H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : [Event Apocalypse] Don't move. Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 12 Nov - 0:01
EVENT APOCALYPSE
Don’t move « Un seul mouvement de travers et vous êtes tous morts, compris ? » Le cliquetis d’un cran de sécurité qui saute, la pression du canon d’une arme automatique qui contre un dos, un flanc, voire même une tempe, prouve le sérieux de la menace. Partout, les souffles se coupent, se retiennent, dans l’expectative, les muscles se tendent sous la menace, les regards fuient. Partout, l’on obéit, pour sauver un frère d’arme, une sœur de galère, un père, une mère, un enfant. Partout, on plie.

Car la scène se répète, tant et si bien qu’il n’est pas difficile d’imaginer qu’elle a été préparé depuis des semaines, des mois, peut-être même des années. Car l’attaque est millimétrée, coordonnée, tant et si bien que rien ne semble pouvoir lui échapper. Ce n’est pas une seule communauté qui est prise pour cible, non. C’est l’ensemble des communautés survivantes de Silvergate qui sont concomitamment attaquées. Une attaque de nuit, là où la nuit est normalement le domaine réservé des morts-vivants et où l’on évite de sortir. Une attaque surprise, qui prend tout le monde de court, même les plus entraînés. Et surtout, une attaque aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur, puisqu’alors que les communautés s’éveillent sous la terreur des armes à feu, certains de leurs membres se retournent même contre les autres. Infiltrés de longue date, corrompus sur le tard, opportunisme ? Autant de questions qui ne trouveront pas de réponses dans l’immédiat, pas alors que le danger semble si présent, si total.

La communauté du train, à l’extérieure de la ville, est la première à tombée, prise d’assaut dès les premières heures de la nuit, suivie de près par celle du stationnement souterrain. Les barricades du quartier de Warlington Square ont visiblement été sabotées et très vite, le maire se retrouve à genou, menacé par des hommes en arme, paralysant toute possible intervention de ses hommes. Les coups de feu sont nombreux à être échangés au bâtiment en construction, ainsi qu’au musée, mais les deux communautés sont obligées de se rendre face à de trop nombreuses pertes et alors que les leurs sont également pris en otage pour tous les obliger à déposer les armes.

Ils sont nombreux, si nombreux ces hommes en arme sortis de nulle part qu’il est impossible d’avoir une idée précise de leurs nombres. Plusieurs dizaines, peut-être même plusieurs centaines. Ils ont regroupé toutes les populations au sein du plus grand établissement où il leur est facile de prendre le contrôle : le musée. C’est dans le grand hall que sont rassemblés tous les prisonniers, otages qui assurent à cette bande armée et visiblement militairement entraînée que ceux ayant éventuellement pu échapper à leur rafle ne tentent rien de désespéré. Cela fait maintenant deux heures que tout le monde est rassemblé ici, et pour le moment, aucune information n’est donnée. Malgré la fatigue, tout le monde est désormais bien réveillé. Mais tout le monde reste totalement dans l’ignorance de ce que veulent ces hommes.

Explications

La situation n’a rien de très joyeuse actuellement. Tirés du lit ou au cœur même de l’action, vos communautés sont tombées les unes après les autres et, en plus de devoir encaisser de lourdes pertes, vous vous retrouver tous prisonniers dans le musée en compagnie des membres des autres communautés. Des communautés qui sans être ouvertement hostiles, n’ont que très peu eu de contact depuis des années. Pour le moment, vous ne savez rien des intentions de ces hommes, mais vous savez que vous n’avez pas intérêt à faire trop de vagues. Toutes les armes les plus évidentes à trouver ont été confisquées, néanmoins vous pouvez avoir réussi à en dissimuler sur vous si besoin.

- Tout le monde peut participer.
- Vous avez 10 jours pour répondre, il n'y a pas d'ordre de réponse. Au bout des dix jours, le pnj interviendra pour avancer le rp.
- Ce qui se passera durant cette évent va faire évoluer le contexte de la réalité Apocalypse, donc faites les bons choix et n'hésitez pas à prendre des initiatives.  
- Favorisez le court et essayez de ne pas dépasser les 800 mots, pour pouvoir avancer plus vite  flame
Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Sam 12 Nov - 18:31
Aleksander a écrit:
Dans la tête de Kirigan, c'est la merde. Putain ! L'homme rumine sa défaite cuisante. Des connards armés jusqu'aux dents, qui ont attaqué le Bâtiment en construction, en pleine nuit, comme ça sans préavis ! Qui pouvait y croire ? Pas lui en tout cas. Bien entendu, il s'est battu. Armes au poing, une véritable tête brûlée qui n'a pas démérité. Mais ils étaient trop nombreux, et les pertes furent terribles. De mémoire, Aleksander ne se souvient pas avoir autant perdu, carrière de militaire incluse. Et pourtant, il doit voir la vérité en face. Ils n'étaient pas bien préparés depuis tout ce temps... Lui qui croyait le contraire s'en mord les doigts désormais. Sa belle gueule ravagée par les coups, le nez en sang, il se souvient simplement d'avoir voyagé de son QG à une sorte de musée, où il attend, à genou, de savoir ce que ces enculés lui veulent, leur veulent même. Parce qu'ils sont légion dans ce grand hall. Proche de lui, @Inej Ghafa fait la gueule, elle aussi. Ils se regardent, sans dire un mot, mais dans leurs yeux, le message est clair. Il faut agir, mais comment ? Et les autres, où sont-ils ?

Jonah a écrit:
Dans le souterrain, c'est la panique. Des cris, des tirs, et des bruits de pas très rapides. Le groupe est attaqué ! Jonah court, dans tous les sens, pour voir s'il peut sauver du monde. Mais à chaque fois qu'il entre dans une pièce, le ménage a été fait. Il ne trouve personne à protéger. Dans son crâne, il a peur. Est-ce qu'ils sont captifs ? Morts ? Sur le point de passer de l'un à l'autre là ? Il n'en sait rien, alors il court, partout... Jusqu'à mettre la main sur @Sarah Black dans l'un des entrepôts. Elle ne bouge pas, parce qu'elle est en joue. Jonah n'aime pas ça... Qui êtes-vous ? Pas de réponse, et il n'en aura pas non. Un coup sur la tête le paralyse, et lorsqu'il ouvre les yeux, il a bougé. Le Musée de Silvergate, qu'il croyait détruit, qui l'entoure de sa splendeur d'antan, si on oublie les trous dans les murs à cause des balles de leurs assaillants. L'homme a mal aux tempes, mais ça va. Sarah, tu vas bien ? La jeune femme est dans son champ de vision, mais il ne peut pas parler, à peine chuchoter, et espérer que personne ne les entende discuter. Tant de gens... Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Mazikeen a écrit:
Mazikeen ouvre les yeux. Elle ne reconnait rien. Son regard se perd de gauche à droite, de bas en haut. Elle est allongée, à terre, mais plus pour longtemps. Proche d'elle, elle croit apercevoir le visage fermée de @Eve mais elle n'en est pas certaine... Son dernier souvenir ? Avoir lutté comme une lionne en feu dans l'enceinte de Warlington Square. Vous allez crever bordel ! Elle les avait insultés, frappés de toutes ses forces, mais in fine elle avait capitulé. Pire encore, elle se souvient du regard sombre et sans émotion de @Lucifer Morningstar, menacé par des armes au sein même de sa propre ville... Qu'est-ce qu'il foutait là celui-là ? Elle n'en savait rien car elle était occupée ailleurs. Et pour l'heure, à part se mettre à genou comme les autres et la fermer, il n'y a rien de mieux à faire. Maze est encore étourdie. Elle sent ses trippes se contorsionner, parce qu'elle s'est faite défoncer par ces gros connards-là, en arme et qui n'ont encore rien revendiqué, du peu qu'elle croit. Seulement, ses pensées sont tournées vers @Klaus Hargreeves. Elle ne le voit pas. Est-il mort ? Non, elle n'y croit pas... Mais elle pleure la pauvre, parce qu'elle a la haine, et qu'elle compte bien prendre sa revanche.

Rose a écrit:
Rose n'aurait jamais cru voir autant de monde dans le hall du Musée. Mais les raisons de cette foule lui donnaient la chair de poule. La pauvre est en transe, clairement. Toutes ses cellules hurlent au drame, à l'assassinat de couloir. Elle a la trouille, c'est clair et net. L'une des premières à se faire tirer du lit sans moyen de se défendre, à part hurler à l'aide, mais en vain. @Corin Smith n'est pas avec elle, et rien qu'à l'idée de le savoir mort... Elle est à deux doigts de vomir. Non, arrêtez, je vous en prie ! Chut. Combien de fois a t'elle prononcé cette phrase en larmoyant ? Un nombre incalculable. Son courage l'a abandonné pour l'instant. Elle n'ose imaginer le nombre d'hommes, de femmes et d'enfants morts dans l'enceinte du Musée, mais aussi en dehors. D'autres communautés sont là elles aussi, prises à la gorge par cet ennemi que personne ne semble connaître tant la tension est à son comble. Le regard dans le vide, elle prie en silence. Proche d'elle, @Luisa Madrigal tente de se frayer un chemin entre les gens pour la rejoindre, mais là encore, elle ne la voit pas. Que vont-ils devenir ?

Light a écrit:
Bravo, bien joué. Belle dérouillée. À quoi bon être garde si on est pas capable de se défendre soi-même ? La honte, presque. Il verra ça plus tard. Pour l'heure, il ne rigole pas. Il a vu des gens se faire tuer, sous ses yeux. Pourquoi s'entretuer alors que des bouffeurs de chair humaine s'en chargeaient déjà eux-même hein ? IL n'en sait rien. Pour l'instant, il observe. Il sait que @Usagi Tsukino a survécu, peut-être même @Zoey Hanson même s'il ne la voit pas pour l'instant. Il y a tant de gens collés serrés les uns aux autres, qu'il lui est difficile de faire la part des choses, en se rassurant via un visage amical. C'est un peu pareil pour tout le monde ceci-dit, mais en lui, une rage indescriptible risque de le pousser à faire une connerie. Surtout si quelqu'un s'en prend à sa sœur de cœur. Le premier qui touche à un seul de ses cheveux, je le pend à un arbre... Il aura beau s'en convaincre, si cela devait arriver, il n'est même pas sûr d'être en mesure de lui venir en aide. Et puis d'ailleurs... Où est-elle hein ?
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 672
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Dim 13 Nov - 16:01
Don't move
intrigue apocalypse
Plus rien ne serait plus jamais pareil, pour Hera Syndulla.

Les choses allaient mieux. Elle s'était créé une vie, à Silvergate, dans les ruines de la civilisation humaine. Elle s'était trouvé une communauté, des amis, un amour. Elle allait être mère. Elle s'était autorisée à prendre confiance à l'avenir. Et puis, des inconnus armés lui avaient tout pris.

Elle s'était battue, bien sûr. Elle avait résisté bec et ongles. Mais elle n'avait pas pu protéger sa communauté, non. Elle n'avait pas pu protéger Kanan. Tant de gens étaient morts, et lui, lui, la meilleure chose qui lui était arrivée depuis l'apocalypse, lui qu'elle avait tant aimé, elle ne le reverrait plus jamais. Et à présent elle était là, avec tous ces gens, proches ou inconnus - prisonniers de ces étrangers qui leur avaient tout pris...

Le danger était toujours là.

Alors elle ne pleurait plus, elle ne parlait plus, elle gardait le silence et ruminait sur sa haine. Elle ne pouvait pas penser à tout ce qui avait été détruit au batiment. Au bébé qui grandissait en elle. A Kanan. Elle devait continuer à se comporter en soldat. Elle devait continuer de défendre les siens. Tout avait changé, désormais... Elle aurait sa revanche. Elle regardait chaque ennemi dans ce hall, chaque visage inconnu de chaque homme portant une arme, et elle se disait, intérieurement : je vais te tuer. Et toi. Et toi. Et toi.

A la première occasion. Elle mourrait peut-être, mais ces connards ne l'oublieraient pas.
electric bird.

Pearl
Pearl
Loyal bon
Image : Ive been a criminal for 6,000 years.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Laura Carmichael
Profil - Oeuvre d'origine : Steven Universe
Profil - Messages : 313
Profil - Date d'arrivée : 29/08/2020
Profil - Crédits : Avatar : nuit parisienne - Signature : rossresources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊[/b
Luisa
[b]◊ CITY : 0 en cours ◊

◊ HISTO : 3 en cours ◊
Luisa + Lara&Adrien + Noctis
◊ SURNAT : 0 en cours ◊

What am I now in this world without her ?

Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. Tumblr_oyvuc7eMk61r717c6o2_540
◊ RECHERCHES ◊
- les Crystal Gems

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 42 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante-conservatrice du musée
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Chef du Musée
City - Âge : 42 ans
City - Situation amoureuse : Veuve
City - Métier : Enseignante d'histoire-géo
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Trésorière de Be Yourself
Histo - Âge : 27 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée
Histo - Lieu d'habitation : Palais d'Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance d'Everwinter
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : Plus de 8000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Gemme
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Force supérieure
◊ Invocation d'une lance
◊ Combat à l'épée
◊ Régénération et manipulation de sa forme
◊ Projection d'hologrammes
◊ Stockage d'objets dans une dimension de poche dans sa Gemme
Surnat - Métier : Crystal Gem. Membre du comité de Lost Sea
https://divided-realities.forumactif.com/t830-pearl-steven-universe https://divided-realities.forumactif.com/t844-pearl-humans-find-such-fascinating-ways-to-waste-their-time
# Dim 13 Nov - 16:47
we shall face adversity and remain strong as a community
Don't move a muscle
for there is danger all around
C'étaient des heures sombres pour la communauté du musée, et toutes les peurs de Pearl semblaient se réaliser. Ils avaient été attaqués, cette nuit. Leurs défenses étaient tombés, des gens étaient morts. Tous les survivants de Silvergate semblaient à présent enfermés dans le Grand Hall du musée, sans la moindre idée de ce qui allait leur arriver, de pourquoi ils étaient là, de combien de temps il leur restait à vivre.

Pearl était terrifiée.

Toutes ces tentatives de parler à ces assaillants avaient échoué. La seule réponse qu'elle avait reçu était un coup de matraque. A présent, à genoux, elle regardait des gouttes de sang couler - plic ploc - de son nez en se demandant ce a quoi devait ressembler la blessure. La douleur était le dernier de ses problèmes, cependant...

Elle survivrait. A ça, au moins.

Dans sa tête, elle dressait une liste de tous les habitants du musée. Ceux qu'elle savait encore vivants. Ceux qui étaient morts. Ceux dont elle ignorait le sort. Elle tentait de garder la tête haute, malgré l'horreur de la situation. Elle était la cheffe d'une communauté, et elle devait se montrer digne ; si elle s'effondrait, maintenant, quel effet cela aurait-il sur les autres habitants du musée ? Son regard croisa celui d'un autre membre de sa communauté. "Tout ira bien", murmura-t-elle, avec un léger sourire qui se voulait rassurant. "Gardez votre calme."

Mais il semblait qu'il ne lui restait pas grand chose à faire à part prier.
Event apocalypse

Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : [Event Apocalypse] Don't move. 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 175
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

[Event Apocalypse] Don't move. 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 14 Nov - 1:53
Don't move
Ellie Williams feat. tout le monde

Event Apocalypse
Putain…” marmonait Ellie tandis qu’elle restait tranquille dans son coin. Ces types étaient arrivés de nul part, comme s'ils savaient tous les points faibles du bâtiment en construction. Elle s’imaginait également que c’était la même chose pour chaque communauté puisqu’ils étaient présents en ces lieux, dont au musée. Ellie pouvait être fière d’avoir cassé le nez de l’un d’entre eux, mais, ça n’a pas été sans conséquence. On lui avait retiré son arme à feu, mais pas son couteau fétiche qu’elle trimballe partout avec elle, il était dans sa botte, bien enfuit.

Son papa adoptif était un peu mal au point, mais il était vivant, c’était le principal. Elle n’avait pas vu Abby, elle s’inquiétait un peu d’ailleurs. Elle lançait un regard complice vers Joel, mais ces yeux démontrent que ce n’était pas le moment d’agir en héros. Si toutes les communautés se serraient les coudes et qui agissent ensemble, ils avaient potentiellement une chance de s’en sortir, du moins, c’était ce qu’elle croyait au fond du cœur.

Elle ne leur donnait pas satisfaction de trembler de peur, elle n’était pas comme à la rouquine, mais elle ne les défiait pas du regard non plus. Elle était au moins heureuse d’avoir Joel à ses côtés. Au loin, elle pouvait apercevoir Aleksander, le chef d’équipe bêta, qui avait une sale mine. Celui-là avait probablement résisté et fait le con pour avoir cette gueule. Elle respirait doucement, observant les alentours, remarquant quelques têtes connues et inconnues. Il était temps que chaque communauté s’unissent et agissent, pour que tous et chacun survive.

Elle se demandait bien qui était derrière tout ça et quel était son motif. Allaient-ils mourir ? Ils ne savaient rien. C’était bien trop calme pour déterminer quoi que ce soit.  

Hey Kiddo, ne tente rien de stupide tant qu’on ne sait rien de ce qu’ils veulent.
Moi ? Nah…Tu me connais. Mais casser des nez, je commence à y prendre goût.

Elle haussait les sourcils, petit sourire aux lèvres, parlant à voix basse avec Joel. Elles jouaient avec ces doigts, à défaut d’avoir de quoi pour passer le temps. Ces pensées se tournèrent vers sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas la perdre, c’était impossible. Elle s’en voudrait, mais elle l’a vengerait, ça c’était sûr.
(c) DΛNDELION
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Chaotique bon
Image : Hey guys !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Hunter Schafer
Profil - Oeuvre d'origine : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Profil - Messages : 188
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2021
Profil - Crédits : AMIANTE (signature) - a-child-ish (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Sebastien + Vi + Adrien
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Sejanus + Peter + Zoey&Musa

Meanwhile, in another another universe...

Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. 5e914850115104f7106e2c7ecaa0769478f3f143

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 17 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine modifiée génétiquement
Surnat - Particularités/pouvoirs : Agilité, force, reflexes surhumains
Manipulations de toiles d'araignées
Surnat - Métier : Etudiante à l'université de Blackridge
https://divided-realities.forumactif.com/t1379-gwen-stacy-spider-man-into-the-spider-verse https://divided-realities.forumactif.com/t1387-gwen-stacy-wanna-get-out-of-here
# Lun 14 Nov - 22:41
don't move
(all our lives are in danger - don't give up ! don't give in !)
event d'intrigue apocalyptique
Le réveil avait été dûr, pour la communauté de Silvergate... Un réveil dans les cris, dans la terreur, dans le chaos. Une attaque qui avait pris tout le monde par surprises, des défenses qui étaient tombées bien trop vite... Leur maire, menacé par des inconnus armés jusqu'aux dents, la communauté entière se rendant face aux envahisseurs...

Gwen avait peur. Peut-être encore plus peur que le jour où les zombies étaient arrivés. Elle n'avait pas vraiment pu se battre, elle avait été tirée de son lit sous la menace d'une arme à feu et n'avait pas eu le temps de réagir. Les inconnus l'avaient forcée à sortir, pour voir le maire lui-même menacé de la même façon...

Son père et elle avaient suivi le reste des survivants de leur communauté jusqu'à un musée qu'elle se souvenait avoir visité avant l'apocalypse. A présent, ils attendaient là, sans savoir ce qui allait leur arriver. Personne, parmis les prisonniers, ne semblait en savoir plus. 

La jeune fille regarda autour d'elle, cherchant à voir si elle reconnaissait des gens. Elle savait que son ancienne camarade de classe @Zoey Hanson vivait dans la communauté du train - avait-elle aussi été capturée, aujourd'hui ? Elle espérait qu'elle allait bien. 
Eretria
Eretria
Chaotique bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. Ufsx
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Ivana Baquero
Profil - Oeuvre d'origine : Shanara's Chronicle
Profil - Messages : 82
Profil - Date d'arrivée : 06/12/2021
Profil - Crédits : Hell0.friends
Profil - Autres comptes : Wanda
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Vendeuse dans une droguerie et étudiante en commerce
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et exploratrice
Histo - Âge : 26 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Originaire d'Orkney mais voyage souvent au-delà du désert
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Herboriste
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 26 ans
Surnat - Situation amoureuse : Une situation compliqué alors qu'elle aimerait filer son amour avec la princesse Lyria.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine descendante d'une secte de mi-humain, mi-démon
Surnat - Métier : Ancienne vagabonde qui cumule désormais des petits job
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 15 Nov - 21:53



Don't move
Event Apocalyptique

L’attaque avait été fulgurante et elle avait encore du mal à croire qu’ils avaient échoué. Regroupée avait bien d’autres, Eretria découvrait le hall de ce musée ainsi que ceux qui avaient été capturés. Elle avait encore le visage douloureux d’un coup qu’elle avait pris lorsqu’en toute légitimité elle avait cherché à se défendre, mais force de constater qu’elle n’avait pas été de taille. Une première défaite cuisante pour l’ancienne étudiante qui s’était pourtant endurcie depuis le début de cette apocalypse, qui découvrait leur véritable échec face à cette prise d’otage sans précédent. Eretria avait beau ne pas avoir trop côtoyé les autres communautés, elle n’était pas idiote. Il n’y avait pas que ceux du train qui se trouvaient là et s’ils avaient tous été réunis ici, c’est que d’autres étaient tombés.

Avachie par terre – n'ayant guère le choix d’être autrement – l'Hispanique observait les alentours. Son regard se promenait sur différents visages, cherchant à en retrouver des connus. Elle n'hésitait pas non plus, parfois, à darder un regard défiant sur les assaillants, cherchant à comprendre s’il y avait du bluff ou non. Elle en avait vu tomber de leurs mains, mais maintenant qu’ils étaient tous là, elle tentait de découvrir quoi que ce soit pour les aider ou pour comprendre leur but. Est-ce que c’était une dernière façon de leur faire comprendre que personne ne sortirait d’ici ? Si oui, à quoi bon avoir perdu du temps pour faire ça. Qu’est-ce qu’ils allaient attendre d’eux ? Jusqu’à présent, lorsqu’elle avait cherché à se débattre alors qu’elle rentrait tout juste d’une expédition, Eretria n’avait pas réussi à obtenir quoi que ce soit comme réponse. Alors elle avait fini par les arroser de nombreux noms d’oiseaux, principalement dans sa langue natale, jusqu’à gagner ce silence qui était peu rassurant pour ceux-là connaissant. Sans être un moulin à parole, la jeune femme n’était pas non plus une tombe et elle savait très bien se montrer loquace lors de situation sous tension.

— J'espère que les morts pourront dévorer vos entrailles...

Il fallait être proche pour entendre et déchiffrer ces quelques mots dans sa langue maternelle. Des mots sans grandes conséquences, mais qui sonnaient comme une douce mélodie à ses horaires. Eretria faisait partie de ceux que l’apocalypse avait changés. Sans la faire tomber dans les extrêmes, elle n’avait cependant plus cette douceur d’esprit qui apaisait son sang chaud.


Code RP par (c) Nîniel

Inej Ghafa
Inej Ghafa
Chaotique bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. 8aa2523df5fb5e5d577d85a7e235d4338ebc710d
Profil - Pseudo : Inej Ghafa
Profil - Avatar : Amita Suman
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bones
Profil - Messages : 252
Profil - Date d'arrivée : 15/07/2021
Profil - Crédits : PrettyGirlsAvatars
Profil - Autres comptes : Adrien Agreste - Esme Frost - Gaia - Hisirdoux Casperan - Klaus Hargreeves - Lucifer Morningstar - Luisa Madrigal - Musa - Nami - Scylla Ramshorn - The Princess - Vi - Wednesday Addams
Profil - RP en cours : ApoAngel of Life, Angel of Death : Début 2017, Afghanistan, ft. Five
ApoAnd life goes on : Novembre 2022, 3 jours après l'event, ft. Jonah
ApoHow do we go on without you ? : Novembre 2022, 10 jours après l'event, ft. Team Beta + Jonah

HistoJust another Masquerade : Juin 1423, Solstice Ball, ft. Corin
HistoWelcome back, bitch ! : Juillet 1423, ft. Everwinter
Profil - Zone libre : Compte principal

Fiche de liens
Apo - Âge : 28 ans (2024)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire (son petit ami est mort en novembre 2023)
Apo - Ancien métier : Médecin militaire
Apo - Communauté : Batiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Doc de l'équipe Bêta
Apo - Inventaire : - Sac médical issu par l'armée
- Batte de base-ball en aluminium
- Un Beretta 92 qui a appartenu à son père
Histo - Âge : 28 ans (1424)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Plans avec Corin Smith]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Dame de compagnie / Garde du corps
Histo - Classe sociale : Fille illégitime d'un noble
Surnat - Âge : 21 ans (2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [amnésique, Kaz Brekker]
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoirs.
Capacités acrobatiques qui semblent défier la gravité.
Surnat - Métier : Capitaine du navire [i]Le Nid de Corbeau[/i], havre de paix pour ceux qui n'ont nulle part où aller.
https://divided-realities.forumactif.com/t1548-inej-ghafa-shadow-and-bones https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283
# Mer 16 Nov - 9:15

Don't move


Inej a l'impression d'être une furie enchainée, sa rage réduite à l'impuissance. Elle aurait bien ruminé de belles insultes indiennes, mais ni sa mère hindi, ni son père aux lointaines racines Punjabi ne se sonr donné la peine de lui apprendre leur langue natale. Aussi se contente d'elle d'un Bordel de merde !

Ah ça, ils peuvent être fiers, les "warriors" des teams - Alpha, Beta, pas une pour rattrapper l'autre.

Inej est médecin, elle a une excuse ? Excuse mon cul, oui ! Inhabituel, les jurons, chez elle ? Au moins autant que de se faire avoir comme de la bleusaille.

Elle a dérogé à ses propres règles, et voilà le résultat... Elle qui ne quitte jamais son matos a laissé en plan son sac et son Beretta, dans sa chambre, le temps d'aller... Et bien, elle comptait frapper à la porte de @Peter Parker. Juste pour discuter, bien sûr. Mais elle était encore loin quand ces enfoirés ont attaqué le Bâtiment. Quelle conne !

Elle s'est battue, bien sûr. Elle n'avait pas son flingue - aurait-il seulement fait une différence, ce flingue avec lequel elle hésitait tant à tirer ? Mais elle s'était démenée comme une diablesse, fendant l'air des deux lames qui, heureusement, étaient toujours passées à sa ceinture. Rien à lancer aujourd'hui, elle devait se contenter du corps à corps, exploiter ses techniques de kalaripayat. Elle n'avait rien lâché, mais ils étaient trop nombreux, elle avait vu tomber des amis, des camarades, des patients, des connaissances. C'était pire que la fois où elle et Peter avaient perdu le Bataillon Charlie - un véritable massacre.

C'était la lèvre en sang et en se tenant le ventre, à demi pliée en deux, qu'elle avait fait le chemin jusqu'au musée. L'un des ennemis n'avait pas apprécié qu'elle lui crache au visage, et il le lui avait fait savoir en lui enfonçant la crosse de son fusil en plein diaphragme.

Et ils se retrouvent à genoux, dans une sorte de musée. Ils leur veulent quoi, au juste ? A eux, et aux membres des communautés rassemblés là. Tout Silvergate, ou presque, s'aligne dans ce hall. Où sont les autres ? Elle n'a pas vu Peter... Inej croise le regard d'Aleks, et ils se comprennent sans mot dire. Il leur faut un plan.

Inej n'a plus qu'une seule lame, toute petite, dissimulée dans sa botte. Elle jette un bref coup d'oeil à la chaussure, dans l'espoir qu'Alek's comprenne. Mais s'ils n'ont pu lutter contre ces hommes avec leur équipement, sur leur propre terrain... Il leur faudra bien plus qu'un scalpel pour se sortir de là.


KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 16 Nov - 10:01
Don't MoveEventLa bouche en sang , j'ai l'impression qu'on me tape le crâne avec un marteau. J'essaie de me rappeler de ce qui s'est passé. Une attaque en pleine nuit. Un massacre. La peur au ventre de perdre les amis que j'ai gagné au bâtiment en construction. Je me souviens que j'étais prêt de @Faith Lehane quand la défaite semblait inévitable. Je tourne la tête. Ou-est-elle désormais ? Bordel. Faites qu'elle soit toujours en vie...

A genoux. Je remarque qu'on l'est tous , et je ne peux pas dire que ça me plaît. Ça me donne l'impression qu'on est tous prêt pour l'abattoir, et qu'on finira chacun à tour de rôle avec une balle dans la tête. Mais alors pourquoi ne pas nous avoir tué plus tôt ? Ça me dépasse. Je ne comprends pas l'enjeu.
Lentement , très lentement , je bouge d'un petit millimètres. J'ai l'espoir de voir des proches , l'équipe Bêta , Inej surtout...On a traversé une macabre bataille il y a des années, je ne peux pas imaginer qu'elle ait succombé à cette dernière.
Je ne veux pas y penser.

Sur mon nouvel angle de vue , il semble reconnaître le petit crâne de mon chef , à ma droite. Je n'ose pas y croire sur le moment , avant d'être certain que c'est bien @Aleksander Kirigan , et je ressens un immense soulagement en voyant @Inej Ghafa non loin. À elle , je lui adresse même un très mince sourire.

Je les fixe jusqu'à ce qu'ils tournent la tête vers moi. Je n'ai plus d'arme. Je suis un tireur d'élite, mais sans flingue , je ne vaux rien...Lentement , j'observe ceux qui nous gardent, nous maintiennent en joue.
Serait-il possible de les désarmer ? Nous sommes nombreux ici , des gens que je n'ai jamais vu. Alors...il faudra bien tenter quelque chose. Il n'y a plus rien à perdre.
©️ 2981 12289 0
Anthony J. Crowley
Anthony J. Crowley
Chaotique neutre
Image : [Event Apocalypse] Don't move. 5196fd2d9a46b2c7b854775881c4cc60
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Crowley
Profil - Messages : 75
Profil - Date d'arrivée : 16/11/2021
Profil - Crédits : Jo-Tag
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 45 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Adjoint au Maire de Silvergate
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Maire de Warlington Square
Apo - Inventaire : Des lunettes de soleil car il est sensible à la lumière depuis son trauma crânien
City - Âge : 37 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé (a une fille de 16 ans)
City - Métier : Coach en développement personnel
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Be yourself (Coach et Mécène)
Histo - Âge : 33 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Orkney (natif de Roselake)
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Marquis d'Elysium à Orkney
Histo - Classe sociale : Noble, secrètement prince mais l'ignore
Surnat - Âge : + de 6000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Rejeté par Aziraphale
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Demon
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Arrêter le temps
- Métamorphose et illusions
- Télékinésie
- Contrôle de la météo
- Quasi-invulnérabilité (sensible à l'eau bénite)
- Technokinésie
- Pyrokinésie
- Parle toute les langues
Surnat - Métier : Nanny (A mis une offre dans les petites annonces, il attend qu'on le contacte.)
https://divided-realities.forumactif.com/t1066-lucifer-morningstar-lucifer#16063 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 16 Nov - 14:07

Don't move


Lucifer à genou dans le Musée au milieu de ses concitoyens - ceux de sa communauté de Warlington Square, et ceux de la ville de Silvergate qu’il dirigeait autrefois, avant que l’Apocalypse ne les divise. C’était à lui de les protéger, et il avait échoué…

Quand ces ordures avaient brisé les barricades, Lucifer avait bien tenté de lutter. On ne jouait pas le diable dans une série coréenne sans prendre des cours d’arts martiaux conséquents, et il s’assurait toujours de ne pas manquer de pratique. Ils les avaient cognés, injuriés. Et puis il avait entendu un bruit mat sur sa gauche, réalisé que le jeune Chris Johnson, dix neuf ans à peine venait de s’effondrer, tenant de sa main son épaule ensanglantée là où une balle venait de le heurter. Le bo staff que Lucifer “Santa” Morningstar lui avait offert à Noël dernier gisait au sol, responsable du bruit qui avait attiré son attention. Il avait regardé autour de lui, réalisé qu’ils étaient débordés par leurs adversaires, trop nombreux, trop bien entrainés, trop bien équipés…

En luttant, il ne protégeait pas ses citoyens, il les menait à leur perte… Il avait alors pris la décision la plus difficile de son mandat tout entier…
- Stop ! avait-il hurlé, une main en l’air pour qu’on le regarde, pour attirer l’attention des habitants qui étaient, sans qu’il l’aie vraiment prévu, devenus ses troupes. Stop. avait-il répété, sa voix forte se brisant légèrement. Il avait croisé le regard déterminé de Maze, et il avait secoué sombrement la tête…

Puis il s’était avancé d’un pas, les mains en l’air, plusieurs armes se pointant sur lui… Et il s’était agenouillé, paumes plaquées derrière son crâne.

Lucifer savait qu’il était un emblème pour sa communauté, une source de ralliement, l’homme qui leur avait donné le courage de rester et de défendre leur ville… Mais il préférait encore les décevoir que les conduire à leur perte… Alors il restait agenouillé là, en plein milieu du hall, l’échine courbée par une honte cuisante mêlée à la rage qui bouillonnait en lui.


Meanwhile in Warlington Square :

Klaus Hargreeves a écrit:
[Event Apocalypse] Don't move. When-It-Five-OClock-SomewhereKlaus n’avait jamais voulu rejoindre de communauté… Mais un an plus tôt, il s’était blessé, et Maze l’avait trainé de force à l’hôpital de fortune de Warlington Square. Depuis, il s’était échappé bien des fois, mais il revenait régulièrement la voir, acceptant pour elle de brefs séjours, repartant pourtant toujours.

Mais ce jour-là, il ne trouva personne à l’entrée où on lui ouvrait d’ordinaire. Tiens, ils étaient partis prendre leur pause café ? Le brun haussa les épaules et poussa le battant entrouvert pour se glisser à l’intérieur de la barricade non gardée.

Il s’engagea dans les ruelles, mais ne rencontra personne. Les rues, les magasins transformés en habitations de fortune, étaient calmes. Trop calme.
- Hé, les gars ! Vous pouvez sortir de vos cachettes ! Mon anniversaire, c’est le premier octobre, pas le douze novembre ! plaisanta-t-il sans une once d’inquiétude.

N’empêche, il aurait bien aimé trouver Maze… songea-t-il en jetant un oeil aux tulipes un peu déglinguées qu’il avait arrachées dans une jardinière. Mais pas un seul instant il ne songea qu’elle pouvait être en danger…


Ne pas répondre à Klaus au moins pour le moment, il fait sa vie tout seul dans son coin, c’est pour le gag.


KoalaVolant
Theodora the Good
Theodora the Good
Chaotique neutre
Image : [Event Apocalypse] Don't move. Tumblr_msih1vy7LF1s3jnueo1_500
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Mila Kunis
Profil - Oeuvre d'origine : Oz the Great and Powerful
Profil - Messages : 85
Profil - Date d'arrivée : 30/11/2021
Profil - Crédits : Jo-Tag
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 38 ans (depuis le 29 mai 2023)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire (mais Jonah)
Apo - Ancien métier : Archéologue expérimentale
Apo - Communauté : Parking souterrain (Décembre 2021)
Apo - Nouvelle fonction : McGyver
Apo - Inventaire : - Une lance et un macana de style pré-colombien et deux poignards aztèques (reproductions)
- Une lampe-tempête solaire et des lampes dynamo
- Une pelle-scie pliable
- Une Archéobox (outils)
- Du matériel de camping
City - Âge : 28 ans
City - Situation amoureuse : En couple avec un homme infidèle, ce qu'elle ignore encore
City - Métier : Romancière à succès
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Animatrice au Département des Fêtes et Loisirs et chez Embrace the Planet
Histo - Âge : 18 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Une fille de bonne famille dont le seul rôle est de faire un beau mariage
Histo - Classe sociale : Haute noblesse
Surnat - Âge : Milieu-fin de la vingtaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : A la pointe Ouest de Riverfall
Surnat - Type : Sorcière
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Pyrokinésie
- Télékinésie, vol avec et sans balai
- Pénétration de barrières magiques
- Force surhumaine
- Peut passer de son vrai visage à son visage vert au fil de ses émotions.
- L'eau la brûle, y compris celle de ses propres larmes.
Surnat - Métier : Co-directrice d'une école de sorcières
https://divided-realities.forumactif.com/t2346-esme-frost-the-gifted#36878 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 16 Nov - 15:18

Don't move


Les regroupements de population étaient parfois dangereux, d’accord. Des communautés comme le bâtiment en construction courraient un risque, peut-être. Mais de là à penser qu’ici, sous terre et au coeur d’un désert de glace, ils puissent être attaqués… C’était tout bonnement insensé. Et pourtant, les cris, les tirs et les bruits de pas résonnaient…

Si un jour tu entends des bottes, de nombreuses bottes, marteler le sol de la rue, trouve-toi une cachette. lui avait dit autrefois sa grand-mère maternelle, Hinda Schwartz. Et la vieille femme en savait quelque chose : si les ancêtres du père de Sarah étaient israélites de longue date, Hinda était née à Leipzig en 1935.

Mais Sarah était adulte, et elle ne pouvait pas se cacher, pas alors que les siens étaient en danger. Elle avait attrappé sa réplique de macana, affuté depuis l’Apocalypse pour être aussi redoutable que l’arme aztèque originale, et avait couru d’une salle à une autre pour tenter de venir en aide à ceux qu’elle pourrait aider… Et finalement, dans l’un des entrepôt, elle s’était retrouvée mise en joue. L’homme était à plusieurs mètres d’elle.

Il lui ordonna de lâcher son arme, et elle ne put s’empêcher de resserrer instinctivement sa prise sur le macana. A cette distance, c’était du suicide, mais Sarah préférait mourir debout que vivre à genoux.
Lech tizdayen ! s’exclama-t-elle en hébreu.
Va te faire foutre.

Elle était sur le point de mourir, et l’homme de tirer, quand la porte de l’entrepôt s’ouvrit à nouvau, dans son dos.
“Qui êtes vous ?”
Merde.
Jonah.
Sarah laissa enfin échapper le macana, qui heurta le sol. Un bruit sourd la fit se retourner d’un bond.
- Jonah !
Elle eut à peine le temps de le voir s’affaisser que l’ennemi auquel elle avait tourné le dos l’assommait à son tour.

Elle s’éveilla dans le hall du Musée de Silvergate, lieu où son ancien travail l’amenait fréquemment.
“Sarah, tu vas bien ?”
La brune plongea dans les yeux de Jonah un regard plus ardent qu’il ne l’avait jamais vu. Elle n’avait pas l’air blessée - tout au plus, un hématome apparaitrait peut-être plus tard sous sa chevelure. Pourtant, son regard lui donnait un aspect écorchée vive, comme si son être tout entier était en fusion.
- Je te jure que ces kusemeq vont se faire enfoncer leurs flingues tellement haut qu’ils sentiront le goût de la poudre. fut la seule réponse qu’elle lui offrit. Elle aussi chuchotait à peine… Et pourtant, il y avait une dureté nouvelle dans sa voix.


KoalaVolant[/quote][/b]
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : [Event Apocalypse] Don't move. 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 128
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

[Event Apocalypse] Don't move. 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Lun 21 Nov - 4:51
Don't move
Faith Lehane feat. tout le monde

Event Apocalypse
On s’était fait prendre par surprise. Comment était-ce possible ? Une chose totalement incertaine, mais ces personnes ont des mauvaises intentions, juste à voir leur gueule. Une attaque en pleine nuit alors que j’étais auprès de Peter. On fut séparés. Évidemment, je m’étais défendue en donnant un coup pied par-ci, un coup de poing par-là. J’ai fini avec une lèvre fendue. Plus d’armes en ma possession, sauf peut-être un petit canif camouflé, mais sans plus. Je ne pourrais pas m’en sortir idem avec ça.

On est amenés ailleurs, soit au musée. D’autres survivants de d’autres communautés. Ils ne blaguaient pas ces types. Mon regard se faisait dur. Je croisais le regard d’ @Aleksander Kirigan qui avait une sale mine, sans parler de @Inej Ghafa ainsi que de @Peter B. Parker Tous avons riposté ? Sinon ça n’aurait pas été drôle. J’étais aux côtés de @Hera Syndulla qui semblait être ailleurs dans ces pensées. Elle était dans la même communauté, même si nous étions pas dans la même équipe tactique, on s’entendait plutôt bien.

Elle venait de perdre quelqu’un qu’elle aimait. Je les avais vu faire. Certains avaient été blessés, d’autres étaient morts, dont le proche de Hera. Je pouvais comprendre sa peine, sa rage…

Ils le paieront. Tous.” lui soufflais-je. “Je te le promet.

J’échangeais un bref regard avant de regarder les alentours. Pour l’instant, je ne pouvais rien faire, mais dès que j’en aurais l’occasion, bam. C’était risqué, mais si plusieurs d’entre nous avaient la même idée de vengeance…

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 24 Nov - 22:16
Quarante-huit heures. C’est le temps que Steve avait passé éveillé, pour une mission de ravitaillement particulièrement compliquée. Quarante-huit minutes. C’est le temps qu’il avait pu dormir alors qu’il s’était écroulé de sommeil après être enfin rentré. Quarante-huit secondes. C’est le temps qu’il lui faut pour émerger à la première alerte. Pour se saisir de ses armes. Et pour tenter de défendre coûte que coûte sa communauté, peut-être même au détriment de sa vie.

Mais ça n’avait servi à rien. Steve ne savait combien ils étaient, mais toutes les défenses qu’ils avaient pu leur opposer n’avaient eu pour effet qu’entasser toujours plus de mort ; particulièrement dans leurs camps. Alors il avait fait comme le reste de la communauté. Il avait fini par tomber les armes, non sans avoir reçu quelques coups ; l’arcade fendue, la pommette tuméfiée d’un coup de cross reçu alors qu’il tentait d’empêcher l’un de ces soldats de s’en prendre à l’un des siens. Et il avait fini par, comme tous les autres, être amené dans la plus grande salle du musée, parqué comme des animaux. Tentant d’ignorer sa propre rage et les remontrances d’un Tony Stark qui, à ses côtés, n’avait de cesse de râler dans sa barbe qu’on aurait dû l’écouter et améliorer la sécurité selon ses propres recommandations, Steve observe la situation, englobant la salle toute entière d’un regard.

Il était incapable de dire s’ils étaient tous présents, mais il pouvait clairement reconnaître des membres de chacune des communautés ; celle du musée, bien entendu, mais aussi celle qui avait élu domicile dans un train, celle logeant dans les souterrains ou encore Warlington Square. Il ne connaissait pas forcément leurs noms, mais certains visages lui étaient familiers. Et quelque chose lui disait qu’il allait vite devoir s’y faire. Et puis, surtout, il y avait tous ceux de sa propre communauté, à commencer par  @Aleksander Kirigan , dont il tente d’accrocher le regard, en espérant que pour une fois ils puissent s’entendre. Et puis, surtout, il y avait  @Hera Syndulla . Un peu à l’écart, silencieuse, la mine sombre, exactement comme il craignait de la voir, en somme. Alors Steve décide de la rejoindre, se déplaçant le plus discrètement possible, même si les hommes en armes qui les entourent ne semblent pas spécialement leur prêter attention, tant qu’ils n’ont pas de velléités de s’enfuir. Un bon point pour eux, si tant est qu’il puisse y en avoir encore.

Steve prend bien garde à ce que  @Hera Syndulla  le voit et le reconnaisse, n’ayant nul envie de la surprendre. Et alors qu’il finit par s’arrêter à côté d’elle, il lui offre un piètre sourire, ternit autant par la situation que par la douleur sur sa joue. « Hey. Comment ça va, toi ? On va s’en sortir, ok ? On va trouver une solution. » Il n’est pas sûr d’y croire lui-même. Mais ils n’avaient pas le choix.
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 305
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 11
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 24 Nov - 22:44
Don’t move
Pour être compatible avec son horaire de chasse, Zoey était généralement affectée aux gardes de jour. La nuit, elle se reposait pour assurer ses tâches du lendemain, qu'elle soit de tuer des petits animaux ou surveiller les alentours de la communauté du Train. Elle n'avait donc rien vu venir. Elle dormait paisiblement, MiniMew blottit à côté d'elle, lorsqu'elle avait été réveillée en sursaut par des coups de feu.

Elle avait bondit hors de son lit, attrapé la première arme qui lui venait, et elle avait tenté de défendre la communauté, alors qu'autour d'elle, le chaos ambiant, les corps qui chutaient et la panique donnait une atmosphère terrible. Et puis, le noir. Elle ouvrit les yeux à nouveau lorsqu'on la releva brusquement.

- Hééé lâchez moi espèce de...

L'arme pointée sous son nez la fit se raviser aussitôt. Zoey avait beau être téméraire, elle n'avait aucune envie de mourir comme ça. Disons simplement qu'elle avait un talent fou pour se faire remarquer...Ils marchèrent jusqu'au musée. Sur le chemin ou dans le lieu, la rouquine s'interrogeait. Qui étaient ces hommes, pourquoi s'en prendre à eux, et les amener là ? Où était MiniMew ? Où étaient les autres ? @Light Yagami ,  @Usagi Tsukino ? Elle les cherchait du regard, mais ne les voyait pas. C'était comme le jour où elle avait perdu ses parents sur le quai de la gare, ce sentiment de solitude, cette recherche de visages familiers. Elle entendit la voix de Light, ce qui lui donna un bref espoir. Elle n'était pas complètement seule... elle ignorait de qui il parlait, même si elle pouvait s'en douter. Elle le cherchais des yeux, jusqu'à enfin le localiser.

Il semblait y avoir plusieurs communautés, ici. Peut-être qu'elle y trouverait @Gwen Stacy ? Elle l'aperçut enfin, et essaya de croiser son regard, lui apporter son soutien mental... Elles n'étaient pas seules. En réalité, Zoey était terrifiée.
KoalaVolant
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : [Event Apocalypse] Don't move. Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 25 Nov - 0:01
EVENT APOCALYPSE
Don’t moveLes secondes se transforment en minutes, les minutes en une bonne heure et rien ne semble bouger. Ou plutôt, si : avec un rythme qu’aucun des prisonniers ne pourrait déterminer, régulièrement, les hommes en armes chargés de leur surveillance changent. Pourtant, pendant tout ce temps qui passe, pas un mot ne leur est adressé. Même lorsque certains se risquent à poser des questions : tout ce qu’ils reçoivent, ce ne sont que des regards noirs, mais pas un mot ne leur est adressé. Et ça dure. Et ça dure encore. Dans les rangs des prisonniers, cette attitude combinée à la fatigue et la peur ne font que faire monter la tension. Jusqu’à ce que la situation craque. Ca commence comme un grondement, mais la plupart ont à peine le temps de se retourner pour en identifier la source que déjà, une femme bondit, visiblement pour se saisir de l’arme de l’un des soldats qui hurle : « Tu bouges pas. Tu bouges pas !! »

La suite est trop rapide pour que quiconque puisse intervenir. La détonation part, résonne dans l’immense pièce, écorchant les oreilles des plus proches prisonniers et le corps de la jeune femme s’écroule au sol, provoquant une réaction outrée qui commence déjà à gronder. Sauf qu’avant que le vent de révolte ne puisse grossir, retentit les tirs d’une arme automatique dont la rafale de balles vient fracasser une partie du plafond. « Le premier qui bouge encore pour autre chose que s’occuper de votre copine au sol est mort, c’est clair ? Que quelqu’un la soigne où l’achève, mais au premier geste de trop, vous y passez. » La voix, comme la rafale précédente, viennent du même homme : une carrure imposante, une mâchoire carrée, des cheveux coupés courts et vêtu d’une tenue de camouflage, il descend les escaliers du grand hall comme si le monde lui appartenait. Et pour le moment, c’est bel et bien le cas. Alors que le silence est revenu sur la salle, il continue, d’une voix qui ne souffre absolument aucune contestation : « Les choses vont changer ici. Je suis le colonel Sanders et désormais, c’est moi qui dirige cet endroit. Je décide quand vous pouvez manger, quand vous pouvez dormir, à quoi vous pouvez vous occuper. Les vacances sont finies, ici. Alors profitez bien de votre nuit, parce que demain, vous allez avoir du boulot. On va remettre de l’ordre dans tout ce bordel. » Puis, sur un simple signe de sa part, les hommes qui gardent le groupe font sauter la sécurité de leurs armes dans un cliquetis inquiétant, cherchant clairement à dissuader les plus enhardis. Puis, déjà, le colonel Sanders se désintéresse des membres des différentes communautés rassemblés ici et quitte les lieux.

Il faut un temps, encore, pour que quiconque ose bouger. Chez beaucoup, c’est la peur et la sidération qui prime. Mais d’autres ne sont pas pour autant prêt à se laisser faire si facilement. Car ces hommes semblent bien avoir en tête de simplement réduire tous ceux qu’ils viennent d’enfermer en esclavage, ni plus, ni moins. Ce qui ne semble clairement pas du goût de tous.

Explications

Eh bien décidément, les choses ne s'arrangent pas pour vous. Vous l'aurez compris, si ce n'était pas déjà limpide, les intentions de ce groupe ne sont pas vraiment ce qu'on peut qualifier de sympathiques. Pour autant, même s'ils veillent au grain, pour le moment, ils n'interviennent pas si vous vous déplacer dans le groupe et que vous discuter entre vous. A bon entendeur...

- Tout le monde peut participer, même ceux qui n'ont pas joué au premier tour. Même si vous ne jouez pas vos persos et même si vous étiez solitaire, vous pouvez avoir été embarqué, car ils ont ratissé large, pas uniquement les communautés. Pour le moment, il ne se passe rien à l'extérieur du musée, mais qui sait ce qui pourrait arriver ?
- Vous avez 10 jours pour répondre, il n'y a pas d'ordre de réponse. Au bout des dix jours, le pnj interviendra pour avancer le rp.
- Ce qui se passera durant cette évent va faire évoluer le contexte de la réalité Apocalypse, donc faites les bons choix et n'hésitez pas à prendre des initiatives.  
- Favorisez le court et essayez de ne pas dépasser les 800 mots, pour pouvoir avancer plus vite  flame
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  EVENT # 3 ◊ CITY.
» EVENT # 1 ◊ SURNATUREL.
» EVENT # 2 ◊ CITY
» (EVENT CITY) La grande brocante de l'été

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: