Image : Profil - Pseudo : Black Lotus. Profil - Avatar : Ella Purnell. Profil - Oeuvre d'origine : Fallout. Profil - Messages : 41 Profil - Date d'arrivée : 09/03/2024 Profil - Crédits : gainsb0ro(avatars) Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart ✧ Octavia B. Profil - RP en cours : Abby ✧ Hera ✧ Ciri ✧ Arcade ✧ Drago ✧ Zoey Apo - Âge : 25 ans. Apo - Situation amoureuse : Célibataire. Apo - Ancien métier : Étudiante en soins animalier. Apo - Communauté : Le train. Apo - Nouvelle fonction : Aide-soignante. City - Âge : 25 ans. City - Situation amoureuse : Célibataire. City - Métier : Agent animalier dans un SPA City - Quartier : Bayside Boulevard. City - Association, fonction : Home for everyone, membre seulement. Département des fêtes & loisirs, membre seulement. Surnat - Âge : 25 ans. Surnat - Situation amoureuse : Célibataire. Surnat - Quartier : Lost Sea. Surnat - Type : Humaine. Surnat - Particularités/pouvoirs : Force : Gardien des bras, dos fort Perception : Commando, Fusilier, Crack Shot, Exterminateur, Long Shot Endurance : rajeunie, donneuse de vie Charisme : personnalité inspirante et magnétique Intelligence : premiers secours, outils stables, expert en robotique Agilité : Gun Runner, Packin' Light Chance : Bon avec le sel, Pharma Farma, Gènes amidonnés, Sauveur mystérieux Surnat - Métier : Une touche à tout.
we come from the same worldwe have so much thing in common
Il y a un an, j’ai traversé un portail menant jusqu’ici à Silvergate. La ghoule et moi-même, tous deux nous avons pris des chemins différents afin que nous puissions vivre une vie normale. Encore aujourd’hui je ne peux expliquer ce phénomène, du pourquoi ce portail s’est ouvert et du pourquoi nous l’avons traversé, car au départ on était en route pour chercher mon père, ce traître, qui est l’un des employés de Vault-tec. Tout ça est derrière moi, malgré ça, j’ai toujours ce sentiment d’être trahi par mon père ainsi que de son motif, m’ayant mis en tête que ma mère est morte lors de la famine alors qu’elle est devenue une goule. J’ai mis fin à ses souffrances en tirant sur la gâchette. Elle a su la vérité, qu’il y avait des gens qui vivaient en haut, j’ignore pourquoi je n’ai plus ces souvenirs dans mon esprit, peut-être parce que j’étais très jeune lorsque ça s’est produit. Dans tous les cas, tout ça, c’est derrière moi.
Je me suis installée à Lost Sea, un quartier fort agréable à vivre, les gens sont gentils et souriants à la fois. Je n’ai pas encore trouvé ma voie, mais c’est en cours. Je sais à peu près faire tout plein de choses surtout grâce à mon Pip-boy, par contre j’ai laissé tomber ma combinaison plus. J’ai adopté les vêtements de l’île pour un style un peu plus moderne. Je vis dans un chouette appartement et puisqu’il fait beau, je décide de sortir et prendre l’air sans oublier de mettre mon Pip-boy.
Je suis devenue accro à leur café glacée, c’est indéniable à quel point c'est délicieux ! Je me rends au café du coin pour m’en procurer un avant de poursuivre ma promenade. J’observe les vitrines de plusieurs boutiques tout en buvant mon café glacé, c’est fou à quel point mes objectifs de vie ont changé en une petite période de temps. Autrefois, je cherchais un mari et ainsi fonder une famille prenant le tout le processus aux sérieux. Aujourd’hui, ce n’est plus du tout ça, je n’ai plus ce désir non plus.
Prochainement, il faut que je me trouve un emploi stable, dans quelque chose dont je suis douée. Aider les autres, c’est une bonne cause, non ? Je m’arrête en face d’une vitrine pour observer les mannequins et derrière moi j’eu l’impression de voir le visage de mon père. Comment cela serait possible ? Aurait-il également traversé ce fameux portail ? Impossible, je ne peux tout simplement pas y croire. Je pivote sur moi-même pour constater que c’est juste un homme de l’île qui discute avec quelqu’un. Je prend une grande inspiration, secouant vivement la tête avant de lâcher un :
“Okey-dokey !” avant de poursuivre ma promenade en ne prenant pas trop la tête avec tout ça, je ne veux pas surtout m’imaginer le pire même si j’ai tous les droits du monde pour l’abattre après tout ce qu’il a fait.
Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Aleksander Skarsgard Profil - Oeuvre d'origine : Fallout New Vegas Profil - Messages : 247 Profil - Date d'arrivée : 20/11/2021 Profil - Crédits : endless love (avatar) - chimera kid (fanart profil) - ross resources (code signature) Profil - Autres comptes : Astarion + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Odessa + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 1 en cours ◊ Charles ◊ HISTO : 1 en cours ◊ Sebastien ◊ SURNAT : 1 en cours ◊ Lucy ◊ FUTUR : 2 en cours ◊ Cornélia + Amicia
I'm really very boring. You’d get better stories out of a Freeside junkie.
Profil - Zone libre :
(Oui, Arcade a volé la veste de Benny pour poser pour son avatar.) Apo - Âge : Début de la quarantaine Apo - Situation amoureuse : Célibataire Apo - Ancien métier : Professeur d'université avec un Ph.D en microbiologie Apo - Communauté : Solitaire, s'est réfugié dans son ancien appartement Apo - Nouvelle fonction : Docteur, scientifique, se rend utile comme et où il peut. Apo - Inventaire : Un pistolet semi automatique, une valise de médecin avec tout le matériel pour les premiers soins, une sélection de livres de sciences, ses lunettes sans lesquelles il est aveugle comme une taupe. Histo - Âge : Un peu moins de 300 ans Histo - Situation amoureuse : Célibaitaire Histo - Lieu d'habitation : Silvergate, à Fallbury. Originaire de Symista, à Freywille Histo - Race : Elfe des profondeurs Histo - Métier : Professeur de magie Histo - Classe sociale : Moyenne, se préoccupe assez peu des biens matériels Surnat - Âge : 35 ans en 2023 lors de son arrivée à Silvergate Surnat - Situation amoureuse : Célibataire Surnat - Quartier : Lost Sea Surnat - Type : Humain Surnat - Particularités/pouvoirs : Entraîné avec les energy weapons et les power armors Surnat - Métier : Scientifique, docteur, en recherche de ce qu'il va devenir ici.
We have so much in common We come from the same world
Il y a un an, Arcade avait traversé un portail étrange qui l'avait fait passer de son monde de ruine post guerre atomique à l'univers paisible et magique de Silvergate.
Le moins qu'on pouvait dire, c'est que la transition avait été étrange.
Il avait fini par accepter que tout ceci était réel, et avait tenté à s'adapter à cette vie très différente de celle qu'il avait connue. Ce monde était assez similaire à l'image qu'il se faisait du monde d'avant les bombes... En plus petit, plus magique, moins technologiquement avancé, moins... américain. L'île de Silvergate était minuscule. Aussi loin qu'Arcade pouvait le dire, l'arme nucléaire n'existait pas. L'un dans l'autre, ça avait quelque chose d'un paradis.
Il avait toujours un peu de mal à trouver sa place, cependant. Il vivait à Lost Sea, prenait des cours, en donnait aussi parfois, et essayait d'en apprendre plus sur ce qu'il lui était arrivé. Certaines personnes de Lost Sea cherchaient désespérément un moyen de rentrer chez elles, mais lui n'éyait pas vraiment pressé. C'était plutôt agréable de pouvoir boire de l'eau sans s'inquiéter de s'il fallait sortir le Rad-X.
Il se sentait assez isolé, bien sûr. Il n'avait jamais été très sociable, mais là, il avait vraiment perdu toutes ses connexions. Il s'y était fait, il en avait l'habitude, mais il se demandait quand même souvent s'il reverrait un jour quelqu'un de familier.
Jusqu'au jour où, au détour d'une rue, il passa à côté d'une jeune femme aux cheveux bruns... et fut frappé par quelque chose.
La dépassant, il s'arrêta et se retourna pour la suivre du regard, confirmer ce qu'il avait vu. Car il avait reconnu la forme immanquable d'un pip-boy. Un pip-boy ! Il n'en avait jamais possédé un lui-même, mais il en avait déjà vu quelques uns, entre autres au bras du Courrier qu'il avait suivi pendant un temps juste avant son arrivée à Silvergate... C'était une sorte d'ordinateur portable qui se portait comme une grosse montre, une technologie d'avant-guerre issue de Vault-Tech. Et, àa sa connaissance, ça n'exostait que dans le monde dont il était originaire.
Cela signifiait-il donc qu'elle venait du même univers que lui ? Jusqu'à présent, il n'avait encore rencontré personne d'autre... Mais il avait devant lui la preuve qu'il y en avait au moins un autre, quelque part !
Il hésita un moment à la poursuivre en la regardant s'éloigner. De peur de sembler indiscrèt, peut-être. Mais l'instant d'après, décidant soudain que c'était maintenant ou jamais, qu'il risquait de perdre la jeune femme de vue s'il n'allait pas lui parler tout de suite et qu'il s'en mordrait les doigts, il s'élança derrière elle.
-"Hey !" D'un pas rapide, il traversa la distance qui les séparait. "Hum... Mademoiselle ? Excusez-moi ?"
Elle se retourna vers lui d'un air interloqué. Et il se sentit soudain très mal à l'aise, dans cette position - à interpeler une jeune femme en rue comme un vulgaire dragueur sur un trottoir. Ce n'était certainement pas dans ses habitudes, et il sentit immédiatement le besoin de se justifier.
-"Désolé de vous déranger, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer... Est-ce que je reconnais un pip-boy ?"Bien sûr, que s'en était un. Mais peut-être qu'elle ne le savait pas ? Il existait un petit commerce d'objets venus d'autres monde, à Lost Sea : des gens qui vendaient les souvenirs de leurs vieilles vies et d'autres qui les achetaient sans toujours savoir de quoi il s'agissait. Peut-être était-ce le cas ici ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. "Je peux vous demander où vous l'avez trouvé ?" Et, en conséquence : venait-elle du même monde que lui ?