H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : The Last of Us  ◊  Dina 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 177
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : The Last of Us  ◊  Dina 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

The Last of Us  ◊  Dina 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 29 Jan - 3:00
Dina
The Last of us
//
Dina
Di ou Babe par Ellie & D par Jesse.
date inconnue, Nouveau-Mexique.
Bisexuelle.
Humaine.
The Last of us.
Partie 2.
Isabela Merced, Medalion Rahimi ou autre au choix.
ultra-violences (avatars)
réalitécity
Histoire libre, elle a 24 ans, le choix du métier est complètement libre. Elle est allée au lycée en même temps qu'Abby & Ellie, une courte fréquentation avec Abby et est amie avec Ellie, mais ca on peut en discuter davantage en privé. 
Abigail Anderson • Flirt/FréquentationIl y a eut une flamme, une étincelle même, mais cela a duré quelques temps. Un temps très brève cela dit puisqu'Abby est loin d'être une personne qui s'engage. Par contre, ça ne veut pas dire qu'elles sont en froid ou que c'est étrange entre les deux.
Ellie Williams • AmieDina et Ellie se sont connus au lycée, avec sa meilleure amie dans les parages. Elles s'entendent bien malgré le fait que Dina ait fréquenté sa meilleure amie. Elle ne juge pas. Lorsqu'il y a une fête, Dina y va, car elle sait qu'Ellie y va. Peut-être qu'Ellie a déjà eu une vue sur Dina, mais rien ne s'est jamais conclu entre elles.  
réalitésurnaturelle
Son histoire reste fidèle à celle du second opus. Elle est arrivée à Silvergate en juin 2019. A revu Ellie et est toujours contrariée contre elle, même si la rouquine tente le tout pour le tout pour se faire pardonner, mais ce n'est pas assez. Elle vit sa vie paisible avec JJ au quartier de son choix et en exerçant un métier de son choix également. À déterminé au jeu comment leur relation va évoluer.
Ellie Williams • Ex-petite amieDina aime toujours Ellie au plus profond d'elle-même, mais elle ne peut lui pardonner du choix qu'elle a fait : qui est de partir après Abby pour finaliser sa vengeance. Pour le moment, elle garde ces distances et vit sa vie paisible avec JJ.
Abigail Anderson • EnnemieElle ne porte pas Abby dans son coeur, il faut bien admettre. Même si la hache de guerre est enterré entre Abby et Ellie, Dina ne la supporte pas. Elle n'en revient pas qu'elle soit toujours vivante après tout les paroles qu'Ellie a dit cette nuit là. Tout gâchée pour finalement la voir marcher sans rien... C'est injuste, vraiment.
Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : The Last of Us  ◊  Dina 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 177
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : The Last of Us  ◊  Dina 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

The Last of Us  ◊  Dina 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 29 Jan - 3:01
Mes attentes


Bonjour ! Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Je trouve que Dina est un magnifique personnage et qu'elle a tous les droits d'en vouloir à Ellie. J'ai deux-trois points à spécifier, mais ce n'est pas grand chose, tu verras  choupi

Pour l'actrice choisi, j'ai pris Isabela Merced, mais elle est négociable. Sinon j'aurais pensé à Medalion Rahimi, qui lui ressemble plus physiquement, mais dans tous les cas, c'est ton choix.

Les différentes réalités

En général, Dina a 24 ans tout comme Ellie, dans chaque réalités.

Réalité Surnaturelle : C'est la réalité principal de Dina, qui est obligatoire. Pour son histoire, tu peux te basé le second opus.  Elle arrive à Silvergate dans la première vague soit en Juin 2019 (Date et année de Silvergate.) Avec JJ, parce que c'est tout de même son garçon.  Son quartier d'habitation et métier sont totalement libre. Pour le moment elle a revue Joel, Ellie et potentiellement Abby, mais c'est à développer en jeu.

Réalité City : Elle n'est pas obligatoire, mais je me suis basé sur le fait que Dina soit amie avec Ellie et ancien flirt avec Abby, donc le tout est à développé en jeu.  

Réalité Apocalyptique : Ellie & Abby y sont, mais je ne voulais rien imposer là-dessus, mais si jamais tu veux l'inclure au duo, je suis sûr que nous pourrons trouver quelque chose ensemble.

Réalité Historique, Réalité Futuriste  : Ellie n'y est pas, car je n'ai pas d'idée précise. Si tu veux que  Dina y soit, c'est ton choix. Peut-être que ça me donnera des idées pour qu'Ellie y soit également.

La Présence

Pour ta présence je ne te demanderais pas d’être là 24h/24h, on a tous une vie en dehors du forum et je comprend très bien. Si tu respectes le règlement du forum concernant ta présence, ça me va totalement. C’est sûr que ça serait dommage de se retrouver avec un membre fantôme, puisque je considère Dina comme un personnage important aux yeux de Ellie  angel

Mot de l'auteure

Merci d'avoir pris le temps de lire ce fameux scénario de la fabuleuse et tendre Dina choupi Je serais très honorée de la voir incarnée sachant que c’est un personnage clé pour ma belle rouquine. J'y ai mis quelques pistes, mais sans trop imposer quoique ce soit, surtout au niveau de l'histoire. (sauf en surnaturel bien entendu) Si tu as la moindre questions, ne te gêne surtout pas, je suis là pour ça  woah Sinon voici la fiche de présentation de Ellie pour te donner une idée, au besoin.  Hâte de te voir parmi nous sur ce fabuleux forum et de créer beaucoup de liens fous ensemble. pompom je t'attend avec une montagne de cookies  :3
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dina ◊ The Last Of Us Part II

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: