H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 1 sur 1
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mer 22 Nov - 5:53
I would go everywhere and anywhere with you
AS SOON AS I SAW YOU, I KNEW AN ADVENTURE WAS ABOUT TO HAPPEN @Jack & Lara Croft.
On était au mois d’octobre et avec Jack on prenait l’avion en direction de l'Angleterre. Ensemble, on avait organisé un voyage rien que toutes les deux. Cette idée m’était venue lors de notre anniversaire de six mois que nous étions ensemble. Je voulais faire découvrir à Jack Londres ou du  moins une partie, là où j’ai grandi la plupart de ma vie. On n'avait pas besoin de chercher un endroit où dormir, car on irait au manoir familiale, ni de louer une voiture, Winston avait fait vérifier la voiture de mon père qui était dans le garage depuis un bout, toujours en bon état. Tout ce qu’on avait à débourser était la nourriture, le gaz, les billets d’avions et pour les activités, sûrement pour autre chose. Je savais que j’avais organisé une petite surprise à Jack pour le lendemain, à notre arrivée on sera tranquille, mais le voyage commencera dès le lendemain. On prendra le temps de tout explorer le manoir et Winston n’y sera pas là. Il méritait ces congés.

On pouvait dire que j’étais heureuse de faire ce voyage en bonne compagnie. On était assises l’une à côté de l’autre dans l’avion, selon notre budget. J’aurais très bien pu payer pour la première classe, mais j’aurais senti le désaccord de Jack. Je me suis rattrapée autre part. Oh si elle savait… Quelques heures de vol plus tard, tout s'était bien déroulé et nous avions pas de problème au niveau des bagages et tout ça. Winston nous attendait avec une pancarte avec nos noms. Comme si je n’allais pas le reconnaître. Une brève étreinte, une présentation entre Winston et Jack pour finalement se rendre à la voiture qui nous conduirait jusqu’au manoir. Durant le trajet :

J’ai entendu dire que votre père et Ana vont se marier en décembre, c’est une formidable nouvelle ! Je suis bien heureux pour eux.
Oui, ils méritent d’être heureux. Tout un événement, que je vais aider à organiser. Vous connaissez mon père, il ne s’y connait pas trop, tout le contraire d’Ana. Et.. Vous êtes invité, Winston.” Je tournais mon regard vers Jack, esquissant un bref sourire. “Toi aussi, ça fera plaisir à Ana que tu sois présente et mon père également.
C’est bien aimable à vous, j’attendrais le carton d’invitation dans ce cas.

Sur cette belle note, on arrivait face à ce gigantesque manoir que possédait la famille Croft depuis des générations. Toujours aussi bien entretenu par le majordome. J’avais toujours cette crainte que mon père la vende, après tout, il y a tant de souvenirs à cet endroit et tous les objets de collections qui s’y trouvent. J’eu l’idée de faire venir le mariage ici, mais il n’était pas certain que tous les invités souhaitaient se rendre à Londres. Le faire à Silvergate était bien, il fallait juste trouver leur thème à eux, quelque chose de spécial, mais je pensais à tout ça une fois de retour à la maison, car j’étais en de bonne compagnie. Winston se stationnait, nous laissant sortir, prenant mon bagages signalant que l’on pouvait téléphoner si jamais il y avait quoique ce soit. Je le saluais et me tournais vers Jack.

Alors ? Immense, hein ? Imagine, c’est juste la vue de l’extérieur. Bon, il est vrai que c’est moins gros qu’à mon souvenir. Pour ce que ça vaut… Je suis heureuse que tu sois ici avec moi, love.

Je m’approchais doucement d’elle, lui volant un baiser, puis un second pour m’arrêter, car nous étions toujours à l’extérieur. Il faisait un peu frisquet, après tout, nous étions en pleine saison automnale. Je l'incite à me suivre à l’intérieur, en entrant, on était au hall d’entrée donnant une vue sur le salon tout à fait énorme avec une belle cheminée vers la gauche.

Tu veux que je te fasse visiter ? Et après on pourra préparer quelque chose à manger, j’avoue que mes talents en cuisine laisse un peu à désirer.
Pando
Jack
Jack
Chaotique neutre
Image : Touch me and I will smear the walls with you, bitch !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ruby Rose
Profil - Oeuvre d'origine : Mass Effect
Profil - Messages : 199
Profil - Date d'arrivée : 24/02/2021
Profil - Crédits : Avatar : hel-iswicked
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO: 0 en cours ◊
◊ CITY : 3 en cours ◊
Lara - Vi
◊ SURNAT : 1 en cours ◊
Inej
◊ S-F : 1 en cours ◊
Vi

gratuitous violence:
unnecessary,
satisfying,
heartbreaking,
and so like everything else you love

Profil - Zone libre : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] Tumblr_pqb3kmqOpB1y6ggxeo9_400

◊ RECHERCHE ◊
- Miranda Lawson

Un peu de musique ?
Apo - Âge : 27 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Criminelle, ancienne détenue
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Inventaire : - Une batte à clous
- Des vêtements solides
- Une veste en cuir
- Un couteau de cuisine
- Un kit de premiers soins

City - Âge : 27 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Catcheuse pro - travaille aussi au centre de réintégration
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself et volontaire au centre de réintégration
Surnat - Âge : 27 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine biotique
Surnat - Particularités/pouvoirs : Pouvoirs biotiques (charges d'énergie, télékinésie, boucliers biotiques...)
Surnat - Métier : Mercenaire, garde du corps, coach et prof
https://divided-realities.forumactif.com/t618-jack-mass-effect https://divided-realities.forumactif.com/t622-jack-hello-dead-people
# Dim 3 Déc - 20:58
I'll follow you into the park Through the jungle, through the dark Through the jungle, through the dark
i would go
anywhere with you
JACK + LARA CROFT
Plusieurs mois plus tôt, lors d'une mémorable célébration de six mois de relation avec sa petite amie Lara, l'idée d'un grand voyage en Angleterre avait été évoquée. Et à présent, ---.

C'était la première fois que Jack prenait l'avion pour aller aussi loin. La première fois qu'elle quittait le continent. La première fois qu'elle quittait le pays, en fait. Et... la première fois qu'elle se sentait aussi à l'aise avec quelqu'un.

Oh, au début, elle avait vraiment cru que ce serait une histoire comme tant d'autres, sans avenir - un peu d'amusement, du sexe, quelques sorties, sans plus... Mais le temps passait, plus elle se sentait à sa place, dans cette relation, avec une envie inattendue de continuer, et d'aller plus loin. Ce voyage était une partie de cela. En temps normal, Jack aurait eu du mal à relâcher assez sa garde pour accepter un voyage du genre avec quelqu'un ! Mais là, même si la proposition de Lara l'avait surprise au début, elle était juste heureuse et reconnaissante d'avoir eu cette chance.

Oui, elle était heureuse, et elle avait envie que ça continue... Même si plus le temps passait, plus elle se demandait ce que Lara elle-même gagnait en retour. Après tout, elle était riche, belle, fun, aventurière - elle devait avoir le monde à ses pieds, niveau amour. Et Jack... Jack était un ex-taularde qui vivait paycheck to paycheck à Summerdale. Parfois, quand elle y songeait, Jack remettait tout ce qu'elles avaient vécu ensemble en question - comment ça pourrait marcher, au juste ? Et puis, elle revoyait Lara, elles passaient du temps ensemble, elles s'embrassaient... et Jack oubliait, pour un temps.

Traverser un océan, voir l'endroit où Lara avait grandi, c'était une étape en plus dans leur relation. Quelque chose de significatif. Et Jack ne savait toujours pas où ça la mènerait, mais pour le moment, elle était partante pour continuer l'aventure.

Le voyage s'était bien passé - un long moment à passer en avion, bien sûr, mais elle n'allait pas se plaindre pour si peu. Elles étaient arrivée à Londres dans la matinée, heure locale. Le jet lag ne se faisait pas encore sentir - les quelques connaissances de Jack qui avaient déjà fait le voyage l'avaient prévenue, ça pouvait être dur, mais pour le moment ça allait ! Comme dans les films, un homme les attendait à l'aéroport, avec une pancarte à leurs noms. Un majordome. Un véritable majordome. What the hell, man.

Elles échangèrent quelques mots avec lui... Manifestement, lui et Lara avaient une relation très affective - Jack s'efforça pour sa part de bien se tenir, se faisant une promesse intérieurement de tenir sa langue et d'éviter les nombreux gros mots qui ponctuaient son language habituellement. Ils parlèrent du mariage du père de Lara, à Silvergate, auquel Winston était invité - et Jack aussi. "Bien sûr, comptez sur moi."

Ils arrivèrent finalement tous aux fameux Manoir Croft, dont Jack avait déjà bien entendu  parlé sans jamais le voir. Elle en resta abasourdie, un long moment.

-"C'est gigantesque." Elle s'était attendue à se que ce soit grand - la famille de Lara était pleine aux as, elle savait - mais elle n'avait pas réalisé à quel point. "Tu as vraiment grandi ici ?" Elle aurait tout aussi bien pu lui dire qu'elle avait grandi dans le palais de Buckingham lui-même que Jack n'aurait pas été plus impressionnée.

Encore une fois, la comparaison avec sa propre enfance était... hum. Vertigineuse. L'appartement miteux de sa mère aurait probablement tenu dans une seule des chambres de cette maison. Mais elle tint sa langue. Elle ne voulait pas penser à sa mère, pas maintenant - pas question qu'elle vienne ruiner ce moment, elle avait déjà assez ruiné sa vie comme ça.

-"Je te suis. Je risque de me perdre à l'intérieur si tu ne me fais pas visiter avant," plaisanta-t-elle à moitié. "Y'a, euh.... des règles de politesses spéciales pour les manoirs anglais à respecter, ou quoi ?"
I'll follow you into the park
Through the jungle, through the dark
Girl, I've never loved one like you
cactus

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Lun 4 Déc - 4:53
I would go everywhere and anywhere with you
AS SOON AS I SAW YOU, I KNEW AN ADVENTURE WAS ABOUT TO HAPPEN @Jack & Lara Croft.
Jack confirmait qu’elle allait venir au mariage avec moi, formidable ! Il fallait que je lui envoie un carton d’invitation également. Mon père connaissait un tas de gens, mais forcément, je n’allais pas inviter mon oncle Atlas, frère de ma défunte mère, au mariage, cela ne rendrait service à personne. Lui qui n’aimait pas particulièrement mon père et m’a très peu adressé la parole depuis que je suis au monde, donc… Non merci.

Ma copine commentait le manoir en disant que c’était gigantesque. Ouais, ça l’était. Elle me demandait si j’avais vraiment grandi ici.

Ouais, la majorité du temps, jusqu'à ce que l'on quitte Londres pour Silvergate, pour le boulot à mon père. Sans ça, je ne t'aurais jamais rencontré, donc je suis contente d'être partie. Bon, même si les premiers mois ça été difficile, pour l'adaptation et tout ça.

Entrant à l’intérieur, je lui suggérais de lui rendre visite et ensuite aller préparer quelque chose à manger. Elle allait me suivre, car elle risquait de se perdre à l’intérieur demandant s’il y avait des règles de politesses spéciales pour les manoirs anglais à respecter. Je secouais négativement la tête.

On est juste toi et moi pour le temps de notre séjour en Angleterre, donc… Reste juste toi-même et ça me suffira amplement, d’accord ?

J’esquissais un sourire d’encouragement, lui saisissant gentiment la main.

Au cas où, si tu te perds. Et je sais qu’il existe des passages secrets, mais ils sont bloqués d’accès, car ils ne sont plus si sécuritaires. Le manoir a quand même de l’âge…

Et ainsi nous commençons la visite en premier c’était le rez-de-chaussé. On était déjà dans le grand salon-hall, le côté gauche était l’aile ouest. Cela prit un temps fou à tout explorer, mais toutes les portes et accès nous étaient à portée de main grâce à un passe-partout. Il y avait tant de pièces, tant d'objets, de mystère que moi-même je n’arrivais pas à m’y faire. Tout semblait encore plus grand que dans mes souvenirs.

Tu sais… tu es la première personne que j’emmène au manoir.

Ce n’était pas faux, même Sam, mon ancienne meilleure amie n’a jamais mis les pieds au manoir. On se voyait le plus souvent à l’université, chez elle ou encore dans un café. Jamais dans ce grand manoir, peut-être juste à l’extérieur, mais sans plus. On finissait notre exploration dans la cuisine, avant de préparer quoi que ce soit, je me tournais vers Jack, le sourire aux lèvres.

J’allais te proposer un truc vraiment débile au vu de la température qu’il fait à l’extérieur, ce n’est pas le moment de tomber malade.. Ça aurait été de faire un pique-nique dans la cour arrière. Manger à l’intérieur c’est tout aussi bien.
Pando
Jack
Jack
Chaotique neutre
Image : Touch me and I will smear the walls with you, bitch !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ruby Rose
Profil - Oeuvre d'origine : Mass Effect
Profil - Messages : 199
Profil - Date d'arrivée : 24/02/2021
Profil - Crédits : Avatar : hel-iswicked
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO: 0 en cours ◊
◊ CITY : 3 en cours ◊
Lara - Vi
◊ SURNAT : 1 en cours ◊
Inej
◊ S-F : 1 en cours ◊
Vi

gratuitous violence:
unnecessary,
satisfying,
heartbreaking,
and so like everything else you love

Profil - Zone libre : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] Tumblr_pqb3kmqOpB1y6ggxeo9_400

◊ RECHERCHE ◊
- Miranda Lawson

Un peu de musique ?
Apo - Âge : 27 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Criminelle, ancienne détenue
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Inventaire : - Une batte à clous
- Des vêtements solides
- Une veste en cuir
- Un couteau de cuisine
- Un kit de premiers soins

City - Âge : 27 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Catcheuse pro - travaille aussi au centre de réintégration
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself et volontaire au centre de réintégration
Surnat - Âge : 27 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine biotique
Surnat - Particularités/pouvoirs : Pouvoirs biotiques (charges d'énergie, télékinésie, boucliers biotiques...)
Surnat - Métier : Mercenaire, garde du corps, coach et prof
https://divided-realities.forumactif.com/t618-jack-mass-effect https://divided-realities.forumactif.com/t622-jack-hello-dead-people
# Sam 6 Jan - 23:33
I'll follow you into the park Through the jungle, through the dark Through the jungle, through the dark
i would go
anywhere with you
JACK + LARA CROFT
Grandir dans un tel endroit... Jack avait presque du mal à se l'imaginer. On aurait difficilement pu faire plus différent de sa vie à elle. Ca n'avait pas dû être chouette de devoir quitter tout ce luxe pour pouvoir s'installer en Amérique, ceci dit. C'est pas ça - Lara avait eu une belle vie aussi à Silvergate, mais quand on venait d'un véritable manoir... Jack se demandait comment elle l'avait vécu. Si elle avait eu envie de repartir, parfois.

Elle se demandait aussi un peu si sa petite amie plaisantait quand elle parlait de passages secret. Ca semblait excessif et fantasque, mais en même temps, dans un endroit comme celui-ci... tout était possible. "Si je me perd, je crie jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'aider," répondit-elle, plaisantant à moitié aussi. Et puis elle suivit Lara, pour cette visite...

Les salles ce succédaient, chambres, salons, halls, bureaux... Le tour prit un bon bout de temps. Chaque recoin semblait cacher une surprise, une curiosité - un souvenir ramené d'un coin ou l'autre du monde. Il y a quelques années, Jack aurait juste pensé au moyen de voler tout ça. Même si elle aurait eu du mal à trouver un acheteur. Son truc, ça avait plus été les petits vols, pas les oeuvres d'art et les trésors archéologiques... Mais elle aurait trouvé un moyen...

Plus maintenant, cependant. Sa vie avait changé. Et Lara lui révéla quelque chose qui la surprit. Elle était la première personne à avoir été invitée ici ? Vraiment ? Jamais elle n'aurait cru...

-"T'es sérieuse ?" Elle secoua la tête. "Tu avais peur que les gens refusent de repartir, ou quoi ?" Ou alors, qu'ils la voient différament après avoir vu toutes ces richesses. Ou alors, peut-être était-elle simplement solitaire. Après un moment, elle ajouta, plus sérieusement : "Hey. Tu sais... Je suis contente d'être là, avec toi." C'était important pour elle - Jack le sentait. Elle-même ne s'était pas encore vraiment sentie prête à partager trop de trucs sur son enfance, mais bientôt, peut-être...

Elle rigola en entendant l'idée "saugrenue" de Lara. Il ne pleuvait pas, au moins, mais le temps n'était pas exactement ensoleillé. Ceci dit... "C'est assez grand ici pour faire un pic-nique à l'intérieur, nan ? Genre, dans le grand hall..."
I'll follow you into the park
Through the jungle, through the dark
Girl, I've never loved one like you
cactus

[/quote]
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Lun 22 Jan - 2:45
I would go everywhere and anywhere with you
AS SOON AS I SAW YOU, I KNEW AN ADVENTURE WAS ABOUT TO HAPPEN @Jack & Lara Croft.
Concernant les passages secrets, Jack répond qu’elle allait crier jusqu’à ce que vienne l’aider. Je n’y avais jamais vraiment mis les pieds, mais ce manoir était vieux, très vieux même. Tout un historique et qui tenait encore debout.

Tant que tu es avec moi, il n’y a aucun risque.

Et ensemble on allait explorer le restant du manoir. Rien n’avait changé, tout semblait être comme dans mon souvenir. Après la visite, je révélais à ma petite amie qu’elle était la première personne que j’emmenais ici. Elle semblait surprise. Pourtant c’était la vérité. Avais-je peur que les gens ne veulent pas repartir ? Non, ce n’était pas du tout ça. Puis elle ajouta qu’elle était contente d’être là avec moi.

Merci, c’est gentil Love. Je suis contente que tu sois là avec moi.” j’esquissais un doux sourire. “Disons que quand j’étais plus jeune, je n’avais pas d’amies. J’étais dans un pensionnat pour filles. Elles aiment le rose, les robes, les paillettes et tout ça. Moi, je préférais me salir, grimper dans les arbres et amener mes propres découvertes. Choses qu’elles ont détestés, ça m’a valu beaucoup de surnom du genre garçon manqué.” j’haussais les épaules. “Après y’a eu ma meilleure amie, mais on a pas eu beaucoup de temps devant nous.”  

J’ai eu l’idée folle de faire un pique-nique, mais avec ce froid autonmale, ce n’était pas forcément la température idéale. Ce à quoi Jack proposait de le faire à l’intérieur dans le grand hall.

Oh oui, bonne idée. Comme ça nous serons au chaud, auprès du foyer.

Je l'invite donc à me suivre jusqu’à la cuisine pour que nous préparions quelque chose à manger, selon nos goûts. Il y avait le plat principal, des crudités, un dessert, de la boisson alcoolisé et plein de bonnes choses. On emmenait le tout dans le grand hall, qui était le salon, pour poser le tout sur une couverture qui fera tampon entre le sol et nous. J’allumais le feu du foyer pour ainsi nous réchauffer. Je commençais à manger, souriant doucement.

Oh, je ne peux plus garder ça pour moi. Tout à l’heure… J’ai quelque chose à t’offrir, c’est par rapport à la surprise de demain soir. Tu en sauras un peu plus, une fois avoir fini de manger

Surprise que j'avais organisé derrière Jack avec l'aide de Winston. Je ne pouvais pas emmener sa surprise dans ma valise, donc j'avais fait parcourir le cadeau par la poste pour qu'il le mette dans ma chambre. Tout un processus, mais ça en valait la peine. Jack en valait la peine.  
Pando
Jack
Jack
Chaotique neutre
Image : Touch me and I will smear the walls with you, bitch !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ruby Rose
Profil - Oeuvre d'origine : Mass Effect
Profil - Messages : 199
Profil - Date d'arrivée : 24/02/2021
Profil - Crédits : Avatar : hel-iswicked
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO: 0 en cours ◊
◊ CITY : 3 en cours ◊
Lara - Vi
◊ SURNAT : 1 en cours ◊
Inej
◊ S-F : 1 en cours ◊
Vi

gratuitous violence:
unnecessary,
satisfying,
heartbreaking,
and so like everything else you love

Profil - Zone libre : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] Tumblr_pqb3kmqOpB1y6ggxeo9_400

◊ RECHERCHE ◊
- Miranda Lawson

Un peu de musique ?
Apo - Âge : 27 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Criminelle, ancienne détenue
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Inventaire : - Une batte à clous
- Des vêtements solides
- Une veste en cuir
- Un couteau de cuisine
- Un kit de premiers soins

City - Âge : 27 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Catcheuse pro - travaille aussi au centre de réintégration
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself et volontaire au centre de réintégration
Surnat - Âge : 27 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine biotique
Surnat - Particularités/pouvoirs : Pouvoirs biotiques (charges d'énergie, télékinésie, boucliers biotiques...)
Surnat - Métier : Mercenaire, garde du corps, coach et prof
https://divided-realities.forumactif.com/t618-jack-mass-effect https://divided-realities.forumactif.com/t622-jack-hello-dead-people
# Jeu 25 Jan - 11:55
I'll follow you into the park Through the jungle, through the dark Through the jungle, through the dark
i would go
anywhere with you
JACK + LARA CROFT
A priori, il y avait une bonne raison pour que Lara n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'inviter des gens dans ce grand manoir. Elle avoua ne pas vraiment avoir eu d'amies, quand elle était enfant. Elle avait été trop garçon manqué, trop hors normes, pour plaire aux autres filles de son pensionnat. Elle n'avait pas réussi à tisser des liens avec elles - à part avec une "meilleure amie" qu'elle n'avait malheureusement pas eu le temps d'inviter à la maison.

Ca expliquait les choses, ouais. Elles deux s'étaient vraiment bien trouvées.

-"Quand j'étais gamine, j'avais pas énormément d'amies non plus. J'étais une vraie terreur, à l'école. Les autres gosses avaient peur de moi." Elle avait appris si tôt à utiliser ses poings pour faire face à n'importe quelle situation. C'était l'exemple qu'elle avait reçu de sa mère à la maison, après tout. Les profs... Ils avaient peut-être essayé de la remettre sur le droit chemin, au début, mais sans succès. Personne n'avait été très surpris quand elle avait fini par décrocher. Et quand elle s'était retrouvée en prison, des années plus tard... "Puis après, j'ai commencé à traîner avec les mauvais gens... Enfin, je devrais dire qu'ils ont commencé à trainer avec moi, parce que je valais pas mieux."

C'était rare qu'elle mentionne tout ça.

Elles décidèrent d'organiser un pique-nique... à l'intérieur. Dans cet énorme hall qu'elles avaient visité un peu plus tôt. C'était une idée parfaitement absurde que Jack appréciait pas mal. Elles allèrent chercher un tas de victuailles dans la cuisine, bien assez pour elles deux... Et elles installèrent tout ça sur une couverture, comme si elles mangeaient dehors dans un jardin et pas bien au chaud à l'intérieur. Un bon plat bien anglais, bien sûr - il fallait faire honneur aux traditions locales ! Lara alluma un feu - un vrai feu de cheminée, la classe - et sourit en annonçant qu'elle avait... un cadeau, une surprise qui l'attendait tout à l'heure.

C'était beaucoup trop intriguant. Lara avait dit "plus tard", mais Jack voulait en savoir plus "tout de suite".

-"Encore une surprise !" Jack secoua la tête. "T'en as trop dit ou pas assez... Qu'est-ce que c'est ?"
I'll follow you into the park
Through the jungle, through the dark
Girl, I've never loved one like you
cactus

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 28 Jan - 4:21
I would go everywhere and anywhere with you
AS SOON AS I SAW YOU, I KNEW AN ADVENTURE WAS ABOUT TO HAPPEN @Jack & Lara Croft.
Révélant à Jack que je n’ai jamais eu d’amis lorsque j’étais plus jeune. Elle me confiait qu’en étant gamine, elle non plus n’avait pas énormément d’amies. Une vraie terreur à l’école, pourquoi n’étais-je pas étonnée ? Par contre, c’était dommage que les autres élèves aient peur d’elle. Après ça, elle a traîné avec les mauvaises personnes ou plutôt c'était eux qui avaient commencé à traîner avec elle.

Et bien… Ils ne savent pas ce qu’ils ratent, car à  mes yeux, tu vaux beaucoup.

Je n’avais pas peur d’elle, j’étais même impressionné par ce qu’elle dégageait. Presque attiré. Je ne saurais expliquer ce phénomène, mais j’étais heureuse qu’elle soit dans ma vie. Je ne voulais pas m’en séparer. En fait, je ne pouvais pas m’imaginer un futur sans elle. Nous ne sommes pas encore rendus à ce stade de notre vie, mais je me concentrais sur mon présent et elle y était, tout ce qui comptait pour moi.

Décidant de faire un pique nique intérieur, on allait préparer ce que nous allions manger dans le salon tout près du foyer. Je lui annonçais que j’avais une surprise pour elle, mais pour plus tard. J’en avais trop dit ou pas assez d’après elle. Je penchais la tête sur le côté.

Bon, d’accord… Je reviens.

Avant de me lever, je lui volais un baiser. Une fois satisfaite, je me dirigeais vers ma chambre qui était à la gauche du manoir. Je pourrais me rendre à cette pièce les yeux fermés. Je passais le long couloir pour finalement arriver à destination. Bon, où était ce fameux cadeau ? Winston l’avait laissé sur mon lit, comme c’était gentil. Je l’attrapais et revenais auprès de Jack qui attendait patiemment dans le salon.

Ce n’est pas grand chose, mais je me suis dis pourquoi pas.

Je prenais place à ses côtés, lui tenant le cadeau. J’attendais qu’elle l’ouvre pour expliquer mes plans.

Comme tu sais, nous avons organisé ensemble notre voyage à Londres, mais je me suis réservée le droit de te faire une surprise. Je nous ai réservé une place dans un restaurant... disons… 5 étoiles ?” Ce n'était pas juste les riches qui y allaient, c’était abordable, mais bon à la fois. “Je me suis dis que ce cadeau irait très bien pour ce restaurant. La réservation est vers 20h, demain, nous aurons largement le temps de faire tout ce qu’on a planifié pour demain.” Je posais mon regard vers Jack. “Tu aimes ?

C’était un habit dans le style de Jack, que j’avais choisi avec soin. J'espérais vivement qu’elle aime, sinon ça voulait dire que je ne connaissais pas encore ces goûts et ça serait vraiment gênant pour la cause.   
Pando


HRP:
Jack
Jack
Chaotique neutre
Image : Touch me and I will smear the walls with you, bitch !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ruby Rose
Profil - Oeuvre d'origine : Mass Effect
Profil - Messages : 199
Profil - Date d'arrivée : 24/02/2021
Profil - Crédits : Avatar : hel-iswicked
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO: 0 en cours ◊
◊ CITY : 3 en cours ◊
Lara - Vi
◊ SURNAT : 1 en cours ◊
Inej
◊ S-F : 1 en cours ◊
Vi

gratuitous violence:
unnecessary,
satisfying,
heartbreaking,
and so like everything else you love

Profil - Zone libre : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] Tumblr_pqb3kmqOpB1y6ggxeo9_400

◊ RECHERCHE ◊
- Miranda Lawson

Un peu de musique ?
Apo - Âge : 27 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Criminelle, ancienne détenue
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Inventaire : - Une batte à clous
- Des vêtements solides
- Une veste en cuir
- Un couteau de cuisine
- Un kit de premiers soins

City - Âge : 27 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Catcheuse pro - travaille aussi au centre de réintégration
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself et volontaire au centre de réintégration
Surnat - Âge : 27 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine biotique
Surnat - Particularités/pouvoirs : Pouvoirs biotiques (charges d'énergie, télékinésie, boucliers biotiques...)
Surnat - Métier : Mercenaire, garde du corps, coach et prof
https://divided-realities.forumactif.com/t618-jack-mass-effect https://divided-realities.forumactif.com/t622-jack-hello-dead-people
# Mar 27 Fév - 1:28
I'll follow you into the park Through the jungle, through the dark Through the jungle, through the dark
i would go
anywhere with you
JACK + LARA CROFT
Jack aurait bien aimé croire Lara, accepter que même enfant, elle avait "vallut beaucoup"... Mais ça aurait été mentir. Enfant, elle avait été une gamine violente et agressive. Il y avait une bonne raison pour son manque d'amies, à l'époque. On pouvait lui trouver des excuses - sa vie à la maison, les abus de sa mère et de ses petits amis - mais ça ne changeait pas les faits : elle était infréquentable, à l'époque. Oh, elle avait changé. Elle faisait de son mieux pour s'améliorer, pour rester sur le droit chemin, devenir quelqu'un sur qui on pouvait compter.

Mais elle aurait aimé que Lara comprenne. Sa vision d'elle était faussée. Elle l'avait connue au meilleur de sa vie, quand elle était déjà réformée, tentant de s'améliorer pour la première fois de sa vie. Qui sait ce qu'elle aurait pensé d'elle avant ?

Lara s'éloigna pour chercher son cadeau surprise, laissant Jack seule avec ses pensées pendant un moment. Elle réfléchit à l'étrange tour qu'avait pris sa vie, la menant ici. Un an plus tôt, elle n'aurait jamais pu imaginer voyager à Londres, manger dans un énorme manoir, se sentir heureuse avec quelqu'un. Une ex taularde sans le sous qui vivotait avec des petits boulots, et qui faisait un peu de catch sur le côté ? Qu'est-ce qu'elle foutait là, au juste ?

Sa petite amie ne tarda pas à réapparaître, un paquet dans les mains. Ce n'était qu'une partie de la surprise. Lara avait réservé une table dans un grand restaurant londonien (un 5 étoiles !) et elle lui offrait quelque chose à porter... Jack déballa ça sans savoir à quoi s'attendre. C'était une robe blanche soyeuse, assez ouverte - mais Lara était bien placée pour savoir que Jack n'avait pas froid aux yeux quand il s'agissait de dévoiler sa peau. Au contraire, elle adorait montrer ses tatouages. Généralement, elle portait plutôt des tenues assez androgynes, mais il lui arrivait de varier, et Lara la connaissait assez bien pour le savoir.

-"C'est... c'est cool !" Elle n'avait, bien sûr, jamais mis les pieds dans un restaurant gastronomique, et ça ne l'avait jamais vraiment intéressée. Elle se satisfaisant amplement de fast foods et de trucs du genre. Mais... Même si ce n'était pas spécialement pour elle, ça ferait plaisir à Lara. Et ce serait une sacrée expérience... n'est-ce pas ?

Elle sourit. Moins enthousiaste que ce que Lara avait espéré, peut-être, mais faisant de son mieux pour ne pas le montrer. La jeune femme la faisait rentrer dans son monde, avec ce voyage. Les endroits qu'elle aimait, le manoir de son enfance... même si elle n'était pas toujours à l'aise, elle avait envie de la suivre, de lui montrer sa reconnaissance de partager tout ça avec elle.

-"Merci, Lara. Ja ne sais pas quoi dire." Elle sourit un peu. "La robe est géniale, je vais me sentir comme une star de cinéma, là-dedans."
I'll follow you into the park
Through the jungle, through the dark
Girl, I've never loved one like you
cactus



Spoiler:
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Sam 2 Mar - 4:11
I would go everywhere and anywhere with you
AS SOON AS I SAW YOU, I KNEW AN ADVENTURE WAS ABOUT TO HAPPEN @Jack & Lara Croft.
Oui, le vêtement que j’offrais à Jack était une robe blanche soyeuse, ce qui embrasse ces formes et montre ses tatouages, dont j’étais follement admirative. Je connaissais les goûts de ma douce, cette fois-ci, je voulais faire les choses différemment. Peut-être était-ce trop ? Cette crainte grandissait en moi tel un poison qui avait tendance à affecter mes pensées. Je voulais lui faire plaisir, lui démontrer qu’elle était importante à mes yeux et que j’irais n’importe où avec elle. Elle trouvait ça cool. Un bon départ, non ?

Bon, je ne dirais pas que je l'amènerais à chaque fois dans un restaurant 5 étoiles, mais rien qu’une fois pour tenter l’expérience. Célébrer notre voyage ensemble, peut-être ? Non, il n’avait pas une demande en mariage en arrière tout ça, imaginez si j’en venais jusqu’à ça. Pour le moment, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans Jack, c’est indéniable. Et son sourire semblait un peu moins enthousiaste que ce que j’avais espéré. Je n’en faisais pas tout un cas.

Elle me remerciait, même qu’elle ne savait pas quoi dire. Par contre, la robe elle l’a trouvait géniale, qu’elle allait se sentir comme une star de cinéma là-dedans. Je souriais de plus belle.

Et bien… Je suis ravie que la robe te plaise. J’avoue que j’ai hâte de te voir la porter.” lui disais-je suivis d’un clin d'œil. “Je sais que ça te semble immense… Cette sortie, mais je t’avoue que j’ignore comment te dire à quel point tu es importante pour moi et je t’avoue que j’ai peur d’en faire trop.” j’eu un petit rire nerveux. “Si tu préfères quelque chose de plus simple, tu n’as qu’à me le dire, je suis sûr qu’on trouvera autre chose et que tu auras l’occasion de porter cette robe.

Je lui offrais cette occasion, on pouvait toujours y aller ou on pouvait faire autre chose, à sa guise. J’attrapais une fraise et la croquais, elle était si délicieuse. Du moins, j’avais terminé de manger le plat principal, mais il restait quelque truc à manger pour ce pique-nique improvisé dans le grand hall. C’était si grand et pourtant si vide depuis que nous sommes partis. Winston avait tout fait pour garder cet endroit propre, surtout les milliers de trucs qu’on possédait, notamment des objets de collections et une armure complète de lancelot, je me souvenais que je jouais avec l’épée lorsque j’étais petite. Un beau souvenir.

Je savais qu’un jour ce manoir allait m’appartenir, car mon père n’était pas éternel, ni Ana. Un si grand manoir, que je ne pourrais jamais vendre, même s’il y aurait des acheteurs potentiels qui se tuerait pour l’avoir. Même si je n’étais pas rendue là à ce stade de ma vie, il fallait quand même que j’y songe. Poursuivre les traces de mon père, c'était ce que je souhaitais faire. Pour le moment, je profitais de la douce compagnie de ma petite amie.

Dans tous les cas,  as-tu hâte pour cette première journée d’exploration demain ? Elle est quand même chargée, mais on aura le temps de faire sur le planning.”   
Pando
Jack
Jack
Chaotique neutre
Image : Touch me and I will smear the walls with you, bitch !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ruby Rose
Profil - Oeuvre d'origine : Mass Effect
Profil - Messages : 199
Profil - Date d'arrivée : 24/02/2021
Profil - Crédits : Avatar : hel-iswicked
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO: 0 en cours ◊
◊ CITY : 3 en cours ◊
Lara - Vi
◊ SURNAT : 1 en cours ◊
Inej
◊ S-F : 1 en cours ◊
Vi

gratuitous violence:
unnecessary,
satisfying,
heartbreaking,
and so like everything else you love

Profil - Zone libre : I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack] Tumblr_pqb3kmqOpB1y6ggxeo9_400

◊ RECHERCHE ◊
- Miranda Lawson

Un peu de musique ?
Apo - Âge : 27 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Criminelle, ancienne détenue
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Inventaire : - Une batte à clous
- Des vêtements solides
- Une veste en cuir
- Un couteau de cuisine
- Un kit de premiers soins

City - Âge : 27 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Catcheuse pro - travaille aussi au centre de réintégration
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself et volontaire au centre de réintégration
Surnat - Âge : 27 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine biotique
Surnat - Particularités/pouvoirs : Pouvoirs biotiques (charges d'énergie, télékinésie, boucliers biotiques...)
Surnat - Métier : Mercenaire, garde du corps, coach et prof
https://divided-realities.forumactif.com/t618-jack-mass-effect https://divided-realities.forumactif.com/t622-jack-hello-dead-people
# Jeu 21 Mar - 21:28
I'll follow you into the park Through the jungle, through the dark Through the jungle, through the dark
i would go
anywhere with you
JACK + LARA CROFT
Jack avait un peu du mal à savoir comment se sentir, à vrai dire. Elle aimait Lara - la personne, la fille cool et si sexy avec qui elle pouvait faire les trucs les plus fous, chercher des sensations fortes, passer de bons moments. Elle aimait les moments qu'elles partageaient, des plus intenses aux plus simples. Mais le fait était qu'elles ne venaient pas du même monde. A Silvergate, c'était encore facile à ignorer... Elles vivaient leurs vies - Jack savait que Lara était riche, mais c'était facile de l'oublier quand elles faisaient des trucs ensemble.

Mais ici...

Jack ne voulait pas sembler ingrate. Mais un petit côté d'elle ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu inférieure, et d'avoir l'impression de profiter de la situation. Ca n'aidait pas qu'elle savait qu'il y a quelques années, là, tout ce qu'elle aurait voulu c'est voler le plus d'objets de valeur possibles dans cette demeure et disparaître...

Ahhh... Mais c'était compliqué. Et elle ne voulait pas plomber l'ambiance, ruiner les choses pour Lara. C'était important pour elle, et Jack aussi avait juste envie de s'amuser.

Elle cligna de l'oeil quand son amante plaisanta un peu, en disant qu'elle avait hâte de la voir dans la robe. Oh, ça, Jack en était sûre. "Patience, ma chérie... je peux te montrer autre chose de cool ce soir, si tu veux, pour patienter..." Yep, c'était bien plus facile de flirter avec légèreté comme ça plutôt que de parler de ses émotions. "Nah, le restaurant sera très bien. J'veux voir ce qu'on mange dans un de ces grands restos..." Elle termina un mini sandwiche et en sélectionna un autre. Tartare de boeuf ? Parfait, parfait. "Tu sais... Tu as raison, c'est beaucoup pour moi, tout ça. Mais on a déjà sauté d'un avion, à deux, j'vais pas me dégonfler devant un simple resto !"

Lara parla de leur programme du lendemain, qui allait être chargé. Jack y comptait bien - elle avait traversé un océan pour être là, elle ne comptait pas perdre son temps ! "Ah, ouais ! Ca va être une bonne journée. Crois moi - j'ai vu un paquet de films qui se passent à Londres mais j'aurais jamais cru voir la ville en vrai." Ils allaient visiter les grands classiques, à priori, en tout cas pour cette première journée. Le British Museum, Buckingham, les bords de la Tamise. Jack était bien curieuse de voir tout ça. "Je te parie que j'arriverai à distraire les gardes du Palais."
I'll follow you into the park
Through the jungle, through the dark
Girl, I've never loved one like you
cactus

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher]
» Jack ◊ Mass Effect
» Who gives a fuck about duty anyway ? | Jack & Vi
» We meet again [ft. Jack Reacher]
» Jack Reacher ◊ Reacher

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: