H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 1
Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : Let's sneak away, shall we? (ft. Itadori Yuji) 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 175
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : Let's sneak away, shall we? (ft. Itadori Yuji) 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

Let's sneak away, shall we? (ft. Itadori Yuji) 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 12 Oct - 6:13




Let's sneak away, shall we?
@Itadori Yuji x Ellie Williams



☾☾C’était un jour comme les autres, il n’avait rien de nouveau à la communauté, du moins pas depuis la péripétie avec les hommes de Sanders. Beaucoup de perte, mais heureusement que Joel était encore en vie, Ellie ignorait comment elle aurait agi si cet homme, qu’elle considérait comme une figure paternel, disparaîtrait de sa vie. Certes, il y avait toujours sa meilleure amie, Abby à ses côtés sans oublier son père, mais ça n’aurait pas été la même chose. Les aléas de la vie les avaient réunis ensemble, hors de question que les choses changent sous cette perspective. L’équipe tactique bêta avaient perdu leur chef, elle se demandait qui pourrait prendre la relève, la rouquine voyait bien Joel prendre les règne puisqu’il était anciennement policier, d’où l’expérience en la matière, il était certain qu’il n’allait pas s’offrir comme proposition. Il fallait avouer qu’elle ne préoccupait pas de ça, malgré que Joel avait passé un certain temps auprès de la jeune Inej qui a été dans toutes ces émotions après la mort d’Aleksander. Mort en héros. Quelle belle mort, se faire reconnaître ainsi, bien qu’il y avait une multitude façon de mourir. Celle-là était meilleure, simple avis de la jeune femme.

Dans tous les cas, elle n’avait cessé de songer à ce jour fatidique, gribouillant dans son journal en attendant son ami Yuji. C’était le cuisto, jeune, mais il se débrouille pas mal. Ellie adorait sa cuisine, mais elle ne pouvait pas en commander, à cause des portions afin que chaque membre de la communauté ait assez à manger. Contrôle, toujours le contrôle. À cette pensée, elle roulait des yeux. Ils avaient une différence d’âge, mais ça ne faisait rien pour cette dernière, car dans sa tête elle était toujours une gamine surtout quand il y avait un Joel dans les parages qui la traitait toujours ainsi. Elle avait vieilli, mais il ne semblait pas comprendre le concept. Avec Yuji, ils étaient rapidement devenus amis, oui, le genre d’amis à faire plusieurs bêtises ensemble, de véritable gamin par moment. Ensemble, ils filaient en douce et ils s’étaient trouvé un endroit secret, rien que pour eux où ils pouvaient bavarder de toute chose, Ellie lui donnait des leçons de guitars, de dessins et partageait sa passion pour l’espace, sans oublier les comics de superhéros, ces préférés et lui, lui glissait des secrets de cuisines. Il était rare qu’elle y mette les pieds, puisqu’elle n’a jamais cuisiné de sa vie, Joel n’en croyait pas ces yeux si jamais il l’a voyait faire.  

La jeune femme attendait son ami, pour filer en douce dans leur cachette, pour se changer les idées. Il faisait bon à l’extérieur, un peu frisquet, mais abordable. Elle avait enfilé une veste quand même chaude pour ne pas qu’elle attrape froid, ça serait con qu’elle tombe malade. Elle rangeait son carnet ou plutôt son journal où elle écrivait ces songes et pensées, parfois des chansons ou encore des poèmes, qu’elle ne montrerait jamais à qui que ce soit. Trop gênant à son goût, surtout que ça concernait une personne en particulier, qui préoccupait ces pensées par moment, mais qu’elle n’osait rien dire afin de ne pas gâcher une amitié de longue date. Et il fallait l'avouer que c’était cliché comme situation. Elle relevait la tête en entendant des bruits de pas, c’était sûrement lui qui arrivait. Sans plus attendre, elle se levait et affichait un sourire en voyant son ami.

Enfin tu es là ! J’pensais que tu m’avais oublié un moment… À moins que tu as faillit te faire griller, ça j’peux comprendre. Ils sont de plus en plus vigilant à cause de la dernière fois, tu sais… Les hommes de Sanders. Ils n’ont que ce mot-là à la bouche.” une petite pause, croisant les bras. “T’es prêt à partir ?”  

CODAGE PAR AMATIS

Itadori Yuji
Itadori Yuji
Admin • Loyal bon
Image : Let's sneak away, shall we? (ft. Itadori Yuji) 251ee9e461f025f2304802676adc288f6baaf3ef
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Choi Yeonjun
Profil - Oeuvre d'origine : jujutsu Kaisen
Profil - Messages : 116
Profil - Date d'arrivée : 20/03/2022
Profil - Crédits : jmiki (ava)
Profil - Autres comptes : Bucky, Choso, Toshinori, Eddie, Morpheus, Soldier Boy
Profil - Zone libre : Let's sneak away, shall we? (ft. Itadori Yuji) Yuji-itadori-subway
Apo - Âge : 16 ans.
Apo - Situation amoureuse : Néant.
Apo - Ancien métier : Lycéen.
Apo - Communauté : Batiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Intendant à la nourriture & cuisinier.
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain exorciste, receptacle de sukuna
Surnat - Particularités/pouvoirs : Yuji a hérité des pouvoir occultes en ingérant le doigt de Sukuna, le roi des fléaux. Il est capable d'exorciser les fléaux et de controler son énergie occultes pour se battre. Il arrive d'ailleurs à utiliser le rayon noir plus de quatre fois de suite.
Surnat - Métier : Etudiant et apprenti exorciste.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 1 Déc - 23:54
Let's sneak away, shall we ?
yuji & Ellie

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Itadori avait couru toute la matinée dans la cuisine de fortune, on pouvait y entendre les casseroles tomber, faisant résonner le bruit de métal tintant dans tout l’étage. Il cherchait quelque chose, ou plutôt ce qui était censé servir pour faire le repas du jour. Le gamin se mettait toujours une pression folle, il voulait prouver qu’il pouvait gérer ça malgré son jeune âge. Il ne supportait pas les remarques des vieux à dire qu’il n’avait rien à faire là. Et il ne pouvait pas leur donner raison, il ne comprenait même pas comment les pâtes qu’il avait stocker ait pu disparaître ainsi. Il était quasiment sûr que quelqu’un les avait voler et ça le mettait dans une rage folle. Assez pour qu’il attire la personne qui compte le plus pour lui depuis l’apocalypse qui débarque dans la cuisine pour la retrouve roulée en boule au milieu de sa cuisine, entre deux casseroles retourner et des conserves qui roulaient. Lui expliquant le problème, il entend le soupire de ce dernier et il sent dans sa voix même s’il tente de le masquer qu’il était quelque peu déçu de lui. De quoi rendre l’humeur d’Itadori encore on ne peut plus morose et il finira par juste fixer ses baskets une fois debout à nouveau. Traînant ses pieds, il suit l’autre qui s’affaire à regarder pour lui. Puis en grand faiseur de miracle, il finit par les retrouver et lui lança dans les bras. Le gamin bafoua des excuses et un merci. L’autre lui ébouriffa la crinière et parti s’affairer à ses autres tâches.

Il put donc préparer le repas sans souci ensuite mais il passa aussi tout le temps à le faire en soupirant. Le moral plus que dans les chaussettes donc, surtout qu’il a perdu énormément de temps et qu’il entend déjà ces vieux cons de militaire et autre type râler. Et puis il avait rendez-vous avec Ellie ! Et il ne voulait pas le rater, c’était un des rares moments où il a l’impression d’oublier le monde dans lequel ils vivent maintenant. De se rappeler ainsi qu’il était qu’un adolescent et qui malheureusement à une culture assez limitée, s’étant retrouvé dans ce bordel à, à peine dix ans. Donc il ne connaissait pas grand-chose du monde d’avant. Et on peut dire que ça lui manquait de jouer à monopoly avec son grand père même s’il perdait tout le temps.

Finissant donc enfin son travail, il prit bien les précautions de tout ranger et de fermer à clé. Il avait pris l’habitude de toujours la conserver sur lui accrocher sur un collier fait d’une petite ficelle de cuir. Il ne faisait plus confiance à personne dans le bâtiment, il y en a toujours pour vouloir piquer dans les réserves. Certains refusant toujours de comprendre que le rationnement faisait parti de leur survie. Et c’était sa responsabilité, donc, ses règles.

Bon, il n’est pas non plus parfait, il restait adolescent et ça lui arrive de cacher quelques petites douceurs pour lui. C’était extrêmement rare qu’on en ramène et parfois, il en piquait un peu pour Ellie et lui. Ce n’était que des bonbons de toute façon, ça ne fait de mal à personne.

Donc en retard, il prit son sac en vitesse et y fourra des sucreries donc innocemment subtilisé et d’autre truc et il se fit le plus discret possible. Bien qu’il manquât de se faire griller par son mentor/protecteur qui lui demanda ce qu’il allait faire. Bafouillant on ne sait quel mensonge, l’autre fit un regard peu convaincu mais le laissa filer.

Courant donc vers Ellie une fois dehors. « Hey ! » qu’il lance d’abord et se gratta la nuque. « Alors euh, oui presque mais j’ai eu des soucis dans la cuisine, je trouvais plus le stock de nourriture pour ce midi donc j’ai pris du retard ! Je suis désolé !! Mais jamais je pourrais rater notre escapade !! » qu’il lui répond avec un grand sourire. « Ouai, allons y !! » qu’il fit alors qu’il lui attrape le poignet avec entrain. Et les voilà parti donc à leur cachette. Au fond, Yuji savait qu’ils ne devraient pas faire ça, mais bon…

Une fois arrivé, il s’installa en tailleurs sur le sol contre un arbre et pris son sac pour le retourner et le vider sur le sol devant lui. « Regarde ce que j’ai ! » qu’il lance donc en attrapant les bonbons ranger dans un petit pochon en tissus et il lui envoie. « Je ne sais pas ce que c’est comme bonbons mais ils ont l’air grave bon ! Goute ! » alors qu’il attrape sa propre portion pour analyser l’aliment en détail, pas encore assez courageux pour gouter en premier.

(c) DΛNDELION
Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : Let's sneak away, shall we? (ft. Itadori Yuji) 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 175
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : Let's sneak away, shall we? (ft. Itadori Yuji) 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

Let's sneak away, shall we? (ft. Itadori Yuji) 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 15 Jan - 3:10




Let's sneak away, shall we?
@Itadori Yuji x Ellie Williams



☾☾Son excuse ? Il n’avait pas trouvé le stock de nourriture pour le midi, ce à quoi la jeune femme fronçait les sourcils, comme si elle réfléchissait. Quelqu’un aurait-il touché au stock la veille ? Ce n’était pas tout le monde qui avait accès de toute manière. Ellie ne lui en voulait pas, pas le moins au monde. Elle espérait qu’il le savait au fond que jamais elle ne lui en voudrait, surtout pour quelque chose qui ne contrôlait pas.

Tu sais que je ne suis pas vraiment fâchée, Yuji, hein ?” Son visage était plus doux, il fallait bien qu’il le sache.

Quand bien même ! Le plus important, c’était qu’il était arrivé. Pour rien au monde, personne n’allaient les empêcher d’aller à leur cachette. Sortir, prendre l’air entre potes. Sans plus attendre, ils y allaient. Yuji était plus enjoué qu’Ellie à première vue, surtout lorsqu’il lui attrapait son poignet. Ça lui arrachait un sourire à la jeune femme.

Ils n’étaient pas sans arme non plus. Ellie traînait toujours son canif fétiche dans sa botte gauche. Un cadeau de sa mère dans son autre vie. Étrange cadeau, mais elle n’allait pas s’en plaindre pour autant. En arrivant, elle prenait place au sol, pas peur de se salir. Yuji prenait son sac pour le virer à l’envers révélant quelque chose qui attirait l’attention de la brune. Il lui envoyait une portion de bonbon qu’il avait trouvé dans la réserve, tout en gardant une portion pour lui.

Bon, Ellie n’avait pas la dent sucrée en temps normal, mais ça valait le coût d’essayer non ? Elle en prenait un, alors qu’il mentionnait qu’il ignorait ce que c’était comme bonbon, mais qu’ils avaient l’air grave bon.

Merci, c’est gentil de ta part, vraiment.” paroles sincères. “Tu crois que ça fait longtemps qu’ils étaient là ? De toute façon… Est-ce que ça expire vraiment des bonbons ?

Haussant les épaules, ramassant son courage pour finalement défaire l’emballage d’un bonbon. Elle ne prenait pas le temps de l'étudier qu’il se trouvait dans sa bouche. Un bonbon dur qu’elle prenait le temps de déguster. Elle plissait des yeux. Surette. Elle secouait la tête.

Ouf.. C’est sûr, mais pas mauvais. Je ne pourrais pas dire quel goût ça a. Hm. Je dirais pomme ? Goûte, je veux ton avis également.

Était-ce une seule saveur ou il y en avait plusieurs ? Vraiment ce n’était pas mauvais, mais ça donnait soif cette affaire. Heureusement pour eux, elle traînait une bouteille d’eau, sait-on jamais. Elle prenait le temps de bien manger le bonbon pour prendre une gorgée d’eau. Eurk, l’arrière-goût était encore pire. Elle n’était pas dégoûtée à partager sa bouteille qu’elle lui tendit.

Tiens, si tu as soif.” un petit moment de silence. “À part ce petit imprévu en cuisine, ta journée c’est bien passé ?

Contrairement à lui, elle ne faisait pas grand chose. Si, surveiller les portes lorsque c’est son tour de surveillance. Réprimander Joël pour donner une seconde chance au pauvre Theon, car on faisait tous des erreurs. À part ça, elle ne faisait pas grand chose. Elle ne servait pas à grand-chose, elle n’était pas bâtie comme sa meilleure amie, qui elle servait à quelque chose. Malgré son physique, elle était plus rapide, pratique en cas de nécessité. Entre ces pensées et la réponse de son ami, elle mangeait un deuxième bonbons, qu’elle appréciait le goût.  

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itadori Yuji ◊ Jujutsu Kaisen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: