H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 1
Jack
Jack
Chaotique neutre
Image : Touch me and I will smear the walls with you, bitch !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ruby Rose
Profil - Oeuvre d'origine : Mass Effect
Profil - Messages : 199
Profil - Date d'arrivée : 24/02/2021
Profil - Crédits : Avatar : hel-iswicked
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO: 0 en cours ◊
◊ CITY : 3 en cours ◊
Lara - Vi
◊ SURNAT : 1 en cours ◊
Inej
◊ S-F : 1 en cours ◊
Vi

gratuitous violence:
unnecessary,
satisfying,
heartbreaking,
and so like everything else you love

Profil - Zone libre : Mass Effect ◊ Miranda Lawson Tumblr_pqb3kmqOpB1y6ggxeo9_400

◊ RECHERCHE ◊
- Miranda Lawson

Un peu de musique ?
Apo - Âge : 27 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Criminelle, ancienne détenue
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Inventaire : - Une batte à clous
- Des vêtements solides
- Une veste en cuir
- Un couteau de cuisine
- Un kit de premiers soins

City - Âge : 27 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Catcheuse pro - travaille aussi au centre de réintégration
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself et volontaire au centre de réintégration
Surnat - Âge : 27 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine biotique
Surnat - Particularités/pouvoirs : Pouvoirs biotiques (charges d'énergie, télékinésie, boucliers biotiques...)
Surnat - Métier : Mercenaire, garde du corps, coach et prof
https://divided-realities.forumactif.com/t618-jack-mass-effect https://divided-realities.forumactif.com/t622-jack-hello-dead-people
# Mer 26 Mai - 10:43
Miranda Lawson
Mass Effect
Lawson
Miranda
Cheerleader (par Jack)
2150, lieu inconnu
Au choix (hétéro dans les jeux, mais bon, m'voyez...)
Humaine génétiquement altérée. Biotique
Trilogie Mass Effect
Fin du troisième jeu
Yvonne Strahovski, ou au choix
Valtersen
réalitéapocalypse
Vous pouvez, sans obligation, créer une version "apocalypse" de Miranda. Quelques suggestions : une ancienne membre des services secrets d'un pays ou l'autre, une femme d'affaire, une membre importante d'une communauté de survivants, voir même, si vous voulez un pré-lien avec Jack, une ancienne détenue l'ayant fréquentée en prison...
Jack • SurvivantesJack était en prison quand l'apocalypse a frappé ; elle a profité de la confusion pour s'enfuir avec quelques autres détenues, puis est partie sur son chemin, survivant toute seule dans les ruines de la société. Selon le personnage que vous créez en apo, les deux femmes peuvent se croiser, et probablement pas s'apprécier. On peut discuter des détails en MP si vous êtes intéressés ! ^^
réalitécity
Vous pouvez, sans obligation, créer une version "city" de Miranda. Quelques suggestions : l'héritière d'un riche entrepreneur, une soldate ayant rejoint l'armée pour échapper à son père, une femme d'affaire, une politicienne...
Jack • Rien en communJack est une catcheuse tout récemment sortie de prison avec une salle attitude, mais qui essaie néanmoins de reprendre sa vie en main. Elle et Miranda sont aussi différentes que possible, et un lien ne se fera pas sans frictions. (Il est possible de faire en sorte que Jack ai, dans le passé, cambriolé la maison de Miranda)
réalitésurnaturelle
Nous nous basons sur l'histoire de Miranda dans les jeux. Elle a été créée artificiellement par un riche entrepreneur pour lui servir de fille et d'héritière. Elle est "génétiquement parfaite", plus puissante qu'une humaine normale, avec une santé et une espérance de vie exceptionnelles, et des pouvoirs biotiques hors normes. Elevée durement par son père, elle a échappé à son contrôle à la sortie de l'adolescence et a fuit avec sa petite sœur - en vérité un clone identique. Incapable de s'occuper d'un bébé en cavale, elle a donné cette dernière à une famille "normale", pour lui offrir une meilleure vie, puis est partie sur son propre chemin.

Ses capacités extraordinaires ont attiré l'attention de l'organisation Cerberus, et de son dirigeant, the Illusive Man. Ils lui ont offert leurs ressources et leur protection en échange de sa loyauté. Elle est vite devenue une membre importante de l'organisation, et a fini par prendre la tête du projet Lazarus, visant à ramener à la vie le fameux Commandant Shepard. Par la suite, elle a rejoint l'équipe de Shepard dans son combat contre les Reapers, et ses découvertes ont fini par la faire douter des vraies intentions de Cerberus. Au final, elle a quitté le groupe.

Poursuivie par Cerberus suite à sa démission, elle est repartie en cavale. Elle est cependant restée en contact avec Shepard, lui demandant même son aide pour des affaires concernant sa sœur et son père. Survivant à une tentative d'assassinat par un homme au service du Elusive Man, elle a continué à faire profil bas alors que le monde tournait au chaos durant la guerre contre les Reapers.

Et puis, il y eut le passage à travers un portail et l'arrivée à Silvergate. Ca fait un an et demi que Miranda vit sur l'île à présent. Sa vie depuis est au choix pour le joueur !
Jack • Meilleurs ennemiesQuand elles se sont rencontrées, elles ne pouvaient pas s'entendre. Jack était une malade destructrice et violente avec une haine particulière pour Cerberus ; Miranda était l'un des plus fiers officiers de l'organisation. Pourtant, elles faisaient partie de la même équipe, et malgré leurs nombreuses disputes, elles ont collaborés dans l'équipage de Shepard... Elles ne se sont jamais appréciées, et ça agacerait sans doute pas mal Jack de la revoir à Silvergate. Mais en même temps, peut-être serait-ce l'occasion d'un peu faire progresser leur relation.
Jack
Jack
Chaotique neutre
Image : Touch me and I will smear the walls with you, bitch !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ruby Rose
Profil - Oeuvre d'origine : Mass Effect
Profil - Messages : 199
Profil - Date d'arrivée : 24/02/2021
Profil - Crédits : Avatar : hel-iswicked
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO: 0 en cours ◊
◊ CITY : 3 en cours ◊
Lara - Vi
◊ SURNAT : 1 en cours ◊
Inej
◊ S-F : 1 en cours ◊
Vi

gratuitous violence:
unnecessary,
satisfying,
heartbreaking,
and so like everything else you love

Profil - Zone libre : Mass Effect ◊ Miranda Lawson Tumblr_pqb3kmqOpB1y6ggxeo9_400

◊ RECHERCHE ◊
- Miranda Lawson

Un peu de musique ?
Apo - Âge : 27 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Criminelle, ancienne détenue
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Inventaire : - Une batte à clous
- Des vêtements solides
- Une veste en cuir
- Un couteau de cuisine
- Un kit de premiers soins

City - Âge : 27 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Catcheuse pro - travaille aussi au centre de réintégration
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself et volontaire au centre de réintégration
Surnat - Âge : 27 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine biotique
Surnat - Particularités/pouvoirs : Pouvoirs biotiques (charges d'énergie, télékinésie, boucliers biotiques...)
Surnat - Métier : Mercenaire, garde du corps, coach et prof
https://divided-realities.forumactif.com/t618-jack-mass-effect https://divided-realities.forumactif.com/t622-jack-hello-dead-people
# Mer 26 Mai - 10:44
Mes attentes

Réalités jouées

A part la réalité surnat', qui est de toute façon obligatoire, je ne vous force à rien. j'ai fait quelques propositions mais si elles ne vous intéressent pas, aucun souci !

Point de vue surnat, je n'ai rien gravé dans la pierre au niveau de la version "canon" de Shepard pour cet univers. Dans ma fiche je n'ai même pas précisé si c'était une femme ou un homme. La seule chose qui est sûre c'est qu'il ou elle a fait en sorte que ni Jack, ni Miranda ne meurent dans le deuxième jeu ! Yay ->

Nature du lien

J'aimerais bien aller un peu plus loin qu'un simple "elles se détestent à jamais" ! Mais à part ça je suis ouverte à tout ! Une amitié/rivalité après que la situation actuelle les rapproche, une grosse bagarre dans un RP pour crever l'abcès, ou même si vous voulez un ship (enemies to lovers, anyone ?)

En gros ça dépend de vous et de ce qui vous intéresse !

Avatar

Yvonne Strahovski a servi de voix et de modèle pour le personnage dans le jeu, et elle a de chouettes ressources pour les avatars. Néanmoins, comme vous le constatez, elle est blonde dans la vraie vie, et si vous préférez chercher un autre avatar aux cheveux noirs, je comprendrai parfaitement !

Présence et autres

Du moment que vous respectez les règles du forum, pour moi, vous êtes le ou la bienvenu.e. J'ai hâte de vous voir, donc n'hésitez pas !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack ◊ Mass Effect

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: