H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 4 Jan - 23:14
Newsletter de Janvier
BONSOIIIIIIR VOUS ! On vous a manqué ?  cheh

Et ben nous revoilà directement avec cette nouvelle année ! Pour ce nouvel an, on a rangé les paillettes pour plonger directement dans le manoir des horreurs de raccoon city dans un design assez sombre scared ! Il a été concocté par notre cher @James B. Barnes ainsi que les couleurs pour cette version coeur

On espère que ça vous plaira !

EEEEET C'EST PAS TOUT ! Evolution de l'event historique !

Et la suite des évènements en historique vient de prendre place, vous ne pensiez pas être sortis de votre pétrin quand même ? mwahaha On espère que ces évolutions vont vous inspirer ! Découvrez ces dernières à la suite du sujet précédent, sur ce liendancing


Animation : so much ballooooon !

Bon, on joue à se faire peur mais on peut quand même fêter un peu, donc pour remplacer un peu les paillettes absentes et les méchants monstres, on a déversé des ballons sur tout le forum !! flame flame

Venez donc les cherchez dans l'animation !  hero

Membre de la version

Pour cette version, nous félicitons une de nos plus anciennes membres à nouveau, qui est celle qui se nomme @Casca  jotem Toujours hyper active depuis que t'es là, on tenait à te remercier pour ta fidélité et ta motivation  kissing

Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD et Sandcastle ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

Le mot de la fin

On vous remercie tous de votre patience et votre présence parmi nous !! On espère que l'aventure va continuer encore longteeeemps ! string jotem
Reileen Kawahara
Reileen Kawahara
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Dichen Lachman
Profil - Oeuvre d'origine : Altered Carbon
Profil - Messages : 420
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg
Profil - RP en cours : Surchargée [6/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #339900
Apo - Âge : 39 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Jeune conseillère en finance dans une banque
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Professeure d'auto-défense et bras droit de Crowley, le nouveau maire.
Apo - Inventaire : Plusieurs barres de fer et une batte de baseball à l'effigie d'une bombe.
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Elle est la maîtresse de Marcus Kane. ♡
Histo - Lieu d'habitation : Orkney
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Espionne pour l'Armée Royale d'Orkney, connue sous le nom d'Armée Fantôme.
Histo - Classe sociale : Moyenne, avec une fâcheuse tendance à dépenser sans compter pour Marcus.
Surnat - Âge : 284 ans, mais elle en parait 35 grâce aux clonages répétés.
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, parce qu'il n'y a que son frère Takeshi qui compte à ses yeux. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Clone humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Est-ce qu'on peut considérer sa force de caractère comme tel ?
Surnat - Métier : Chasseuse de primes
https://divided-realities.forumactif.com/t2669-reileen-kawahara-altered-carbon https://divided-realities.forumactif.com/t2671-reileen-kawahara-the-blacklis
# Mer 5 Jan - 0:13
J'ai juste un mot à dire... WOW !

Ce contexte dark qui sublime tout et qui fait pas mal au yeux... blblblbl
Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” 200.gif?cid=cdc36e17ldb67c4k8nozrplmv64xp1soqv4fw38wl50riqvd&rid=200

Et félicitations à toi @Casca c'est amplement mérité. coeur
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8142
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” Gif03-Casca
Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” Jonah14
Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” Jonah_14
Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mer 5 Jan - 1:27
Oh ce design ! Resident Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant dire que je tombe sous le charme, c'est clairement l'une de mes licences préférées et la bannière envoie du pâté avec Chris, Jill et Hunk !

Du coup, je pense savoir quoi choisir pour ce futur TC que j'arrive pas à sortir ! Un perso de RE faut juste que je me décide sur lequel et trouver un avatar qui colle au perso :D

Très beau boulot pour cette MAJ.

Merci pour le membre de la version, je ne m'y attendais pas. Merci :D

Vous êtes au top !!!
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 5 Jan - 8:41
Bravo pour cette très jolie version et félicitations à Casca, c'est largement mérité ! flame

Et l'évent historique a l'air vraiment cool, hâte de jouer ça eheh pev
Proinsias Cassidy
Proinsias Cassidy
Chaotique bon
Image : Dinners getting cold.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Joseph Gilgun
Profil - Oeuvre d'origine : Preacher (série + un peu les comics)
Profil - Messages : 121
Profil - Date d'arrivée : 26/08/2021
Profil - Crédits : Avatar : selly_
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 0 en cours ◊
◊ S-F : 0 en cours ◊

may fortune favour
the fuckups.

Profil - Zone libre : Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” Tumblr_pvsbjyFm0E1qbftsqo3_r1_500
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Rien de stable
City - Métier : Bosse dans un bar, deale un peu sur le côté.
City - Quartier : Brimstone
City - Association, fonction : Il a déjà du mal avec sa propre vie, lui demander d'en aider d'autres, c'est un peu beaucoup.
Surnat - Âge : Plus de 120
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2681-proinsias-cassidy-preacher https://divided-realities.forumactif.com/t915-cleo-cazo-i-dont-function-very-well-early-in-the-morning
# Mer 5 Jan - 10:15
A chaque fois, je me dis que la nouvelle version est ma favorite... vous vous surpassez toujours !

J'adore ce design. Je pense que même si j'aime tous les types de couleurs dans le fond, les designs plus sombres restent mes préférés !

Félicitations à Casca, c'est amplement mérité !

Et puis pouuuuh quelle galère dans l'event Histo... j'adore ! Hâte de voir ce que ça va donner !
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 5 Jan - 12:44
WOW mais quelle beauté ce nouveau design !! woah scared jotem Vraiment bravo pour tout le travail, félicitations ! excited coeur coeur

Félicitations également à  @Casca pour son titre de membre du mois, c'est laaaaaaargement mérité !! coeur

Il faut que je me penche sur cet event historique, je ne l'ai que survolé pour le moment et je sens que mon roi Ben va sûrement avoir des suées 👀
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 5 Jan - 17:57
Encore une très belle version ! Bravo à l'équipe pour continuer à nous sublimer encore et encore !

Et bravo Casca pour ta nomination !
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin • Chaotique neutre
Image : Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” 29d8a792527e4aed837261db61f6725063232358
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Herman Tommeraas
Profil - Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Profil - Messages : 256
Profil - Date d'arrivée : 16/05/2021
Profil - Crédits : depraysie
Profil - Autres comptes : Yuji & Toya
City - Âge : 19 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Enchaîne les boulots ingrats.
City - Quartier : Summerdale.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Néant.
Surnat - Quartier : Isolé à Stormgrove
Surnat - Type : Eldien, porteur du titan assaillant, originel & marteau.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il peut se transformer en titan. Il est trois des titans primordiaux : le marteau, l'assaillant et l'originel.
Surnat - Métier : Aucun.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 7 Jan - 2:03
Merciiii tout le mooooonde hug j'suis trop contente que ça vous plaise !!
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2026
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities” 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Lun 10 Jan - 23:51
Un peu en retard, mais cette version du forum drama
Tout simplement sublime !

Félicitation à @Casca qui est membre de cette version, c'est amplement mérité ma belle jotem
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!”
» Newsletter #14 ◊ “This is us !”
» Newsletter #18.2 ◊ Updates
»  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad”
» Newsletter #13 ◊ “Aventure à Hyrule !”

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: