H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Mer 25 Oct - 18:53


Bienvenue au commissariat !


Octobre 2023. L'heure n'était pas au beau fixe pour Joël... Il venait de passer l'une des pires nuits de sa vie, après celle qui aurait scellé la perte de sa dignité, bien entendu. Il en avait perdu la tête tant l'odeur de la chair humaine avait ravagé ses sens... Mais de quoi s'agissait-il au juste ? D'un hôpital spécialisé pour personnes âgées dans la banlieue de Silvergate... Un endroit calme et paisible jusqu'alors, où des infirmières étaient aux petits soins de leurs petits vieux qui ne se préoccupaient que de leur bingo.

Jusqu'à la veille au soir, où une chaudière a brusquement explosé et là... La panique... Le personnel de jour laissait place à ses collègues de nuit lorsque l'incident eut lieu et de fait, personne ne l'avait remarquée tout de suite, cette fumée épaisse et noire qui se dégageait des sous-sols à toute allure, ça se remarquait pourtant, non ? Qu'importe les raisons de ce boom, les pompiers avaient été appelés en urgence pour gérer le feu, puisqu'il n'y avait qu'eux pour être le plus vite sur place. Seulement, aucun d'eux n'aurait pu prédire que la situation allait empirer au centuple dans les minutes qui suivirent leur arrivée.

Si la chaudière avait pété, c'était par manque d'entretien... Mais il n'y en avait pas qu'une ! Un ultra capharnaüm ces couloirs en souterrain, qui ne pouvaient être rejoints sous peine de voir l'unité au complet se faire décimer par tant de flammes. Donc la seule solution restait de se frayer un chemin vers les étages supérieurs où se trouvaient alors les chambres des patients, et les faire sortir de là !

Ils avaient beau être une vingtaine sur place, tous prêts et mobilisés à faire leur travail toute la nuit s'il le fallait. Mais cela n'avait pas suffit. De vaillants civils étaient venus leur prêter main forte, dont Miller faisait partie, ah bien sûr. Les plus vulnérables ne respiraient plus. Quant aux autres ? Ils avaient, pour la plupart, la peur du vide. Mourir par le feu ou en sautant... Quelle importance ? Les pompiers avaient insisté à les aider à fuir avant qu'il ne soit trop tard... Mais dealer avec un crétin de vieux s'avérait être plus périlleux que de sauter à l'élastique. La catastrophe engendrée par la chaudière venait. Et rien que pour ça, le quinquagénaire avait envie de déclencher un feu justement !

C'était pour ça qu'il n'avait pas pu rester dans ce bar avec sa fille adoptive et oui... Il avait à peine eu le temps de la texter et de partir au front... La laissant sans nouvelles de lui durant près de douze heures, les dernières ayant été les plus pénibles d'un côté comme de l'autre. Lui qui voyait les corps calcinés s'accumuler, elle qui s'imaginait le pire. Pas le temps de rentrer se doucher et se changer chez soi, que la police l'embarquait lui et les autres volontaires droit au commissariat, pour une déposition commune. L'odeur de la fumée froide persistait partout, mais les flics ne voulaient rien savoir, pas tant que tous ces gens aient fait leur part. Joël avait tout de même réussi à texter Ellie afin qu'elle le rejoigne ici. Écoutez, je sais que vous voulez tout savoir, mais j'aimerai prendre une douche s'il vous plait ! Cela ne changerait rien. L'adjudant le toisait. Bon Monsieur Miller ! Retournez vous assoir et attendez votre tour ! Pire que du granit ce qui se trouvait dans son crâne à lui. Néanmoins, il n'avait pas le choix... Il devait rester assis sur son siège, et attendre en croisant les bras.


PrettyGirl

Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : Bienvenue au Commissariat ! ◊ Ellöel 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 175
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : Bienvenue au Commissariat ! ◊ Ellöel 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

Bienvenue au Commissariat ! ◊ Ellöel 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 15 Jan - 1:52




Bienvenue au commissariat !
@Joel Miller x Ellie Williams



☾☾☾ Pas le jour qu’une jeune femme voudrait lire, ni voir aux nouvelles. La personne importante à ses yeux était partie aider les personnes âgés pris aux pièges. Une chaudière avait explosé, d’après les nouvelles. Ils étaient censés se voir au bar, pour boire entre père et fille, mais les plans avaient changé. Elle s’inquiétait pour lui, car elle ne voulait pas le perdre. C’était la seule famille qui lui restait.  

Elle avait attendu, elle avait fait demi-tour chez elle, consultant les nouvelles sans cesse. Stressant même. Ces mains tremblaient, même tout son corps, comme si elle s’apprêtait à avoir une fièvre. Impossible pour elle d’arrêter, plus fort qu'elle. Même si elle enfilait quelque chose de plus chaud, elle tremblait tout de même. Elle se berçait, mais ce n’était pas suffisant.

Dormir ? Ah, impossible pour elle. Une nuit blanche était à considérer pour cette dernière. Écrire dans son journal, toutes ces pensées sombres qui la hantaient. Songeant au pire. Croquis de Joel dans le coin. Serait-il considéré comme un héros au bout du compte ? Elle ne pouvait en parler à personne, elle ne souhaitait déranger personne, pas même sa meilleure amie… Souffrant en silence.

Puis, au bout de douze heures, elle reçoit un texto de sa part. Au commissariat. Elle ne répondait pas, préférant se changer et d’y aller tout de suite le rejoindre. Elle n’avait pas mangé entre-temps, pas faim. Il pouvait bien la réprimander pour ça, mais il avait fait une chose encore plus stupide qu’elle. Pourra-t-elle le pardonner ? Oui.

Arrivant à destination, elle ouvrait la porte puis elle voyait Joel assit à la salle d’attention. Visage fatigué. Impression qu’il avait vu l’enfer de ses propres yeux.

T’a une sale mine, Joel.” disait-elle en guise de salutation. “J’me suis inquiétée tu sais ?

Cette odeur lui allait jusqu’à dans les narines.

J’imagine que tu ne peux pas partir tant et aussi longtemps que tu n’as pas parlé à l’un d’entre eux, c’est ça ?

Elle poussait un soupir, comme si un poids venait de se soulever de ses épaules. Plus légère. Elle se laissait tomber sur la chaise à ses côtés, pour attendre. Elle avait la journée off, donc ils avaient tout le temps du monde.  


CODAGE PAR AMATIS

Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Jeu 8 Fév - 17:12


Bienvenue au commissariat !


Joël ne demandait pas la Lune bon sang quoi ! Juste de se doucher, il y avait bien moyen de se rincer un minimum ici. Pourtant, le policier qui insistait à ce qu'il reste assis sans se plaindre se fichait de savoir si oui ou non... Cet homme qui n'avait pas manqué de courage cette nuit là pouvait ne serait-ce que mettre de l'eau sur son visage.

Son calvaire allait être moins pénible ! Puisque sa chère et tendre fille venait d'arriver au commissariat. Ellie n'avait eu que peu de textos de sa part... La pauvre avait dû en avoir des sueurs froides, mais maintenant qu'elle avait son père adoptif en visuel, tout irait mieux... Bien que son sarcasme lui donna un léger sourire. Et toi, tu es resplendissante ma chérie. S'il mettait de côté ses cernes de six pieds de long, bien entendu. Je suis désolé Ellie... Parce que ne pas avoir pu la prévenir en temps et en heure n'était pas une excuse, mais elle finirait par lui pardonner.

Une fois assise à côté de son vieux, le duo père et fille fixa nonchalamment ce policier qui ne savait plus où se donner de la tête. Je ne peux même pas me passer de l'eau sur la figure ! gueulait t'il en sourdine alors qu'il pestait dans son coin. Depuis combien de temps Joël attendait-il vraiment ? Il en perdait le compte à chaque nouvelle seconde passée dans cet endroit qui le déprimait vraiment. C'était un vrai charnier cette nuit... De la fumée, du feu partout. J'ai bien cru que ça ne s'arrêterait jamais ! Et il n'était pas qualifié en tant que pompier de Silvergate aussi... Mais tout ce que Miller voulait se résumait en une chose ! Dégager de là, et en vitesse putain !


PrettyGirl

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la famille Madrigal !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: