H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 1
Raven Reyes
Raven Reyes
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Lindsey Morgan
Profil - Oeuvre d'origine : The 100
Profil - Messages : 271
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : chubby-dumpling-rpg
Profil - RP en cours : Surchargée [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #009999
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Elle en pince secrètement pour Lara Croft. ♡
Apo - Ancien métier : Étudiante en sociologie à l'université prestigieuse de Silvergate.
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Survivante récidiviste, archère d'élite, défonceuse pro' de zombies.
Apo - Inventaire : Un arc et des flèches
City - Âge : 23 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la sulfureuse Ellie ne la laisse pas indifférente. ♡
City - Métier : Jeune infirmière au The Hospital Hall de Silvergate
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : Membre actif de l'association Be Yourself, où elle donne régulièrement des conférences aux femmes.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec le seul et unique Bellamy, au grand dam d'Octavia. ♡
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un petite génie en mécanique gravité-zéro, ça compte ?
Surnat - Métier : Mécanicienne en tout genre, experte en la matière.
https://divided-realities.forumactif.com/t2385-raven-reyes-the-100 https://divided-realities.forumactif.com/t2402-raven-reyes-the-blacklist
# Jeu 21 Déc - 16:48


Love is blind. Friendship turns a blind eye.


Novembre 2023. Seule dans la nuit, l'ombre d'une navette spatiale se posait sur la plateforme d'atterrissage... Pas un chat ne rôdait dans les environs, hormis la garde de nuit. Il ne fallait surtout pas qu'elle traîne miss, parce qu'elle était attendue, comme toujours. À une heure aussi tardive ? Une drôle de règle qu'Octavia et elle avaient créé sans trop se poser de questions. L'espionne royale était coutumière de se déplacer de nuit, ou tout du moins ? C'était sa dernière update concernant celle qui l'avait partiellement libérée de ses chaines. Pourquoi à moitié ? Disons que l'Animus avait réveillé son inconscient... Tandis que sa belle amie astrolite avait sauvé son corps des sévices de ce Monde cruel.

Vêtue toute de cuir aussi noir que ses cheveux d'ébène, la cyborg militaire arpentait les rues de Silia, en silence. Exit sa grosse cylindrée, elle resterait à bord... Inutile d'avoir à réveiller tout Astria avec ses vrombissements ! Et de toutes façons, elle ressentait une sorte de fatigue dans tout son corps bionique. Comme si les androïdes avaient besoin de se reposer ! N'étaient-ils pas conçus pour tenir le choc en tout temps ? Normalement oui. Mais rien ne l'empêchait de recharger ses batterie une petite heure ou deux après tout. Mais avant ! Elle voulait prendre Octavia dans ses bras, et essayer de se laisser envahir par toutes émotions positives telle que la joie, la passion pour quelqu'un fait de chair et de sang, et la reconnaissance d'être toujours en vie.

Souriante à souhait, Raven se sentait comme chez elle ici. Mais cet esprit de liberté qui l'habitait depuis qu'elle avait été touchée par le Divin Animus, comme elle aimait le dire, la poussait à ne pas prendre racine, et à sillonner l'Espace comme une grande... Comme si l'Univers l'appelait là, et la contraignait à le parcourir de long, en large et en travers, sans jamais se retourner, ni jamais regretter d'être passée. Elle repensait à sa dernière escapade justement ! Ou tout du moins, à celle qu'elle n'avait pas pu entreprendre et à raison d'ailleurs... De quoi ? Elle avait eu vent de la station Junkertown, tenue par une certaine @Odessa Stone. Mais les ouï-dire allaient de paire, si bien qu'elle se doutait que sa petite personne n'était pas du tout la bienvenue là-bas. Elle haussait les épaules et soupirait en silence quand tout à coup, elle sentit un courant d'air se placer dans son dos et l'attraper par la taille. Oh, bonsoir Octavia. Aucun doute qu'il s'agissait d'elle. Qui d'autre serait aussi familière avec une cyborg de sa trempe ? Personne... Étais-tu impatiente de me revoir ? Une vulgaire question rhétorique, alors que l'androïde prit ses mains dans les siennes avec douceur.


PrettyGirl

Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Love is blind. Friendship turns a blind eye. ◊ Octaven Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 43
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : RavenRavenLight
Profil - Zone libre : Love is blind. Friendship turns a blind eye. ◊ Octaven 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 23 Déc - 20:04
Love is blind. Friendship turns a blind eye.
Cette amitié me tenait à cœur, une bouffée d’air frais et une raison de plus de rester debout. Être la pupille personnelle de la Reine était épuisant à souhait. Je l’avais choisi cependant, je ne pouvais pas me résigner. Cette dernière tenait à son peuple et ferait tout pour qu’ils soient bien traités en arrangeant les conflits et toutes ces choses futiles. Ma tâche était ingrate parfois, mais ça avait du bon. Grâce à mon siège au conseil, je pouvais voyager et j’ai pu sauver cette cyborg, qui est devenue une amie proche, comme une sœur de cœur. Je ne peux prétendre que j’étais parfaite, car j’en faisais des erreurs, mais ça, ce geste de la sauver des griffes de son maître ? Ça été le choix le plus judicieux de toute ma sainte vie.

Raven était libre et pouvait faire tout ce qu’elle souhaitait, donc voyager à travers l’espace. Être amoureuse. S’embarquer dans un groupe, en gros, ce dont elle avait envie. Moi, je ne pouvais pas m’engager avec quiconque, car si les gens savaient que j’avais des faiblesses, les ennemis s’en serviront contre moi. Pour le moment, je n’ai aucun ennemi, mais sait-on jamais. Je n’aimais pas prendre ce genre de risque. Je dirais que mon seul point faible serait Raven.

Ce soir, mon amie allait me rejoindre à Sillia pour que l’on passe du temps ensemble, à se voir et ainsi qu’à discuter. Je ne parlais jamais de mon boulot, beaucoup de choses à dire et c’était confidentiel, si jamais ça se savait… Il est bientôt et une fois que je fus disposer par la Reine, je me rendais où était Raven. Elle était arrivée à bon port, mais ne m’avait pas vu, pas encore. J’en profitais pour me faufiler derrière elle, enroulant les bras autour de sa taille pour la serrer contre moi.

Quelle question… Bien sûr que j’étais impatiente de te revoir.” lui soufflais-je. “Tu m’as manquée…

Je restais ainsi durant quelque secondes, avant de me retirer pour la laisser tout libre de mouvement.

On y va ? Je suis persuadée que tu as tout plein de choses à dire.


Raven Reyes
Raven Reyes
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Lindsey Morgan
Profil - Oeuvre d'origine : The 100
Profil - Messages : 271
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : chubby-dumpling-rpg
Profil - RP en cours : Surchargée [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #009999
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Elle en pince secrètement pour Lara Croft. ♡
Apo - Ancien métier : Étudiante en sociologie à l'université prestigieuse de Silvergate.
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Survivante récidiviste, archère d'élite, défonceuse pro' de zombies.
Apo - Inventaire : Un arc et des flèches
City - Âge : 23 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la sulfureuse Ellie ne la laisse pas indifférente. ♡
City - Métier : Jeune infirmière au The Hospital Hall de Silvergate
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : Membre actif de l'association Be Yourself, où elle donne régulièrement des conférences aux femmes.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec le seul et unique Bellamy, au grand dam d'Octavia. ♡
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un petite génie en mécanique gravité-zéro, ça compte ?
Surnat - Métier : Mécanicienne en tout genre, experte en la matière.
https://divided-realities.forumactif.com/t2385-raven-reyes-the-100 https://divided-realities.forumactif.com/t2402-raven-reyes-the-blacklist
# Sam 13 Jan - 5:58


Love is blind. Friendship turns a blind eye.


Rentrer à Astria et poser son vaisseau sans bruit. Arpenter les rues de la capitale en silence et se sentir happer par la douceur et la bienveillance de sa chère et tendre amie... Et bien. Mission accomplie. Raven se sentait tellement choyée en la présence d'Octavia qu'elle oubliait tous ses soucis, et toutes ses bêtises... Mais elle le savait l'androïde militaire, qu'elle devrait lui rendre des comptes, incessamment sous peu d'ailleurs... Il va falloir que tu me donnes ton truc ! J'ai tout fait pour passer inaperçue, pas assez pour toi il faut croire. Jamais elle n'aurait la réponse non, parce que le rôle d'Octavia se résumait justement à sa faculté de ne pas se faire remarquer.

Câlin mis à part, parce qu'elle n'était pas conçue pour être tactile avec tout ce qui était fait de chair et de sang, autant que ses semblables, les belles brunettes s'observèrent un court moment, et puis, l'astrolite proposa de bouger, que la cyborg puisse lui relater ses aventures en chemin. Comme toujours ma belle amie... Bras dessus bras dessous, dans un silence presque angoissant, le duo ainsi formé s'en alla joyeusement, bien que Raven savait qu'elle allait se payer un savon mérité de la part d'Octavia. Et bien, hum... Si tu veux tout savoir, j'ai aidé beaucoup de cyborgs touchés par l'Animus à quitter Elvion ces dernières semaines. Elle pensait notamment à @Astarion Ancunín qui était l'un de ses derniers sauvetages en date. Un sacré numéro celui-là et qu'elle n'était pas prête d'oublier. Je me suis alliée à des compatriotes. Nous formons un petit groupe qui vient au secours de quiconque a besoin de nos services... Et Lyria nous accueille toujours à bras ouverts. Si cela allait plaire à celle qui lui avait sauvé la vie la première ? Probablement pas... Bien que cette dernière prenait beaucoup de risques inconsidérés pour sa Reine aussi. S'il te plait, ne te fâche pas contre moi. Je fais toujours très attention... Regarde ! Et sans prévenir, elle dégainait ses lunettes de camouflage optique, qu'elle déposait sur son nez et qui lui donnaient là l'apparence d'une humaine, indubitablement.


PrettyGirl

Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Love is blind. Friendship turns a blind eye. ◊ Octaven Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 43
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : RavenRavenLight
Profil - Zone libre : Love is blind. Friendship turns a blind eye. ◊ Octaven 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 17 Jan - 2:30
Love is blind. Friendship turns a blind eye.
Je riais, je ne pouvais pas m’y empêcher, malgré ces tentatives d’être discrète, cela ne fonctionnait pas avec moi. J’étais la pupille de la Reine, beaucoup d’entraînement pour me mouvoir tel une ombre qui évitait d’être touché par la lumière. Elle voulait que je lui donne mon truc.

Là où est l’intérêt… C’est beaucoup d'heures d’entraînement, tout ce que je peux te dire.

Je n’allais pas révéler tous mes secrets non plus ! Pas que je ne lui faisais pas confiance, mais en tant qu’espionne, tout ça était un vile secret. Y’a des choses que je pourrais lui dire, mais pas en ce moment même. Mon amitié avec elle était si forte, que je pourrais éventuellement lui en donner deux-trois trucs, sans tout révéler. La Reine comprendrait.

Elle avait la chance d’explorer d’autres planètes en dehors d’Astria et Silvergate. Faire de nouvelles rencontres, des péripéties étaient de mise ! J’avais hâte d’en entendre d’ailleurs. Marchant à ses côtés, bras dessus, bras dessous, on s’éloignait.

Raven avait aidé des cyborgs, c’était bien ça ! J’étais pour la cause des cyborgs, mais au vu de mon poste, je ne pouvais pas faire plus que ça. Certains avaient quitté Elvion, grâce à son aide. Pourquoi je pressentais que je n’allais pas aimer la suite ? Elle s’était alliée à des compatriotes, ils formaient un petit groupe qui venait au secours à ceux qui en avaient de besoin. Une sage cause. Lyria les accueillant toujours à bras ouverts.

Je vois que tu te gardes occupées et trouver des alliés dignes de ce nom.

Oui, pour ça, j’étais fière d’elle, qu’elle se démarque parmi les cyborgs pour les aider à fuir afin qu’ils puissent vivre une vie normale ou presque.  

Hm, il est vrai que ces lunettes te donnent une apparence un peu plus… humaine. Tu les as récupérer où ? Je ne suis pas fâchée. Jamais. Tu es une grande fille aussi, apte à prendre tes propres décisions, faire ce qui te semble juste, pour la cause des cyborgs, qui sont comme toi. Tu leur donnes espoir… C’est juste que… Même si tu fais attention, y’a toujours un risque. Je ne voudrais pas apprendre qu’il t'est arrivé un truc grave…” Je baissais mon regard. “J’aime ma Reine, beaucoup même. Si je ne serais pas à son service, je serais à tes côtés pour assurer tes arrières.” Une idée me venait à l’esprit. “Tes alliés sont mes alliés, d’accord ? Ce n’est pas grand chose, mais s’ils veulent venir à Astria pour souffler un peu… Soit ici à Silia ou même à Izapra, je pourrais dédier un endroit exprès pour vous.


Raven Reyes
Raven Reyes
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Lindsey Morgan
Profil - Oeuvre d'origine : The 100
Profil - Messages : 271
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : chubby-dumpling-rpg
Profil - RP en cours : Surchargée [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #009999
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Elle en pince secrètement pour Lara Croft. ♡
Apo - Ancien métier : Étudiante en sociologie à l'université prestigieuse de Silvergate.
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Survivante récidiviste, archère d'élite, défonceuse pro' de zombies.
Apo - Inventaire : Un arc et des flèches
City - Âge : 23 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la sulfureuse Ellie ne la laisse pas indifférente. ♡
City - Métier : Jeune infirmière au The Hospital Hall de Silvergate
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : Membre actif de l'association Be Yourself, où elle donne régulièrement des conférences aux femmes.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec le seul et unique Bellamy, au grand dam d'Octavia. ♡
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un petite génie en mécanique gravité-zéro, ça compte ?
Surnat - Métier : Mécanicienne en tout genre, experte en la matière.
https://divided-realities.forumactif.com/t2385-raven-reyes-the-100 https://divided-realities.forumactif.com/t2402-raven-reyes-the-blacklist
# Jeu 8 Fév - 17:13


Love is blind. Friendship turns a blind eye.


Raven n'avait pas ce don pour passer inaperçue, non pas au même niveau qu'Octavia, qui lui parlait d'entraînement plus qu'autre chose... Et avec ses lunettes de camouflage, qu'elle dégaina pour prouver qu'elle passait plus pour une femme plus qu'une cyborg, elle y gagnait au change. Mais comme le disait son amie, elle savait se garder occupée en tout temps. C'était une bonne chose rendu là, que d'avoir à se morfondre sur sa condition d'humaine modifiée pour la science, et sans son consentement.

Et puis la brunette sauvage avoua à son astrolite ce qu'elle faisait réellement durant son temps libre... Qu'elle se vouait avec son petit groupe d'androïdes, à sauver quiconque se faisait toucher par l'Animus. Elle qui pensait se prendre un savon là eut un sourire un peu gauche, alors qu'Octavia lui annonça qu'elle était une grande fille finalement, capable de prendre ses propres décisions, qui apportait de l'espoir à ces âmes bioniques démunies, et qu'en quelque sorte, ce qu'elle entreprenait était on ne peut plus louable. Oh je... Je te remercie, lui avoua t'elle en lui déposant une bise sur sa joue. Évidemment qu'Octavia souhaitait qu'il n'arrive rien à sa cyborg fétiche, bien qu'elle serait en mesure d'être à ses côtés si elle n'avait pas ses obligations envers sa Reine. Ce que la militaire endurcie pouvait comprendre désormais.

Toujours en avançant dans la nuit, elle rangea ses lunettes dans sa poche de jean tandis que la plus grande des deux lui proposa quelque chose qui fit du bien à son petit cœur bionique. C'est vrai, tu ferais ça pour eux ? Mais, tu ne les connais même pas et... Tais-toi Raven ! C'est très gentil. Il n'en fallait pas plus à la demoiselle pour comprendre qu'il s'agissait bien plus qu'une preuve d'amitié. Je verrai à leur soumettre ta requête dès que possible. Parfois, elle avait plutôt intérêt à se taire qu'à tergiverser pendant une heure. Toute contente de ce dénouement inattendu, la cyborg prit la main d'Octavia dans la sienne, et continua sa route avec elle, vers un coin tranquille où elles pourraient discuter.


PrettyGirl

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We have to talk. ◊ Octaven
» Friendship is another me. ◊ Roséphine
» [FB] Friendship is the similarity of souls. ◊ Luisël
» No friendship is an accident. Ft. Alina Starkov
» Run, hide, fall in love | ft. Luisa Madrigal

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: