H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Ven 9 Fév - 2:20
We meet again
Il y a sept jours, Claire a fait la rencontre d’un ex-militaire voulant réparer sa voiture qui avait subi des gros dégâts, dont des trous dans la carrosserie. Un travail qu’elle acceptait, car c’était dans ces cordes. Même s'il voulait teinter mes vitres, pas un problème également. Ça aurait pu s’arrêter là, un rapport garagiste et client, mais du tout. Claire s’était proposé à l’emmener où qu’il voulait, lui suggérant au passage un bon restaurant où la nourriture était faite maison. Le dinner de Marleen. Un endroit où elle conseillait à tous ceux et celles qui cherchaient un endroit où manger un bon repas.

Au fil du repas, ils avaient appris à se connaître et Reacher a fait totalement confiance à Claire, chose qu’elle n’allait pas oublier d’aussitôt. Il ne s’était pas fait d’amis en arrivant en ville, mais accosté par la police car il avait le profil d’un mec qui aurait assassiné deux personnes. Ils avaient coffré la mauvaise personne, ça c’était une évidence.  Une histoire qui devint personnelle lorsque des sales types ont essayé de le tuer et encore que l’un des victimes était son frère un agent fédéral.

Dans cette affaire, cette enquête, Claire proposait l’aide de son propre frère, qui pourrait avoir accès à certains dossiers et qui pourrait potentiellement faire avancer les choses. Déterminer qui était derrière tout ça. Mais la mécanicienne ne pouvait pas tellement s’en mêler, pour cause qu’elle ne bossait pas dans le domaine et c’était un grand risque. Malgré ça, elle s’entendait bien avec Reacher, il était une bonne personne derrière sa carrure. Comme on dit l’habit ne fait pas le moine.

Durant ces sept jours, elle réparait la voiture de Reacher et ceux de sa clientèle. Une étape à la fois. Parfois elle restait un peu plus longtemps après son shift pour avancer et rentrait tard chez elle. C’était le dernier jour et elle a fini hier soir. Elle levait tôt pour manger son déjeuner avec un grand café pour rejoindre le garage. Elle a même eu un message de ses parents affirmant qu’ils allaient bien et passaient un bon moment entre eux accompagné de magnifique photos. Elle les enviait un peu, un jour elle aussi pourra faire ça.

Elle arrive à huit heures tapante le temps qu’elle prépare l’ouverture. Mettre sa combinaison pour protéger ces vêtements, attacher ses cheveux et finir ce qu’elle faisait pour une autre voiture. À part de ça, son carnet de rendez-vous n’était pas rempli pour aujourd’hui. L’heure passait vite, tellement vite… Elle ouvrait la porte du garage signalant qu’il était ouvert, malgré ce temps qui s’annonçait être mauvais dans les parages. Bon, elle n’était pas contre un peu de pluie. Elle mit de la musique en arrière-plan, une playlist qu’elle affectionnait quand même.

Claire se remettait au travail, qui n’était pas long fort heureusement. Car ensuite elle devait faire l’inventaire des articles qu’elle maintient au garage pour ensuite passer une commande pour avoir les outils nécessaires. Oui, c’était long de tout compter, mais heureusement qu’il existait un registre de chaque pris et ce qu’il restait, le calcul était vite fait. Dans tous les cas, Redfield  attendait patiemment l'arrivée de Reacher.  

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 210
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 9 Fév - 3:17


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Aujourd'hui, cela faisait maintenant sept jours que le VUS de son frère était au garage Redfield&Fils. Contrairement à ce que disait l'insigne du garage, c'était la fille Redfield, qui s'occupait de sa voiture ou celle qui appartenait à son défunt frère, peu importe. Reacher lui avait dit qu'il reviendrait chercher la voiture dans sept jours et quand l'ancien militaire disait quelque chose, il le respectait bien. La mécanicienne, Claire, avait été très gentille avec lui et lui avait fait, ce qui lui semblait, être un bon prix pour les réparations. La carrosserie avait été abîmée par des impacts de balles parce que des tueurs à gages avaient tentés de le tuer. De plus, Jack avait demandé à la jeune femme de faire teinter les vitres également pour plus de discrétion. Le montant total pour tout ça était de 1500 $, argent qu'il avait déjà donné. Le trentenaire n'appréciait pas trop avoir des dettes. Tous les deux avaient beaucoup discuté, la demoiselle lui avait proposé de le raccompagner à quelque part comme il n'avait plus de véhicule et ils ont été dans un restaurant qu'elle lui avait recommandé. Ils avaient discuté un peu de tout et de rien et surtout de toute cette histoire sur la mort de son frère, ainsi que de son accusation et de son enquête.

Durant les sept jours, le blond en avait profité un peu pour visiter Silvergate. Il avait appris certaines choses intéressantes comme le fait qu'il y avait une association pour les anciens vétérans. Le genre d'endroits qu'il y avait des groupes de soutien et tout, mais uniquement pour les anciens soldats. Intéressant ... surtout sachant que c'était probablement des anciens militaires, qui avaient assassiné son frère et ce camionneur. Autre chose intéressante, Reacher avait communiqué avec le bureau fédéral de son frère. Il avait réussi à parler au téléphone avec une dame, qui semblait très lié avec son frère. Malheureusement, il lui avait appris la triste nouvelle et cette dernière était en train de se pencher sur les dossiers sur lesquels Joe travaillait. Donc, cela avançait petit à petit ... Même si Claire lui avait donné sa carte d'affaire pour qu'il ait le numéro du garage, ce dernier ne l'avait pas appelé durant les sept jours. Ce n'était pas son genre même si elle avait offert d'être à l'écoute s'il avait besoin de se confier sur tout ça. Cependant, il avait laissé cette fameuse carte sur sa table de chevet dans la chambre de son motel, pratiquement vide. À l'exception de friandises et de quelques vêtements, qu'il s'était procuré dans une friperie dans le coin.

La journée avait filé assez rapidement, mais l'ancien commandant n'avait pas du tout oublier de se rendre au garage Redfield&Fils. Comme il n'avait pas de véhicule et qu'il ne connaissait pas vraiment personne pour l'amener jusqu'à là-bas, Reacher pris le bus de ville pour se rendre le plus près possible du garage de Claire. Il aurait encore une quinzaine de minutes de marche à faire, mais ce n'était pas si mal. Bon, le seul truc de désagréable, c'était qu'il pleuvait dehors. Jack avait connu beaucoup pire qu'une petite pluie. Pour y arriver un peu plus rapidement, l'ancien militaire y alla en joggant finalement.

Arrivant devant le garage, la grande porte était ouverte, sans doute pour signaler aux potentiels clients qu'ils étaient ouverts. Le trentenaire se demandait soudainement si les parents de la jeune femme était revenue de leurs vacances. Enfin, il entra dans le garage en arrêtant son jogging. « Claire ? Tu es là ? » Lançait-il d'un ton assez fort pour qu'on puisse l'entendre comme il y avait de la musique et en plus de ça, le bruit de la pluie. Passant ses mains dans ses cheveux trempés, il remarqua finalement Claire. « Salut. Tu vas bien ? » Ajoutait-il en souriant en la voyant et en la regardant. Il était heureux de la revoir et sans doute que cela se voyait dans son regard. Bien trempé, heureusement que les t-shirts de Reacher était assez confortable comme ce n'était pas des vêtements en cotton ou avec un autre tissu de ce genre, c'était plutôt des vêtements de sports. À l'exception de son pantalon, qui était un jeans comme à son habitude. Reprenant un peu son souffle et ravalant sa salive, il rétorqua: « Est-ce que tu avais eu le temps de terminer les réparations ? » Si ce n'était pas le cas, ce n'était pas grave non plus.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Ven 9 Fév - 4:02
We meet again
En plein inventaire, elle indiquait ce qui lui manquerait et fit une commande grâce au service en ligne. Beaucoup plus simple ainsi qu’au téléphone. En plus, la compagnie avait un rabais sur tous les articles qu’ils achetaient. Une aubaine. Et elle entendait une voix familière, celle de Reacher qui l’interpellait. Elle sortait du bureau avec le sourire et s’approchait de Reacher qui la saluait en lui demandant si elle allait bien.

Salut Reacher, ça fait du bien de te voir. Je vais bien et toi ?” Elle voyait bien qu’il était trempé. “La pluie ne t’a pas manqué à ce que je vois.” Elle scannait les environs pour trouver quelque chose afin qu’il puisse s’essuyer un peu, trouvant un chiffon propre et le lui tendis. “Tient.

Puis, il lui a demandé si elle avait eu le temps de finir les réparations. Elle hochait doucement la tête.

Oui, je me suis beaucoup occupée du VUS, elle est presque comme neuve. J’ai fini hier soir.”

Honnêtement, ça en valait la peine. Au moins elle n’avait pas passé des nuits blanches, car ça aurait pu être une possibilité. Elle s’éloignait et se posait à côté du VUS qui était à l’intérieur du garage, au sec et elle tapotait gentiment dessus.

Qu’est-ce que tu en dis ? J’ai été chanceuse d’avoir tout ce qu’il me fallait sous la main, car ça aurait été encore plus… long.

Elle n’avait pas compté le nombre de trous qu’elle a dû bouché un à la fois. Mais ça dépassait une vingtaine. Bon, elle avait passé un peu l’aspirateur à l’intérieur, mais ce n’était que trois fois rien.

Alors.. As-tu eu le temps de visiter un peu Silvergate durant ces jours ? Je crois que Marleen t’aime bien, elle n’arrêtait pas de me parler de toi, ça a presque rendu jaloux Earl, son mari.

Claire avait été amusée par cette situation, bon, il n’était pas un homme jaloux et le prenait presque à la rigolade. Elle savait que ce couple avait vécu des hauts et des bas surtout par rapport au dinner qu’elle a créé avec le soutien de son mari. Ils n'ont pas d’enfants, mais prennent soin de leur client avec de la joie et de la bonne humeur. D’aussi loin que Claire puisse s’en souvenir, elle a toujours été proche d’eux un peu comme une tante et un oncle.

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 210
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 9 Fév - 5:47


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield


Interpellant Claire, cette dernière sortie de son bureau. Sans doute qu'elle faisait de la paparasse. Pour l'instant, aucun signe de vie de son père. Sûrement qu'il était encore en vacances avec sa femme. La mécanicienne le saluait également tout en lui rendant son sourire. Elle mentionnait également que cela lui faisait du bien de le voir, sans doute qu'elle était rassurée qu'il n'avait rien et qu'il avait fait attention comme elle lui avait demandé lorsqu'ils étaient au dinner de Marleen et elle lui confirma qu'elle allait bien tout en lui demandant en retour. « Trempé, mais ça va bien. » Répondit-il en riant légèrement alors que la garagiste chercha du regard quelque chose. Justement, elle attrapa un chiffon qui était propre et le tendit vers Reacher. « Merci. » Lançait-il d'une voix douce tout en prenant le chiffon. Il s'essuya du mieux qu'il pouvait le visage, cheveux et sa nuque également. Pour le reste, cela ne servait pas à grand chose. Une fois terminée, il remis le chiffon à l'endroit qu'il avait vu la jeune femme le prendre alors que cette dernière lui confirma que les réparations étaient bien terminées. Tant mieux, c'était une bonne nouvelle. Cela lui serait vachement utile d'avoir le véhicule.

L'ancien militaire suivit la mécanicienne jusqu'à côté du VUS en question. En effet, elle paraissait pratiquement neuve comme elle venait de le spécifier. « Wow ! Vraiment c'est super. » Lançait-il vraiment enthousiaste par le travail qu'elle avait accompli. « Ça l'a dû prendre beaucoup de temps déjà même si tu avais tout sous la main. T'es certaine que 1 500 $ c'était assez ?  » Bien que tous les deux semblaient bien s'entendre, il ne voulait surtout pas que Claire baisse trop le prix parce qu'ils s'entendaient justement bien. Il ne voulait pas qu'elle travail non plus. Cela lui revenait de droit et la demoiselle le méritait amplement. Surtout que l'argent n'avait vraiment aucune importance pour l'ancien commandant. Le trentenaire était tout près du véhicule et fit glisser le bout de ses doigts sur la carrosserie vers la porte conducteur.

Alors que le regard de Jack était rivé sur le véhicule, Claire lui demanda s'il avait eu le temps de visiter Silvergate depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Elle mentionnait aussi que Marleen semblait vraiment l'apprécier et qu'elle n'arrêtait pas de lui parler de Reacher. Que tout ça avait presque rendu jaloux son mari même si c'était plus ou moins vrai. L'ancien militaire n'avait pas pu se retenir de rire face à ce qu'elle venait de lui dire alors qu'il l'a regardait de nouveau. Il était retourné à quelques reprises entre-temps au dinner de Marleen. Le blond n'était pas vraiment un habitué de la cuisine et préférait nettement manger dans les restaurants. Sinon, c'était un habitué du micro-onde et des repas surgelés, rien de plus. « Sans doute que j'ai un peu trop vanter sa tarte, c'est pour ça. » Répondit-il d'un ton plutôt amusé par la situation. « Elle t'a vraiment parlé de moi ? Eh bien, je suis étonné. » Ajoutait-il en haussant un sourcil, assez curieux de savoir ce que les deux femmes avaient bien pu dire le concernant. Il ne s'attendait pas non plus que toutes les deux se parlent régulièrement et surtout qu'il soit un sujet de conversation. Au moins pour une fois, cela semblait un sujet de conversation sympa. « Vous vous connaissez depuis longtemps toutes les deux ? »

Hochant légèrement la tête, le trentenaire avait bien eu le temps de visiter la ville. « Oui un peu. J'ai été dans ce bar dont tu m'as parlé le Berlington je crois ? Assez sympa. » En effet, il avait voulu voir s'il pouvait avoir certaines informations là-bas sur le double meurtre ou voir s'il y avait de potentiels suspects, mais il n'avait rien trouvé d'important là-bas à l'exception d'un endroit assez sympa. « J'ai également vu qu'il y avait une association pour les vétérans de l'armée. J'ai trouvé un organisme communautaire qui vend des vêtements et que l'argent va aux personnes démunis. C'est toujours ma bonne action même s'ils n'ont pas souvent ma taille dans ce genre d'endroit. » En effet vu sa carrure imposante, Reacher ne pouvait pas acheter des vêtements n'importe où, mais quand il le pouvait, il s'en procurait toujours dans des friperies, car moins coûteux et surtout que les bénéfices allaient aux familles dans le besoin. En tout cas, la plupart du temps. « Ah et j'ai aussi eu le temps d'aller à la plage. Tout ça en continuant mon enquête, c'est quand même pas mal. » Marquant une légère pause, il lui posa une question. « J'imagine que toi t'as beaucoup bosser ? Tes parents sont toujours en vacances ? »


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Sam 10 Fév - 5:09
We meet again
Claire était fière de son boulot et de l’avoir fait en une semaine. Même que Reacher demandait si 1500$ était assez. Elle penchait légèrement la tête sur le côté, esquissant un bref sourire.

Oui, c’est bien assez, ne t’en fais pas.

Elle ne voulait pas qu’il la paye davantage, car c’était le prix.

Et si j'avais chargé plus cher, ça aurait été du vol. On n’est pas comme ça ici.

Une compagnie honnête pour ainsi dire. Et tout ça allait avec l’expérience du mécanicien. Comme à son habitude, curieuse, elle lui demandait s’il avait eu le temps de visiter Silvergate de son côté. Ajoutant que Marleen parlait sans cesse de Reacher depuis qu’il a mis les pieds au restaurant, ce qui pouvait rendre jaloux Earl. Il ne l’était pas vraiment. Reacher disait que c’était probablement à cause qu’il avait vanté la tarte aux pommes. Il était étonné qu’elle lui parle de lui.

Ahh, malin de ta part.” elle haussait un sourcil. “Tu es si étonné ? Elle n’a dit que du bon, je te rassure. Après, tu a vanté sa tarte aux pommes, il est évident qu’elle soit aux anges. Earl devrait prendre des notes.

Il voulait savoir si ça faisait longtemps qu’elles se connaissaient.

Oh oui, depuis que je suis gamine, c’est peu comme une tante à mes yeux. Toujours là et elle m’a même partagé sa fameuse recette de tarte aux pommes.

Elle ricanait légèrement, elle pouvait posséder la recette, mais il faudrait qu’elle s’y mette plus sérieusement à la cuisine. Bon, elle savait se débrouiller comme une grande. Mais essayer de faire un dessert allait être un autre genre de défi pour Claire.

Reacher expliquait qu’il était allé au bar, assez sympa pour lui. C’était l’endroit où tout le monde s’y rendait pour boire une bonne bière, chanter parfois sur scène quand il y avait des événements ou des open mics pour les personnes voulant devenir comédien et le simple désir de faire rire les gens. Il y avait de tout. Et Reacher avait vu l’association pour les vétérans de l’armée et il a trouvé un organisme communautaire qui vend des vêtements et que l’argent va aux personnes démunis. Oui, Silvergate était bien connue pour toutes ces associations et charité. Il trouvait cela une bonne action, même s’il n’y avait pas souvent sa taille. Elle pouvait le comprendre en même temps au vu de sa taille, ce n’était pas tout le monde qui était bâti ainsi. Il a également eu le temps d’aller à la plage tout en avançant dans son enquête.

Oui, quand même, mais au moins ça me garde occupée. Mes parents sont toujours en vacances. Ils en profitent, en même temps ils le méritent amplement.” Elle glissait ses mains sur ses hanches. “J’avoue que je n’ai pas vu les sept derniers jours passés. Mais aujourd’hui je termine de bonne heure, donc ce n’est pas si grave que ça.

Et son frère passait au moins une fois par jour pour s’assurer que Claire se portait bien. Il n’avait pas d’inquiétude à avoir à ce niveau.

Tu as eu un horaire chargé dis donc, mais c’est une bonne chose que tu ai pu avancer dans ton enquête. Dans le bon sens j’imagine ?

Non, il n’était pas obligé de tout dire ce qu’il a fait dans les détails, elle voulait juste savoir si ça avançait dans le bon sens ou s’il reculait.

En ayant désormais ta voiture, tu vas pouvoir te déplacer beaucoup plus rapidement, pour aller du point A au point B.

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 210
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 10 Fév - 6:16


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Claire spécifiait que le montant était vraiment bon et qu'il n'avait pas besoin de débourser un sous de plus. Elle ajoutait même que si elle lui avait demandé un peu plus d'argent, que cela serait du vol et que chez Redfield&Fils, il n'arnaquait pas leurs clients. Beaucoup de garages étaient assez dispendieux et souvent les gens avaient l'impression de se faire arnaquer. Parfois, c'était peut-être le cas, parfois non. Monsieur et madame tout le monde ne pouvait pas connaître la réelle valeur de tout ça. Enfin, le plus important c'était que Reacher ne se sentait pas du tout arnaquer, loin de là même et que la jeune femme était honnête. En même temps, est-ce que cela le surprenait ? Pas vraiment ... Hochant légèrement la tête avec un sourire sur ses lèvres, l'ancien militaire avait bien compris que ce n'était plus nécessaire de rediscuter du prix. La demoiselle ne changerait pas d'avis. Ensuite, la mécanicienne fit savoir que c'était malin de sa part d'avoir vanter les tartes de Marleen, cela avait tout de suite fait en sorte qu'elle appréciait l'ancien commandant. Vanter la nourriture d'une dame notamment d'une femme propriétaire d'un restaurant, c'était toujours bien. En même temps, il l'avait réellement aimé sa tarte.

Elle lui demandait si Jack était vraiment étonné que Marleen parle de Reacher à Claire. De plus, la propriétaire du restaurant n'avait dit que du bien sur lui. En même temps, il avait vanté son restaurant et ses plats, cela aurait été étonnant qu'elle ait parlé de lui négativement. « En vrai, j'en sais rien. Je sais que je peux être souvent le centre d'attention. Mais ça me fait juste drôle de savoir que vous avez parlé de moi comme j'ai l'habitude de me tenir loin des gens. » Reacher était pratiquement un fantôme et difficile à retrouver comme il n'avait pas de maison, pas de logement, pas de carte de crédit, pas de permis de conduire, rien de tout ça. Il n'y avait aucun trace de lui et habituellement, Jack ne s'attardait pas aussi longtemps dans une seule et même ville. L'ancien commandant ne prenait pas trop la peine de discuter avec les citoyens comme il le faisait avec Claire habituellement. Sauf que là, les circonstances avaient été extrême avec tout ce qu'il s'était passé à Silvergate. « Sans doute que son mari est trop habitué à sa cuisine et qu'il ne l'a complimente plus là-dessus à cause de ça ? Avec le temps, on doit moins complimenter l'autre. Enfin, j'imagine. J'en sais rien en fait. » Répondit-il en riant en cherchant une explication au comportement de ce Earl. Jack n'avait jamais été marié et n'avait jamais eu de réelle relation donc, il ne pouvait pas trop savoir ni même juger.

La mécanicienne lui expliqua que Marleen était pratiquement comme une tante pour elle. Ils se connaissaient depuis qu'elle était gamine et elle avait même osé partager sa recette de tarte aux pommes à Claire. Le trentenaire s'était bien rendu compte au restaurant que tous les deux semblaient se connaître depuis longtemps et qu'elles semblaient s'apprécier, mais il ne s'était pas douté que c'était une relation aussi importante pour la jeune femme. En même temps, si elles s'étaient revu entre-temps et qu'elles avaient parlés du blond, c'était logique maintenant. « Ah ouais carrément ! Vous êtes vraiment proches toutes les deux. » Répondit-il un peu étonne. Le trentenaire lui fit savoir ce qu'il avait visité de la ville pendant ces sept jours tout en mentionnant qu'il avait continué à bosser sur le meurtre de son frère et de ce camionneur. L'enquête n'avait pas avancé comme il l'aurait voulu, ça piétiénait un peu, mais il sentait qu'il allait dans la bonne voie avec le contact qu'il avait eu au bureau fédéral de son frère. Prochainement, Reacher aura un peu plus de réponses.

Les parents de Claire étaient toujours en vacances, donc elle était seule pour s'occuper du voyage. Ils méritaient amplement ces vacances. Sans doute que c'était rare qu'ils en prenaient ou du moins, rare qu'elle durait aussi longtemps. La mécanicienne révélait qu'elle n'avait pas vraiment vu les sept jours passés comme elle avait beaucoup bossé, mais qu'au moins, ce soir elle finissait un peu plus tôt. « C'est au moins ça. J'imagine que tu vas prendre ça relaxe après ta semaine de job. » Gros boulot oui à cause d'en partie de son VUS. Cela faisait partie des risques du métier sans doute. « J'ai connu pire, mais oui j'en ai profité un peu. Honnêtement, l'enquête avance doucement. Plus que je l'aurais voulu. Mais je crois que ça va bien avancer dans les prochains jours. Normalement, je serai déjà partie de Silvergate, je m'attendais pas à rester aussi longtemps. C'est le proprio du motel qui va être content. » Lançait-il en riant légèrement. Bien sûr, le motel se faisait bien de l'argent avec un client comme Jack. Tant que l'ancien militaire n'aurait pas réglé cette affaire, il ne comptait pas partir de cette ville. Même si son frère ne serait pas impliqué, il ferait la même chose sauf que là, Reacher était encore plus déterminé.

« Ouais vraiment beaucoup plus efficace et pratique aussi en cas de pluie. » Le blond faisait bien sûr référence à son petit jogging pour arriver ici et à la pluie qu'il y avait à l'extérieur. Il était toujours un peu trempé d'ailleurs. Du moins, ses vêtements surtout. Il se penchait légèrement en tournant la tête pour regarder la voiture et remarqua qu'à l'intérieur, cela semblait plus propre que le jour où il l'avait laissé au garage. « T'as nettoyé l'intérieur ? Tu étais vraiment pas obligé tu sais, mais merci. Encore une fois. » Disait-il en tournant son regard de nouveau vers Claire.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Sam 10 Fév - 22:33
We meet again
Il ne savait pas trop quoi en penser, car il pouvait être souvent le centre d’attention. Au vu de son physique probablement. Ça lui faisait drôle qu’il soit dans une discussion entre Marleen et Claire puisqu’il a l’habitude de se tenir loin des gens. Bien étrange, effectivement. Si ça aurait le cas, ils auraient seulement entretenu une relation professionnelle sans aller au-delà de ça. Claire en savait plus sur lui que n’importe qui en ville,  bon, sauf les personnes à qui il a décidé de partager son histoire selon son désir, si tel était le cas. Faisait-elle partie des exceptions ? Claire ne pensait pas comme ça, elle agissait ainsi, car c’était une bonne personne et à l’écoute des autres. Elle tenait très à cœur la cause de Reacher, tout comme lui, elle souhaitait qu’il y ait justice lui soit rendu. Elle n’en a parlé à personne, pas même à son frère. Elle tenait ses promesses. Même si elle avait ses propres défauts, il ne fallait pas la faire chier tout simplement. Si elle savait comment réparer une voiture, elle savait comment la démolir. Cette folle idée lui a traversé l’esprit lorsqu’elle a appris que son ex l’a trompé. Ça l’a démangeait encore, car lui était toujours idem, pas elle. Quand même trois ans de relation, ce n'était pas rien.

Prends-le comme un compliment alors, car peu complimente son restaurant ou encore sa nourriture. Du moins, ne prennent pas le temps de le faire.” elle esquissait un bref sourire. “Earl ne la complimente peut-être plus pour sa nourriture, mais démontre son amour d’une autre manière. Il lui offre constamment des fleurs et parfois une boîte de chocolat, sa sorte préférée. Et la fait surtout sortir, des sorties en amoureux.” elle haussait les épaules. “Ça fait longtemps qu’ils sont ensemble, ils savent mutuellement qu’ils s’aiment. Mais c’est toujours important de complimenter l’autre, peu importe le nombre d'années qu’à le couple.

Claire en savait quelque chose. Et elle l’a su qu’au moment où son ex à arrêté d’être présent pour elle, elle a tout de suite senti que quelque chose n’allait pas. Elle s’était donné à fond d’apprendre une nouvelle chanson pour lui et le lendemain il avait vu cette femme beaucoup plus féminine que Claire. Elle l’a vu, elle a même senti le parfum fruité sur les vêtements de ce dernier. Des signaux qui ne trompaient jamais. Mais bon, cela faisait quelques mois que ça s'était produit.

Claire avait un peu hâte de pouvoir fermer les portes du garage et de profiter au maximum du restant de la journée. Relaxe ? Elle ne connaissait pas vraiment ce mot..

Relaxe ? Je ne sais pas trop, peut-être aller au Berlington et boire un verre ou deux.

Un bon plan pour la mécanicienne. Lui aussi avait eu un horaire chargé durant ces derniers jours, cependant il en a profité. Son enquête avançait tranquillement. Plus qu’il ne l’aurait voulu. Mais il croyait que ça allait avancer dans les prochains jours, il sera déjà  parti de Silvergate, il ne s’attendait pas à rester aussi longtemps. Effectivement, le propriétaire du motel allait être content. Claire cachait un peu sa déception lorsqu’il mentionnait qu’il partira aussitôt que tout ça sera terminé. Bon, en même temps il fallait s’y attendre. Il n’était pas en ville pour rester, il voyageait d’un bord et de l’autre, son mode de vie entre autres.

Oh je suis certaine que le proprio du motel en sera très content. Peu de personnes y logent. Mais tant mieux si l’enquête avance tranquillement.

Maintenant qu’il a sa voiture, il pourra voyager plus rapidement à travers la ville au lieu d’attendre après un taxi ou le transport en commun. Surtout en cas de pluie, ce commentaire fit sourire Claire, oui, car il était arrivé ici trempé le pauvre. Il remarqua que Claire avait nettoyé l’intérieur et qu’elle n’était pas obligée.

Je ne fais que mon boulot et… je ne pouvais pas rendre la voiture dans cet état surtout qu’elle ressemble à toute neuve, ça ne collait. Et arrête de me remercier, je ne suis pas autant habitué à recevoir des remerciements venant de la même personne en si peu de temps.” Elle marque une pause. “Cela dit, tu peux toujours m’offrir en guise de remerciement, au moment de ton choix.

Oui, car il avait certainement d’autres chats à fouetter que d’aller boire un verre dans un bar qu’il a déjà visité. Elle ne voulait pas non plus le ralentir dans son enquête. Mais il faut dire qu’elle avait saisi rapidement le moment.  

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 210
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 11 Fév - 7:46


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

La jeune femme lui racontait que peu de clients prenaient le temps de complimenter le dinner à sa propriétaire ainsi que les plats. En même temps, les gens avaient plutôt tendance à parler quand c'était négatif pour s'obstiner, mais quand c'était positif, ils avaient l'habitude de se taire tout simplement. Bien évidemment, ce n'était pas tout le monde qui agissait ainsi, mais une bonne partie quand même. C'était vraiment un compliment le fait que Marleen de Reacher à Claire en bien. La mécanicienne ajoutait que le mari de Marleen ne l'a complimentait peut-être plus sur sa cuisine, mais qu'il faisait toujours des petites attentions pour sa femme comme lui offrir des fleurs, planifier des sorties rien que tous les deux ou encore lui donner une boîte de chocolat.

Jack n'avait vraiment pas l'habitude de tout ça. Même si sa mémoire était bonne, il ne se souvenait pas du tout avoir vu son père fait ça un jour avec sa mère. Bien que c'était une bonne chose de faire tout ça et de complimenter son partenaire, était-ce réellement important pour garder la « flamme » de l'amour sans tout ça. Ils pouvaient tout simplement s'aimer. C'était sûr qu'un petit compliment ou un petit quelque chose de temps en temps, cela ne faisait pas de mal. Enfin, l'ancien militaire serait vraiment nul en histoire d'amour, ça c'était évident. Déjà, il n'était pas stable et ne pensait pas un jour changer son mode de vie donc, qui accepterait cela ? Et puis faire tout ça, il avait l'impression que c'était comme pour entretenir la relation ou encore comme un devoir de faire tout ça. Peut-être qu'il pensait ainsi parce qu'il n'avait tout simplement jamais vécu. Sa façon de pensée pourrait peut-être changer si l'ancien commandant serait dans une relation sérieuse. « Je doutais pas qu'il ne prennait pas soin de sa femme. Chapeau à eux d'être encore ensemble après de nombreuses années. J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare à notre époque. » Répondit-il en haussant légèrement les épaules. Les gens avaient tendance à aller voir ailleurs. Peut-être parce que c'était plus facile justement avec tous ses médias sociaux de faire de nouvelles rencontre. Les gens se lassaient vite. En même temps, c'était difficile de vivre dans une routine.

« Je voulais dire te détendre et te reposer. » Répondit-il alors que la garagiste mentionnait qu'elle irait sans doute au Berlington, le bar qu'elle lui avait déjà recommandé, pour boire un verre ou deux. Était-ce un endroit qu'elle fréquentait ? Un peu comme le dinner de Marleen, peut-être que Claire connaissait des personnes qui y bossaient ? Si elle lui avait recommandé ce bar, c'était peut-être pour ça. Ou tout simplement parce qu'elle aimait particulièrement l'ambiance de ce bar. Ensuite, la mécanicienne lui répondit que c'était sûr que le propriétaire du motel était ravi de la présence de Reacher au sein de son motel. Peu de personne y logeait ou bien s'y arrêtait bien longtemps alors, se faire un peu de profit grâce au blond, c'était une bonne affaire pour ce dernier. La jeune femme semblait heureuse pour lui que l'enquête avance un peu même si ce n'était pas assez rapidement au goût de Jack.  En regardant sa voiture, le trentenaire avait bien remarqué qu'elle avait un peu nettoyé l'intérieur en passant l'aspirateur et tout. Bien sûr, cela ne le contrariait pas du tout. Il en était très heureux, mais il aurait bien pu le faire. Claire n'avait pas été du tout obligé de faire ça pour lui.

Pour elle, cela faisait partie de son boulot. La mécanicienne avait réparé la voiture et l'avait remis en belle état alors, c'était normalement que l'intérieur soit aussi beau et propre à l'extérieur. Sinon, c'était pratiquement comme si elle avait fait la job à moitié. Claire ajouta qu'il n'avait pas besoin de la remercier constamment pour si peu et qu'il l'avait déjà beaucoup remercié en si peu de temps et qu'elle en était habitué. L'ancien miliaire laissait échapper un léger rire face à ce qu'elle venait de dire alors qu'il se grattait le derrière de la tête comme s'il était un peu mal à l'aise. « J'te comprends. J'suis pas habitué à recevoir autant de gentillesse de la même personne. J'imagine que ça se complète bien. » Répliquait-il en riant toujours légèrement. La demoiselle lui fit savoir qu'il pouvait toujours lui offrir un verre en guise de remerciement.

Tout à l'heure, la jeune femme avait parlé qu'elle irait sans doute boire un verre ou deux au Berlington et là, elle lui parlait qu'il pourrait l'a remercier en lui offrant un verre. C'était carrément une invitaiton à ce qu'ils aient prendre un verre tous les deux. Enfin, c'était comme ça que Reacher voyait les choses. « Et pourquoi pas ce soir ? Tu fermes le garage à quelle heure ? » L'ancien commandant ne savait pas si Redfield attendait d'autres clients ou non et si elle en avait encore pour quelques heures de travail. Plissant légèrement les yeux, le blond venait de penser à un truc. Claire allait peut-être à ce bar ce soir pour rejoindre des amies ou autres. « À moins que t'allais dans ce bar pour rejoindre quelqu'un déjà ? Si c'est le cas, c'est pas grave. On se reprendra un autre jour. » Reacher ne voulait surtout pas se sentir de trop si elle y allait à la base pour voir des amies.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Lun 12 Fév - 2:42
We meet again
Bien évidemment, Reacher ne se doutait pas que Earl prenait soin de Marleen. Content de constater qu’ils étaient encore ensemble depuis toutes ces années. Il avait l’impression que c’était rendu rare à leur époque.

Ouais, c'est très rare de nos jours.

Pendant longtemps Claire y avait cru à l’amour, juste à voir ces parents ou même Marleen et Earl ensemble ça lui a fait rêver d’espérer de vivre cela un jour. Elle l’a eue avec son ex, pendant un temps jusqu’à ce qu’il la trompe avec une autre. Elle ne l’a jamais mentionné à personne son sale coup, elle a juste dit qu’ils ont rompu car ils n’étaient pas au même stade de vie. Oh, elle s’est vengée autrement. À ce jour, il ne savait toujours pas que c’était elle qui avait démoli sa voiture croyant qu’ils étaient sous bon terme. Ah, qu’il croyait ce qu’il voulait.

Se détendre et se reposer n’était pas dans le vocabulaire de Claire. Elle était presque incapable de se tenir en place, il fallait qu’elle bouge ou qu’elle fasse quelque chose pour s’occuper.

"Ah, non, je ne connais pas ce vocabulaire."

Elle esquissait un sourire en coin. Peut-être tenter de faire cette fameuse tarte aux pommes ? Il était certain qu'un jour la brunette allait tomber et il sera trop tard. Bon, elle savait la notion de dormir et de se reposer, mais elle était incapable d'être tranquille.  

Reacher lâcha un ricanement aux explications de Claire, qu’elle n’a fait que son boulot et qu’elle n’était pas autant habituée aux remerciements. Il l’a comprise, car lui-même n’était pas habitué à recevoir autant de gentillesse de la même personne.

C’est dommage, je pense que de plus en plus les personnes ont perdu leur bonne manière également.

Tout dépendait de l’éducation de l’enfant, pensa Claire. Mais elle ne perdra pas cette occasion en or qu’il pourrait toujours l'inviter à boire un verre en guise de remerciement. Il proposa donc ce soir demandant quand est-ce qu’elle fermait le garage avant qu’elle puisse répondre, il supposait qu’elle y allait déjà pour rejoindre quelqu’un et que si c’était le cas, ils pouvaient toujours remettre cela à un autre jour.

On peut y aller ce soir, Reacher.” disait-elle avec le sourire. “Je n’ai rien de prévu avec personne de toute manière. Je ferme le garage bientôt, vers midi, mais on peut se joindre plus tard là-bas ? Disons à 19 heures ? Comme ça, ça te donnera la chance de t’avancer sur ton enquête et moi tenter de faire cette recette de tarte aux pommes, j’espère de ne pas mettre le feu à la cuisine, c’est complètement mon genre.

Bon, elle n’était pas si mauvaise dans la cuisine, mais cela faisait longtemps qu’elle n'avait pas pris le temps de se poser et à faire à manger, peu importe quoi. Et pour rien au monde elle ne rate une occasion de passer du temps avec Reacher, tout semblait si… simple et sans prise de tête. Elle l’aimait bien et malgré ce que les gens pourraient penser de lui, c’était une bonne personne.

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 210
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 12 Fév - 5:55


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Même si l'ancien militaire n'avait jamais été marié ou même avoir eu une relation stable, il s'était bien rendu compte que les couples avaient moins tendance à tenir qu'à l'époque de ses parents par exemple. Il y avait moins de mariage et les gens voulaient toujours plus que ce qu'ils avaient. Tout le contraire de Reacher, qui vivait du stricte minimum. Il se fichait complètement de l'argent des biens matériels. Tout ce qu'il avait besoin, c'était de sa brosse à dent et des vêtements. C'était tout et le blond était bien heureux avec ça.  Avec Internet, les médias sociaux, tout était plus accessible et plus facile pour les gens. C'était plus facile d'aller voir ailleurs et de faire de nouvelles rencontres. Ou juste être quelqu'un qui ne voulait pas de relation stable. Jack pensait que c'était ça la cause et que la façon de pensée des gens avaient changé, à cause de la présence de la technologie dans leur vie. Claire pensait comme lui, que c'était très rare de nos jours de voir des couples tenir comme Earl et Marleen. Bien évidemment, l'ancien commandant ne savait pas et ne se doutait pas que la mécanicienne pouvait souffrir un peu à cause de son ancienne relation qu'elle avait eu avec son ex comme ce dernier l'avait fait souffrir.

Pour la demoiselle, se reposer et être tranquille, ce n'était pas quelque chose qu'elle connaissait. Cela ne surprenait pas trop le blond comme elle s'occupait d'un petit garage avec son père. Être entrepreneur pouvait être épuisé et le boulot de mécanicien, n'était pas le plus reposant non plus. Puis, Claire ne semblait pas être le genre de femme à ne rien faire de ses journées ou à rester enfermer dans la maison. Enfin, c'était l'impression qu'elle donnait à Jack. Le trentenaire était un peu comme elle dans le sens qu'il ne connaissait pas vraiment le terme, se détendre ou se reposer. En même temps, il était constamment en mouvement. C'était difficile de se reposer quand on ne tenait pas sur place. Il sourit à Claire suite à sa réponse concernant qu'elle ne connaissait pas ce vocabulaire comme il n'y était pas trop surpris. Puis, l'ancien militaire fit comprendre à la garagiste que s'il l'a remerciait à plusieurs reprises, c'était parce que c'était rare les fois qu'on était attentionné envers sa personne. En même temps, Reacher n'avait plus de famille et n'avait pas vraiment d'amis. Bon, il y avait ses anciens hommes et femmes de la 110e, mais le blond ne gardait pas vraiment contact avec eux. « Je suis d'accord. » Répondit-il tout simplement sur le fait que les gens étaient également de moins en moins diplomate et poli avec les autres.

En guise de remerciement, Claire lui fit comprendre qu'il pourrait lui payer un verre à la place de la remercier constamment. Sans perdre de temps, le blond lui avait proposé ce soir. De toute façon, elle pensait déjà aller au Berlington ce soir après le boulot. Après, peut-être qu'elles allaient là-bas pour rejoindre des gens ou qu'elles avaient prévu quelque chose. Peu importe, si c'était le cas, rien de très grave et ils pourraient très bien remettre ça à une autre journée. Cependant, la jeune femme lui répondit qu'ils pouvaient y aller ce soir. Bien évidemment, Reacher n'avait pas pu s'empêcher de sourire, satisfait par cette réponse. Elle ajoutait qu'elle n'avait rien de prévu avec personne et qu'elle fermait le garage bientôt vers midi. Ce qui serait le mieux, serait qu'ils se rejoignent au bar et elle proposait à 19 h. Comme ça, la mécanicienne pourrait terminer ce qu'elle était en train de faire avant qu'il débarque dans le garage, fermer boutique et retourner à ses occupations jusqu'à ce soir tout comme lui.

Elle parlait de faire une tarte aux pommes avec la recette de Marleen, mais qu'elle pourrait très bien mettre le feu à cuisine. « Ça serait dommage de faire brûler une si bonne tarte. » Répondit-il d'un ton plutôt amusé et pas du tout sérieux en riant. « 19 h, c'est parfait. » Lançait-il avec un peu trop d'enthousiasme sans doute. Cela remontait à quand la dernière fois qu'il avait pris une bière dans un bar avec une femme ? Reacher ne s'en souvenait vraiment pas. Bon parfois, c'était femme tentait une approche quand il était dans un bar, mais une sortie planifiée comme cela, ça remontait à très longtemps. « Bon, j'vais te laisser retourner travailler si tu veux pouvoir fermer un jour. » Lançait-il en riant légèrement et en regardant de nouveau vers le VUS, qui avait appartenu à son défunt frère. Il voyait que les clés étaient sur le contact. Souvent, les garagistes les laissaient là, sans doute pour pas les égarer ou pour ne pas se tromper en donnant des mauvaises clés. « On se dit à ce soir alors Claire. » Ajoutait-il en la regardant de nouveau et en lui souriant. En effet, il avait hâte à ce soir. Il était prêt à partir. Au moins, cela l'arrangeait d'avoir sa voiture. Il pourra se rendre à son motel sans être à la pluie cette fois et il pourra bien évidemment se changer pour être plus confortable.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Lun 12 Fév - 8:02
We meet again
Tenter de faire une tarte allait être tout un défi pour Claire, mais comme à son habitude, elle était prête à tout. Reacher trouverait ça dommage de faire brûler une si bonne tarte. La brune secouait doucement la tête avec le sourire. Oh, elle savait qu’il blaguait. Et confirmait que de se voir vers 19 heures était parfait. Parfait, pensait la jeune femme. Elle avait hâte que le soir arrive plus tôt que prévu, mais elle devait prendre son mal en patience. Après tout, c’était juste un verre, n’est-ce pas ? Il ajoutait qu’il allait la laisser si elle voulait fermer un jour.

Oui, ça sera déjà un bon début.” répondit Claire riant un peu.

Elle avait déjà mis à disposition la clé sur le contact, plus pratique pour lui de juste démarrer la voiture et de la sortir du garage.

Oui, à ce soir Reacher.

Elle le laissait embarquer dans son VUS et elle le saluait de la main et ainsi il quittait le garage. Il était maintenant l’heure pour la jeune femme de commencer à fermer boutique. Il lui restait encore quelques minutes. Elle prenait ce temps pour faire le ménage et ranger les trucs qui trainaient par-ci, par-là. Et quand midi arrivait, elle fermait la porte du garage, la verrouillant de l’intérieur pour finalement fermer le garage au complet, tournant la pancarte fermée avec les heures d’ouverture. Une fois fait, Claire quittait son lieu de travail pour aller acheter le nécessaire pour faire une tarte aux pommes et attraper quelque chose à manger au passage.

Quelques heures plus tard, Claire avait terminé sa tarte, mais elle ignorait si elle était mangeable. Elle prenait une petite part pour y goûter et honnêtement elle ne savait pas si c’était bon ou si ça passait. Un peu dur envers elle-même il fallait se l’avouer. Heureusement que sa cuisine n’a pas passé au feu et qu’elle n’a pas brûlé le dessert. Cette idée la fit rire, un petit peu. Bon, il était clair que ça pouvait arriver à n’importe même les experts dans la cuisine et que les pompiers ont vu toutes sortes de choses à leur carrière.

Il lui restait du temps pour se préparer, donc de prendre une douche afin de retirer la saleté qu’elle avait pu accumuler en travaillant au garage. Elle optait pour des vêtements simples, dont une paire de jeans, un débardeur noir et sa fameuse veste en cuir rouge qu’avait offert Chris. Sans oublier ces bottines. Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre, la pluie avait cessé et avait déjà commencé à sécher. Une bonne nouvelle pour la jeune femme.

Elle attrapa son sac bandouliere, son casque et les clés de sa moto, bon aussi de son appartement. Elle s'assure que tout était fermé avant de sortir de chez elle. Claire embarquait sur sa moto, entrait la clé dans le contact pour finalement se diriger vers le bar. La jeune femme adorait prendre sa moto, un sentiment de liberté qu’elle pouvait sentir à chaque fois. Le travers ne fût pas long, car elle habitait dans le même quartier que le bar. Quand même pratique quand on y pense.

Arrivant à destination, elle garait sa moto et observait les alentours, aucun signe du VUS de Reacher. Bon, elle pouvait toujours l’attendre à l’intérieur et réserver une place. Même si ce n’était pas autant occupé, pas encore dans tous les cas. Retirant son casque, elle le glissait en dessous son bras et se dirigeait à l’intérieur. Elle choisissait un coin tranquille et quand même visible pour que Reacher la retrouve facilement. Posant son casque et son sac à ses côtés, elle attendait patiemment tout en scannant les personnes présentes au bar. Personne qu’elle reconnaissait et tant mieux, elle ne voulait pas que quelqu’un d'indésirable ne gâche sa soirée.

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 210
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 12 Fév - 15:58


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Tous les deux avaient prévus de se retrouver ce soir autour d'un verre dans ce bar, le Berlington. À l'exception de son enquête qui piétinait un peu, Reacher n'avait pas beaucoup de choses à faire en ville. Alors, pourquoi pas passer un peu plus de temps avec Claire ? Surtout que sa compagnie lui était agréable, autant en profiter. Ils se disaient au revoir et l'ancien militaire embarqua dans son VUS. Les clés étaient toujours dans le contact et Jack le démarra. Il fit un petit signe d'au revoir de l'intérieur de son véhicule à la mécanicienne, qui fit de le même. Reculant la voiture pour sortir du garage, une fois à l'extérieur, le blond roulait en direction du motel dans lequel il vivait. Il voulait tout de suite changer de vêtements.

Arrivant au motel, avant d'entrer dans sa chambre, il se dirigea vers le téléphone public pour contacter la femme du bureau fédéral de son frère avec qui il avait discuté suite au décès de ce dernier. Cela avait été le meilleur moyen pour savoir sur quoi travaillait Joe et la raison de sa venue à Silvergate. S'il était venu ici, c'était sans doute parce qu'il était sur une affaire et si un agent fédéral enquêtait, c'était quelque chose de lourd et pas une simple enquête. Mais bon ça, Reacher le savait déjà depuis le temps. La femme décrocha et fit savoir à Jack qu'elle avait trouvé les dossiers sur lesquelles travaillaient son frère. Excellent, mais par précaution, l'ancien commandant ne voulait rien recevoir numériquement. Il préférait nettement avoir les documents originaux, papier. En effet, le blond était très prudent, mais en même temps, on avait tenté de le tuer deux fois et il y avait de la corruption à plein nez dans toute cette histoire. Il fallait être prudent.

La femme lui mentionna qu'elle pouvait se déplacer et se rendre jusqu'à lui à la place que ce dernier se déplace jusqu'au bureau central. Elle semblait aussi déterminé que lui à rendre justice à Joe. De toute façon, le trentenaire avait tout de suite su qu'il y avait une histoire entre elle et son frère lorsqu'il lui avait fait l'annonce de la mort de son frère. Cela s'était tout de suite ressenti même à l'autre bout du fil téléphonique. Reacher proposa de retrouver dans une ville voisine de Silvergate, ne voulant pas attirer l'attention sur elle et qu'elle ne devait parler à personne de ces déplacements. Se donnant rendez-vous dans 2 jours à la gare, Reacher serait là assurément. Raccrochant le téléphone, il avait bien hâte d'en savoir plus sur tout ça, mais pour l'heure, un autre rendez-vous attendait le blond aujourd'hui. Un rendez-vous bien différent comme il ne s'agissait pas du tout de l'enquête, mais seulement de passer du bon temps avec une femme autour d'une bière. Avant de se diriger vers sa chambre, Jack se dirigeait vers la place d'accueil pour aller voir le propriétaire. Il paya pour les quatre prochains jours pour être certain de ne pas oublier comme il serait à l'extérieur de la ville dans deux jours. C'était surtout au cas qu'il arrive un pépin et qu'il soit retenu plus longtemps. Jack était toujours prévoyant.

Arrivant à sa chambre, il ne fallu pas trop de temps avant que l'ancien commandant se retrouve dans sa douche. En même temps, il avait eu chaud un peu avec son petit jogging de tout à l'heure. Une fois terminée, il pris d'autres vêtements qu'il s'était procuré à cette friperie il y a quelques jours soit un jeans et un t-shirt bleu marin. Le reste de la journée passa relativement assez rapidement faisant quelques petites courses comme se procurer du dentifrice comme il n'appréciait pas trop celui du motel. Voyant l'heure se rapprocher de 19 h, Jack monta dans son VUS pour se rendre au Berlington. Heureusement qu'il y a quelques jours, il avait été dans ce bar. De cette façon, il savait exactement où se trouvait le bar, pas besoin de le chercher. Arrivant là-bas, il gara sa voiture. Il y avait quand même quelques véhicules qui s'y trouvaient déjà. Du regard, le trentenaire ne voyait pas le pick up de Claire, mais se rappela qu'elle avait un moto customisé. Il avait bien remarqué cette moto. Peut-être était-ce la sienne et que la jeune femme était arrivée avant lui ?

En entrant à l'intérieur du bar, Jack observait les alentours ainsi que les clients. Personne qu'il ne connaissait, en même temps ce n'était pas trop surprenant, à l'exception de Claire qui était installé à une table pas trop loin. Se dirigeant vers la jeune femme avec un sourire, il l'a saluait. « Bonsoir Claire. » Reacher ne pris pas place tout de suite comme il comptait se diriger vers le bar pour aller chercher leurs boissons. « J'vais aller chercher à boire. Tu voulais quoi ? » Lançait-il tout en lui laissant le temps de lui répondre avant de se diriger vers le comptoir du bar. Commandant une bière pour lui et la boisson que Claire avait choisi, une fois avec les verres en mains, il se dirigea de nouveau vers la table. « Et voilà. » Disait-il en déposant les verres sur la table et la boisson de Claire devant. S'assoyant à ses côtés, il pris un gorgée de sa bière avant de reposer son verre sur la table. « Alors ... tu viens souvent ici ? » Ajoutait-il pour lancer la conversation tout en la regardant. Cela faisait un peu drôle de voir la mécanicienne sans son habit de travail. Elle était peut-être habillé de manière simple, quoi que Reacher aimait la simplicité, mais elle restait ravissante.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Lun 12 Fév - 20:28
We meet again
Évidemment, la brune n’attendait pas longtemps avant que Reacher ne rentre au bar. Il se dirigeait vers elle et automatiquement un sourire se glissait sur les lèvres de cette dernière. Bien contente qu’il soit là, même lui souriait. Il la saluait et en fit de même.

Bonsoir Reacher.

Il ne prenait pas place tout de suite, car il allait chercher tout de suite les boissons. Une bonne idée, comme ça il n’aura pas besoin de se relever inutilement. Qu’est-ce qu’elle voulait ? Elle n’y avait pas vraiment songé, mais quelque chose de simple serait bien.

Une bière, s’il te plaît.

Aussitôt dit, aussitôt parti. Il se dirigeait vers le bar pour commander leur boisson. Cela ne prenait pas du temps, puisqu’ils n'étaient pas si occupés. Ils le seront plus tard. Reacher revenait vers Claire avec les deux verres, il déposait celui de la jeune femme en face d’elle et il prenait place à ces côtés.

Merci.

Elle souriait toujours et buvait une gorgée. Hm, toujours rafraîchissant de boire une bière. Elle déposait le verre en face d’elle et tournait son visage vers Reacher. Il lui demandait si elle venait souvent ici.

Avant oui, mais plus maintenant du moins plus comme avant. À cause du boulot, j’imagine que je prend moins de temps pour moi.

Il n’y avait vraiment que ça. D’ailleurs elle poussait un léger soupir, secouant doucement la tête.  

Bon, il y a également une autre raison derrière, mais je n’aime pas en parler en général.”

Car elle n’était pas fière de tout ça et surtout qu’elle ne voulait pas plomber l’ambiance. Elle buvait une autre gorgée.

Normalement, je traîne la plupart du temps au garage, chez moi et au dinner de Marleen.” elle fait une pause. “Oh et je garde parfois mon neveu et ma nièce quand mon frère et sa femme sont occupés.

Elle adorait sa petite famille, bon, ils étaient des monstres la plupart du temps. Claire était définitivement la tante cool et savait s’y prendre avec eux, même si son frère était contre par moment. Ils étaient plus vieux, presque adolescents, bientôt Chris n’aurait plus besoin de Claire pour les garder, mais cela ne l’empêchait pas d’être présente pour eux.

Oh et j’ai réussi à faire la tarte sans la faire brûler et mettre le feu dans ma cuisine, mais je n’arrive pas à déterminer si elle est réussie ou non.

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 210
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 12 Fév - 21:53


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Proposant d’aller chercher les boissons, la mécanicienne lui demanda une bière. Hochant légèrement comme quoi il avait compris, Reacher partait aussitôt aller chercher les deux commandes. C’était assez simple, les deux prenaient la même chose. Revenant à la table, il déposait le verre de la jeune femme devant elle avant de s’asseoir. Elle le remercia alors que l’ancien commandant prenait une première gorgée de son verre. « Ça me fait plaisir » Lançait-il d’un ton sincère. Au moins cette fois-ci, ce n’était pas le blond qui la remerciait une fois de plus. Et puis, cela lui faisait plaisir de lui payer un verre. La demoiselle aussi prenait une gorgée de sa bière avant de répondre à Jack sur si elle venait souvent dans ce bar. Après tout, c’était la garagiste qui lui avait recommandé ce bar. Elle connaissait peut-être les propriétaires comme au dinner de Marleen ou bien c’était un endroit qu’elle fréquentait à quelques occasions avec des amies. Elle lui répondit qu’avant, elle passait beaucoup de temps dans le bar, mais dernièrement un peu moins. Que c’était sans doute parce qu’elle consacrait plus de temps au travail. À cause de la job, elle prenait moins de temps pour elle, c’était ce que Claire disait. En même temps, la brune l’avait dit elle-même, se reposer et se détendre, ne faisait pas partie de son vocabulaire. Est-ce que quelque chose avait changé dans sa vie autre que le temps au boulot ? Peut-être que la jeune femme passait plus de temps au boulot pour une raison bien précise ?

Après avoir dit cela, Claire secouait légèrement la tête comme pour dire que ce n’était pas simplement pour ça. Reacher s’en doutait un peu. Il n’avait pas été un enquêteur spécial pour rien hein. On savait quand on lui cachait quelque chose même pour les choses anodines ou du moins, il avait un bon instinct. Elle confirmait qu’il y avait une autre raisons, mais qu’elle n’aimait pas trop en parler. Le blond comprenait parfaitement. Haussant légèrement le sourcil, reste qu’il était curieux quand même. « J’vais pas te convaincre de m’en parler, mais sache que si tu le veux, tu peux, je suis là. Mes hommes et femmes m’ont toujours dit que j’avais une très bonne écoute pour un commandant. » Lançait-il en riant légèrement. Il avait l’impression que la mécanicienne avait fait quelque chose ou un truc du genre pour ne pas vouloir en parler. Reacher avait sans doute faire pire que ça, si c’était vraiment ça bien évidemment. « Et que je ne suis pas du genre à juger. » Même s’il était ouvert fortement à elle, il ne lui obligerait pas de parler et n'insisterai pas davantage. Tous les deux prenaient une autre gorgée de leur verre pendant un court moment de silence.

Changement de sujet, la brune lui mentionnait qu’habituellement, elle traînait à son garage, chez elle ou encore au dinner de Marleen comme elle considérait cette dernière comme une tante. D’ailleurs, Claire ne semblait pas être la plus douée en cuisine comme elle avait parlé plus tôt dans la journée qu’elle pourrait faire flamber sa cuisine en préparant une tarte aux pommes. Cela devait être une raison de plus qu’elle traînait souvent au dinner. La jeune femme ajoutait également que cela lui arrivait de garder son neveu et sa nièce quand son frère ainsi que sa femme étaient occupés ou voulaient passer une soirée en amoureux. « J’imagine que tu es la tante cool ? » Répliquait-il en affichant un sourire sur ses lèvres. « J’crois que je suis allergique aux gosses. » Lançait-il en riant. Reacher n’était pas vraiment à l’aise ni doué avec des enfants. En réalité, il les évitait.

Claire lui révélait qu’elle avait réussi à faire sa tarte aux pommes sans qu’elle brûle ni sa cuisine, mais qu’elle ne savait pas trop si sa tarte était réussie ou non. « C’est déjà un très bon début, non ? » Sans doute que la demoiselle était un peu trop sévère envers elle-même. En même temps, Marleen faisait sans doute ses fameuses tartes depuis longtemps. Recopier une recette de quelqu’un même si on connaît la recette, parfois ce n’était pas tout à fait pareil étrangement. « Garde moi une part, je suis sûr qu’elle est délicieuse. » L’ancien militaire prenait une autre gorgée de sa bière. Cela faisait du bien de boire une petite bière tranquille dans un bar, ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. La plupart du temps, il allait dans les bars soient pour avoir des informations, enquêter et parfois, cela tournait mal. Pour l’instant, tout allait pour le mieux. Qu’est-ce qu’il pourrait arriver de toute façon ? « De mon côté, j’ai continué mon enquête. J’vais rencontrer quelqu’un de l’agence fédérale où bossait mon frère bientôt. Une femme. J’crois que tous les deux étaient ensemble. J’pourrais enfin savoir sur quoi il bossait et sans doute savoir pourquoi il était à Silvergate. » Ça, c’était vraiment la bonne nouvelle. Une fois qu’il saura tout ça, cela serait nettement plus facile de savoir où chercher.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Lun 12 Fév - 23:25
We meet again
Il n’allait pas convaincre Claire de lui en parler, mais lui offrait la possibilité de le faire si elle le désirait. Il était là. Ces hommes et femmes lui ont toujours dit qu’il avait une très bonne écoute pour un commandant. Ajoutant qu’il n’était pas du genre à juger. Claire hésitait un moment avant de boire une gorgée de sa bière, comme si ça allait l’encourager à parler.

Et bien ça serait injuste de ma part si je dis rien alors que tu m’as dit beaucoup de choses sur toi.” Jusque- là, elle ne s’était pas vraiment révélée comparée à lui. “Disons que c’est à cause d’un ex que je ne viens plus ici, du moins, moins qu’avant, car c’est son endroit favori. J’avais dédié une chanson pour lui, nothing else matter et j’ai appris plus tard qu’il m’a trompé. Et pas seulement une fois. Pourquoi ? Ça je ne sais pas… J’étais en colère alors je suis allée démolir sa voiture. Personne ne sait que c’est moi, car c’est le genre de personne à avoir de mauvaises fréquentations. Peut-être qu’il se doute un peu, mais n’ose rien faire à cause que mon frère est dans la police.” un petit moment de silence. “Je ne suis pas particulièrement fière de moi sur ce coup. Trois ans de relation foutu en l’air.” Elle regardait Reacher. “C’est la version que je ne dis à personne.

Elle lui parlait de son neveu et de sa nièce. Il supposait qu’elle était la tante cool. Elle hochait doucement la tête. Reacher croyait qu’il était allergique aux enfants.

Laisse-moi deviner, les enfants t’apprécient en retour et tu ne sais pas comment réagir, c’est ça ?

Un peu comme ceux qui n’aimaient pas les chats et pour faire exprès, l’animal vienne vers eux pour réclamer des caresses. Même chose pour n’importe quel animal. Dans tous les cas, elle parlait de sa fameuse tarte, qu’elle a réussi à ne pas brûler cette dernière ni de la cuisine. Pour Reacher c'était un bon début.

J’imagine que oui.” elle souriait de plus belle.

Et il voulait qu’elle lui garde une part, persuadé qu’elle était délicieuse.

Bien sûr que je t’en garde une part. Tu es également le bienvenu chez moi, pour la goûter quand tu le voudras.

De son côté, Reacher a continué son enquête. Il allait rencontrer quelqu’un de l'agence fédérale où travaillait son frère. Une femme pour être un peu précis. Il croyait que les deux étaient ensemble. Il pourrait enfin savoir sur quoi il travaillait et sans doute savoir pourquoi il était à Silvergate.

Mais c’est une bonne nouvelle ça.” dit-elle en glissant une main sur son bras. “Malgré les circonstances, tu pourras peut-être en apprendre plus sur ton frère ? En plus d’en savoir un peu plus sur la raison de sa présence à Silvergate.

Effectivement, c’était une bonne nouvelle pour Reacher, Claire était heureuse pour lui. Qu’un jour tout ça ait du sens pour lui. Évidemment, il fallait qu’il fasse attention. Doucement elle retira sa main venant prendre son verre pour y boire une gorgée.

Soit tout de même prudent, même si ce n’est qu'une rencontre..
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: