H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 26 Jan - 18:42
EVENT SURNATUREL
We need to talk.
Cela fait maintenant une heure que Felix vous a laissé seuls entre vous. Ce que vous ignoriez cependant, c’est que contrairement à ce que vous le pensiez, Felix a entendu l’intégralité de ce que vous avez pu dire pendant son absence. De part et d’autre de la pièce, se trouve des caméras de sécurité équipés de micro au top de la technologie, minutieusement dissimulés par la magie. Il a noté absolument tout ce qui a pu être dit et ça n’allait surement pas être un moment facile à passer pour personne, ou presque personne.

Il finira donc par revenir pile à l’heure. Il resta silencieux et se mit directement en place derrière son pupitre. On pouvait voir son visage, légèrement contrarié mais surtout dédaigneux. Il remonte ses lunettes, se râcle la gorge et pose ses papiers sur le pupitre de bois. Son regard balaye la pièce de son regard hautain et il pouffe légèrement pour finalement briser le silence qu’il avait installé en entrant : « Vous êtes tous complètement idiots ? » Non, Felix n’y va jamais pas le dos de la cuillère et il n’avait aucune intention de ménager qui que ce soit. « Vous pensiez réellement qu’on comptait se reposer sur une bande de tire-au-flanc comme vous pour retrouver les disparus ? »  Il rit légèrement, levant les yeux en l’air.

Il finit par contourner le pupitre pour se hisser au-dessus de lui pour s’y asseoir. Il récupère les papiers derrière lui. Il ne comptait pas seulement vous faire la morale, il n’a pas pris des notes pour rien. Non. Puisque ce n’est pas clair pour la majorité d’entre vous. « L’enquête concernant les disparitions est en interne et il est hors de question même qu’on vous fournisse le moindre élément qui pourrait la compromettre, @Octavia Blake. » qu’il précise. Son regard la quitte bien vite pour se diriger vers la Twi’Lek (@Hera Syndulla). « Vous ne pourrez pas retourner d’où vous venez. Nos services ont analysé les portails avant leur fermeture, ce n’était qu’un allé simple et il semblerait que les réalités d’où vous venez ont toutes été effacés. Nous en avons aussi profité pour recueillir tout ce que nous avions à savoir sur chacun d’entre vous. Nous connaissons vos exploits et bien qu’admirable, merci de respecter les dirigeants de l’île qui vous ont accueilli à bras ouverts jusqu’ici. » Il marque une longue pause, le temps que chacun se remette de cette information.

Puis il s’adresse à @Lexa, qui s’est permise bien des choses. « Je représente chacun des leaders à l’heure actuelle, je ne suis pas qu’un simple subordonné. Vous étiez peut-être une chef de tribus ou que sais-je, mais ici, nous ne sommes pas des sauvages. Les leadeurs sont simplement des représentants de chaque race de l’île : les vampires, les sorciers, les humains et les thérianthrope. Ma venue ici est aussi pour exiger des voyageurs d’en designer un afin que chaque partie soit représenté. » Continuant avec son ton toujours légèrement acerbe, il finit par aussi dire : « Et je serais vous, je choisirais ce @Marcus Kane, qui est le seul d’assez lucide pour réfléchir correctement. » Il hausse les épaules.

Et maintenant, il s’adresse à tout le monde. « Les actuels dirigeants veulent effectivement que vous veniez avec des propositions pour que la cohabitation entre tout le monde puisse se faire. Si vous êtes tous regrouper dans le même quartier, qui je vous rappelle vous a été cédé à votre arrivée, c’est pour la sécurité de tous et pour éviter, la fameuse guerre civile que certains s’impatientent d’avoir ici. On veut des propositions et des résultats. D'ailleurs, si les habitants de l'île sont ici aussi, c'est que nous pensons qu'ils peuvent aussi apporter de bonnes idées et c'est un bon moyen pour renforcer une potentiel union. ».

Il quitte son perchoir et d’un mouvement de main avec des particules dorées flottant dans l’air, il fait apparaitre des tableaux, des tables, tout pour que chacun se concerte. Puis il y a aussi un dossier. « Vous avez à dispositions ce matériel pour vous laisser réfléchir et débattre ensemble. Vous monterez aussi un dossier avec vos propositions. Je reviens dans deux heures, tâchez d’être productif. » qu'il conclue avant de repartir.



Explications

Vous l'aurez compris, Felix a entendu toute la délibération pendant son absence et il n'est pas très content du résultat. Il vous annoncera par la même occasion que les personnes venant des portails étaient définitivement coincées ici. Il vous a donné de quoi débattre et proposer des solutions. Il a aussi ouvert la possibilité pour vous de choisir un leader ou un représentant.

RAPPEL
- Tout le monde peut participer.
- Vous avez 10 jours pour répondre, il n'y a pas d'ordre de réponse. Au bout des dix jours, le pnj interviendra pour avancer le rp.
- Ce qui se passera durant cette évent va faire évoluer le contexte du surnaturel, donc faites les bons choix et n'hésitez pas à prendre des initiatives.  
- Favorisez le court et essayez de ne pas dépasser les 800 mots, pour pouvoir avancer plus vite  I love you
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 27 Jan - 9:50
Les bras croisés sur sa poitrine en un geste de réserve (voire de méfiance), Abby écoutait les nombreux timbres de voix qui se croisaient dans l'immense salle. Les murmures se firent bientôt plus discrets afin de céder leur place à des échanges enflammés. Les esprits étaient en train de s'échauffer. Chaque suggestion, chaque déclaration en entraînait d'autres, plus ferventes encore. La blonde avait peur d'un éventuel débordement. D'un autre côté, elle pouvait comprendre la colère de ses camarades, leur sentiment d'injustice face à cette terrible accusation. Pourquoi devraient-ils tous payer pour le crime de l'un d'entre eux - à supposer que le ou les coupables soient bien des voyageurs ?

Elle secoua la tête de dépit mais se garda bien de se mêler au débat pour le moment, préférant accuser les réactions des autres, gardant son approbation (ou désapprobation) de ce qui était dit dans un coin de son esprit. Alors qu'elle embrassait l'assemblée du regard, elle aperçut un visage familier : Ellie. J'aurais jamais cru être aussi contente de la voir un jour, songea Abby avec humeur. L'espace d'une seconde, cette pensée la déstabilisa. Mais après tout, n'était-ce pas normal que de vouloir se raccrocher à ce que l'on connaissait dans une situation aussi unique et surtout, aussi affligeante que celle-ci ? Et malheureusement pour l'ex-WLF, sa pire ennemie était, à l'exception de Lev, la seule de son ancien monde à avoir traversé un portail jusqu'ici. Du moins, la seule dont elle avait connaissance.

Abby pesa le pour et le contre, hésitante. Était-ce une si bonne idée ? Au pire, si Ellie avait vraiment changé d'avis et qu'elle voulait lui faire la peau, elle ne ferait rien maintenant, sous les yeux de dizaines de témoins potentiels... Non ? Et puis merde. J'ai qu'à lui laisser le choix, on verra bien. Ses yeux plongèrent à nouveau sur Ellie, et une fois certaine d'avoir son attention en retour, la blonde esquissa un léger signe de tête : elle l'invitait à venir la rejoindre. Quitte à se trouver ici ensemble, autant qu'elles échangent leurs points de vue.

Felix Machin-Chose choisit pile cet instant pour revenir sur son estrade. Comme la première fois, Abby l'écouta avec attention, surprise (et outrée) du ton qu'il avait soudain pris et de la condescendance dont il faisait preuve. Il finit par repartir, un sourire hautain et satisfait en guise d'au revoir. Abby vit la terreur sur les traits de l'assemblée : de tout ce qu'il venait d'annoncer, le fait que leurs réalités d'origine avaient été effacées était sans aucun doute le pire. Non seulement ils ne pourraient jamais retourner chez eux, mais en plus, cela signifiait que tous ceux qui n'avaient pas eu la chance de fuir par un portail étaient morts, détruits, annihilés.

Abby se tourna vers sa compagne d'infortune. Si elle-même n'avait plus personne à part Lev et ne s'attendait donc pas à voir un ancien du WLF tourner au coin de sa rue, elle savait que ce n'était pas le cas pour Ellie, qui s'était construit une vie dans la communauté de Jackson. « Je suis désolée, » souffla la blonde, presque en un murmure solennel. Parce que malgré tout ce qui s'était passé entre elles, toute l'horreur qu'elles s'étaient mutuellement infligées, Abby compatissait.

Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'elle pensait de tout ça quand, à une poignée de mètre d'elles, deux groupes de participants se crièrent dessus, attirant l'attention sur eux. Ils s'accusaient, se jugeaient, et avaient même commencé à se lancer des insultes en comprenant qu'aucun n'allait abandonner cette joute verbale. Finalement, un poing vola dans une mâchoire et Abby refusa de rester spectatrice de cette violence gratuite. « Hey ! » Elle joua des coudes, se glissa derrière l'un des belliqueux, et l'attrapa par la veste afin de l'éloigner du second. L'homme n'opposa presque aucune résistance face à la force de la blonde qu'il n'avait pas vue venir. « On se calme, vous ne faîtes qu'empirer les choses ! » Essaya-t-elle de tempérer.

Mais, rouge de colère, celui qui s'était pris un uppercut n'écouta rien : ses yeux assassins rivés sur son adversaire, il essuya le sang sous son nez et se jeta férocement sur lui, avec la ferme intention de lui faire payer son affront. Désabusée, Abby espéra que quelqu'un d'autre lui vienne en aide pour les séparer avant que ça ne vire à la bagarre générale...
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8154
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
(EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 Gif03-Casca
(EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 Jonah14
(EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 Jonah_14
(EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mer 27 Jan - 12:38
Tout le monde partageait sa pensée vis à vis de ce qui avait été dit. Autant dire que c'était différent pour tout le monde. Personne ne semblait savoir quoi faire. Il y avait ceux qui trouvaient ça vraiment bizarre et illogique, ceux qui criaient au complot ou ceux encore qui pensaient que c'était une guerre civile qui se préparait. C'était le flou total et personne n'était capable de trouver une solution miracle. En même temps, qui l'aurait pu ? Sans la moindre information, sans indice, c'était juste des accusations balancées comme ça a la figure de tout le monde en attendant une réaction. L'heure qui s'écoula fut longue mais secoué par des cris, des débats et c'était loin d'être joli à entendre. Casca était resté en retrait. Contrairement aux gens venant d'une autre réalité, elle était d'ici et directement moins impacté par ce qui avait été dit par Felix. Mais tout ceci pourrait avoir un impact important sur sa vie quotidienne. D'un autre coté, ces gens n'avaient pas demandé à être ici, c'était donc dégueulasse de leur faire ça.

Felix fit son grand retour. Il semblait si sur de lui, elle ne l'aimait pas, ce regard arrogant et son petit air de monsieur je-sais-tout et de "c'est moi qui commande"... Un homme infecte, du moins c'est ce qu'elle trouvait. Tout ce qui s'était passé et dit pendant cette heure, il le savait. Est-ce étonnant ? Et il n'était pas du tout content. Beaucoup en prirent pour leur grade et il partit en demandant à ce qu'ils trouvent des solutions. Alors c'est ça... C'est le peuple qui doit trouver la solution... Les politiciens... tous les mêmes au final, impossible de leur faire confiance. Les échauffourées commencèrent quasi immédiatement. Des personnes étaient en train de hurler les une sur les autres. Est-ce que les cris ont déjà désamorcé une situation ? Non, elle ne croit pas. Un coup et c'était la violence qui s'invitait à cette réunion. Malgré elle, Casca s'approcha pour mieux voir, une femme tenta d'intervenir pour les stopper. C'était vain, quand la folie s'empare de quelqu'un c'est la fin. La demoiselle hésita, se battre n'était pas forcément sa passion et s'ils étaient nombreux, elle risquait d'avoir du mal. Mais qu'importe, elle ne voulait pas voir les gens se déchirer. Alors elle se glissa entre les deux opposants, l'un était maintenue par la première jeune femme et elle poussa le second pour le retenir. Stop ! A quoi ça vous sert de vous battre ? Vous ne voyez pas que c'est ce qu'ils veulent ? Une preuve qu'il est impossible qu'il y ait une entente ? Vous voulez quoi ? Vous retrouver enfermés, être des sortes de prisonniers ? Un peu de bon sens, s'il vous plait. Se battre ne réglera rien. On doit réfléchir à tout ça ensemble." Le mec qui voulait taper l'autre se stoppa, à croire que les paroles de Casca avait eu leur effet... du moins peut être. Quelqu'un qu'elle ne vit pas lança : "C'est facile à dire pour toi, t'es d'ici ! Tu risques rien !" Ah ben voilà... il fallait bien que quelqu'un peste contre les natifs de l'île, ceux qui ne sont pas directement visés par ça. "Et alors ? Est-ce que parce que je suis d'ici, j'ai envie de tous vous voir enfermé et privé de liberté ? On doit réfléchir ensemble et trouver des solutions. La situation ne plait à personne. Mais ce n'est pas en nous déchirant que ça va arranger quoi que ce soit." Son regard fit un tour autour d'elle pour observer les gens. Elle cherchait du soutient, des gens étant d'accord, sinon cette réunion va continuer en bagarre et finir un bain de sang, ça serait dommage tout de même...
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 27 Jan - 16:19

Certaines choses arrivent... et on continue d'avancer. The last Of Us.

Il y avait du monde, y avait pas à dire, je n’étais pas à mon aise en vérité en voyant tout ce monde. C’est ça d’être devenue solitaire, il me semble qu’en devenant solo on n’aime plus vraiment la compagnie d’autant de gens. Écoutant donc le discours dans un premier d’un certain Felix, qui avait comment le dire poliment ! Le don de m’énervais par ses mots, son ton, son sourire narquois. Ensuite, le peuple, commencé vraiment à s’agiter en écoutant une seconde fois le discours de l’autre type hautain. Avais-je envie de lui en coller une ? Assurément, ferais-je donc également un discours pour donner mon avis ? Certainement pas. Ce n’était pas mon genre, puis y avait trop de monde pour pouvoir dialoguer tranquillement, paisiblement. Comme ça on ne pourrait pas rentrer chez nous ? Mauvaise réponse de la part du type sur sa scène, mais laissons cela pour plus tard, mon regard venait de capter l’attention de celle que je ne présenterais plus, Abby.

Un hochement de tête très clairement identifiable pour moi, non nous n’étions pas amie, mais s’il fallait qu’on bosse ensemble pour en savoir plus, y avait plus trop le choix. Elle était de mon monde, si l’on peut le dire comme ça. Alors en avançant en sa direction en levant légèrement la main pour lui dire que je venais. Esquivant donc les quelques personnes me barrant la route à l’aide de mes mains avant d’enfin arriver près d’Abby. On ne s’entendait plus avec tout le monde prenant la parole, que je n’avais pas réellement entendu ce qu’elle venait de me dire, était-ce important ? J’en savais rien, mais je n’allais pas non plus lui demander de répéter, si ? Non. La foule partait en sucette peu de temps après mon rapprochement envers l’ex-WLF, qui foncer soudainement séparée deux individus qui se foutait sur la tronche. C’était à prévoir avec ce monde, avec ce discours de l’autre type, on n’y couperait pas. Je voyais bien qu’Abby chercher de l’aide, j’étais hésitante à me rapprocher d’elle pour l’aider. Je n’avais de toute façon pas le temps, une demoiselle, plutôt jolie, venait lui prêter main forte. Les bras croisés en scrutant les environs, fallait réellement que cela cesse sinon, il y aurait du grabuge, assurément. Dans un coin de ma tête, je me disais que si jamais fallait faire équipe avec quelqu’un, autant le faire avec ma pire ennemie, je la connais, elle me connaît, on pourrait probablement s’en sortir proprement et se surveiller mutuellement.


CODAGE PAR AMATIS
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Mer 27 Jan - 17:33

“we need to talk.”  & Luke fit son apparition - et le voir était bien la première chose à faire plaisir à Hera depuis le début de cette réunion. Il voulait voir comment elle et Jacen allaient. Pas au mieux, vu le contexte, mais elle ne pouvait pas non plus trop se plaindre...

-"Luke ! Ca va. Je suis contente que tu sois là."

Ils n'eurent pas le temps de continuer à discuter très longtemps : comme promis, Felix Sanders refit son apparition, l'air hautain et agacé. Il reprit la parole... sur un ton qui frôlait réellement l'insulte. S'attendait-il réellement à être bien reçu et à créer une ambiance de collaboration en leur parlant ainsi, et en s'enfuyant de son estrade à chaque fois qu'il terminait son discours ? Manifestement, il avait pu suivre à distance tout ce qui s'était dit entre eux - ce qui n'était pas une énorme surprise, Hera avait bien pensé qu'il était probable qu'il y ai des micros dans la salle, mais tout de même...

Il s'adressa même directement à la twi'lek, répondant à son commentaire précédent en des termes qui lui déplurent énormément. Il y avait beaucoup de choses dérangeante. Elle aurait voulu ldire, "que voulez-vous dire, effacées ?" ; elle aurait voulu dire "vous ne pensez pas que vous auriez peut-être du mentionner ceci un peu plus tôt ?" ; elle aurait voulu dire, "comment êtes-vous capable de connaître nos histoires passées et personnelles ?" et "si vous savez tant de choses, pourquoi n'avez vous pas été capables de nous fournir une liste de nos proches également arrivés sur l'île ?" et "qu'est-ce qui nous dit que vous n'êtes pas les responsables de ce vortex dimensionnel ?"... mais elle n'aimait pas cet homme, et elle ne lui faisait pas confiance, alors elle se retint. Elle n'aurait probablement pas obtenu de réponse, de toute façon - où, au mieux, une remarque dédaigneuse deux heures plus tard.

Elle se savait observée ici - et observée par des gens en lesquels elle n'avait pas confiance. Elle ne pouvait pas parler librement - même si elle avait envie d'immédiatement discuter avec Luke de ces nouveaux développements. "Je n'aime pas ça," se contenta-t-elle de commenter. Au mieux, les autorités les infantilisaient ; au pire, elles prévoyaient un véritable sale coup - avec ces "disparitions" comme prétexte.

Mentalement, elle établit un plan - terminer cette réunion en en disant le moins possible, garder profil bas, sortir de là avec Jacen, et puis réfléchir sérieusement à la suite des événements dans un endroit où elle serait moins surveillée. Son garage ? Même ça, ce n'était pas sûre. Le local appartenait à Silvergate. L'intérieur du Ghost, peut-être... Elle devrait probablement reprendre l'habitude de vivre dedans.

Des cris retentirent un peu plus loin - quelques personnes s'étaient mises à se battre, d'autres essayaient de les raisonner... Rien de tout ça n'était surprenant, et si elle avait été hautaine comme Felix Sanders, elle aurait probablement fait à haute voix le commentaire, puisque manifestement il était en train d'écouter, qu'il était parfaitement idiot de s'être attendu à autre chose.

code by solosands
Pearl
Pearl
Loyal bon
Image : Ive been a criminal for 6,000 years.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Laura Carmichael
Profil - Oeuvre d'origine : Steven Universe
Profil - Messages : 313
Profil - Date d'arrivée : 29/08/2020
Profil - Crédits : Avatar : nuit parisienne - Signature : rossresources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊[/b
Luisa
[b]◊ CITY : 0 en cours ◊

◊ HISTO : 3 en cours ◊
Luisa + Lara&Adrien + Noctis
◊ SURNAT : 0 en cours ◊

What am I now in this world without her ?

Profil - Zone libre : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 Tumblr_oyvuc7eMk61r717c6o2_540
◊ RECHERCHES ◊
- les Crystal Gems

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 42 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante-conservatrice du musée
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Chef du Musée
City - Âge : 42 ans
City - Situation amoureuse : Veuve
City - Métier : Enseignante d'histoire-géo
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Trésorière de Be Yourself
Histo - Âge : 27 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée
Histo - Lieu d'habitation : Palais d'Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance d'Everwinter
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : Plus de 8000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Gemme
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Force supérieure
◊ Invocation d'une lance
◊ Combat à l'épée
◊ Régénération et manipulation de sa forme
◊ Projection d'hologrammes
◊ Stockage d'objets dans une dimension de poche dans sa Gemme
Surnat - Métier : Crystal Gem. Membre du comité de Lost Sea
https://divided-realities.forumactif.com/t830-pearl-steven-universe https://divided-realities.forumactif.com/t844-pearl-humans-find-such-fascinating-ways-to-waste-their-time
# Mer 27 Jan - 18:15

“we need to talk.”  & Le retour de Felix Sanders fut... assez agressif. Mais Penny ne s'en outra pas trop. C'est triste à dire mais elle avait l'habitude d'être traitée comme une enfant naïve et idiote ; même à l'époque où elle était Protectrice de Mantle, les membres de l'armée d'Atlas avaient tendance à la voir comme un simple gadget, et pas come un être doté d'une âme... Au mieux, ils lui parlaient comme à une simple adolescente qui n'avait pas sa place dans le cercle personnel du Général Ironwood ; au pire, comme à une machine qui fonctionnait mal... Elle ne s'était jamais rebellée contre ça, même si ça l'avait quelque peu attristée, parfois.

Elle ne savait pas que penser de la plupart de ses propos. A priori, il ne voulait pas d'aide pour résoudre ces mystérieux crimes, comme l'une des personnes présentes l'avait proposé. Dommage : Penny aurait aimé prendre une part active à cette histoire. Mais ça confirmait au moins ce qu'elle avait songé quant à tous les secrets qui régnaient...

Il mentionna que leurs mondes avaient été "effacés", et ça, ça effraya d'avantage l'androïde. Cela signifiait-il que Remnant -tout ce qu'elle avait connu, tous les êtres qu'elle aurait du protéger, toutes les personnes qui avaient compté pour elles - avait cessé d'exister ? Que tout était... mort ? Il y avait eu des rumeurs à ce sujet, mais elle n'avait jamais voulu y croire - non, elle ne pouvait toujours pas y croire.

Elle s'efforça de se concentrer sur le reste du discours du représentant. Et fut surprise de l'entendre mentionner quelqu'un qu'elle connaissait. Marcus Kane ! Son ami ! Elle l'avait entendu parler un peu plus tôt, des propos d'unité qui lui avaient bien plu, et à priori Sanders aussi était d'accord avec lui. Là, au moins, Penny n'avait rien du tout à redire. Elle était prête à se prêter à l'exercice - et encore plus si c'était Marcus qui prenait les rennes.

Quand le représentant se fut éloigné à nouveau, elle se leva et s'approcha de l'homme, qui était installé avec deux femmes qu'elle ne connaissait pas. Des amies ? "Mr Marcus ! C'est moi - votre amie Penny ! Vous vous souvenez ?" Elle lui adressa un sourire, cachant toutes ses inquiétudes quant à la potentielle disparition de Remnant. "Ce sont des amies à vous, elles viennent de votre monde ? Salutation ! Je suis Penny Polendina !" Elle leur fit un signe de la main. S'accorder à l'ambiance générale de la foule ? Ce n'était pas son genre. "Je pense que vous avez raison, on devrait travailler tous ensemble - je voulais juste dire que si vous avez besoin de moi, je suis là." Un combat avait éclaté un peu plus loin - elle se tourna vers les responsables, déconcertée. C'était exactement l'inverse de ce qu'ils étaient sensés faire...

D'autres membres de l'assemblée était déjà intervenus, en séparant les bagarreurs. L'une d'elle, une locale, s'adressa au reste des personnes présentes. "On devrait faire ce qu'il nous dit et essayer de trouver des accords. Si on est vraiment obligés de rester à Lost Sea, pourquoi pas ? Au moins, comme ça, si quelqu'un disparait ailleurs, on saura que c'est pas nous."

code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 1 Fév - 0:04
Steve est tendu. Il déteste cette situation, la tension toujours plus grande dans la pièce. Il déteste ce qu’on leur propose comme solution qui n’en est absolument pas une, plus un enfermement arbitraire à ciel ouvert. Il déteste tout ça. . Les esprits s’échauffent, et les mots de guerre civile finissent même par être prononcés, faisant hésiter le soldat à carrément intervenir. Car même si certains sont visiblement pour un esprit d’apaisement et de construction de solution, d’autres semblent bien décider à être particulièrement belliqueux ; c’est exactement ce que Steve craignait, exactement ce qu’ils devraient éviter en cet instant. Et Steve sent ses muscles se tendre un peu plus encore, prêt à remettre à sa place l’idiot qui visiblement ne semble que vouloir attiser un peu plus encore les braises qui pourraient tout enflammer.

Et pourtant la main de Bucky qui vient se poser sur son épaule parvient à l’apaiser quelques instants. Il sait que son ami est à ses côtés, qu’il est venu même s’il n’en avait aucune envie. Et sa simple présence à ses côtés suffit à recentrer Steve sur la situation, le détournant de ses pensées, lui permettant de se concentrer de nouveau sur la situation. Car Sanders vient de revenir dans la pièce pour reprendre la parole. Et Steve fait fi des insultes qu’il prononce, pour se concentrer sur deux nouvelles. Celle de la disparition totale de leur monde, de tous les autres, par laquelle Steve se refuse d’être assommé ; il repensera à cela plus tard, quand il aura le temps d’assimiler la nouvelle. Pas tout de suite. Non, pour le moment, le plus important est ce qui se passe à l’instant présent. « Au moins, on sait ce qu’ils veulent, maintenant… » Il lâche, toujours simplement à l’attention de Bucky, seul à qui il a tendance à réserver ses sarcasmes.

Mais forcément, les propos et surtout le ton de Sanders n’apaisent en rien les tensions. Et très vite, la situation dégénère, comme il fallait s’y attendre. L’attention du super soldat est soudain attirée par l’agitation qui a lieu non loin d’eux. Le début d’une bagarre, heureusement vite étouffée dans l’œuf par l’intervention d’un petit groupe de jeunes femmes qui séparent les belligérants. Mais cela peut se reproduire, bien plus vite qu’ils ne le voudraient tous ici. Alors sans vraiment réfléchir plus en avant – sans, non plus, concerté Bucky, Steve finit par enfin faire quelques pas en avant, s’intégrant enfin réellement à la foule rassemblée et à la réunion en elle-même. Et il élève aussitôt la voix, espérant couvrir le maximum de monde possible. « Ca suffit, nous opposer ne servira à rien. Ils veulent que nous trouvions des solutions, mais nous ne pourrons le faire que tous ensemble. Et rester enfermés à Lost Sea n’est pas une situation qui peut perdurer sur le long terme. » Il avait refusé de se faire enfermer dans des carcans et des règles dans lequel les gouvernements de son monde, avec la bénédiction de Stark, avaient voulu l’enchaîner, ce n’était certainement pas pour se laisser contraindre ici. Et pour cela, il n’y avait qu’une solution : « On sait ce qu’ils veulent, ils veulent des propositions, et ils veulent un représentant. Très bien, allons y. Kane, vous avez raison, il faut qu’on travaille ensemble, tous ensemble. » Il rajoute, en désignant aussi bien les natifs de l’île que les réfugiés des portails. « On a tous des atouts que l’on peut mettre au service de la communauté. Il suffit simplement de les mettre en commun. »

Il sait qu’il n’a aucune légitimité, ici, pas plus qu’un autre. Mais il espère surtout que cela pourra lancer un mouvement et qu’enfin, ils arriveront à avancer et non pas à simplement stagner en se tirant dans les pattes. C’est la liberté de tous, après tout, qui en dépend.
Missouille
Missouille
PNJ
Image : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Ven 5 Fév - 2:03
 



We need to talk
Mention de  @Penny Polendina, @Casca et @Steven G. Rogers

Marcus n’aimait pas particulièrement se faire pointer du doigt de cette manière. Son regard était posé sur Felix qui n’y allait pas de main morte avec son discours faisant comprendre au passage qu’ils étaient écoutés. Et très bien écoutés étant donné qu’il reprit les mots soufflés par Lexa. Ça ne plaisait pas à Kane, comme à la plupart des personnes présentes dont certaines le regardaient depuis que Felix l’avait désigné. Cette idée non plus ne plaisait pas à Marcus. Ce n’était pas comme cela que ça devait fonctionner. Peut-être que l’ancien Chancelier aurait dû s’inquiéter davantage de cette histoire de portails et de réalités effacées. Sauf que la dernière information, que Kane avait, était une Terre détruite par un missile. Il n’avait pas cherché plus loin, pour lui, son monde n’existait déjà plus et c’est ce qui l’avait mené sur cette île.

Le brun croisa les bras sur son torse et il ne retint pas un profond soupir de s’échapper de ses lèvres lorsque Felix quitta la pièce après avoir donné ses ordres. Ça lui paraissait tellement soudain et tellement… absurde que ce soit à eux de faire ce travail. Personne ici – ou presque – ne se connaissait. Toute cette histoire ressemblait de plus en plus à un test et Kane se demandait vraiment s’ils allaient réussir à le passer. Sans grande surprise, une bataille éclata au fond de la pièce ce qui attira l’attention de beaucoup de monde et surtout d’intervenants. Bien. Tout le monde ne semblait pas avoir perdu la tête et certains prenaient encore le temps de réfléchir. Le regard curieux de Marcus s’arrêta sur une brunette qui parlait et qui affirmait être native de l’île. Intéressant. Très intéressant. Qu’est-ce qu’elle faisait ici si elle n’avait rien à voir avec les disparitions ? C’était une question que Kane allait devoir lui poser éventuellement. Sauf qu’il n’eut pas le temps de se diriger vers elle qu’une tête rousse s’arrêta près de lui. Un demi-sourire étira les lèvres de l’homme devant l’excitation et la joie de la jeune femme. Exactement comme le jour où il l’avait rencontré. Elle ne semblait pas du tout affectée par cette histoire. « Bien sûr que je me souviens Penny. Je suis heureux de vous revoir et de voir que vous allez bien. » commença-t-il avant de tourner la tête vers Lexa et Abby à qui la jeune femme s’était déjà présentée. Un léger rictus étira ses lèvres alors que son regard croisa celui de Lexa. « Elles viennent de mon monde, oui. » Par réflexe, sa main allait se refermer tendrement sur l’épaule d’Abigail, il avait eu si peur de ne pas retrouver. Aujourd’hui, il ne voulait plus la lâcher. « Je crois que nous allons avoir besoin de l’aide de tout le monde, Penny. » Il reporta son visage sur l’assemblée dont certaines personnes qui semblaient attendre que Kane intervienne. Felix lui avait mis une certaine pression sur les épaules avec son discours. Pendant que Penny lui confirma que c’était une bonne idée de travailler tous ensemble, Kane hocha la tête. C’était la marche à suivre. Elle fut également suivie par un homme plutôt grand qui s’adressa directement à lui. « Bien… » Il avait compris.

Son regard croisa celui d’Abby avant que Marcus s’éloigne davantage pour se diriger vers l’allée. « Personne ici ne doit oublier que nous sommes dans le même bateau. Nous sommes qualifiés comme des voyageurs, comme des intrus sur cette île. La demoiselle a raison. (Casca) Se battre est inutile. Nous risquons d’être qualifié d’ennemis. Ce n’est pas ce dont nous avons besoin. Nos chez nous ne sont plus, c’est ici chez nous maintenant et on nous donne la possibilité d’en faire un foyer sécuritaire. Cette chance, nous devons la saisir. C’est sans doute la seule que nous aurons. » Pendant son monologue, Kane avait regardé partout dans la salle, mais il s’était surtout attardé sur le groupe ayant causé du grabuge quelques minutes plus tôt. « Monsieur aussi a raison (Steve), nous avons plein d’atouts à mettre en commun. C’est pour cette raison que je crois qu’une seule personne ne peut avoir la prétention de représenter un groupe aussi différent que le nôtre. Je propose de nous diviser. Nous avons besoin de plusieurs têtes fortes. Je crois que nous devrions former des clans avec chacun un représentant. Ensuite, une coalition pourra être envisagée avec ceux qui partagent les mêmes intérêts. Soit la sécurité, le bien-être de tous et surtout la paix. Ceux ne partageant pas nos valeurs pourront négocier de leurs côtés avec les représentants de l’île. » Encore une fois, il avait terminé en s’adressant au groupe de batailleurs. « Je n’ai pas non plus la science infuse. Si quelqu’un a autre chose à proposer, nous vous écoutons. »
© Mouette
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Ven 5 Fév - 13:21

“we need to talk.”  & Quand Alderaan avait été détruite, la galaxie entière avait ressenti la perte. L'idée qu'une planète entière puisse être détruite, que du jour au lendemain, des billions de personnes, une culture entière, puisse juste... disparaitre... avait été un choc, pour bien des gens. Il était difficile de réellement comprendre une catastrophe de cette échelle.

Bien sûr, les quelques survivants alderaniens, ceux qui avaient eu la chance - ou la malchance - de se trouver à l'étranger lors de la catastrophe, avaient été les plus affectés. Hera n'avait pas pu prétendre comprendre leur douleur. Mais à présent, elle devait faire face à la possibilité qu'elle se retrouvait peut-être dans la même situation - mais à une échelle plus étourdissante encore ! Son univers entier, effacé ? Comment, pourquoi, était-ce seulement possible, était-ce seulement vrai ?

Un homme avait été désigné comme un exemple à suivre par Felix Sanders, un homme qui finit par prendre la parole à son tour. Il leur fit un discours sur l'unité dont ils devaient faire preuve, sur l'importance de préserver la paix. La paix ! L'Empire avait toujours prétendu œuvrer pour la conserver aussi, "la paix" - l'ordre à travers la Galaxie...

Bien sûr, elle n'accusait pas Marcus Kane d'avoir ce genre de sombres objectifs. Elle ne reprochait pas de penser ainsi - il voulait bien faire, et c'était admirable, en un sens. Mais de son côté, elle était extrêmement méfiante quant aux intentions des autorités de Silvergate, leurs véritables raisons pour les avoir invités ici, de leurs responsabilités dans tout ça. Au delà de leur impolitesse (ce qui n'était déjà pas un bon point), leur manière de faire était on ne peut plus douteuse.

-"Nous ne savons même pas réellement ce que ces gens attendent de nous. Ils nous invitent ici sans explication, nous menacent d'enfermement et nous accusent de crimes mystérieux, sans aucune preuve de quoi que ce soit, et s'attendent à notre pleine coopération ?"

Elle était en colère, clairement. Elle parlait avec intensité, son fils toujours sur ses genoux - le ton bien plus sérieux que d'ordinaire. Elle ne pouvait pas se retenir.

-"Ils se permettent de nous informer au détour d'une phrase de la potentielle disparition de nos maisons. Des univers auxquels nous avons tous été arrachés. Ne comprennent-ils pas la signification de tout ceci, pour nous ? Nous sommes sensés accepter tout ça sans discuter et - et tenir conseil entre nous comme une classe de petits enfants grondés par leur professeur ?" Autant pour faire profil bas, songea-t-elle... Luke serait probablement plus tranquille... "Ils sont très pressés de chercher les responsables d'une "quinzaine de disparition" sur cette île, mais le sont beaucoup moins pour trouver la cause de la "disparition" de tous nos univers. Et je dois dire que je commence à m'interroger sur le fait que quand nous sommes apparus ici, comme par hasard, un nouveau quartier nous attendait, tout fraîchement construit, prêt à être habité." Allait-elle trop loin ? En même temps, ceci était peut-être la seule occasion qu'elle aurait de partager ses opinions avec autant de personne en même temps. C'était une prise de risque, certes - mais ça en valait peut-être le coup.

Et puisque les organisateurs de cette réunion écoutaient, et bien... Qu'ils prennent tous note du fait qu'elle n'était pas dupe.

-"Enfin ! Tâchons donc "monter un dossier", puisque c'est à l'ordre du jour - ne serait-ce que parce que je souhaite sortir de cet endroit au plus vite. S'ils veulent des propositions, en voilà une : élisons démocratiquement un groupe de représentants pour nous tous, qui restera en contact avec les autorités locales. Et, si nécessaire, une police gérée en interne, semi-dépendante de celle de Silvergate, pour Lost Sea."

S'il fallait faire des propositions, autant tenter de faire avancer les choses.
code by solosands
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. - Page 2 Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 5 Fév - 20:12
TOUR 2 - Relance
*On peut entendre Felix soupirer en fond*

Bonjour, bonjour ! Aujourd'hui, pas d'intervention de Felix afin de vous laisser le temps d'attaquer les délibérations et les propositions que vos personnages vont devoir trouver. Donc n'hésitez pas à répondre plusieurs fois ! Vous avez dix jours de plus (soit jusqu'au lundi 15 fevrier) pour ce second tour !  

On vous rappelle que Felix est parti pour deux heures et qu'il attend des résultats, qu'il entend et voit tout ce qui se passe  hey

- N'hésitez pas à voir pour trouver un ou des représentants  pev
- et/ou à trouver des idées de propositions pour améliorer la sécurité de l'île et d'éviter d'être confiné à Lost Sea  sintense

À vos claviers  taptap

Anonymous
Invité
Invité
# Sam 6 Fév - 3:42
we need to talk


Deux heures... c'était insuffisant. Puisque cet homme semblait si fier d'être le représentant d'une bande d'inconnus, il devait certainement le savoir. Se jouait-il d'eux ? Les prenait-il pour de parfaits imbéciles ? Après tout, c'était bien ce dont il les avait qualifié. Aux yeux de Lexa, il était clair que ce type savait déjà ce qu'il souhaitait obtenir d'eux, mais préférait les laisser se débrouiller, peut-être pour obtenir l'occasion de les insulter à nouveau, à ce niveau rien n'était impossible. La brune avait roulé des yeux, en le voyant repartir comme il était arrivé. Ce n'était pas une intervention qui forçait le respect, et les réactions qui ne tardèrent pas à fuser en furent la preuve. Pour ceux qui ne se battaient pas entre eux, d'autres protestaient à vive voix, ou donnaient une pléthore d'idées sans forcément les lier à celles des autres. Prévisible, pensa t-elle immédiatement. Elle avait uni douze clans qui se détestaient par le passé, et même si les personnes dans cette pièce n'entretenaient pas les mêmes animosités, son expérience lui permettait d'assurer que rien ne pourrait être accomplis en si peu de temps, et dans ces conditions. Rien de bien, tout du moins. Ce genre de choses devaient être débattues et réfléchies. Cela prenait du temps qu'ils n'avaient de toute évidence pas, s'ils jouaient en suivant les règles de ce matou.

Malgré tout, la brune resterait volontaire, car elle voulait le bien des siens. Le destin des habitants de l'île ou des inconnus présents dans la pièce lui importait peu, mais la cohabitation pourrait également servir les membres de Wonkru. Ce casse tête serait subi pour le bien des siens, pour le bien de sa famille. Certaines personnes cherchaient à questionner Felix, mais Lexa imaginait qu'il serait plus pratique de travailler directement ensemble, malgré le bordel ambiant. Ils n'obtiendraient pas plus de réponses de ce porte-parole dédaigneux. Une personne s'approcha de Kane et attira son attention, entamant une courte discussion avec lui. Comme toujours, l'ancien Chancelier se montrait positif, et favorable à un travail groupé. Un bon comportement pour faire avancer les choses, mais le plus dur restait à faire. Le brun reprit d'ailleurs la parole, attirant l'attention de toute la pièce. Lorsqu'il évoqua l'idée de Coalition, la Trikru lui adressa une oeillade, ne sachant pas si cela pourrait fonctionner. Certaines personnes, pour ne pas dire la majorité, semblaient simplement être des solitaires. À nouveau, il faudrait hâtivement les réunir avec de parfaits inconnus en espérant que, purement par chance, cela fonctionnerait. Lexa n'aimait pas se reposer sur la chance, mais le délai ne leur laissait pas d'autre choix. « Ce serait en effet plus jouable que de désigner une seule personne pour tout le monde. » lâcha t-elle, les bras toujours croisés. « Formons des groupes, dans ce cas. Entre personnes venant de mêmes univers, ou avec d'autres similitudes. » Monter un dossier sans base ne serait pas utile pour l'instant. Tout le monde ne pouvait écrire n'importe quoi sans s'organiser au préalable. Quant à trouver des moyens de rendre l'île plus sécuritaire, Lexa n'avait pas grand chose à ajouter. Les seules personnes menaçantes qu'elle avait croisé étaient originaires de l'île, des vampires. Et sans en savoir plus sur ces disparitions, il serait difficile de les contrer. De toute manière, ils ne semblaient plus être ici uniquement pour ça, même si ça avait été le sujet principalement abordé au départ. Il ne valait certainement pas la peine d'essayer de comprendre, autant se focaliser sur le présent.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 6 Fév - 16:59
Tout le monde s'agaçait de la situation et à juste de titre. Discuter, certains le voulaient. Mon instinct me disait que cela ne servait à rien. Il était après tout claire que les autorités cherchaient à prétexte. S'ils n'arrivaient pas à nous diviser, ils avaient le prétexte gagner pour nous atteindre. Mais pourquoi donc ? Bien que j'étais exclue de mon propre peuple, je n'avais pas la sensation que l'intégration avait été un échec. En tout cas, elle avait été bien plus douce que l'arrivée de Skaikru sur Terre.

Le doctor se leva alors ce qui me fit lever les yeux aux ciels. Cette femme, enfin cette extraterrestre était amusante. Elle avait cette folie créative en elle qui était fascinante et je devais bien avouer qu'elle m'avait ouvert les bras quand d'autres, notamment mon frère, les avaient refermés. Elle avait un leadership étrange, mais je devais parfois reconnaître avoir du mal à me retrouver dans son positivisme.

Rester uni ? Je savais cela impossible. Pas dans ces circonstances. Immobile, je décidais de rester silencieuse, sachant que je n'apporterais rien de constructif. Depuis que je côtoyais le doctor, je me forçais à être plus ouverte mais ce n'était pas naturel et cela se traduisait par mes bras fermement croisé.

La voir de Marcus s'était fait entendre et je le vis poser son regard sur moi. Ma réaction fut instinctivement et je me redressais en décroisant les bras, un regard de défi immédiatement. Comment osait-il ? Je n'étais pas dupe et je sentais son accusation voilé à tous. Serrant ma mâchoire, je grinçais des dents pour garder un self contrôle. Je ne voulais clairement pas lui donner raison. Ce traître avait tout faux.

Détournant le regard, je ne finis par bouger que lorsque le binoclard refit son apparition. Si je pouvais le trouver mignon au départ, il me sortait déjà par les yeux à cet instant précis. Il eut mon attention par ses insultes. Je pouffais lorsque ce dernier osa proposer Marcus comme leader. Et je dois bien reconnaître que lorsque le représentant quitta la pièce, la situation... dégénéra. L'agitation ne m'apporta qu'un intérêt, me rapprocher de Marcus, ne le quittant pas du regard. La positivité et l'apaisant que le Doctor m'avait apporté était soudainement parti en fumée.

Fixer toujours sur lui, je l'écoutais faire son politicien. Après tout, il était fort pour ça, rien n'avait changé. Coalition, il n'avait que ce mot à la bouche. Au fond de lui, il adorait cela. Il adorait se retrouver dans cette position à nouveau. C'était certain. Et voilà que Lexa en faisait de même. De véritable révélation. Sous couverts d'unité, ils cherchaient à retrouver le pouvoir sur ce qu'ils considéraient comme à eux. « Il me semble que le choix est déjà fait pour les Wonkru, Lexa ! » dis-je à haute voix maintenant que j'avais détourné mon attention de Marcus. « Nous avons déjà notre Heda. N'est-ce pas ? » Appuyais-je en arquant un sourcil faisant référence à Madi. Il était hors de question pour moi que Lexa profites de la situation pour reprendre le pouvoir qu'elle n'avait plus.
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 7 Fév - 17:49
we need to talk
event

Abby avait toujours le carton d’invitation dans les mains qu’elle s’amusait à faire tourner tout en suivant les différents échanges en silence. Pour une fois, elle n’avait pas envie de s’engager dans des discours. Évidemment que la situation était révoltante, mais si elle devait se faire l’avocat du Diable, Abby comprenait un peu les mesures prises par les dirigeants de cette île : ils avaient débarqué d’un peu partout sans plus d’explications et ils avaient eu l’amabilité de les laisser rester ici. De vivre parmi eux. Et aujourd’hui, il y avait des disparitions. Puis on ne parlait pas d’une ou deux, non, là c’était une bonne quinzaine de personnes. Donc Abby comprenait. Par contre, ce qu’elle ne comprenait pas vraiment c’était : pourquoi était-ce à eux de trouver des solutions ou les coupables ? Elle trouvait ça dangereux de la part des dirigeants de l’île de pointer du doigt de la sorte, ça risquait de creuser encore plus d’écarts entre eux et les natifs de l’île. Elle voyait des visages qu’elle connaissait vaguement les dévisager avec méfiance. Et en plus cet écart commençait maintenant du coup.

Et ça n’allait pas en s’arrangeant. Après l’intervention du dénommé Félix, des frictions avaient commencé à se créer. La tension était montée d’un cran et les esprits s’échauffaient déjà. Jusqu’à ce qu’une bagarre éclate faisant soupirer Abigail. Son instinct de médecin la fit se lever pour évaluer les dégâts. Elle avait arrêté de toucher à son carton et observait la scène d’un air inquiet. Son attention se détourna lorsqu’une petite voix héla Marcus. Une jeune fille était venue jusqu’à son compagnon et lui parlait. Elle se présenta, elle s’appelait Penny Polendina. Abby inclina la tête pour la saluer et lui sourit. Elle était mignonne cette petite.

Marcus s’éloigna finalement d’elles pour prendre la parole. Abby pinça les lèvres. Elle n’aimait pas qu’il se mette en avant comme ça. N’en avaient-ils pas déjà assez fait dans leur monde ? Marcus… arrête… Même si elle savait au fond d’elle qu’il n’allait pas rester dans l’inaction, elle aurait voulu que pour cette fois, il reste en retrait. Comme elle. Son attention fut détournée par Félix Sanders, Abby se retint de lui envoyer un regard noir lorsqu’elle l’entendit soupirer. Quelle arrogance. Quel mépris. Elle décida qu’il était mieux de l’ignorer et reporta son attention sur l’assemblée. Lorsque Marcus évoqua de faire des groupes différents, Abby fronça du nez. C’était un moyen de diviser encore plus les personnes. Soudainement, elle avait l’impression d’être des dizaines d’années en arrière sur l’Arche quand Marcus et elle n’étaient jamais d’accord sur rien. “Est-ce une bonne manière d’apprendre à se connaître si nous enfermons les personnes entre eux ?” Elle s’était promis de ne pas prendre la parole, mais elle n’avait pas envie qu’ils avancent dans la mauvaise direction. De plus, chassez le naturel, il reviendra toujours au galop. Elle posa son regard sur Marcus un instant puis balaya le reste de l’assemblée avant de reprendre la parole. “Je suis d’accord pour dire qu’il ne peut pas y avoir une seule personne responsable de tout un groupe. C’est une bien trop lourde responsabilité.” Elle pensait à Octavia en disant ça. Voir ce qu’elle était devenue aujourd’hui lui faisait toujours beaucoup de peine. “Il faudrait une coalition - comme l’a souligné Marcus - mais qu’on soit tous unis derrière cette coalition. Pas de groupe, pas de différence.” Elle ne préféra pas relever lorsqu’Octavia désigna Madi comme “représentante” des leurs. Elle n’avait pas envie qu’une gamine prenne des décisions importantes. Ils avaient atterri dans cet univers pour une nouvelle chance et un peu de normalité. Ne pouvaient-ils pas en profiter ?
(c) DΛNDELION


pour éviter de lire la réponse si vous avez la flemme:
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 13 Fév - 15:33
Luke a à peine le temps de saluer Hera et Jacen, que déjà, Mr Sanders revient sur l'estrade où trône son pupitre. Et Luke sent monter la tension à sa simple apparition, comme si chacun redoutait ce que l'homme, déjà oiseau de mauvais augure, allait encore pouvoir annoncer. A raison. Car au-delà du ton moralisateur et infantilisant - presque débilisant, en réalité - qu'adopte l'homme, au-delà des connaissances trop précises qu'il semble avoir des vies de chacun d'entre eux, c'est presque un séisme qui les touche soudain. Ou en tout cas, c'est l'impression qu'a Luke. Comme si le monde autour de lui s'écroulait, comme s'il perdait soudain le contact avec toute chose. Et alors qu'il tente de se raccrocher à la Force, il a l'impression que le lien qui le connecte d'habitude si fort à celle-ci s'étiolent littéralement entre ses doigts. C'est une évidence, une explication logique à ce qu'il a voulu mettre sur le compte de perturbations. C'est ce qui explique cette déstabilisation qu'il ressent parfois, comme s'il manquait un élément à son équilibre dans la Force. C'est ce qui explique vraisemblablement sa perte de connaissance à son arrivée dans ce monde ; celle qu'il a mis sur le compte de l'accident d'X-Wing, mais qui est sans doute le fruit de ces dizaines de milliards de vies soudains fauchées, sans que personne ne semble savoir comment, ni pourquoi. C'est un coup de massue qui l'assomme presque sur le coup, qui le laisse sans voix, incapable de réagir alors qu'à côté de lui Hera invective leur interlocuteur.

Les minutes qui s'écoulent ensuite restent flous pour Luke, comme si un brouillard épais venait d'envahir ses sens, sa capacité de compréhension toute entière. Comme s'il n'y avait plus que ce grand vide, ce vide qui remplace désormais leur galaxie, à la place de tout son être. Et puis la question, celle qu'il ne devrait pas se poser, celle égoïste, si égoïste - et Leia ? Et Han, Ben, Chewbacca ? Lando ? Ont-ils également tous disparus où sont-ils passés dans des portails semblable à celui qui les a amené ici, lui et Grogu, et sont-ils sur cette île où ailleurs ? Les questions sont trop nombreuses et Luke pourrait tout aussi bien s'y perdre, comme il a déjà faillit se laisser entraîner à trop les rechercher.

Il doit cesser. Il doit se ressaisir. Etre ici, et maintenant. Accepter la nouvelle, et accepter de ne traiter l'impact qu'elle a sur lui-même que plus tard. Accepter de se poser, d'être là, au moment présent. Avec les problématiques inhérentes à ce qu'ils sont en train de vivre, et les tensions qui les accompagnent. Et Luke fronce les sourcils en entendant les propos d'Hera, en entendant certains commencer à se contredire, à tenter de diviser, même parfois en pensant trouver des solutions. Et Luke a l'impression de revoir certaines réunions tenues aux grandes heures de la rébellion, quand Leïa ferraillait, le plus souvent aux côtés de Mon Mothma, pour faire entendre raison aux plus frileux de l'Alliance. Mais elles avaient alors une légitimité que personne ici ne semble avoir ; que personne ici ne semble vouloir accorder aux autres, et pour causes, puisque personne ne se connaît. Il peut sentir émaner de presque tous cette méfiance, autant tournée vers les dirigeants de l'île qu'envers les autres arrivants.

Alors il se décide lui aussi, à son tour, à prendre la parole, avec ce ton calme où ne perce aucun de ses états d'âme. "Nous diviser ne servirait en effet à rien, élire un groupe qui nous représenterait tous serait une solution, s'ils acceptent que plusieurs d'entre nous aient ce rôle. Mais je ne pense pas que nous ostraciser totalement en ayant notre propre police puisse être une solution. Le problème est justement le repli de chacun sur soi. Nous devons nous parler, nous devons parler tous ensemble, et pas seulement entre nous."

La situation est difficile, pour chacun d'entre eux. Mais le poison de la division ne ferait qu'empirer les choses. Il faut qu'ils arrivent à se comprendre, et à se faire comprendre des natifs de ce monde. Ils ne peuvent se permettre, aujourd'hui, de laisser la peur des autres gagner.
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 14 Fév - 22:47
Il le savait, que la situation ne pouvait que s’envenimer encore et que les tensions n’allaient faire qu’augmenter. Même quand les gens tentaient d’échanger, ils ne cessaient de chercher à prendre le dessus sur les autres. Même quand ils avaient tords. Pourtant, il ne peut s’empêcher de penser que certains arguments ne sont pas totalement erronés ; l’annonce de la soi-disant disparition de leurs univers respectifs et d’une violence crue et Steve ne peut s’empêcher de se dire qu’une telle honnêteté n’est pas forcément un atout, quels que soient les plans qu’il poursuit. Si tant est qu’il dise la vérité. Et Steve se détache un instant du groupe de débat pour croiser le regard de Bucky, resté à l’écart. La perte de leur monde… C’est une éventualité, bien sûr, qu’il a déjà envisagé. Mais l’entendre potentiellement confirmé est tout autre chose.

Ils en discuteront sans doute plus tard – ou Steve en parlera, et Bucky subira. Mais ce sera plus tard, en privée, quand ils seront de nouveau au calme. Pour le moment, ils doivent surtout avancer, et visiblement personne n’est encore prêt à aller dans la même direction. Steve se dcide donc à prendre de quoi écrire sur un tableau, rebondissant sur les dernières interventions : « Si nous décidons de leur proposer plusieurs personnes, il faut que nous sachions sur quels critères ils pourront être choisis, et qui serait prêt à tenir ce rôle. S’ils veulent du concret, il est impératif de leur en donner. » Tout en parlant, il écrit les grandes lignes des débats qui viennent d’avoir lieu, pour que chacun s’y retrouve. Il n’est pas habitué à avoir ce rôle, et il en vient à regretter plus encore que d’habitude Tony, Jarvis, et toutes les petites merveilles de technologies qui leur facilitait tellement le quotidien. Mais il n’y avait rien de tout ça, ici. Juste un tableau blanc et des discussions à n’en plus finir.

Il en profite, d’ailleurs, l’ancien soldat, pour rebondir sur l’un des sujets abordé, celui qu’il connaît bien, et pour cause : « La police fonctionne déjà en quasi autarcie, nous n’avons presque aucun rapport avec nos collègues des autres quartiers. Et c’est justement un problème, il n’y a pas de liens faits si des événements frappent des zones différentes. Au contraire, ce qu’il nous faudrait, c’est pouvoir communiquer entre nous, voire agir dans les différents lieux. » Une courte pause, avant de rajouter : « Sans avoir besoin d’être entièrement contrôlé par de la bureaucratie. »

Mauvais souvenirs des accords de Sokovie, il est hors de question qu’ils subissent de nouveau cela. Mais si l’idée est acceptée, elle peut être intéressante. Elle pourrait surtout servir à tous les habitants de cette île, puisque leur monde, désormais, se limite à ce territoire.
Contenu sponsorisé
#
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT # 1 ◊ SURNATUREL.
»  Surnaturel • L'île et les quartiers
» (intrigue surnaturel) Commemoration day
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: