H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 8 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Sam 25 Mar - 17:01
Hera Syndulla a écrit:
C'était un peu comme si toute l'énergie qu'elle avait gardée en elle durant le combat s'était évaporée d'un coup. Comme si son épuisement mental et physique avaient décidé de s'allier pour l'assomer. Elle aurait presque pu croire qu'Inej lui avait filé un sédatif, si elle n'avait pas su qu'ils ne disposaient pas de ce genre de ressources.

Ses pensées allaient et venaient - Kanan, l'attaque, son bébé... "Il va bien ? Il va bien ?" C'était encore trop tôt pour qu'elle le sente bouger ; elle n'avait aucune idée de s'il était encore en vie ou pas. Peut-être était-ce le pire, le fait de ne pas savoir... "S'il vous plait..."

Pearl a écrit:
Dehors, les bruits de combat s'étaient calmés, pour l'instant. Les soldats ennemis avaient été défaits. Pearl aurait probablement du faire un tour des lieux - sa communauté, son territoire, puisque c'était ainsi qu'il fallait voir les choses à présent - mais elle s'en sentait, dans l'immédiat, bien incapable. Elle avait tout fait, jusqu'à présent, pour protéger ce musée - ses habitants, mais aussi ses oeuvres. Aujourd'hui, le mieux qu'elle avait pu faire, c'était mettre les enfants à l'abris... et peut-être allait-elle perdre tout le reste. Elle ne savait pas si elle aurait du en être fière ou en avoir honte.

Juste un moment. Juste un moment de repos et elle irait à la rencontre des leaders des autres communautés. Ne serait-ce que pour leur offrir officiellement un abris chez elle le temps de se remettre après cette attaque. Juste un moment...

Gwen Stacy a écrit:
Gwen restait proche de Musa, sans quitter son père des yeux. Elle se souvenait du jour où elle avait retrouvé Zoey, dans la forêt, après l'apocalypse. Celle-ci lui avait demandé de chérir les moments qu'elle passait avec lui, et de ne pas les prendre pour acquis. Tout pouvait changer si vite. Ils avaient bien failli mourir, aujourd'hui, c'était effrayant d'y penser. Mais... Le pire était derrière elles... n'est-ce pas ?

Ciri a écrit:
Des tours de surveillance s'étaient rapidement organisés. Ciri faisait partie des combattants en meilleur état, vu qu'elle était arrivée sur les lieux un peu tard, et elle s'était portée volontaire.

Elle avait été parmi les premiers à les voir.

-"Oh, putain."

Une fois, quand elle était petite, elle avait trouvé la carcasse d'un cerfs mort au bord de la route, renversé par une voiture sans doute. Le cadavre devait avoir trainé là pendant plusieurs jours. Il grouillait de vers. Elle avait vu beaucoup de cadavres depuis - d'animaux, ou, depuis l'apocalypse, d'humains - mais l'image de ce cerf lui était toujours restée. Et aujourd'hui, en voyant cette armée de zombies arriver vers eux, c'était ce fourmillement de vers qui lui revenait en mémoire.

Elle n'avait jamais vu une horde pareille.

A côté d'elle, son compagnon s'égosilla, ”Des zombies ! Ils arrivent de partout !!”. Elle lui fit écho. Et elle rechargea son arme.

Ca allait être un massacre.

Emma a écrit:
"Y a une grosse vague de zombies qui arrive ! Les enfants devraient être en haut, dans la salle de jeu !" C'était ce que criait une jeune femme en arrivant soudain devant leur petite assemblée.

Tout comme Sarah, Emma se tourna vers le garde. En toute franchise, cette révélation la rendait encore plus furieuse que l'attaque elle-même.

-"Des zombies ? Et vous le saviez ? Et votre solution, c'était d'attaquer tout le monde ? Vous êtes cinglé ? On aurait pu... Ow." La situation l'agitait tellement qu'elle révéillait la douleur de sa chute. Elle était abasourdie. Depuis l'apocalypse, la rousse avait perdu une bonne partie de sa confiance envers "les adultes", qui, généralement, ne semblaient pas en savoir beaucoup plus qu'elle, et faisaient tout autant d'erreurs que n'importe quel adolescent, même s'il ne voulaient pas le reconnaître. Mais là... C'était un sommet.

Elle regarda Jonah, puis Sarah. Ils voulaient les renvoyer dans la salle des jeux, pour leur protection. Bien sûr, Wednesday répondait en faisant sa Wednesday, en affirmant qu'elle pouvait aider. Et une réplique brûla les lèvres d'Emma. Répliquer qu'elle aussi, savait se défendre. Que ça faisait des années qu'elle et ses pairs survivaient sans la présence d'adultes. Qu'il ne fallait pas les sous-estimer.

Mais... la vérité était que si une horde de zombies était vraiment en route, participer au combat serait sans doute la dernière chose qu'elle ferait de sa vie. Et elle voulait survivre. Elle avait encore un rôle à jouer sur cette terre.

-"On se protégera l'un l'autre,"
affirma-t-elle.

Et elle suivit le mouvement.

Sera a écrit:
Toutes ses armes avaient été utilisées. Le couteau, planté dans elle ne savait même plus quoi, perdu au cours du combat. L'arme à feu, vide, abandonnée à même le sol, dans une flaque de sang. Il lui restait juste son pied de biche, à Sera, celui que lui avait donné Vi. Et c'était tout ce qu'elle avait pour faire face à la vague de morts vivants qu'annonçaient les autres survivants.

Elle se tourna vers Vi. Avec le désir soudain de la voir au moins une dernière fois. Et elle lui fit un sourire de traviole, avec son visage consellé de taches de rousseurs de de goûtelettes de sang, l'air de dire, "si ça se finit ici, c'était une belle façon de partir".

Et Vi se pencha vers elle. Sa main sur sa nuque. La force dans son bras. Son visage tout proche...

Elle l'embrassa, un baiser désespéré, un baiser de fin du monde. Un baiser qui dura. Un baiser qui fit réaliser à Sera que, ça, c'était plus qu'un petit crush, hein, ça, c'était de l'amour...

-"Oh. Wow."

Yup. Définitivement une belle façon de partir.

Et les premiers zombies se montrèrent. Et les premiers de coups retentirent. Et très très loin, un homme qui avait été maire termina son discours de motivation dont Sera se moquait éperduement, parce que dans le genre "motivation", Vi le battait à plates coutures.

-"Oh, balls. Maintenant, je suis prête à en faire du pâté." Elle se prépara à l'assautr, arme en main.

Hera Syndulla a écrit:
Elle s'était laissée conduire jusqu'à l'infirmerie sans trop protester. Ghafa s'était éloignée, sans pouvoir totalement la rassurer sur son sort - comment aurait-elle pu ? Son épuisement était toujours aussi profond, et sa détresse mentale aussi, si bien qu'elle ne réalisa que sur le tard qu'il se passait quelque chose au dehors. Encore. Encore...

Elle tenta de se lever, et une main sur son épaule l'interrompit aussitôt. Elle se dégagea, exigea de savor se qui se passait. "Je suis une membre de l'équipe tactique. Je peux..." Mais elle ne parvenait pas à s'appuyer sur sa jambe. Elle ne pouvait même pas marcher...

Des combats commençaient, plus loin, elle pouvait les entendre. Un retour de renforts de Sanders ? Non... Elle pouvait clairement entendre les gémissements de centaines de zombies. Une horde... Comme s'il leur fallait encore ça...

Elle ne pouvait pas rester là à rien faire, seule avec ses pensées, à attendre de se faire dévorer. Elle regarda autour d'elle vers les autres blessés qui avaient eu le temps d'être tirés jusqu'à l'infirmerie du musée - beaucoup trop nombreux pour la petite pièce. La seule issue, en dehors de la porte d'entrée, était une fenêtre en double vitrage, impossible à ouvrir. Si les zombies rentraient, ce serait la fin. Elle ne pouvait peut-être pas bouger, mais elle pouvait au moins protéger cette position.

Elle reprit son revolver, qu'elle avait miraculeusement gardé à sa ceinture, et elle se prépara au pire.

Pearl a écrit:
-"Des barricades ! Aidez-moi à barricader la porte !" Luisa était sortie, mais il restait des gens valides. Les adolescents qui les avaient suivis - certains qu'elle connaissait du musées, d'autres qui étaient apparus d'on ne sait où. Et ce policier qui les avait accompagnés jusque là. Elle s'efforça de donner l'exemple, car elle n'était pas sûre que ses paroles aient été compréhensibles - sa voix devenait de plus en plus méconnaissable, parler était de plus en plus douloureux, et elle commençait à vraiment craindre qu'on lui ai casé la mâchoire.

A part le policier, personne ici n'avait de véritable expérience de combat. Leur seul espoir était de résister à la vague assez longtemps. Tout ce qu'elle avait essayé de construire ici, de préserver - tout se jouait dehors.

Ciri a écrit:
Chaque zombie qui tombait en révélait un autre juste derrière lui. Elle avait arrêté de les compter. Elle avait rejoint Scarlett et un autre homme dont elle comprit que le nom était Klaus, près de la barricade. Et elle tirait.

Entre deux tirs, elle se demandait si elle regrettait de ne pas s'être enfuie après le raid, quand il en aurait encore été temps. Tenter sa chance dans la nature, avec les deux ados qui l'avaient suivie - et qui devaient à présent faire face à la vague, dehors, dans le bar. Peut-être son choix allait-il causer sa mort... mais les regrets étaient une perte de temps. Et il était trop tard pour fuir. Alors, elle tirait, aux côtés de ces autres survivants, connus ou inconnus. Elle tirait, sans s'arrêter.

Sera a écrit:
Chaque zombie qui tombait en révélait un autre juste derrière lui. Elle avait arrêté de les compter. Mais elle avait son pied de biche à la main, et sa copine à ses côtés, et elle était prête à tout. Elle criait, des "Tiens !", "Vlan !", "Prends ça !" à chaque coup.

Et petit à petit, les morts vivants se firent de moins en moins nombreux. Jusqu'à ce qu'elle réalise que c'était fini... Et qu'elle était en vie.

Elle se tourna vers Vi, son arme toujours serrée entre ses deux mains. Elle allait bien aussi. Elle était debout. Oh, la vache... Même couverte de sang et de cervelle de zombies, elle était toujours aussi sexy.

Elle se rapprocha d'elle, d'une démarche un peu boitillante.

-"C'était... de la folie."

Et elle l'aida à retirer ses gants, et elle s'occupa de ses mains endommagées, comme elle pouvait.

-"Mais on a réussi. Holy shit. Big frigging heroes, us." 

Pearl a écrit:
La bataille était finie... Pour la deuxième fois.

Pearl avait beau être fatiguée, elle se força à se lever et à sortir de la salle de jeux. Car il était clair que tout allait changer, maintenant, au musée. Pour le moment, ils étaient tous enfermés, là. Chez elle. Qui savait quand ils pourraient ressortir ? Elle devait tenter de prendre les choses en main, un minimum.

Un peu plus loin, quelques personnes se précipitaient au chevet de l'homme qui avait sauvé la donne à tout le monde en donnant sa vie pour verrouiller la porte du musée. Pearl ne savait pas qui il était ; elle ne connaissait même pas son nom... Mais d'après les témoignages de tout le monde, elle lui devait la vie. Elle espérait qu'il serait la dernière victime de cette journée difficile.

Dehors, les zombies continuaient d'arriver. La vie à Silvergate allait changer, après cette attaque, c'était clair.

Elle ne pouvait qu'espérer que le pire était derrière elle.

Spoiler:
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 8 Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 2 Avr - 0:30
EVENT APOCALYPSE
Don’t moveLe musée… a tenu. Le doute a gagné plusieurs fois les anciens otages durant la nuit, tant les différentes barricades ont failli, plusieurs fois, céder sous les assauts des zombis. Tout au long de ces heures qui ont eu l’air de s’écouler avec une lenteur terrifiante, tant chaque minute passée semble être autant de nouveaux dangers. Mais les portes et les fenêtres ont été assez sécurisées pour que, même dans les assauts les plus puissants, même quand les coups ont été si forts que l’on a pu avoir l’impression que les murs eux-mêmes étaient ébranlés, aucune n’offre de brèche suffisante pour que les morts-vivants puissent pénétrer dans les lieux. Aucune entrée. Aucune faille. Le musée est momentanément transformer en un bunker inviolable par les créatures incapables de réelles réflexions et, si certains ont pu gagner quelques heures de sommeil, la tension et la terreur qui règnent encore. Il faudra attendre plusieurs heures pour que les assauts s’espacent. Il faudra attendre un peu plus de temps encore pour que les coups finissent par totalement disparaître. Et plus de temps encore pour qu’on accepte de rouvrir les lieux pour que les premières personnes qui le désirent puissent, enfin, quitter le musée.

Pour autant, la nuit n’aura pas été inactive. Si à l’extérieur, le groupe paramilitaire puis les zombis n’ont laissé que chaos et désolation, à l’intérieur, il y a un certain ordre qui est mis en place car il y a beaucoup de choses à faire. De la nourriture à distribuer, des blessés à soigner. Des prisonniers à garder car certains se refusent que les assaillants encore en vie soient abattus sans autre forme de procès. Et, bien sûr, des morts à s’occuper, dont certains plus rapidement que d’autres afin d’être certains qu’ils ne se relèvent pas. Et bien sûr, il y a ceux que l’on souhaite veiller, qui seront célébrés comme des héros, Aleksander Kirigan en premier. Mais tous le savent, cette nuit a été peut-être la pire, d’un point de vue global, depuis le début de cette aire d’apocalypse.

Très vite, plus d’explications sur ce qui a mené au désastre de cette nuit sont amenées par certains des prisonniers plus bavards que d’autres et se répandent rapidement des nouveaux geôliers au reste des anciens otages présents dans le musée. La tentative de prise de pouvoir est organisée depuis des mois. Un travail mené de longue haleine où petit à petit, dans une absolue discrétion, des membres de chaque communauté ont été approchés pour se retourner contre les leurs. Le plan était simple : mener à une communauté sous la coupe de Sanders qui considérait que les organisations actuelles n’étaient pas viables et qu’il n’y avait que lui qui pourrait ramener la paix par le travail – et par la mort, visiblement. Une organisation paramilitaire dictatoriale, à l'image d'un ancien de la Navy totalement mégalomane et prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait. Mais qui n'avait pas su anticiper sa propre chute. Car l’attaque de zombis, elle, cependant, a pris les forces de Sanders par surprise et c’est en tentant de combattre la horde que les forces en présence au musée se sont amenuisées au point de laisser la possibilité aux otages de se libérer. C’est leur présence et l’agitation soudaine dans la ville, le vacarme qu’a pu faire leurs assauts, qui ont attiré à eux les morts-vivants. Ces derniers, cependant, après avoir attaqués tous ceux qui le pouvaient, ont fini par se lasser et retourner à leurs non-vies habituelles, laissant Silvergate redevenir le havre de sécurité qu’elle est depuis si longtemps.

Un havre de paix, vraiment ? Le traumatisme est présent chez nombres d’entre eux, les pertes trop nombreuses. Et les dégâts faits tant à l’extérieur que dans les autres communautés sont si importants qu’il faudra de nombreux jours pour reconstruire. Mais reconstruire comment, à l’identique, ou en modifiant certaines choses ? Car une chose est sûr, désormais, rien ne sera plus jamais comme avant.

Explications

Et voilà, c'est la fin de cet évent et on vous remercie tous pour votre participation ! Bien sûr, ce qu'il s'y est passé aura des conséquences sur chacune des communautés, n'hésitez pas à venir les consulter par ici pour constater l'évolution du contexte ! N'hésitez pas également à venir nous dire ce que vous avez pensé de cet évent dans le flood du sujet !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» EVENT # 1 ◊ SURNATUREL.
» EVENT # 2 ◊ CITY
» Apocalypse • Les communautés
» (EVENT GENERAL) The freaking meltdown
»  EVENT # 3 ◊ CITY.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: