H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Lucy Gray Baird
Lucy Gray Baird
Chaotique bon
Image : The shows not over untill the mockingjay sings
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Rachel Zegler
Profil - Oeuvre d'origine : The Hunger Games (The Ballad of Songbirds and Snakes)
Profil - Messages : 154
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2022
Profil - Crédits : Avatar : mykidlady - Signature : feu follet
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Jaxa + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Murthag
◊ HISTO : 2 en cours ◊
Wednesday + Sejanus
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Ellie + Joël
◊ FUTUR : 1 en cours ◊
Scylla

Nothing you can take from me was ever worth keeping.

Profil - Zone libre : Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games 6e7890d66b8e8822398313b4851a239cec48393c

The show's not over until the mockingjay sings.
Apo - Âge : 24 ans (18 au début de l'apocalypse)
Apo - Situation amoureuse : C'est compliqué
Apo - Ancien métier : Etudiante, musicienne
Apo - Communauté : Elle aimerait probablement en rejoindre une
Apo - Inventaire : Malheureusement, elle a perdu sa guitare et elle aimerait en retrouver une.
Histo - Âge : 18 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Nomade, elle voyage avec une troupe de cirque
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière
Histo - Classe sociale : Pauvre, vit de son art, elle n'est pas au dessus de de vendre son corps quand les temps se font durs
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière. S'occupe aussi d'une petite ferme avec quelques autres personnes - ils produisent des oeufs, du lait de chèvre, ce genre de choses.
https://divided-realities.forumactif.com/t1692-lucy-gray-baird-hunger-games https://divided-realities.forumactif.com/t1696-lucy-gray-baird-my-friends-call-me-lucy-gray-i-hope-you-will-too
# Sam 1 Oct - 12:39
Lucy Gray Baird
Hunger Games
Baird.
Lucy Gray. "Gray" n'est donc pas un nom de famille, mais bien une partie de son prénom.
En règle générale, elle préfère qu'on l'appelle par son nom complet. C'est "Lucy Gray", pas "Lucy"
Panem, 6 ans avant le Traité de la Trahison.
Hétérosexuelle
Humaine
Hunger Games
The Ballad Of Songbirds and Snakes
Surnaturelle
The Chaotic Mess
Chaotique Bon
Rachel Zegler (anciennement Raisa Mihai)
aavocette
toncaractère
Lucy Gray est le genre de personne qui marque les esprits par sa simple présence. Que ce soit par ses choix vestimentaires, son maquillage voyant, ou sa personnalité, elle aime attirer l'attention - c'est comme une seconde nature, pour elle. Elle a presque grandit sur scène, habituée à chanter pour une audience dès son plus jeune âge. En fait, la musique fait partie de son identité. Chanter, jouer de la guitare - c'est très important à ses yeux. Elle ne pourrait pas vivre sans musique.

Chaleureuse et charmeuse, elle sait que son charisme est son point fort et est bien capable de s'en servir. Elle peut ainsi avoir un côté... si pas manipulateur, au moins intéressé. Elle est une bonne juge de caractère, capable de voir rapidement ce que veulent les gens d'elle et de le leur donner. Ces talents ne sont peut-être pas aussi directs que de la force brute, mais ils l'ont déjà sortie de mauvaises situations plus d'une fois. En plus de ça, elle est stratège, et réfléchit vite. Au final, en tant qu'ennemie, il ne faut pas la sous-estimer.

Lucy Gray se qualifierait elle-même d'endurante. "S'il y a bien quelque chose que je sais faire, c'est traverser des situations atroces et survivre"... Elle a quelque chose d'assez fataliste - de sales choses lui arrivent souvent, c'est sa vie, c'est comme ça. Elle est très douée pour faire bonne figure, pour garder son sourire charmeur et sa personnalité de scène même quand tout va mal.

Elle est romantique, malgré tous ses malheurs en amour. Elle est du genre à aimer vite, profondément, sans réserve... Elle aime les grands gestes d'affection qui font rêver, la passion irrationnelle de l'Amour avec un grand A. Elle croit au destin et aux âmes soeurs. Elle est consciente que cela lui a déjà attiré des ennuis... mais on ne lutte pas contre les sentiments.

"The show's not over until the mockingjay sings."

18 ans au début de l'apocalypse.
C'est compliqué.
Elle était étudiante et musicienne bluegrass.
C'est compliqué. Elle a pas mal erré, elle a vécu dans une minuscule communauté en dehors de Silvergate pendant un moment, elle a été prisonnière d'un groupe de soldats, mais maintenant, elle est seule - et à la recherche d'un endroit où s'abriter. Elle n'est pas faite pour la vie en solo.
Pour l'instant elle survit seule. Mais elle s'y connait en champignons et en plantes sauvages comestibles, et elle les cuisine pas trop mal.
Réalité apocalyptique
Lucy Gray n'a jamais été riche - mais, avant l'apocalypse, ça ne l'empêchait pas d'être heureuse. Elle vivait avec sa famille dans une zone rurale des Etats Unis où le niveau de vie et d'éducation n'était pas très élevé, mais où les gens étaient généralement assez unis... Elle était fille unique, mais elle était très proche de ses cousins et cousines qui vivaient dans le voisinage. Ses parents étaient musiciens, et ils lui transmirent leur amour pour la musique. Ensemble, ils étaient presque des petites célébrité dans la région, à animer les fêtes populaires du coin.

Malheureusement, tout ça prit fin au début de l'apocalypse. Elle venait d'avoir 18 ans quand les zombies attaquèrent pour la première fois... et elle fut séparée de tous ceux qu'elle connaissait. La ville où elle avait grandi fut totalement perdue dans le chaos. Pas de survivants. Plus rien. Elle se sentit prête, pendant un moment, à baisser les bras. Mais Lucy Gray était une survivante. Alors elle reprit sa route, espérant trouver d'autres survivants...

Et elle en trouva. Un petit groupe, d'une douzaine de personnes, qui fuiaient sur la même route qu'elle. Certains la connaissaient déjà, pour sa musique. Elle se joignit à eux... Les compétences d'une chanteuse n'étaient pas spécialement utiles à leur survie, mais ce n'était pas tout ce qu'elle avait à offrir. Ses parents lui avaient déjà montré quelles plantes sauvages pouvaient être récoltées et consommées, et elle devint en quelque sorte l' "herboriste" du groupe.

Ils restèrent ensemble pendant plusieurs années, et devinrent pour Lucy Gray une deuxième famille. Ils étaient nomades, avec certains membres qui les rejoignaient, d'autres qui les quittaient, mais avec un petit noyau solide toujours présent, dont elle faisait partie. Ils faisaient de leur mieux pour éviter les zones trop peuplées - que ce soit de zombies ou d'autres survivants. Vu leur petit nombre, ils n'auraient pas survécu à une grosse attaque.

Malgré leur prudence, hélas, ils finirent par faire une mauvaise rencontre. Plus précisément, ils croisèrent le chemin d'une vraie petite armée d'anciens militaires, des malades, sous les ordres d'un colonel assoiffé de pouvoir...

Ils capturèrent le groupe de Lucy Gray sans le moindre problème, et leur firent comprendre que les règles avaient changé... Ils pouvaient accepter leur autorité et obéïr à leurs ordres, à accomplir les tâches ingrates de leurs campement... ou être laissés sans défense en pature aux zombies. Certains tentèrent de résister, de s'enfuir, et se firent tuer. Lucy Gray voulait survivre, alors elle se plia à leur volonté, même si son sang bouillonnait de l'intérieur. Et, assez tôt, elle remarqua que le regard de l'un des soldats s'attardait souvent sur elle, sur son corps. Elle prit la décision d'utiliser cette attention masculine à son avantage... Elle séduisit le soldat, s'attirant ses faveurs, et, petit à petit, de meilleures conditions de vie pour ses compagnons. Elle fit en sorte qu'il la voie comme une alliée, qu'il lui fasse confiance. Il la croyait dans son camp. Il lui glissait même des secrets, parfois. Comme le véritable plan du colonel - de conquérir la grande ville de Silvergate...

Tout ça dura plusieurs mois. Puis, un jour, son amant invita Lucy Gray à le suivre dans les bois. La milice allait bientôt se mettre en route vers sa destination, expliqua-t-il, et le Colonel avait ordonné de se débarasser de ceux qu'il voyait comme inutiles à sa cause. Lucy Gray risquait d'être exécutée - mais pas si elle s'enfuyait avant ! Il lui permit de s'enfuir, et lui ordonna de ne pas regarder en arrière.

Et c'est ce qu'elle fit. Elle se retrouva toute seule. Après quelques jours, elle retourna sur les lieux dans l'ancien camp, mais tout le monde était parti - clairement, ils n'avaient pas jugé utile de rester en arrière pour la chercher. Elle ne rerouva pas non plus de traces des derniers survivants de son groupe. Animée de l'espoir qu'ils étaient toujours vivants, elle décida de tenter de les retrouver. Sa destination : l'endroit où elle sait qu'ils se sont rendus... Silvergate.

16 ans.
Célibataire.
Brimstone Road.
Âme d'artiste, elle est encore lycéenne, mais elle a des rêves et essaie de faire décoller sa carrière de musicienne.
Membre du Club de Musique du lycée, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs  Elle essaie déjà de se faire des amis dans le milieu du spectacle de la ville.
Réalité city
Lucy Gray a toujours vécu à Silvergate - mais elle compte bien ne pas y passer sa vie ! C'est une artiste, une musicienne ambitieuse, qui rêve de célébrité, de tournées à travers le pays, d'aventures. Elle joue de la guitare depuis son plus jeune âge, chante depuis presque aussi longtemps, et fait tout son possible pour en faire son métier. Elle a une chaine YouTube et un Bandcamp où elle poste ses chansons originales, et même si elle n'est pas encore très connue là dessus, elle amasse des followers, petit à petit.

En attendant que ça décole réellement, elle continue ses études. Le lycée n'est pas vraiment sa passion, mais elle fait le nécessaire pour obtenir des résultat acceptables. Les seules matières où elle est vraiment prometteuse sont littéraires... Après tout, elle ne fait pas que chanter, elle est aussi parolière. Son prof de littérature anglaise lui a souvent dit qu'elle écrivait bien, et qu'elle pourrait se lancer dans ce genre d'études, si elle voulait. Mais ce n'est pas dans ses ambitions pour l'instant.

Elle dédie aussi beaucoup d'énergie au club de musique - bien sûr. Elle aurait pu en être présidente, si elle l'avait voulu - mais elle préfère de loin laisser le rôle à quelqu'un d'autre, et l'influencer dans ses décisions quand elle le souhaite.

Bref : c'est une jeune femme artistique et déterminée, qui sait ce qu'elle veux. Mais c'est aussi quelqu'un qui sait s'amuser.

18 ans.
Célibataire. Malheureuse en amour - elle a déjà eu son coeur brisé bien trop de fois pour une fille si jeune.
Nomade.
Humaine.
Musicienne et chanteuse itinérante, membre d'une troupe de cirque.
Roturière.
Réalité historique
On l'appelle la Demoiselle aux 1000 Chansons, ou parfois l'Oiseau Chanteur. Avec son luth et sa voix mélodieuse, elle semble avoir une chanson pour chaque occasion, heureuse ou triste, banale ou exceptionnelle. Elle écrit ses propres paroles, et en collecte d'autres - des chants datant d'il y a des générations ou du dernier hiver. Et elle voyage à travers le continent en les chantant, apparaissant et disparaissant en ne laissant que des souvenirs de mélodies derrière elle...

Mais qui est-elle vraiment, Lucy Gray Baird ?

Elle vient de la famille Baird, une famille de musiciens ambulants - ni riches, ni nobles, mais avec une réelle identité à eux. Toute sa petite enfance, elle voyagea à travers Silvergate en compagnie de ses parents, de ses cousins, de leurs amis. Sa mère venait d'Orkney, son père de Ravenbarrow, et elle est née sur les routes de Roselake. Elle n'a jamais eu l'impression d'appartenir à un Royaume plus qu'à un autre.

Elle connut un premier coup dur quand son père se fit arrêter pour vol à Roselake. Il fut envoyé en prison, et quelques semaines à peine après son arrestation, la famille apprit sa mort - il avait été battu à mort par un garde. Sa mère réagit mal en l'apprenant, il y eut une altercation au cours de laquelle elle fut grièvement blessée. Malgré tous les soins que tentèrent de lui donner les Baird, elle mourut quelques heures plus tard. Lucy Gray n'avait que sept ans ; elle était dévastée...

Le reste de sa communauté était au moins là pour la prendre en charge. Ils quittèrent Roselake et continuèrent leur vie nomade.

Les années passèrent. Lucy Gray grandit. A l'adolescence, elle tomba follement amoureuse d'un joueur de violon d'Everwinter qui avait rejoint le groupe il y a peu. Ils restèrent ensemble près d'un an, mais ça se finit mal quand elle découvrit qu'il l'avait trompée avec une autre fille. Enfin... au moins, toute ces misères lui inspira de nouvelles chansons...

Le Covey traversait Ravenbarrow quand le portail d'Erith apparut, causant de multiples catastrophes à travers Silvergate. Dans les montagnes, il y eut des tremblements de terre terribles, des éboulements dans lequel les voyageurs furent pris. Il y eut quelques morts, certains furent séparés, et Lucy Gray se trouva bloquée pendant longtemps sur un plateau qu'elle ne connaissait pas et où tout le monde la voyait d'un mauvais œil. Enfin... à part un jeune homme, un artisan pas mal plus âgé qu'elle, qui l'accueillit et qui la traita avec respect durant ces temps difficiles. Encore une fois, elle tomba amoureuse ! Au point que quand le plateau fut enfin dégagé, et qu'il lui offrit de rester avec elle... Elle accepta. Quitter sa famille était difficile, mais continuer à voyager avec son ex et sa garce de nouvelle petite amie était pire.

Malheureusement, il s'avéra que sa nouvelle flamme n'était pas bien meilleure que la première. Lui qui avait semblé si romantique et plaisant lui montra une autre face de sa personnalité dès que sa famille fut partie. Une face autoritaire, abusive. Il la battait, l'empêchait de sortir, parfois même de chanter. Mais Lucy Gray n'était pas du genre à se laisser faire...

Elle avait toujours eu un don pour trouver et attraper les serpents. Elle en cacha un, extrêmement venimeux, sous le coussin de la chaise longue où il allait chaque soir. C'était le crime parfait, qui avait tout d'un stupide accident...

Mais même si les autorités de la ville avaient décrété qu'elle n'y était pour rien, les habitants du plateau avaient des doutes. Ils s'étaient toujours méfié de cette étrangère nomade, avec ses chansons et ses manières étranges. Ils avaient aussi bien conscience des anciens abus dans le jeune couple : ils voyaient clairement son motif. Certains disaient qu'elle avait empoisonné son mari elle-même, d'autres inventaient même qu'elle était une mage qui avait envouté le serpent pour qu'il le morde. Dans tous les cas, elle avait peur que l'un d'eux ne finisse par tenter de rendre la justice lui-même...

Elle aurait aimé pouvoir contacter le Covey, mais elle ne savait même pas où ils étaient, à ce stade. Elle s'en alla donc toute seule, voyageant un moment en solitaire en gagnant de l'argent avec sa musique - et parfois, quand les temps se faisaient dur, avec son corps. Elle en avait assez, de Ravenbarrow. Elle espérait quitter le royaume au plus tôt.

En chemin, elle rencontra une troupe de cirque. Voyager avec eux semblait plus sûr que rester seule, donc elle se joignit à eux. Elle voyage en leur compagnie depuis.


20 ans.
Célibataire. L'amour lui a plusieurs fois fait du mal, et pourtant, quelque part, elle garde l'âme d'une romantique.
Stormgrove.
Humaine.
Aucune à part sa musique et son charme.
Chanteuse, musicienne, elle anime des fêtes et se produit lors de petits concerts. Elle s'est aussi installée dans une petite ferme qu'elle fait fonctionner avec d'autres personnes... ils vendent du lait, des oeufs, ce genre de choses.
Réalité surnaturelle
Lucy Gray se souvient encore, un peu, de l’époque où sa famille était unie et libre.

Elle est née dans le Covey, une petite communauté de musiciens qui vivaient indépendamment du Capitole et des Districts de Panem. Ils voyageaient de place en place, gagnant leur vie avec leur musique. Les choses n’étaient pas toujours faciles – que ce soit pour eux ou pour les districts touchés par la pauvreté, d’ailleurs – mais ils avaient réussi à garder leur identité malgré tout… jusqu’à la Rébellion et puis aux renforcement de joug du Capitole sur le reste de Panem. Plus question pour le Covey d’errer à leur gré – ils furent rassemblés et intégrés au District 12. Il y eu de la résistance, des morts. Et au final, Lucy Gray et une poignée d’autres enfants du Covey se retrouvèrent seuls, leur communauté détruite.

Lucy Gray n’avait que six ans, et ses compagnons n’étaient pas beaucoup plus vieux. Ils furent recueillis par un vieil homme du 12, distant mais assez généreux pour leur offrir de quoi survivre dans cette nouvelle vie. Tout ce qui leur restait de leur identité était leur musique, et donc, ils continuèrent à jouer, apportant un peu de bonheur aux habitants appauvris du 12.

A l’adolescence, Lucy Gray tomba amoureuse de Billy Taupe, un autre membre du Covey de son âge. Au début, tout se passa pour le mieux, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Mayfair Lipp. C’était la fille du maire du Disctrict 12, et à la base, il devait juste être son professeur de piano – une façon de se faire un peu d’argent sur le côté. Mais il devint bien vite bien plus qu’un professeur…

Il ne parvint pas à garder son infidélité secrète longtemps. Mayfair découvrit l’existence de Lucy Gray, Lucy Gray, celle de Mayfair. Et ce fut une trahison difficile à vivre, de toute évidence. Mais si Lucy Gray se serait contentée de rompre et de soigner son coeur brisé, Mayfair décida d’escalader les choses en se débarassant définitivement de sa compétition. Au Hunger Games suivants, comme par hasard, c’est le nom de Lucy Gray Baird que le Maire Lipp appela comme tribut fille du District 12.

Les Hunger Games. Depuis 10 ans, la fin de la guerre, 24 enfants des Districts étaient tirés au sort chaque année, et envoyés se battre à mort au Capitole. Oui – pour Mayfair, c’était sans doute le moyen idéal de faire disparaître sa rivale. Lucy Gray ne comptait pas se laisser faire sans un dernier grand geste, ceci dit. Elle se débrouilla pour lâcher un serpent sur la pimbêche, sous l’œil des caméras du Capitole. Et avant la fin de la Moisson, elle se débrouilla même pour chanter une chanson. Mais qu’on ne s’y trompe pas. Derrière ces gestes de Bravado, elle était terrifiée.

Les jours qui suivirent furent affreux. Elle ne put dire au revoir à personne. Enchaînée, affamée, transportée dans d’horribles conditions à travers Panem avec les autres malchanceux tributs, elle était déjà bien affaiblie quand elle arriva au Capitole. Mais les choses ne faisaient que commencer.

Jusqu’à présent, les Hunger Games avaient été des occasions assez « sobres » - les enfants étaient lâchés dans l’arène le lendemain de leur arrivée, et laissés là jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus qu’un en vie. Mais cette année, pour rendre l’événement plus médiatique, un système de mentorat et d’interviews avait été prévu. Chaque tribut serait associé à un adolescent du Capitole, chargé de rendre les Jeux plus intéressants pour les spectateurs.

Et ce fut là la seule chance qu'eut Lucy Gray. Son mentor, Coriolanus Snow, n'était pas comme les autres... Il la traitait avec respect, il lui apportait à manger, il se comportait galamment - il semblait réellement vouloir son bien. Parfois, il s’ouvrait un peu à elle, lui révélant des choses sur lui que Lucy Gray appréciait. Il semblait être une bonne personne, le genre de personne dont elle avait désespérément besoin. Peut-être était-ce juste parce qu’il voulait impressionner ses professeurs, mais c’était quand même… la seule chose positive dans cette situation horrible. Et elle se rapprochait de lui.

L’expérience entière des Hunger Games « médiatisés » était chaotique et franchement catastrophique, ceci étant. Entre attaques terroristes, fuites, et attaques au couteau, un bon nombre de tributs (et même de mentors !) perdirent la vie avant même le début des Jeux. Lucy Gray, ceci dit, s’en sortait assez bien. Avec le support de son mentor, sa musique, et son talent pour garder la tête haute même quand elle mourrait de peur intérieurement, elle devint la favorite des habitants du Capitole. Ce qui était une bonne chose, car une autre nouveauté de ces jeux étaient les sponsors – qui pourraient envoyer à boire et à manger à leurs participants préférés une fois dans l’arène.

Restait à voir si tout ça suffirait.

La veille de l’entrée dans l’arène, elle revit Coriolanus, pour ce qui était peut-être la dernière fois. Ils s’embrassèrent. Et elle réalisa que oui – elle était bien tombée amoureuse de ce garçon du Capitole…

Et le lendemain – ce fut le début des jeux. Conformément aux plans qu’ils avaient établis, Lucy Gray et Jessup, le tribut garçon du 12 avec qui elle s’était alliée, fuirent et se cachèrent dans les tunnels que l’on trouvait dans l’arène. Ils restèrent ainsi aussi longtemps que possible, se déplaçant régulièrement et montant la garde à tour de rôle, en faisant de leur mieux pour éviter de se faire remarquer. Mais Jessup avait contracté la rage… Il mourut au deuxième jour des jeux, après avoir été pris de folie et tenté d’attaquer Lucy Gray, qui se retrouva seule.

Elle continua de se cacher, laissant derrière elle des fonds de bouteille empoisonnée pour ses concurrents – ce qui causa la mort de la fille du huit. Il y eut un épisode avec des serpents mutants relâchés dans l’arène, qui n’attaquèrent pas Lucy Gray (elle apprit plus tard que c’était parce que Coriolanus les avait habitués à son odeur). Finalement, il n’y eut plus que trois tributs. L’un deux attaqua Lucy Gray – mais elle lâcha l’un des serpents, qu’elle avait gardé en poche, sur lui, et il mourut. Et puis, le dernier… elle l’épuisa, et parvint à l’empoisonner aussi.

Et puis – voilà. Elle était la dernière. La Gagnante de la Dixième Edition des Hunger Games.

Après ça, comme dans un rêve, elle fut renvoyée au District 12, encore une fois sans un au revoir. Elle était épuisée, traumatisée… mais, au moins, elle était de retour avec le Covey. En sécurité.

Quelques semaines plus tard, elle s’apprêtait à donner son premier concert depuis son retour. Les derniers jours avaient été difficiles, ses souvenirs des Jeux la hantaient, mais monter sur scène était si naturel, si agréable, qu’elle se sentait redevenir elle-même. Puis ses yeux croisèrent ceux de Coriolanus dans la foule. Coriolanus ! Que faisait-il là ? Dans un vieux hangar reconverti en salle de concert, au District 12, alors qu’il aurait dû être au Capitole ? Son cœur palpitait.

Elle apprit plus tard qu’il avait été exclu de son école à cause de l’aide qu’il lui avait apportée pendant les jeux. Il s’était engagé dans l’armée, au District 12. Ils étaient ensembles, enfin. Amoureux, liés pour la vie. Et Lucy Gray avait vraiment de l’espoir pour qu’ils puissent faire fonctionner les choses comme ça. Le plus dur devait être derrière eux !

C’était un faux espoir. Car, bien sûr, leurs problèmes n’avaient jamais été limités à l’arène. Il y avait les derniers rebelles du 12 avec leurs plans dangereux et les tensions qu’ils causaient... Billy Taupe, son ex qui refusait de la laisser seule... Sejanus Plinth, l’ami de Coriolanus qui l’avait suivi au 12 et qui tentait à présent de se mêler aux rebelles... Mayfair, la fille qui la détestait au point d’avoir tenté de la tuer… Même si Lucy Gray était heureuse d’être en vie, auprès de sa famille et de son amant, ils courraient tous à la catastrophe.

Et, bien trop vite, la catastrophe arriva. Il y eut une altercation durant un concert, durant laquelle Billy Taupe et Mayfair furent tués. C'était déjà assez choquant comme ça, mais en plus, ça mettait en danger Sejanus, Coriolanus et Lucy Gray, qui avaient tous trois été impliqués. Les autorités n'auraient pas grand-chose à faire de la mort de Billy Taupe, mais la fille du maire... Quelqu'un devrait payer pour ça, et Lucy Gray était la suspecte parfaite. Pour encore empirer les choses, des rebelles étaient aussi mêlés à l'affaire. Si les autorités du Capitole l'apprenaient, ils n'auraient aucune pitié...

Peu de temps après, Sejanus fut arrêté, et exécuté par pendaison. Un si gentil garçon - tué pour un crime qu'il n'avait pas commis... Lucy Gray se sentait malade. Et le Maire Lipp était persuadé qu'elle avait tué sa fille. Il la suivait partout, l'intimidait, la menaçait. Elle ne pouvait pas rester au 12. Tôt au tard, il la tuerait.

Quand elle expliqua à Coriolanus qu'elle planifiait de s'enfuir, il lui dit qu'il partirait avec elle. Lui aussi avait des ennuis, lui aussi devait quitter Panem au plus vite. Pour aller où ? Au Nord. Dans des contrées sauvages, loin de la civilisation. Ils mourraient peut-être, mais au moins, ils mourraient libres.

Mais sur le chemin, Coriolanus eut une réflexion étrange. Une réflexion qu'il avait laissé échappé sans même y réfléchir, et qui semblait impliquer qu'il avait été responsable pour la mort de Sejanus.

Mais comment, pourquoi ? Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier ? Avait-elle mal compris ? Quelques heures plus tard, elle trouva un prétexte pour s'éloigner quelques temps, pour réfléchir, respirer.

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que pendant ce temps-là, l'esprit de Coriolanus tournoyait, lui aussi. Il venait de trouver un moyen de rester à Panem, et maintenant que cette possibilité existait, il ne voulait plus aller vivre dans la nature. Il ne voulait pas risquer que Lucy Gray révèle toute l'histoire, non plus. Et son esprit tournait à la paranoïa. Seul, il commença à se persuader que Lucy Gray voulait le tuer. Et il n'allait pas la laisser faire. Il commença à la chasser, avec une arme à feu. Une volée de balles, lâchée parmi les arbres et les oiseaux...

Et on ne revit plus jamais Lucy Gray au District 12.

Elle s'éveilla plus tard, dans un autre monde, pas vraiment sûre de ce qui lui était arrivé. Elle n'était plus au District 12 - même plus à Panem, en fait. Dans ce nouveau monde, elle décida de refaire sa vie.

Elle s'installa dans une petite ferme communautaire, à Stormgrove - ça lui rappelait un peu le Covey. Elle se trouva une nouvelle guitare, et elle recommença les concerts - dans les rues, dans les bars du coin, n'importe où où on la laissait jouer. Et depuis des années, c'est ainsi qu'elle vit. Elle ne comprend pas qu'elle est cet endroit, mais elle le voit un peu comme une sorte d'au-delà, où elle a accepté qu'elle passerait sans doute le reste de sa vie.

18 ans.
Célibataire.
Elvion.
Humaine.
Les bases pour une humaine.
Dropout scolaire. Chanteuse, parolière, musicienne.
Réalité futuriste
Aussi loin qu'elle se souvienne, la famille de Lucy Gray a toujours été très unie et aimante, et sa maison a toujours été chaleureuse et remplie de musique. Ils vivaient dans un petit appartement sur Elvion - un peu les uns sur les autres, mais au moins ils avaient un toit. Lucy Gray vivait avec ses parents et ses grands-parents, et son oncle et sa famille à lui étaient ses voisins de pallier ; mais pour les enfants Baird, c'était comme si les deux appartements n'étaient qu'un. Elle adorait ses cousins, qui étaient plutôt comme des frères et soeurs.

Tout le monde chez elle jouait d'un instrument, et chaque occasion, triste ou heureuse, avait sa musique. Lucy Gray jouait de la guitare, et chantait... Son guitare était un cadeau de ses parents, et sa possession la plus précieuse.

Ils ne roulaient pas sur l'or, les Baird, mais ils se débrouillaient pour joindre les deux bouts. Ils trouvaient du travail là où ils pouvaient, parfois avec de petits traffics illégaux, même si leur vraie passion était la musique. Assez tôt, Lucy Gray fut amenée à contribuer à la vie de famille, en cherchant de petits boulots après l'école et en chantant - en rue, dans les bars qui l'acceptaient.

Sa scolarité passa rapidement au second plan, et à l'adolescence, elle laissa plus ou moins tomber les études : elle savait lire, elle savait compter, elle savait utiliser les technologies d'Asco Corp, et plus important que tout ça, elle savait jouer : que pouvait-on bien lui apprendre de plus ?

Un soir, alors qu'elle chantait dans un bar pour quelques pièces, elle rencontra une jeune fille de son âge à l'air assez paumé. Quelque chose lui disait qu'elle avait besoin d'aide - elle supposa qu'elle venait d'arriver en ville... Elle alla lui parler, voir si elle pouvait la guider, et c'est comme ça qu'elle rencontra Jinx. Pendant quelques jours, la fugueuse logea chez elle, bien accueillie dans la chaleureuse famille Baird. Lucy Gray ne lui posa pas de question sur l'endroit d'où elle venait, et elle ne soupçonna jamais qu'elle avait des parents riches...  Mais même après son départ, elles restèrent proches, Lucy Gray n'hésitant pas à venir en aide à son amie quand elle voulait.

Et puis, un jour, Lucy Gray fut assez estomaquée d'apprendre que ses parents étaient des hauts placés d'Asco Corp. Avec le temps, elle avait commencé à se douter que son amie venait d'une classe sociale supérieure à la sienne, mais à ce point !

Lucy Gray n'avait jamais porté Asco Corp dans son cœur, même si elle était assez fataliste quant à l'emprise de la corporation sur la planète. En l'occurrence, l'homme avait un gros pouvoir sur elle - plus riche, plus âgé, plus puissant. Il lui expliqua qu'il avait besoin d'elle pour "garder un œil" sur sa fille. Il n'avait pas le temps ou les moyens de la contrôler ; Lucy Gray devait donc l'espionner, rapporter ce qu'elle faisait, tout en continuant de se faire passer pour une amie. Quel choix avait-elle ? Elle accepta.

Depuis, elle cherche un moyen de se sortir de cette situation - sans succès. Elle apprécie Jinx, et se sent mal de la tromper – mais sa sécurité et celle de sa famille passe avant tout. Mais une chose est claire, elle en veux à Aleksander.
taprésentation
Zreyta
26 ans
Belgique
Je suis tombée dans un trou, et je n'arrive plus à ressortir.
Nope.
Est-ce que quelqu'un lit réellement cette partie des fiches ?


Code:
<titred>Hunger Games</titred>

<perso><reserve>Lucy Gray Baird</reserve> • Raisa Mihai</perso>
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 1 Oct - 13:29
OMG Lucy Gray ! Trop bon choix j'adore tellement cette saga et ce personnage :D
Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Sam 1 Oct - 15:24
Tient ! Sympa comme choix. Rebienvenue ! coeur
Sejanus Plinth
Sejanus Plinth
Chaotique bon
Image : Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games 8926ad9191a73a77b5b4d3b59d766f17eca19af1
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Josh O'Connor
Profil - Oeuvre d'origine : Hunger Games: La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
Profil - Messages : 160
Profil - Date d'arrivée : 15/09/2022
Profil - Crédits : Awona
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sebastian Pallow , Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : City : 4
Historique : 1
Surnaturel : 2

Total : 7
Profil - Zone libre : #ff9933
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiant en droit
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Home for everyone, bénévole et Veterans Affair, bénévole
Histo - Âge : 19 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Soldat
Histo - Classe sociale : Haute
Surnat - Âge : 22 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sejanus a une cicatrice de corde autour du cou
Surnat - Métier : Etudiant en médecine
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 1 Oct - 18:22
Oh ouiiii jotem Trop hâte de voir Lucy Gray ! Courage pour ta fiche jotem
Jinx
Jinx
Admin • Neutre mauvais
Image : Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games 2f18b088638550fd374890a626d579e9f8b3fd96
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Chloé Nørggard
Profil - Oeuvre d'origine : Arcane
Profil - Messages : 577
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : lesamourslunaires(ava) & anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C.☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Enid S. ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R . ☾ Amicia R. ☾ Octavia B.
Profil - RP en cours : SarinxahJinausVinxNaminxJinxah
Profil - Zone libre : Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games Jinx-arcane-jinx

☾☾ RECHERCHE ☾☾
My weirdest family

Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games 6297264b9b759b79910325e1cd993a345daec88a
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Tatoueuse
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, qu'est-ce que l'amour ?
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine (chimiquement modifiée)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie modifiée chimiquement : En raison d'avoir été soumise à une horrible expérience tournant autour du scintillement pour lui sauver la vie, Jinx aurait en permanence un scintillement à l'intérieur de son corps. Cela lui donnerait une force, une vitesse et une durabilité au-delà d'un humain normal, en échange d'un état mental encore plus détérioré. Depuis, elle a les iris roses.

Inventrice : Sans avoir aucune éducation formelle, Jinx apprendrait finalement à créer de nombreux engins et armes avec sa propre créativité et son ingéniosité. Elle est également capable d'inverser rapidement la technologie d'ingénierie à l'aide d'un journal de recherche, étant la première Zaunite à utiliser correctement les pierres précieuses Hextech dans un appareil.

Elle sait se défendre et manier des armes.
Surnat - Métier : Inventrice/Criminelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1284-jinx-arcane https://divided-realities.forumactif.com/t1285-jinx-wanna-play
# Sam 1 Oct - 20:22
Re-bienvenue avec ce personnage tout à fait intriguant coeur
Courage pour ta fiche ~
Lucy Gray Baird
Lucy Gray Baird
Chaotique bon
Image : The shows not over untill the mockingjay sings
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Rachel Zegler
Profil - Oeuvre d'origine : The Hunger Games (The Ballad of Songbirds and Snakes)
Profil - Messages : 154
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2022
Profil - Crédits : Avatar : mykidlady - Signature : feu follet
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Jaxa + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Murthag
◊ HISTO : 2 en cours ◊
Wednesday + Sejanus
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Ellie + Joël
◊ FUTUR : 1 en cours ◊
Scylla

Nothing you can take from me was ever worth keeping.

Profil - Zone libre : Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games 6e7890d66b8e8822398313b4851a239cec48393c

The show's not over until the mockingjay sings.
Apo - Âge : 24 ans (18 au début de l'apocalypse)
Apo - Situation amoureuse : C'est compliqué
Apo - Ancien métier : Etudiante, musicienne
Apo - Communauté : Elle aimerait probablement en rejoindre une
Apo - Inventaire : Malheureusement, elle a perdu sa guitare et elle aimerait en retrouver une.
Histo - Âge : 18 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Nomade, elle voyage avec une troupe de cirque
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière
Histo - Classe sociale : Pauvre, vit de son art, elle n'est pas au dessus de de vendre son corps quand les temps se font durs
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière. S'occupe aussi d'une petite ferme avec quelques autres personnes - ils produisent des oeufs, du lait de chèvre, ce genre de choses.
https://divided-realities.forumactif.com/t1692-lucy-gray-baird-hunger-games https://divided-realities.forumactif.com/t1696-lucy-gray-baird-my-friends-call-me-lucy-gray-i-hope-you-will-too
# Dim 2 Oct - 0:01
Merciiii !

J'suis toujours en train de me tâter pour faire quelque chose d'elle en version futuriste. Si vous avez des besoins dans cette réalité n'hésitez pas à venir me dire !
Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Dim 2 Oct - 0:32
@Lucy Gray Baird En Futuriste ? Bah écoute, puisque tu le demandes, j'ai Alek's à Elvion qui aurait besoin qu'on lui rentre dans le tas ! evil J'ai aussi Jérôme mais je pense qu'il a déjà pas mal à faire avec tes autres persos. vivi
Wednesday Addams
Wednesday Addams
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Jenna Ortega
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 92
Profil - Date d'arrivée : 22/10/2021
Profil - Crédits : Blaze
Apo - Âge : 17 ans (18 le 31.10.2023)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Apo - Ancien métier : Collégienne en pensionnat
Apo - Communauté : Survit avec une petite bande de gamins de son école
Apo - Nouvelle fonction : Armurière et responsable de la sécurité
Apo - Inventaire : Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games F256eb4915546e8cdfcf6e9bfe26723aea856096

- A amené une armurerie entière dans ses bagages, et de quoi faire des explosifs.

- Un robot en forme de main appelé "La Chose".

- Une pieuvre nommée "Socrate"

I'm not locked in here with you ; you're locked in here with me.
City - Âge : 16 ans (17 le 31.10.2024)
City - Situation amoureuse : Friends to lovers with Enid
City - Métier : Élève dans un collège-lycée
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Présidente du club de tragédie dramatique de l’école, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs mais conserve son indépendance créative
Histo - Âge : 23 ans (24 le 31.10.2024)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Itinérante (née à Ravenbarrow, à Orkney en août 1421)
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Artiste de cirque
Histo - Classe sociale : Roturière et déserteuse
Surnat - Âge : 21 ans (22 le 31.10.2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcière, "Corbeau" (sorte de medium)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Don de voyance, cherche à apprendre la magie puisque celle-ci coule dans ses veines
Surnat - Métier : Romancière et Détective surnaturelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1008-wednesday-addams-the-addams-family#15343 https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 2 Oct - 21:12
Hello @Lucy Gray Baird ! jotem

Rebienvenue à toi et surtout Welcome dans le cirque, on va se marrer ! Weddy peut jouer avec tes serpents ? hehe

Et si rentre dans le tas à Aleks en futuriste, alors il nous faut un lien avec Sarah ! ^^
Lucy Gray Baird
Lucy Gray Baird
Chaotique bon
Image : The shows not over untill the mockingjay sings
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Rachel Zegler
Profil - Oeuvre d'origine : The Hunger Games (The Ballad of Songbirds and Snakes)
Profil - Messages : 154
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2022
Profil - Crédits : Avatar : mykidlady - Signature : feu follet
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Jaxa + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Murthag
◊ HISTO : 2 en cours ◊
Wednesday + Sejanus
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Ellie + Joël
◊ FUTUR : 1 en cours ◊
Scylla

Nothing you can take from me was ever worth keeping.

Profil - Zone libre : Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games 6e7890d66b8e8822398313b4851a239cec48393c

The show's not over until the mockingjay sings.
Apo - Âge : 24 ans (18 au début de l'apocalypse)
Apo - Situation amoureuse : C'est compliqué
Apo - Ancien métier : Etudiante, musicienne
Apo - Communauté : Elle aimerait probablement en rejoindre une
Apo - Inventaire : Malheureusement, elle a perdu sa guitare et elle aimerait en retrouver une.
Histo - Âge : 18 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Nomade, elle voyage avec une troupe de cirque
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière
Histo - Classe sociale : Pauvre, vit de son art, elle n'est pas au dessus de de vendre son corps quand les temps se font durs
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière. S'occupe aussi d'une petite ferme avec quelques autres personnes - ils produisent des oeufs, du lait de chèvre, ce genre de choses.
https://divided-realities.forumactif.com/t1692-lucy-gray-baird-hunger-games https://divided-realities.forumactif.com/t1696-lucy-gray-baird-my-friends-call-me-lucy-gray-i-hope-you-will-too
# Dim 2 Oct - 21:20
Merciiii !

Ahahah je te montrerai comment le trouver et les garder en poche ! xD
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 4 Oct - 2:50
Re-bienvenue avec ce perso !! coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 4 Oct - 11:42
Re-bienvenue par ici ! Je ne connais pas le personnage mais vu l'univers, ça ne devrait pas tarder (un jour je lirai le livre hihi) mais en tous les cas, j'en connais un qui doit être content ! pompom
Lucy Gray Baird
Lucy Gray Baird
Chaotique bon
Image : The shows not over untill the mockingjay sings
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Rachel Zegler
Profil - Oeuvre d'origine : The Hunger Games (The Ballad of Songbirds and Snakes)
Profil - Messages : 154
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2022
Profil - Crédits : Avatar : mykidlady - Signature : feu follet
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Jaxa + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Murthag
◊ HISTO : 2 en cours ◊
Wednesday + Sejanus
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Ellie + Joël
◊ FUTUR : 1 en cours ◊
Scylla

Nothing you can take from me was ever worth keeping.

Profil - Zone libre : Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games 6e7890d66b8e8822398313b4851a239cec48393c

The show's not over until the mockingjay sings.
Apo - Âge : 24 ans (18 au début de l'apocalypse)
Apo - Situation amoureuse : C'est compliqué
Apo - Ancien métier : Etudiante, musicienne
Apo - Communauté : Elle aimerait probablement en rejoindre une
Apo - Inventaire : Malheureusement, elle a perdu sa guitare et elle aimerait en retrouver une.
Histo - Âge : 18 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Nomade, elle voyage avec une troupe de cirque
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière
Histo - Classe sociale : Pauvre, vit de son art, elle n'est pas au dessus de de vendre son corps quand les temps se font durs
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière. S'occupe aussi d'une petite ferme avec quelques autres personnes - ils produisent des oeufs, du lait de chèvre, ce genre de choses.
https://divided-realities.forumactif.com/t1692-lucy-gray-baird-hunger-games https://divided-realities.forumactif.com/t1696-lucy-gray-baird-my-friends-call-me-lucy-gray-i-hope-you-will-too
# Mar 4 Oct - 11:47
Merci vous deux ! :)

Après @Terry Silver je te conseillerais quand même de commencer par la trilogie Hunger Games. Mais si elle te plait la préquelle vaut vraiment le coup !
Jinx
Jinx
Admin • Neutre mauvais
Image : Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games 2f18b088638550fd374890a626d579e9f8b3fd96
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Chloé Nørggard
Profil - Oeuvre d'origine : Arcane
Profil - Messages : 577
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : lesamourslunaires(ava) & anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C.☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Enid S. ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R . ☾ Amicia R. ☾ Octavia B.
Profil - RP en cours : SarinxahJinausVinxNaminxJinxah
Profil - Zone libre : Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games Jinx-arcane-jinx

☾☾ RECHERCHE ☾☾
My weirdest family

Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games 6297264b9b759b79910325e1cd993a345daec88a
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Tatoueuse
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, qu'est-ce que l'amour ?
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine (chimiquement modifiée)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie modifiée chimiquement : En raison d'avoir été soumise à une horrible expérience tournant autour du scintillement pour lui sauver la vie, Jinx aurait en permanence un scintillement à l'intérieur de son corps. Cela lui donnerait une force, une vitesse et une durabilité au-delà d'un humain normal, en échange d'un état mental encore plus détérioré. Depuis, elle a les iris roses.

Inventrice : Sans avoir aucune éducation formelle, Jinx apprendrait finalement à créer de nombreux engins et armes avec sa propre créativité et son ingéniosité. Elle est également capable d'inverser rapidement la technologie d'ingénierie à l'aide d'un journal de recherche, étant la première Zaunite à utiliser correctement les pierres précieuses Hextech dans un appareil.

Elle sait se défendre et manier des armes.
Surnat - Métier : Inventrice/Criminelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1284-jinx-arcane https://divided-realities.forumactif.com/t1285-jinx-wanna-play
# Jeu 6 Oct - 0:49
Félicitations ! Tu as réussi !

Oh Lucy Gray drama
Comme je l'ai déjà dit, je ne connaissais pas ce personnage puisque je n'ai pas lu les livres, mais j'ai hâte de la découvrir davantage dans les rps  coeur Je termine bientôt l'histoire de Jinx en futur' comme ça on pourra développer cette douce amitié entre les deux cute

Ce que tu dois faire maintenant

Bravo ! Tu as rejoint la magnifique communauté de Divided Realities. Mais avant de pouvoir commencer à jouer parmi nous, voici quelques étapes que nous vous conseillons de compléter :
  • Tu peux commencer par aller créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis ou des ennemis sur le forum.
  • Ensuite, tu peux déjà te lancer à la recherche de sujets à faire. Dans cette catégorie, tu pourras effectuer des recherches de rps ou répondre à celles des autres membres du forum.
  • Si tu as besoin de personnages précis autour du tien, tu peux créer jusqu'à trois scénarios.
  • Si tu désires avoir un entourage précis pour personnage, tu peux créer des pré-liens.
  • Après 48 heures, tu peux vérifier les bottins et prévenir un membre du staff si ton personnage ne s'y trouve pas.
  • Hors-jeu, tu peux aller t'amuser dans le flood du forum, partager tes talents dans le coin des artistes et tu peux nous rejoindre sur la Chatbox.

Amuse-toi bien parmi nous !! niah

Eren Jäger
Eren Jäger
Admin • Chaotique neutre
Image : Lucy Gray Baird ◊ Hunger Games 29d8a792527e4aed837261db61f6725063232358
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Herman Tommeraas
Profil - Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Profil - Messages : 256
Profil - Date d'arrivée : 16/05/2021
Profil - Crédits : depraysie
Profil - Autres comptes : Yuji & Toya
City - Âge : 19 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Enchaîne les boulots ingrats.
City - Quartier : Summerdale.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Néant.
Surnat - Quartier : Isolé à Stormgrove
Surnat - Type : Eldien, porteur du titan assaillant, originel & marteau.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il peut se transformer en titan. Il est trois des titans primordiaux : le marteau, l'assaillant et l'originel.
Surnat - Métier : Aucun.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 12 Mai - 16:49
@Lucy Gray Baird C'est tout bon pour tes nouvelles réalités, amuses toi bien hug
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: