H
A
U
T
B
A
S

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Hay Lin
Hay Lin
Admin • Loyal bon
Image : Spatial !!
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Sun Yihan
Profil - Oeuvre d'origine : W.I.T.C.H.
Profil - Messages : 106
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2022
Profil - Crédits : james-andthemoon - rossresources
Profil - Autres comptes : Arcade + Astarion + Cassidy + Ciri + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Cornélia
◊ HISTO : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Elyon + Cornélia
◊ S-F : 1 en cours ◊
Cornélia

Profil - Zone libre : Out of the corner of my eye | ft Cornélia Tumblr_pak6xkDbHW1s3p843o8_250

Apo - Âge : 22 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Lycéenne
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Aide aux cuisines, produit un comic "fait maison" pour les enfants du ùusée
Apo - Inventaire : Du matériel de dessin dont elle prends un soin précieux
Histo - Âge : 19 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Proyca, une auberge au bord du lac Vanros
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Aubergiste
Histo - Classe sociale : Roturière, confortable financièrement, sa famille est assez appréciée
Surnat - Âge : 22 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Gardienne de l'Air :
- aérokynésie
- peut voler et partager ce pouvoir avec d'autres
- peut percevoir les souvenirs et les histoires liés à des objets et des sons
- peut percevoir les émotions des gens, même les prédire
- peut discerner la vérité des mensonges

https://divided-realities.forumactif.com/t2860-hay-lin-w-i-t-c-h https://divided-realities.forumactif.com/t2863-hay-lin-you-my-little-hay-lin-will-be-free-and-light-as-the-air
# Jeu 1 Aoû - 14:29
S-F - meltdown

Out of the corner of my eye...
Ana Ng and I are getting old and we still haven't walked
In the glow of each other's majestic presence
Ana Ng
They Might Be Giants
(Hay Lin aimait dormir. Elle aimait rêver. Pour elle, c'était un choix : en tant que cyborg, elle aurait pu se contenter d'une recharge de quelques heures de temps en temps, restant active tout le reste du temps. Mais elle aimait dormir, elle aimait cette sensation de coupure avec le monde et de liberté totale dans le monde des rêves.

Alors chaque nuit, elle y réservait quelques heures. Elle s'installait dans un lit confortable, plein de gros coussins qu'elle avait fabriqués elle-même et de couvertures de récup' dans lesquelles elle se réfugiait comme dans un cocon. Et elle s'endormait...)

Hay Lin rêvait - mais elle n'en avait pas encore conscience.

Elle était en voyage, dans ce qui ressemblait à une petite navette touristique elvionaise en train de traverser le vide de l'espace. Comme souvent dans les rêves, il n'y avait pas de rime ou de raison pour qu'elle se trouve là - tout lui semblait tout naturel dans son état endormi... depuis les rangées de sièges inexplicablement vides à la douce musique, familière mais inendifiable, qui flottait dans l'air. Elle marchait entre les rangs de sièges en profitant du rythme familier du moteur sous ses pieds, attendant d'arriver à destination sans même savoir qu'est-ce que la destination serait.

Elle flottait d'un bout à l'autre de la navette, ses longs cheveux flottant dans un vent qui n'aurait pas dû exister. L'intercom annonça soudain leur atterrissage imminent. Et Hay Lin, dans un coin de son esprit, songea qu'il serait sans doute bon de se renseigner sur l'endroit où ils se rendaient, exactement. Sans se presser, elle se dirigea vers l'avant du véhicule, dans la vague idée de trouve une collègue pour lui poser la question.

Mais la porte qu'elle traversa ne donna pas, comme on aurait pu s'y attendre, à l'avant de la navette humaine, cependant. Les murs nacrés et épurés, d'un design parfaitement elvionais, furent remplacés par des murs couleurs aciers et fonctionnels. Le bruit du moteur était différent, plus grave.

Hay Lin n'avait jamais vu cet endroit. Et pourtant, elle s'y sentait à l'aise, pas du tout préoccupée par ce retournement de situation. Oubliant l'intercom, son collègue, et tout le reste, elle s'avança dans ce couloir... et tomba nez à nez avec une dawju.

(Elle l'avait déjà vue. Aperçue. Dans le monde éveillé. Une impression, aperçue du coin de l'oeil dans un miroir - des mèches rousses remplaçant, l'espace d'un instant, les longs cheveux noirs de son propre reflet. Et d'autres fois, encore, elle avait pu sentir sa présence, toute proche, sans réellement le comprendre.)

Elle cligna les yeux.

-"Hey !"

Immédiatement elle la voyait comme une amie. Même si elle ne la connaissait pas. Pas même son nom...

Elle regarda autour d'elles.

-"C'est ton vaisseau ?"
Cornélia
Hay Lin

Cornélia Hale
Cornélia Hale
Chaotique neutre
Image : Out of the corner of my eye | ft Cornélia VkWcoL
Profil - Pseudo : Mel
Profil - Avatar : Laura Berlin
Profil - Messages : 338
Profil - Date d'arrivée : 14/01/2022
Profil - Crédits : Moi
Apo - Âge : 24 ans
Apo - Ancien métier : Championne de patinage artistique
Apo - Nouvelle fonction : Enseignante pour les enfants
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Championne de patinage, coach de patinage pour les enfants et mannequin
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Mècene pour Embrace the planet
Surnat - Âge : 24 ans
Surnat - Type : Gardienne (mixte entre sorcière et fée)
Surnat - Particularités/pouvoirs : → Géokinésie (manipulation de tout matériau géologique)(faire des tremblements de terre)(etc.)
→ Chlorokinésie (la capacité de contrôler les plantes et aider à leur croissance)
→ Lévitation. Et peut voler avec ses ailes
→ Peut ressentir la terre. et a un pouvoir de guérison
→ Géomancie (peut voir des scènes à travers les plantes)(les arbres ont plus de mémoire que tout le monde)
Surnat - Métier : Rien, pour le moment
https://divided-realities.forumactif.com/t2747-cornelia-hale-w-i-t-c-h https://divided-realities.forumactif.com/t2757-cornelia-hale-fiche-de-liens-et-rp
# Mar 6 Aoû - 16:17
out of the corner of my eye

Cornélia resta les yeux ouvert. Couché dans le lit qu’on lui avait offert dans ce vaisseau, elle pense. Elle pense toujours. Devant ses yeux défilent des informations qu’elle connait que trop bien. Son frère qui avait du vieillir, ses parents, ses amis, les garçons qu’elle avait laissé dans le vaisseau avant de se faire endormir pour si longtemps. Ou plutôt, être en pause ? Elle ne pourrait pas le dire. En réalité, son monde était l’un et l’autre, sommeil et plongée dans un autre monde numérique avec une I.A. comme seule compagnie.

Elle avait les yeux grands ouverts de celle qui ne dort pas, pourtant, dans un coin de sa conscience, elle savait être en train de dormir. Elle avait toujours cette sensation dans les rêves intermédiaires. Ceux qui se trouvent entre la conscience et l’inconscience. Ceux qui ne sont pas si logiques. Elle se lève. Endormi mais éveillé. Dans un entre deux particulier et qu’elle avait pris l’habitude de prendre. Depuis un moment, elle se sentait étrange. Elle sentait une odeur qui ne lui appartenait pas. Elle avait l’impression de ne pas être seule dans ses propres rêves.

Elle rejoint une pièce, qu’elle aurait aimé plus verdoyante, pleine de fleurs qui auraient embellit la zone, mais il n’y avait rien. Comme d’habitude. Elle tourne sur elle-même, les pieds nus… Avant d’entendre un son et de se retourner. Elle tomba nez à nez avec une… Elle penche la tête, un être. Cornélia n’avait pas réellement de base de comparaison. Elle savait simplement que la personne en face d’elle n’était pas un dawju, mais dans son rêve, elle pourrait être n’importe quoi. Elle se sentait attirer par elle. Elle se tourna complètement et s’approcha de ses pieds toujours nus et de sa petite robe d’été. Cornélia réfléchit.

- Je crois qu’on peut dire ça…, souffla-t-elle, j’ai été « repêché » récemment.

Elle repose les yeux sur l’inconnue.

- On dit qu’on ne peut rêver d’un visage que l’on n’a jamais vue… pourtant, je sais ne jamais t’avoir vue mais te connaître… qui es-tu ? se demanda la jeune femme en s’approchant.

Elle était toujours dans ce flou de rêve étrange. Elle se questionnait… mais pour elle, elle questionnait en réalité une partie de son subconscient qui pourrait lui transmettre des informations. Elle s’approche doucement, ses longs cheveux détachés et une curiosité sur le visage.

- Est-ce que tu étais avec moi dans le vaisseau esclave ? continua-t-elle. Non. Je ne crois pas non plus. Qui pourrais-tu être ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Hay Lin
Hay Lin
Admin • Loyal bon
Profil - Autres comptes : Arcade + Astarion + Cassidy + Ciri + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Cornélia
Elyon + Cornélia
Cornélia

Profil - Zone libre : Out of the corner of my eye | ft Cornélia Tumblr_pak6xkDbHW1s3p843o8_250

Apo - Nouvelle fonction : Aide aux cuisines, produit un comic "fait maison" pour les enfants du ùusée
Histo - Classe sociale : Roturière, confortable financièrement, sa famille est assez appréciée
- aérokynésie

https://divided-realities.forumactif.com/t2860-hay-lin-w-i-t-c-h https://divided-realities.forumactif.com/t2863-hay-lin-you-my-little-hay-lin-will-be-free-and-light-as-the-air
# Sam 10 Aoû - 14:23
S-F - meltdown

Ana Ng
They Might Be Giants
La dawju répondit, avec des mots qui ne signifiaient pas grand chose pour Hay Lin. Elle comprit, au moins, qu'elles se trouvaient bien "chez elle", sur un vaisseau où elle vivait... Même si ce n'était pas exactement le sien.

Dans son état de rêve, Hay Lin ne se préoccupait pas de comment elle était arrivée là, face à face avec elle. Mais il y avait quelque chose en elle qui lui disait que cette inconnue avait de l'importance. Qu'en fait, elle n'était pas réellement une inconnue - qu'elle faisait partie de sa vie... même si elle ignorait comment et pourquoi.

Et l'inconnue répondit à ceci en écho, lui posant les mêmes questions qu'Hay Lin avait déjà en tête.

-"Je... Je suis Hay Lin. Et toi... Je pense aussi qu'on se connait, oui..."

Mais comment ? D'où ? Les souvenirs d'Hay Lin lui échappaient. Elle n'avait jamais vraiment rencontré de dawjus. Elle avait vécu entourée d'humains et de cyborgs, avec les quelques éventuels touristes astrolites de temps en temps - mais des dawjus, elle n'en avait presque jamais vus. Alors où aurait-elle bien pu croiser celle-ci ?

Elle mentionna un vaisseau esclave, une suggestion qui rendit Hay Lin encore d'avantage confuse. "Le vaisseau d'Elvion Airways ?" Techniquement, aucun des cyborgs qui travaillaient là n'étaient payés. Les humains n'auraient jamais appelé ça de l'esclavage, ceci dit, à leurs yeux les cyborgs n'étaient jamais que des machines construites pour ce boulot. Hay Lin elle-même ne savait pas vraiment - le plus important était qu'elle était libre, à présent...

Elle secoua la tête, réfléchissant. La dawju avait parlé de rêves - c'était ce qui se passait, donc ? Hay Lin pouvait comprendre ça, mais ça ne répondait pas à tout...

-"Non, je ne pense pas non plus. C'est comme si... Je connaissais ta voix, même si on ne s'était jamais parlées." Elle regarda autour d'elles.  "On est en train de rêver... Mais si tu es réelle - et moi, je suis réelle aussi, crois moi... ce n'est pas juste un rêve... Il doit y avoir une bonne raison pour qu'on soit ensemble."
Cornélia
Hay Lin

Cornélia Hale
Cornélia Hale
Chaotique neutre
City - Métier : Championne de patinage, coach de patinage pour les enfants et mannequin
Surnat - Particularités/pouvoirs : → Géokinésie (manipulation de tout matériau géologique)(faire des tremblements de terre)(etc.)
→ Chlorokinésie (la capacité de contrôler les plantes et aider à leur croissance)
→ Géomancie (peut voir des scènes à travers les plantes)(les arbres ont plus de mémoire que tout le monde)
https://divided-realities.forumactif.com/t2747-cornelia-hale-w-i-t-c-h https://divided-realities.forumactif.com/t2757-cornelia-hale-fiche-de-liens-et-rp
# Lun 19 Aoû - 14:37

Peut-être la connaissait-elle ? Elle n’en savait rien. Il y avait une impression de connaissance entre elles. Peut-être qu’il y avait une donnée qui me manquait. Il y avait plusieurs souvenirs qui devenaient flous dans son esprit. Elle plissa les yeux, suspicieuse mais pas trop. Même si elle était une personne prudente, n’écoutant pas les apparences mais plus spécialement les faits, elle savait que l’inconnue était une amie. C’était perturbant pour elle qui n’avait pas réellement eu d’amis au cours de sa vie. Dans son village natal, elle connaissait tout le monde, mais l’amitié n’avait été ressentie que pour Mia, et seulement pour elle.

- Je m’appelle Cornélia. Je viens de Sabeos.

Ce qui n’était pas totalement la vérité. Sabeos était assez grand pour ne pas connaître tout le monde… mais elle pouvait se permettre cela pour le moment. Elle avait vécu parmi les garçons esclaves de toutes les espèces. Cornélia secoua la tête.

- Je ne connais pas le nom de mon vaisseau d’esclave mais il a été totalement anéanti par des pirates, peut-être.

Elle ne savait pas. Elle n’avait jamais compris qui était venu pour la libérer, en quelque sorte. Ce qu’elle avait cru comprendre était qu’un des esclaves était en réalité un prince et que sa garde était venue le chercher, sauf que tout était parti en vrille et on l’avait sauvé, elle. Ou peut-être pas. Qui pouvait le savoir sans avoir de preuve ? Cornélia se déplaça et s’assit, laissant ses jambes volaient au-dessus du sol.

- Je connais aussi ta voix. Elle me rappelle… Elle me rappelle la gentillesse, est-ce que c’est si étrange que cela ? Ce n’est pas tout à fait vrai ce que tu dis, il existe plusieurs cas de « rêves partagées ». On a peut être un lien neuronal entre nous, mais je ne comprends pas comment j’aurais pu avoir ça…

Elle finit par se lever, comme si elle ne pouvait pas rester immobile et tourna autour d’elle.

- Tu viens d’où toi ? Tu es loin ? Je veux dire, tu sais où tu te trouves où pas du tout ? Je pense pouvoir le trouver pour mon cas, si tu me laisses me réveiller et reviens, sinon j’avoue ne pas savoir si je pourrais te revoir.

Parce qu’elle était sûr, sans savoir pourquoi, qu’elle la connaissait et qu’elle devait la revoir, encore. Elle voulait réellement apprendre à connaître Hay Lin. Même son nom lui donnait l’impression de douceur.
Hay Lin
Hay Lin
Admin • Loyal bon
Cornélia
Elyon + Cornélia
Cornélia

- aérokynésie

# Ven 30 Aoû - 16:05
S-F - meltdown

Ana Ng
They Might Be Giants
-"Cornélia", répéta-t-elle. C'était un beau nom, un peu étrange, elle n'avait jamais rencontré personne qui s'appelait comme ça. Peut-être était-ce plus commun sur Sabeos, la planète des dawjus dont elle disait venir. Hay Lin n'avait jamais mis les pieds là-bas. A ce qu'elle ne savait, la population de cyborgs était quasi nulle.

-"Mh, et bien, mon vaisseau n'a jamais été anéanti par des pirates. On l'a volé à Asco et amené sur Lyria. Je pense qu'on l'a démonté pour ses pièces depuis longtemps." Tout était recyclé, sur Lyria. Rien n'était perdu.

Non, elles ne s'étaient jamais vues. Rien de ce que lui racontait Cornélia ne lui senblait familier. Et pourtant, il y avait quelque chose, une sorte de lien qu'Hay Lin n'avait jamais ressenti pour personne. Plus les choses se précisaient, et plus elle s'en sentait certaine.

Quand on lui parlait de "liens neuronaux" et de ce qui pouvait se passer dans son propre cerveau, son premier réflexe était de blâmer Asco. Mais elle ne voyait pas comment, ou pourquoi, ses créateurs humains auraient pu la doter d'un lien avec une étrange dawju perdue dans l'espace... ni pourquoi ce rait ne se révélait que maintenant. En même temps, ça semblait tout aussi étrange que cette connexion se soit établie comme ça, spontanément.  Pourquoi elles ? Pourquoi maintenant ?

-"Un lien neuronal ? Je ne sais pas... Je n'ai jamais fait de rêve comme celui-ci. Généralement, quand je décide de dormir et de rêver, je rêve de trucs sans queue ni tête. Et je ne m'en souviens jamais très bien le matin." Ce qui l'alarma soudain. "Mais je veux me souvenir de toi. Il faut que j'en prenne note dès que je me réveille. Cornélia, Sabeos, rêves partagés. Cornélia, Sabeos, rêves partagés." Si elle avait été éveillée, en ce moment même, elle l'aurait gribouillé sur sa main. C'était toujours ce qu'elle faisait, pour éviter d'oublier les choses...

-"Je suis sur LYRIA 2T44. La planète des cyborgs. Dans un endroit qui s'appelle Sanctuary." Et alors qu'elle prononçait ces mots, elle prit conscience qu'il y avait une fenêtre, dans cette petite pièce où elles se trouvaient - avait-elle été là une minute plus tôt ? Tout était possible dans un rêve...

Et au lieu de voir le vide de l'espace, à travers cette vitre, elle observa la vue familière qu'elle avait depuis sa propre chambre, vers une rue animée de sa planète. Sur un mur, juste en face, se trouvait une grande fresque dans des tons azurs qu'Hay Lin avait réalisée elle-même. Une peinture pleine de nuages et de volutes, qui évoquait une bourrasque de vent, et qu'elle avait intitulé "liberté".

-"Juste ici. Tu vois ?" 
Cornélia
Hay Lin

Cornélia Hale
Cornélia Hale
Chaotique neutre
# Lun 2 Sep - 13:09

Cornélia ne s’était jamais posé la question sur son prénom, pour tout avouer. Elle savait qu’il était étrange pour le monde de l’univers, mais dans sa planète, tout le monde portait un prénom unique et étrange… ou alors était-ce simplement son village qui avait la règle de ne pas avoir deux personnes avec le même patronyme ? Elle ne s’y était jamais intéressée pour tout avouer.

- Je suis désolée pour ton vaisseau, fit-elle sincère.

Elle avait été délogé de son habitation une fois… et elle sait déjà que ça ne lui a pas plus. Alors l’être pour un vol, ça devait rendre fou. Cornélia n’était pas une personne matérielle réellement, bien qu’elle le soit plus maintenant qu’elle avait été déposséder de tous ses biens, alors elle ne pouvait qu’admettre le sentiment de perte quand il s’agit d’un navire que l’on gère. Cornélia haussa les épaules et continua de marcher à travers la pièce. Familière et nouvelle à la fois, le lieu lui donnait un étrange sentiment hors du temps. Il y avait cet aura dans l’air… et les gens de son espèce avait l’habitude de faire attention à l’atmosphère et ce que disait la terre et le vent.

- J’étais en stase pendant plusieurs années. Il est possible qu’il faille une certaine maturation. Un peu comme deux radios qui cherchent la bonne fréquence, se questionna-t-elle à voix haute.

Quand la jeune cyborg sembla paniqué à l’idée de l’oublier, Cornélia se rapprocha et sourit tout simplement. Elle fit un large sourire de ceux qui donnent l’impression qu’elle avait les réponses à chaque chose.

- Si je t’oublie au réveil, alors tout cela n’aura été qu’un rêve de plus. Mais si l’on se couche à nouveau et se retrouve, alors on finira par se souvenir.

Elle laissa la jeune femme se déplacer pour lui montrer le monde à travers une fenêtre. Le monde n’était pas ce qu’il devrait être. Elle observa le monde et la fresque. Elle était impressionnée. Elle essaya de toucher la fresque et le monde changea pour se retrouver directement dans la fresque, dans des couleurs de peinture qui fluctuent au rythme du vent.

- Nous sommes dans un rêve, j’imagine que l’on peut montrer tout ce qu’on veut.

Elle ferma les yeux, très fort, et alors qu’elle les ouvrit, son petit frère apparu. Il lui tendit un lance-pierre avant de rire pour s’enfuir dans l’immensité de la peinture.

- Et si nous choisissons un lieu pour nous retrouver. Je suis sur que l’équipage du Stargazer accepterait de nous réunir, si on peut.

En réalité, elle n’en sait trop rien… peut-être. C’était possible. Il fallait qu'elle demande.
Hay Lin
Hay Lin
Admin • Loyal bon
Cornélia
Elyon + Cornélia
Cornélia

- aérokynésie

# Sam 14 Sep - 23:54
S-F - meltdown

Ana Ng
They Might Be Giants
Hay Lin haussa les épaules. Elle se préoccupait peu du vaisseau dans lequel elle avait servi plusieurs années avant Animus, elle n'y était pas attachée et n'était pas triste qu'il ai été recyclé. Ce n'était pas "son" vaisseau, il appartenait aux humains qui l'avaient créée... Et même si les cyborgs avaient fini par le voler et le ramener sur LYRIA, ça ne changeait rien à ce fait. Elle était juste contente que les mécaniciens de sa planète aient pu y trouver quelques pièces utiles.

-"Il nous était plus utile comme ça, démonté. Donc ce n'est pas triste du tout, c'est positif..."

Elle hocha la tête en écoutant Cornélia réfléchir à voix haute sur ce qui se passait entre elles. Deux radios sur une même fréquence... Hay Lin aimait bien l'idée - correcte ou pas. Elle ne savait toujours pas pourquoi ça lui arrivait à elle ou comment ça avait commencé, mais l'image de la radio rendait au moins le phénomène plus... concret.

Dans ce monde de rêve, ls règles de la réalité physique pouvaient entièrement être ignorées. Un instant, elles se tenaient dans l'une des pièces de ce petit vaisseau, regardant par la fenêtre sur une vue de Lyria. L'instant d'après... Elles étaient rentrées dans la fresque d'Hay Lin, comme si la peinture elle-même avait pris vie. La cyborg tendit les doigts devant elle, et il lui sembla sentir le souffle du vent les caresser. Un petit garçon fit son apparition. Inconnu d'Hay Lin, mais il ressemblait à Cornélia. Un frère ?

-"Tout est possible, ici..." souffla-t-elle. C'était... magique. Dans lesrêves qu'elle avait faits jusqu'à présent, Hay Lin ne contrôlait rien - des trucs étranges lui arrivaient et elle vivait la situation presque comme dans un film.

Le petit garçon rit et s'enfuit au loin, un lance-pierre à la main.

-"Je n'ai plus de vaisseau, mais je pourrais sans doute me trouver une place à bord d'un vaisseau cyborg, en cherchant un peu. Si on se donne rendez-vous quelque part." En règle générale, son peuple avait une forte mentalité d'entraide et de partage - ils lui rendraient ce service s'ils le pouvaient. "Où es-tu, pour l'instant ? Près de quelle planète ? Si je me souviens de toi, quand on se réveille, je pourrais envoyer un message, ou... Je ne sais pas..." Elle espérait, mais elle n'était pas sûre de la revoir la nuit suivante, dans un autre rêve. Peut-être que cette fois était leur seule chance d'établir un lien ! Il ne fallait pas la gâcher.
Cornélia
Hay Lin

Cornélia Hale
Cornélia Hale
Chaotique neutre
# Mer 18 Sep - 10:11
Cornélia, qui a appris être matérialiste depuis son retour à la vie, fit un sourire. Arcade lui a offert une radio de son poignet qu’elle garde contre son cœur quand elle se déplace au cas où quelqu’un viendrait à lui abîmer. Elle sait qu’une fois qu’elle considère quelque chose comme « sien » c’est à elle. Alors, un vaisseau qui lui appartient et qu’on démonte, elle aurait certainement mordu pas mal de personne. C’est cette idée qui l’a fait sourire, de voir Hay lin, qu’elle ne connait pas en la connaissant bien, morde une personne qui touche à ce qui lui appartient. La jeune femme a l’air moins possessive que la dawju. Même pour son dessin. Cornélia n’apprécierait pas que quelqu’un vienne dans sa fresque pour en rajouter un protagoniste… même si ce dernier est le plus parfait de tous les personnages de la terre et du monde. Elle a un peu de mal à caché l’amour débordant pour son petit frère…

Elle en a rêvé, de lui, depuis des jours et des jours. Mais à chaque fois, ce rêve n’est qu’un rêve de souvenir mêlés qui n’avaient ni queue ni tête. Là, elle se retrouve avec Kaz, mais dans un rêve différent, qui semble plus réel. Elle a l’impression qu’elle pourrait le toucher. Quand elle tend la main, il disparaît, et elle prend une seconde pour papillonner des yeux et tourner la tête. Elle le retrouvera et elle lui dira qu’elle l’aime et qu’elle ne compte plus jamais jamais jamais l’abandonner ! Elle se reconcentre à la question de la jeune femme. Cornélia ne sait pas du tout où elle se trouve. C’est Héra et Douxie qui gèrent tout ça… elle elle se fatigue à se promener entre les couloirs, et à venir voir Arcade pour qu’il lui apprenne des choses, mais sinon ? Elle pince ses lèvres.

- Je suis dans l’espace. On a dépassé une ceinture d’astéroïde verte, précise-t-elle alors que la vitre de leur rêve montre le spectacle en question, sinon je ne pourrais pas te le dire tout de suite.

Dans les rêves, elle ne peut pas inventer une réponse. Et son subconscient n’a pas la réponse à ça. Il faut qu’elle demande à quelqu’un de lui expliquer, au moins rapidement, la navigation et comment lire une carte de l’espace, parce que sinon elle ne sera pas sorti du caisson. Cornélia réfléchit avant de réaliser.

- Mais je peux te donner le numéro de fréquence d’urgence du Stargazer. Tu pourras envoyer un message, et comme c’est le numéro direct, il suffira de dire que tu me cherches. Et que tu n’es pas une marchande d’esclave.

Mais si une personne appelle pour lui demander de lui parler, alors Héra la fera appeler. Elle pourra alors lui expliquer qu’elle l’a rencontré dans son rêve. Et si Hay Lin est une méchante ? Cornélia n’y croit simplement pas. Son cœur est calme et son âme apaisé en sa présence. C’est comme si elle sait qu’elle peut lui faire confiance…. Et sa race aime suivre leur instinct, alors elle va le faire. Le rêve change et elles se retrouvent dans une pièce où Douxie parle. En tout cas, le souvenir. Et il finit par dire le numéro d’urgence. Cornélia se retourne.

- Tu penses que tu t’en souviendras ?

Hay Lin
Hay Lin
Admin • Loyal bon
Cornélia
Elyon + Cornélia
Cornélia

- aérokynésie

# Dim 27 Oct - 20:44
S-F - meltdown

Ana Ng
They Might Be Giants
Hay Lin hocha la tête. Quand elle appartenait encore à Asco, en tant qu'hotesse sur l'un de leurs vaisseaux, elle avait bien sûr beaucoup voyagé... Elle avait vu beaucoup de choses, et des ceintures de météores vertes, il n'y en avait pas des milliers. Quand le décor à l'éxtérieur se transforma à nouveau, cela confirma les choses. Hay Lin connaissait ce spectacle, elle était déjà passée devant bien des fois. "C'est la Ceinture de Jade ! Il y a une station de ravitaillement pas très loin, et plusieurs grandes routes spatiales qui passent par là !" Si c'était vraiment celle-là, ça voulait dire qu'elle pourrait rejoindre LYRIA assez facilement. En tout cas, si, comme elle le disait, les autres membres de son équipage voulaient bien faire le voyage.

Elle écouta le numéro d'appel d'urgence qu'un Astrolite citait - un de ceux qui voyageaient avec Cornélia, devinait Hay Lin. S'en souviendrait elle ? Il fallait avouer qu'elle n'était pas la fille avec la meilleure mémoire, mais là, c'était important, elle allait faire de son mieux...

-"Je vais essayer. Dès que je me réveille - il faut que j'en prenne note. Comme ça !" Et elle montra sa main : sans même qu'elle n'aie eu besoin de l'écrire avec un stylo, les numéros s'étaient inscrits sur sa paume, comme tous les rappels qu'elle se faisait chaque jour.

Elle cligna des yeux. Le décor changeait à nouveau - cette fois, ça ressemblait à sa chambre, son lit, là où en ce moment-même, dans la vraie vie, elle était en train de dormir. Etait-elle sur le point de se réveiller ? Elle regarda Cornélia avec une certaine urgence.

-"Ne m'oublie pas, okay ? Je sens qu'il y a vraiment une bonne raison pour qu'on soit en contact l'une avec l'autre." Etait-ce le Destin ? Certaines personnes croyaient qu'aucun cyborg n'était spirituel, mais c'était faux : beaucoup d'entre eux accordaient justement beaucoup d'importance au concept d'âme, de karma et/ou de destinée. Alors, pourquoi pas ? Elle sourit de toute ses dents. "Ca va être magique."
Cornélia
Hay Lin

Cornélia Hale
Cornélia Hale
Chaotique neutre
# Dim 27 Oct - 23:43
- La ceinture de Jade ? répète Cornélia.

Les mots roulent sur sa langue, se fait note dans son esprit et tourne comme une commande qui aurait du mal à trouver ses actions précises. Non. Elle ne connait pas du tout la ceinture de Jade. Personne ne lui en a parlé… et si personne ne lui en a parlé avant maintenant, et qu’elle vient d’apprendre quelque chose dans un rêve… alors c’est que ce n’est pas réellement un rêve. Oh. Elle devra attendre demain pour demain à quelqu’un si c’est bien la ceinture de Jade… Qu’elle peut simplement avoir fait un amalgame de prénom, tout simplement… mais si ce n’est pas le cas, si elle n’a pas rêvé, alors Hay lin…

Que pourrait-elle être alors ? Et si la jeune femme n’est pas un rêve.. et si elle-même n’est pas un rêve… alors elles ont a une adresse et elles ont un numéro de téléphone. Elles ont les deux moyens de se retrouver… si elles ne se retrouvent pas, alors peut-être qu’elles n’existent pas ? Cornélia n’est pas sûre. Elle se demande si elle est réelle, c’est vraiment un questionnement de philosophie. Quand elle commence à voir trouble, elle se dit qu’elle a une migraine et que ça passera… mais est-ce qu’on est censé avoir mal dans un rêve ?

- Je n’oublierais pas !

Enfin… Elle va essayer avec tout ce qu’elle possède. Elle refait le visage de la jeune femme mentalement dans son esprit pour essayer de le brûler sous sa rétine.

- La magie n’existe pas, si ? se demande-t-elle à voix haute alors que la jeune femme semble disparaître de plus en plus.

Elle porte un regard sur ses propres doigts. Elle a l’impression de voir à travers. Et elle a l’impression de trembler. Elle a mal encore à la tête. Elle se demande comment elle pourra faire.

- Hay lin. On se retrouvera, d’accord ?

HRP – Comme tu as enclenché une disparition, donc là elle peut avoir disparu avant une réponse. Tu veux qu’on enchaine sur un autre rp ?
Hay Lin
Hay Lin
Admin • Loyal bon
Cornélia
Elyon + Cornélia
Cornélia

- aérokynésie

# Mar 12 Nov - 12:08
S-F - meltdown

Ana Ng
They Might Be Giants
Hay Lin regarda une dernière fois Cornélia, imprimant son visage dans son esprit. "On se revérra", promit-elle, mais sa voix se faisait distante ; et elle cligna des yeux, et...

Les rouvrt, dans sa chambre. La lumière du soleil de LYRIA filtrait à travers sa fenêtre. Les pensées confuses, encore à moitié endormie, elle se redressa. Le visage d'une jeune dawju rousse planant dans son esprit... Les souvenirs d'une dernière promesse - je n'oublierai pas, on se reverra - résonnant comme un écho.

Elle rêvait, souvent, depuis Animus. Et généralement, ses rêves n'avaient aucun sens. Parfois elle les oubliait imédiatement, parfois, elle les gardait en mémoire, mais dans tous les cas, ils ne signifiaient jamais grand chose. Mais... C'était différent cette fois-ci, elle le sentait.

Elle ferma les yeux. Il ne fallait pas se forcer... Juste laisser les souvenirs venir à elle au lieu de les pourchasser activement. Cette jeune femme, la dawju.. Elles s'étaient parlé. Elles se connaissaient. Cornélia. Cornélia, dans son vaisseau - Hay Lin se remémora sa voix, et son frère, son équipage, son passage près de la Ceinture de Jade. Etait-ce réellement possible qu'elle soit réelle ?

N'importe qui de rationnel aurait dit que c'était absurde, qu'elle n'était qu'un fruit de son subconscient. Mais Hay Lin, malgré tout ce qui l'entourait, était une fille qui croyait en l'impossible. Et elle avait une adresse en tête, un code - un numéro de fréquence d'urgence. Elle essayerait. Elle n'oublierait pas. Elles se reverraient.
Cornélia
Hay Lin

Spoiler:
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1