H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 26 Nov - 17:27
Bon ! evil Je me permets, si ça intéresse des participants :
https://divided-realities.forumactif.com/t1753p15-event-apocalypse-don-t-move#28093

@Zoey Hanson Je ne sais pas ce que tu as prévu, mais si envoyer chier Light te tente, tu peux tout te permettre ! huhu @Gwen Stacy je t'envoie Maze pour un peu d'aide, tu en fais ce que tu veux aussi. vivi @Steven G. Rogers est-ce qu'on coopère pour une fois, du coup ? angel
Wednesday Addams
Wednesday Addams
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Jenna Ortega
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 98
Profil - Date d'arrivée : 22/10/2021
Profil - Crédits : Black Lotus
Apo - Âge : 19 ans (20 le 31.10.2025)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Apo - Ancien métier : Collégienne en pensionnat
Apo - Communauté : Survit avec une petite bande de gamins de son école
Apo - Nouvelle fonction : Armurière et responsable de la sécurité
Apo - Inventaire : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  - Page 2 F256eb4915546e8cdfcf6e9bfe26723aea856096

- A amené une armurerie entière dans ses bagages, et de quoi faire des explosifs.

- Un robot en forme de main appelé "La Chose".

- Une pieuvre nommée "Socrate"

I'm not locked in here with you ; you're locked in here with me.
City - Âge : 17 ans (18 le 31.10.2025)
City - Situation amoureuse : Friends to lovers with Enid
City - Métier : Élève dans un collège-lycée
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Présidente du club de tragédie dramatique de l’école, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs mais conserve son indépendance créative
Histo - Âge : 17 ans (18 le 31.10.2025)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Nomade native de Losmonia
Histo - Race : Orc
Histo - Métier : Apprentie Shamane
Histo - Classe sociale : Shamans orcs
Surnat - Âge : 22 ans (23 le 31.10.2025)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcière, "Corbeau" (sorte de medium)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Don de voyance, cherche à apprendre la magie puisque celle-ci coule dans ses veines
Surnat - Métier : Romancière et Détective surnaturelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1008-wednesday-addams-the-addams-family#15343 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 28 Nov - 6:22
J'avais une première version où Wednesday disait littéralement qu'elle avait besoin d'aller pisser, et puis l'inspiration m'a prise par surprise, et j'ai suivi le mouvement. XD

@Zoey Hanson, ta réponse est tellement parfaite !
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  - Page 2 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 356
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : Skate vibe
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 2
Historique : 1
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 10
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 20 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Lieu d'habitation : Freywille
Histo - Race : Elfe sylvaine
Histo - Métier : Soigneuse animalière
Histo - Classe sociale : Commun
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.

Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 28 Nov - 15:47
@Jonah Maiava Un peuuu mais pas trop [Event #1 Apocalypse] Don't move.  - Page 2 1f607

@Wednesday Addams Oooh trop bien ça me fait plaisir hihi j'étais pas trop sûre de moi  [Event #1 Apocalypse] Don't move.  - Page 2 1f602
Wednesday Addams
Wednesday Addams
Chaotique neutre
Apo - Inventaire : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  - Page 2 F256eb4915546e8cdfcf6e9bfe26723aea856096

- A amené une armurerie entière dans ses bagages, et de quoi faire des explosifs.

City - Association, fonction : Présidente du club de tragédie dramatique de l’école, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs mais conserve son indépendance créative
Surnat - Particularités/pouvoirs : Don de voyance, cherche à apprendre la magie puisque celle-ci coule dans ses veines
https://divided-realities.forumactif.com/t1008-wednesday-addams-the-addams-family#15343 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 12 Déc - 7:25
Bon ! Qu'on s'y retrouve un peu dans tout ça.  hihi

Postés

Inej Ghafa a donc envoyé chier @Aleksander Kirigan. @Peter B. Parker peut la voir en brassière et découvrir son tatouage tandis qu'elle va soigner la dame. Le garrot est posé, la plaie est bandée, et elle essaie de la faire parler. Heureusement que @Gwen Stacy, @Mazikeen et @Eretria étaient là pour l'aider. (Ainsi que Klaus Hargreeves qui dit à @Mazikeen qu'il la cherchait pour lui offrir des fleurs. Normal. hehe)

Sarah Black est toujours dans son coin avec @Jonah Maiava, à qui elle vient de balancer une grosse bombe sur sa vie perso. Elle commence à avoir les idées plus claires et veut trouver un plan d'action.

Luisa Madrigal semble avoir réussi à calmer un peu @Rose Tyler. Les mots de réconfort de @Pearl n'ont pas vraiment eu l'effet escompté. Elle propose de regrouper les enfants du Musée, pour mieux les protéger et pour voir s'ils n'ont rien.

Lucifer Morningstar fait son grand retour. Sa rage contre les connards qui ont trahi Warlington Square est plus forte que sa colère envers lui-même. Il vient d'approcher @Aleksander Kirigan et @Steven G. Rogers. Il a un shuriken et il est prêt à s'en servir. mwahaha

Ca viendra

Wednesday Addams :
@Emma tente-t-elle de suivre Wednesday au final ou pas ?

@Colonel Sanders, Dizzie accompagne-t-elle Wednesday dans les toilettes ? Dans la cabine ? Ou bien elle attend dans le couloir juste devant ?
A-t-elle l'air prête à tirer sur une ado ?

Musa arrive plus tard, je laisse le temps à @Ellie Williams d'en placer une.

Et les autres

Vi Le plan n'a pas changé, il faut que je me magne le cul pour lancer le rp au Last Bar avec @Sera et qui veut.

Princess Va tenter d'infiltrer le bâtiment incessamment sous peu. Un volontaire pour l'accompagner, ou elle fait ça en solo ?

Douxie pionce toujours quelque part avec sa belle @Cleo Cazo dans les bras. What a Face

Edit : Comment ça j'ai trop de persos moi ? arg
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 21 Déc - 9:48
OMG @Wednesday Addams je suis désolée j'avais absolument pas vu ta question !

Pour Dizzie elle vient dans la pièce des toilettes, mais pas dans la cabine, faut pas exagérer XD Elle reste néanmoins à l'afut s'il y a des bruits suspects

Je suis désolée de t'avoir potentiellement empêché de poster, j'allais faire le rp PNJ mais du coup, si tu as le temps de poster, je ne le ferai que demain soir, comme ça tu pourras faire ce que tu voulais.

Hésite pas à m'envoyer un mp si besoin

Et désolée, je ne vois pas forcément les notifs, surtout pas celle adressées à Sanders. Encore pardon TTn

(et donc oui le pnj pour cette intrigue c'est moi XD)
Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
Chaotique neutre
Image : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  - Page 2 G2bo
Profil - Pseudo : Blue aka Brise-Codes
Profil - Avatar : Robert Sheehan
Profil - Oeuvre d'origine : Umbrella Academy
Profil - Messages : 137
Profil - Date d'arrivée : 22/08/2021
Profil - Crédits : Jo-tag
Profil - Autres comptes : Inej Ghafa - Hisirdoux Casperan
Apo - Âge : 32 ans (2024)
Apo - Ancien métier : Patient psychiatrique à l'hôpital de New Saltzburg
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Vagabond qui commence à chercher sa place
Apo - Inventaire : - Tout l'alcool et toutes les drogues qu'il arrive à trouver

- Un ami imaginaire bizarre nommé Jack, qu'il pense être un fantôme, et qui le pousse à faire des choses tarées

- Son sarcasme et sa sensibilité

- Le Marteau de Thor (un nokia scotché à une barre de fer)
City - Âge : 27 ans (2024)
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Vétéran sans emploi
City - Quartier : Brimstone Road
City - Association, fonction : Veterans affairs (vétéran)
Histo - Âge : 27 ans (1424)
Histo - Situation amoureuse : Marié à Pearl
Histo - Lieu d'habitation : Palais Royal d'Everwinter (Proyca)
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Prince incompétent qui essaie de s'améliorer)
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 37 ans (2024)
Surnat - Quartier : Blackbridge
Surnat - Type : Medium
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Communiquer avec les esprits et les invoquer
- Immortalité (dans son monde d'origine, Dieu ne voulait pas de lui... il ignore encore si ça court toujours à Silvergate).
- Télépathie (uniquement avec les défunts revenus à la vie)
- Télékinésie (déplacer des objets sans avoir besoin de l'aide d'un fantôme, à hauteur de ses propres capacités physiques)
Surnat - Métier : Gérant et Barman du Guns'N'Roses
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 22 Déc - 13:33
@Steven G. Rogers Je ne t'en veux pas !

Ca marche merci ! La prochaine fois, je tagguerai ce compte, et je te ferais un mp dans la foulée pour te prévenir. ^^

J'attaque donc ma réponse !
Wednesday Addams
Wednesday Addams
Chaotique neutre

# Jeu 22 Déc - 14:08
Wednesday Addams : Un bruit de tirette, un bruit de robinet... Un tournevis et une cup...

Et paf ! Wednesday balance 20 millilitres d'eau sur les cables dénudés d'un interrupteur de sa cabine de toilettes. hihi
Vi
Vi
Chaotique bon
Image : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  - Page 2 Tumblr_ougv1wQXZK1sybyd5o1_540
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbirg
Profil - Avatar : Jennifer Lawrence
Profil - Oeuvre d'origine : Arcane
Profil - Messages : 63
Profil - Date d'arrivée : 03/08/2022
Profil - Crédits : Ranochjart
Profil - Autres comptes : Inej & co
Apo - Âge : 27 ans
Apo - Ancien métier : Videuse de nightclub puis Détenue
Apo - Nouvelle fonction : Gérante du bar "The Last Drop"
Apo - Inventaire : - Une photo d'elle et sa soeur
- De légers problèmes de colère
- Une veste en cuir et des lunettes de soleil
- Une paire de gants métalliques type HEMA ProGauntlet
- Une crosse de hockey d'ado, entourée de fil de fer barbelé
- Un bar, "The Last Drop" (qui était autrefois un restaurant) :
- un générateur, un frigo, un congélateur, un four, etc.
- meubles, toilettes, petit loft à l'étage
- une cave avec un stock d'alcool et une petite réserve de nourriture
- un pied de biche, un extincteur, une hache incendie
- des ustensiles de cuisine, dont des couteaux
- un défibrillateur et une petite trousse de secours règlementaire
- un petit alambic de table.
City - Âge : 27
City - Métier : Co-gérante de "The Last Gym"
City - Association, fonction : Intervenante chez Be yourself et au Reinsertion Centern
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Lieu d'habitation : Vunao (Syo)
Histo - Race : Demi-elfe (ascendance : hauts-elfes)
Histo - Métier : Quartier-Maître sur le Last Flag
Histo - Classe sociale : Pirate
Surnat - Âge : 27 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec Cupcake
Surnat - Type : Humaine 100% normale qui n'a jamais touché à cette saloperie de Shimmer
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoirs, juste une paire de gants Hextech qui lui donnent une force surhumaine et ont des aptitudes technologiques dont elle n'a pas vraiment fait le tour. Sans ses gants, elle ne peut compter que sur sa rage, ses aptitudes au combat et ses capacités physiques, exceptionnelles, mais parfaitement humaines.
Surnat - Métier : Gérante du bar-auberge "The New Drop"
# Lun 26 Déc - 11:20
Vi est au bar The Last Drop, avec quelques rescapés, dont @Sera et @Ben Hargreeves, pour préparer une attaque sur le musée à la tombée de la nuit afin de libérer les autres.

Si vous n'avez pas encore joué votre perso au Musée et que vous voulez en découdre, vous êtes les bienvenus ! niah
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 27 Déc - 21:14
@Vi Ouhhh toi et tes idées ! coeur
Je dois attendre que mon petit Ben soit validé avant de pouvoir te répondre.
Mais je vais commencer à réfléchir à une réponse. vivi

Sinon ! Pour faire un point sur l'event, de mon point de vue.

Aleksander suit les directives de @Steven G. Rogers va vomir et reviens et accepte l'aide de @Lucifer Morningstar (bien que son pauvre shuriken le fasse marrer, hein xD) Étant donné qu'il est militaire, je prends sur moi le fait qu'il ai vu la scène entre Rogers et Barnes. Quand il aura une arme, on va s'amuser ! evil

Jonah est sur le cul vis-à-vis des révélations de @Sarah Black. Maintenant qu'elle s'est calmée, le duo va pouvoir bouger, mais ! Je laisse soin à l'une de mes comparses préférées de choisir ce qui fait taire Jonah. hihi

Mazikeen n'en a plus grand chose à foutre de la victime, on ne va pas se mentir. @Klaus Hargreeves est en vie, et même si elle a envie de lui faire bouffer ses fleurs, elle préfère lui demander de prendre sa place pour aller aider @Lucifer Morningstar. Idem ici aussi, elle va suivre l

Rose fonce rassembler les enfants qui en ont besoin, @Musa inclus. Je précise que depuis le début de l'event, elle fait tout pour se faire remarquer des mecs en treillis. Du coup, s'il faut lui en mettre une, ou la pointer avec une arme, ou tout bonnement lui dire de la fermer, c'est open bar ! snif

Light garde à l'œil @Zoey Hanson du mieux qu'il peut, mais maintenant qu'il a enfin compris ce que @Wednesday Addams voulait dire par passer à l'action et bah... Il y va ! Pour l'instant, il se la joue safe, mais ça pourrait changer au prochain tour. nope
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 27 Déc - 22:57
Vi a écrit:
Vi est au bar The Last Drop, avec quelques rescapés, dont @Sera et @Ben Hargreeves, pour préparer une attaque sur le musée à la tombée de la nuit afin de libérer les autres.

Si vous n'avez pas encore joué votre perso au Musée et que vous voulez en découdre, vous êtes les bienvenus ! niah

Il est pas encore validé, mais je pourrais avoir @Murtagh pour vous aider quand ça sera bon hihi C'est un solitaire, il pourrait se trouver dans le coin quand tout ça a lieu content
Sera
Sera
Admin • Chaotique bon
Image : Nobles get rattled, people get payback... I play in the middle.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Daphne Groeneveld
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 111
Profil - Date d'arrivée : 17/08/2022
Profil - Crédits : Blake. (avatar) RossResources (sign)
Profil - Autres comptes : Arcade + Astarion + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Vi + Hisirdoux
◊ CITY : 1 en cours ◊
Ellie
◊ HISTO : 1 en cours ◊
RP libre
◊ S-F : 0 en cours ◊

She's a rogue and a thief,
And she'll tempt your fate.

Profil - Zone libre : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  - Page 2 Dfd94a1d2792b3de2595e63f5f1b2348bdea78d9

Un peu de musique ?
Apo - Âge : 25 ans
Apo - Ancien métier : Musicienne sans le sou
Apo - Nouvelle fonction : Survivante, musicienne si vous voulez
Apo - Inventaire : - Sa guitare
- Du bric à brac

City - Âge : 25 ans
City - Métier : Des petits boulots merdiques
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Be yourself.
Histo - Âge : La vingtaine
Histo - Situation amoureuse : En couple avec la naine Dagna
Histo - Lieu d'habitation : Dans son monde, elle traine toujours à Skyhold. A Silvergate, elle voyage.
Histo - Race : Elfe
Histo - Métier : Archère, voleuse - explore en ce moment le monde de Silvergate avec sa petite amie
Histo - Classe sociale : Le petit peuple
https://divided-realities.forumactif.com/t1615-sera-dragon-age https://divided-realities.forumactif.com/t1618-sera-sera-was-never-an-agreeable-girl
# Mer 28 Déc - 15:15
Ouaaais viens !

De mon côté, Sera et peut-être aussi Ciri seront à The Last Drop pour participer à la résistance !

Avec mes autres persos :

EMMA s'est éclipsée et est partie rejoindre Wednesday. Cachée derrière la porte, elle observe Dizzie et est prète à intervenir si la soldate attaque sa pote.

PEARL est sonnée par le coup qu'elle a reçu. Elle a laissé Luisa lui enfiler un gilet pare-balles. Il va falloir attendre le prochain tour pour qu'elle reprenne un peu toute sa tête.

GWEN STACY (pas encore posté) est toujours avec la blessée et avec Inej, elle restera sans doute là pour faire de son mieux pour continuer de la soigner.

HERA SYNDULLA (pas encore posté) est, comme Steve l'a dit, prête à en découdre. Elle suivra clairement le mouvement. Donnez lui une arme, elle est prête à se venger (et remontée comme elle est, elle serait même du genre à se mettre elle-même en danger)
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 29 Déc - 6:03
@Emma je viens de réaliser qu'Emma pourrait demander de l'aide à Jonah au besoin ?
Il a vu que le couloir était plongé dans le noir. hihi
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 29 Déc - 12:48
Du coup Murtagh va vous rejoindre au bar pour planifier la contre offensive hihi Je répondrais certainement demain soir pour ça.

Et du côté d'Eretria, elle va s'intéresser à la pince à épiler et au coupe ongle. Ca ne semble pas menaçant comme ça, mais ça fait jamais du bien si c'est planté dans un oeil ou une oreille hihi Mais elle ne va pas attaquer, elle va surtout les planquer pour assurer ses arrières et sinon elle va garder un oeil sur la blessé pour s'assurer de ne pas avoir un zombie d'ici peu drama Et pareil que Murtagh, je vais essayer de répondre demain soir ou samedi.
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  - Page 2 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 356
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : Skate vibe
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 2
Historique : 1
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 10
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 20 ans
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Lieu d'habitation : Freywille
Histo - Race : Elfe sylvaine
Histo - Métier : Soigneuse animalière
Histo - Classe sociale : Commun
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.

Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
# Sam 31 Déc - 18:21
Coucou !
Zoey refuse de laisser  @Wednesday Addams et va aux toilettes du couloir sombre pour l'aider, avec ou sans l'accord de ce pauvre  @Light Yagami x) Elle a fait signe de sa présence à  @Emma juste avant qu'elle ne pousse la porte des toilettes hello
Vi
Vi
Chaotique bon
Image : [Event #1 Apocalypse] Don't move.  - Page 2 Tumblr_ougv1wQXZK1sybyd5o1_540
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbirg
Profil - Avatar : Jennifer Lawrence
Profil - Oeuvre d'origine : Arcane
Profil - Messages : 63
Profil - Date d'arrivée : 03/08/2022
Profil - Crédits : Ranochjart
Profil - Autres comptes : Inej & co
Apo - Âge : 27 ans
Apo - Ancien métier : Videuse de nightclub puis Détenue
Apo - Nouvelle fonction : Gérante du bar "The Last Drop"
Apo - Inventaire : - Une photo d'elle et sa soeur
- De légers problèmes de colère
- Une veste en cuir et des lunettes de soleil
- Une paire de gants métalliques type HEMA ProGauntlet
- Une crosse de hockey d'ado, entourée de fil de fer barbelé
- Un bar, "The Last Drop" (qui était autrefois un restaurant) :
- un générateur, un frigo, un congélateur, un four, etc.
- meubles, toilettes, petit loft à l'étage
- une cave avec un stock d'alcool et une petite réserve de nourriture
- un pied de biche, un extincteur, une hache incendie
- des ustensiles de cuisine, dont des couteaux
- un défibrillateur et une petite trousse de secours règlementaire
- un petit alambic de table.
City - Âge : 27
City - Métier : Co-gérante de "The Last Gym"
City - Association, fonction : Intervenante chez Be yourself et au Reinsertion Centern
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Lieu d'habitation : Vunao (Syo)
Histo - Race : Demi-elfe (ascendance : hauts-elfes)
Histo - Métier : Quartier-Maître sur le Last Flag
Histo - Classe sociale : Pirate
Surnat - Âge : 27 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec Cupcake
Surnat - Type : Humaine 100% normale qui n'a jamais touché à cette saloperie de Shimmer
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoirs, juste une paire de gants Hextech qui lui donnent une force surhumaine et ont des aptitudes technologiques dont elle n'a pas vraiment fait le tour. Sans ses gants, elle ne peut compter que sur sa rage, ses aptitudes au combat et ses capacités physiques, exceptionnelles, mais parfaitement humaines.
Surnat - Métier : Gérante du bar-auberge "The New Drop"
# Sam 11 Fév - 17:01
Vi :
@Sera, @Murtagh, je propose que la Z-team passe sur le sujet de l'event.
On ferait donc une ellipse : ils auraient déjà rassemblé leurs zombies et seraient prêts à passer à l'action.

Plan proposé par Vi : elle part faire la conne devant le Musée pour attirer des mercenaires. Sera se tient en guetteuse pour pouvoir prévenir Murtagh rapidement (et aider Vi à sortir). Murtagh leur lâche les zombies dessus.

Est-ce que ça vous convient ? C'est totalement discutable bien sûr. Vi est ouverte aux propositions inrp et moi HRP. ^^

Princess :
@Ben Hargreeves et @Cirilla de Cintra : je vais vous contacter sur Discord.

Wednesday :
@Emma, @Zoey Hanson, c'est qui qui valse contre le mur ?
Contenu sponsorisé
#
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant