H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 1 sur 1
Proinsias Cassidy
Proinsias Cassidy
Chaotique bon
Image : Dinners getting cold.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Joseph Gilgun
Profil - Oeuvre d'origine : Preacher (série + un peu les comics)
Profil - Messages : 123
Profil - Date d'arrivée : 26/08/2021
Profil - Crédits : Avatar : selly_
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 0 en cours ◊
◊ S-F : 0 en cours ◊

may fortune favour
the fuckups.

Profil - Zone libre : Maybe this time | ft Josephine Tumblr_pvsbjyFm0E1qbftsqo3_r1_500
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Rien de stable
City - Métier : Bosse dans un bar, deale un peu sur le côté.
City - Quartier : Brimstone
City - Association, fonction : Il a déjà du mal avec sa propre vie, lui demander d'en aider d'autres, c'est un peu beaucoup.
Surnat - Âge : Plus de 120
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2681-proinsias-cassidy-preacher https://divided-realities.forumactif.com/t915-cleo-cazo-i-dont-function-very-well-early-in-the-morning
# Mar 12 Mar - 1:43


Maybe this time


Stranger Things

Cassidy & Josephine Montilyet

Et bien, et bien, et bien. Il semblait qu'une fois encore, la vie de Cassidy avait pris un tournant inattendu. Et, pour le coup, il ne s'en plaignait pas.

Imaginez un peu. Un instant, il était entre les mains de l'organisation secrète du Graal, à attendre dans sa prison la prochaine séance de torture qu'on lui imposerait. L'instant d'après - un portail magique apparaissait dans sa cellule. Et l'instant suivant... il se retrouvait projeté dans un univers parallèle totalement dément où les vampires se baladait en rue au vu et au su de tous et où des gens de tous les horizons se rassemblaient après avoir été arrachés à leur monde d'origine.

S'il n'avait pas su que Dieu était un odieux connard, il l'aurait remercié pour ce miracle.

Il lui avait fallu quelques temps pour se remettre de ses mauvais traitements, quelques temps, et un peu de sang. C'était l'avantage d'être un vampire : son corps se réparait très vite, du moment qu'il avait quelque chose à boire... Mentalement, c'était un autre histoire. Les derniers jours avant so arrivée à Silvergate avaient été difficiles, et pas uniquement à cause du Graal. Il y avait eu sa brouille avec Jesse et son horrible famille, et tout cedrame avec Eccarius... De sales histoires. Mais, au final, ce n'était pas plus mal. Cassidy, jusqu'à présent, avait rencontré beaucoup d'habitants de Lost Sea qui étaient tristes et désespérés d'avoir perdu leur monde d'origine. Lui ? Il l'emmerdait, son monde. Il était bien contente d'avoir une nouvelle chance sur cette île.

Naturellement, il n'était pas resté à Lost Sea très longtemps. Il avait très vite entendu parler de Blackridge, la cité des vampires. Ils étaient nombreux, à vivre là-bas ; on disait même qu'ils avaient un secret qui leur permettait de se promener au soleil sans brûler... Intriguant, clairement. C'était la destination logique pour quelqu'un comme lui.

Et qu'est-ce qui était encore plus logique ? Se trouver un bar où passer du bon temps. Cassidy était un grand buveur... Il n'avait plus bu d'alcool depuis avant sa capture par le graal - plusieurs semaines, une période de sobriété beaucoup trop longue à son goût ! En plus ? Quelque chose lui disait qu'il aurait besoin de se trouver du boulot, ici. Un bar, d'après son expérience, était un bon endroit où commencer ses recherches. Même s'il ne trouvait rien dans le bar même... il y aurait bien quelqu'un parmi les clients pour lui proposer quelque chose.

Il avait entendu parler d'un bar spécifiquement destiné aux vampires - mais où les humains et les autres étaient les bienvenus aussi, dans un esprit de cohabitation pacifique. Très bien pour lui. Lui, il préférait un bon verre de whiskey à une dose de sang... Mais il était curieux de voir un bar où on servait les deux.

Il trouva l'adresse après avoir erré un moment dans les rues de la grande ville - facile de s'y perdre, mine de rien ! La soirée était déjà avancée, il y avait du monde, mais il parvint à se faufiler jusqu'au comptoir. Il avait fait un effort en se lavant avant d'arriver, et il avait abandonné les vêtements crasseux qu'il portait en traversant le portail. Ses choix vestimentaires restaient chaotiques, ceci dit, un mélange de vieux vêtements de seconde main merveilleusement démodés.

Il fit signe à la personne derrière le comptoir - une très jolie femme. On lui avait dit que le bar était tenu par des vampires - en était-elle donc une également ? Si oui, il était vraiment bien tombé.

-"Salut, par ici. Tu as un moment ?" Il attendit qu'elle s'approche et lui sourit. "Je ne vais pas mentir - je viens de débarquer ici et je découvre encore un peu le coin. Je cherche un verre en premier - et un boulot en deuxième. Tu peux m'aider avec l'un ou l'autre ?"





Maybe this time I'll outwit my past
BadLiar

@Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : Maybe this time | ft Josephine F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : a-littlebitofrain(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart ֎ Lucy MacLean
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : Maybe this time | ft Josephine 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 29 Mar - 0:05
Maybe this time
Josephine était ravie que les choses s'annoncent bien à son bar.  Jamais elle n’aurait crû compter un bon nombre d’être vivants parmi les autres vampires qu’il y avait autour. La cohabitation fonctionnait à merveille. Vivre en harmonie avec les humains étaient primordiale pour la jeune femme, car après tout, ils étaient bien plus que des êtres assoifée de sang tel que décrit dans les écrits ou légende raconter par certaines personnes. La vampire voulait démontrer que cette théorie était faussé rien qu’en créant ce bar pour ceux qui avaient la même vision qu’elle. Bien évidemment, il existait une poignée de vampires qui n’en avaient cure de cette entente et continuent de semer la terreur tout en transformant des innocents. Évidemment, elle comptait bien aller les chasser. Aucun vampire aux mauvaises intentions ne devrait survivre à cet affront auquel elle faisait face. Hors de question qu’elle perde tout ce qu’elle a bâti à travers les âges.

Souriant de plus belle, elle servait sa clientèle autant humaine que vampirique, gardant sa joie et sa bonne humeur. Ces règles étaient parfaitement respectées, sinon ils verraient un côté de personnalité que nul autre ne sait de quoi elle est réellement capable. C'était une vampire très respectée parmi les autres suceurs de sang.  Elle ne pouvait pas dire depuis quand elle était là, derrière le bar à faire son job, mais un jeune homme attirait son attention. Il lui a demandé si elle avait un moment. Tout bonnement elle s’approchait de lui.

Que puis-je pour toi mon chou ?

Elle le détailla tandis qu’il explique sa situation, expliquant qu’il venait de débarquer et qu’il découvrait un peu le coin. En premier, il cherchait un verre ainsi qu’un boulot. Il lui demandait si elle serait apte à lui offrir l’un ou comme l’autre. Elle lui souriait de plus belle, elle savait qu’il était un vampire.

Je peux t’offrir les deux.” si ces mots pouvaient le rassurer un temps soit peu. “Tu as une préférence en termes de boisson ? Si c’est de l’alcool ou du sang, je veux dire. Concernant le job, j’ai quelque chose en tête, mais j’aimerais apprendre à te connaître en premier, si tu n’y vois aucun inconvénient. Nous pourrons discuter à mon bureau, là où nous serons plus tranquilles.” Elle penchait légèrement la tête sur le côté. “Je suis Josephine Montilyet, propriétaire du Pandémonium. Mais tu peux m’appeler Josie.

Gentiment, elle lui tendait la main afin de se présenter proprement. Josephine fit signe à un de ces employés pour qu’il prenne la relève derrière le bar afin qu’elle se consacre entièrement au nouvel arrivant de Silvergate.  
   
Proinsias Cassidy
Proinsias Cassidy
Chaotique bon
Image : Dinners getting cold.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Joseph Gilgun
Profil - Oeuvre d'origine : Preacher (série + un peu les comics)
Profil - Messages : 123
Profil - Date d'arrivée : 26/08/2021
Profil - Crédits : Avatar : selly_
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 0 en cours ◊
◊ S-F : 0 en cours ◊

may fortune favour
the fuckups.

Profil - Zone libre : Maybe this time | ft Josephine Tumblr_pvsbjyFm0E1qbftsqo3_r1_500
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Rien de stable
City - Métier : Bosse dans un bar, deale un peu sur le côté.
City - Quartier : Brimstone
City - Association, fonction : Il a déjà du mal avec sa propre vie, lui demander d'en aider d'autres, c'est un peu beaucoup.
Surnat - Âge : Plus de 120
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2681-proinsias-cassidy-preacher https://divided-realities.forumactif.com/t915-cleo-cazo-i-dont-function-very-well-early-in-the-morning
# Sam 30 Mar - 20:39


Maybe this time


Stranger Things

Cassidy & Josephine Montilyet

Une bonne surprise : l'accueil, ici, était vraiment bon. Cassidy, quand une jolie femme lui souriait en l'appelant "mon chou" et le traitait gentiment, il n'y avait rien à faire, il fondait...

Il lui offrit donc son beau sourire de travers. "Et bieeeen. C'est l'endroit de mes rêves, ici, on dirait !" Surtout après l'endroit d'où il sortait. Honnêtement, il se demandait presque s'il allait finir par se réveiller et réaliser que tout n'avait été qu'un rêve. "Pour boire, tant qu'à faire, je préfère de l'alcool tant que je n'ai pas besoin d'autre chose. Et au niveau du boulot... je ne sais pas ce à quoi tu penses, mais je suis ton homme." Pour tout... ou presque ? Hey, il était content d'être là, et quand il était de bonne humeur, il était prêt à promettre des choses auxquelles il ne croyait pas vraiment...

Il ne mentait pas au niveau de ses besoins de boire. Le sang, il devait en boire pour se nourrir, et pour se soigner plus vite quand il était blessé. Pourtant, même après près d'un siècle de vie comme vampire, il restait un peu honteux de ce besoin. Quand il fallait, il fallait... Mais là, il allait bien, ce qui lui fallait avant tout, c'était un bon verre.

La belle jeune femme s'était présentée : Josephine Montilyet était son nom, même si "Josie" lui allait très bien. Il se présenta à son tour.

-"Cassidy. Cass, pour la plupart des gens." Il lui serra la main, tout poli d'un coup, soucieux de faire une bonne impression pour une jeune femme classe comme elle. "Mes hommages, miss."

Et puis, en se redressant un peu...

-"A ton bureau, donc ? Sauf si on a le temps pour un whiskey avant ?"





Maybe this time I'll outwit my past
BadLiar
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just the two of us | ft Josephine
» Josephine Montilyet ◊ Dragon Age
» TGIF | ft Josephine Montilyet
» The Vampire's Club ft. Josephine Montilyet
» Savior Time ¤ LuTor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: