H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 10 Juil - 21:54
Happy second birthdayyyyyyy !!
Bonsoiiiir ! coeur  

Et nous revoilàààààà ! On espère que vous n'avez pas trop attendu !!  choupi

On revient avec pleins de nouveautés et on espère qu'elles vont vous plaire ! Et dans l'esprit de la grande nouvelle, le design se trouve dans l'espace et met en avant le staff ainsi que certains d'entre vous  niah !! Il a été réalisé par notre cher ichi (@James B. Barnes) ainsi que les couleurs !


aaah  Nouvelle réalité

Pour cette seconde année, on a décidé de vous faire un gros cadeau ! On a décidé de vous offrir une nouvelle réalité jouable sur le forum : une réalité futuriste (science fiction, space opéra...) ! Comme cela serait trop de changement qui perturberait bien trop vos jeux, ce sera une réalité alternative pour tout le monde et non pas une principale ! Vous pouvez découvrir le contexte de cette réalité juste ici ainsi que les deux annexes correspondantes : les espèces jouables & les planètes !

Si vous souhaitez rejoindre ce nouvel espace de jeu, passez donc très vite sur : ce sujet !

Tous vos fiches ont été édités à l'avance pour ajouter l'onglet donc vous n'avez pas à vous inquiéter à ce sujet !  hero

Changement dans le règlement

Il se trouve que certaines œuvres ont des multivers dans leur univers et que le règlement des doublons limitait du coup le jeu pour celles-ci ! Afin de permettre à ceux qui souhaitent jouer ceci, nous avons décidé de modifier le règlement pour le rendre possible !

Citation :
▬  Nous n'acceptons pas les doublons de personnages tirés d'une seule et même oeuvre (ex. Clarke Griffin (the 100) ou encore Luke Skywalker (Star Wars)) sauf s'il existe un multivers canonique dans l'œuvre (ex. Peter Parker (marvel) ou Clark Kent (DC comics)). L'existence de plusieurs forme de l'oeuvre ne correspond pas à un multivers (ex. Harry Potter, Hunger Games...). Cependant, nous acceptons les personnages tirés de légendes ou de mythologies dans chacune de leur version s'ils sont utilisés dans plusieurs œuvres différentes (ex. Lucifer, Arthur Pendragon, Odin...).

Comme toujours, nous ne voulons pas vous imposer quoi que ce soit c'est pourquoi vous avez la possibilité de préciser si vous souhaitez que le double de votre personnage soit jouer ou non. ( Arrow Tous les personnages concernés actuellement ont été classé en doublons non jouables par défaut) Vous aurez donc la possibilité de nous le préciser sur  ce sujet ! Et vous trouverez le bottin correspondant par ici !

Mode clair / mode sombre

Vous trouverez dès à présent un bouton pour mettre en mode nuit (sombre) et en mode jour (clair) afin de reposer ou non vos petits yeux  content  Il se trouve juste au dessous du bouton on/off sur le menu ! (Lune/soleil !)  excited  

Jour, nuit, jour, nuit, jour...

Bottin des postes vacants

Petites news de ce coté, comme on a du mal à parfois le mettre à jour, on vous donne accès à un sujet pour que vous veniez nous gronder pour vous y ajouter  roger  ! Vous le trouverez juste !

Les intrigues & Animations

- Intrigues : Comme on vous voit toujours poster et jouer dedans, elles restent encore en cours pour cette version !

- Animations : Le résultat de la chasse aux œufs arrive très bientôt, elle est de ce fait clôturée !

Membre de la version

On vous y aurait bien tous mis pour cette anniversaire mais on a décidé de mettre à l'honneur @Usagi Tsukino ! Arrivée y a quelques mois et super active ! Toute aussi mimi que ses personnages, on aime beaucoup ta présence ici ! On te remercie beaucoup de ta présence et on espère que tu resteras avec nous encore longtemps  woah

Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD et Sandcastle ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

Le mot de la fin

Nous n'avons qu'une chose à dire c'est : MERCI ! Merci à vous de nous suivre dans cette longue aventure ! Déjà deux ans, le temps passe si vite et les choses ont tellement évoluées  cry Le petit bébé prend de l'âge ! On est vraiment content.e.s que ça continue de marcher et que vous vous amusiez ! Sans vous, on ne serait définitivement pas là !!!  jotem   On espère pouvoir encore continuer aussi longtemps que l'on pourra !  cutie  Merci merci merci ! Aux anciens comme aux nouveaux, on vous aime tous  jotem

A bientôôôôôôôt !  coeur  coeur
Jack
Jack
Chaotique neutre
Image : Touch me and I will smear the walls with you, bitch !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ruby Rose
Profil - Oeuvre d'origine : Mass Effect
Profil - Messages : 199
Profil - Date d'arrivée : 24/02/2021
Profil - Crédits : Avatar : hel-iswicked
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO: 0 en cours ◊
◊ CITY : 3 en cours ◊
Lara - Vi
◊ SURNAT : 1 en cours ◊
Inej
◊ S-F : 1 en cours ◊
Vi

gratuitous violence:
unnecessary,
satisfying,
heartbreaking,
and so like everything else you love

Profil - Zone libre :  Newsletter #12 ◊ “Happy second birthdayyy DR !” Tumblr_pqb3kmqOpB1y6ggxeo9_400

◊ RECHERCHE ◊
- Miranda Lawson

Un peu de musique ?
Apo - Âge : 27 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Criminelle, ancienne détenue
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Inventaire : - Une batte à clous
- Des vêtements solides
- Une veste en cuir
- Un couteau de cuisine
- Un kit de premiers soins

City - Âge : 27 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Catcheuse pro - travaille aussi au centre de réintégration
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself et volontaire au centre de réintégration
Surnat - Âge : 27 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine biotique
Surnat - Particularités/pouvoirs : Pouvoirs biotiques (charges d'énergie, télékinésie, boucliers biotiques...)
Surnat - Métier : Mercenaire, garde du corps, coach et prof
https://divided-realities.forumactif.com/t618-jack-mass-effect https://divided-realities.forumactif.com/t622-jack-hello-dead-people
# Dim 10 Juil - 22:45
Ahhh je le savais ! Une nouvelle réalité ! Trop bien ! Je vais me dépêcher d'aller lire tout ça et de décider quels personnages y envoyer!

Cette version est, encore une fois, magnifique. J'ai passé un long moment à rafraichir la page encore et encore pour regarder tous les headers. On est tous trop beaux BI Et j'aime beaucoup les couleurs ! Ca change !

Puis, deux ans, quoi ! C'est passé vite ! Je suis tellement heureuse d'être sur le forum (depuis presque le début, yeah !!) et j'espère y rester encore longtemps ! C'est vraiment génial de voir tout le travail du staff accompli jusqu'ici, et tous les personnages et les histoires qu'on a créées entre nous, toujours avec une bonne ambiance, ça fait plaisir !

Pour la membre du mois, GG Usagi, c'est mérité ! <3

Bref.. un bon anniversaire à tout le monde, et longue vie à DR !
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 10 Juil - 23:18
vois le header de Clarke passer...
RIP à elle, on saura qu'elle a été des nôtres, il fut un temps... fuis loin Arrow

Que dire ! Cette MAJ est juste... WOW ! woah
Mes yeux apprécient le mode sombre, c'est clair. jeu de mot nul, fuis encore plus loin sort
Je vais le laisser, le blanc et moi nous ne sommes pas amis. La lumière me hait ! roger

Dans tous les cas, la nouvelle réalité là... Laissez-moi quelques heures et j'arrive avec certains de mes persos pour les mettre dedans ! content Ça me tente trop ! Je vous rappelle que je me conditionne à tout tester alors... J'arriiiiiiiiiiiiiive !

Et un joyeux anniversaire en passant.
2 ans... Bah merde ! coeur coeur coeur

Et bravo à toi @Usagi Tsukino ! pompom
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 10 Juil - 23:23
La version est magnifique et les headers rendent super bien, gg niah
L'idée de mode sombre et lumineux est géniale, mes petits yeux vous remercient haha coeur

Trop contente qu'il y ait une nouvelle réalité ! Ça promet ! Hâte de découvrir tout ça !!

Merci pour la mise à l'honneur, je ne m'y attendais pas, c'est adorable snif. Ne vous inquiétez pas je ne compte pas partir vous êtes bloqués avec moi (c'est une prise d'otage héhé).

Joyeux anniversaire DR et bravo le staff coeur
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  Newsletter #12 ◊ “Happy second birthdayyy DR !” Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8143
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  Newsletter #12 ◊ “Happy second birthdayyy DR !” Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 Newsletter #12 ◊ “Happy second birthdayyy DR !” Gif03-Casca
 Newsletter #12 ◊ “Happy second birthdayyy DR !” Jonah14
 Newsletter #12 ◊ “Happy second birthdayyy DR !” Jonah_14
 Newsletter #12 ◊ “Happy second birthdayyy DR !” Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Lun 11 Juil - 0:42
Oh la nouvelle réalité j'adore !!! Je trouvais qu'il manquait de la SF, alors ce choix est juste super méga génial !!!! Les différentes espèces sont d'ailleurs super chouette, ça va être difficile d'en choisir une !

Les couleurs sont magnifiques !!! Le forum est très agréable à regarder, c'est du super boulot :D

Bravo à toi @Usagi Tsukino pour être le membre de la version, c'est mérité ^^

Et puis, bonne anniversaire au forum, deux ans déjà, ça passe trop vite ^^

Bravo à toute l'équipe pour le boulot effectué ^^
Corin Smith
Corin Smith
Loyal neutre
Image :  Newsletter #12 ◊ “Happy second birthdayyy DR !” Tumblr_mlhx6a04sw1r1mr1po1_500
Profil - Pseudo : Pumpkin
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 203
Profil - Date d'arrivée : 14/01/2022
Profil - Crédits : Never Utopia
Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chef Scientifique
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Scientifique
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Antiquaire
City - Quartier : Summerdale
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Partout, nulle part
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Guérisseur
Histo - Classe sociale : Noble mais le cache
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple, avec Rose
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain/SeigneurDuTemps
Surnat - Particularités/pouvoirs : Possède le souvenir du seigneur du temps, jusqu'à Ten.
A une intelligence de 900 ans.
Peut réfléchir sur plusieurs niveaux.
Il court vite.
Surnat - Métier : Conférencier
https://divided-realities.forumactif.com/t1123-corin-smith-doctor-who#16858 https://divided-realities.forumactif.com/t1126-corin-smith-les-petits-liens
# Lun 11 Juil - 7:43
Oh cool ! Une nouvelle réalité ! Je vais envoyé Corin c est certains y a pas moyen en faite xD

Moi je ne risque pas grand chose sauf de voir débarquer le véritable docteur ! Il va lui piquer sa copine ! *va mettre des bariquades*

Nuit jour nuit jour (oui j ai fais mumuse avec le bouton et alors ? Il est là ppur ça ! El tout cas j aome l idée bien que je mets toujours tout le plus sombre possible même mon word !

Félicitation Usagi ! *dinne un cookie et une medaille*

En tout cas félicitation pour la version ! Elle est cool et coloré sans etre teop je trouve ! Je valide !
Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
Chaotique neutre
Image :  Newsletter #12 ◊ “Happy second birthdayyy DR !” G2bo
Profil - Pseudo : Blue aka Brise-Codes
Profil - Avatar : Robert Sheehan
Profil - Oeuvre d'origine : Umbrella Academy
Profil - Messages : 133
Profil - Date d'arrivée : 22/08/2021
Profil - Crédits : So-lunely
Profil - Autres comptes : Inej Ghafa - Hisirdoux Casperan
Apo - Âge : 30 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Patient psychiatrique à l'hôpital de New Saltzburg
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Vagabond qui commence à chercher sa place
Apo - Inventaire : - Tout l'alcool et toutes les drogues qu'il arrive à trouver

- Un ami imaginaire bizarre nommé Jack, qu'il pense être un fantôme, et qui le pousse à faire des choses tarées

- Son sarcasme et sa sensibilité

- Le Marteau de Thor (un nokia scotché à une barre de fer)
City - Âge : 25 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Vétéran sans emploi
City - Quartier : Brimstone Road
City - Association, fonction : Veterans affairs (vétéran)
Histo - Âge : 28 ans
Histo - Situation amoureuse : Fiancé
Histo - Lieu d'habitation : Palais Royal de Ravenbarrow
Histo - Type : Medium ?
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [Ben]
Surnat - Quartier : Blackbridge
Surnat - Type : Medium
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Communiquer avec les esprits et les invoquer
- Immortalité (dans son monde d'origine, Dieu ne voulait pas de lui... il ignore encore si ça court toujours à Silvergate).
- Télépathie (uniquement avec les défunts revenus à la vie)
- Télékinésie (déplacer des objets sans avoir besoin de l'aide d'un fantôme, à hauteur de ses propres capacités physiques)
Surnat - Métier : Gérant et Barman du Guns'N'Roses
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 11 Juil - 9:37
Hello ! hello

Alors déjà une super MAJ ! jotem Hâte de lancer quelques persos sur la nouvelle réalité ! excited

Ensuite j'ai des questions sur les doublons de personnages.
(Je zappe Iara et Sarah car pour elles il n'y a rien.)

Pour Lucifer, je ne sais plus si il y avait un endroit particulier où le préciser, mais je suis 100% ok de voir arriver le Lucifer, Satan ou Diable de la Bible, de Milton, des contes de fées, de films d'horreur, et j'en passe ! I love you)

Je crois comprendre que, même si le roman Six of Crows est très différent de la série Shadow and Bones, je ne risque pas de voir débarquer l'Inej des livres... Et c'est tant mieux, car c'est ma préférée ! I love you
Idem pour Wednesday : si je comprends bien, personne ne pourra me chiper la version de la prochaine série Netflix ?

Ma grosse question concerne surtout les histoires de voyage temporel.
Douxie retourne, à l'âge de 920 ans environ, à Caamelot, où il était autrefois l'apprenti de Merlin. Il rencontre son moi d'à l'époque, et l'enferme dans un placard pour prendre sa place jusqu'à son départ. Là, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit de voyage temporel de type "linéaire" (il avait oublié à cause du coup sur la tête, mais en soi, il retourne dans le passé se faire à lui-même ce qu'il avait déjà subi de son lui du futur). Donc logiquement, il y a un seul Douxie, même s'il se rencontre (je ne sais pas si je suis claire ?)

Mais dans Umbrella Academy, série de Klaus, les voyages temporels sont bien plus complexes : quand on retourne dans le passé, on le change... Au point qu'il y aie une Time Commission chargée d'empêcher cela. Certaines interactions sont "classiques" (exemple : Five qui se bat avant de son lui du passé avant de l'envoyer à travers un portail qui le renvoie là où il est lui-même arrivé en étant très confus).
Mais d'autres choses créent de véritables "nouvelles temporalités" dans lesquelles les personnages arrivent.

Ils vivent à notre époque, ils vont dans les années 60 pour empêcher l'apocalypse. Mais ils doivent empêcher une nouvelle Apocalypse. Pour ça, ils demandent l'aide de Reginald Hargreeves, leur "père adoptif" - qui les envoie balader, donc ils se démerdent seuls. Ensuite, ils retournent dans leur époque. Et là, ils apprennent deux choses :
1. Reginald les a trouvé tellement nul qu'il a adopté d'autres enfants à leur place.
2. Leur frère Ben, décédé ado en mission et qui hantait Klaus en tant que fantôme jusqu'à disparaitre durant l'apocalypse, est vivant... mais n'a rien à voir avec "leur" Ben dans cette nouvelle époque.
3. Dans cette époque, ils ne sont pas nés car leurs mères sont mortes avant leur naissance. De fait, la fille de sa soeur Allison n'est pas née non plus.
--> Je suppose que Klaus ne compte pas comme un "doublon multivers" (et en plus je n'en veux pas d'autre), mais je me demandais s'il serait possible d'avoir "les deux" Ben en scénario ? Ca peut compter comme un multivers ?
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 11 Juil - 12:54
Merci beaucoup tout le moooooonde hug vraiment très content de voir que ça vous plait !!

@Klaus Hargreeves :

Citation :
Pour Lucifer, je ne sais plus si il y avait un endroit particulier où le préciser, mais je suis 100% ok de voir arriver le Lucifer, Satan ou Diable de la Bible, de Milton, des contes de fées, de films d'horreur, et j'en passe ! I love you)

Pour Lucifer, c'était déjà dans le règlement de base, mais comme il est issu de la bible à la base, toutes ses versions sont jouable !

Citation :
Je crois comprendre que, même si le roman Six of Crows est très différent de la série Shadow and Bones, je ne risque pas de voir débarquer l'Inej des livres... Et c'est tant mieux, car c'est ma préférée !
Idem pour Wednesday : si je comprends bien, personne ne pourra me chiper la version de la prochaine série Netflix ?

Comme effectivement précisé, ils ne seront pas jouable puisque ça ne concerne que les oeuvres qui ont un multivers, les différentes forment des oeuvres ne correspondent pas à des multivers, donc si Inej est prise on peut pas la prendre à nouveau, de même pour Wednesday ! cute

Citation :
Douxie retourne, à l'âge de 920 ans environ, à Caamelot, où il était autrefois l'apprenti de Merlin. Il rencontre son moi d'à l'époque, et l'enferme dans un placard pour prendre sa place jusqu'à son départ. Là, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit de voyage temporel de type "linéaire" (il avait oublié à cause du coup sur la tête, mais en soi, il retourne dans le passé se faire à lui-même ce qu'il avait déjà subi de son lui du futur). Donc logiquement, il y a un seul Douxie, même s'il se rencontre (je ne sais pas si je suis claire ?)

Vu que ça ne créé par une réalité secondaire dans le voyage dans le temps, je pars du même principe que toi, il n'y a pas de multivers donc qu'un seul Douxie ! cute

Pour Klaus, s'il est pas en double dans le présent, techniquement... il a pas de variante mais Ben peut totalement être en scénario dans tous les cas, tu peux aussi partir du principe qu'il ne prend pas le portail au même temps que les autres ! Si tu veux préciser que tu ne veux pas deux Klaus, passe dans le bottin on le rajoutera au cas ou !


Anonymous
Invité
Invité
# Lun 11 Juil - 19:06
Joyeux anniversaire DR pompom pompom

Déjà très beau design !! oui oui il faut le dire jotem et puis l'idée d'une nouvelle réalité est excellente. Pour ma part, je n'y adhèrerait pas dans l'immédiat, n'ayant pas un rythme suffisant à mon gout mais qui sait peut-être un jour cute

Bravo aux admins pour la pérennité du forum et bravo à Usagi pour la mise à l'honneur !!

Encore une fois Joyeux anniversaire !!! love
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 11 Juil - 19:32
pompom JOYEUX ANNIVERSAIRE DR. pompom

Cette MAJ de FOU, j'ai des étoiles dans les yeux avec cette version spatiale (oui moi aussi, je fais des petits jeux de mots). hihi

Plus sérieusement, le design est magnifique. Je suis déjà une très grand fan du violet et du vert en général et encore plus quand ils sont mis ensemble donc là-dessus c'est un 25/20. woah
Et c'est pareil pour tout le reste, vous avez mis les petits plats dans les grands avec une toute nouvelle réalité que j'ai vraiment hâte d'exploiter (parce que la SF, quoi). omg

Alors un très très très grand bravo et merci pour tout ce travail, vous nous avez gâtés. cutiz
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 14 Juil - 11:04
Je rajouterais juste quelques mots en complément ce que j'ai dis avec Anthony...

Des Pooooooops en figurines de Staff !!!!! jotem jotem jotem jotem love love love love niah niah niah niah

Collectionnant moi-même les pops et en ayant près de 200 dans ma collection, je suis tout à fait sous le charme de cette présentation de staff cute love
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !!
»  Newsletter #5 ◊ “On a Very Special Episode... ”
» Newsletter #14 ◊ “This is us !”
» Newsletter #18.2 ◊ Updates
»  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad”

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: