H
A
U
T
B
A
S

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher] F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher] 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 6 Jan - 22:54
Looking for something ?
Assise confortablement dans son bureau où elle s’occupait le pire démon qu’il soit : la paperasse. Avoir un bar était quelque chose, mais le gérer signifiait de s’occuper tout l’administration. Heureusement pour elle, elle en avait l’expérience en la matière. Son bar marchait à merveille, surtout les différentes choses que les clients pouvaient trouver à l’intérieur était tout songer ! Ça attirait diverses personnes, surtout les voyageurs venus d’ailleurs.

Néanmoins être vampire pouvait être bénéfique, parfois non. Des ennemis, ça elle en avait, qu’elle le veuille non. Des vampires tout comme elle ou d’autres créatures qui vivaient à Silvergate. Ce n’était guère étonnant, surtout la guerre entre les espèces. Josie n’était pas le type de personne à s’engager dans un combat par amusement. Ça lui en prenait beaucoup pour agir.

Poussant un soupir de découragement, Josephine se levait d’un coup ouvrant la porte de son bureau, se trouvant à l’étage. Elle avait soif ou plutôt faim. D’un geste rapide, elle allait vers sa réserve pour y trouver du sang. Contrairement aux croyances surfait sur les vampires, Josie ne voulait peut-être pas boire directement, une question de morale peut-être. Même si l’humain signe le contrat, elle a peur de faire un faux pas. Ça prenait beaucoup de confiance en la personne, il fallait qu’elle se sente en sécurité de le faire et il fallait se le dire : l’intimité aidait beaucoup.

Dirigeant son regard vers l’entrée de son bar, qui n’était pas ouvert d’ailleurs, elle aperçut un homme y entrer. Un humain ? Hm, peut-être pas. Elle y déposait son verre sur le comptoir, détaillant l’homme de la tête au pied, donnant l’impression qu’elle l’étudiait.

Bonjour.” le salua-t-elle. “Je crains que le bar soit fermé pour le moment. Revenez dans une heure,  je suis certaine que vous trouverez la boisson un bien meilleur goût.” un petit moment de silence. “À moins que votre présence ne soit pour autre chose…?

Il n’avait pas l’air d’un type désirant mettre fin à l'existence de Josephine, à moins qu’elle ne se trompe sur son compte. Elle baissait presque sa garde face à lui, sans toutefois le démontrer. Curieuse de savoir ce qui l’emmenait ici.  
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher] 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 210
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 7 Jan - 6:16


❝looking for something ❞
@Josephine Montilyet & Jack Reacher

Il était maintenant seul. Il était maintenant le dernier de sa famille. Son frère ainé avait été retrouvé mort alors qu'il était en service en tant que policier de la ville. Cela faisait quelques années que Jack ne l'avait pas revu, lui qui vivait comme un véritable nomade à bouger sans cesse sur l'île et sans réel attache. Même s'il aimait plus que tout son frère Joe. Sa mort l'avait profondément affecté comme ils venaient de perdre leur mère Joséphine d'un cancer et leur père Stan également. Depuis tout ça, Reacher était revenu dans le quartier de Blackridge pour en savoir un peu plus sur les circonstances de la mort de son frère assassiné. Est-ce que son frère avait été impliqué dans une grosse enquête qui l'avait amené à sa mort ? Est-ce que c'était des vampires qui l'avait tué ? Plusieurs questions sans réponse et c'était pour ça que le trentenaire avait décidé de se poser pour une rare fois. Bon, il était installé dans le quartier, mais il résidait quand même dans un motel comme à son habitude. Seulement voilà, il devait se trouver un nouveau travail comme il avait quitté son dernier emploi en revenant ici. C'était ça sa vie, il allait de petits boulots à un autre. La dernière fois, il avait été plus à la campagne à s'occuper des animaux et même d'un jardin.

Jack avait entendu parler comme quoi un bar dans le centre-ville du quartier cherchait un employé. Un videur pour être plus exacte. Cependant, ce bar n'était pas un simple bar. Ce bar, Le Pandemonium, était un bar dédié principalement pour les vampires même s'il était ouvert à tous sans discrimination. Sans discrimination hein ? Avec tout ce qu'il avait vu, vécu ou entendu parler dans sa vie, les personnes étaient très égoistes et n'aimaient pas ce qui était différent d'eux. Donc, Reacher avait de la difficulté à croire ça, mais bon, peut-être qu'il se trompait. Intrigué par ce bar à vampire, endroit qu'il n'avait jamais visité, le trentenaire avait décidé d'aller y faire un petit tour la veille simplement pour voir à quoi ressemblait les lieux. Comme s'il faisait du repérage un peu. Il avait pu entrer sans problème même s'il n'était pas un vampire et personne ne l'avait dérangé pour le peu de temps qu'il y était resté. Il avait également pu voir la petite affiche à l'intérieur comme quoi il recherchait des employés. Plutôt que d'aller voir la patronne immédiatement alors que l'endroit était bondé, Reacher avait pensé à plutôt revenir le lendemain avant que le bar soit ouvert au public. Comme cela, il serait certain de pouvoir parler avec le boss des lieux dans une certaine tranquillité.

Le lendemain, Reacher retourna au bar à vampire avant que celui-ci ouvre les portes. C'était indiqué fermé sur la porte, mais Jack tenta d'ouvrir la porte. Ce n'était pas verrouillée. Même pas besoin de cogner, c'était encore mieux. Le magicien entra à l'intérieur. Même s'il était venu pour postuler pour un emploi, il était habillé d'une façon assez banale. Un T-shirt noir et un simple jeans comme il était vêtu la plupart du temps. En même temps, le trentenaire n'allait pas là pour un travail de bureau. En entrant à l'intérieur du bar, il remarqua qu'il y avait une femme à l'intérieur. Cette femme se retourna vers lui alors qu'elle tenait un verre entre les mains, contenant un fort liquide rouge, qu'elle déposait sur le comptoir en le saluant.

« Bonjour. » Répondit-il tout doucement à sa salutation tout en affichant un léger sourire sur ses lèvres.

La femme lui expliqua que le bar était fermé et qu'il ouvrait dans une heure. En d'autres termes, il n'avait rien à faire ici sauf s'il venait pour autre chose. Reacher hocha légèrement la tête comme pour affirmer qu'il était ici pour autre chose que de consommer de l'alcool ou du sang.

« Vous avez raison, je suis là pour autre chose. J'ai vu que vous cherchiez un employé, un videur pour être plus exact.  » Il s'approcha tout doucement vers la femme. « Je crois avoir les compétences pour ce poste. Est-ce possible de parler au patron ou à la patronne ? » Bien évidemment, Jack ne savait pas que la patronne était la femme qui se tenait devant lui.


©️ Pando
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher] F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher] 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 8 Jan - 4:47
Looking for something ?
L’homme était poli, Josie le notait mentalement. Il était venu pour autre chose, la vampire haussait  un sourcil, comme curieuse d’en savoir plus. Ah oui, cette annonce pour un emploi. La dernière personne laissait passer n’importe qui, chose que la patronne détestait au plus haut point. Des jeunes demoiselles désirant se faire mordre au cou, vivre cette expérience en s’en prenant aux vampires qui se satisfaisaient très bien au verre de sang servi au bar. Il croyait avoir les compétences pour accomplir cette tâche. La vampire pouvait le voir, il avait la carrure, ce qui lui fallait. Il voulait parler au propriétaire des lieux. Elle souriait laissant apparaître ses crocs, elle ne pouvait pas vraiment les cacher, cela faisait partie d’elle.

Vous l’avez devant vous.” une petite pause. “Je suis Josephine Montilyet, mais vous pouvez m’appeler Josie. À qui ai-je l’honneur ?

Elle reprenait son verre pour boire d’une traite le contenu affichant une légère grimace. Ce n’était plus frais. Elle détestait cet arrière goût qu’il y avait. Elle devrait en refaire des provisions, mais plus tard.

Effectivement, je suis en recrutement, le dernier videur n’a pas fait l’affaire. Il se laissait amadouer par ces demoiselles, ce qui a causé un véritable problème. Je n’aime pas renvoyer des gens, mais c’était nécessaire…

Il n’était pas mort, il a été congédié chez lui et sûrement trouver un job autre part. S’il ouvrait la bouche concernant le Pandémonium, cela romprait le contrat, car oui, même les anciens employés ne bossaient plus pour elle, ils se devaient de garder le silence. Tout était dans le contrat.

Nous pourrons discuter de tout cela à mon bureau. Avant toute chose, souhaitez-vous quelque chose à boire ?

Ce n’était pas un test, s’il voulait boire un verre, Josie l’offrait, même un verre d'eau qu'elle pouvait lui offrir. Une fois qu’elle eut sa réponse, elle l’invitait à le suivre jusqu’à son bureau. Elle prenait soin de fermer la porte derrière eux. Désignant la place où s’asseoir, la vampire prit place sur son joli fauteuil.

Je n’ai aucun doute sur vos capacités à accomplir ce travail. Vous avez la carrure parfaite, si je peux me permettre de le dire. Il y a de la paperasse à remplir, pour votre sécurité ainsi que la mienne. On n’est jamais trop prudent de nos jours. Le contrat de confidentialité, que tout ce qui se passe ici, reste ici, sauf si c’est pour faire de la bonne pub. Le second contrat est pour confirmer que vous saisissez le règlement de l’établissement et ainsi de le faire respecter auprès de chaque client qui franchisse les portes. Le troisième n’est pas obligatoire, c’est juste un accord permettant aux vampires de boire votre sang de la manière la plus sécuritaire qui soit. Comme je vous le dis, cette dernière n’est pas obligatoire et jamais je ne forcerais un être vivant à signer.”

Autant mettre les cartes sur table tout de suite. Elle voulait lui faire confiance. Lui donner une chance.

La première, ne pas tuer des humains qui pénètrent dans mon antre. Toujours les bien traiter et les jeter dehors s’ils forcent les choses. Cela s’adresse aux vampires. La deuxième, uniquement boire le sang des humains sous accord de leur part, les humains et vampires consentant doivent signer un contrat, rédiger par moi avant de s’amuser. La troisième, aucun combat n’est permis. Ceci est un lieu, un refuge pour les vampires principalement ainsi que les autres créatures qui y pénètrent ne passe pas par-dessus cette règle. Si quelqu’un ose enfreindre une des règles, c’est le bannissement total, aucune exception n’est faite.” une petite pause. “Avant de signer les deux contrats, avez-vous des questionnements sur votre travail ? Désirez-vous un éclaircissement sur quelque chose ?

Elle ne voulait pas l'assommer avec ces monologues, mais elle voulait que cela fonctionne. Elle n’était pas une mauvaise personne, elle était chaleureuse malgré tout, esquissant des sourires par-ci, par là. Sans hausser le ton de sa voix. Même si elle était vampire, elle n’était pas dépourvu d’émotion, ni de désirs, à faire ce qui semble être bon.

 
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher] 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 210
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 8 Jan - 6:33


❝looking for something ❞
@Josephine Montilyet & Jack Reacher

En réalité, le magicien ne s'était pas vraiment demandé qui était cette femme dans le bar. Le bar n'était pas encore ouvert et c'était la première personne qu'il voyait en entrant. Elle pouvait être une simple employée tout comme elle pouvait être la responsable des lieux. Peu importe, il avait pris pour acquis que c'était une employée et il avait demandé s'il pouvait voir le patron ou la patronne du bar. La femme souriait suite à sa demande laissant apparaître ses crocs de vampires. Rien de bien surprenant comme c'était un bar à vampire et vu ce que contenait l'intérieur de son verre, un liquide bien rouge, du sang pour faire simple. Certaines personnes n'aimaient pas les vampires ou plutôt en avaient peur ou encore, ne se sentaient pas à l'aise. Ce n'était pas vraiment le cas pour Jack. Tant qu'on n'essaie pas de le mordre. Il n'avait jamais compris pourquoi des humains aimaient ou étaient curieux de se faire mordre par un vampire, par plaisir. C'était un assez drôle de fantasme et Reacher n'avait jamais essayé ça. Cela ne l'intéressait tout simplement pas. La femme se présenta en lui révélant que c'était elle la responsable des lieux. En entendant ses mots, le colosse avait eu comme réflexe de se tenir un peu plus droit et de se croiser les bras.

« Enchanté Josie, je suis Jack Reacher. Vous pouvez m'appeler juste Reacher. » Répondit-il d'un ton stricte et sérieux. Bon, c'était elle qui préférait qu'on l'appelle juste Rosie alors, le trentenaire avait évité de l'appeler madame comme il l'aurait fait habituellement lors d'un entretien d'embauche ordinaire. D'ailleurs, il avait tiqué sur son prénom. Elle avait le même nom que sa mère. Une drôle de coïncidence quand même, mais il gardait cette réflexion pour lui.

La patronne du bar termina son verre d'une traite avant de lui expliquer que son dernier videur n'avait pas fait l'affaire au sein de son établissement. Qu'il avait laissé des demoiselles entrer alors qu'il n'aurait pas dû apparemment. Elle semblait très stricte sur ses règles, mais c'était quelque chose qui convenait plutôt bien à Jack. Et il n'était pas au bout de ses surprises comme quoi c'était très strict dans ce bar côté règle. Josie lui proposa de discuter de tout ça dans son bureau et lui demanda s'il souhaitait quelque chose à boire. « Bien sûr. Oui je prendrais bien un verre d'eau s'il vous plaît. » Le magicien n'avait pas pensé à un test quelconque avec l'offre d'un breuvage, mais qu'elle était simplement courtoise. De toute façon, elle saurait bien assez rapidement que ce n'était pas un vampire. Tant qu'elle ne sache pas que c'était un magicien, chose qu'il cachait depuis toujours.

La vampire lui apporta donc un verre d'eau et ensuite de cela, elle se dirigea vers son bureau. Le colosse l'avait suivi. Une fois qu'il entra à l'intérieur, elle l'invita à s'asseoir alors qu'elle referma la porte derrière eux pour être tranquille. Avait-il d'autres personnes dans ce bar ? Parce que la porte d'entrée n'était pas verrouillée. Enfin, ce n'était pas son problème. Du moins, pour l'instant. Prenant une gorgée de son verre d'eau, Josie pris place sur son fauteuil de l'autre côté du bureau, en face de Jack. La vampire lui expliqua tout ce qu'il avait à savoir à propos de l'emploi ainsi que sur les consignes de l'établissement. Jack l'écoutait attentivement tout en gardant son regard porté sur elle. Josie lui expliqua qu'il y aurait un des contrats à signer pour confidentialité. Autant pour sa propre sécurité que pour la sécurité de la patronne. Elle faisait même signer un contrat comme quoi s'il était d'accord que les vampires se nourrissent de son sang en toute sécurité. C'était un moyen de prouver que l'humain était consentant. Eh bien, cette Josie savait bien gérer les choses et assurer ses arrières.

La première règle était de ne pas tuer d'humains dans son bar. C'était la base quoi. Reacher aurait même dit: de ne pas tuer personne tout court. Elle ajoutait qu'il fallait toujours bien les traiter et les jeter tout simplement dehors s'ils ne respectaient pas les règles. Ce que le précédent videur n'avait pas fait de ce qu'il avait compris plus tôt. La deuxième règle, c'était que les vampires pouvaient boire uniquement le sang des humains qui avaient signs le contrat de consentement. Contrat qui était rédigée par Josie elle-même. La troisième règle, aucun combat était permis dans le bar. Si une personne ne respecte pas l'une des règles, c'est un bannissement total du bar. Maintenant qu'elle avait terminé d'expliquer la base, la vampire lui demanda s'il avait des questions. Hochant légèrement suite à toute cette explication, il pris une petite gorgée d'eau avant de se lancer.

« Pour commencer, wow. Je veux dire, vous savez ce que vous faites et vous semblez être très prudente. Beaucoup de règles strictes, aussi logique, mais je respecte ça. » C'était un homme qui aimait les règles après tout. « Donc, aucun avertissement ? Si quelqu'un enfreint une des règles, il est immédiatement banni du bar ? » C'était sa première question comme cela concernait son potentiel poste. « Pour les humains qui viennent dans ce bar pour la première fois et qu'ils veulent se faire mordre ou même pour les vampires, où est-ce qu'ils trouvent ce contrat ? Dans votre bureau ? Après ... à chaque fois qu'ils reviennent ici, ils doivent à nouveau signer un contrat ? » Lançait-il en fronçant les sourcils. Reacher avait d'autres questions, mais se retient pour l'instant pour ne pas l'étouffer tout d'un coup avec un tas de questions. Mais poser des questions, cela démontrait qu'il était un minimum intéressé.


©️ Pando
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher] F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher] 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 11 Jan - 4:14
Looking for something ?
Reacher. Tel était son prénom ou son nom de famille. Pourtant ce nom lui disait fortement quelque chose. De plus en plus curieux, elle lui posera la question plus tard. Le plus urgent était l'entretien ou du moins expliquer les grandes lignes.

Oh, je suis également enchanté, Reacher.” répliqua la vampire.

Elle embarquait dans les détails le dernier videur ainsi que sa pire erreur qu’il ait pu commettre en ces lieux. Une honte vraiment. Ça lui prenait une personne avec de la jugeote et qu’ils ne se laissent pas embobiner par ces demoiselles qui battaient leur cils. Attaché à ces règles, Josie avait tout pensé jusqu’à la moelle. Personne ne pourrait prétendre le contraire, tout était écrit, noir sur blanc.

Il acceptait son offre, un simple verre d’eau. Elle le notait et elle lui verse l’emmenant avec eux lors de leur trajet jusqu’à son bureau. Elle y déposait le verre d’eau en face de lui pour poursuivre le tout. Des explications par-dessus explications. On sentait que c’était important pour elle. Les règles ainsi que les divers contrats, bien que ce dernier ne soit pas du tout obligatoire. Reacher écoutait attentivement, la prenait au sérieux, du moins, ce qu’elle ressentait. Pour finalement lui demander s’il avait des questions en général.

Elle savait ce qu’elle faisait. Elle n’avait guère le choix, mais elle le prenait pour un compliment de sa part. Très prudent, oui, malheureusement… Il respectait les règles qui semblaient être strictes à première vue, mais tout était une question d’angle de vue. Aucun avertissement ? Non, elle ne tolérait rien et bientôt il comprendrait pourquoi. Il posait ces questions, Josie les enregistrait mentalement et y répondait une fois que c’était son tour.

S’il n’y a pas de règle, les personnes feront tout et n’importe quoi, ce qui peut amener à un chaos. Ni vous, ni moi ne voulions gérer ce genre de choses. Ce ne sont que quelques règles, vous les respectez et croyez moi que vous passez un bon temps. Ce qui se nomme le respect et le respect d'autrui.” une petite pause. “Je suis ravie que vous respectez cela.” s’en vient à sa seconde question. “Aucun avertissement. Vampire, tout être vivant, peu importe, c’est banni du bar. Pour la bagarre, ça concerne également les êtres vivants.” il fallait être clair là-dessus. “Pour le contrat, envoyez-les moi. Principalement, je me tiens au bar à servir des boissons pour la première heures avant de me pavaner dans le bar pour m’assurer le bien être de tous les clients. Ils signent le contrat rien qu’une fois. Tous et chacun portent un bracelet pour identifier ceux qui ont signé. Rouge pour les vampires, vert pour les êtres vivants pour les différencier, par la suite ce sont eux qui se dirigent l’un envers l’autre pour faire leur bail, selon leur préférence. Hm. À préciser que dans le contrat, il est interdit aux vampires de transformer un être vivant sous mon toit. Sous peine d’être pris en chasse. Je ne veux pas être responsable de leur nouveau-nés. Elle détournait le regard. “Je n’aime pas usé la violence, qu’elle ne soit qu’en dernier recours, c’est pour cela que les règlements, tout simple, est important pour le maintien de cet établissement. Étrange n’est-il pas ?.. Je suis moi-même une vampire et pourtant, sauver la vie de ces humains, êtres vivants est une cause qui me tient à cœur. Je ne souhaite à personne d’être qui je suis.


Elle lâchait un faible soupir, mais elle ne se laissait pas démoraliser pour autant.

"Avez-vous d'autres questions ?"
 
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher] 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 210
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 22 Jan - 3:52


❝looking for something ❞
@Josephine Montilyet & Jack Reacher

Le magicien avait accepté son offre de prendre quelque chose à boire, mais seulement de l’eau. Même si la propriétaire du bar aurait voulu lui donner de l’alcool, Jack trouvait que ce n’était pas trop professionnel comme il était ici pour un emploi à la base. La vampire alla chercher de l’eau, pour ensuite aller en direction de son bureau pour qu’ils puissent discuter entre eux. Elle déposa le verre d’eau sur le bureau en face du trentenaire alors que celui-ci avait pris place. Prenant une gorgée d’eau, Reacher écouta attentivement toutes les règles que Josie mentionnait. Elle était stricte et voulait bien faire les choses. Elle ne voulait pas attirer l’attention sur son établissement ni sur elle ni sur ses clients. C’était la façon dont le magicien voyait les choses. Bien évidemment, beaucoup de règles strictes apportaient des questions pour Jack. Des questions qu’il posa s’il voulait bien faire le travail. Elle commençait par expliquer que c’était avant tout pour la sécurité et que pour tout le monde passe du bon temps dans le respect. Au sujet du bannissement et des avertissements, pour la vampire c’était très clair, aucun avertissement. C’était bannissement direct si on ne respectait pas l’une des règles fondamentales de son établissement. Évidemment, certaines règles ne s’appliquaient pas seulement qu’aux vampires, mais bien à toutes les créatures de ce monde. Ensuite, Josie expliqua que pour la signature des contrats pour que les humains puissent se faire mordre ou pour que les vampires se nourrissent d’humains, ils devaient les envoyer à elle seule. Souvent, elle était derrière le bar et sinon, elle se promenait un peu partout dans son établissement pour garder un oeil que tout se déroule bien. Après, c’était l’explication des bracelets de différentes couleurs pour les humains et les vampires pour les reconnaître plus facilement. Hochant la tête comme pour lui dire qu’il avait bien saisi toutes ces informations, Reacher prit une autre gorgée de son verre d’eau avant de le déposer sur le bureau. En vrai, c’était assez simple.

« C’est très noble de votre part. » Répondit-il tout doucement concernant le fait que c’était une cause qui lui tenait à cœur de sauver les vies humaines et d’empêcher qu’ils se fassent transformer en vampire. Reacher le pensait vraiment. Le magicien n’avait pas fréquenté beaucoup de vampires, mais il était persuadé qu’ils n’étaient pas tous comme elle. Josie semblait sincère dans ses propos et il était évident qu’elle l’était avec toutes ses règles. « Pour l’instant, je ne crois pas avoir d’autres questions. À moins que vous ne pensez avoir d’autres détails importants à me donner ? » Il était évident qu’il en apprendrait beaucoup plus lors de ses premiers jours de travail. C’était toujours comme cela lorsqu’on était engagé dans un nouvel emploi. Il y avait toujours un petit temps d’adaptation, mais le métier de videur n'était pas si compliqué et les tâches étaient assez simples. Cependant, il était vrai que cet établissement en particulier avait certaines règles un peu plus strictes, mais Jack les connaissait maintenant.

« Et vous, est-ce que vous avez des questions ? » Comme c’était un entretien d’embauche quoi que très peu ordinaire, c’était totalement son droit d’avoir des questions sur sa personne. Le magicien y répondrait. En même temps, sans doute au vu de sa carrure, Josie savait qu’il ferait parfaitement l’affaire pour le type d’emploi qu’il postulait. « Tout à l’heure, vous avez parlé de trois contrats que j’avais à signer. Un pour la confidentialité, le second pour la compréhension des règlements et le dernier pour permettre aux vampires de se nourrir de mon sang. Je suis prêt à signer les deux premiers, mais pour le dernier, je ne signerais pas. Sincèrement, je ne comprends pas les gens qui acceptent ça sauf si c’est par amour … » Reacher n’avait jamais compris se plaisir de se faire mordre par des vampires. Était-ce un fantasme sexuel ? Si un humain tombait amoureux d’un vampire, là il pouvait comprendre dans le sens que le vampire devait se nourrir de sang pour survivre - et encore c’était étrange comme situation -, mais de se laisser volontairement mordre par des vampires que tu ne connaissais pas trop, ce n’était pas un peu bizarre ? Enfin, ça c’était sa façon de pensée à lui.


©️ Pando
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher] F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher] 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 4 Fév - 3:02
Looking for something ?

Sauver les êtres vivants d’une morsure qui pouvait être fatale était, pour elle, une noble cause. Elle ne souhaitait à personne d’être qui elle était, un monstre avec la seule envie : boire du sang. Ce qui la maintenait à la vie. Cette substance vitale. Qu’elle se nourrissait à partir d’un verre, notamment animale, rare que cela soit humain. Une fois par semaine, elle se le permettait, car elle devait rester forte. Oui, le sang lui apportait tous les nutriments nécessaires, mais pas assez si jamais elle devait combattre. Donc… Lorsque Reacher trouvait cela noble de sa part, ça lui arrachait un sourire, mais son regard s'attristait un peu.

Reacher ne semblait pas avoir d’autres questions sous la main. À moins qu’elle ait d’autres détails à mentionner pour son job. Elle fait mine de réfléchir. Penchant légèrement la tête sur le côté.

Et bien, je ne doute pas que vous ferez un excellent job en tant que videur à mon bar. Vous aurez avec vous une oreillette et un talkie-walkie pour communiquer avec moi en cas d’urgence. N’ayez pas peur d’appliquer les règles si nécessaire.

Puis, il lui a demandé si elle avait des questions. Oui, elle en avait. Une en particulier.

Votre nom de famille ne m’est pas inconnu. Du moins, j’ai forcément connu l’un de vos ancêtres. Les Montilyet ont toujours été dans le commerce et tout ce qui touche à l’argent, un peu comme une banque.“ mais elle ne voulait pas en venir là. “Les choses ont changé depuis… Même si je deviens votre patronne, vous pouvez me faire confiance sur n’importe quoi, d’accord ? Je veux bâtir une relation de confiance entre mes employés et moi. Cependant, je ne vous forces en rien à tout me dire. Comme on dit… Le temps fait les choses.

Il mentionnait les trois contrats. Il était prêt à signer pour les deux premiers, mais pas le dernier. La vampire pouvait comprendre. À son sens, il ne comprenait pas pourquoi les gens acceptaient de se faire mordre, sauf si c’est par amour.

Je comprends votre réticence face au dernier contrat. Je l’offre à tous mes employés, pour assurer vos arrières ainsi que la mienne. Votre sûreté est primordiale.” Elle n'hésitera pas à exclure un vampire voulant malgré tout boire son employé qui n’a pas signé pour le faire. “Certains le font parce que… c’est un fantasme, quelque chose d’inédit et la manière dont c’est transcris dans les livres ça vend du rêve. Mais je suis d’accord avec vous… Mordre quelqu’un devrait être fait par amour, après tout, on boit le liquide vital d’une personne, c’est quelque chose d’intime, surtout pour le côté confiance. Je ne peux pas empêcher les vampires d’arrêter de boire du sang directement des veines des humains, impossible. Je me contente du sang animal, parfois des poches de sang pour que je reste au plus haut de ma force, au cas où un autre vampire veut faire sa loi.” Elle regardait Reacher. “Je me suis associée avec l’hôpital de Blackridge en leur offrant une grosse somme d’argent en échange de sang. Évidemment, le tout est légal grâce à un contrat.” Elle esquissait un doux sourire, elle et ces fameux contrats. “Je vous laisse signer les deux contrats dans ce cas, après, je vous ferai visiter le bar, y’a beaucoup de choses à voir. Et savoir quand est-ce que vous serez disponible pour commencer.

Intérieurement, elle demandait quel goût pouvait avoir son sang. Un goût raffiné d'un bon vieux bourbon ? Un parfum doux et sucré ? Non, pas doux, ni sucré. Il avait cependant une bonne odeur. Différent des humains qu'elle a pu sentir à son bar... Cela allait rester théorique, car elle n'allait pas le mordre, sauf sous son accord. Elle ne se permettrait pas une telle chose, pas même usé son charme sur lui. Elle voulait garder son nouveau videur, pas le faire fuir à la seconde. Le contrôle. C'était ça qu'elle faisait avec lui, car bizarrement, elle le sentait différent des autres. Elle s'en voulait presque d'avoir de telle pensée qui hantait son esprit. Au moins ce n'était pas d'autre genre de pensée.
 
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Reacher ◊ Reacher
» We meet again [ft. Jack Reacher]
» I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack]
» Jack ◊ Mass Effect
» Who gives a fuck about duty anyway ? | Jack & Vi

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: