H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 17 Juil - 19:08
Newsletter de Juillet
BIEN LE BONSOIR TOUT LE MONDE !

Vous avez remarqué, la mise à jour a été bien plus longue que d'habitude ! On espère que l'attente a valu la peine ! love Nous voilà donc avec énormément de nouveautééés !

Cela a fait un an en juin que le forum est ouvert !! flame Donc à l'occasion, nous vous avons prévu plein de petites choses !

Nouvelle version, nouveau code, la totale !

Et oui, pour sa première année, DR s'est refait une potite beauuuté avec un nouveau code ! Notre Missouille (Marcus) de compétition a concocté tout ça de ses petits doigts de fée ! Le design est de notre chère et tendre ichi (Bucky) ! Qui pour le design d'anniversaire a mis certains d'entre vous à l'honneur huhu

On vous conseille de vider vos cookies et de faire un ctrl+f5 ou ctrl+maj+r au cas où pour bien charger les nouvelles choses  niah

Avec ce changement de code, nous avons décidé d'aussi donner une nouvelle beauté à la fiche de présentation et la fiche de liens ! Si vous souhaitez passer à la nouvelle fiche, il est totalement possible de le faire. Pour la durée d'un mois, vous pourrez éditer directement votre fiche dans la zone des fiches validées ! Au delà, si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas à venir nous demander en mp de vous la déplacer. hug

Les scénarios pris, ceux en recherche et les pré-liens ont été modifiés avec le nouveau code. drama Si vous pouviez juste aller faire un petit tour sur les vôtres afin de s'assurer qu'il n'y a pas eu d'erreur de copier/coller. Normalement, nous avons pris des sauvegardes. hihi Ceux qui ont des scénarios en construction, on vous laisse modifier le code. cheh

Modification du règlement & système de membre en danger

Si jusque-là nous avions un minimum de mot qui était de 300, ce n'est plus le cas aujourd'hui, la règle fait son grand départ avec cette mise à jour !

Concernant les membres en danger, nous les faisions tous les dimanches, mais désormais, le système change ! A chaque début de mois, nous ferons le tour pour voir si vous avez bien poster un rp pendant le mois précédent ! Et lorsque ce n'est pas le cas, vous aurez donc une semaine pour le rectifier ! Vous en saurez plus sur le sujet !


Changement de système des timelines

Lorsque l'aventure du forum a commencé, nous avions décidé de mettre une timeline fixe et choisie par le premier arrivant pour les œuvres jouées. Mais il était difficile pour certaine de pouvoir adapter la règle (notamment Star Wars et son univers absolument gigantesque violon) ! Donc avec ce petit renouveau, nous en profitons pour changer cela ! Dans certains cas, il sera possible choisir la timeline souhaitée pour son personnage sans être obligé de suivre celle des autres !

Mais comme nous ne souhaitons rien vous imposer, si cela n'est pas déjà défini : vous aurez le choix entre libre ou fixe!  Vous trouverez les timelines déjà définies sur le bottin et nous vous demanderons de nous dire ce qu'il en est pour vos personnages/œuvres sur ce sujet ! hehe


Membre de la version

Pour cette version, nous avons décidé de mettre à l'honneur deux de nos plus anciens membres ! Toujours très gentils et motivés depuis le début, @"Hakuryuu Ren" & @Morgiana sont nos deux membres à l'honneur ! hug hug Merci pour votre participation et votre fidélité. Nous apprécions votre présence et vos multiples personnalités sur DR. siffle Longue vie à nous. hihi


Le festival d'été

Le festival de l'été continue jusque fin aout ! Vous retrouverez toutes les choses à savoir sur ces intrigues en City juste ici !! hey


Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD et Sandcastle ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

Le mot de la fin

Nous tenions toutes les deux à vous remercier pour votre présence sur le forum ! C'est une très chouette aventure que nous partageons tous ensemble et nous n'espérions pas mieux ! Des plus anciens aux plus nouveaux, vous faites parties de la famille et on espère que cela continuera encore très longtemps !! Nous sommes deux momans d'un grand bébé qui a grandi grâce à vous ! Merci merci !! snif coeur

A TRES BIENTOT jotem
Pearl
Pearl
Loyal bon
Image : Ive been a criminal for 6,000 years.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Laura Carmichael
Profil - Oeuvre d'origine : Steven Universe
Profil - Messages : 313
Profil - Date d'arrivée : 29/08/2020
Profil - Crédits : Avatar : nuit parisienne - Signature : rossresources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊[/b
Luisa
[b]◊ CITY : 0 en cours ◊

◊ HISTO : 3 en cours ◊
Luisa + Lara&Adrien + Noctis
◊ SURNAT : 0 en cours ◊

What am I now in this world without her ?

Profil - Zone libre : Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! Tumblr_oyvuc7eMk61r717c6o2_540
◊ RECHERCHES ◊
- les Crystal Gems

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 42 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante-conservatrice du musée
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Chef du Musée
City - Âge : 42 ans
City - Situation amoureuse : Veuve
City - Métier : Enseignante d'histoire-géo
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Trésorière de Be Yourself
Histo - Âge : 27 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée
Histo - Lieu d'habitation : Palais d'Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance d'Everwinter
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : Plus de 8000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Gemme
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Force supérieure
◊ Invocation d'une lance
◊ Combat à l'épée
◊ Régénération et manipulation de sa forme
◊ Projection d'hologrammes
◊ Stockage d'objets dans une dimension de poche dans sa Gemme
Surnat - Métier : Crystal Gem. Membre du comité de Lost Sea
https://divided-realities.forumactif.com/t830-pearl-steven-universe https://divided-realities.forumactif.com/t844-pearl-humans-find-such-fascinating-ways-to-waste-their-time
# Sam 17 Juil - 19:48
"Ce sera plus long que d'habitude" "On se réserve un week end" Et après elles terminent quand même le tout en quelques heures. Bande de malades ! Razz

Alors déjà c'est beaaaaau ! Ces couleurs, le nouveau code, les icones sur le côté qui donnent super bien ! Wow ! J'adorais la version précédente et j'adore celle-ci aussi, c'est super agréable comme changement ! (Et je n'ai pas encore été voir le nouveau code des fiches mais je suis sûre qu'il est super cool aussi!)

Bonne idée pour le changement des règles pour les continuités temporaires ! En effet ça va bien aider pour certains univers qui s'étendent sur une longue timeline.

Et un grand bravo à... à... Catra et Adora !!! désolée c'est plus facile comme nom C'est mérité !

Bref bravo pour tout et surtout...

BON ANNIVERSAIRE DIVIDED REALITIES !!!  pompom


(Edit : Oh et ce header ! J'adore voir les différents types d'univers se mêler, films, mangas, cartoons. Et avec une Hera en prime blblblblbl <3)
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 17 Juil - 19:55
Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! 200.gif?cid=cdc36e170jzlacmb85p5mucuco0z77yx83ti2z7htpcjl1sx&rid=200
(j'ai cherché le gif le plus moche)

Mais donc : un très joyeux anniversaire à DR pompom toujours aussi contente d'être ici drama

Le changement est radical, mais il fait beaucoup de bien aussi, c'est super beau woah bravo à vous deux pour le travail fourni, c'est toujours dingue tout ça niah

Comme Pearl, je vais avoir du mal avec les pseudos donc, félicitations à Catra et Adora cutie

jotem
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 17 Juil - 20:37
Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! 200.gif?cid=cdc36e170jzlacmb85p5mucuco0z77yx83ti2z7htpcjl1sx&rid=200
(et ouais, ça se fête dignement !)
woah

Bon anniversaire DR ! coeur
Superbe MAJ, comme d'habitude.
Et bravo au couple de la version ! Vous êtes tout cutes !
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8143
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! Gif03-Casca
Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! Jonah14
Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! Jonah_14
Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Sam 17 Juil - 20:44
Wow, c'est tout beau ça !

J'aime beaucoup cette MAJ, le design est au Top. Comme toujours vous avez fait un boulot super et le tout avec une rapidité incroyable, je vous lève mon chapeau !

Et bravo aux membres de la version ^^

Oh et j'allais oublier hihi

Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! 200.gif?cid=cdc36e17stiyd3qaef4xh6qb5tt71js245il6591q27n40ql&rid=200
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 17 Juil - 21:35
Happy birthday DR I love you

Félicitations à vous deux pour cette grosse grosse MAJ, et bravo aussi aux deux élues de la version ! pompom
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 18 Juil - 13:57
Enfin sur l'ordinateur pour voir ça en grand et ... C'EST TELLEMENT BEAAAU woah jotem Joyeux anniversaire DR déjà et bravo pour le boulot rapide que vous avez effectué les filles, c'est tellement canon niah cutie
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 18 Juil - 18:23
Tout d'abord, joyeux anniversaire DR, et bravo aux admins pour toouuut le boulot effectuer, que ce soit pour cette maj ou depuis le lancement !

Et que dire de cette version à part que... C'est trop beau ! J'adore les couleurs, déjà, elles sont toutes douces, et puis le design est top. Et j'adore le code, je sens que je vais m'amuser dessus un moment XD Merci pour toutes ces nouveautés et, une fois de plus, la masse énorme de boulot que ça demande !

Bravo aux membres du mois également !
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2026
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 18 Juil - 21:31
Déjà la nouvelle tête du forum j'adore ! Le design aussi sans parler de la diversité sur le Header j'aime vraiment beaucoup. Les couleurs choisies, c'est rafraîchissant je trouve ^^

Félicitation au staff, vous avez gérées, comme d'habitude coeur surtout faire un gros changement, je vous lève mon chapeau angel  

Surtout un joyeux anniversaire DR woah  

Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! Tumblr_mv5lb9XsxY1qhy6c9o1_500

Et félicitation au couple de cette version coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 27 Juil - 13:19
OMG OMG OMG. woah  woah  woah

Je pars en vacances quinze jours et voilà ce qui se passe. hihi

Plus sérieusement, c'est magnifique. puppy
La MAJ est trop belle, et les nouveaux codes sont top aussi, ça permet de redonner un petit coup de jeune au forum pour sa première bougie. hehe
Merci à toutes les deux, vous avez fait (comme d'habitude) un travail formidable. love

Et bien sûr :
Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !! 200.gif?cid=cdc36e17g2ol109uj7lg0hc5uszh5p3t7b66bop9i0xie4qc&rid=200
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Newsletter #12 ◊ “Happy second birthdayyy DR !”
» Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!”
» Newsletter #14 ◊ “This is us !”
»  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad”
» Newsletter #18.2 ◊ Updates

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: