H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 1
Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Mer 25 Oct - 0:49


Une belle soirée


Septembre 2023. Dur de tenir un train de vie aussi épanoui que celui de Joël. Embrace the Planet le jour, serveur le soir, peu de temps pour dormir et jongler avec autant de choses dans le crâne... Sans parler de Miss @Ellie Williams qu'il ne supportait pas de ne pas voir aussi souvent que possible, autre que les dimanches... Oh oui ! Le beau brun ne savait plus où se donner de la tête non, mais il aimait cela. Vivre à Summerdale, ce n'était pas anodin, ce n'était pas facile. Il avait fait ce choix en toute connaissance de cause, parce qu'il n'avait plus eu un sou en poche à son arrivée, et qu'il avait appris à ses dépends ce que la modestie voulait dire. À quoi bon se la jouer dans une super villa en bord de mer, comme ce sale friqué qu'il était, quand il pouvait donner de sa personne pour les plus démunis ? Trop gentil Miller, telle était la seule chose que le monde pouvait se permettre de lui rabâcher sans se lasser. Et pour lui, ça suffisait.

Aujourd'hui, il essuyait des verres au bar lorsque la porte s'entrouvrit en fin d'après-midi. Le coup de feu n'étant pas donné, il savait que le peu de gens sur place profitait bien du calme avant la grosse tempête. Avant que Joël ne soit submergé par les commandes en tout genre et les poivrots habituels, tous en quête de pastis pour la plupart d'entre eux. Avant qu'il n'appelle son pote Trent en renfort parce qu'il serait dépassé... Avant qu'il n'implose parce que cette sulfureuse Monica lui referait son petit numéro de charme à la Britney Spears, saoule comme c'est pas permis, avant de venir s'excuser par sms de son comportement vraiment indécent... La routine oui. Une drôle de routine dont il ne se lassait pas non plus. Mais là tout de suite, lui n'avait guère le temps de s'en soucier. La porte s'était ouverte !

Pour son plus grand plaisir, il s'agissait ici de l'une de ses collègues qu'il appréciait et qu'il trouvait très séduisante... Bonjour Faith. Tu es en avance ce soir ? Celle qui, comme lui, servirait des verres à tous ces gens sans se soucier de leurs vies. Le coup de feu ne sera donné que dans deux heures. Tu as tout le temps de te préparer. Et Joël adorait l'avoir avec lui derrière le comptoir. Il ne s'en cachait pas, pas plus qu'il savait que vingt ans d'écart entre elle et lui... Ça ne posait aucun problème de son point de vue. Veux-tu que je te serve une bière ? Si tu me dis pourquoi tu es là ! Y'avait-il un jeu de séduction en chassé-croisé entre eux depuis que l'homme plus âgé qu'elle avait mis les pieds au Berlington's Bar la toute première fois ?.


PrettyGirl

Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Une belle soirée. ◊ Faithoël 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Une belle soirée. ◊ Faithoël 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Une belle soirée. ◊ Faithoël 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 5 Nov - 20:30




Une belle soirée
@Joel Miller ▬ Faith Lehane



☾☾☾Un autre jour, toujours la même vie. Je n’avais pas bougé de la journée, restant dans mon lit mattant ma série préférée du moment. Ce soir je bossais au bar et je savais que je bossais avec Joel, un homme plus vieux, mais qui me plaisait vraiment. Il n’avait jamais prise de tête entre nous, on s’entendait, même qu’il y avait ce petit jeu de séduction. Mon frère ignorait complètement, je n’en parlais pas, car de toute façon rien n’était officiel, rien d’alarmant.

Il était l’heure de me préparer, fermant l’écran de ma télévision, je sortais du lit pour aller prendre une longue douche. Il fallait que je sois là deux heures avant l’ouverture du bar, ce qu’on nommait le coup de feu. Quelques minutes j’étais enfin prête et me dirigeais en voiture jusqu’à destination. Poussant la porte, je fus salué par mon collègue Joel.

Salut Joel, tout comme toi à ce que je vois… Ne me dis pas que tu nettoies le même verre depuis 5 minutes.

Je plaisantais ou pas. Sourire aux lèvres, je m’approchais du bar et me faufilais derrière tout en déposant mes affaires dans le coin propice.

J’aime arrivé avant de l’heure, ça donne le temps d’y faire l’inventaire et prendre ce qu’il nous manque pour nos futures demandes de boisson.

Il me proposait de me servir une bière en échange que je lui dise pourquoi j’étais là.

Tu sais bien que je ne bois pas avant mon heure… Et surtout pas de bière.” je me rapprochais de lui, effleurant de mes doigts son avant-bras découvert. “Je voulais te voir plus tôt, c’est trop long une journée à ne pas te voir.

À moitié vrai, mais ça,  il ne le savait pas. Je poussais les portes battantes qui menaient vers la cuisine, je saluais ceux qui était présent entrant dans la pièce expressément réservé au barman/barmaid récoltant ce qui nous manquait en boisson, j’étais prévoyante, j'avais fait la liste avant de partir hier soir. Plus rapide pour le lendemain. Je ramenais deux caisses remplies de toutes sortes de boissons et je revenais derrière le bar avec Joel. Je plaçais les bouteilles au bon endroit.

Je redressais mon regard vers les employés présents, qui faisaient bien leur job. S’occuper des clients présents, nettoyer les tables, replacer les chaises. Je ne pu m’empêcher de songer à mon anniversaire qui arrivera dans trois mois.  Cette double vie que mon père avait mené, d’où les endettements pour subvenir aux besoins des deux familles. Cette mère a disparu en pleine nature. Je me demandais si elle était toujours en vie quelque part, pas que je voulais la voir et lui pardonner ses torts, non, certainement pas. Je ne regrettais pas d'avoir un frère, je l’aimais bien Jerome. Prendre soin de lui était devenue vitale. Agir en grande sœur malgré que je ne savais pas trop comment m’y prendre par moment.

M’échappant de mes pensées, un homme d'affaires s'installe au bar et automatiquement je me dirigeais vers lui. Avec Joel, on se séparait le bar la moitié pour mieux servir la clientèle. Prête à effectuer sa boisson. Il commençait avec un old fashioned, laissant sa facture ouverte pour de futures boissons en perspective. Je lui préparais sans perdre mon temps, en m’appliquant sur chaque fait et geste. Je déposais le verre et il me remerciait avant d’y boire une gorgée. Me faufilant aux côtés de Joel, je ne pu m’empêcher de le taquiner.

Tu crois que Monica va venir ce soir en te faisant son joli petit numéro ?


CODAGE PAR AMATIS

Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Jeu 7 Déc - 17:49


Une belle soirée


Joël avait la fâcheuse manie de se sentir plus bête qu'il ne l'était en présence de jolies femmes. Et @Ellie Williams ne ménageait jamais ses efforts pour le lui faire remarquer ! Faith était un vrai canon de beauté, à s'en damner... Mais l'homme était en service, et même si le coup de feu n'avait pas encore été tiré, il n'avait ni le temps, ni la patience de la séduire devant les clients.

Ainsi, tout comme lui, Faith avait décidé de venir plus tôt, pour des raisons autant professionnelles que personnelles, apparemment. Faire l'inventaire en la compagnie de Miller, était-ce bien raisonnable, surtout après lui avoir sorti cette pique qui n'était pas fausse ? Oh tout de suite les grands mots ! Allons, tu me connais... Pas plus de deux minutes par verre. Malgré le fait qu'il lui ai répondu favorablement, elle refusa sa bière. À quoi bon persister à lui faire côtoyer le houblon si elle lui disait non à chaque fois ? Parce qu'il aimait tanner les gens jusqu'à l'épuisement parfois.

Sourire au bout des lèvres, il relevait néanmoins ses doigts baladeurs sur son bras dénudé, ainsi que sa volonté de le voir lui, et avant l'heure. Parce que la journée semblait très longue sans son joli minois en plein collimateur ? Oh allons, combien de fois avait-il entendu ce genre de phrase de la bouche d'une superbe femme ? Assez quand il était friqué, et tout autant maintenant qu'il n'avait que peu d'argent en poche... Comme quoi, son physique avantageux, et même en mode vieillard, continuait d'intéresser la gente féminine. Mais Joël ne dit rien, et la laissa vaquer à ses occupations avant d'avoir à partager le bar. Ses clients de l'après-midi allaient très vite laisser place à la populace du soir. L'alcool risquait de couler à flot, comme très souvent, et l'idée de se faire un joli pourboire lui donnait une certaine satisfaction, doublée d'une motivation saisissante !

Et après quelques minutes passées à travailler dans son coin, la principale intéressée le rejoignit, et lui demanda si Monica comptait refaire son show ce soir. Je pense qu'on devrait lui attribuer la médaille du mérite ! Parce qu'elle continue inlassablement de me draguer, en vain. Le pire, c'est qu'elle ne s'en souvient jamais. Pour le savoir mieux que personne là, Miller était rendu capable de prédire une bonne partie de toutes ses phrases d'accroche, au point de les avoir écrites dans un carnet qu'il gardait dans l'une de ses poches arrière de jean. Et toi ? T'es prête à nous faire le show ? Je te rappelle que Georges sera présent. Et j'ai crû comprendre qu'il viendra avec davantage de billets... Qu'insinuait-il au juste ?


PrettyGirl

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: