H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 1 sur 1
Raven Reyes
Raven Reyes
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Lindsey Morgan
Profil - Oeuvre d'origine : The 100
Profil - Messages : 271
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : chubby-dumpling-rpg
Profil - RP en cours : Surchargée [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #009999
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Elle en pince secrètement pour Lara Croft. ♡
Apo - Ancien métier : Étudiante en sociologie à l'université prestigieuse de Silvergate.
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Survivante récidiviste, archère d'élite, défonceuse pro' de zombies.
Apo - Inventaire : Un arc et des flèches
City - Âge : 23 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la sulfureuse Ellie ne la laisse pas indifférente. ♡
City - Métier : Jeune infirmière au The Hospital Hall de Silvergate
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : Membre actif de l'association Be Yourself, où elle donne régulièrement des conférences aux femmes.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec le seul et unique Bellamy, au grand dam d'Octavia. ♡
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un petite génie en mécanique gravité-zéro, ça compte ?
Surnat - Métier : Mécanicienne en tout genre, experte en la matière.
https://divided-realities.forumactif.com/t2385-raven-reyes-the-100 https://divided-realities.forumactif.com/t2402-raven-reyes-the-blacklist
# Mer 25 Oct - 4:46


We have to talk


Septembre 2023. La journée ne pouvait pas être plus belle. Seule et perdue dans ses pensées, comme à son habitude, Raven arpentait les rues passantes de Lost Sea sans but précis. Elle se prenait un break si bien mérité, loin de toute obligation. Bell' pouvait gérer tout seul, le monde n'affluait pas assez pour que les services de la brune soient encore obligatoires entre ces murs. Aussi, un sourire enjoué restait plaqué sur ses lèvres roses, en permanence, et ce depuis ce miracle fabuleux où la vie était réapparue sous un œil nouveau, sur une planète de substitution gorgée d'espèces intéressantes. Tout comme elle ne se sentait plus terrassée par ses visions d'horreur de son ancienne vie sur sa Terre d'origine. Exit les fantômes du passé ! On vous a assez vu ! Seul l'avenir lui tendait les bras, ici sur l'île de Silvergate.

Du coup, la Reyes avait pris la décision de se focaliser sur ses choix futurs, mais cela comprenait de pardonner avant toute chose. Celles et ceux qui, par le passé, avaient fait ou eu l'intention de faire du mal à elle et ses proches, devaient passer sous son jugement. Oui ou non elle leur laisserait là une seconde chance... John Murphy demeurait son meilleur exemple d'ailleurs ! Un matin noir, le lendemain blanc, telle était sa philosophie... Trahir pour le plaisir ou par besoin de survie, selon ses envies du moment, et le reste on verrait plus tard ? Trop peu pour elle, cela n'avait plus sa place ici. Elle avait le droit de se sentir mieux et de se sentir libre et épanouie. Ainsi va la vie en somme ! Et puisque la brune se permettait justement de faire le tri dans ses relations, son chemin la menait droit vers celle dont les actions portaient autant à controverse que les siennes, la grande et unique @Octavia Blake avec qui elle entretenait des rapports très cordiaux depuis quelques semaines.

Mais il y avait de quoi dire à son sujet ! La sœur de Bellamy qui n'aurait jamais dû voir le jour à cause de la politique de l'enfant unique sur l'Arche, elle était bien avec les 100 lors de l'atterrissage sur leur Terre. Elle était même la première à sortir et à hurler sa joie... Welcome back bitches ! Et bien entendu, son grand frère veillait au grain, bien trop à son goût, ce qui la poussait souvent à faire tout ce qu'il fallait pour le mettre en rogne... Mais avec les années, elle n'était plus une adolescente innocente. Blodreina, voilà ce à quoi elle avait réchappé de peu, si le portail n'était pas apparu juste avant son confinement sous Terre... De toutes façons, la Reyes n'avait guère le temps de préparer un quelconque discours, parce que ses pas l'avaient menée à un mètre de la sœurette endurcie de Bell'. Octavia Blake. T'es toujours aussi ravissante à ce que je vois ! Bonjour la politesse du matin, quand tu nous tiens... Et elle lui fit une bise.


PrettyGirl

Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : We have to talk. ◊ Octaven Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 43
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : RavenRavenLight
Profil - Zone libre : We have to talk. ◊ Octaven 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 23 Déc - 19:46
We have to talk
Prendre la décision de quitter notre à travers un portail a été plus que bénéfique. Qui sait ce qu’il serait passé dans ce bunker, même moi je n’osais pas l’imaginer. Il fallait prendre une décision et en tant que Championne et nouvelle cheffe de tous ces gens, il a été dans mon devoir de faire quelque chose de bien et de sensée. Mais bon, nous étions sur une île, chacun faisait sa petite vie tranquille tandis que moi je veillais sur eux, mais à distance. Mon rôle après tout. J’ai cru comprendre que les morts revenaient à la vie ici, donc il n’était pas sans savoir que j’avais eu vent de l’apparition de Lexa. Peut-être reprenait-elle le flambeau ? Il faudrait sérieusement que j’ai une petite discussion avec elle, un jour où l’autre. Il était certain que Gaia savait où elle se terrait puisqu’elle lui a toujours été fidèle, je ne pouvais pas lui en vouloir. On était libre désormais, plus attaché à ce qu’était notre vie autrefois.

Je n’avais pas perdu de temps à comprendre quel était cet endroit en causant aux bonnes personnes et être la plus sociable qui soit, même si ce n’était pas mon fort habituellement. Dans tous les cas, j’ai beaucoup appris. On était pas seuls, bien évidemment. Il y avait les habitants, ceux qui sont nés ici et les premiers arrivants en juin 2019. Un sacré bail si vous voulez mon avis. Et nous faisions partis de la seconde vague. Je ne voulais pas comprendre comment fonctionnait ce portail et je n’avais aucun désir à retourner où nous étions, sur Terre alors qu’elle était sur le point d’être anéantie à cause de la radiation. Plus du tout vivable.

Je profitais de ce calme pour rester chez moi ou du moins aller explorer davantage les environs. Je me préparais et je sortais de cet antre qui servait de demeure. Je me dirigeais vers le centre ville pour faire quelques courses ou même zieuter les vitrines des magasins à disposition. J'essayais de tout faire pour oublier Lincoln. Mon monde, mon tout. C’était difficile, mais je n’avais guère le choix, si je voulais survivre. Je n’eu pas le temps de songer plus profondément qu’une voix familière me fit sortir de mes pensées. Raven Reyes, la seule personne que je pouvais supporter en ce moment et la seule qui ne ravivait aucun mauvais souvenirs.

Toujours à dire des flatteries à ce que je vois, Reyes.

Je la saluais à mon tour, la serrant quelques secondes dans mes bras.

Donc qu’est-ce qui t’amène ici ? Une séance de shopping ?” plaisantais je à moitié. "Ou tu voulais me voir ?"  


Raven Reyes
Raven Reyes
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Lindsey Morgan
Profil - Oeuvre d'origine : The 100
Profil - Messages : 271
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : chubby-dumpling-rpg
Profil - RP en cours : Surchargée [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #009999
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Elle en pince secrètement pour Lara Croft. ♡
Apo - Ancien métier : Étudiante en sociologie à l'université prestigieuse de Silvergate.
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Survivante récidiviste, archère d'élite, défonceuse pro' de zombies.
Apo - Inventaire : Un arc et des flèches
City - Âge : 23 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la sulfureuse Ellie ne la laisse pas indifférente. ♡
City - Métier : Jeune infirmière au The Hospital Hall de Silvergate
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : Membre actif de l'association Be Yourself, où elle donne régulièrement des conférences aux femmes.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec le seul et unique Bellamy, au grand dam d'Octavia. ♡
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un petite génie en mécanique gravité-zéro, ça compte ?
Surnat - Métier : Mécanicienne en tout genre, experte en la matière.
https://divided-realities.forumactif.com/t2385-raven-reyes-the-100 https://divided-realities.forumactif.com/t2402-raven-reyes-the-blacklist
# Sam 13 Jan - 5:29


We have to talk


Un regard sur Octavia fit prendre conscience à la brunette qu'elle l'avait probablement sortie de ses songes habituels. Faire en sorte que la petite sœur de Bell' retrouve le sourire faisait partie de ses tâches à accomplir. La plus jeune avait beau se cacher au fond du trou, Raven et elle partageaient exactement les mêmes pertes. Lincoln et Finn, des victimes de guerre qui avaient perdu la vie dans des circonstances différentes, mais pour un même but... Les Wonkru savaient certaines rumeurs, comme quoi leurs morts revenaient à la vie à Lost Sea depuis l'apparition de ces fichus portails... Et même si c'était vrai ? Est-ce que la Reyes serait en mesure de lui parler, et de pardonner sa tromperie avec Clarke ?

Une question redoutable qui resterait sans réponse jusqu'à Octobre prochain, juste avant que Raven ne revoit Lexa et Gaïa par la même occasion. Un futur trop proche qu'elle ne soupçonnait pas, tant elle se focalisait sur sa nouvelle vie, et non sur ses vieilles relations humaines. Tu sais bien que la flatterie ne mène nulle part... Raven était quelqu'un de franc... Si on la faisait chier, il fallait que ça sorte ouais. Si elle admettait avoir à faire à quelqu'un d'intelligent, elle lui faisait savoir à sa manière... Et lorsqu'elle croisait sa belle-sœur occasionnelle, caractérielle ou pas, elle se contentait de lui rappeler qu'elle était toujours aussi jolie. Mais je suis contente de te voir. Et elle la prit dans ses bras un instant, avant de lâcher son étreinte. Ce qui l'amenait donc dans ce quartier ? Un vulgaire concours de circonstances ! En fait, je voulais marcher. Prendre l'air sans avoir à penser à sa propre survie, ça nous change de l'ordinaire tu ne penses pas ? D'autant qu'elle avait fait un détour à la clinique du coin, et que son attèle fut ajustée en conséquence par les mains expertes de sa Maman Griffin. Je pensais aller boire un chocolat chaud. Il y a une sorte de dinner pas loin. Tu veux venir avec moi ? Boire un chocolat... Voilà une chose qui risquait de la rendre d'extrêmement bonne humeur jour après jour. Elle qui n'avait pas eu ce luxe de connaître cette petite douceur n'allait plus pouvoir s'en passer désormais.


PrettyGirl

Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : We have to talk. ◊ Octaven Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 43
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : RavenRavenLight
Profil - Zone libre : We have to talk. ◊ Octaven 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 17 Jan - 2:03
We have to talk
J’haussais les épaules après que Raven dise que les flatteries ne mènent nulle part. Comment le saurais-je ? Il n’y a pas longtemps, on faisait tout pour survivre sur une Terre qui a été ravagé par la radiation. Se battre pour survivre. Divisé en plusieurs tribus. Faire des choix entraîne des conséquences. Une guerre. Un championnat. Encore une fois, tuer ou être tué dans une arène avec les meilleurs combattants. À chaque fois que je fermais les yeux, je me retrouvais à l’intérieur, faisant tout pour survivre. Se battre pour la place dans un bunker pour finalement voir un portail s’ouvrir devant nous. La décision a vite été prise. Je ne regrettais rien, sauf peut-être les pertes. Pour certains, cela était jugé nécessaire. J’étais une guerrière, pas une leader.

Moi aussi je suis contente de te voir.

Voir un visage familier me faisait du bien, surtout que c’était la copine de mon frère Bellamy. Raven voulait sortir prendre de l’air, sans avoir à penser à sa survie. Effectivement, ça a changé. Ici, c’était plus calme, paisible, sans aucun risque de ne pas se réveiller le lendemain.

À qui le dis-tu… Je ne m’en plaindrai pas pour le coup !” une petite pause. “Bel ne te fait pas trop de la misère, j’espère ?

Raven pensait aller boire un chocolat chaud dans un dinner qui était tout près de nous, me proposant de venir avec elle.

Ouais, on peut y aller. Merci de l’invitation.

Ensemble, on se dirigeait vers le dinner en question. On nous assiégeait à une table  dans un coin tranquille. Je jetais un coup d’oeil à la carte. Rien qu’à voir les noms, ça me donnait l’eau à la bouche.

Tu prends uniquement un chocolat chaud ? J’avoue que ça me donne une petite fringale tout ça.

Une fois la décision prise, la serveuse revient pour noter notre commande. Une fois repartie, je soufflais doucement.

Y’a pas grand monde, étrangement. Sommes-nous trop tôt ?” 


Raven Reyes
Raven Reyes
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Lindsey Morgan
Profil - Oeuvre d'origine : The 100
Profil - Messages : 271
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : chubby-dumpling-rpg
Profil - RP en cours : Surchargée [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #009999
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Elle en pince secrètement pour Lara Croft. ♡
Apo - Ancien métier : Étudiante en sociologie à l'université prestigieuse de Silvergate.
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Survivante récidiviste, archère d'élite, défonceuse pro' de zombies.
Apo - Inventaire : Un arc et des flèches
City - Âge : 23 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la sulfureuse Ellie ne la laisse pas indifférente. ♡
City - Métier : Jeune infirmière au The Hospital Hall de Silvergate
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : Membre actif de l'association Be Yourself, où elle donne régulièrement des conférences aux femmes.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec le seul et unique Bellamy, au grand dam d'Octavia. ♡
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un petite génie en mécanique gravité-zéro, ça compte ?
Surnat - Métier : Mécanicienne en tout genre, experte en la matière.
https://divided-realities.forumactif.com/t2385-raven-reyes-the-100 https://divided-realities.forumactif.com/t2402-raven-reyes-the-blacklist
# Jeu 8 Fév - 17:13


We have to talk


Octavia et Raven n'avaient pas tellement pris le temps de faire plus ample connaissance sur la Terre, et pour cause... L'une se cachait sous le plancher de sa case d'habitation à bord de l'Arche, tandis que l'autre faisait tout son possible pour intégrer l'équipe de mécanique en gravité zéro... L'une avait choisi de vivre comme les Natifs en se mêlant à eux, en apprenant leurs us et coutumes, en devenant le second d'Indra, en aimant Lincoln, entre autres... Tandis que l'autre se saignait soir et matin à ce que tout roule sur Arkadia, à ce que les Skaikru ne se fassent pas tuer de par leur vision de la vie trop étriquée, donc à ce que son peuple continue de lutter comme il l'avait toujours fait parce qu'il n'y avait pas d'autre moyen... Et même à l'approche du Praimfaya, il n'y avait rien eu parce que l'une se battait afin que tous les clans aillent sous Terre, tandis que l'autre espérait réparer une fichue navette de transport qui les mènerait, elle et un petit groupe, sur l'Arche à nouveau...

Elles n'avaient absolument rien partagé là, pas un seul jour au final, sauf depuis leur arrivée à Silvergate, puisque l'une était devenue la belle-sœur de l'autre. En l'espace de trois mois, ces deux énergumènes fidèles à elles-mêmes ont fini par se voir ! Ce n'est pas Bellamy qui s'en plaindrait, tant il aimait sa petite sœur et inversement... Et ça ne dérangeait pas Raven, qui venait de saluer Octavia et en lui proposant d'aller boire un chocolat chaud... Quitte à ce que leurs vies de survivantes ne soient plus qu'un lointain souvenir.

Sur la route vers le dinner, la Reyes pria la Blake de ne pas poser de questions au sujet de sa relation avec son frère... Parce qu'elle ne se sentait pas prête à en parler, voilà... Et sans mauvaises intentions dans la voix, bien entendu. Il n'y avait rien de mal à cela, tant elle rejetait toujours la faute sur Clarke et Finn pour la gêne occasionnée depuis. Avec le temps, cela irait mieux, elle en avait enfin la conviction. Mais pour l'heure, le duo venait d'entrer dans ce dinner, et il avait pris place sur l'une des tables rectangulaires, dans un coin tranquille. Et pourquoi se contenter de boire quand elles pouvaient également manger à leur faim ? Et Octavia avait su lui donner le goût à ça. Tu sais quoi ? T'as raison. Je vais prendre une gaufre avec ce chocolat. La superbe mécanicienne hélait une serveuse pour qu'elles puissent lui passer commande, et reprendre la discussion. Tant mieux qu'il y ai moins de monde... Cette phrase lui avait échappé tout à coup. Avant, la brune enrageait de voir que les gens s'entretuaient pour rien de constructif. Maintenant ? Je sais pas toi ! Mais j'ai l'impression d'étouffer quand il y a trop d'entités dans un même espace. Je dois être dingue. Cela relevait du contradictoire là... Mais puisque le Monde avait décidé de tourner rond ici, elle n'allait pas s'en plaindre du tout. Alors, tu deviens quoi Octavia ? En voilà une phrase qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de poser...


PrettyGirl

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is blind. Friendship turns a blind eye. ◊ Octaven
» (EVENT SURNATUREL) We need to talk.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: