H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 130
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Mad World (feat. Theon Greyjoy) 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Sam 16 Sep - 5:10




Mad World
@Theon Greyjoy ▬ Faith Lehane



☾☾☾ Il pleuvait, l’air avait changé mine de rien. Je n’arrivais pas à fermer les yeux et m’endormir dans les bras de morphée. Laissant Inej totalement endormie dans notre chambre commune, je me suis éclipsé pour trouver un coin tranquille. Mon regard semblait être figé dans le temps, fixant cette fenêtre de manière totalement excessive. En un instant, je m’imaginais être sous la pluie en train de tabasser des infectés, rien que pour me défouler ou tout simplement me laisser emporter par eux. Cette deuxième option était plus un cauchemar qu’autre chose. Je n’avais cessé de songer à cette journée précise là où les hommes de Sanders avaient pris d'assaut le bâtiment emmenant tout le monde au musée. Et on s’était fait attaquer par une horde de zombies et c’était là que Aleksander s'était sacrifié. Je revivais ce moment songeant à ce que j’aurais pu faire mieux, mais le scénario restait le même…

C’était l'aléas de la vie, de mourir, surtout après tout le chemin que nous avons parcouru. Certains étaient fatigués de se battre, d’autres pensaient rien qu’à eux et d’autres étaient mitigés entre les deux. Je prenais une grande inspiration avant de sortir une flasque cachée dans la poche arrière de mon jean. Ce liquide ambré était toujours ragoûtant, mais ça faisait l’affaire… Je voulais entièrement me laisser enveloppé dans les vices de l’alcool, mais nous n'en avions pas assez, malheureusement. Ce qui me peinait davantage. Je buvais une gorgée, plissant des yeux, lâchant un toussotement, c’était méchant !

Je m'éloigne de la fenêtre, prenant place sur le sol. Tout d’abord assise avant de complètement m'allonger sur le dos et observer le plafond. Ça ne me ressemblait pas… Habituellement, je me botterais moi-même derrière, mais tout avait changé, j’avais changé. Je m’en voulais et attristé de la mort de mon amant, car oui ce que nous étions, rien de plus… Rien qu’une histoire de passion et de flamme. Il avait rejoint celle qui aimait, c’était compliqué de retrouver ce genre de flamme de nos jours. Je n’en avais plus envie à vrai dire… Oui, mais d’abord, il fallait que je me ressaisisse. Retrouver la Faith qui s’était perdue en chemin.

Je sortais de mes pensées lorsque j’entendais des bruits de pas s’approcher de ma position. Je ne bougeais pas, du moins pas mon corps, uniquement la tête afin de jeter un coup d'œil vers cette personne. Je remarquais que c’était Theon. Étrangement… Je ne lui en voulais pas, il n’avait pas fait pire que les hommes de Sanders. Je m’entendais bien avec lui, un mec totalement chouette avec qui traîner et entraîner et sans parler sur le terrain.

Oh c’est toi, Theon.” une petite pause. “Laisse-moi deviner… Toi aussi tu n’arrivais pas à dormir ?

Je levais mon bras, plutôt la main qui détenait le flasque qui contenait de l’alcool, je lui en offrais. Il était rare que je partage ce genre de choses.

Tient, ce n’est pas mauvais, sauf la première gorgée.


CODAGE PAR AMATIS

Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) B55dc651ab3b6d03f9e9077d1145e4ead40f7b16
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 179
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 18 Sep - 9:26


Mad World

On pouvait dire que l’attaque de Sanders avait chamboulé la communauté du Bâtiment pour beaucoup de raisons. Pour beaucoup, c’était le jour où Kirigan avait perdu la vie. Pour d’autres, c’était le jour où leur sécurité avait été mise en déroute. Pour Theon, c’était le jour de sa disgrâce, le jour où il avait perdu la confiance de la communauté. Et c’était également ce que j’ai cité précédemment. Le poids de la mort d’Aleksander pesait quelque peu sur ses épaules. S’il avait agi, s’il avait choisi d’agir comme un véritable guerrier, serait-il toujours en vie ? S’il avait, comme tous les autres, tenté de tenir tête aux hommes. Et si cela avait empiré les choses ? S’il avait provoqué d’autres victimes ? Il ne pouvait savoir s’il aurait pu aider, ou aggraver. On pourrait donc dire qu’il était inutile de continuer de se flageller à ce sujet. Seulement, une partie non-négligeable de la communauté lui rappelait chaque jour son échec et à quel point ils ne lui faisaient plus confiance. Sa chute dans les étages avait été suffisamment humiliante, mais en plus, on continuait, jour après jour, de lui rappeler pourquoi elle avait eu lieu.

Theon Greyjoy travaillait maintenant sur ce qu’il avait toujours connu avant l’apocalypse : l’eau. On ne pouvait pas dire que cela soit la pire des choses pour lui, en réalité, le problème étant que cela allait de pair avec la honte ressentie lors de sa disgrâce. Ses nuits se faisaient assez courtes, au fond. Il réfléchissait beaucoup. Est-ce qu’un jour, on lui ferait à nouveau confiance ? Est-ce qu’un jour, il serait à nouveau reconnu pour ses qualités et non pour ses défauts ? Il aimerait pouvoir dire qu’il s’améliorait, mais il n’aurait sans doute plus l’occasion de le faire, puisqu’il serait écarté de tout ce qui concernait la sécurité de la communauté.

Finalement, le marin se leva de sa couche, et se dirigea vers escaliers. Il ne réfléchissait pas vraiment à son chemin, mais instinctivement, il se retrouva au premier étage, où il avait passé tant de temps autrefois. Il errait dans les couloirs de l’étage, avant d’apercevoir une silhouette. Pendant un instant, il songea qu’il allait sans doute se faire rabâcher les oreilles avec le fait qu’il n’avait plus rien à faire au premier. A raison, sans doute. Mais en plissant les yeux, il remarqua qu’il s’agissait de Faith. Parmi l’équipe tactique dans laquelle il se trouvait auparavant, elle était la seule, plus ou moins, à ne pas lui tenir rigueur de ce qui avait pu se passer. Pourtant, il avait bien remarqué que Kirigan et elle semblaient plus proches que de raison. Au fond, il n’était pas mécontent de tomber sur Faith, elle était l’un des visages bienveillants qui restaient encore ouverts à sa présence.

- J’imagine que c’est le cas d’un certain nombre d’entre nous, pas vrai ?

L’apocalypse en avait traumatisé plus d’un. Theon ne faisait pas forcément exception, mais il avait été de l’avant depuis. Chacun avait ses tourments, et la majorité devaient encore être dans leur lit parce qu’ils n’avaient pas envie de s’en lever. Theon s’assit à côté de Faith, allongée sur le sol, et il envisagea la flasque tendue par Faith, et il lui sourit en la prenant en main.

- Merci.

L’alcool fort, il connaissait. Disons que sur le bateau, il n’était pas rare qu’ils en consomment. Mais il était vrai que depuis, c’était beaucoup plus rare.  Il porta la flasque à ses lèvres pour en boire une gorgée. Il fut un peu surpris par le goût, amer et pas forcément agréable c’était vrai. Mais étrangement, il faisait aussi un bien fou.

- Bon sang, t’as raison, la première gorgée est autant une torture qu’une bénédiction.

Il tendit à nouveau la flasque à sa camarade. C’était même un peu amusant, finalement, de se surprendre par un simple goût d’alcool. Presque comme si tout était normal. Alors, il ne put s’empêcher d’essayer de plaisanter, histoire de détendre lui aussi l’atmosphère et de faire régner une ambiance moins morose.

- Est-ce que tu envisageais de passer la nuit sur le carrelage ?
 

PRETTYGIRL
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 130
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Mad World (feat. Theon Greyjoy) 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Jeu 21 Sep - 5:47




Mad World
@Theon Greyjoy ▬ Faith Lehane



☾☾☾ L'insomnie est devenue l’amie de plusieurs entre nous parmi le bâtiment en construction. Tomber dans les bras de Morphée était maintenant une chose rare, dans mon cas. Et Theon avait raison  sur ce point. Je ne pouvais qu'acquiescer à cette vérité. Mais, c’était peut-être déjà le cas de certains survivants depuis le début de toute cette merdasse. Je n’avais pas eu ce problème, jusqu’à la mort d’Aleksander, car au moment où je fermais les yeux, c’était lui que je voyais ou du moins son visage avant qu’il commet son sacrifice. Je lui tendais ma fameuse flasque qui contenait un alcool douteux, pour le partager avec mon ami. Il me remerciait. Oh, ce n’était, honnêtement. Entre potes on se partageait des trucs, non ?

Je tournais mon visage vers lui, car il était désormais assis à mes côtés. Je restais pour le moins allongée au sol, car j’étais confortable dans cette position. Tout ça pour voir sa réaction lorsqu’il boirait la première gorgée. Ça m’arrachait un sourire. Un bien fou, malgré le goût et probablement l’arrière-goût. Il me donnait raison pour cela. J’haussais doucement les épaules et je tendais le bras pour récupérer la flasque qu’il me tendait. Automatiquement je prenais une gorgée, plissant les sourcils. Toujours à cause du goût. Theon me demandait si je comptais passer la nuit sur le carrelage.

Ouaip. On est bien, honnêtement.

Un petit silence, tandis que je détournais le regard vers le vide.

Enfin, pas totalement… Mais on s’y fait. C’est toujours mieux que de coucher à l’extérieur du bâtiment lors d’une mission très loin de la base.” une petite gorgée. “C’était ça ou aller buter des zombies qui me font de l’oeil depuis tout à l’heure, ils sont là, comme s’ils attendaient qu’on y mette fin.

Je poussais un soupir avant de me redresser afin de m'asseoir auprès de Theon.

Ce n’est jamais facile de perdre quelqu’un… Peu importe la nature de la relation… Je ne me ferais jamais à la mort d’Aleksander. Il a agit en héros cet imbécile de première. Comme s’il était prêt à tout laisser derrière, sans consulter personne.

Je penchais légèrement la tête sur le côté alors que je lui tendais à nouveau le flasque. L’envie me prenait de prendre mes affaires et de fuir à nouveau, comme j’avais fait à Boston à mes dix-huit ans. Je n’avais pas les idées claires à cause de l'alcool et la fatigue, ça c’était une évidence.

Peu importe ce que les autres en diront.. Tu n’es pas responsable. Personne n’est parfait, s'ils croient qu’ils le sont ? Ce sont des mythos. Sans exception. Le monde est davantage plus fou à cette période qu’auparavant. Cela dit, il reste des gens sympas dans ce monde.

J’esquissais un léger sourire et je me levais afin de m’approcher de la fenêtre qu’il y avait à quelques pas de nous. J’observais l’horizon et les zombies qu’il y avait dans les parages. Il y en avait peu. Quelque chose avait changé en moins, il n’y avait plus cette étincelle, elle était éteinte, mais complètement disparue. À force de tout refouler, s’en était le résultat. En ce moment même, je m’imaginais à danser sous cette pluie, abattant tous les zombies à l’horizon, pour connaître une certaine satisfaction.


CODAGE PAR AMATIS

Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) B55dc651ab3b6d03f9e9077d1145e4ead40f7b16
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 179
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 22 Sep - 23:22


Mad World

Le carrelage n’était pas forcément le sol le plus confortable du monde. Pour autant, effectivement ça pouvait toujours être pire, comme dormir sur le sol de l’extérieur en pleine pluie. Mine de rien, ce genre de rapprochements avec l’équipe tactique piquait toujours un peu le coeur du marin. Il se sentait bien dans son équipe, autrefois. Il leur faisait confiance, et ils n’avaient pas pu en faire de même. Les voir lui tourner le dos n’était pas forcément étonnant, mais leur mépris était pire que tout. Ils avaient été ses amis, et désormais, la plupart d’entre eux le voyaient comme un couard. Ce qu’il était, peut-être. Mais ils n’avaient pour autant pas besoin de lui en mettre plein la tête. Chaque jour, on rappelait à Theon ce qu’il s’était passé. Et chaque jour, il se demandait s’il ne finissait pas par être autant détesté que ne l’était Sanders. Comme à son habitude, il ressentit donc ce pincement au coeur lorsqu’on mentionnait les missions tactiques. Mais il n’en dit rien. Encaissant toujours sa condition de “traître”, le marin espérait un jour regagner son honneur.

Faith était l'une des rares, si pas la seule, de l’équipe Bêta qui ne semblait pas lui tenir rigueur de ce qu’il s’était passé. Theon se demandait souvent s’il aurait pu aider, empêcher quelque chose… ou s’il aurait fait pire, et qu’une victime de plus aurait été à déplorer. Il ne pouvait revenir en arrière, et il ne le saurait jamais. Lorsque sa camarade lui tendait la flasque, après avoir parlé d’Aleksander, c’est sans hésiter que le marin la prit pour prendre une plus longue gorgée. Il en avait bien besoin. Le liquide amer, agréable et désagréable à la fois, ne pouvait que l’aider. Il lui réchauffait néanmoins le coeur autant que les propos rassurants de Faith. Parfois, il avait besoin de quelqu’un d’autre pour l’aider à se rappeler qu’il n’avait fait que faillir une fois. Une seule fois, la fois de trop, et celle où il y avait eu une victime.

- Ils ont besoin d’un responsable. Sanders est mort avant qu’ils n’aient extériorisé toute leur colère.

Souvent, il avait la sensation d’être un réceptacle pour les émotions négatives que l’attaque de Sanders avait créées. Ce qui n’était foncièrement pas juste : il n’était pas Sanders, ni un de ses hommes. Il avait seulement été paralysé par la peur, celle de faire pire que mieux, celle de la mort, aussi. Theon se doutait, du comportement de Faith, qu’elle avait eu, et avait peut-être encore des sentiments pour Kirigan. Il n’était pas aveugle. Par moments, il avait eu la sensation que toutes les femmes de la communauté lui couraient après, à celui-là. Une pointe de jalousie, peut-être ? Dans tous les cas, il pensait que Faith lui en parlerait si elle en avait envie. Ce n’était pas à lui d’amener le sujet, de l’amener à se confier. Elle le ferait si elle en avait le besoin, si elle pensait qu’il était la bonne personne pour recueillir ses émotions.

- Merci, ça compte beaucoup, en ce moment.

Trouver un peu de soutien était rassurant. Certains ingénieurs restaient amicaux, des gens des étages supérieurs, aussi. Le marin avait des nuits assez agitées, mais pas uniquement à cause de cette histoire. Ses rêves semblaient perturbés, comme s’il ne faisait en boucle que des cauchemars dont il ne se souvenait pas, mais dont il était sûr qu’ils ne concernaient pas Sanders et Kirigan. Theon se leva après quelques instants pour rejoindre sa camarade à la fenêtre. Son regard se posa sur les zombies, qui restaient dans les environs sans jamais pénétrer l’enceinte.

- Je vois ce que tu veux dire. C’est vrai qu’ils feraient de bonnes cibles. Mais ça risquerait de rameuter tous leurs potes qui se baladent dans les parages.

Il glissa l’une de ses mains dans une de ses poches. Les zombies avaient toujours eu quelque chose d’effrayant, à ses yeux… En fait, il ignorait ce qu’il craignait le plus entre eux ou la mort. Dans tous les cas, ils lui filaient la chair de poule. Mais eux, il les avait toujours affrontés, au moins.

- Le monde a beau tourner fou, il reste notre monde. Bien que, selon moi, il manque de bateaux et de voyages.

La mer lui manquait, c’était évident. Theon avait passé une grande partie de sa vie sur l’eau, depuis son adolescence jusqu’à l’apocalypse. C’était dans son sang, et dans son âme, les flots gravés en lui comme dans du marbre. Mais il ne pouvait de toute évidence pas y remédier, et il avait accepté le fait qu’il ne reverrait sans doute jamais l’océan. Mais ça ne l’empêchait pas de se rappeler de cette période avec nostalgie. L’époque où le monde tournait rond. Et le monde de Faith, avant tout ça, quel était-il, au fond ? Il en savait peu de choses.
 

PRETTYGIRL
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 130
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Mad World (feat. Theon Greyjoy) 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Mer 27 Sep - 6:33




Mad World
@Theon Greyjoy ▬ Faith Lehane



☾☾☾ Pour Theon, les autres membres de la communauté le blâmaient, car cela prenait un responsable, un bouc émissaire. Il était facile de blâmer quelqu’un d’autre plutôt que sa propre personne. Je ne lui en tenais pas rigueur. Aleksander avait choisi cette mort, cette alternative, personne n’aurait pu le dissuader du contraire, peut-être même que cette idée lui germait depuis fort longtemps, qu’en savais-je ? On ne parlait pas de ce genre de chose, ni de nos réels sentiments. Bien sûr, il savait ma façon de penser et je n’avais pas peur de le froisser de temps à autre, mais tout ça était une autre histoire. Effectivement Sanders était mort avant que quiconque extériorise leur colère dessus. Compréhensible, mais tout de même. Nous étions censés être unis, pas divisés.

Ce n’est pas une raison pour que ça tombe sur toi. Tu as fait ce qui a fallu. Jamais je t’en voudrais pour ça. Le responsable de tout ce bazar est mort, ils devront se faire à cette idée. Dans le pire des cas, ils se défoulent sur les zombies qui demandent rien que ça.

Bien sûr que je défends Theon et je le ferai en tout temps. Il était un ami, quelqu’un d’important à la communauté. C’était un bon asset à l’équipe. Il appréciait cela, ça comptait pour lui. J’esquissais un bref sourire. Étant levé pour observer vers l’extérieur en cette nuit pluvieuse, Theon m’avait rejoint pas longtemps après. L’idée de buter des zombies à cette heure-ci me démangeait. Theon confirmait qu’ils feraient de bonnes cibles, mais que ça risquait de rameuter d’autres qui se promènent dans les parages. Dommage.

Le monde avait beau tourner fou, il restait notre monde. C’était les paroles de Greyjoy. Tout ce qu’il manquait était de bateaux et de voyages. Je m'adosse sur le mur, posant mon regard sur Theon.

Je n’ai pas eu vraiment la chance de voyager avant que tout ça n’arrive. Non, en fait, le seul voyage que j’ai fait c’est de prendre le bus à Boston pour m’emmener jusqu’à Silvergate. Se partir une nouvelle vie. Espérant le meilleur, mais bon…” mon regard se baissait doucement vers le sol. “C’était stupide d’y croire. Encaisser plusieurs boulots que je pouvais tolérer et gérer pour payer mon appartement ainsi que les factures. Mais hey, l’important c’est que je sois en vie, non ?

Il était vrai que je parlais pas trop de mon passé. Mes géniteurs ne méritaient pas le nom de parents, car ils en étaient pas. Toxique. Ils étaient tout simplement toxique. Ce n'était mon sujet préféré, de parler de ma famille, d’où je venais et tout ça. J’étais une survivante, c’était tout ce que nous retenons de ma personne.

J’ignore si mes géniteurs sont encore en vie, je ne suis pas certaine si je veux le savoir. Ils ont ce qu’ils méritent au final.” j’haussais les épaules en observant mes mains un moment avant de regarder Theon. “Pardon, je ne veux pas t’ennuyer avec mon ancienne vie totalement pas passionnante du tout !” je respirais un bon coup. “Je m’étais promis de ne pas m’attacher, c’était me mentir à moi-même, m’enfin, c’était à sens unique ça c’est sûr. Je comblais certainement quelque chose.

Combler un vide dans le cœur d’Aleksander ? Probablement et ce n’était pas anodin de penser de cette façon. Theon ne pouvait pas me dissuader du contraire. Je croisais les bras contre moi.

Toute l’équipe en est affectée, on dirait que ça c’est passé hier, mais ça fait quand même plusieurs semaines. J’ignore qui prendra le relais en tant que chef d’équipe, j’imagine que c’est en discussion. Préférablement quelqu’un qui a une tête sur les épaules.

Je m’arrêtais, secouant négativement la tête.

Nah, ne parlons pas de ça. J’ai juste envie… de penser à autre chose, être à nouveau… moi-même. Est-ce que parfois t’a juste envie de tout laisser derrière toi et reprendre la mer ? Si tu le pouvais, où irais-tu ?”  


CODAGE PAR AMATIS

Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) B55dc651ab3b6d03f9e9077d1145e4ead40f7b16
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 179
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 30 Sep - 23:45


Mad World

Theon avait préféré se cacher durant le combat contre Sanders, et il avait du mal à accepter son propre comportement, parfois. Et le fait que tout le monde lui remette ça sur les épaules n’aidait vraiment pas. Le pire, c’était sans doute Inej, qui continuait de faire des pieds et des mains pour lui faire comprendre qu’il n’avait plus vraiment sa place dans la communauté. Elle le haïssait, comme s’il était Sanders en personne. Et puis, il y avait Five, à qui il n’avait pas vraiment osé parler depuis. Le marin savait a moins qui étaient ses alliés et ses ennemis.

Faith avait le don de lui réchauffer au moins un peu le coeur. Theon se sentait assez bien, en sa compagnie. Elle comprenait sa situation, et elle avait beau avoir eu une histoire avec Aleksander, elle ne lui en tenait pas rigueur. Alors, il lui sourit, avec gratitude. Ca faisait du bien, il avait l'impression de trouver un peu d’air frais dans un nuage nauséabond. Pour l’instant, ça lui suffisait amplement, la sensation d’avoir au moins une personne qui voulait bien lui laisser sa chance.

Il écouta Faith mentionner son voyage, entre Boston et Silvergate. Et il devait bien admettre qu’il avait été heureux de pouvoir voyager, voir le monde. Cela manquait au marin, qui se sentait souvent à l’étroit, à Silvergate. L’eau lui manquait, le sel d’une virée en mer lui manquait.

- En tout cas, je suis content que tu sois en vie, et à Silvergate.

Le Greyjoy lui sourit. La communauté ne serait pas pareille, sans Faith, et sa présence l’aidait. C’était peut-être égoïste, peut-être voudrait-elle être ailleurs. Mais il semblerait qu’elle ne soit pas en très bons termes avec sa famille. Theon aimait à penser que ce monde avait rétabli le karma d’un certain nombre de gens. Mais lorsque Faith s’excusa de parler de son histoire, Theon ne put lui en vouloir.

- Il n’y a pas de mal, si tu as besoin d’en parler, ça ne me dérange pas. Tu sais, je crois que le karma a frappé tous ceux qui devaient en être frappés. En tout cas, c’est ce que je préfère penser.

Et comme il n’aurait pas de confirmation ou quoi que ce soit qui invalidant sa théorie, il pouvait croire ce qui l’arrangeait pour se sentir mieux. Bien que Theon n’avait de griefs avec personne, il pouvait comprendre que ce n’était pas le cas de tout le monde. Ce qui était sûr, c’était qu’Aleksander avait la cote auprès des femmes, il faudrait être idiot pour le nier. Et en effet, il n’avait jamais eu l’air particulièrement sérieux.

- On ne choisit pas vraiment à qui on s’attache. Ce n’est pas ta faute.

Le coeur pouvait parler sans qu’on ne le veuille, on pouvait être attiré par quelqu’un en sachant que c’était une mauvaise chose. Theon ne pouvait pas en tenir rigueur à Faith, et il espérait qu’elle était également indulgente avec elle-même. Le marin songea que la femme qui se tenait auprès de lui actuellement pourrait faire un très bon chef pour l’équipe tactique. Mais il garda cela pour lui, il ne lui appartenait pas de décider. Five était trop impulsif, de même qu’Inej qui manquait d’objectivité. Quant à Lexa, elle ne lui paraissait pas forcément aussi raisonnable que Faith.

- J’imagine que vous le saurez bientôt. Ils ne vont pas vous laisser sans chefs indéfiniment.

Theon ne se considérait pas dans l’équipe, puisqu’il était rétrogradé depuis le temps. Il espérait bien retrouver sa place un jour, mais il faudrait du temps, le temps qu’il fasse amende honorable. Et puis, il songea à ses voyages. Lesquels étaient les plus beaux, les plus agréables ? Une destination lui venait rapidement en tête.

- Souvent. Mais ce n’est pas possible. Mais naviguer, c'est une liberté incroyable. On regarde l'infinité de l'océan, on a l'impression de pouvoir aller partout et nulle part à la fois. Le monde est à nous.

La mer lui manquait. La sensation de naviguer à l’infini jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien autour. Le Greyjoy donnerait beaucoup pour respirer un peu d’air marin, chargé d’une odeur de sel purifiante et apaisante.

- Venise. C’est entouré d’eau, et c’est très joli, peu importe la saison. Et puis, il doit y avoir beaucoup moins de touristes, maintenant.

Une fine plaisanterie sur le monde, chercher du positif dans l’apocalypse. Venise devait être beaucoup plus déserte, beaucoup moins peuplée. Et ce devait être très agréable de s’y balader. En plus, on pouvait avancer en péniche, en étant quasiment constamment sur l’eau. Le paradis pour un marin qui avait un certain manque des flots.
 

PRETTYGIRL
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 130
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Mad World (feat. Theon Greyjoy) 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 1 Oct - 18:15




Mad World
@Theon Greyjoy ▬ Faith Lehane



☾☾☾ Theon était content que je sois en vie et à Silvergate. Je le regardais, esquissant un bref sourire. Il fallait avouer que je ne me sentais pas totalement vivante. Plutôt une personne qui essayait de vivre. De respirer et de passer à autre chose. Le bâtiment en construction m’avait trouvé, Aleksander m’avait trouvé, m’avait donné une chance de survivre dans ce monde chaotique. Je devais ma vie à Aleksander, une dette que je n'ai pas pu rembourser. Peut-être rester en vie et faire les choses comme il se devait ? Refermer à nouveau mon coeur et agir en tant que membre tactique. Ouais, c’était la seule solution que je pouvais voir. Je n’avais pas beaucoup voyagé dans ma vie, juste de Boston à Silvergate, dans un bus à sens unique. Quittant cette ancienne toxique. D’ailleurs, je m'excuse de parler de ma famille… Il n’y avait pas de mal, si je voulais en parler, cela ne le dérangeait pas. Il croyait que le karma avait frappé tous ceux qui devaient l’être. Chose qu’il préférait penser.

J’approuve cette manière de pensée.

Je n’avais pas de moyen pour savoir s’ils étaient encore en vie ou non. J’avouais que je m’étais promis de ne pas m’attacher à personne. J’avais échoué, mais Theon n’était pas de cet avis, il me disait qu’on ne choisissait pas les personnes auxquelles on s’attachait. Que ce n’était pas de ma faute.

Si ça l’est, complètement. Je savais pourtant que cette histoire ne mènerait nulle part. Je l’ai laissé faire. Cet imbécile de Kirigan.

Inconsciemment je fermais le poing et je m'adossais au mur qui se situait derrière moi.

Tout ça n’était qu’un jeu à la base, les règles étaient simples, mais… Je me suis laissée emporter.

Néanmoins, on avait plus de chef et prochainement nous aurons un vote de qui sera le prochain chef de l’équipe beta. J’ignorais qui pourrait être le candidat parfait pour cette tâche. Theon disait qu’on allait le savoir bientôt, qu’ils ne pourraient pas nous laisser sans chef indéfiniment. Il n’avait pas tort. Je desserre le poing, venant croiser mes bras contre moi. Je lui posais une question un peu plus personnelle, s’il avait des envies de partir tout en laissant derrière lui.

C’était impossible pour lui. Mais naviguer était une liberté incroyable. La vue sur l’océan. L’impression de pouvoir aller partout et nulle part à la fois. Le monde est à nous. Hm, ça me semblait incroyable en effet. Sentir l’air marin. Par ailleurs, s’il pouvait choisir une destination, j’étais curieuse de savoir où il irait s’il le pouvait. Venise, sa destination de choix. Entouré d’eau et c’était très joli, peu importe la saison. Ajoutant qu’il devrait avoir moins de touristes maintenant. Je n'ai pu m’empêcher de lâcher un rire.  

Peut-être qu’il y a encore des survivants, qu’ils ont réussi à bâtir quelque chose de bien grâce à l’eau autour, il n’y a pas grand zombie qui adore l’eau. Mais effectivement, pas de touriste à cette période de l’année.” lui dis-je en esquissant un doux sourire, tout en posant mon regard sur lui. “Maintenant j’ai envie de voyager, c’est malin… Peut-être que si on trouve un bateau en bon état…” je détournais légèrement le regard. “Un rêve les plus fous, je sais bien. Pas que je n’aime pas la communauté, mais je me dis qu’en étant sur l’eau on aurait moins de problème d’être envahi par des zombies ou encore par des hommes voulant semer le chaos, tel qu’on a connu avec ceux de Sanders.

On avait plus aucune restriction de voyage, on pouvait aller n’importe où. Et puis, Theon savait naviguer sur la mer, ce qui était pratique. Mais il ne semblait pas vouloir partir.

Tu crois qu’il y a des gens qui ont pris la maison blanche comme campement ?



CODAGE PAR AMATIS

Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) B55dc651ab3b6d03f9e9077d1145e4ead40f7b16
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 179
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 7 Oct - 11:22


Mad World

Pour Theon, beaucoup de choses avaient changé, et ses relations avec la plupart des gens s’étaient déteriorées. Il ignorait, à ce stade, qu’Inej s’amusait à lui tailler une mauvaise réputation auprès de la majorité des membres du Bâtiment, spécialement auprès des femmes. Honnêtement, s’il l’avait su, cela ne l’aurait pas non plus particulièrement étonné. L’entêtement d’Inej à lui mener la vie dure contrastait avec la bienveillance de Faith à son égard. Au moins, il se sentait un peu moins de côté, grâce à elle. Un peu moins détestable, aussi, sans doute. Il avait toujours essayé de faire le bien, mais il se laissait parfois dépasser par sa peur presque maladive de la mort. Ca ne lui était arrivé qu’une fois, mais c’était vraisemblablement la fois de trop. Forcément, il ne pouvait qu’être content que Faith soir arrivée dans le Bâtiment. Et il voulait l’aider à son tour. S’il devait l’écouter parler de Kirigan pendant des heures pour cela, il le ferait.

- Tu ne peux pas te blâmer. Les sentiments sont naturels, et souvent hors de contrôle. On peut rarement expliquer son propre comportement dans ces cas-là…

Theon en savait quelque chose, parce que de son côté, ce n’était pas l’amour mais la peur qui l’avait emporté. Ce n’était pas pareil, mais cela restait des émotions qu’il avait été bien incapable de gérer, et qui générait une sensation de culpabilité aujourd’hui. D’une certaine manière, ils étaient dans le même bateau. Il était en revanche content de n’avoir jamais été pris par l’amour, parce que ça avait l’air un peu trop prise de tête à son goût.

- Et j’imagine que Kirigan n’a rien fait pour t’aider.

Il ne le connaissait pas très bien, mais il ne serait pas franchement étonné que Aleksander n’ait rien fait pour que Faith ne s’attache pas. Theon laissa ses pensées dériver vers ses nombreux voyages. Déjà plus jeune, il accompagnait son père en mer lorsqu’il le pouvait, la moitié de sa vie avait été sur les flots. Evidemment, cela lui manquait. Un sentiment de liberté comme il n’en avait jamais eu. Effectivement, les zombies nageaient rarement, et une fois la ville purgée, il était possible qu’il n’y en ait plus du tout. Ca devait être sacrément reposant.

- C’est peut-être vraiment le paradis, sans zombie et avec du poisson à volonté. Et si ça n’est pas viable, il reste à essayer les îles de Grèce. C’était déjà paradisiaque avant l’apocalypse.

L’idée de prendre un bateau et d’aller voir si ces endroits étaient habitables allait finir par le tirailler… Et il n’était visiblement pas le seul. Il regarda par la fenêtre, vers l’horizon. Un horizon qui avait été si proche, aujourd'hui si loin. Une liberté qui lui manquait, et finalement, qu’est-ce qu’il lui restait dans cette communauté, qu’est-ce qui le retenait ? Certains voulaient déjà qu’il s’en aille. C’était peut-être le moment de le faire…

- Tu sais, j’étais en mer quand l’apocalypse a commencé. On n’était pas au courant. Pendant que tout le monde se transformait en zombie sur la terre, nous on se marrait sur notre bateau et on buvait des bières. On était complètement hors du temps.

Des moments de normalité alors que le monde prenait feu. Ils en avaient tiré, une drôle de tête, quand ils avaient accostés sur le continent et n’avaient vu personne au port. Lorsque Theon était revenu à Silvergate, c’était tout aussi désert, et sa mère était un zombie. Son père n’avait jamais donné signe de vie. Il prit le temps de réfléchir à la question de Faith. La maison blanche avait perdu tout son symbolisme, à ses yeux.

- Sans doute. Qui se soucie encore du président ? Il est sûrement mort, et ça doit être un des endroits les plus faciles à défendre de la région. Si j’avais été dans les parages, j’aurais sans doute tenté ma chance là-bas.

Le marin se demandait bien ce qui pourrait empêcher qui que ce soit de voir cet endroit autrement que comme une super opportunité d’être tranquille dans  un endroit grand et luxueux.

- Plus rien n’a d’importance, à part survivre.
 

PRETTYGIRL
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 130
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Mad World (feat. Theon Greyjoy) 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Lun 16 Oct - 4:01




Mad World
@Theon Greyjoy ▬ Faith Lehane



☾☾☾Theon m'affirmant que je ne pouvais pas me blâmer, pour quelque chose que je ne pouvais pas contrôler comme les sentiments, puisqu’ils étaient naturels. Ouais, mais il ignorait mon passif à ce sujet. Je me suis laissée un peu emportée, même si ce n'était pas quelque chose de mauvais en soi, je m’en voulais de ne m’avoir pas écouté. Écouter cette voix qui m’a clairement dit de m’éloigner avant qu’il ne soit trop tard, mais j’ai adoré ce jeu dangereux. Au point que je me suis brûlée.

Rien fait ? Ah, ça… C’est moi qui me suis laissé emporter par ce jeu débile. Bon, on ne pouvait pas dire qu’il ne tenait pas à moi, il le faisait à sa façon.

J’haussais les épaules, glissant une main le long de mon bras. Écoutant Theon, que c’était peut-être le Paradis à Venise. Sans zombie, mais des poissons à volonté. Si ce n’était pas vivable, il y aurait toujours des îles de Grèce. Un endroit déjà paradisiaque avant la fin du monde.

J’imagine, je n’ai vu qu’en photo sur internet. Ça devait être bien…

Je ne pouvais qu’imaginer cet endroit uniquement avec les photos que j’avais vues sur internet. Rêvant un jour d’y mettre les pieds à mon tour. Theon était sur mer quand tout cela a commencé. Ils n'étaient pas au courant. Hors du temps, ils avaient été chanceux en un sens. Ne pas avoir subi de voir les gens se transformer en zombie sous ces yeux. Surtout les clients que je croisais à chaque jour au restaurant déjeuner. Curieuse, je lui demandais s’il pensait que des survivants ont pris d’assaut la maison blanche.

C’était probablement le cas, pas que je me souciais du président, mais j’étais curieuse de savoir si un groupe de survivants y avait établi domicile. S’il avait été là-bas, il aurait forcément tenté sa chance.  Plus rien n’avait d’importance, à part de survivre.

C’est vrai… Je pense que si j'étais resté à Boston, j’aurais tenté ma chance. C’est plus proche, quand même beaucoup de route. Mais la vie en a décidé autrement. Ce n’est pas plus mal.” je regardais Theon. “Je ne t’aurais pas rencontré sinon.” j’esquissais un bref sourire, levant la bouteille jusqu’à mes lèvres en y buvant une grosse gorgée. “Certains diront que rien n’arrive pour rien, que tout à une raison. C’est débile, mais dans un sens, ils n’ont pas tort.” une petite pause. “Merci d’être là… J’apprécie, sincèrement.

Je déposais une main rassurante sur l’épaule de Theon, j’esquissais un bref sourire. J'avais réussi à consoler Inej, les autres, mais j'avais mis de côté mes sentiments afin de me montrer forte. Préférant m'isoler, mais Theon m'avait trouver et était présent. Ne voulant pas aller me coucher tout de suite afin de ne pas me retrouver seule avec mes pensées.

"Est-ce que... t'a envie de faire quelque chose ? Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire à cette heure-ci. "


CODAGE PAR AMATIS

Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) B55dc651ab3b6d03f9e9077d1145e4ead40f7b16
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 179
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 25 Oct - 13:27


Mad World

Faith avait besoin d’extérioriser un peu ses sentiments à l’égard de Kirigan, et le Greyjoy était disposé à l’écouter, en soi. Il pouvait comprendre qu’une telle disparition puisse être difficile à vivre. Theon n’avait jamais été sentimentalement attaché à qui que ce soit, et il n’allait certainement pas s’en plaindre, au vu du monde dans lequel ils vivaient. Il ne comptait pas que ça arrive. Vu l’état de Faith, cela renforçait sa position en ce sens. Il laissa ensuite ses souvenirs dériver vers des souvenirs plus agréables, Venise, la mer. La Grèce.

Le marin se souvenait encore assez distinctement de la sensation du vent salé qui s’engouffrait dans ses cheveux et qui caressait sa peau. Les soirées avec les autres marins, dans la cale à se saouler jusqu’au fond des tonneaux. L’insouciance de ces hommes pendant que le monde brûlait. Les derniers moments de calme de l’humanité. Tout ça lui manquait cruellement, plus encore depuis l’épisode de Sanders.

- Ca l’était… On ne restait jamais que quelques jours. Mais on voyait du pays.

Il avait vu un tas de continents et de lieux différents. Il se sentait à l’étroit, dans le Bâtiment, mais il n’avait guère le choix. Il ne pourrait pas survivre seul jusqu’au port, et il ne savait pas quel serait l’accueil dans ces contrées. Vu le monde actuel, mieux valait ne pas s’y lancer seul… Il écouta Faith parler de sa chance à Boston, dans la Maison Blanche, mais… Il finit par tourner la tête vers elle pour la voir boire une grande gorgée d’alcool après lui avoir souri. Un sourire qu’il lui rendit volontiers. Il était content de l’avoir rencontrée, lui aussi. Faith lui avait toujours été sympathique, et il appréciait sa compagnie. Elle dérivait quelque peu sur une sorte de destin, ou de raison pour laquelle certaines choses arriveraient. Il ignorait s’il était d’accord avec cette vision, mais il n’était pas fâché que ce destin, s’il existait, l’ait mené sur la même route que la demoiselle. En tout cas, ses mots avaient quelque chose de rassurant, et de réconfortant. Vraisemblablement, il y avait encore au moins une personne qui tenait suffisamment à lui. La blessure n’aurait été que plus profonde si Faith avait décidé de lui tourner le dos, elle aussi.

- Merci à toi… Je ne sais pas si tout arrive pour une raison, mais que ce soit le cas ou pas, je suis content que mes pas m’aient mené sur la même route que la tienne.

Theon lui rendit un nouveau sourire, et il sentit la main de son amie sur son épaule, un autre contact qui lui évoquait du réconfort et un certain apaisement, un rappel qu’il n’était pas seul, finalement. Il se tourna vers elle, son corps lui faisant face désormais plutôt que d’être tourné vers la fenêtre, et il réfléchit à sa demande. Faire quelque chose, pourquoi pas, mais quelque chose qui ne réveillerait pas tout le bâtiment, et donc, taper sur des zombies était exclu, évidemment. Et puis, il n’en avait pas forcément envie. Le calme de la discussion le faisait se sentir bien et il n'avait nulle envie de le briser.

- Et bien, s’asseoir et boire en bonne compagnie me suffit personnellement amplement, surtout au vu de la rareté de l’alcool. On ne peut pas dire que je sois vraiment fatigué.

Il utilisait moins d’énergie à l’ingénierie que dans l’équipe tactique, évidemment. Physiquement, ce n’était pas la même charge de travail, et puis, il était désormais bien réveillé.

- A moins que tu n’aies une autre suggestion ?
 

PRETTYGIRL
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 130
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Mad World (feat. Theon Greyjoy) 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 5 Nov - 19:33




Mad World
@Theon Greyjoy ▬ Faith Lehane



☾☾☾Theon avait eu de la chance, d’avoir pu visiter le pays avant que toute cette merdouille n’arrive. De Boston à Silvergate, ce n’était pas merveilleux, mais il était vrai que j’aurais très bien pu me rendre autre part. N’importe où dans le monde, comme déménager au Canada, mais cela aurait exigé un passeport, plus maintenant désormais. Cependant, je ne regrettais pas mes choix, heureuse d’avoir rencontré Theon ici au bâtiment en construction. Cette vision que rien ne se produisait pour rien, était peut-être une vérité après tout.

Pour lui, il ne savait pas si tout arrivait pour une raison, mais qu’il était content que ces pas l’ont menés sur la même route que la mienne. J’esquissais un doux sourire. Des paroles tout aussi gentilles que les miennes. Je lui demandais ce qu’il souhaiterait faire, puisque je n’avais pas envie d’être seule avec moi-même, ne me faisant pas confiance. Il appréciait d’être assis et de boire en bonne compagnie lui suffisait amplement, surtout la rareté de l’alcool. Il n’était pas fatigué non plus.

Tu n’es pas complexe comme personne dis donc.

Il était vrai que c’était bien, la tranquillité des choses en bonne compagnie. Il me demandait si j’avais une autre suggestion. Peut-être bien… Je penchais légèrement la tête sur le côté.

Ouais, mais pas forcément la meilleure idée du siècle.

Étant à ses côtés, je plongeais mon regard dans le sien. Longuement, pour finalement observer ces lèvres et à nouveau le regarder.

Tu me plais bien Theon. T’es différent des autres mecs. Oui, c’est censé être un compliment.

Je déposais la bouteille au sol afin de lui faire face.

Ce que je propose… est d'oublier tout ce qui nous tracasse.

Je glissais mon index le long de son torse, approchant de plus en plus mon visage du sien. Comme si j’attendais son autorisation, mes lèvres restaient suspendues aux siennes. Sans plus attendre, je pressais mes lèvres aux siennes, lui volant un baiser. Cela durait un petit moment pour finalement rompre ce baiser. Mes yeux se plongeaient dans le sien.  

Si tu ne veux pas, tu peux tout simplement m’arrêter.” un petit moment de silence. “Ce que nous ferons ne changera rien entre nous, je te le promet.

C’était la vérité, ça ne changera rien entre nous. Nous resterons amis, c’était le principal. Je ne le laisserais pas entrer comme Kirigan avait pu faire auparavant. Je posais ma main au niveau de son torse, ne le quittant pas du regard. Me rapprochant de plus en plus. Une idée complètement folle, je l’admettais.

Personne ne le saura.


CODAGE PAR AMATIS

Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) B55dc651ab3b6d03f9e9077d1145e4ead40f7b16
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 179
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 9 Nov - 15:57


Mad World

En effet, Theon n’était pas quelqu’un de foncièrement compliqué dans ses passe-temps. Dans le monde actuel, il se contentait clairement de peu. Même s’il devait admettre qu’il donnerait beaucoup pour prendre la mer à nouveau, il avait bien du mal à imaginer comment il serait possible de le faire. Le calme lui suffisait, pour l’instant. Simplement la possibilité de se détendre était assez rare. L’alcool l’était tout autant, alors, oui cela lui convenait.

Il regarda Faith, tandis qu’elle mentionnait une idée qui n’était, apparemment, pas la meilleure du siècle. Il espérait seulement qu’elle ait abandonné l’idée d’aller tabasser des zombies, le Greyjoy n’était pas d’humeur. Mais il comprit rapidement que ce n’était pas l’idée évoquée par Faith. En fait, il le comprit à la seconde où il vit ses yeux se poser en dessous de leur point habituel, en dessous de ses yeux. C’était ses lèvres qu’elle regardait. Theon n’était pas naïf. Les marins avaient la réputation de ne pas l’être.

Etait-il différent ? Il n’en savait rien, au fond, il ignorait ce qu’elle voulait dire par là. Est-ce que c’était le moment de poser la question ? Pas vraiment. Il pourrait toujours y revenir plus tard. Pour l’instant, il la laissait aller jusqu’au bout de son raisonnement. La bouteille était sur le sol, et Faith se rapprochait. Le marin sentit un frisson de chaleur lorsque l’index de Faith parcourut son torse à travers son t-shirt. Oublier le reste semblait être un très bon plan, en réalité.

- Voilà qui est… tentant.

La distance entre eux s’était considérablement réduite. Theon observait attentivement la demoiselle qui se trouvait face à lui. Dire qu’elle ne lui plaisait pas serait mentir. Honnêtement, Faith avait tout le charme nécessaire, et elle demeurait quelqu’un qu’il appréciait. Pour autant, il n’avait jamais souhaité dans sa relation tumultueuse avec Kirigan, ni dans son deuil. Mais puisqu’elle faisait le premier pas, Theon n’avait aucune raison de faire machine arrière. Il ne tarda pas à répondre au baiser de Faith, glissant instinctivement sa main sur sa taille pour la garder contre lui. Dès lors qu’elle rompit le baiser, ses yeux bleus retrouvèrent les siens. Theon savait très bien faire la différence entre les relations charnelles et le reste. Sa vie en avait été parsemée, il ne craignait pas réellement ce qui allait se passer. En tout cas, Faith enchaînait les arguments, ignorant sans doute qu’elle prêchait un convaincu.

- Je n’ai donc aucune raison de te demander d’arrêter…

Un sourire au bord de la taquinerie naquit sur son visage. La main de Faith posée sur son torse, il trouva son dernier argument presque amusant. D’un geste vif, Theon renversa la situation, en coinçant le corps de la tacticienne entre le mur, à côté de la fenêtre, et lui-même.

- Je me fous pas mal de ce que les autres savent ou pas

En fait, pour lui ça ne ferait jamais qu’une réflexion de plus parmi toutes les autres. Faith risquait probablement plus que lui dans l’affaire, et de toute façon, n’avaient-ils pas tous passé l’âge de créer des ragots sur les affaires des autres, de toute façon ?Theon n’avait jamais caché grand-chose. Bien sûr qu’il ne le crierait pas sur tous les toits, mais franchement, il n’avait aucun problème personnel avec l’idée que qui que ce soit soit au courant.
Ce fut à son tour de voler un baiser à Faith, sa seconde main s’appuyant contre le mur. Au bout d’un moment, il le rompit pour poser ses lèvres sur sa mâchoire, descendant petit à petit jusque dans sa nuque. Il mordilla de temps à autres la peau de son cou. Pour l’instant, il prenait son temps, il testait les réactions de Faith, pour faire monter la tension.
 

PRETTYGIRL
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 130
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Mad World (feat. Theon Greyjoy) 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 12 Nov - 19:58




Mad World
@Theon Greyjoy ▬ Faith Lehane



☾☾☾Pour lui, je l’avais déjà convaincu, ce qui a été pour le moins facile… Peut-être l’avait-il désiré depuis longtemps ? Va savoir. Cela ne changera pas comment je voyais Theon, il resterait un ami, rien de plus, bien qu’on était d’accord tous les deux là-dessus. S’attacher était trop douloureux, mais c'était la seule personne dont je pouvais faire confiance. On se ressemblait en un sens. C'est pour cette raison que le courant passait bien. Je ne lui en voulais pas pour la mort de Kirigan, comparé aux autres… Ils ne savaient rien. Ce monde n’était plus comme auparavant, vivre ou mourir, il a choisi de vivre tandis que Kirigan a choisi la mort. Je laissais toute cette histoire derrière moi, me concentrant sur le présent.

Theon m’avoua qu’il n’avait aucune raison pour lui de me demander d’arrêter. Hm, voilà qui était intéressant. Un sourire naquit sur ses lèvres, qu’avait-il en tête ? D’un geste vif, il me coinça entre le mur, près de la fenêtre et lui. Il se foutait pas mal de ce que les autres savent ou pas.

Très bien alors… Ça tombe bien, moi aussi je m'en moque...” soufflais-je doucement entre mes lèvres.

Il ne tarda pas à me voler un baiser, baiser auquel je répondais en le prolongeant aussi longtemps que possible. Mes mains se glissèrent au niveau de son dos, le caressant et enfonçant quelque peu mes ongles lorsqu’il rompit le baiser pour déposer ces lèvres au niveau de ma mâchoire, descendant peu à peu jusqu’à ma nuque. Je penchais légèrement la tête vers l’arrière, lui donnant facilement accès à cette partie. Gardant les yeux fermés, je soufflais doucement. Un frisson parcourait tout le long de mon corps. Même qu’il mordillait la peau de mon cou. J’appréciais cela. Mon cœur battait un peu plus rapidement, souffle plus court. Je glissais une de mes mains vers l’arrière de sa tête, mes doigts caressant au niveau de sa nuque remontant jusqu’à ses cheveux. Mon autre main, elle, se glissait en dessous de son haut remontant le long de son dos. Je mordillais ma lèvre inférieure, ne pensant plus à rien. Ce n’était rien que lui et moi.


CODAGE PAR AMATIS

Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) B55dc651ab3b6d03f9e9077d1145e4ead40f7b16
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 179
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 19 Nov - 22:21


Mad World

Il n’était pas foncièrement difficile d’inciter Theon à prendre une telle direction. Il refusait rarement, d’autant lorsqu’il s’entendait bien avec la personne qui se trouvait devant lui. Faith était à la fois physiquement son style et son amie, il lui faisait confiance. Il n’avait cependant jamais voulu poser un pied dans le bourbier que semblait être son histoire avec Kirigan. Theon aimait les plaisirs charnels, mais il ne voyait pas l’intérêt de s’attirer des problèmes pour eux. Ca n’en valait pas le coup. Aujourd’hui, la situation était totalement différente. Et ça n’était clairement pas une mauvaise chose à ses yeux. Il savait faire la différence entre l’amitié et les relations charnelles, après tout, il l’avait toujours fait.

L’heure n’était cependant plus vraiment aux mots, mais aux actes. Il lui fallut peu de temps pour coincer le corps de Faith entre lui et le mur du bâtiment. L’entendre dire qu’il lui était égal que quelqu’un soit au courant avait quelque chose de rassurant et d’excitant à la fois. La position de Theon dans la communauté en aurait fait hésiter certaines, sans doute. Ce n’était pas son cas à elle, ça ne l’était jamais. Elle avait toujours assumé son amitié avec lui, et c’était quelque chose qu’il avait toujours apprécié. Dans ce contexte, ça l’était d’autant plus. Rapidement, il sentit les ongles de la stratège dans son dos, faisant tendre et détendre ses muscles dorsaux à leur contact. Theon demeurait attentif aux réactions de Faith, il remarqua sans mal qu’elle lui donnait aisément accès à sa nuque. Il l’entendit souffler, ce qui l’encouragea à prolonger ce jeu de taquinerie entre sa peau et lui. Finalement, il sentit la main de Faith sous son t-shirt, et il se sentit frissonner légèrement à son contact.


 

PRETTYGIRL
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 130
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Mad World (feat. Theon Greyjoy) 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Mad World (feat. Theon Greyjoy) 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 17 Déc - 5:17




Mad World
@Theon Greyjoy ▬ Faith Lehane



☾☾☾Oublier. C'était ce que je souhaitais au plus profond de mon être. Et quoi de mieux que de partager un moment intime avec une personne que j’appréciais profondément. On s’entendait bien, il était mon ami et je savais que ça n’allait pas créer une sorte de tension bizarre une fois qu’on aura fini. Je le voulais autant qu’il le voulait. Nos intentions étaient claires et précises. Il était loin d’être Alexander, j’étais très au courant. Évidemment, je n’allais pas le comparer à ce défunt. C’était triste pour sa mort, mais c’était la vie, aussi triste soit-elle. On avait tant perdu ce jour-là, alors autant en profiter de notre vivant afin de ne pas avoir de regret. Je détestais avoir des regrets ainsi que des j'aurais dû. Non, ça, c’était fini.

 


CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theon Greyjoy ◊ Game of Thrones
» The smell of rebellion | ft Theon Greyjoy
» We come from the same world [feat. Arcade Gannon]
» It's not that I like you, I just ran out of fucks to give ft. Inej & Theon
» [Janvier 2023] - I’m only one call away ft. Gaia & Theon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: