H
A
U
T
B
A
S

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 3 Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 17 Fév - 16:34
EVENT SURNATUREL
We need to talk.
Felix ne fait jamais rien au hasard. Le fait qu’il choisisse d’omettre certains éléments, de partir au lieu de rester, de jouer avec les mots, est loin d’être anodin. Ca lui permet bien des choses, d’évaluer le terrain, de connaître vos réactions pour ensuite pouvoir potentiellement s’en servir. Voilà deux heures que pour certains d’entre vous débattez, là où pour d’autre il a été passé à se battre. Deux heures que Felix prend des notes détaillées sur chacun d’entre vous. Il note le silence, l’action ou l’inaction, absolument tout. Personne ne sait ce que Felix mijote réellement et qu’il les plonge dans cette indécision était volontaire de sa part. Peut être même que toute cette histoire de disparu était fausse, peut être que non. Peut être que les réalités n’ont pas disparu, peut être que si. Deux heures que vous mijoter et patauger dans l’incompréhension. Deux heures qui se sont montré assez courte pour certain, ou très longue pour d’autre. Mais les voilà passer. Et comme vous vous doutiez la porte se rouvrit et Felix fit son entré, pose son regard sur les types qui se battent et d’un balayement de main, ils se retrouvèrent devant lui, ligoté par des sortes de liens magiques aux lueurs dorées. « On sera déjà plus tranquille comme ça. » qu’il souffle en marchant jusqu’au tableau blanc. Son regard se pose sur @Hera Syndulla, pour commencer.

« Vous êtes fan de complot ou c’est d’avoir combattu un empire toute votre vie qui vous rend comme ça ? » Il lui sourit d’un sourire très provocateur mais le perd bien assez vite pour reprendre un peu de sérieux. « @Marcus Kane a raison, nous ne souhaitons pas vous considérer comme des ennemis. Vous êtes des étrangers, des gens qui ont atterri là sans crier gare. Nous n’étions pas plus préparés que vous. Nous avons nos propres problématiques, cette île a une histoire lourde et nous n’avons pas envie de rendre les choses encore plus difficiles pour nos habitants. » Il marque une très légère pause et le même filet dorée qui avait fait apparaître la table et le tableau il y a deux heures se mit à virevolter sur le tableau. La carte de l’île apparu, ainsi qu’un feutre dans la main de Felix. « Je pense qu’il est temps pour vous de connaître l’histoire de ce lieu et peut être vous comprendrez mieux le contexte. »  qu’il dit en regardant toute l’assemblée. « Cette île a un âge indéterminé, elle a toujours existé et a toujours été habitée par des humains, des vampires et des sorciers. Les thérianthropes ne sont apparu que bien plus tard mais ça n’a jamais empêcher ces êtres à toujours être en conflits permanent. Cette île a toujours connu que la guerre. Ça ne fait que dix ans que celles-ci ont cessé et que l’assemblée des représentants a vu le jour. Ce lieu n’a absolument pas été créé pour vous. C’était à l’initiative des représentants de créer ce nouveau quartier comme symbole de notre union et permettre aux habitants d’avoir un lieu neutre de toute trace de guerre. C’était un moyen pour pouvoir vivre ensemble. Mais vous êtes apparus et ne voulant pas déclencher une guerre avec vous, nous avions décidé de vous accueillir dans ce quartier alors que nous ne savions rien de vous à ce moment. »

Il soupire, il y tenait, à ce projet qui fut tué dans l’œuf. Mais ce n’étaient pas leurs fautes ? Il se fichait bien de le savoir. Il n’était pas là pour ça. Mais il était aussi temps de dérouler une autre partie de son plan.

« Je vois que vous avez discuter représentation pour certain d’entre vous. Je me permets d’émettre mon avis. Connaissant bien trop comment fonctionne l’assemblés, ils n’auront pas de problème à ce que ce soit un groupe uni qui vous représente tous mais ils n’accepteront pas de clan, encore moins dirigé par des adolescents. L’île a connu les clans et ça ne mène qu’à la guerre. Et la guerre : pas chez nous. » Il insistait encore et encore mais à raison, dirait-on. Et c'était pour rebondir aux arguments de @Luke Skywalker et  @Abigail Griffin. « Certains d’entre vous viennent de monde dévasté, revenu à l’état sauvage où guerre et survie règnent. Mais vous n’êtes plus dans ce monde. Voyez cela comme une chance d’avoir une vie normale, oubliez ces années, allez de l’avant. Nous sommes prêts à vous y aider et fournir ce qu’il faut, mais rien n’est gratuit. Il nous faut la certitude que nous pouvons vous faire confiance et vous considérer comme les nôtres. » Il regarde d’abord @Octavia Blake, @Lexa et tous les autres.  « Quant à la police, @Steven G. Rogers, nous pensons à la réformer, mais cela sera parlementer avec vos futurs représentants. »

Il avait loin d’avoir fini. Parce qu’il fallait revenir sur le fâcheux sujet d’avant, les disparitions, la quarantaine. Mais d’abord. « Concernant la disparition de vos mondes, nous avons chercher la cause, on l’ignore mais il s’agissait du même phénomène pour tous. » qu’il explique. Maintenant qu’il avait pu jauger, mesuré le terrain, il était bien plus apte à parler.

« Il est évident que vous ne pourrez pas vous décider comme ça en aussi peu de temps. C’est pourquoi je vous laisse un mois pour élire votre ou vos représentants de manière démocratique et civilisée. Nous vous reviendrons aussi sur les disparitions une fois que l’enquête se sera terminée. Et nous ne punissons personne en vous isolant, c’est aussi pour votre propre sécurité. La cause des disparitions étant tout aussi incompréhensible pour nous que pour vous. Et cet isolement nous permettra de trouver les potentiels preuves, nous vous remercions donc de faire preuve de coopération. Nous ne sommes pas vos ennemis. » qu’il dit alors en faisant disparaître tout le matériel d’un claquement de doigt. « Et si vous vous demandiez pourquoi tout ce cirque au début, c’était juste un moyen pour vous secouer assez pour que vous montrez votre vrai nature à tous. Maintenant vous avez les clés en main pour choisir correctement. » Il s’apprête à partir mais se retourne. « Et encore une fois, pas de clan. Vous êtes libres de rentrer chez vous, pour ceux installés en dehors de Lost Sea, des déménageurs vous attendent devant chez vous et ils vous amèneront à vos temporaires habitations. »  qu’il précise donc. Et c’est ainsi qu’il disparaît de la pièce.


Explications

On va vous demander pour se tour de poster les candidatures de vos personnages si vous souhaitez qu'ils fassent partis du groupe de représentant. Il y aura en tout 6 places (peut être rempli par de futurs inscrits).  On viendra ensuite avec la suite de l'évent, qui est loin d'avoir fini d'avoir ses petites surprises  pev

Comme il s'agit juste d'un petit texte de présentation, on ne demandera qu'une semaine pour répondre et vous revenir ensuite  huhu Vous avez donc jusqu'au 24 février pour vous décider  hehe

RAPPEL
- Tout le monde peut participer.
- Ce qui se passera durant cette évent va faire évoluer le contexte du surnaturel, donc faites les bons choix et n'hésitez pas à prendre des initiatives.  
- Favorisez le court et essayez de ne pas dépasser les 800 mots, pour pouvoir avancer plus vite  I love you
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 23 Fév - 16:20
Choisir un groupe représentant notre communauté ? Cela n'avait rien de bien différent de tout ce que l'on connaissait jusqu'à présent. Certains arguaient la nécessité de se réunir en un seul peuple. C'était impossible fondamentalement, du moins pas dans ces conditions. Choisir un groupe signifiait forcément que chacun allait choisir un représentant de son peuple. Et en finalité ? La différence et l'individualité de chaque peuple allait perdurer. Silencieuse mais provocatrice, je restais attentive à ce qu'il se passait lorsque le pédant refit son entrée.

Plus les minutes passaient et plus ce type m'exaspérait. En réalité, chaque fois qu'il prenait la parole, j'avais envie de la lui refermer. Il menait peut-être la discussion, il venait avec une demande de la part du peuple originel de cet île, mais la condescendance n'était pas la meilleure façon d'agir. Pour ma part, cela ne me donnait qu'une seule envie, aller au conflit. Croisant les bras, je levais les yeux aux ciels alors qu'il se préparait à prendre la parole.

Lorsqu'il fit usage de la magie, j'eu un léger sursaut. Je n'étais pas habituée à ce genre d’événement et je n'aimais absolument pas cela. Cela déclenchait un sentiment de vulnérabilité et une soumission imposée. En somme, un cocktail qui n'était pas des meilleurs chez moi. Avec un regard désabusée, je me posais sur une chaise tout en écoutant l'histoire de cette île. Si cela lui faisait plaisir. Alors qu'il terminait sa tirade, agissant encore une fois comme le roi du monde, je sentais la colère m'envahir.

Lorsqu'il parti, un silence s'installa à l'exception de murmure. Me levant alors, suffisamment brusquement pour faire tomber en arrière ma chaise je lâchais à qui voulait entendre cela. « Connerie ! Ils veulent nous faire avaler croire que le choix nous ai laissé alors que ce n'est pas le cas. Ce confinement est lamentable ! » Qui allait se présenter ? C'était une bonne question. Regardant autour de moi, j'avais pris la décision de ne pas agir, jusqu'à ce que mon regard tombe sur Marcus, Abigail et Lexa. Ces hypocrites qui me reprochaient tellement de chose alors qu'ils n'avaient en réalité pas fait mieux.

Cette vision me força à monter sur la scène à présent vide. « Mais il y a raison sur un point ! Nous ne savons pas de quoi est fait l'avenir ! Nous ne savons pas ce que nous pouvons croire ou non mais on peut faire confiance à ce que l'on voit et ce que l'on sait déjà ! Et ce que l'on sait c'est que nous sommes tous ici, ensemble et provoqué par les habitants de cette île ! Nous devons nous protéger mutuellement pour avoir notre place dans cet endroit, pour que l'on cesse de nous traiter avec condescendance comme si nous étions des gamins incapable de comprendre les jeux politiques ou la guerre. » Car soyons honnête, cette paix n'était que fictive, je ne le voyais pas autrement. « Vous pouvez compter sur moi pour défendre nos intérêts ! Nous, peuple de LostSea. » J'avais uni un peuple par le passé, dans les conditions les plus terribles, je savais que je pouvais le refaire.
Pearl
Pearl
Loyal bon
Image : Ive been a criminal for 6,000 years.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Laura Carmichael
Profil - Oeuvre d'origine : Steven Universe
Profil - Messages : 313
Profil - Date d'arrivée : 29/08/2020
Profil - Crédits : Avatar : nuit parisienne - Signature : rossresources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊[/b
Luisa
[b]◊ CITY : 0 en cours ◊

◊ HISTO : 3 en cours ◊
Luisa + Lara&Adrien + Noctis
◊ SURNAT : 0 en cours ◊

What am I now in this world without her ?

Profil - Zone libre : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 3 Tumblr_oyvuc7eMk61r717c6o2_540
◊ RECHERCHES ◊
- les Crystal Gems

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 42 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante-conservatrice du musée
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Chef du Musée
City - Âge : 42 ans
City - Situation amoureuse : Veuve
City - Métier : Enseignante d'histoire-géo
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Trésorière de Be Yourself
Histo - Âge : 27 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée
Histo - Lieu d'habitation : Palais d'Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance d'Everwinter
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : Plus de 8000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Gemme
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Force supérieure
◊ Invocation d'une lance
◊ Combat à l'épée
◊ Régénération et manipulation de sa forme
◊ Projection d'hologrammes
◊ Stockage d'objets dans une dimension de poche dans sa Gemme
Surnat - Métier : Crystal Gem. Membre du comité de Lost Sea
https://divided-realities.forumactif.com/t830-pearl-steven-universe https://divided-realities.forumactif.com/t844-pearl-humans-find-such-fascinating-ways-to-waste-their-time
# Mar 23 Fév - 23:07

“we need to talk.”  & L'idée de nouveaux représentants pour la population de Lost Sea était vite arrivée sur le tapis... Une idée que Penny trouvait très raisonnables, comme d'autres, à priori - y compris Felix Sanders, qui finit par refaire son apparition.

Ses explications étaient les bienvenues. Penny avait entendu parler de l'histoire de Silvergate à l'université où elle prenait ses cours, ce qu'il racontait correspondait tout à fait à ce qu'elle y avait appris... Elle ne comprenait pas vraiment ce à quoi "tout ce cirque" avait bien pu servir, vu qu'il lui semblait que tout ce que ça avait accompli, c'était de mettre tout le monde à cran, mais bon - elle s'efforçait de garder confiance et de se dire que c'était pour le mieux. Ils devaient savoir ce qu'ils faisaient... et clairement, ils ne les mettraient pas dans la confidence.

Restait la question de la disparition de leurs réalités. Penny était toujours troublée par ses révélations, incapable de réellement les accepter. Elle fut soudainement prise de l'envie de quitter cette salle de fête au plus tôt. A priori, la réunion était finie... Son appartement lui manquait.

Elle tourna la tête vers Marcus. Elle espérait qu'il se propose pour le poste de représentant... Elle ne le connaissait que très peu, mais elle lui faisait confiance - il était l'un de ses seuls amis, sur cette île. Elle-même se serait bien proposée, mais... le représentant Sanders avait bien précisé "pas d'adolescents". Et elle était clairement parmi les plus jeunes, ici. (En vérité, elle n'était même pas une adolescente ; elle avait quatre ans. Mais probablement était-ce encore pire.)

Une femme s'était dressée sur l'estrade, proclamant sa méfiance, sa défiance envers les habitants de Silvergate. Manifestement, elle ne comptait pas collaborer avec eux si docilement. Penny secoua doucement la tête. Elle ne savait que penser. Elle voulait juste vivre en paix ici, aider les gens si possible, quelle que soit leurs origines. Mais il semblait que pour le moment, personne n'avait besoin de quelqu'un comme elle. Enne voulait aider, pourtant. Faire quelque chose. Elle avait été créée pour ça.

-"Monsieur - Marcus. Je vais devoir partir. Il faut que je rentre chez moi." Chez elle. Pas vraiment, non. Chez elle à Lost Sea, ce n'était pas vraiment "chez elle". Mais bon... "Ecoutez, si vous voulez - si vous avez besoin de moi... Je ne vous l'ai pas dit la dernière fois qu'on s'est vus, mais je suis plutôt forte, vous savez ? Dans mon monde, j'étais la...j'étais l'une des protectrices de mon peuple. Je sais me battre, aider - protéger les gens. Mais je ne connais rien à la politique. Alors si vous décidez de vous présenter à ces élections, je vous soutiendrai, et si vous avez besoin de quelqu'un comme moi, n'hésitez pas, d'accord ?" Elle sourit - même si en toute franchise, elle était loin de se sentir d'humeur joyeuse.

Et puis elle tourna les talons et, se frayant un chemin à travers l'assemblée, elle se dirigea vers la porte. D'autres personnes en faisaient de même, causant une certaine cohue près de la sortie, mais Penny finit par se retrouver à l'extérieur - enfin ! Soulagée, elle leva les yeux vers le ciel - un ciel qui lui aurait presque rappelé celui de chez elle.

De quoi serait fait son futur ? Elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne savait pas où était ses amis, son père, les habitants de son monde. Mais elle devait continuer d'avancer... Tenir bon.

Sans réfléchir au fait qu'il y avait beaucoup de témoins dans le coin, elle actionna ses boosters et s'éleva vers le ciel, décidée à rentrer chez elle en volant Elle ne voulait pas traîner en route, pas aujourd'hui : au plus vite elle serait chez elle, au mieux.
code by solosands
Missouille
Missouille
PNJ
Image : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 3 Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Mer 24 Fév - 2:58
 



We need to talk
Mention de  @Penny Polendina (Hera), @Abigail Griffin, @Steven G. Rogers (Luke) et @Octavia Blake coeur

Les choses se passaient beaucoup trop vite dans cette salle. Ils n’avaient pas le temps d’écouter chaque point de vue de chaque personne, car tout était demandé dans la précipitation. Kane ne pouvait qu’être en accord avec la femme qui affirmait que les représentants de l’île étaient pressés de chercher les responsables sans preuve concrète. Cette même femme finit par approuver le fait qu’il valait mieux former un groupe de représentants avant de préciser qu’une police interne serait nécessaire. Kane hocha la tête. Cette idée n’était pas mauvaise du tout. Ils n’auraient pas le choix de mettre en place une sorte de garde pour que ça fonctionne. Il serait impossible de contrôler tout ce monde sans ça. Le brun – toujours debout – écouta ensuite ce qui se passa autour de lui. Lexa approuva également les clans, mais ils furent contredits tous les deux par Abigail qui ne souhaitait pas diviser les gens. Sans oublier Octavia qui avait déjà choisi qui serait leur représentant. Kane n’était pas de cet avis. Madi était une enfant, elle n’avait pas à porter une telle responsabilité. « Je crois que ceux qui ne partagent pas nos valeurs et nos pensées ne devraient pas être dans notre peuple. Toutes ces personnes n’ont pas à se porter garantes de ceux qui pourraient avoir des comportements déplacés. » dit-il à l’endroit de sa fiancée et de l’autre homme qui avait parlé à sa suite. Il était d’accord avec une partie de leur point de vue, il le comprenait, mais c’était une lourde tâche de former qun seul groupe avec toute la population de Lost Sea. Ce n’était pas comme sur l’Arche où tout le monde était connu. La population de cet endroit était trop nombreuse. Qu’une majorité soit ensemble, Kane était d’accord, mais ils devaient se protéger des autres qui ne voudraient pas suivre les lois qui seraient mises en place.

« Vous êtes de la police ? » demanda-t-il finalement à l’endroit du brun qui vint décrire légèrement comment ça se passait de son côté. « Je crois que nous avons besoin de vous pour améliorer les choses. Vous êtes déjà dans le milieu. » Est-ce qu’il était en train de proposer à un pur inconnu de prendre les rênes de leur peuple ? Oui. L’ancien Chancelier de son peuple avait envie de faire confiance à cet homme. Il dégageait quelque chose de très… positif ? Peu importe, pour l’instant la conversation fut interrompue par le retour de Felix qui y alla d’un autre monologue avec des explications plus précises et surtout sur un ton moins condescendant. Kane avait plein de questions, mais ce n’était pas le moment. Il fallait rester concentré sur le plus important et c’est Octavia qui attira toute son attention. Une certaine crainte gagna son ventre en voyant que la jeune femme était la seule – pour le moment – à vouloir se présenter. Ce n’était pas une bonne chose. O’ s’était perdue à la tête du Bunker, elle était devenue une femme en quête de pouvoir et de domination. L’homme serra les dents presque prêt à capituler ne sachant s’il avait la force de se battre à nouveau contre cette femme. On pourrait presque croire à son discours sans avoir le bagage que Marcus avait. C’est Penny qui changea les choses. Sa façon de s’adresser à lui, de lui faire comprendre qu’elle était prête à l’aider lui et à protéger les gens. Kane avait la mauvaise impression qu’Octavia ne ferait qu’une seule bouchée de Penny qui n’avait rien demandé. Après le départ de la rousse, toujours debout, Kane planta son regard dans celui de la Reine Rouge sur la scène. Lui, il n’avait pas besoin de s’élever pour se faire entendre. « Pour défendre nos intérêts Octavia ? Ou les tiens ? » commença-t-il par dire, il la défiait en public, peu importe les conséquences qui allaient en suivre. « Je n’ai pas besoin de te rappeler comment, ni pourquoi notre Terre a été détruite. » Il n’avait pas besoin d’en dire plus, de la tenir responsable de la destruction de la Terre sous une guerre qui n’aurait pas eu lieu d’être. « Tu t’es égarée Octavia. Nous nous sommes tous égarés et ici, nous avons l’occasion de créer un monde meilleur. Nous n’avons pas saisi cette chance dans le bunker. Des erreurs ont été commises, car nous n’avions pas l’expérience nécessaire. Cette fois, je ne peux pas laisser les choses se produire sans rien faire. Si ce peuple me le permet, je me porte également volontaire pour les représenter auprès des leadeurs de l’île. Ça ne sera pas facile, nous le savons, mais ensemble, nous pouvons y parvenir. » Et dans le ensemble, il incluait Octavia. Les deux avaient des forts différends, ça ne serait pas simple de passer au-dessus et d’oublier le passé, mais il le faudrait. Ils allaient devoir à apprendre à travailler ensemble, au même niveau.
© Mouette
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 24 Fév - 23:59
Steve hoche la tête aux propos de Kane, approuve d'un rapide : "Oui, j'en fais partie. Et si cela peut nous éviter d'être marginalisés et confinés sur un territoire donné, j'apporterai volontiers mon aide." Et il l'aurait sans doute même fait sans cette menace, parce qu'il ne peut simplement pas s'en empêcher, Steve, mais cette dernière lui donne une bonne excuse pour se relancer dans ce type d'entreprise. Ils n'ont de toute façon pas l'occasion d'approfondir cette discussion, car déjà, l'homme en costume revient. Et Steve ne peut s'empêcher de froncer un peu plus les sourcils en le voyant d'un simple geste de la main attacher les deux protagonistes de la bagarre précédentes. Ils nécessitaient très certainement d'être immobilisé un temps, mais le voir faire avec autant de facilité et de décontraction, comme si priver de liberté les deux hommes n'était qu'un simple détail, cela a tendance à ne pas trop lui plaire, même si au final cela ne diffère pas tellement des arrestations qu'il peut lui-même mener.

Alors il revient au discours de celui qui leur présente, depuis le départ, un tableau plus que sombre de leur avenir. Sérieux, concentré, Steve écoute les explications d'un Félix Sanders quelque peu radoucit, qui ne vient non plus les accabler de tous les maux mais visiblement réellement envisager une coopération avec eux. Bien. Après tout, pourquoi pas, puisque Silvergate est désormais leur nouveau foyer. Et si elle doit le rester, autant qu'ils prennent part à tous les aspects de la vie qui est désormais la leur. Ils sont tous concernés, même s'ils ne se sentent impliqués qu'à différents degrés - et il sait que si lui se sent si intéresser par les questions, ce n'est pas vraiment le cas de Bucky, qui n'est d'ailleurs pas intervenu depuis le début des débats.

Bien. Ils partiront donc sur des élections, mais pas de représentant unique, laissant ainsi plus d'espace à la pluralité. Et même s'il n'est pas encore tout à fait convaincu, même s'il ne fait pas disparaître cette méfiance qu'il peut ressentir à l'égard de cette histoire, et bien... Et bien il est décidé, lui aussi, à finalement rompre cette promesse faites à lui-même de se tenir éloigné de ce type d'organisation. Parce qu'il sait qu'il a des qualité dont ils auront tous besoin pour affronter l'avenir. Et il l'est d'autant plus après la déclaration de la jeune femme, que Kane ne tarde pas à interpeler sous le nom d'Octavia ; ses mots, cette façon de rechercher encore le conflit là où tous devraient penser à s'apaiser ne lui plaisent pas. D'autant plus quand Kane renchérit, sous-entendant quelque chose de la part de la jeune femme qui lui plaisait encore moins. Et c'est peut-être le dernier point qui finit de faire pencher la balance dans l'esprit de l'ancien soldat, alors qu'il prend à son tour la parole : "Je suis Steven Rogers, et je tiens à présenter également ma candidature. Nous ne pouvons pas rester dans un climat de défiance constant vis-à-vis des habitants de Silvergate, nous devons au contraire nous intégrer. L'inverse ne peut que nuire, à nous, comme aux habitants d'origines. Nous devons vivre ensemble, tous ensemble. Et nous devons garantir à chacun la liberté de le faire selon ses principes et ses idées."

Lui non plus n'est pas monté sur scène, mais ce n'est pas comme s'il pouvait largement faire porter sa voix. Et il sait qu'on l'a écouté. Il espère seulement qu'assez de personnes présentes ici partageront ses valeurs pour être prêts à le voir les défendre.
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 3 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Jeu 25 Fév - 11:42

“we need to talk.”  & Pour Hera, les choses étaient claires : il était impossible de faire confiance au moindre mot sortant de la bouche de Sanders. Il parlait de l'histoire de son île, s'amusait à prouver tout ce qu'il savait de leurs passé, faisait des démonstrations de magie comme pour prouver sa supériorité. Si hautain, si provocateur... Il était facile de dire "ne pas être leur ennemi", mais difficile de sembler crédible en se comportant comme ça à côté.

Pourtant, elle non plus ne voulait pas de guerre ou de conflit avec les habitants natifs de Silvergate. Vivre paisiblement jusqu'au jour où elle trouverait un moyen de rentrer chez elle (car elle devait s'accrocher à l'espoir que ce soit possible un jour), elle ne demandait rien de mieux. Mais pas au prix de perdre sa liberté, son libre arbitre... Au final, la réunion du jour avait vraiment eu l'effet contraire que voulu. Avant ce matin, elle n'avait aucune animosité envers le gouvernement de Silvergate, appréciant, malgré les circonstances difficiles, l'accueil qu'il lui avait fait. A présent... elle se demandait ce qu'ils cachaient d'autre. Peut-être faisait-ce d'elle une "fan de complot" : qu'il en soit ainsi.

Sans même le réaliser, elle serait fort son fils contre elle. Elle écoutait diverses personnes proposer leur candidature au poste de représentants pour le peuple de Lost Sea. Elle ne voulait pas se présenter elle-même, mais elle tenait à participer au processus d'élection jusqu'au bout. Une femme retint son attention en particulier, la seule à ne pas sembler faire aveuglément confiance aux gouvernements locaux - même si son ton semblait un peu trop agressif et belliqueux pour que la twi'lek soit totalement en confiance.

Elle soupira. Ce n'était pas gagné. Et même s'ils trouvaient bel et bien un bon groupe de représentants politiques, rien ne garantissait qu'ils auraient réellement le moindre mot à dire face aux autres peuples de l'île...

Jacen s'agitait sur ses genoux. Il avait été sage, jusqu'à présent, mais la réunion avait longtemps duré et il s'en lassait... Normal, à son âge. Hera le lacha, lui permettant de gambader un peu, et reporta son attention vers l'estrade.

code by solosands


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 28 Fév - 18:21
We need to talk
Event

Le Docteur est silencieuse. Enfin, je. Bref. Je me suis surtout arrêtée à la phrase Nous en avons aussi profité pour recueillir tout ce que nous avions à savoir sur chacun d’entre vous, et bien ! Je me demande ce qu'ils ont récupéré sur mon compte tiens ! Faudrait que je récupère ces informations, elles pourront m'être utiles surtout pour savoir d'où je viens et ce que je suis réellement, car qui je suis, je le sais. Je ne suis pas une Gallifréenne, mais forcément, avoir ce types d'informations, je pense que je peux toujours rêver pour les connaître, d'autant que ça attendra un petit moment. Là, le plus important c'est de savoir ce qu'il se passe, ce que nous devons faire surtout. Les esprits s'échauffent. Désigner un groupe ou ne pas en désigner un ? Là est la question. Je grimace légèrement, je ne sais pas si ça allait suffire et surtout si les dirigeant aller accepter. Et en parlant de dirigeant, leur porte parole revient pour nous faire un histoire de cette île. Je l'écoute avec un sentiment que ... oui, il y a comme un hic. C'est beaucoup trop beau pour être vrai. Et surtout : pourquoi cette île nous attire-t-elle ici ? Est-elle vivante ? Vivons nous sur une planète dotée d'une seule île ou sur une baleine stellaire où les dirigeants ont créé cette île de toute pièce pour ne pas être enfermés dans une sorte de gigantesque vaisseau « Je me demande surtout c'est si nous sommes sur une planète ou ailleurs » fis je déçue de ne pas avoir pu posé la question directement à Félix. Il vient, balance des réponses et s'en va, je n'appelle pas ça réellement discuter mais passons. J'observe les personnes qui se proposent pour diriger. « Je suis le Docteur, je peux proposer mon aide pour enquêter et comprendre ce qu'il se passe » et va falloir que je fasse bouger le Tardis, il est hors de question que je le laisse dans cette maison ! Le pauvre, seul contre tous ...

rainmaker
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 3 Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 28 Fév - 22:48
EVENT SURNATUREL
We need to talk.
Un mois auparavant, vous vous étiez pour la majorité d’entre vous rendu à la réunion organisée par les dirigeants de l’Île, vous avez été accueilli par le représentant de l’Union, Felix Sanders. Vous êtes reparti en vous vous retrouvant pour les voyageurs, regroupé à Lost Sea et on vous a demander de nommer un représentant ou un groupe de représentant.  Un mois est donc passé et vous vous êtes à nouveau réuni ici pour voter et les représentants nommés ont dont passé un certain temps à discuter avec Felix et les dirigeants. Nous voilà donc après leur concertation, vous avez à nouveau reçu une convocation chez vous pour vous rendre exactement au même endroit. Vous aurez appris depuis que le groupe de représentant nommé sont @Marcus Kane, @Steven G. Rogers, @Octavia Blake et trois autres personnes. Vous avez donc décidé de venir voir l’évolution de la situation, voire si vous pouvez à nouveau vous déplacer où vous voulez sur l’île ou non.

Vous attendez donc installer dans la salle l’arrivé de votre interlocuteur qui ne mit pas long à se pointer. Il avait l’air un peu plus décontracté que la dernière fois mais ça ne voulait rien dire avec lui. Il s’installe derrière son pupitre avec ses quelques papiers. Il vous regarde un instant, test son micro et il finit par demander un peu de silence pour pouvoir prendre la parole.

« Bonjour, merci de vous être déplacé à nouveau jusqu’ici. Je viens avec beaucoup de nouveauté pour vous. » qu’il dit donc et continue bien assez vite. « Dans un premier temps, je commence par une bonne nouvelle pour les voyageurs, nous avons plus besoin de vous garder confinés dans Lost Sea, vous êtes libre de retourner à vos habitations pour ceux concernés. » qu’il annonce donc suivit d’un sourire. « Ensuite, nous avons retrouvé nos disparus. Nous avons découvert qu’une zone encore non délimitée de l’île enferme toute personne y pénétrant dans une sorte d’illusion. Les personnes revenues sont assez perdues et ne sauraient l’expliquer. » qu’il annonce à nouveau. Cela permettait enfin de faire tomber la pression qu’il y avait sur les épaules de tout le monde.

Il descend ensuite de son estrade. Et regardant les représentants des voyageurs dans la salle puis le reste d’entre vous. « Nous avons décider d’appliquer une stratégie et de mettre en place notre nouvelle union directement à la pratique avec votre équipe de représentant. Ne voulant pas avoir de nouvel incident, nous souhaitons réussir à délimiter la zone dans son entièreté afin de savoir ses frontières et éviter que quelqu’un y rentre par mégarde et n’arrive pas à s’en sortir. » qu’il explique dans un premier temps puis continue : « C’est pourquoi nous avons décidé de former plusieurs équipes de volontaires dirigés par nos six représentants. N’hésitez pas à faire appel aux habitants de l’île qui peuvent vous aider à vous repérer dans l’île. On vous donnera aussi les lieux que l’on connaît. A vous de vous organiser pour savoir comment vous vous y prenez. Des équipes de notre côté feront aussi des recherches pour vous aider, le but étant de pleinement coopérer. » finissant son explication. Il finit par conclure : « Je laisse donc la place à vos représentants, je n’avais que ça a vous annoncer. Les dirigeants tenaient à vous remercier de votre coopération et votre compréhension et on espère pouvoir collaborer avec vous davantage. Je vous souhaite une bonne continuation. »

Explications

Pour ce tour particulier, on vous demandera de décider soit via rp soit hors rp (sur le sujet flood de l'intrigue) les équipes. Vous pourrez donc effectuer les recherches in rp ensuite en topic de groupe si vous le souhaitez. Sachez seulement qu'ils devront être terminé le 19 mars. Pour l'occasion, vous avez la possibilité de faire des mini rp pour aller vite  I love you

Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 3 Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 20 Mar - 22:51
EVENT SURNATUREL

We came to a conclusion

Voilà donc quelques mois mouvementés pour Silvergate. Tout a commencé avec ces disparitions inexpliquées qui ont semé le trouble dans la paix pourtant installée depuis une dizaine d'années maintenant. Il faut dire, les blessures des guerres passées sont toujours là. La peur que la guerre revienne est indélébile. Pour dire, chacun des habitants de l'île savent qu'elle est fragile, cette paix. Qu'un rien peut tout briser. Donc ils ont enquêté, cherché des solutions, des liens. Ils ont pensé aux voyageurs. Voir si le fait qu'ils ont fracturé leur réalité pour arriver dans la leur n'était pas la cause de ces disparitions inexplicables. La quarantaine de ces derniers pendant un mois était un test pour voir si la présence des voyageurs était ce qui créait les zones aspirant les habitants. Ils ne savaient pas à ce moment-là qu'il s'agissait en réalité d'une zone au nord de Stormgrove. Ils pensaient que c'était des fractures dans la réalité causés par les voyageurs. Ils se sont alors rendus compte que leur absence dans cet endroit ne changeait absolument rien.

Ca a aussi mis en évidence que simplement accueillir cette nouvelle population ne suffisait pas pour bien faire fonctionner l'île et les relations avec tout le monde. Suite aux nombreuses réunions entre les habitants, le tout dirigé par Felix Sanders, le représentant de l'union, ils finirent par créer un groupe de représentants pour les voyageurs. Ce groupe réunie en tout, six membres.  

Ils lancèrent ensuite des expéditions dans le but de délimiter la zone et une fois la frontière délimitée, Felix Sanders et d'autres sorciers firent un sort pour l'entourée. Le sort se reconnait aux particules de lumières dorées qui virevoltent tout autour de la zone.

On apprendra plus tard dans un communiqué de l'union que la zone a pu être étudiée en détail et que l'on sait maintenant de quoi il s'agit. Le lieu, qu'ils ont nommés Island of Broken Dreams, est une zone magique générée par un sorcier encore inconnu qui enferme celui qui y pénètrent dans une illusion ou une sorte de rêve. C'est surtout comparé à un rêve parce que toute personne y ressortant ne se souviendra de quasiment rien et aura simplement eu l'impression d'avoir eu un très long rêve.  Seulement des bribes et des sensations étranges vont leur rester.  Le lieu n'est pas interdit d'accès, mais étant donné qu'ils n'ont que trop peu d'information, ils n'ont aucune notion des dangers. C'est donc à vos risques et périls.
Contenu sponsorisé
#
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EVENT # 1 ◊ SURNATUREL.
»  Surnaturel • L'île et les quartiers
» (intrigue surnaturel) Commemoration day
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: