H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 20 Mar - 23:53
Newsletter de Mars
Bonjour à tous !

Nous voici avec une nouvelle mise à jour toute belle et toute fraîche ! choupi

Nouvelle version

Ce nouveau design met à l'honneur l'une des séries du moment. WandaVision. woah Nous espérons que ce design mi-clair, mi foncé vous plaira ainsi que ces couleurs. Cette version a été réalisée - une fois de plus hihi - par Ichi (Bucky), les couleurs ont été arrangées par Ichi & Missouille ! angel


Membre de la version

Pour cette version, c'est la jolie @Ellie Miller qui est mise à l'honneur ! cutie Merci pour ton implication partout sur le forum et pour ton activité. Ça fait plaisir à voir ! niah Titre amplement mérité. Bravooo à toi ! cheh


Petites nouveautés

Pour cette version, deux nouveautés majeures ont vu le jour sur le forum :

  • L'apparition du switcheroo sur le forum : c'est un module que vous pouvez retrouver en haut à gauche du forum. Il permet de connecter vos doubles comptes et de pouvoir changer en un seul clic. C'est fini les déconnexion/reconnexion, bonjour le gain de temps. hehe
  • Les bottins ont été changés : pour une question pratique, nous avons décidé de modifier les nombreux bottins des réalités pour rassembler toutes les informations au même endroit. Vous pouvez retrouver le nouveau bottin dans ce sujet. Pour ceux qui n'ont pas rempli le formulaire, il est mis à votre disposition juste ici. Merci par avance pour votre collaboration. coeur

Intrigue et nouvelle zone !

L'intrigue en surnaturel est désormais terminée ! Nous remercions chacun des participants ! Nous sommes très contentes du résultat et on espère que les suivantes vous plairont ! Vous trouverez la conclusion sur ce sujet !

De ce fait, l'intrigue a apporté deux nouveautés !  scared

La première est que maintenant, les voyageurs ont un groupe de représentants ! Vous trouverez la liste sur ce sujet !

Le deuxième est l'apparition d'une nouvelle zone jouable en surnaturel ! Vous pouvez découvrir tout à propos de celle ci juste ici  woah


Animation & soirée CB

Pour cette version, on vous propose, dans un premier temps, une soirée CB où vous pouvez choisir les dates dans ce sujet, le thème est les déguisements!

Ainsi qu'une animation qui est un petit concours d'avatar, toutes les informations se trouvent sur le sujet !  rainbow


Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD et Sandcastle ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

Une fois de plus, on tenait à vous remercier de votre présence et de votre implication sur le forum, on espère que vous vous amusez bien parmi nous niah N'hésitez pas à contacter le staff s'il y a quoi que ce soit.  woah

A très vite ! hihi
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 21 Mar - 0:32
Wooow une super maj une fois de plus les filles! La version est tellement classe jotem Et puis la nouvelle partie de l'île... Ca ouvre tellement de possibilité de rps woah

Bravo au membre du mois !

Et puis bravo aux admins, c'est un super boulot coeur coeur coeur
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 672
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre :  Newsletter #5 ◊ “On a Very Special Episode... ” 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Dim 21 Mar - 0:43
Oooh c'est tellement motivant, tout ça !

Le nouveau design est très cool ! Et je dis ça alors que je fais partie des rares personnes à ne pas du tout accrocher à WandaVision xD Les couleurs sont vraiment jolies, j'aime le mélange de rouge et de bleu. Félicitations aussi à Ellie, pour le membre du mois, c'est mérité !

Le nouveau bottin est très sympa et bien pratique. Comptez sur moi pour vite remplir tout ça avec le reste de mes persos ~

Je suis aussi bien intriguée par la nouvelle région en Surnat', je me demande quel personnage je vais y envoyer en premier hihi Super idée en tout cas !

Une soirée CB déguisée... sympa aussi comme concept ! (*soupire* Ah ça me manque de me déguiser IRL) Faut que je vérifie pour les dates, mais normalement je devrais pouvoir être là.

Enfin donc, en gros : un énorme GG encore pour tout ce beau boulot ! C'est vraiment un plaisir d'être sur ce forum grâce à vous !
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  Newsletter #5 ◊ “On a Very Special Episode... ” Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8143
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  Newsletter #5 ◊ “On a Very Special Episode... ” Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 Newsletter #5 ◊ “On a Very Special Episode... ” Gif03-Casca
 Newsletter #5 ◊ “On a Very Special Episode... ” Jonah14
 Newsletter #5 ◊ “On a Very Special Episode... ” Jonah_14
 Newsletter #5 ◊ “On a Very Special Episode... ” Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Dim 21 Mar - 1:23
Joli travail comme toujours !

Et des nouveautés super cool (s'en va tester la connexion multicompte !). Haaaaaan c'est trop bien !!!!

Bravo à Ellie pour être le membre de la version :D

Je vais continuer de lire tout le reste ^^

Encore une fois, c'est Booow puppy
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 21 Mar - 3:58
Félicitations pour cette MAJ riche en contenu I love you (vive les couleurs de la France mdr)
Le nouveau bottin en jette, et le switch est révolutionnaire drama

Bravo à toi aussi Ellie, c'est mérité coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 21 Mar - 10:55
Wooooooooooooouh quelle belle version !!! woah woah Les couleurs sont sublimes et ce header, j'adore vraiment la typographie drama Et l'effet autour de Wanda... bref, moi être fan, moi aimer tout ça drama

J'avoue que le switch, il faut que je teste ! J'ai été voir les bottins et j'adore ! Je ne vous ai pas encore offert mes comptes, j'attends d'avoir fini Kassikass siffle hihi !

Et bravoooooooooooooooooo à Ellie ! pompom pompom pompom

Merci à vous tous pour cette sublime version et GG pour ce boulot que vous avez fait pour tout, que ce soit le bottin, le switch, les intrigues... Vous gérez ! woah
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 21 Mar - 11:34
Quelle belle version, j'adore Wanda, j'ai adoré Wandavision alors que dire woah woah jotem

Encore une fois, vous avez fait un beau boulot, bravo à vous niah

Merci pour la nomination en tant que membre du mois, j'suis so happy de voir ma petite Ellie sur la PA string

Merci à vous tous niah
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 21 Mar - 18:18
J'adore énormément tout votre travail, comme la dernière fois ! Vous avez tout gérez et cette version est superbe !

Et bien entendu, félicitation au membre de la version ! c'est tout à fait mérité !


@Hera Syndulla Je me dis que nous pouvons continuer le rp Octavia/Jack pour partir en exploration? On peut expliquer qu'il s'est passé un truc et elle se retrouve seule, loin du groupe ?
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 22 Mar - 13:22
OMG MAIS QUE DIRE. faint  faint

Cette version est magnifique. J'ai eu un gros coup de cœur pour WandaVision et je suis super contente de voir la série mise en avant pour le nouveau design, d'autant que le choix des couleurs est top. Et comme c'est ma couleur préférée, je suis ravie de voir mon groupe en violet. brows

@Ellie Miller
Membre du mois, je suis aux anges pour toi. T'es le meilleur, tout simplement, tu le mérites 1000 fois et bien plus. coeur
Je te dirai jamais assez combien je suis contente d'écrire de nouveau avec toi, et dans la peau de nos deux chouchoutes en plus... On n'a pas fini de vivre de belles aventures ensemble ! hero love

Le nouveau bottin est une véritable perfection. On s'y retrouve super bien, c'est tellement pratique pour voir avec quels persos on peut avoir des points communs, et ça offre des bases de liens en un seul coup d’œil. Chapeau bas pour l'idée et le codage, je suis impressionnée. cutie

Je n'utilise pas le switch (ou du moins pas encore haha) mais ça doit changer la vie de celles et ceux qui ont plusieurs compte, c'est génial que vous ayez pensé à l'ajouter sur le forum !

Je vais voir si j'arrive à me parer de bleu et rouge pour l'animation sur les avatars !
Quant à la soirée CB, je ne suis généralement pas dispo les soirs mais peut-être que je pourrais faire une exception, on verra en fonction, je préfère laisser les autres décider de la date qui convient le mieux et je m'adapterais si possible. I love you

UN MILLION DE MERCIS pour tout votre travail de fou. plz plz cutiz

EDIT : Je savais que j'oubliais un truc. mdr La nouvelle section dans le surnaturel est wooow, on va avoir encore plus de possibilités de RP avec ça, j'ai hâte de la tester. cutie
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre :  Newsletter #5 ◊ “On a Very Special Episode... ” 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Lun 22 Mar - 14:00
Hum juste un commentaire/truc étrange : le switch a... cessé de fonctionner pour moi ? Je ne sais pas, ça fonctionnait très bien, j'avais tous mes personnages dessus, mais maintenant c'est redevenu "comme avant".

Après ce n'est pas très grave, hein, ne vous inquiétez pas !
Missouille
Missouille
PNJ
Image :  Newsletter #5 ◊ “On a Very Special Episode... ” Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Lun 22 Mar - 15:17
Trilla Suduri a écrit:
Hum juste un commentaire/truc étrange : le switch a... cessé de fonctionner pour moi ? Je ne sais pas, ça fonctionnait très bien, j'avais tous mes personnages dessus, mais maintenant c'est redevenu "comme avant".

Après ce n'est pas très grave, hein, ne vous inquiétez pas !

Hello ! Le switch est cassé de manière générale sur tous les forums ! Il y a un petit souci avec le code de base du développeur ! (: Je surveille le sujet et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !

Je veux en profiter pour vous remercier tous et chacun pour vos gentils mots ! love Ça fait chaud au cœur ! angel Vous êtes tous des membres fabuleux, on vous aime fort ! niah Je suis tellement contente que cette version vous plaise et les changements aussi ! cutie Hâte de vous retrouver en rp dans la nouvelle zone krkrkr !
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #14 ◊ “This is us !”
»  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad”
» Newsletter #18.2 ◊ Updates
» Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !!
» Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities”

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: