H
A
U
T
B
A
S

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Reality
The Reality
PNJ
Profil - Messages : 108
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 12 Nov - 0:05
EVENT APOCALYPSE
Bieeeen le bonjour ! Nous voilà avec un tout premier event dans la réalité Apocalypse pour cette nouvelle version ! On espère qu'elle vous plaira ! On vous laisse découvrir celui ci dans ce sujet : juste ici ! .

Comment participer

Vous pouvez d'ores et déjà participer à l'évent, mais n'hésitez pas à nous prévenir ! C'est ouvert à toutes les personnes jouant en apocalypse . N'hésitez pas à discuter ensemble sur ce sujet si vous avez des choses à proposer, négocier tout ça ou si vous avez la moindre question !

Attention ! Cet event n'est bien entendu pas obligatoire, mais ses conséquences auront des effets sur tous les personnages de la réalité apocalypse. N'hésitez donc pas à suivre les posts PNJ ainsi que le résumé qui en sera fait à la fin.

Explications

- Tout le monde peut participer.
- Vous avez 10 jours pour répondre, il n'y a pas d'ordre de réponse. Au bout des dix jours, le pnj interviendra pour avancer le rp.
- Ce qui se passera durant cette évent va faire évoluer le contexte de la réalité apocalypse, donc faites les bons choix et n'hésitez pas à prendre des initiatives.  
- Favorisez le court et essayez de ne pas dépasser les 800 mots, pour pouvoir avancer plus vite   flame
Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Sam 12 Nov - 6:02
(je suis toujours la première à écrire sur ce genre de post) huhu

Bon ! J'arrive, avec 5 de mes 9 persos, rien que ça.
Ça prend une petite explication pour chaque. Du coup, si quelques-un(e)s veulent venir jouer avec moi, ce sera avec plaisir. vivi
(et je ne m'excuse pas pour le pavé qui s'en vient, et puis quoi encore, hein ?)

Aleksander est dans le Bâtiment en construction. Qu'on se le dise, il va se fritter avec armes et poings (t'es militaire ou bien ?! huh non mais oh !) Bien entendu, je vais m'arranger pour que sa belle gueule en prenne un sacré coup avant d'être traîné au Musée, sinon, c'est pas drôle.
@Faith Lehane je ne m'excuse pas ! hihi Comme nous sommes nombreux de cette commu' là il me semble... (Bêta uniquement ! Oui, je sais, je suis une garce xD)

Jonah est dans le parking souterrain. Aucune raison pour lui qu'il se batte, mais plus qu'il les écoute, et au mieux, qu'il glane quelques infos. shrug @Sarah Black toi et moi sommes les seuls de cette commu' du coup, est-ce qu'on peut s'arranger inrp ? coeur

Mazikeen est à Warlington Square. Même procédé qu'Alek's bien sûr, elle va se bagarrer elle aussi ouais. @Lucifer Morningstar nos persos étant en froid, ça risque peut-être de calmer leurs ardeurs à ces deux-là ! evil Mais je tiens à préciser que Maze va prendre de sérieux coups, qui risquent de ne pas plaire... N'est-ce pas @Eve ? nope

Rose est au Musée ! On règle la question tout de suite. Elle va avoir la trouille, c'est fatal. Et je vais là aussi m'arranger pour qu'elle ne soit pas proche de @Corin Smith, histoire de lui faire faire une bêtise, que @Luisa Madrigal ne pourra pas empêcher... Quel sadisme ! siffle

Light est dans le Train. Et de trois pour la bagarre ! Même s'il est de loin celui qui se prendra une dérouillée rapidement. mwahaha (Alek's et Maze valent mieux que ça !) Après, je ne sais pas... Est-ce qu'il pourra rester avec @Usagi Tsukino et @Zoey Hanson le temps de les traîner au Musée ou non ? Je pense que ça se négocie. brows

Il me reste Aloy mais la petite est une solitaire. Elle va se cacher, tout simplement.
Voilà ! J'ai tout dit. choupi
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 672
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Sam 12 Nov - 13:57
Je viens aussi ! Avec un minimum trois persos, donc voyons voir.

1) Hera Syndulla

Avec elle, je veux jouer dans le drama. Pour ceux qui savent pas encore, elle est enceinte (de quelques mois, il faut encore que je cale les dates mais je peux décider maintenant 4 mois au moment de l'event aka ça commence à se voir). Elle se sera quand même battue jusqu'au bout avec le reste de son équipe. Et j'aimerais aller encore plus dans le drama en imaginant que son petit ami fasse partie des pertes humaines !

Le danger est encore là donc pour le moment elle garde le contrôle, mais sa haine pour ces mystérieux attaquants est claire. S'il y a un nouveau combat qui s'annonce elle sera la première à prendre les armes, et elle est prête à risquer sa vie. Elle pourrait se laisser submerger par des envies de vengeance.

Quid du scénario:

2) Pearl

La cheffe du musée ! Elle essaie de rester digne et avant tout de protéger les membres les plus vulnérables et les oeuvres du musée ! Elle aura sans doute essayé d'au moins discuter avec les envahisseur, comprendre ce qu'ils veulent, et de pourparler. Aka s'ils veulent leurs ressources, qu'ils les prennent, mais qu'au moins ils laissent la vie sauve aux familles. En l'absense de réponse, elle sera retournée auprès des siens pour tenter de les rassurer et serait restée aux aguets pour la moindre nouveauté.

Actuellement elle serait opposée à l'idée de recommencer à se battre alors que tout le monde est rassemblé au même endroit, y compris les plus faibles.  

3) Gwen Stacy

J'ai déjà tué un amoureux, je ne vais pas en plus tuer un père, donc : Gwen reste en vie avec son papa bien vivant aussi ! Ils se seront assez vite rendus devant la supériorité de leurs ennemis. Gwen reste discrète et en retrait.

Une fois au musée, je l'imagine bien proposer son aide aux soigneurs présents sur place pour tenter de s'occuper des blessés ! Si ça intéresse quelqu'un !

4) Ciri

Miss Ciri serait sans doute du genre à fuir, tbh xD Elle se battrait tant qu'elle peut mais si elle voit que la communauté est en train de sombrer et que le danger est trop grand, elle s'enfuirait dans les bois (et elle est douée pour ça). Peut-être en essayant de prendre avec elle et de protéger quelques personnes, ceci dit !

Donc j'hésite encore un peu. Soit elle s'est enfuie avec un ou deux gosses, et on ne la voit pas de l'event... Soit elle s'est enfuie et puis s'est fait pincer. Je suppose que je verrai ce qui est le plus intéressant en fonction de l'event. N'hésitez pas, membres du train ou autres, si vous avez des idées à proposer !

Pour mes personnages en dehors des communautés...

Jack va sans doute voir ça de loin et se marrer, parce que ça devait arriver et que vous êtes tous cons pour vous être rassemblés comme ça, on est jamais plus en sécurité qu'en solo. Losers.

Cleo va dormir tout le long de l'event. Quoi il s'est passé un truc ?

Sera reste planquée chez elle, no way she's getting involved. Sauf éventuellement si @Vi veux participer et qu'elles étaient ensemble quand tout a explosé ?

Emma - de même, il faut voir avec @Wednesday Addams, est-ce que jes envahisseurs sont d'assez grands salauds pour s'en prendre à une communauté de gosses ou est-ce qu'ils ignorent leur existence ? Moi je serais limite d'avis à ne pas les impliquer, mais on peut en discuter.
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 14 Nov - 13:48
Je vais jouer dans l'évent avec mon Peter qui fait partie du Bâtiment en Construction hehe
Eretria
Eretria
Chaotique bon
Image : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  Ufsx
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Ivana Baquero
Profil - Oeuvre d'origine : Shanara's Chronicle
Profil - Messages : 82
Profil - Date d'arrivée : 06/12/2021
Profil - Crédits : Hell0.friends
Profil - Autres comptes : Wanda
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Vendeuse dans une droguerie et étudiante en commerce
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et exploratrice
Histo - Âge : 26 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Originaire d'Orkney mais voyage souvent au-delà du désert
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Herboriste
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 26 ans
Surnat - Situation amoureuse : Une situation compliqué alors qu'elle aimerait filer son amour avec la princesse Lyria.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine descendante d'une secte de mi-humain, mi-démon
Surnat - Métier : Ancienne vagabonde qui cumule désormais des petits job
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 15 Nov - 14:46
Coucou content

Vous allez avoir Eretria parmi les capturés. Elle est du train et va certainement chercher à se défendre lors de l'attaque. Après elle va potentiellement rester calme et ruminer intérieurement car contre des armes à feu arg si l'un de vous veux interagir avec elle, n'hésitez pas hihi (j'essaye de faire un post aujourd'hui)
Anthony J. Crowley
Anthony J. Crowley
Chaotique neutre
Image : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  5196fd2d9a46b2c7b854775881c4cc60
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Crowley
Profil - Messages : 75
Profil - Date d'arrivée : 16/11/2021
Profil - Crédits : Jo-Tag
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 45 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Adjoint au Maire de Silvergate
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Maire de Warlington Square
Apo - Inventaire : Des lunettes de soleil car il est sensible à la lumière depuis son trauma crânien
City - Âge : 37 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé (a une fille de 16 ans)
City - Métier : Coach en développement personnel
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Be yourself (Coach et Mécène)
Histo - Âge : 33 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Orkney (natif de Roselake)
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Marquis d'Elysium à Orkney
Histo - Classe sociale : Noble, secrètement prince mais l'ignore
Surnat - Âge : + de 6000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Rejeté par Aziraphale
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Demon
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Arrêter le temps
- Métamorphose et illusions
- Télékinésie
- Contrôle de la météo
- Quasi-invulnérabilité (sensible à l'eau bénite)
- Technokinésie
- Pyrokinésie
- Parle toute les langues
Surnat - Métier : Nanny (A mis une offre dans les petites annonces, il attend qu'on le contacte.)
https://divided-realities.forumactif.com/t1066-lucifer-morningstar-lucifer#16063 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 16 Nov - 13:45
Me voilà aussi ! Fallait bien que je ramène mes fesses dans ce joyeux bordel ! hihi
Je tague en priorité les persos qui connaissent les miens, mais n'importe qui peut se retrouver près d'eux et leur parler, je ne mords pas.

Au Musée


Inej Ghafa - Bâtiment en construction, Médic de la Team Bêta Prise par surprise, Inej n'est pas équipée - elle était en train d'aller voir @Peter Parker quand c'est arrivé. Elle a en tout et pour tout ses fringues et un petit scalpel planqué dans sa botte. Clairement, elle va vouloir trouver un moyen de régler ce merdier. Pas de s'enfuir toute seule ou juste avec sa team, c'est pas son style, mais bien de défoncer ces bâtards et libérer tout le monde. @Aleksander Kirigan, @Faith Lehane.

Lucifer Morningstar - Maire de Warlington Square Lucifer a pris la décision difficile de capituler quand il a vu que ses concitoyens étaient en train de se faire massacrer. Il a honte de n'avoir pas pu protéger les siens mais est aussi plein de colère vis-à-vis des enfoirés qui les ont attaqué. Néanmoins, à cet instant, il pense avant tout à la sécurité des habitants et est donc assez réticent à faire des vagues, de peur qu'il y aie davantage de blessés.

Luisa Madrigal - Shériff du Musée Se trouve au Musée évidemment, et se considère personnellement responsable de cette débâcle, pensant qu'elle n'a pas été à la hauteur de sa mission. Elle est prête à en découdre, mais ne se sent pas compétente pour prendre la tête des opérations, juste pour suivre les ordres. Après tout, elle n'était même pas tout à fait flic au moment de l'Apocalypse...

Sarah Black - Parking Souterrain, McGyver Contrairement à Jonah, Sarah n'est pas prête à se laisser faire. Cette ancienne du Mossad considère qu'on ne négocie pas avec les terroristes, et elle attend la première occasion de passer à l'action. Il est pourtant bien difficile à l'israélite de garder la tête froide. En effet, des hommes armées qui s'introduisent chez les gens pour les arracher à leur demeure et les parquer dans un autre lieu lui évoquent un lourd héritage familial... Aveuglée par la colère, elle pourrait bien commettre des erreurs.


Dehors


Klaus Hargreeves - Solitaire. Localisation : Warlington Square déserté
Fin 2021, Klaus a été trainé de force à Warlington Square par @Mazikeen quand il s'est blessé en affrontant des zombies. Depuis qu'il est rétabli, il s'est "échappé" plusieurs fois, mais revient toujours voir la belle Maze. Il a débarqué après l'attaque, dans un Warlington Square déserté, et erre dans les rues en se demandant où ils ont bien pu aller. Il n'est pas franchement inquiet, juste curieux.

Hisirdoux Casperan - Solitaire Fait de son mieux pour aider les rescapés, et les solitaires désireux de se planquer pour rester en sécurité.

Vi - Gérante du dernier bar de l'Apocalypse Vi est partante pour rassembler dans son bar tous ceux qui sont prêts à en découdre afin de monter un plan pour aller prendre le Musée d'assaut et libérer les captifs... Mais en aucun cas elle ne forcerait @Sera à participer. Et il faut qu'elle voie si elle trouve assez de monde, sinon, c'est même pas la peine...

Wednesday Addams A très envie d'en découdre, mais va plutôt rester à la ferme pour protéger leur petit groupe. Au programme : miner le terrain alentour si elle y arrive, préparer les pièges les plus barbares possibles, etc. Du coup, à moins que votre perso ne vienne du côté de la ferme où elle vit avec Emma et d'autres, pas d'interactions à priori.
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8144
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
[Event #1 Apocalypse] Don't move.  Gif03-Casca
[Event #1 Apocalypse] Don't move.  Jonah14
[Event #1 Apocalypse] Don't move.  Jonah_14
[Event #1 Apocalypse] Don't move.  Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mer 16 Nov - 13:58
Je passe par là, même si je ne pense pas participer à l'event.

Mes 3 perso sont solitaires, du coup pour moi ils sont "hors de danger".

Casca : Vu son caractère actuel, elle est du genre chacun pour sa gueule. Clairement, elle n'ira pas risquer sa vie pour des inconnus, surtout si l'ennemi est en nombre. Donc, elle sera partie loin, se cacher, se mettre à l'abri... Ou caché et gardant un oeil sur l'ennemi pour être sûre de ne pas être découverte.

Psycho Mantis : Il était du côté du groupe du train, mais pas avec eux. C'est éventuellement le seul qui pourrait intégrer l'intrigue à un moment donné si vous avez besoin de secours ? Mais faudra me prévenir à ce moment là.
Etant donné qu'il était lié à Clark, qu'il a déjà rencontré Usagi et qu'il a clairement changé, il voudra potentiellement aider.

Leon : Lui aussi solitaire, il pourrait être près d'un des groupes. Je pense qu'il ne se jettera pas dans la gueule du loup. C'est pas un soldat, il ne va pas risquer sa vie. Cependant, c'est chirurgien, il pourrait rester non loin de la "prise d'otage" pour éventuellement intervenir après un départ de l'ennemi pour soigner les blessés.
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 24 Nov - 22:19
Wouhoouuu j'ai réussi à faire un post d'event court, je suis fière de moi XD Bon ben Steve est dans la place XD Désolée @Hera Syndulla jsuis venu te squatter un peu du coup !
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 25 Nov - 0:08
Et voilà, nouveau tour ! Je repasse dans dix jours pour vous dire à quelle sauce vous serez mangés pev

N'oubliez pas que tout le monde peut se trouver à l'intérieur, même ceux qui ne seront là qu'en tant que figurants !

@Hera Syndulla Pour la communauté des enfants, le groupe n'y a fait aucune victime, mais les a quand même amené à l'intérieur. Vous comprendrez par la suite pourquoi, je ne peux rien dire sans spoiler, à part qu'il vaudra mieux être dedans que dehors XD

Bon jeu à vous !
Hisirdoux Casperan
Hisirdoux Casperan
Neutre bon
Profil - Pseudo : Blue
Profil - Avatar : Froy Gutierrez
Profil - Oeuvre d'origine : Trollhunters
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 24/07/2021
Profil - Crédits : Art of Resilience
Profil - Autres comptes : Inej Ghafa & Co
Profil - Zone libre : Douxie est accompagné de son familier, Archie, un dragon qui se plaît dans une apparence féline. Il parle et porte des lunettes.

Hisirdoux se dit "Hisirdouxe" (le x se prononce), il en va de même pour le surnom "Doux" (et "Douxie" évidemment).
Apo - Âge : 22 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire [Cléo Cazo]
Apo - Ancien métier : Etudiant en chimie + LARPer + Employé dans un magasin de jeux
Apo - Communauté : Solitaire (Occupe le magasin de jeux)
Apo - Nouvelle fonction : Troqueur itinérant
Apo - Inventaire : - Son chat Archie, son plus fidèle compagnon
- Le "baton de mage" en chêne massif qu'il utilisait pour faire du LARP (Live Action Role Playing). Il n'a évidemment aucun pouvoir magique, mais il est très solide et lui sert donc d'arme contondante de longue portée.
- Un couteau suisse
- Un collier en forme de crâne
- Une "ceinture de sorts" de LARPing. Autrefois, il y suspendait des ballons et flacons remplis de peinture colorée. Désormais, ses récipients contiennent des ingrédients chimiques. Malheureusement, son stock est rarement aussi fourni et varié qu'il ne l'aimerait.

Dans sa planque, il a aussi sa guitare, mais en général, il ne sort pas avec.
City - Âge : 21 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : En année de césure
City - Quartier : Manhattan
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Mage
Histo - Métier : Historien et Bibliothécaire Royal
Histo - Classe sociale : Orphelin né de parents roturiers
Surnat - Âge : 922 ans (2022)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire (amoureux)
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain, mage
Surnat - Particularités/pouvoirs : Capacités physiques : La magie et l’entrainement ont rendu Douxie un peu plus fort, agile et endurant qu’un jeune homme moyen de sa corpulence et de son âge physique. Ainsi, il est capable d’assommer un Gumm-Gumm (méchant troll, les trolls étant en pierre et les Gumm-Gumms mesurant plus de deux mètres de haut) d’un coup de pied à la tête. Cela impacte également son espérance de vie, puisqu’il a plus de 900 ans.

Magie Douxie est un mage talentueux car il a passé près d’un millénaire à étudier la magie. Il est moins puissant que Merlin ou Morgana, mais assez pour être considéré comme compétent et expérimenté. Il peut ressentir la magie, projeter de l’énergie magique et jeter des sorts mémorisés par son bracelet magique (dans lequel il stocke son baton de mage). Lorsqu’il jette un sort puissant sous le coup d’une émotion forte, il s’illumine d’une lumière bleutée.
Il peut transformer son baton de mage en guitare électrique entourée d’une aura bleutée. Cela l’aide à canaliser ses pouvoirs pour les sorts difficiles.

Familier Douxie se balade avec son familier, Archie, un "dragon" qui aime prendre l'apparence d'un chat noir (à lunettes, parlant). Lorsqu'il n'est pas camouflé, il est un dragon noir à ailes de chauve-souris, aux traits visiblement félins, de la taille d'un gros chien.
Surnat - Métier : Gérant de "Un problème ? Doux solutions !"
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 25 Nov - 5:08
Inej va soigner la dame, et si @Aleksander Kirigan est pas d'accord, c'est le même prix ! Elle est médecin bordel !

Mais elle a pris la balle où cette femme @Colonel Sanders ? (Si osef alors je ferais comme je pense).

Quelqu'un est volontaire pour assister Inej ? Inrp elle interpelle une personne pas très loin, mais hope, je vous laisse le choix. ^^
Eretria
Eretria
Chaotique bon
Image : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  Ufsx
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Ivana Baquero
Profil - Oeuvre d'origine : Shanara's Chronicle
Profil - Messages : 82
Profil - Date d'arrivée : 06/12/2021
Profil - Crédits : Hell0.friends
Profil - Autres comptes : Wanda
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Vendeuse dans une droguerie et étudiante en commerce
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et exploratrice
Histo - Âge : 26 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Originaire d'Orkney mais voyage souvent au-delà du désert
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Herboriste
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 26 ans
Surnat - Situation amoureuse : Une situation compliqué alors qu'elle aimerait filer son amour avec la princesse Lyria.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine descendante d'une secte de mi-humain, mi-démon
Surnat - Métier : Ancienne vagabonde qui cumule désormais des petits job
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 25 Nov - 8:10
Hisirdoux Casperan a écrit:
Quelqu'un est volontaire pour assister Inej ? Inrp elle interpelle une personne pas très loin, mais hope, je vous laisse le choix. ^^

Hey
Eretria est pas médecin, mais elle a appris les bases des premièrs soins comme elle sort régulièrement pour chasser/trouver des ressources. Elle peut venir aider Inej si tu veux (ça lui évitera d'envoyer péter les soldats siffle)
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 25 Nov - 8:23
@Hisirdoux Casperan Oupsie il semblerait que le colonel ait oublié ce détail, en effet XD Alors il n'y a pas de localisation précise, ça peut être un bras ou une jambe, ou même le flanc, tant que c'est pas directement mortel !
Hisirdoux Casperan
Hisirdoux Casperan
Neutre bon
Profil - Pseudo : Blue
Profil - Avatar : Froy Gutierrez
Profil - Oeuvre d'origine : Trollhunters
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 24/07/2021
Profil - Crédits : Art of Resilience
Profil - Autres comptes : Inej Ghafa & Co
Profil - Zone libre : Douxie est accompagné de son familier, Archie, un dragon qui se plaît dans une apparence féline. Il parle et porte des lunettes.

Hisirdoux se dit "Hisirdouxe" (le x se prononce), il en va de même pour le surnom "Doux" (et "Douxie" évidemment).
Apo - Âge : 22 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire [Cléo Cazo]
Apo - Ancien métier : Etudiant en chimie + LARPer + Employé dans un magasin de jeux
Apo - Communauté : Solitaire (Occupe le magasin de jeux)
Apo - Nouvelle fonction : Troqueur itinérant
Apo - Inventaire : - Son chat Archie, son plus fidèle compagnon
- Le "baton de mage" en chêne massif qu'il utilisait pour faire du LARP (Live Action Role Playing). Il n'a évidemment aucun pouvoir magique, mais il est très solide et lui sert donc d'arme contondante de longue portée.
- Un couteau suisse
- Un collier en forme de crâne
- Une "ceinture de sorts" de LARPing. Autrefois, il y suspendait des ballons et flacons remplis de peinture colorée. Désormais, ses récipients contiennent des ingrédients chimiques. Malheureusement, son stock est rarement aussi fourni et varié qu'il ne l'aimerait.

Dans sa planque, il a aussi sa guitare, mais en général, il ne sort pas avec.
City - Âge : 21 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : En année de césure
City - Quartier : Manhattan
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Mage
Histo - Métier : Historien et Bibliothécaire Royal
Histo - Classe sociale : Orphelin né de parents roturiers
Surnat - Âge : 922 ans (2022)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire (amoureux)
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain, mage
Surnat - Particularités/pouvoirs : Capacités physiques : La magie et l’entrainement ont rendu Douxie un peu plus fort, agile et endurant qu’un jeune homme moyen de sa corpulence et de son âge physique. Ainsi, il est capable d’assommer un Gumm-Gumm (méchant troll, les trolls étant en pierre et les Gumm-Gumms mesurant plus de deux mètres de haut) d’un coup de pied à la tête. Cela impacte également son espérance de vie, puisqu’il a plus de 900 ans.

Magie Douxie est un mage talentueux car il a passé près d’un millénaire à étudier la magie. Il est moins puissant que Merlin ou Morgana, mais assez pour être considéré comme compétent et expérimenté. Il peut ressentir la magie, projeter de l’énergie magique et jeter des sorts mémorisés par son bracelet magique (dans lequel il stocke son baton de mage). Lorsqu’il jette un sort puissant sous le coup d’une émotion forte, il s’illumine d’une lumière bleutée.
Il peut transformer son baton de mage en guitare électrique entourée d’une aura bleutée. Cela l’aide à canaliser ses pouvoirs pour les sorts difficiles.

Familier Douxie se balade avec son familier, Archie, un "dragon" qui aime prendre l'apparence d'un chat noir (à lunettes, parlant). Lorsqu'il n'est pas camouflé, il est un dragon noir à ailes de chauve-souris, aux traits visiblement félins, de la taille d'un gros chien.
Surnat - Métier : Gérant de "Un problème ? Doux solutions !"
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 25 Nov - 8:42
@Eretria, je prends, merci !

@Steven G. Rogers Nickel merci ! T'inquiète je voulais pas la tuer. XD
Wednesday Addams
Wednesday Addams
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Jenna Ortega
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 92
Profil - Date d'arrivée : 22/10/2021
Profil - Crédits : Blaze
Apo - Âge : 17 ans (18 le 31.10.2023)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Apo - Ancien métier : Collégienne en pensionnat
Apo - Communauté : Survit avec une petite bande de gamins de son école
Apo - Nouvelle fonction : Armurière et responsable de la sécurité
Apo - Inventaire : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  F256eb4915546e8cdfcf6e9bfe26723aea856096

- A amené une armurerie entière dans ses bagages, et de quoi faire des explosifs.

- Un robot en forme de main appelé "La Chose".

- Une pieuvre nommée "Socrate"

I'm not locked in here with you ; you're locked in here with me.
City - Âge : 16 ans (17 le 31.10.2024)
City - Situation amoureuse : Friends to lovers with Enid
City - Métier : Élève dans un collège-lycée
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Présidente du club de tragédie dramatique de l’école, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs mais conserve son indépendance créative
Histo - Âge : 23 ans (24 le 31.10.2024)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Itinérante (née à Ravenbarrow, à Orkney en août 1421)
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Artiste de cirque
Histo - Classe sociale : Roturière et déserteuse
Surnat - Âge : 21 ans (22 le 31.10.2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcière, "Corbeau" (sorte de medium)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Don de voyance, cherche à apprendre la magie puisque celle-ci coule dans ses veines
Surnat - Métier : Romancière et Détective surnaturelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1008-wednesday-addams-the-addams-family#15343 https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 26 Nov - 7:07
@Colonel Sanders, que se passe-t-il si une ado dit à un garde qu'elle a vraiment, vraiment besoin d'aller faire pipi, petit dandinement d'envie pressante à l'appui ?

Un plan, moi ? Non, non... siffle



A part ça,

Luisa Madrigal s'en veut beaucoup, en tant que shériff elle se sent responsable. Elle ne fait pas grand chose pour l'instant mais est prête à agir si quelque chose se présente. @Pearl, @Rose Tyler. => A posté.

Inej Ghafa va aller aider @Gwen Stacy à soigner la dame, et tant pis pour ce que veut @Aleksander Kirigan. Elle va sûrement demander un coup de main à @Eretria, car elle ne veut pas forcer @Peter Parker et @Faith Lehane à choisir entre elle et Aleks. => Je poste aujourd'hui normalement.

Klaus Hargreeves a fini par se faire toper, vu qu'il arpentait les rues de Warlington Square tout seul en gueulant comme un con, c'était couru d'avance. @Mazikeen peut donc être rassurée, il va bien. => Je posterai courant des 10 jours de cette phase de l'event.

Sarah Black a la haine parce qu'elle repense à sa grand-mère qui lui a raconté sa déportation. Elle est à deux doigts de péter un plomb et de faire comme la dame, espérons que @Jonah Maiava parviendra à la calmer. => Je posterai courant des 10 jours de cette phase de l'event, après Jonah.


Lucifer Morningstar se sent nul à chier. Il est en mode "à quoi bon" et trop occuper à se flageller mentalement pour faire quoi que ce soit. => Je passe mon tour, sauf si quelqu'un vient le secouer un peu. @Eve, peut-être ?

Princess Commence à prévoir une tentative d'infiltration, pas forcément pour ce tour-ci cela dit. Comme sa BFF n'est pas encore arrivée sur le forum, un autre solitaire serait partant pour l'accompagner ? => Si quelqu'un a une proposition, on y va quand vous voulez, sinon j'attends encore un peu.

Hisirdoux Casperan n'a rien capté, il est au lit dans un endroit paumé avec  @Cleo Cazo après une éprouvante nuit de tendresse. Ils sont crevés, ils dorment, ils se réveilleront s'il y a le feu. => Je ne poste pas pour l'instant.



Vi Je vais lancer un rp libre dans son bar, The Last Bar. Elle est avec @Sera, les lieux ont l'air tellement à l'abandon vu de l'extérieur qu'elles sont passées entre les mailles du filet pour l'instant. Elle accueille tous ceux qui entre tant que ce sont des gens de Silvergate et pas l'autre bande d'enfoirés. Elle veut monter un plan pour aller libérer les autres avec tous ceux qui voudront bien les aider.
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 26 Nov - 16:43
@Wednesday Addams Oui c'est possible, elle se fera sans doute envoyer chier par un des gardes avant d'être amené jusqu'aux toilettes par un autre, forcément armé. Tu peux poster, je m'adapterai en conséquence dans ma rep !
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Apocalypse] Don't move.
» Nobody move, nobody gets hurt
» Apocalypse • Les communautés
» (EVENT SURNATUREL) We need to talk.
» Detroit Become Human - Apocalypse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: