Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Rachel Zegler Profil - Oeuvre d'origine : The Hunger Games (The Ballad of Songbirds and Snakes) Profil - Messages : 173 Profil - Date d'arrivée : 13/02/2022 Profil - Crédits : Avatar : mykidlady - Signature : rossresources Profil - Autres comptes : Arcade + Astarion + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Odessa + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 1 en cours ◊ Murthagh ◊ HISTO : 1 en cours ◊ Elyon ◊ SURNAT : 1 en cours ◊ Ellie ◊ FUTUR : 1 en cours ◊ Scylla
Nothing you can take from me was ever worth keeping.
Profil - Zone libre :
The show's not over until the mockingjay sings. Apo - Âge : 24 ans (18 au début de l'apocalypse) Apo - Situation amoureuse : C'est compliqué Apo - Ancien métier : Etudiante, musicienne Apo - Communauté : Elle aimerait probablement en rejoindre une Apo - Inventaire : Malheureusement, elle a perdu sa guitare et elle aimerait en retrouver une. Histo - Âge : 18 ans Histo - Situation amoureuse : Célibataire Histo - Lieu d'habitation : Nomade, elle voyage avec une troupe de cirque Histo - Race : Demi elfe Histo - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière Histo - Classe sociale : Pauvre, vit de son art Surnat - Âge : 20 ans Surnat - Situation amoureuse : Célibataire Surnat - Quartier : Stormgrove Surnat - Type : Humaine Surnat - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière. S'occupe aussi d'une petite ferme avec quelques autres personnes - ils produisent des oeufs, du lait de chèvre, ce genre de choses.
La soirée avait déjà bien commencé quand Lucy Gray fit sa première avance vers l'ambassadrice elfe Elyon Brown.
A la base, la barde n'avait pas prévu de s'arrêter plus qu'une soirée dans cet endroit. Mais la première soirée où elle avait sorti son luth l'avait convaincue à rester plus longtemps. L'ambiance était bonne, il y avait beaucoup de passage, et le tenancier s'était à priori pris d'affection pour elle (ou peut-être pour les clients qu'elle avait attiré avec sa musique). Elle avait décidé que faire une pause de quelques jours, et en profiter pour se reposer et un peu reflouer les caisses, ne serait pa du luxe. Après tout, sa bourse se faisait plutôt maigre. Et ce n'était pas comme si elle avait un rendez-vous à respecter...
Sa routine dans l'auberge était plutôt agréable - se réveiller aussi tard qu'elle le désirait dans un lit confortable, descendre discuter avec les clients et parler de leurs voyages, bien manger aux frais de l'aubergiste, et jouer de la musique toute la soirée en se faisant offrir quelques verres... Elle n'aurait pas pu vivre toute sa vie comme ça, bien sûr - elle avait besoin de voyager pour être heureuse - mais pour un temps, elle appréciait le changement de rythme !
Les gens de passage variaient chaque jour. Ici, à Silvergate, la population était très variée, les routes regorgeaient de gens venus de tous les horizons. Beaucoup d'humains et d'elfes, mais aussi des draconiques, et même un couple d'orcs qui étaient restés quelques jours...
Mais la plus intéressante jusqu'à présent était sans doute l'elfe qui venait d'arriver. Une personne haut placée venue de l'intriguante région souterraine de Symista, et qui faisait partie, selon les bruits qui couraient dans l'auberge, des représentants de Freywille auprès du conseil de Silvergate. Lucy Gray n'avait jamais rencontré de véritables ambassadeurs avant. Et, pour être honnête, la politique ne l'intéressait pas réellement. Mais parler (et qui sait, peut-être voyager !) avec quelqu'un de ce background était tentant... Qui sait ce que Lucy Gray aurait pu apprendre à ses côtés !
Elle termina une chanson - une balade humaine plutôt légère à propos de trois sœurs aux destins fantasques - et s'inclina joyeusement devant les quelques applaudissements en réponse. Elle se redressa avec un grand sourire.
-"Merci, merci !" Utilisant sa magie musicale, elle ponctua sa phrase d'une petite explosion de confettis colorés illusoires, qui tombèrent autour d'elle l'espace d'un instant et disparurent avant même d'avoir touché le sol. Un petit tour de barde basique, mais qui faisait toujours son effet. De sa voix de scène, elle continua : "J'espère que vous passez tous une bonne soirée ! Moi, je vais faire une petite pause, mais ne partez pas trop loin, restez ici, buvez un coup... je reviens vite !"
Avec un dernier signe de la main, elle s'approcha du bar d'un pas dansant et y récupéra un grand bol de ragoût de la maison et un verre de vin, son repas de ce soir. Et, tout naturellement, elle s'approcha de la table où Elyon était installée, espérant profiter du repas pour faire sa connaissance. "Salutations, ça ne vous dérange pas si je m'installe ici ?"