H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Reality
The Reality
PNJ
Profil - Messages : 108
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 21 Oct - 16:56
the halloween that almost wasn't

intrigue

Comme chaque année à la même date, se déroule la grande fête d’Halloween. Pas besoin de rappeler la date, c’est une des fêtes les plus attendus du pays. D’autant plus à Silvergate qui adore organiser des fêtes et des festivals. La ville entière a été décoré aux couleurs de l’automne et d’halloween. C’est l’occasion pour enfants comme adultes, de porter son plus beau déguisement, que ce soit du plus effrayant, au sexy ou même du mignon. Sans oublier la grande tradition du sculptage de citrouille, d’ailleurs vous avez surement pour certain été à l’atelier que proposait le département des fêtes et loisirs qui donnait ensuite lieu à un concours. En association avec Home for everyone, tout l’argent collecté durant les divers ateliers leur est reversé pour aider les plus pauvres.

Vous l’avez compris, la fête est bien présente et le bouquet final et le bal traditionnel d’halloween. Une immense fête en intérieur dans l’immense salle des fêtes de la ville, à Downtown. La salle est immense et possède une immense cour extérieure où stand de nourriture, de boissons, maquillages y sont entreposés. Comme chaque année, les associations y ont toutes un stand.

Rendez vous donc donner le 31 octobre, à 21h30. Pas besoin d’avoir payer de billet, tout le monde est bienvenu, il suffit de s’annoncer à l’entrer où les contrôles basiques de sécurité y sont mener.

L’évènement commence donc enfin et tout semble se dérouler comme il faut, mise à part quelques altercations assez habituels, rien à signaler.

Mais c’est comme si quelque chose pesait dans l’air…  

Inscriptions et fonctionnement

• Tout le monde peut participer, il n'y a pas d'ordre de réponse !
Privilégiez les réponses courtes et essayer d'interagir le plus avec tout le monde ! N'hésitez pas à @ la personne à qui vous vous adressez !
• Cette intrigue aura un impact sur l'histoire du city ! Ce ne sera pas qu'une simple soirée d'halloween ! Un PNJ sera mené à intervenir !

• Vous pouvez faire des rp sur le contexte de l'intrigue en dehors du sujet de groupe, précisez le juste dans le titre. Comme ça, si vous voulez faire quelque chose avec votre ship ou autre type de lien  pour ajouter du drama particulier à vos personnages vous pouvez aussi en profiter !

Jinx
Jinx
Admin • Neutre mauvais
Image : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't 2f18b088638550fd374890a626d579e9f8b3fd96
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Chloé Nørggard
Profil - Oeuvre d'origine : Arcane
Profil - Messages : 578
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : lesamourslunaires(ava) & anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C.☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Enid S. ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R . ☾ Amicia R. ☾ Octavia B.
Profil - RP en cours : SarinxahJinausVinxNaminxJinxah
Profil - Zone libre : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't Jinx-arcane-jinx

☾☾ RECHERCHE ☾☾
My weirdest family

(EVENT CITY) The halloween that almost wasn't 6297264b9b759b79910325e1cd993a345daec88a
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Tatoueuse
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, qu'est-ce que l'amour ?
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine (chimiquement modifiée)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie modifiée chimiquement : En raison d'avoir été soumise à une horrible expérience tournant autour du scintillement pour lui sauver la vie, Jinx aurait en permanence un scintillement à l'intérieur de son corps. Cela lui donnerait une force, une vitesse et une durabilité au-delà d'un humain normal, en échange d'un état mental encore plus détérioré. Depuis, elle a les iris roses.

Inventrice : Sans avoir aucune éducation formelle, Jinx apprendrait finalement à créer de nombreux engins et armes avec sa propre créativité et son ingéniosité. Elle est également capable d'inverser rapidement la technologie d'ingénierie à l'aide d'un journal de recherche, étant la première Zaunite à utiliser correctement les pierres précieuses Hextech dans un appareil.

Elle sait se défendre et manier des armes.
Surnat - Métier : Inventrice/Criminelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1284-jinx-arcane https://divided-realities.forumactif.com/t1285-jinx-wanna-play
# Lun 23 Oct - 23:02
(EVENT CITY) The halloween that almost wasn't Tumblr_ph9mm2hdvk1sqf5tdo3_400 (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't Tumblr_ph9mm2hdvk1sqf5tdo2_400
The Halloween that almost wasn't feat. tout le monde

Jinx a écrit:
C’était Halloween, la fête favorite de Jinx. Elle n’avait pas pris beaucoup de clients aujourd’hui spécialement pour participer à cet événement organisé par le département de fête & loisirs. Durant des jours elle avait confectionné son costume, prenant des références sur le net. En magnifique Medusa. Elle avait mis le paquet surtout que c’est elle-même qui l’a fait. Ça n’allait pas avec ces cheveux bleus, donc elle s’est acheté une perruque pour les couvrir. Une perruque verte, pour mieux fondre les serpents dans ses cheveux, elle aurait pu se les teindre, mais beaucoup trop de travail. Donc la voilà dans son costume de Medusa, elle se tient proche du stand à boisson, elle commence à avoir soif.  Elle ne croisait personne qu’elle ne connaissait, mais ça ne saurait tarder. (son maquillage/tête & robe)  

Enid Sinclair a écrit:
La blonde recyclait un ancien costume, car elle n’y avait pas vraiment songé en quoi elle voulait être. Elle reprit son costume de Tiffany en version poupée tueuse, dans le film the bride of chucky. Elle  se maquille en suivant un tuto en ligne. Elle mettait sa perruque qu,elle avait bien rangée il y a deux ans. Ensuite ces verres de contact. Sa veste de cuir, sans oublier de mettre la robe en premier et puis des bottines .Elle ajoute à ça tous les accessoires et sans oublier ces ongles peints en noir. Elle qui portait de la couleur, là ça faisait changement, encore une fois. Ça lui a pris au moins une heure pour se préparer. Avant de partir pour la fête, elle prenait quelques photos pour son blog ainsi qu’une courte vidéo. Elle a eu beaucoup de like mine de rien, certains étaient surpris de la voir vêtue de cette façon. Surprise pas vraiment, elle qui adorait les films d’horreur, surtout ce personnage emblématique. Arrivant à la soirée, elle ne reconnaissait personne, du moins elle espérait voir des copines d’école ou même ces meilleures amies, hâte de voir ce qu’elle auront choisi de mettre. Elle s'installe tout près du stand à nourriture.

Faith Lehane a écrit:
Halloween, quelle fête ! Il fallait avouer que je l’attendais avec impatience afin de mettre ce costume de catwoman. Est-ce si surprenant ? Non, mais je sens que je vais adorer toute l’attention sur moi, c’était sûr. Mon petit frère allait être contre, mais c’était mon choix de costume, surtout que j’ignorais en quoi il allait se déguiser. J’espérais voir Joel, on était peut-être collègue de travail au bar, mais le voir en dehors, curieuse de savoir ce qu’il va mettre. Étonnamment, il y avait un stand où servait de l'alcool et cela appartenait à mon gérant, j’avais accepté de faire un shift pour cette soirée. J’allais carter tout le monde, sans aucune exception. Cette fête allait permettre de ramener encore plus de clients au bar, c’était une bonne chose et ça me permettait de voir d’autres personnes.

Ellie Williams a écrit:
Ellie avait pris congé pour Halloween, car elle bossait toujours durant ce genre d’événement et pour une fois qu’elle pouvait y aller. Ce n’était pas le genre de meuf à s’habiller sexy ou en profiter pour interpréter un gentil personnage. Non, elle eut la brillante idée de se vêtir tout comme Jack Torrance(celle de gauche) dans The Shinning. Pas la femme, mais l’homme. Ce n’était compliqué de trouver le costume et surtout des tutos makeup sur le net c’était fastoche. Elle y allait seule, ignorant que Joel allait s’y rendre de son côté. Elle était là avec sa fausse hache, personne pour faire Wendy, quel dommage, ça aurait été un duo d’enfer. Heureusement qu'Ellie avait les cheveux courts, ça aidait, quoiqu’elle aurait pu mettre une perruque.

Je sens que ça va être une bonne soirée.” dit-elle en arrivant sur les lieux se posant dans un coin, observant les gens.
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 24 Oct - 1:39
Raven a écrit:
Raven adorait Halloween... Outre le fait qu'à l'hôpital, elle avait réussi à prendre sa journée, elle s'était débrouillée pour être dans le ton, mais tout aussi sexy. Ce genre de tenue qui risquait de faire tourner la tête des hommes, et dont elle allait s'en foutre puisque que la seule qui comptait, c'était @Ellie Williams et c'était tout. Toujours très ponctuelle, elle venait de garer sa voiture non loin des festivités, et sans se faire prier, elle avait pris le temps de rejoindre celle qui avait fait chavirer son cœur. Coucou toi ! dit-elle en lui faisant la surprise de dos. La Reyes avait mis ses mains devant ses yeux, avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser dans le cou.

Jérôme a écrit:
Ailleurs dans la salle, il y en avait un autre qui avait pris Halloween très au sérieux. Ce bon vieux Jérôme qui, contre toute attente, avait accepté de venir avec sa sœur. Un peu comme le gala mondain de la dernière fois, mais en carrément mieux ! Puisqu'il se sentait dans son élément, lui le couillon de l'urbaine qui ne savait pas se faire des amis autre qu'avec une pointe de sarcasme. Ce que @Faith Lehane portait ? Une tenue de Catwoman. Lui qui la trouvait vraiment à tomber par terre, devait se retenir de ne pas baver devant elle. Encore serait-elle capable de le reconnaitre avec cet accoutrement proche d'un psychopathe sorti tout droit d'un asile de fou ! Salut vous ! s'écria t'il en s'approchant de la brune à pas de loup. J'suis étonné de t'voir sans un verre entre les doigts. Ça va pas, t'es malade ? Toujours dans la délicatesse. Le rouquin ne le savait pas, mais @Jinx était là elle aussi. Oserait-il l'inviter à danser, lorsque le moment serait venu ? Les paris étaient ouverts !

Yuno a écrit:
Et vive Halloween oui ! Bien que Yuno avait toujours l'embarras du choix en terme de tenues exotiques, de par ses origines asiatiques qui lui donnaient ce petit côté kawaï que beaucoup appréciaient, l'étudiante ne s'était pas pris la tête et avait opté pour ce genre de costume qu'elle avait déjà eu le loisir de porter pour l'anniversaire de Weddy. Est-ce qu'elle allait venir ce soir d'ailleurs ? Elle n'en avait pas la certitude, puisque sa meilleure amie était la Reine, alors, la voir se mélanger à de parfaits inconnus, peut-être trop peu pour elle ? En tout cas, elle était l'une des premières à avoir mis les pieds dans la salle des fêtes. Bien seule, elle s'était faite toute petite, jusqu'à ce qu'une tête connue ne vienne lui donner ce sourire si caractéristique. Celle de la jeune et brillante @Enid Sinclair qui paradait du côté de la nourriture. Fais attention tu vas grossir ! dit-elle en agrippant le bras de son amie. Pas question de voir Musa ce soir. La situation était suffisamment compliquée comme ça !

Joël a écrit:
C'était pas son truc Halloween... Pourquoi prendre le temps de se déguiser en quelque chose de monstrueux alors que le monde lui faisait subir sa loi cruelle tous les jours de l'année ? Parce qu'il s'agissait de tradition, et que Silvergate adorait célébrer les morts. Alors, qui était-il pour déroger à la règle, hein ? Certes, Tess lui avait demandé de faire cet effort, au moins pour Ellie... Mais la principale concernée n'était pas seule ce soir. Affublé de sa tenue moitié mexicain, moitié ringard, il observait sous ses Ray-Ban sa jolie fille en train de roucouler avec une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Williams restait discrète dans ses relations, il n'allait pas la blâmer pour si peu ! Pour l'instant, il préférait boire une bière dans un coin de la salle, histoire de faire passer le temps et d'espérer croiser quelqu'un qu'il appréciait.

Ben a écrit:
Il faisait partie des membres qui avaient organisé cette soirée puérile et dont il aurait préféré s'abstenir. Lui qui ne supportait pas d'avoir été supplanté par une femme, en la présence d' @Esme Frost était contraint d'être bel et bien présent et de s'assurer que les festivités se passent pour le mieux. Les joies d'être un bon vieux numéro 2 ! Le dos collé contre un mur, loin au dessus de la foule, Hargreeves était au téléphone avec son père. Oui Père, c'est Halloween en ville, je dois être présent... Oui Père, ça se passe bien... Oh ça va ! Arrête de me faire chier avec tes sarcasmes à deux balles ! J'irai pas à ta soirée débile, c'est clair ? Toujours en froid avec le Patriarche avec un grand P, Ben refusait tout ce qui venait de lui désormais. Assez d'être mis de côté !
Sejanus Plinth
Sejanus Plinth
Chaotique bon
Image : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't 8926ad9191a73a77b5b4d3b59d766f17eca19af1
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Josh O'Connor
Profil - Oeuvre d'origine : Hunger Games: La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
Profil - Messages : 162
Profil - Date d'arrivée : 15/09/2022
Profil - Crédits : Awona
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sebastian Pallow , Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : City : 4
Historique : 1
Surnaturel : 2

Total : 7
Profil - Zone libre : #ff9933
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiant en droit
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Home for everyone, bénévole et Veterans Affair, bénévole
Histo - Âge : 19 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Soldat
Histo - Classe sociale : Haute
Surnat - Âge : 22 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sejanus a une cicatrice de corde autour du cou
Surnat - Métier : Etudiant en médecine
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 24 Oct - 10:49

The Halloween that almost wasn’t


Sejanus n’avait pas vraiment souvenir d’avoir réellement fêté Halloween. En fait, il n’avait jamais fêter beaucoup de choses. Grandir en étant assez seul n’était pas simple, et si  lorsqu’il vivait à Summerdale il avait pu certainement faire quelques petites soirées d’Halloween avec son école, depuis qu’il était à Bayside Boulevard, c’était vu comme quelque chose de ringard. Alors, son père n’avait jamais trop voulu qu’il le fasse. Mais de plus en plus, le jeune Plinth se détachait de l’influence de son paternel. Et peut-être qu’il pourrait y voir des gens qu’il appréciait, au cours de cette soirée, comme Yuno ou Scylla ? Néanmoins, Sejanus ne faisait pas trop de vagues, et il avait opté pour un costume discret et assez banal, le classique costume de Ghostface.

Sejanus avait par ailleurs pris le premier tour de travail au stand de Home for Everyone, et il s’y trouvait donc avant la plupart des gens, pour monter le petit espace de leur association attendre la relève, qui ne devrait désormais plus tarder à arriver. Il n’y avait pas encore grand monde. Le professeur de littérature anglaise, quelque part sur un balcon. Yuno, avec une fille que Sejanus ne connaissait pas. Il enleva rapidement son masque de Ghostface pour s’éviter de mourir de chaud, et il fit un signe de tête pour saluer  @Yuno Gasai depuis le coin de leur association commune.
KoalaVolant
Hana Song
Hana Song
Loyal bon
Image : I play to win
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Kim Sejeong
Profil - Oeuvre d'origine : Overwatch
Profil - Messages : 58
Profil - Date d'arrivée : 03/08/2023
Profil - Crédits : moonaetics + ross resources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hera + Jack + Jaxa + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Scylla
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Yuno + Jerôme (Meltdown)
◊ S-F : 0 en cours ◊

an idol with quick fingers and a foxlike smile and reflexes like a sharpshooter.

Profil - Zone libre : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't Tumblr_pts3yij5H41r082vzo4_400

Un peu de musique ?
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiante en com, streamer
City - Quartier : Bayside
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Avec l'armée
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Soldate
Histo - Classe sociale : Moyenne/famille militaire
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Seule, rien de spécial, mais elle pilote un mech équipée de missiles, de canons, de fusées, d'un bouclier...
Surnat - Métier : Travaille dans un diner, et joue aux jeux vidéo - elle profite d'une vie libre de ses anciennes responsabilités.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 26 Oct - 9:58
Hana a écrit:
Ah, Halloween ! Cette fête si typiquement américaine. Hana ne l'avait jamais vraiment célébrée avant son déménagement deux ans plus tôt, mais même si ça ne faisait pas vraiment partie de sa culture, elle ne boudait pas son plaisir : elle savait que Silvergate était une ville festive, et elle essayait toujours d'y participer. Et, surtout, elle savait que la majorité de ses followers, actuellement, étaient américains, et que pour ce qui était de sa carrière en ligne, octobre était un bon moment pour faire du contenu.

Ça faisait un bon mois qu'elle était en mode "Halloween" - en tout cas en tant que D.Va la streameuse. Jeux d'horreurs, challenges d'Halloween, même la lecture de quelques histoires effrayantes pour ses followers... Elle s'était donnée à fond pour faire d'octobre quelque chose de spécial pour ses fans. Et ça avait son succès - ses stats étaient bonnes, ces derniers temps... Et en plus, elle s'amusait ! Ouais, décidément, Halloween, elle pourrait s'y faire.

En cette soirée du 31 octobre, cependant, ce n'était pas devant son ordinateur qu'elle se trouvait, mais bien dehors, à la salle des fêtes, pour une soirée organisée par la ville. Elle était fière de son costume, un truc assez élaboré avec des allures de figure fantômatique. Elle était un Kumiho, un esprit renard féminin qui hantait les temples corées... Avec un hanbok déchiré, des oreilles et une queue de renard, et une perruque qui grattait un peu, mais c'était le prix à payer...

Pourtant, aussi fière de son costume qu'elle se sentait, à présent qu'elle se trouvait sur place à la fête, elle se sentait un peu... nerveuse. Elle aurait été bien incapable de dire pourquoi. Il y avait comme une atmosphère étrange dans l'air. Comme pour se forcer à l'ignorer, elle sortit son téléphone et prit une selfie de son costume, qu'elle posta sur son Instagram officiel de D.Va.

"Hope you guys are having fun on Halloween !
구미호 🦊🦊🦊
한국의 신령한 흰 여우  (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't 1f631
XX"

Voilà, ça, c'était fait... Mais son léger malaise restait. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle reconnaissait quelqu'un à qui parler.

Hera a écrit:
Hera comme tous les ans, s'était impliquée à fond dans le stand de Home for Everyone dressé spécialement pour cette soirée d'Halloween. Elle avait organisé une collecte de bonbons à distribuer aux enfants, elle avait aidé à la préparation de gâteaux à vendre pour le bénéfice de l'association, elle avait physiquement aidé à monter le stand et avait passé l'après-midi à le décorer... Bref : en voyant les visiteurs commencer à entrer dans la salle des fêtes et à se disperser un peu partout, elle était fatiguée... et pas peu fière d'elle.

Elle s'était aussi déguisée, bien sûr - même si le reste des préparatifs avait été si intense que son costume semblait un peu "low effort" à côté. C'était un simple costume pas trop cher de loup-garou acheté chez Spirit Halloween. Rien de bien impressionant, mais au moins, elle n'avait pas froid.

Elle jeta un regard à @Sejanus Plinth et @Yuno Gasai - qui gardaient le stand avec elle pour le moment. "Ca va, les jeunes ?" Ugh, "les jeunes". Est-ce qu'elle devenait vieille ? "Si vous voulez faire un tour de la salle plus tard, pour profiter un peu de la fête vous-même, faut pas hésiter, hein. Vous n'étes pas obligés de rester tout le temps sur le stand."

Missy a écrit:
Que penser d'Halloween ?

D'un côté, Missy avait toujours aimé se déguiser et profiter des aspects les plus sombres et effrayants de la vie. Elle était une personne dramatique qui aimait se donner en spectacle, et cette fête, avec ses thèmes et ses traditions, semblait presque faite pour elle.

D'un autre côté... Il fallait se farcir tous ces gens. Des petits enfants qui croyaient bon de frapper à sa porte pour lui demander des bonbons. Qui s'attendaient à être reçus avec le sourire. Tout ça semblait très risible et stupide à une femme qui s'était toujours sentie supérieure aux autres.

En fait, cette fête, elle avait vraiment hésité à y aller du tout. Au final, deux choses l'avaient décidé. C'était une bonne occasion de se déguiser, et ça, c'était difficile à passer ; et elle avait des chances d'y croiser les membres de la famille Addams, qu'elle appréciait beaucoup.

Son costume ? Elle aurait pu réutiliser celui de la fête d'anniversaire de Wednesday Addams, qui n'avait pas été gratuit... mais ce n'était pas son genre. Non, elle avait à nouveau sorti les grands moyens, mais cette fois-ci pour venir en mode gothique - un vampire. Tellement de gens l'avaient déjà décrite comme un vampire, à cause des mystérieuses morts qui avaient fait d'elle une triple veuve et l'avaient tant enrichie ! Autant leur donner de quoi jaser !
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin • Chaotique neutre
Image : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't 29d8a792527e4aed837261db61f6725063232358
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Herman Tommeraas
Profil - Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Profil - Messages : 261
Profil - Date d'arrivée : 16/05/2021
Profil - Crédits : ethereal
Profil - Autres comptes : Yuji & Toya
City - Âge : 19 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Enchaîne les boulots ingrats.
City - Quartier : Summerdale.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Néant.
Surnat - Quartier : Isolé à Stormgrove
Surnat - Type : Eldien, porteur du titan assaillant, originel & marteau.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il peut se transformer en titan. Il est trois des titans primordiaux : le marteau, l'assaillant et l'originel.
Surnat - Métier : Aucun.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 31 Oct - 12:55
THE HALLOWEEN THAT ALMOST WASN’T
Chôso & intrigue

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Chôso n’était pas vraiment friand d’Halloween, mais c’était plus ou moins la même chose pour toutes les fêtes comme ça. Son enfance n’a pas vraiment permis à ce qu’il puisse vivre quoi que ce soit de bien durant celle-ci, lorsqu’encore elles étaient fêtées. Lui et ses frères s’étaient fait leur propre tradition depuis leur fugue respective de leur foyer. Ses frères n’étaient pas là aujourd’hui, un était à un stage avec ses études sportives et l’autre avait préféré larvé dans leur appartement minable. Chôso se sentait de toute façon plus rassuré ainsi que de les voir se perdre au milieu de la foule.

Lui, le monde ça l’arrangeait pour aujourd’hui, il pourrait trouver un bon gros nombre de client pour refiler sa came. Et autant dire qu’il n’avait fait aucun effort pour son costume et qu’il n’avait pas envie de dépenser le peu d’argent qu’il a là-dedans… il avait trouvé ce dernier dans une friperie, un masque et une cape, parfait pour cacher son barda dessous. Un masque de ghost face, enfin, lui en savait rien sa culture filmographique est assez limité voire, inexistante.  

Arrivant donc sur les lieux, le masque sur le coté du visage, les mains dans les poches, il croisa des clients réguliers puis se fonda dans la foule, se trouvant à la place où il y avait les associations de la ville. Il n’y était absolument pas engagé d’une manière ou d’une autre, il connaissait juste certaines personnes d’home for everyone, ayant du y aller plus d’une fois pour nourrir ses frères. Alors il s’arrêta devant et lâcha un « Hey, ça fait longtemps… » d’un haussement d’épaule. Et il sourit face à la personne ayant le même costume (@Sejanus Plinth) que lui, pas fait expres. « Sympa le costume » qu’il lance donc de sa voix blasé habituel.

(c) DΛNDELION
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 31 Oct - 16:32
the halloween that almost wasn't

intrigue

22h29, voilà maintenant une heure que vous êtes réunis pour cette grande fête d’halloween avec une collection de costume tous époustouflants ! La fête bat son plein et les stands des associations semblent bien populaire et tant mieux ! Le maire de la ville peut qu’être ravi de son organisation. Du moins, il ne dira peut-être pas ça bien longtemps.

22h30, la demi-heure sonne et d’un coup vous entendrez un cri strident suivi de plusieurs provenant des toilettes de la salle des fêtes. La police s’affaire à se diriger rapidement vers les lieux.

22h40, la police ne ressort toujours pas des toilettes pendant que la foule interrogée et bien trop curieuse s’était agglutinée vers les lieux. On verra donc sortir un homme baraqué, habillé d’un costume de Michael Myers. Mais son allure ne rassure personne, le sang qui tâche sa tenue non plus. Il marche lentement vers la foule alors qu’un policier qui se tient le flan semblant tenter de stopper son hémorragie court comme il peut pour l’arrêter. Mais il n’y arrive pas et l’homme le tue sous les yeux des témoins.

22h50, un mouvement de panique s’est déclenché dans la foule qui se bouscule et se marche presque dessus.

23h00, tous ceux déguisé en personnage fictif, créatures commencent à se sentir étrange. Comme si des souvenirs qui vous n’appartiennent pas commence à se mélanger au votre. Comme si vous deveniez ce en quoi vous étiez déguisés.

@Jinx, alors que tu es déguisé en Medusa et que tu avais une discussion avec un type, il se transforme en pierre sous tes yeux sans que tu ne puisses rien y faire.

@Enid Sinclair, tu as l’impression que ton corps ne peut plus se mouvoir comme un être humain et que tout le monde est devenu extrêmement grand. Tu as pris l’apparence d’une poupée. Et tu ressens une envie de tuer que tu n’as jamais senti auparavant.

@Faith Lehane, peut être que tu pourras sauver des gens ce soir, ou que tu vas te sentir pickpocket, puisque tu es devenu la fameuse catwoman.

@Ellie Williams, « Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras. » cette phrase te hante et d’un coup tu te prends à la répéter en boucle alors que tu sembles halluciné et voir des morts. Cela te rend folle.

@Jerome Valeska, on aurait préféré voir un autre clown, mais pour autant, tu es bien celui dont le rire crissant se fait entendre au loin et tu sembles avoir l’envie de retrouver batman… chanceux il y en a plein déguisé en lui aujourd’hui.

@Hana Song, tu parlais à des gens, peut être des amis, mais ces derniers semblent ne plus te voir… Mais ta présence fantomatique, d’esprit semble les faires frissonner, d’autant que tes attributs de renard sont assez perturbant, non ?

@Hera Syndulla, tu servais gentiment de la nourriture à quelqu’un derrière ton stand quand soudainement, tu vois que ta main semble poilue… et surtout que tu as des griffes acérées. D’autant que le bruit des cœurs qui battent te rendent folle et… te donne faim. Alors tu te jettes sur le pauvre que tu servais.

@Missy Tu ne comprends pas tout de suite ce qui t'arrive. Ton coeur arrête de battre, ta peau devient glaciale et surtout, la lumière des projecteurs te rende inconfortable. Tout comme tu découvres que tes canines ont poussés... Pourquoi le battement de coeur de ton voisin te donne soudain extrêmement soif ?

@Sejanus Plinth & @Chôso, avoir le même costume semblait en faire rire un, mais reste à savoir si les deux célèbres tueurs vont s’alliés ? Apres tout, les films d’horreur ne poussent pas à tuer mais inspirent…

Vous l’aurez compris, pour ceux déguisés, vous vous êtes transformés en ce que vous êtes déguisé ! Les petites lignes au-dessus sont juste pour vous mettre dans le bain directement, c’est ensuite à vous de faire réagir votre personnage à la situation comme vous le voulez, sachant qu’il perd sa conscience plus les minutes passent !

Inscriptions et fonctionnement

• Tout le monde peut participer, il n'y a pas d'ordre de réponse ! Vous aurez cependant 10 jours pour répondre avant l'intervention du PNJ.
Privilégiez les réponses courtes et essayer d'interagir le plus avec tout le monde ! N'hésitez pas à @ la personne à qui vous vous adressez !
• Cette intrigue aura un impact sur l'histoire du city ! Ce ne sera pas qu'une simple soirée d'halloween ! Un PNJ sera mené à intervenir !

• Vous pouvez faire des rp sur le contexte de l'intrigue en dehors du sujet de groupe, précisez le juste dans le titre. Comme ça, si vous voulez faire quelque chose avec votre ship ou autre type de lien  pour ajouter du drama particulier à vos personnages vous pouvez aussi en profiter !  

Hana Song
Hana Song
Loyal bon
Image : I play to win
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Kim Sejeong
Profil - Oeuvre d'origine : Overwatch
Profil - Messages : 58
Profil - Date d'arrivée : 03/08/2023
Profil - Crédits : moonaetics + ross resources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hera + Jack + Jaxa + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Scylla
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Yuno + Jerôme (Meltdown)
◊ S-F : 0 en cours ◊

an idol with quick fingers and a foxlike smile and reflexes like a sharpshooter.

Profil - Zone libre : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't Tumblr_pts3yij5H41r082vzo4_400

Un peu de musique ?
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiante en com, streamer
City - Quartier : Bayside
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Avec l'armée
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Soldate
Histo - Classe sociale : Moyenne/famille militaire
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Seule, rien de spécial, mais elle pilote un mech équipée de missiles, de canons, de fusées, d'un bouclier...
Surnat - Métier : Travaille dans un diner, et joue aux jeux vidéo - elle profite d'une vie libre de ses anciennes responsabilités.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 31 Oct - 22:05
Hana a écrit:
Hana avait passé quelques minutes à scroller sur sur téléphone, en regardant les commentaires et les likes se multiplier par rapport à son costume. Okay - ça avait l'air de plaire... Un brin soucieuse, elle avait quand même fini par ranger l'appareil dans sa poche et à se mêler à la foule. Au bout d'un moment, elle avait repéré des visages familiers - des gens de son école - et avait été leur parler.

Ils discutaient toujours quand ils furent interrompus par d'étranges cris venant de la direction des toilettes. "LOL ! Quelqu'un est en train de se faire assassiner, là dedans ?" demanda Hana en plaisantant, car, à ce stade, elle n'y croyait encore pas du tout, et elle supposait qu'il s'agissait juste d'une blague de petits malins à l'occasion d'Halloween...

Ils s'approchèrent, curieux, en voyant des officiers de police s'en mêler. Hana fronça les sourcils en regardant un homme sortir lentement des toilettes. Ce costume - c'éyait un personnage supr connu, non, d'un de ces vieux films d'horreur culte ? La vache, ses taches sang était vraiment réaliste...

Et ce policier qui le poursuivait - il avait l'air réellement mal en point.

Et l'attaque...

La scène vira au chaos. Hana, sans même réellement comprendre ce qui se passait, se retrouva à courir le plus loin possible avec ses deux amis. Ils se mirent à courir vers la sortie, mais ils n'étaient pas les seuls à avoir eu cette idées - c'était la cohue, tout le monde se bousculait. Elle se tourna vers eux, pour leur demander ce qu'ils avaient vu. Ca devait être une blague, un hoax, quelque chose - on ne tuait pas réellement quelqu'un comme ça en plein jour... n'est-ce pas ?

-"Hana ? Hana ?" dit l'un. "Elle est où ? Elle était juste devant nous ! Hana, t'es où, reviens !" ajouta l'autre.

Quoi ? Elle était juste devant eux. Etait-ce une blague ? Ce n'était vraiment, vraiment pas le moment... "Les gars. Je suis..." Sa voix sonnait bizarrement dans sa bouche, éthérée et étrangement fantômatique. Elle toussa, secoua la tête, repris d'une voix plus forte. "Arrêtez de plaisanter ! Je suis là, c'est pas drôle !" Mais ses amis ne réagissaient pas. Ils regardaient autour d'eux, et même comme à travers elle, sans sembler la voir. La panique commencait à vraiment la gagner. Elle tendit la main vers l'épaule d'un des garçons pour le secouer. "Vous êtes fous, ou quoi ? Il y a un malade avec un couteau dans la salle, ce n'est pas le moment de..."

Sa main passa droit à travers lui. Elle poussa un petit cri de surprise et eut un mouvement de recul. Lui se retourna brusquement et regarda tout autour de lui, comme alerté. Il ne la voyait toujours pas - mais il toucha son épaule et frissonna. Et puis il fit signe à son ami et ils s'éloignèrent tous les deux sans elle, en continuant à regarder aux alentours...

Hana tremblait. Elle en avait presque oublié le tueur déguisé. Ceci dépassait l'entendement. "C'est quoi ce délire, c'est quoi ce délire..." Elle chuchotait en des mots en coréen, anxieusement. Elle leva ses mains devant elle, ses mains blafardes qui semblaient... non, qui étaient devenues translucides. Ce n'était plus du maquillage, c'était réel. "C'est pas possible, c'est pas possible..." Elle leva une main vers ses oreilles de renarde, qui frémissaient et bougeaient comme les véritables oreilles d'un animal. Et qui entendaient. Parce que ce n'était plus un simple serre-tête avec deux fausses oreilles en fourrure synthétique collées dessus - c'était réel, réel...

Non. C'était un cauchemar. Elle était en train de rêver.

Elle ferma les yeux très fort, et se força à se calmer. Quand elle les rouvrirait, tout serait revenu à la normale...
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Mer 1 Nov - 7:01
Hera a écrit:
Hera continuait à animer son stand, satisfaite jusqu'à présent par la façon dont la soirée se déroulait. Son association, Home For Everyone, était l'une des plus importantes de la ville.. C'était important de ne pas décevoir le piblic. Mais à voir le monde autour du stand, ce ne serait pas le cas aujourd'hui. Elle s'était installée derrière la table "buffet", remplie de pâtisseries préparées par les volontaires de l'association et mises en vente pour la bonne cause. Les gateaux avaient leur petit succès, ça faisait plaisir à voir.

Des cris se firent entendre, tout à l'autre bout de la salle. Hera pencha un peu la tête, mais elle ne remarqua rien - à part un peu d'animation au loin. Eh. Des gamins en train de s'amuser...

Uh, par contre, elle commençait à avoir faim.

Elle avait mangé léger à midi - pas trop le temps pour un repas complet avec toutes les préparations à faire. Peut-être était-il temps de s'éclipser et de se mettre en quête de quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent. Elle aurait pu rester et grignotter du gâteau, mais... ugh, en fait, elle n'avait vraiment pas envie de ça. Elle avait envie... de viande...saignante. Non ! Bleue. Non.. crue...

Elle revint à la réalité et cligna des yeux. Oh, là ! Elle ne savait pas ce qui lui prenait, mais ce n'était pas le moment. Le stand avait besoin d'elle. Elle secoua la tête et grogna, soudain irritée. Ce costume commençait à la gratter. Elle avait trop chaud. Elle se força à sourire en voyant un nouveau client, habillé en épouvantail, s'approcher. "Salut ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?" Elle s'entendait prononcer les mots, mais son esprit était toujours ailleurs. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donner pour manger... manger... un bon steak, ou quelque chose. Est-ce que quelqu'un préparait quelque chose de bon, quelque part dans la salle ? Il y avait une odeur allechante, tout autour d'elle. Comment ne la remarquait-elle que maintenant ? Elle renifla profondément, sentant une faim sauvage se réveiller en elle, une sensation nouvelle et irrésistible.

-"Euh... tout va bien ?" Ses yeux se posèrent sur l'homme qui lui faisait face. Oui... le stand. Je suis sensée lui vendre du gateau, pour le stand. "Yeah. I'm... I'm gr... grrrrr..."

Mais sa gorge semblait enrouée. Le mot "great" refusait de sortir, et se transforma en un horrible grognement....

-"Graaah !" Soudain, elle bondit vers l'avant, par dessus la table, en un saut quasi animal, sur son client qui tomba à la renverse. Et sans attendre, elle plongea ses dents dans la chair de l'infortuné. Oui ! Oui ! Son coeur s'emplit soudain d'une joie prédatrice - elle avait faim, elle voulait manger ! Mais sa morsure fut décevante : au lieu du délicieux goût du sang, elle n'en ressortit que de la paille coincée entre ses dents. Elle cracha furieusement et baissa les yeux sur sa proie.. Un épouvantail. Elle s'acharnait sur un épouvantail.

-"Ahh..." Elle se releva, titubante, et prit sa tête dans les mains. Son cerveau semblait prêt à éclater, son sang battait dans ses oreilles. Elle fit quelque pas en arrière, puis commença à courir. Elle devait partir, le plus loin possible, sinon l'odeur de ces gens allait la rendre folle.
Missy
Missy
Chaotique mauvais
Image : Say something nice !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Michelle Gomez
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 62
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2022
Profil - Crédits : avatar : wyrd-rpg
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Herbert
◊ S-F : 0 en cours ◊
RP libre

"Why would you bother killing me ? I'm not even important."
"Oh, silly. Why does one pop a balloon ?"

Profil - Zone libre : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't 1cc2f49fb3fa848abd4f80f0bc6673ea14c5ee7f
City - Âge : 54 ans
City - Situation amoureuse : Veuve, trois fois.
City - Métier : Pianiste, actrice et chanteuse de comédie musicale, veuve noire s'il faut croire les rumeurs
City - Quartier : Bayside Boulevard
Histo - Âge : 57 ans
Histo - Situation amoureuse : Ancienne favorite du Roi de Ravenbarrow, elle n'a jamais (officiellement) été en couple depuis.
Histo - Lieu d'habitation : Un petit chateau à Ravenbarrow
Histo - Race : Humaine, mage
Histo - Métier : Marquise
Surnat - Âge : Entre 1000 et 2000 ans ?
Surnat - Situation amoureuse : Trop bien pour vous
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Seigneur du Temps
Surnat - Particularités/pouvoirs : La panoplie des Seigneurs du Temps - deux coeurs, une longue vie, une technologie supérieure, et bien sûr la capacité de Régénération.
https://divided-realities.forumactif.com/t1789-missy-doctor-who#28204 https://divided-realities.forumactif.com/t1793-missy-say-something-nice
# Ven 3 Nov - 10:49
Missy a écrit:
Pour Missy, la transition fut graduelle, presque imperceptible - presque naturelle. Elle s'était installée près du bar - le plus loin possible de la horde d'enfants bruyants que leurs parents avaient cru bon de libérer dans la salle des fêtes. Elle n'avait pas immédiatement compris ce qui se passait, quand son coeur s'était arrêté de battre dans sa poitrine, et que son dernier souffle avait quitté ses lèvres... Elle avait réalisé qu'elle changeait en sentant la lumière des projecteurs lui irriter désagréablement la peau, mais ce n'est qu'en sentant la nouvelle forme de ses dents du bout de la langue qu'elle avait réellement fait le rapprochement.

Mais elle n'avait pas paniqué. Elle avait même esquissé un sourire. Elle qui se croyait toujours être la personne la plus intelligente de chaque salle où elle rentrait, elle qui avait toujours une attitude de supériorité où qu'elle aille... Elle, à présent, se sentait réellement en contrôle. Plus que jamais, elle était puissante, dangereuse, intouchable - et elle aimait ça.

Elle avait baissé les yeux - qui n'aveient plus besoin de lentilles de contact pour être rouges - sur le verre de vin qu'elle avait toujours à la main. Soudainement, cette piquette qu'on avait osé lui servir au bar lui semblait être une insulte absolue. Heureusement, il y avait bien d'autres meilleurs choix de boissons dans les environs... Son attention s'était tournée sur la personne la plus proche, qui semblait préoccupée par les cris de terreur qui résonnaient à l'autre bout de la salle. (Missy, elle, ne s'en inquiétait absolument pas. Elle se moquait bien de ce qui effrayait ces humains sans importance).

Son voisin, donc. Un... clown ? Assez immonde, semblait-il ? (@"Jérôme Valeska") Hum - non merci. Elle trouverait mieux. Par exemple, cette jeune femme (@Faith Lehane) qui faisait le service au bar, celle-la même qui lui avait servi ce mauvais vin, avec son surprenant costume félin... Oh, elle semblait absolument délicieuse.

Missy s'approcha - ouvrant son ombrelle au passage pour se protéger de ces désagréables projecteurs. On était bien mieux dans l'ombre. Elle reposa son verre à moitié plein sur le comptoir, laissant négligement traîner sa main décorée par une bague sertie de joyaux, autrefois des faux, mais maintenant devenus très réels.

-"Rebonjour, très chère. Oserais-je demander un peu plus de votre temps ?" Si la barmaid et le clown était en train de discuter, Missy n'avait aucune honte à les interrompre. Elle s'approcha un peu par dessus le bar, pour être sûre de se faire entendre par dessus le bruit... ou pour se montrer un peu plus intime ? "Vous n'avez aucune meilleure bouteille que ceci, je suppose ? Le vin n'est pas à mon goût..."

Voilà ! Désolée, je sais qu'on était sensés faire court mais il y avait beaucoup à dire... J'essaierai de faire plus court pour les posts suivants !

Faith, Jérôme, désolée de vou interrompre comme ça - j'avais pas capté que vous étiez ensemble au début ! Mais bon, dans le pire des cas si ça pose un problème, faites moi signe et je changerai mon post !
Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Race : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Mer 8 Nov - 3:20
(EVENT CITY) The halloween that almost wasn't Tumblr_ph9mm2hdvk1sqf5tdo3_400 (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't Tumblr_ph9mm2hdvk1sqf5tdo2_400
The Halloween that almost wasn't feat. tout le monde

Jinx a écrit:
Le drame commençait, au début, vers les toilettes de la salle de la fête. Un cri. Des policiers puis plus rien. Sauf une chose : un homme vêtu d’un costume de Michael Myers tout aussi baraqué que celui du film Halloween ! Jinx pensait tout simplement que l’homme était dans son personnage, car après tout c’était la journée pour être n’importe qui… Elle ne réalisa pas tout de suite qu’il y avait un changement chez elle. Que son costume de Medusa la “possédait”, elle s’en rendait seulement compte lorsqu’elle regardait un gars de son âge, un type qu’elle tatouait une fois à l’autre, se transforma en pierre. Jinx prit de panique, car cela ne se pouvait tout simplement pas. Automatiquement elle fermait les yeux, aucun risque qu’elle transforme quelqu’un en ayant les yeux fermés ! À moins qu’elle déniche une paire de lunettes de soleil ? Il y avait des risques à ce qu’elle se transforme également en pierre si elle se relookait dans son propre reflet, en même temps, elle avait tellement envie de tout transformer ces gens pour cesser leur cris de terreur… La nuit était encore jeune de toute manière.

Enid Sinclair a écrit:
Ne tant fait pas, je fais attention et puis c’est l’Halloween” commenta Enid regardant le costume de sa meilleure amie, qui elle aussi l’avait déjà mis. Elles passaient du temps ensemble jusqu’à son regard se dirige vers Sejanus, la blonde donnait un coup de coude à Yuno esquissant un bref sourire. “Regarde qui c’est… Veux-tu qui se joigne à nous ?” Ses yeux pétillaient de malice, elle voulait aller le voir, mais il semblait qu’il fut approché par un autre individu, dont elle ne connaissait pas le nom. “Hm, peut-être plus tard.” Le temps semblait s’arrêter quand tout le monde se changeait en leur costume… “Yuno…?” Était-ce elle ou le monde semblait plus grand ? Et une nouvelle envie lui prenait le dessus, le couteau qu’elle détenait entre ses mains lui allait si bien… Et une envie de meurtre lui envahissait les pensées. Elle lâchait un ricanement et se faufiler, comme elle pouvait, vers la foule.

Faith Lehane a écrit:
Étais-je si étonnée de voir mon frère déguisé en une sorte de clown ? Pas du tout. Son commentaire la fit rire. “J’aimerais bien, mais je suis de service ! Ça va mal si je bois un peu trop… T’es censé être quoi ? Un clown dans mon pire cauchemar ?” Mon frère restait près du kiosque alors que la foule s'emballe plus loin. “Que se passe-t-il encore ?” Je levais la tête et je pouvais bien voir que quelque personne était blessé. “Ils sont trop dans l’halloween cette année dis donc. Oh tiens, je vois ton amie Jinx là-bas et…” Un garçon qui semblait être en pierre. Je fronçais les sourcils, il se passait quoi à la fin ?! J’avais une petite poussée d'adrénaline, comme une sorte d’envie… d’héroïsme ? S’il pouvait bien avoir un verre de lait quelque part… Je fus interrompu dans ma lancée par un femme (@Missy) vêtue en vampire, quémander un verre de vin plus à son goût. “Malheureusement ma chère, c’est tout ce que j’ai à vous offrir… Peut-être désirez-vous autre chose ?

Ellie Williams a écrit:
Oh… Salut toi.” souffla Ellie entre ces lèvres reconnaissant entre mille cette magnifique voix appartenant à la douce @Raven Reyes. Elle frissonnait suite à ce baiser au niveau du cou. Elle se retourna pour faire face à cette dernière. “Hm, joli costume. C’est pour moi ?” demanda-t-elle un peu taquineuse. Elle lui vola un doux baiser tandis qu’elle glissait ses mains au niveau de ses hanches. “Avoir su, on aurait coordonné nos costumes.” Elle ne réalisa pas tout de suite ce qu’il se passait, trop occupée avec sa douce. Mais une vois ou plutôt une phrase résonnait dans sa tête. «Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.» Jusqu’à ce qu’elle le dise à voix haute. Observant aux alentours, elle pouvait voir des gens qui n'étaient pas censés être là. Elle finit par lâcher Raven, secouant négativement la tête.
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 8 Nov - 4:57
Ben a écrit:
Alerte générale ! C'était la panique à bord. Toujours au téléphone avec son père, Ben était obligé d'écourter la conversation, et de son point de vue, ça l'arrangeait. Je dois te laisser, il se passe quelque chose en bas et... L'asiatique n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il assista à une scène d'horreur. Des cris venant de l'étage du dessous, la police qui s'afférait, la foule qui virait à la folie et un homme sorti de nulle part qui tua un flic sans préavis. Mais qu'est-ce que... Et tout ceci en vingt minutes. Que faire ? Rester en haut ? Ou redescendre aider ceux qui restaient ? Venant d'un Hargreeves, il serait tenté de les laisser se démerder, tous. Après tout, c'était le problème de @Esme Frost non ? Alors pour le moment, il ne bougea pas, et il observa les gens déguisés se comporter de façon... Étrange.

Raven et Joël a écrit:
Contente de revoir @Ellie Williamsce soir, Raven se laissa embrasser, mais elle réalisa qu'effectivement, elles auraient pu accorder leurs costumes... On le fera pour Mardi Gras, si tu es d'accord ? Et puis, les minutes passèrent et la brunette ne réalisa pas immédiatement que la panique commençait à régner un peu partout et... Ellie, tout va bien ? Elle avait l'air agard, et puis, elle dit à voix autre une sorte de proverbe. Un tien vaut mieux que deux tu l’auras. Mais, quoi ? Pas de réponse. Son amie chérie n'allait pas bien. Elle secouait la tête, comme si quelque chose clochait en elle. Ellie, réponds-moi ! Ses yeux écarquillés n'annonçaient rien de bon, et la Reyes ignorait bien qu'Ellie voyait des morts dans la salle...

Au même moment, Joël qui ne savait plus où se donner de la tête, courrait dans tous les sens pour aider quiconque en avait besoin. Beaucoup tentaient de fuir la salle des fêtes, d'autres tombaient et se faisaient piétiner dessus... Ce ne fut qu'après en avoir secouru le plus possible qu'il se dirigea vers sa fille adoptive et son amie, qui tentait désespérément d'avoir un signe de sa part. Ellie ! Je suis là, regarde-moi. Pas plus de réponse. Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ! Ça ne lui disait rien qui vaille. Bon. Je dois y retourner... Je te la confie. Partez vous mettre à l'abri, okay ? Pas le temps de niaiser. Des vies étaient en danger, et il y avait un fou furieux dans la nature...

Yuno a écrit:
Proche du buffet, Yuno avait viré au blanc. Cette chère @Enid Sinclair avait perdu tout sens commun elle aussi. Sa petite pique au sujet de @Sejanus Plinth était passée au second plan. Parce que la blonde avait l'œil lubrique, prête à tuer tout ce qui bougeait avec son couteau ! Enid, je t'en prie ! Tu me fais peur là... Avait-elle entendu un mot ? Pas du tout, puisque son amie venait de s'éclipser dans la foule, sans préavis, sans dire un mot, juste avec un sourire sur ses lèvres roses. Ce qui poussa la Gasai à sortir de sa torpeur, et à tenter de demander de l'aide... Mais à qui ? Pas le choix. Elle devait se tourner vers le seul en qui elle avait confiance, et qui avait aussi le don de la faire rougir. Dans la précipitation, elle l'aperçut un peu plus loin, puis elle se rua vers lui et manqua de se vautrer dans ses bras. Sejanus ! Et elle respirait difficilement. C'est la panique. Mon amie Enid a perdu les pédales ! Il faut que tu m'aides ! Elle ne le savait pas encore, mais Yuno venait de se jeter dans la gueule du loup.

Jérôme a écrit:
Dans sa petite tête de piaf, tout allait bien trop vite. Jérôme venait d'oublier le peu de conversation qu'il avait eu avec sa sœur @Faith Lehane juste à l'instant. Lui qui avait pris l'apparence du fameux Joker sentait toute sa magnificence le posséder. Sans qu'il ne puisse le contrôler, un rire de dément s'échappa de sa gorge et se propagea dans les aigus. Un sourire de maniaque avait pris place sur ce visage pas du tout habitué à cet exercice. Dorénavant, il n'avait qu'un seul but... Mettre la main sur Batman. Et pour son plus grand bonheur, ils étaient légion. Obnubilé par le costume noir de la chauve-souris, Valeska rembarra immédiatement une femme, @Missy, qui cherchait à boire quelque chose. Désolée très chère, je n'ai pas de temps à vous accorder. Elle devait probablement s'adresser à sa sœur, mais qu'importe. Le poil de carotte était déjà en train d'harceler un pauvre malheureux, qui criait à l'aide et que Joël venait de repérer à la va-vite. Il risquait gros, s'il devait venir s'en mêler...
Sejanus Plinth
Sejanus Plinth
Chaotique bon
Image : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't 8926ad9191a73a77b5b4d3b59d766f17eca19af1
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Josh O'Connor
Profil - Oeuvre d'origine : Hunger Games: La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
Profil - Messages : 162
Profil - Date d'arrivée : 15/09/2022
Profil - Crédits : Awona
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sebastian Pallow , Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : City : 4
Historique : 1
Surnaturel : 2

Total : 7
Profil - Zone libre : #ff9933
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiant en droit
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Home for everyone, bénévole et Veterans Affair, bénévole
Histo - Âge : 19 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Soldat
Histo - Classe sociale : Haute
Surnat - Âge : 22 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sejanus a une cicatrice de corde autour du cou
Surnat - Métier : Etudiant en médecine
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 8 Nov - 16:34

The Halloween that almost wasn’t


Sejanus avait répondu à @Hera Syndulla, avec un sourire léger.

- Plus tard, sans doute…

Le jeune homme n’était pas vraiment super populaire, et se sentait plutôt en sécurité sur le stand. Il ne serait pas obligé d’afficher au grand jour sa solitude habituelle. Il avait regardé l’inconnu, pas si inconnu que cela, @Chôso, s’approcher. Il hocha la tête pour le saluer. Il l’avait sans doute déjà croisé une fois ou deux à l’association.

- Le tien n’est pas mal non plus.

Cependant, quelques temps après, Sejanus avait quitté le stand de l’association pour errer un peu dans la salle. Et le cri strident marqua un tournant dans la soirée. L’homme en costume de Michael Myers n’avait décidément rien de rassurant. Et Sejanus ne put s’empêcher d le fixer tandis qu’il tuait un policier au milieu de tous. Tout se passa très vite. Alors que la foule commençait à s’agiter, Sejanus restait pantois. Au bout de quelques minutes, son masque, qu’il tenait dans sa main, sembla s’alourdir.

Dans son esprit, des souvenirs se bousculaient. Le masque contenait les souvenirs de chaque Ghostface qui ait jamais sévi dans la saga de films. Les Ghostfaces déséquilibrés et les Ghostface penseurs, tous se mêlaient dans la tête de Sejanus. Chacun d’entre eux était l’héritage du précédent, et désormais… le poids de cet héritage reposait sur les épaules de Sejanus. Serait-il des Ghostface qui souhaitaient se venger, ou de ceux qui ne pouvaient voir la différence entre le bien et le mal ? Son regard chercha @Chôso dans la foule. Il était fréquent que Ghostface possède deux visages, après tout. Mais il était également arrivé que certains se trahissent. Mais… normalement, ils jouaient dans le même camp, pas vrai ?

Ses pensées de plus en plus claires furent interrompues par quelqu’un qui lui courut presque dans les bras. Aussitôt, le Ghotstface qu’il était usa de la capacité première de sa réputation : cacher son identité, cacher sa culpabilité. Ses yeux reprirent leur détermination et leur bienveillance habituelle en un rien de temps, et il devenait Sejanus, la couverture qui servait à Ghostface pour être caché et se rapprocher de ses cibles. Il referma brièvement ses bras autour de @Yuno Gasai pour l’empêcher de tomber dans sa courses, puis il se recula pour la regarder.

- Perdu les pédales ? Comment ça ?

Jouer les étonnés n’était pas bien difficile, surtout dans une situation stressante, où les détails ne seraient pas relevés. Oui, Yuno était décidément bien mal entourée… mais elle ne s’en rendrait compte que trop tard, car la force de Ghostface était d’être une personne tout à fait banale… ce qu’était Sejanus.

- On ne peut pas rester là, viens !

Il attrapa le poignet de Yuno pour la mener vers la porte de service. Il valait mieux partir, objectivement. Tenter de trouver une sortie, mais la principale était déjà obstruée… ce qui l’arrangeait. Ils devraient pouvoir partir par la porte de service. Ou du moins, Sejanus pouvait faire semblant de vouloir emprunter cette voie. Il y aurait moins de monde, après tout. S’il pouvait s’assurer que son binôme supposé était dans la même optique que lui… Mais pour l’heure, il devait suivre son plan.
KoalaVolant
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin • Chaotique neutre
Image : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't 29d8a792527e4aed837261db61f6725063232358
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Herman Tommeraas
Profil - Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Profil - Messages : 261
Profil - Date d'arrivée : 16/05/2021
Profil - Crédits : ethereal
Profil - Autres comptes : Yuji & Toya
City - Âge : 19 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Enchaîne les boulots ingrats.
City - Quartier : Summerdale.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Néant.
Surnat - Quartier : Isolé à Stormgrove
Surnat - Type : Eldien, porteur du titan assaillant, originel & marteau.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il peut se transformer en titan. Il est trois des titans primordiaux : le marteau, l'assaillant et l'originel.
Surnat - Métier : Aucun.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 12 Nov - 18:24
THE HALLOWEEN THAT ALMOST WASN’T
Toya & intrigue

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Chôso ne semblait pas vraiment s’intégrer au décor. Il n’avait pas vraiment une vie qui lui permettait. Il n’a pas fait d’étude, à quitter l’école à moins de seize ans et vivait au jour le jour, à tenter de survivre et surtout à survenir au besoin de ses deux petits frères. Il n’a jamais cherché à faire semblant. Il ne fait pas partie du même monde que ceux qui fêtent halloween ici. Il était là juste pour pouvoir se faire de l’argent, assez pour payer les factures qui ne faisaient que s’accumuler malgré lui. Et de toute façon, il ne pensait même pas à son propre bénéfice en faisant tout ce qu’il faisait, il ne le faisait uniquement pour permettre à ses frères d’avoir la vie que lui n’aura jamais. Et plus la soirée avançaient plus il avait hâte d’en finir. Il avait fini par quitter le stand pour faire ce pourquoi il était venu.

Mais une de ses ventes fut interrompu par les cris dans la salle des fêtes. Cachant ses billets et sa came sous sa cape, il finit par s’y traîner pour voir ce qui pouvait bien se passer. Ca devrait le choquer, ce qu’il voit, le flic qui tombe apres avoir perdu trop de sang. Puis ce type tout droit sorti d’un film d’horreur recouvert de sang, qui n’en était définitivement pas du faux. Mais le jeune homme ne ressentait… rien. Rien qui était normal et logique. Il aurait surement dû, à son état normal mais quelque chose clochait et ce n’était pas lui qui allait s’en rendre compte.

Avant même qu’il ne réalise ses souvenirs s’étaient fondu avec celui d’un autre en particulier, Billy Loomis. Et le japonais semblait n’avoir qu’une seule chose à faire, commettre des atrocités pour donner on ne sait quelle leçon. Billy était du genre sanguinaire, calculateur et malveillant. Se fondant extrêmement facilement dans la masse il s’est vite fait oublié. L’avantage d’être déjà personne à la base. Le masque sur le visage, la capuche sur la tête, il a disparu de la foule.

En réalité, il cherchait quelqu’un en particulier. L’autre, il sait qu’il est là. Celui qui porte également le masque.

Et il finira par le trouver, evidemment que c’était par la porte de service. Cachant son masque sous son pull pour le moment, il arriva avec un visage des plus bienveillants. Il était très difficile de voir la supercherie, il était bon pour simuler ce genre de chose. Alors grand sourire, il fut l'étonné : « Oh Sejanus ! Ca fait si longtemps ? tu te rappelle de moi ? On a été à l'école ensemble, tu me lâchais jamais les baskets ! » qu'il lance alors en entourant ses épaules de son bras. « Oh salut, tu es une amie de Sejanus ? » (@Sejanus Plinth) qu'il lance, tout innocent à la demoiselle avec lui. (@yuno gasai)

(c) DΛNDELION
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : (EVENT CITY) The halloween that almost wasn't Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 12 Nov - 18:51
the halloween that almost wasn't

intrigue

23h15 - Les minutes semblent se dérouler bien plus lentement que d'habitude, car vous aurez eu l'impression que cela faisait déjà des heures que vous vous sentez étrange. D'ailleurs, lorsque le quart d'heure fini enfin par arriver, vous n'êtes définitivement plus vous même.

Quant à notre cher Michal Myers, il continue d'effectuer ce qu'il fait de mieux, tuer sans vergogne ce qu'il croise. Il prends à partie un peu tout le monde. Notamment @Ben Hargreeves qui s'était réfugié dans son coin en pensant pouvoir éviter les ennuis. Il attrape ce dernier par le col et veut définitivement sa peau, comment faire pour s'en dépêtrer et ne pas mourir ?

Je t'invite à tirer un dé (sur ce site, ou irl si tu a un d6), qui te donnera ces résulats :

1 ou 2 : Tu as à disposition une batte de baseball, qui appartenait au déguisement de quelqu'un d'autre qui a été oublié dans la panique général.

3 ou 4 : Un homme ou une femme vient en ton aide et arrive à le distraire juste assez pour qu'il te lache mais iel finit à ta place.

(tu peux t'arranger avec quelqu'un de l'event qui n'est pas déguisé pour être cette personne si tu le souhaites ! Si tu tombes sur cette opion !)

5 ou 6 : Il parvient à te planter son couteau dans l'aine mais ce n'est pas mortel, il te lâche mais remarquera-t-il que tu n'es pas mort ?


Inscriptions et fonctionnement

• Tout le monde peut participer, il n'y a pas d'ordre de réponse ! Vous aurez cependant 10 jours pour répondre avant l'intervention du PNJ.
Privilégiez les réponses courtes et essayer d'interagir le plus avec tout le monde ! N'hésitez pas à @ la personne à qui vous vous adressez !
• Cette intrigue aura un impact sur l'histoire du city ! Ce ne sera pas qu'une simple soirée d'halloween ! Un PNJ sera mené à intervenir !

• Vous pouvez faire des rp sur le contexte de l'intrigue en dehors du sujet de groupe, précisez le juste dans le titre. Comme ça, si vous voulez faire quelque chose avec votre ship ou autre type de lien  pour ajouter du drama particulier à vos personnages vous pouvez aussi en profiter !  

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT - Libre] The Grinch that stole Halloween
»  EVENT # 3 ◊ CITY.
» EVENT # 2 ◊ CITY
» (EVENT CITY) La grande brocante de l'été
» (EVENT CITY) Place à la musique !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: