H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Dina
Dina
Loyal bon
Image : Retour Vers Le Futur D84cdf519bfe198a0f465f8c322fc957e918c99e
Profil - Pseudo : StrawB
Profil - Avatar : Isabella Merced
Profil - Oeuvre d'origine : The Last Of Us Part II
Profil - Messages : 15
Profil - Date d'arrivée : 04/04/2024
Profil - Crédits : fassylovergallery (Avatar)
Apo - Âge : 22 années de survie
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Survivante de l'apolaypse
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Ancienne Étudiante et Infirmière
City - Quartier : (U.C)
City - Association, fonction : (U.C)
Surnat - Âge : 22 années de cicatrices
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : (U.C)
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun
Surnat - Métier : (U.C)
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 19 Avr - 0:23
Depuis que je suis ici, je me sens enfin sereine. De ne plus avoir à supporter le départ d’Ellie, l’entêtement de Tommy et d’entendre parler de cette connasse d’Abby.

À StormGrove, je mène la belle vie, celle dont j’ai toujours rêvé : celle dans laquelle je n’ai pas à placer un foutu flingue sous mon oreiller.

Comme si devoir tuer ses voisins pour un bout de pain, était une vie des plus normales. Même au sein de mon univers, plus aucune normalité n’existait.

Le fait de pouvoir se laver était un véritable luxe dont peu avaient la chance de s’offrir. Fort heureusement, j’en faisais partie.

Et à Jackson, je m’étais faite de nombreux amis, que j’ai tant chéri, dont une m’a amèrement trahie. Qui est nul autre que mon ex-petite amie. Qui a préférée nous abandonner mon fils ainsi que moi-même pour une vulgaire meurtrière, qui ne vaut pas le moindre clou.

Ellie a préférée enfoncer son marteau dans le sien, laissant les siens dans une inquiétudes des plus ravageuses.

Cependant, avec le temps, nous avons appris, qu’il n’était plus qu’une question d’attendre son retour, mais de devoir vivre sans elle.

Après tout, elle a fait son choix, réaliser sa quête de vengeance afin de soulager sa conscience.

De mon côté, je m’occupe de notre petit JJ, qui grandit si rapidement. L’espace d’un instant, il prendra d’un dix ans.

Mon fils, ma fierté, aura l’avenir que j’aurais adoré avoir à mon âge. Un futur dont rêvait chaque survivant de l'apocalypse.

Pouvoir côtoyer des jeunes de son âge, passer une scolarité banale ou fantastique, entamer ses études et décrocher un boulot prestigieux ou classique.

Une vie sympathique ou extraordinaire en somme, en toute simplicité.

Après m’être aérée l’esprit, à proximité d’une rivière, je m’apprête à faire demi-tour, à la maison, en présence de mon fils.

Seulement, en posant mes yeux dans le vide, mes iris finissent par se poser sur un visage tant familier.

Mon cœur bat à cent à l’heure, je n’en reviens diablement pas.

La même femme qui nous a lâchée des mois en arrière, se tient devant moi…

<< Ellie ? … C’est impossible. Est-ce que tu es réelle au moins ? >> Dans le but de vérifier ce fait, je place une main sur sa joue droite.
Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : Retour Vers Le Futur 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 177
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : Retour Vers Le Futur 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

Retour Vers Le Futur 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 24 Avr - 19:37




retour vers le futur
@Dina x Ellie Williams x Dellie



☾☾☾Avoir retrouvé Joel a énormément aidé Ellie à se sentir un peu mieux. Malgré tout, elle ne peut oublier ce qu’elle a fait, donc laisser Dina et JJ derrière pour accomplir sa vengeance en tuant Abby. Évidemment, une fois sur place, rien de tout cela ne s'est produit, la rouquine a laissé la blonde s’échapper avec son ami sur un bateau. En la laissant faire, elle a terminé un cercle vicieux, néanmoins, elle a tout perdu dans le processus. Jamais sa copine allait la pardonner si jamais elle l’a voit.

Depuis qu’Ellie a mis les pieds à Silvergate, elle n’a jamais croisé son ex, pas le moins du monde, mais a revu sa figure paternelle, tout près de vouloir vivre dans un monde imaginaire dans The Island of the broken dreams auquel Joel avait eu la même idée. Heureusement que la rouquine s’est fait quelques amis ici à Silvergate, dont Lucy Gray qui était une merveilleuse musicienne et chanteuse en plus de ça. Elle adorait sa voix et comment elle se déchaîne sur la scène. Magnifique à voir.

Entre-temps, Abby et Ellie ont établi un traité de paix, un genre d’accord à ne pas interférer dans les affaires des autres. Se laissant mutuellement tranquille, quoi demander de mieux. Dans tous les cas, elles ne s'emmerdent pas. Ellie laisse échapper un soupir entre ses lèvres pour finalement sortir de son lit. Cela fait un moment qu’elle était réveillée, mais qu’elle n’avait pas bouger un muscle, perdue dans ces pensées.  

Marchant vers la salle de bain, elle prit une douche rapide pour pouvoir profiter le restant de la journée. Il faisait beau, fort heureusement. Sortant de celle-ci, elle s’habillait et attrapait son sac à dos, car on ne savait jamais ce qu’elle pouvait faire face. Plus tard, elle rendrait visite à Joel, pour l’instant, elle allait se promener respirant le bon air que la nature pouvait lui offrir.

La rousse s’approchait d’une rivière et voyait une jeune femme approximité, elle lui disait vaguement quelque chose et cela se confirmait lorsqu’elle se tournait vers elle. Dina. Sa Dina était là en face d’elle. Ellie ne bougeait pas d’un pouce. Était-ce un rêve ou la réalité ? Elle ne pouvait plus les différencier, depuis qu’elle ne cessait de faire le même rêve en boucle.

La brune parlait lui disant que c’était impossible, lui demandait si elle était réelle, elle pouvait bien lui poser la question à son tour, mais elle se tut. Elle sentit la main de cette dernière se poser sur la joue, comme si elle voulait confirmer qu’Ellie soit bel et bien réelle. Honnêtement, elle ne s’attendait pas à un geste aussi doux de sa part, pas après ce qu’elle a osé faire. Au contact de sa peau, la jeune femme frémi, appréciant ce contact, cette chaleur au niveau de sa joue. Si seulement ce moment pouvait s'éterniser.

Dina… Oui, je suis bel et bien réelle.” souffla-t-elle doucement, observant Dina dans les yeux, elle voulait s’y perdre à l’intérieur. “Si tu savais à quel point je regrette… J’men veux terriblement pour t’avoir laissé tomber alors que tu avais besoin de moi, autant toi que JJ, notre famille.” le cœur d’Ellie se serrait. “Je comprendrais si tu ne me pardonneras jamais, j’ai tout gâché et pourquoi au final ? Je ne l’ai pas tué, je l’avais entre mes mains Dina et je n’ai pas pu… Parce que même si je l’aurais fait, ça n’aurait pas ramené Joel et je ne t’aurais pas plus récupéré… Je t’ai perdu au moment où j'ai franchi cette porte.

Longtemps elle avait songé à ce qu’elle voulait dire à Dina et jamais elle n’avait trouvé les mots justes, car même si Dina parvenait à pardonner Ellie, ce qui serait un pur miracle, car elle-même savait qu’elle ne le méritait amplement pas de l’être. Dans tous les cas, elle essayait quand même, même si elles ne se remettent pas ensemble, juste être dans sa vie à nouveau et dans celle de JJ serait suffisant, du moins, son sort était entre les mains de Dina.  

CODAGE PAR AMATIS

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour ?
» Potentiel retour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: