H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 12 Déc - 3:07
Aleksander a écrit:
Aleksander n'était pas du genre à faire ami-ami avec @Steven G. Rogers mais cette fois-ci, il le devait. Quand tout ce bordel se serait tassé, ils reprendraient leurs disputes inutiles avec le plus grand plaisir. Et l'homme, qui ne craignait pas de se prendre une balle par l'un de ces hommes armés, avait pris la décision de rejoindre son homologue et de lui parler en langage des signes que Steve seul pouvait comprendre. Si le brun exigeait un plan rapidement, l'autre s'empressa de lui faire remarquer qu'ils courraient à la catastrophe, et que de plus amples informations étaient nécessaires... De quoi le rendre fou à lier ! Ses yeux noirs vrillaient dans tous les sens. Tantôt la meute qui les encerclait, tantôt ses propres hommes, tantôt Steve... Il était en alerte constante, mais déjà, il vit quelque chose d'étrange. Même s'il préférait taire le détail en question, pour l'instant, il allait observer et prendre des notes. Mais alors qu'il s'auto-validait dans sa propre procédure d'investigation, il remarqua que l'Alpha se rapprochait de lui tout en gardant une distance raisonnable, et il reprit le dialogue en sourdine. Une question de logistique sur les armes à disposition, entre autre. Parce que la vie des civils, dans le fond là, cela risquait de compter parmi les dommages collatéraux, malheureusement. Alors Alek's soupira, et enfin, il céda... Très bien, unissons nos forces. Quels sont tes hommes à disposition ? Kirigan ne pouvait pas compter sur @Inej Ghafa, occupée à soigner celle qui se vidait de son sang au milieu de la salle. Mais il savait que @Faith Lehane et @Peter B. Parker pourraient leur être utile, à l'instant T.

Jonah a écrit:
Jonah se concentrait sur @Sarah Black, sans se soucier de ce qui se passait autour. La jeune femme perdait patience. Elle ressassait ce que ce Sanders avait évoqué à voix haute. Qu'il allait régir leurs vies à tous, et cela, elle ne l'acceptait pas. Alors il l'avait prise dans ses bras, dans l'espoir qu'elle se calme, mais en vain. Elle voulait qu'il la lâche, quitte à ce qu'elle prenne les armes elle-même, et qu'elle fonce sans se poser de questions. Oui, le néo-zélandais se rendait compte qu'elle lui avait caché des choses sur son passé... Il pourrait se sentir contrarié, mais en la présente, il valait mieux que l'un des deux garde la tête froide, et ce serait lui. S'il te plaît, calme toi... Il insistait, persuadé qu'il parviendrait à un résultat. Elle-même ne savait plus quoi faire. Si son premier ordre fut sans appel, le deuxième, en revanche, sonnait autrement. Comme si une part d'elle acceptait qu'il la protège, qu'il la touche, à tel point qu'il se sentit dans l'obligation de lui déposer une bise sur sa joue, en guise de réconfort.

Mazikeen a écrit:
Mazikeen n'avait clairement pas réfléchi aux conséquences de son aide apportée à la jeune femme qui agonisait à terre. Désormais, elle était au centre de l'attention, elle et les autres filles qui avaient accepté de venir prêter main forte... Disposée derrière la malheureuse, elle préférait veiller à ce qu'elle bénéficie d'un visage amical à ses côtés que d'avoir à parler aux autres. Elle en avait perdu le tonus. Alors, lorsqu'une médecin se pointa pour ausculter sa patiente, et qu'elle demanda une ceinture ainsi que des tampons, elle manqua de s'étouffer de rire. Qui avait ça sur lui dans l'assistance ? Si ce n'est personne ? Désolée, je n'ai rien de tout ça. Sa voix était quelque peu cassée par ses douleurs aux côtes, mais elle refusait d'avoir à quémander de la glace. Elle n'était pas comme ça la brunette. Et tandis que ça s'agitait autour, à insister sur du matériel qui pourrait sauver cette inconnue, elle crut tomber dans les pommes en voyant la raison de ses inquiétudes arriver, ceinture à la main, qu'il tendait à @Inej Ghafa dont elle ne connaissait pas le nom. Klaus ! Un sourire douloureux se figea sur ses lèvres. Il n'était pas mort... Putain... Mais t'étais où ? dit-elle en sentant les larmes monter et s'écouler rapidement sur ses joues. Elle ne pouvait pas lâcher sa prise, mais dans les faits, si elle l'avait pu, elle se serait jetée dans les bras de cet idiot sorti de nulle part.

Rose a écrit:
Rose restait prostrée en boule, tandis que @Luisa Madrigal faisait tout son possible pour qu'elle se calme. Inspirer, compter de un à six. Expirer, recommencer l'exercice, et ainsi de suite. Ce qu'elle fit sans poser de questions, bien que son esprit lui dictait là qu'elle n'allait pas passer la nuit non. Elle s'en voulait de plus en plus, d'avoir mis sa vaillance de côté. Face aux zombies, elle était parvenue à survivre, et à lutter fort... Pourquoi n'y arrivait-elle pas dans ce cas de figure ? Parce que ces hommes étaient armés, au détriment des mangeurs de chair. La voilà la différence oui... La blonde se concentrait sur la voix de son amie lorsqu'elle vit @Pearl apparaître à son tour. En dirigeante impeccable de ce Musée qui venait de tomber, elle expliquait que tout le monde devait rester calme. Elle ne le disait pas, mais il était question de garder espoir, en quelque sorte. De plus, qu'auraient-elles pu faire de plus face à ces gens ? Rien, et Rose le savait pertinemment. Alors elle acquiesça, tout en continuant de respirer dans les bras de la brune. Car l'heure était grave. Il fallait s'assurer du bien-être des gens de leur communauté, et la Tyler le savait bien. Les enfants passaient avant tout le reste. Les enfants... Oui, je... Je vais voir ce que je peux faire... Reprendre ses esprits, se foutre une prodigieuse claque mentale et essuyer ses larmes. Ensuite, faire un 360° afin de voir qui était propice à se faire consoler par les faits et gestes de la demoiselle. En cherchant bien, elle capta le regard apeuré de @Musa qui tenait la main d' @Ellie Williams un peu plus loin. Elle irait les voir, après.

Light a écrit:
Light resterait aux côtés de @Zoey Hanson quoi qu'il en coûtait. Ne sachant pas quoi faire d'autre, il voulait s'assurer que son chat était bel et bien planqué sous son haut. Mais au grand désarroi de la demoiselle en détresse, il n'était pas avec elle cette fois-ci. Enfui, ou probablement mort, elle n'en savait rien la pauvre. Mais lui dans tout ça ne savait pas quoi lui dire de plus pour la consoler autre qu'un Je suis désolée Zoey... Qui était on ne peut plus sincère. Il tenait toujours ses mains, lorsqu'une gamine sortie de nulle part parla de passer à l'action une fois le signal donné. Si celui-ci bugua au sens propre du terme, il ne la regarda pas partir vers les gardes pour faire diversion. Mais Zoey, en revanche, signala qu'elle n'y arriverait pas toute seule, ce qui la poussa à rompre le lien avec Yagami, qui n'eut pas le temps de la retenir. Non attends ! Trop tard. Le garde soupira et pesta en silence, tandis qu'il se sentit impuissant. S'il te levait maintenant pour la faire revenir à sa place, il la mettrait en danger, et lui avec. Alors il garda un œil sur elle, et sur ce qui se tramait un peu plus loin. Il n'entendait pas leurs paroles, que déjà, la garde de Sanders prit les devants. Pourvu qu'il ne leur arrive rien !
Inej Ghafa
Inej Ghafa
Chaotique bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 8aa2523df5fb5e5d577d85a7e235d4338ebc710d
Profil - Pseudo : Inej Ghafa
Profil - Avatar : Amita Suman
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bones
Profil - Messages : 257
Profil - Date d'arrivée : 15/07/2021
Profil - Crédits : PrettyGirlsAvatars
Profil - Autres comptes : Adrien Agreste - Esme Frost - Gaia - Hisirdoux Casperan - Klaus Hargreeves - Lucifer Morningstar - Luisa Madrigal - Musa - Nami - Scylla Ramshorn - The Princess - Vi - Wednesday Addams
Profil - RP en cours : ApoAngel of Life, Angel of Death : Début 2017, Afghanistan, ft. Five
ApoAnd life goes on : Novembre 2022, 3 jours après l'event, ft. Jonah
ApoHow do we go on without you ? : Novembre 2022, 10 jours après l'event, ft. Team Beta + Jonah

HistoJust another Masquerade : Juin 1423, Solstice Ball, ft. Corin
HistoWelcome back, bitch ! : Juillet 1423, ft. Everwinter
Profil - Zone libre : Compte principal

Fiche de liens
Apo - Âge : 28 ans (2024)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire (son petit ami est mort en novembre 2023)
Apo - Ancien métier : Médecin militaire
Apo - Communauté : Batiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Doc de l'équipe Bêta
Apo - Inventaire : - Sac médical issu par l'armée
- Batte de base-ball en aluminium
- Un Beretta 92 qui a appartenu à son père
Histo - Âge : 28 ans (1424)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Plans avec Corin Smith]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Dame de compagnie / Garde du corps
Histo - Classe sociale : Fille illégitime d'un noble
Surnat - Âge : 21 ans (2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [amnésique, Kaz Brekker]
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoirs.
Capacités acrobatiques qui semblent défier la gravité.
Surnat - Métier : Capitaine du navire [i]Le Nid de Corbeau[/i], havre de paix pour ceux qui n'ont nulle part où aller.
https://divided-realities.forumactif.com/t1548-inej-ghafa-shadow-and-bones https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283
# Lun 12 Déc - 6:44

Don't move


Aleks ne voulait pas qu’Inej aille aider la blessée… La grosse blague ! Elle était médecin avant d’être soldate, et il le savait depuis le début. Croyait-il sérieusement qu’elle était capable d’obéir à un tel ordre ? Lorsqu’une adolescente, qui s’était décidée à intervenir avant tout le monde, appela à l’aide, Inej murmura respectueusement à @”Aleksander Kirigan” d’aller se faire foutre… Et se précipita auprès de la victime, déjà entourée par une adolescente, et une femme qui s’affairait à la rassurer.
- Continuez à lui parler. dit-elle à Mazikeen. Faites-la parler si elle le peut.

Inej se retrouva en brassière auprès de la patiente, exactement comme le jour où elle avait soigné @”Peter B. Parker”, prête à limiter le saignement avec le t-shirt qu’elle portait un instant plus tôt. Elle était peut-être un peu plus musclée qu’à l’époque, mais globalement semblable, à l’exception du petit tatouage de caducée qui s’étendait désormais au creux de ses clavicules.

Inej déclara qu’elle était médecin, et écarta doucement les mains nues de @”Gwen Stacy” couverte du sang de la jeune femme, de la plaie qu’elle tentait de boucher. Identifiant une blessure de sortie, elle enroula son t-shirt autour des deux plaies et plaça la jambe de la femme sur ses propres genoux. Ainsi, les plaies étaient légèrement au-dessus du coeur et elle pouvait maintenir pression à deux mains sur la plaie du haut, le poids qu’elle mettait plaquant la jambe de la jeune femme contre la sienne, et maintenant ainsi pression sur la plaie de sortie. Le t-shirt s’engorgeait cependant rapidement…

Inej avait besoin de deux tampons, d’une ceinture, de désinfectant si posible, et de la veste d’une femme non loin pour remplacer son t-shirt déjà inutilisable, en attendant d’obtenir ce qu’il lui fallait. @”Eretria” franchit alors la distance qui les séparait et lui tendit la veste. Elle n’avait pas de tampons… mais il devait bien y avoir une trousse à pharmacia par ici, non ?  Tandis qu’Inej plaquait la veste sur les blessures, autour du t-shirt imbibé de sang, la jeune femme éleva la voix, demandant si personne ne savait où trouver une trousse de premier secours ? A moins qu’ils ne veuillent se faire un rôdeur en plus de ce merdier.

Et là, un drôle d’énergumène - Inej n’avait jamais rencontré @”Klaus Hargreeves” gueula Maze ! Moi, j’ai une ceinture !
Il tendait la ceinture de cuir à @Mazikeen, mais ce fut bien Inej qui s’en saisit au vol. Elle ne prit pas le temps ne serait-ce que de hocher la tête, encore moins de remarquer le pan de caleçon qu’il révéla accidentellement, ou même de relever qu’il n’avait pas de tampons. Au lieu de cela, le temps que l’homme remonte son pantalon, Inej était déjà passée à l’action, faisant signe à @”Eretria” de la remplacer pour faire pression avec la veste, agenouillée sous la jambe de la femme comme Inej l’était jusque là. Et le médecin serra d’un geste expert la ceinture en haut de la cuisse de la femme avant de la nouer avec précision.

Le saignement ne tarda pas à se réduire sous l’effet du garrot… Mais Inej ne pouvait ni désinfecter la plaie, ni la panser convenablement. Du moins, jusqu’à ce qu’un garde, au visage duquel elle ne prêta aucune attention, ne jette discrètement une trousse de secours à ses pieds. Si elle ne valait de loin pas son sac médical, elle respectait néanmoins les normes d’une trousse de secours en lieu public. Inej nettoya rapidement ses mains au gel hydroalcoolique, puis fit signe à @”Eretria” de retirer sa veste.

Alors, elle découpa son jean avec les ciseaux à bouts ronds, puis nettoya les deux plaies avec des compresses stériles qu’elle avait imbibées d’antiseptique. Par chance, la balle, qui était retombée au sol un peu plus loin, avait évité le fémur. Alors, Inej appliqua deux pansements hémostatiques. Courants dans les trousses de secours professionnelles, ils étaient conçus pour remplacer une pression manuelle. Elle enroula une bande extensible autour de la cuisse de la blessée pour les maintenir et accentuer leur pression. Enfin, elle fit signe à @”Eretria” de s’écarter, et utilisa la petite couverture de survie de la trousse de secours, toujours pliée et scellée sous plastique, afin de surélever la jambe de la jeune femme.
- Si vous voyez du sang à travers les bandages, prévenez-moi. dit-elle.

Puis elle se tourna vers le haut du corps de la jeune femme. Elle prit son pouls, étudia le rythme de sa faible respiration, et demanda :
- Madame, est-ce que vous m’entendez ?

Pendant ce temps là, @Mazikeen avait gratifié l'homme d'un Klaus ! Putain... mais t'étais où ?
- Ben, je te cherchais pour t'offrir des fleurs. répondit honnêtement celui-ci.


KoalaVolant
Theodora the Good
Theodora the Good
Chaotique neutre
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 Tumblr_msih1vy7LF1s3jnueo1_500
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Mila Kunis
Profil - Oeuvre d'origine : Oz the Great and Powerful
Profil - Messages : 85
Profil - Date d'arrivée : 30/11/2021
Profil - Crédits : Jo-Tag
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 38 ans (depuis le 29 mai 2023)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire (mais Jonah)
Apo - Ancien métier : Archéologue expérimentale
Apo - Communauté : Parking souterrain (Décembre 2021)
Apo - Nouvelle fonction : McGyver
Apo - Inventaire : - Une lance et un macana de style pré-colombien et deux poignards aztèques (reproductions)
- Une lampe-tempête solaire et des lampes dynamo
- Une pelle-scie pliable
- Une Archéobox (outils)
- Du matériel de camping
City - Âge : 28 ans
City - Situation amoureuse : En couple avec un homme infidèle, ce qu'elle ignore encore
City - Métier : Romancière à succès
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Animatrice au Département des Fêtes et Loisirs et chez Embrace the Planet
Histo - Âge : 18 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Une fille de bonne famille dont le seul rôle est de faire un beau mariage
Histo - Classe sociale : Haute noblesse
Surnat - Âge : Milieu-fin de la vingtaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : A la pointe Ouest de Riverfall
Surnat - Type : Sorcière
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Pyrokinésie
- Télékinésie, vol avec et sans balai
- Pénétration de barrières magiques
- Force surhumaine
- Peut passer de son vrai visage à son visage vert au fil de ses émotions.
- L'eau la brûle, y compris celle de ses propres larmes.
Surnat - Métier : Co-directrice d'une école de sorcières
https://divided-realities.forumactif.com/t2346-esme-frost-the-gifted#36878 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 12 Déc - 7:20

Don't move


Jonah l’avait prise dans ses bras, pour la retenir, mais aussi pour l’apaiser. Sarah lui intima de la lâcher deux fois. La première, elle se débattait ardente de colère, prête à en découdre, usant de toutes ses forces dans un effort illusoire pour s’attacher à l’étreinte de ce géant. Mais la deuxième, sa voix se briser, et elle ne semblait plus savoir elle-même si elle tentait de s’arracher à son étreinte ou de se cramponner à lui…
- S’il te plait, calme toi… insista-t-il, et il embrassa doucement sa joue.
Enfin, Sarah se laissa aller dans ses bras.

Jonah avait raison, bien sûr. Ils ne pouvaient pas passer aveuglément à l’action. Elle devait se calmer, réfléchir à un plan. Sarah inspira profondément, soupira en se relâchant davantage dans ses bras.
- Mon vrai nom est Sarah bat Shalom v’Kinneret. murmura-t-elle, ses yeux brillants de larmes plongés dans ceux de l’homme qui, à cet instant, était le seul être au monde capable de l’empêcher de commettre l’irréparable. J’ai grandi à Rosh HaAyin, en Israël, et j’ai servi dans le Mossad avant de devenir archéologue. Ma grand-mère, Hinda Schwartz, était une juive ashkénaze née à Leipzig en 1935.

Sarah ne précisa pas que sa grand-mère avait été déportée : les mots refusaient de franchir ses lèvres. Mais une juive allemande âgée de quatre ans au début de la Seconde Guerre Mondiale… Il était difficile de ne pas faire le rapprochement. Les mots qu’elle avait prononcé un peu plus tôt prenaient désormais tout leur sens. Cet endroit vient de devenir un camp de travail, Jonah. Tu sais ce que ça veut dire ?

Jonah n’avait sans doute même pas su que Sarah était juive. Elle ne portait pas de perruque, se souciant peu de couvrir sa tête, sauf pour la protéger des éléments, bien entendu. Elle n’avait plus pratiqué le shabbat depuis son arrivée en Amérique, où elle avait adopté un nom de famille “gentil”, non-juif, et pourtant traduction littérale du nom de jeune fille de sa mère. Depuis l’apocalypse, elle ne se souciait plus franchement de manger cosher, ou même de consommer du porc. La survie passant avant tout. En décembre 2021, elle lui avait souhaité un “joyeux Hannukah” sur le ton de la plaisanterie, en lui offrant un “pull de Noël moche”, mais très chaud et tout doux.  Le 5 octobre 2022, jour de Yom Kippur, elle avait jeûné comme chaque année, mais elle n’avait rien dit, et elle n’était pas sûre qui quiconque s’en soit aperçu. Cette révélation risquait donc de faire l’effet d’une bombe, mais à cet instant, Sarah s’en moquait.

- Il faut qu’on trouve un plan d’action.


KoalaVolant
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Loyal bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 Carrying-the-bridge-luisa-madrigal
Profil - Pseudo : Blue
Profil - Avatar : Natalie Martinez
Profil - Oeuvre d'origine : Encanto
Profil - Messages : 96
Profil - Date d'arrivée : 09/11/2021
Profil - Crédits : thesquirrelart
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Policière
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Shériff du Musée
Apo - Inventaire : - Un badge de shériff. Luisa n'est pas 100% sûre qu'il ne vienne pas de la boutique du musée, mais il lui a été remis très cérémonieusement par Pearl.
- M&P 9 et munitions
- Une matraque de police
- Un taser
- Une radio
- Un album photo
- Un doudou licorne, offert par sa mère, et soigneusement dissimulée au fond de son sac à dos
City - Âge : 26 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire [Maybe avec Jerome Valeska]
City - Métier : Secrétaire dans le garage d'Héra
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Ancienne bénévole de Home for Everyone
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Slow burn love avec @Pearl]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Lieutenant dans la Garde Royale d'Everwinter, affectée à la protection de la Princesse Pearl
Histo - Classe sociale : Fille de feu le Seigneur Hernando Madrigal, Maréchal de Camp dans l'Armée des Glaces
Surnat - Âge : 22 ans (2022)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine touchée par le Miracle de la famille Madrigal
Surnat - Particularités/pouvoirs : Force et endurance surhumaine
(C'est magique, donc les lois physiques de type "si elle soulève un camion, elle devrait s'enfoncer dans le sol" ne s'appliquent pas.)
Surnat - Métier : Membre du Comité de Lost Sea, Costaude à tout faire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 12 Déc - 7:44

Don't move


Luisa avait échoué à protéger sa communauté… Mais si elle parvenait à calmer son amie @”Rose Tyler”, alors elle, au moins, elle pourrait la garder en sécurité. Inspirer sur quatre temps, expirer sur six, on rince et on recommence. Rose obéit et, à défaut de véritablement calmer son esprit, dont l’emballement se lisait toujours dans ces yeux, cela apaisa tout du moins sa respiration. Il y avait un début à tout…

Et soudain, @Pearl était auprès d’elle, les saluant d’un “Mesdemoiselles”. Elle ajouta que Luisa avait raison : elles devaient garder leur calme. Comme disait les anglais : “Keep Calm and Carry On”. Puis, devinant sans doute la culpabilité qui rongeait Luisa, elle se tourna vers elle. Elle lui affirma que rien de ceci n’était de leur faute. Ces hommes avaient mis à bas les défenses de toutes les communautés de la ville, même les plus militaristes. Luisa voyait bien la bande de soldats du bâtiment en construction qui rongeaient leur frein, se murmuraient ce qui était sans doute une ébauche de plan d’action. Eux aussi, avec leur entrainement, leurs effectifs et leurs armes, avaient été balayés comme un rien. Un faible réconfort, qui n’apaisa que très légèrement sa culpabilité, mais auquel elle se raccrocha néanmoins.

Pearl était très fière de leurs réactions durant l’attaque. Là, Luisa ne put s’empêcher de grimacer… Elle, elle n’était pas fière, justement ! Elle s’était faite prendre comme une bleue, dormant paisiblement sous sa couette, en chemise de nuit avec son doudou licorne dans les bras… Elle avait aussitôt attrappé le M&P 9 sur sa table de chevet mais, prise en joue par deux armes, elle avait réalisé qu’elle n’avait aucune chance, et obtempéré quand on lui avait ordonné de la balancer. Tu parles d’une shériff…

Mais le passé était le passé, et Pearl avait raison. L’important était de protéger les personnes les plus vulnérables, quoi que ces hommes aient prévu. Rose devait veiller sur les enfants du musée - elle approuva encore un peu faiblement, disant qu’elle allait voir ce qu’elle pouvait faire.

Luisa, elle, devait… se reposer. Avait-elle été blessée pendant l’attaque ?
- Non… répondit-elle.
Elle n’avait pas été blessée, parce qu’elle avait été prise par surprise, et donc contrainte de capituler sans la moindre chance de s’en sortir. A nouveau, la honte la brûlait comme un fer. Mais se morfondre ne résoudrait pas les choses : il fallait passer à l’action.

Sa priorité, pourtant, n’était pas une folle tentative de révolte mais, comme l’avait dit Pearl, la sécurité des plus vulnérables.
- Les enfants, il faudrait qu’on les regroupe. Ce sera plus facile de les protéger. Et qu’on s’assure qu’ils n’ont rien, aussi. affirma alors Luisa. Et elle lança un regard à @Pearl pour avoir son avis, car bien sûr, c'était elle qui commandait.


KoalaVolant
Anthony J. Crowley
Anthony J. Crowley
Chaotique neutre
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 5196fd2d9a46b2c7b854775881c4cc60
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Crowley
Profil - Messages : 75
Profil - Date d'arrivée : 16/11/2021
Profil - Crédits : Jo-Tag
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 45 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Adjoint au Maire de Silvergate
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Maire de Warlington Square
Apo - Inventaire : Des lunettes de soleil car il est sensible à la lumière depuis son trauma crânien
City - Âge : 37 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé (a une fille de 16 ans)
City - Métier : Coach en développement personnel
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Be yourself (Coach et Mécène)
Histo - Âge : 33 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Orkney (natif de Roselake)
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Marquis d'Elysium à Orkney
Histo - Classe sociale : Noble, secrètement prince mais l'ignore
Surnat - Âge : + de 6000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Rejeté par Aziraphale
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Demon
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Arrêter le temps
- Métamorphose et illusions
- Télékinésie
- Contrôle de la météo
- Quasi-invulnérabilité (sensible à l'eau bénite)
- Technokinésie
- Pyrokinésie
- Parle toute les langues
Surnat - Métier : Nanny (A mis une offre dans les petites annonces, il attend qu'on le contacte.)
https://divided-realities.forumactif.com/t1066-lucifer-morningstar-lucifer#16063 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 12 Déc - 8:30

Don't move


Lorsque Lucifer réalisa que certains de ses hommes, y compris un combattant qu’il avait jusque là considéré comme particulièrement dignes de confiance, avaient rejoint les rangs de leurs ennemis, cela lui fit l’effet d’un électrochoc. Comment ça, ces salauds les avaient trahis ?! Soudain, il avait une source externe sur laquelle déverser les monceaux de colère dont il se flagellait depuis leur arrivé au musée. Son regard étincela de rage. Ces enfoirés allaient payer, tous autant qu’ils étaient. Et justement, la surveillance se relâchait peu à peu, surtout maintenant que le Colonel était parti.

Il sonda les environs, à la recherche des gens avec qui il pourrait le mieux lutter contre ceux qui avaient eu l’audace de s’en prendre à leur ville. @Mazikeen était visiblement occupée à soigner la blessée - Lucifer et @”Aleksander Kirigan” semblaient avoir tous deux perdu l’un de leurs meilleurs éléments pour la même raison - mais certains de ses hommes non loin avaient néanmoins repéré son manège. Ils restaient à distance pour le moment, histoire de ne pas attirer les soupçons, mais il pourrait compter sur eux. Le premier porta la main à sa casquette comme pour le saluer, le second fit mine de se gratter la cuisse, et le troisième se contenta de hocher la tête.

Une casquette dissimulant des lames de rasoirs - son pote ne se refaisait pas - et une arme non identifiée dans la poche du second, et un troisième désarmé, mais prêt à combattre. Quant à lui, il avait laissé son sabre et son arme à feu au coeur de Warlington Square. Il n’avait plus d’armes. Si ! réalisa-t-il soudain. L’homme qui avait autrefois incarné le diable dans un drama coréen, et été formé tout spécialement aux arts martiaux pendant ses années de tournage, gardait en poche l’étoile de lancer qu’il avait utilisés sur le plateau. Un souvenir lui permettant de se rappeler la phrase que son personnage avait prononcé la première fois qu’il s’en était servi : “People don’t have power over us. We give it to them."

Lucifer se décida alors à approcher discrètement @Steven G. Rogers et @Aleksander Kirigan qui semblaient converser par gestes incompréhensibles.
- J’ai un shuriken, et je sais m’en servir précisa-t-il, employant le nom japonais de l’arme, plus courant que son nom coréen. Je peux faire un tir, reste à savoir ce que je vise, annonça-t-il. Et ce qu’on dit à mes hommes et aux votres de faire après cela. murmura-t-il à Kirigan, puis à Rogers, trop bas pour qu’autrui les entende.

Sur quoi tirer, donc ? Le Colonel de ses couilles, quand il reviendrait ? Un interrupteur, pour plonger la salle dans la pénombre en espérant que ces connards aient peur de se tirer les uns sur les autres ? Les possibilités étaient nombreuses, mais aucune n’auraient de sens s’ils ne s’étaient pas coordonnés avant cela.


KoalaVolant
Eretria
Eretria
Chaotique bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 Ufsx
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Ivana Baquero
Profil - Oeuvre d'origine : Shanara's Chronicle
Profil - Messages : 83
Profil - Date d'arrivée : 06/12/2021
Profil - Crédits : Hell0.friends
Profil - Autres comptes : Wanda
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Vendeuse dans une droguerie et étudiante en commerce
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et exploratrice
Histo - Âge : 26 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Originaire de Losmonia, mais navigue désormais sur les océans avec un pied à terre sur l'île de Syo
Histo - Race : Draconique de glace (ses yeux sont ceux d'un dragon)
Histo - Métier : Capitaine pirate
Histo - Classe sociale : Hors la loi, mais élevée dans la piraterie
Surnat - Âge : 26 ans
Surnat - Situation amoureuse : Une situation compliqué alors qu'elle aimerait filer son amour avec la princesse Lyria.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine descendante d'une secte de mi-humain, mi-démon
Surnat - Métier : Ancienne vagabonde qui cumule désormais des petits job
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 12 Déc - 11:24



Don't move
Event Apocalyptique

La patience n’avait jamais été le point fort d’Eretria. Elle était impulsive, têtue et avait tendance à analyser pendant l’action et non avant par « précaution ». Ce n’était qu’une perte de temps à ses yeux, alors elle n’avait pas perdu une seconde pour venir aider lorsqu’elle avait été interpellée par la médecin. Tant pis si sa veste serait bonne à brûler par la suite, mais elle s’en délesta sans commentaires, préférant plutôt râler sur le manque de matériel pour s’occuper de la blessée. Et là encore, elle ne chercha pas à savoir si cela pouvait être mal pris ou même s’il y avait le moindre danger à ce que quelqu’un puisse chercher une trousse de secours. Et d’ailleurs, si personne n’envisageait de chercher, elle-même se serait certainement levée pour le faire, mais Inej lui fit signe et l’Hispanique vint prendre la relève pour faire pression sur la blessure.

Appuyant assez fortement pour tenter d’endiguer le saignement, Eretria ne put retenir un soupir de soulagement lorsque le garrot fut posé et l’effet visible. Au moins une bonne chose de faite même si elle se doutait que la victime n’était pas encore tirée d’affaire. La jeune femme n’irait pas s’avancer comme spécialiste dans le domaine de la blessure, mais elle avait pu voir comment certaines infections s’avérer bien plus dangereuse lorsque la cicatrisation avait commencé, et comment elles pouvaient réduire tous les efforts à néant. Pourtant, ils allaient avoir une aide inattendue, alors que la chasseuse du train vit une trousse de soins leur arriver. Surprise, elle avait relevé la tête, constant l’éloignement d’un des militaires. Elle n’avait pas vu s’il s’agissait réellement de lui ou s’il était simplement passé constater l’ampleur des dégâts, mais la façon dont il avait poursuivi la route lui tira cette fois une nouvelle remarque d’exaspération.

— Et bien sûr, aucun n’aura le cran de donner un coup de main…

Un marmonnement qu’elle n’avait guère cherché à retenir, préférant ensuite se reconcentrer sur ce que ferait Inej. Elle fit exactement ce que la jeune femme lui demanda de faire, prenant alors un peu de recul pour lui laisser de l’espace et observer ses gestes. L’Hispanique ne cherchait pas à apprendre, mais elle savait qu’il était toujours utile de chercher à retenir, surtout si ce genre de situation venait à se reproduire.

Ce ne fut que lorsque la situation sembla moins tendue et qu’il faudrait désormais être en phase d’observation, qu’Eretria se laissa retomber sur les fesses et constata l’état de sa veste. Autant la jeter désormais et c’est ce qu’elle fit en la délaissant à côté d’elle, cherchant désormais à observer le reste. Concentrée jusqu’alors sur la blessée, elle voulait voir si quelque chose avait changé. À première vue, rien, et pourtant, elle avait l’impression de voir ces hommes un peu plus en mouvement qu’auparavant. Était-ce une opportunité à saisir ? La brune ne pouvait le dire, mais elle ne comptait pas non plus retourner dans cette posture de celle qui ne faisait rien. Au contraire, son regard tomba sur la trousse de soins et, ne voulant pas être entendue par de mauvaises oreilles, elle se rapprocha de celle qui semblait avoir le plus de connaissance dans le domaine médical et qui avait pris les choses en main avec la blessée (@Inej Ghafa).

— Eh, il n’y a pas un truc qui pourrait nous être utile dans ces trousses ? Genre un scalpel ou des ciseaux ? Pas pour agir maintenant, mais avec ces types, il vaut peut-être mieux se prévenir. S’ils tirent à nouveau et qu’on ne peut rien faire cette fois, qui sait s’ils ne vont pas nous laisser nous débrouiller seuls avec un de ces foutus macchabées.

Bon, il est vrai qu’Eretria ne pensait pas uniquement à pouvoir se défendre en cas de rôdeurs, ayant déjà bien envie de rentrer dans le lard de ces types, mais elle n’était pas folle au point d’y aller en se sachant déjà perdante. Or, parfois, la subtilité avait le don d’être plus efficace que d’aller en première ligne, mais pour cela, il fallait être équipé. Sauf que tout son équipement à elle, il était resté dans le train.


Code RP par (c) Nîniel

Gwen Stacy
Gwen Stacy
Chaotique bon
Image : Hey guys !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Hunter Schafer
Profil - Oeuvre d'origine : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Profil - Messages : 188
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2021
Profil - Crédits : AMIANTE (signature) - a-child-ish (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Sebastien + Vi + Adrien
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Sejanus + Peter + Zoey&Musa

Meanwhile, in another another universe...

Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 5e914850115104f7106e2c7ecaa0769478f3f143

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 17 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine modifiée génétiquement
Surnat - Particularités/pouvoirs : Agilité, force, reflexes surhumains
Manipulations de toiles d'araignées
Surnat - Métier : Etudiante à l'université de Blackridge
https://divided-realities.forumactif.com/t1379-gwen-stacy-spider-man-into-the-spider-verse https://divided-realities.forumactif.com/t1387-gwen-stacy-wanna-get-out-of-here
# Jeu 15 Déc - 1:29
don't move
(all our lives are in danger - don't give up ! don't give in !)
event d'intrigue apocalyptique
Gwen avait été la première à se lancer au secours de la jeune femme blessée, après sa chute ; la première, mais pas la plus qualifiée. Heureusement, d'autres captifs lui étaient rapidement venues en aide, des inconnues, vennues d'autres communautés sans doutes - mais elles n'avaient pas le temps de faire connaissance pour l'instant.

Gwen laissa la jeune femme typée indienne prendre les rennes - elle disait être médecin et avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Elleessuya machinalement le sang qui couvrait ses mains sur son pantalon, et elle regarda la blessée, cherchant à capter son regard. Lui parler... L'autre femme avait dit de lui parler, pour la garder éveillée. Il ne fallait pas spécialement de connaissances en médecine pour ça.

-"Hey. Tout va bien, okay ? Vous êtes avec un médecin. Elle est en train de vous soigner. Tout va bien se passer." Elle jeta un bref regard aux deux femmes qui s'affairaient. Dire que "tout allait bien se passer" était sans doute un peu excessif, mais au moins, la blessée semblait être entre de bonnes mains. "Vous vous appellez comment ? Moi c'est Gwen. Je trouve que c'était plutôt courageux de vous interposer comme ça." D'une oreille, elle écouta les autres parler de matériel, et elle se creusa la tête pour savoir où trouver du nécessaire de son - mais elle n'avait rien sur elle, rien qui puisse être utile. Elle avait été réveillée au milieu de la nuit ; elle avait déjà de la chance d'avoir eu le temps d'enfiler des chaussures avant d'être tirée dehors...

Mais un petit miracle eut lieu, quand l'un des hommes armés leur lança un set de secours aux pieds. Il s'éloigna, le regard fuyant. Gwen serra le poing. Il était déjà parti, comme s'il avait honte, mais ça ne l'empêcha pas de crier dans son dos : "Hey !! Vous essayez de vous racheter une conscience, c'est ça ? C'est pas comme ça que ça marche !"

Et puis elle retourna son attention vers la patiente, lui murmurant des propos rassurant en s'inquiétant de son état. 



Spoiler:
Pearl
Pearl
Loyal bon
Image : Ive been a criminal for 6,000 years.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Laura Carmichael
Profil - Oeuvre d'origine : Steven Universe
Profil - Messages : 314
Profil - Date d'arrivée : 29/08/2020
Profil - Crédits : Avatar : nuit parisienne - Signature : rossresources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊[/b
Luisa
[b]◊ CITY : 0 en cours ◊

◊ HISTO : 3 en cours ◊
Luisa + Lara&Adrien + Noctis
◊ SURNAT : 0 en cours ◊

What am I now in this world without her ?

Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 Tumblr_oyvuc7eMk61r717c6o2_540
◊ RECHERCHES ◊
- les Crystal Gems

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 42 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante-conservatrice du musée
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Chef du Musée
City - Âge : 42 ans
City - Situation amoureuse : Veuve
City - Métier : Enseignante d'histoire-géo
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Trésorière de Be Yourself
Histo - Âge : 27 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée
Histo - Lieu d'habitation : Palais d'Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance d'Everwinter
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : Plus de 8000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Gemme
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Force supérieure
◊ Invocation d'une lance
◊ Combat à l'épée
◊ Régénération et manipulation de sa forme
◊ Projection d'hologrammes
◊ Stockage d'objets dans une dimension de poche dans sa Gemme
Surnat - Métier : Crystal Gem. Membre du comité de Lost Sea
https://divided-realities.forumactif.com/t830-pearl-steven-universe https://divided-realities.forumactif.com/t844-pearl-humans-find-such-fascinating-ways-to-waste-their-time
# Jeu 15 Déc - 2:12
we shall face adversity and remain strong as a community
Don't move a muscle
for there is danger all around
Pearl ignorait si ses propos avaient été d'une grande aide à Rose et Luisa. Des mots, ce n'était pas grand chose, mais c'était tout ce qu'elle avait à leur offrir.

Un plan d'action, cependant, c'était bien plus utile. Pour l'heure, l'idée était juste de rassembler les enfants, qui étaient pour le moment dispersés un peu partout dans la salle - dont certains seuls, sans parents à l'horizon. Si les hostilités reprenaient cette nuit, ils faudrait les protéger et les évacuer en priorité... Les rassembler semblait être le meilleur moyen pour ça. Et même si ce n'était pas le cas, et que tout le monde continuait de se plier aux ordres des soldats (ce à quoi Pearl elle-même s'était déjà presque résignée)... il seraot quand même bénéfique de pouvoir compter les enfants, s'assurer de leur état, et, oui, tenter de les rassurer pour la nuit.

-"Très bien."

Elle essuya le sang sur son visage. Elle remit un peu d'ordre dans ses boucles blond vénicien. Elle s'époussetta en quelques gestes bien nets. Et puis elle se leva et frappa trois fois des mains avec l'attitude d'une maîtresse d'école supervisant une sortie scolaire, et non pas d'une femme très effrayée qui n'avait jamais voulu qu'une chose : travailler dans un musée, et qui avait passé quatre dernières années très, très difficiles.
 
-"Bien ! Les enfants !," claironna-t-elle d'une voix chantante-mais-autoritaire. "Il est temps de se préparer pour la nuit." Elle jeta un regard en coin aux soldats armés, pour juger de leurs réactions. En soi, elle ne faisait rien à leur encontre. Au contraire, elle allait dans leur sens, sans mettre au défi leur autorité. "Ici, allons, chop chop ! Votre papa et votre maman peuvent venir aussi, bien sûr. Si vous ne trouvez pas votre papa et votre maman, venez en parler à mon amie Rose... Certains d'entre vous connaissent déjà Rose, n'est-ce pas ?"

Et elle continua dans le thème, le temps que le mouvement soit lancé.
 
Event apocalypse

Anonymous
Invité
Invité
# Mer 21 Déc - 12:28
Il y a des réflexes que l’on n’oublie pas après un entraînement militaire, de ceux qui pouvaient sauver une vie. Sa vie, en l’occurrence. Des réflexes qui n’avaient aucune utilité face aux zombies qui les menaçaient depuis des années maintenant mais qui, face à des humains, se révéleraient des plus utiles. Comme celui de baisser la tête, dès qu’il a gagné sa nouvelle position, évitant que ceux qui le connaissent et sont passés à l’ennemi ne repèrent ses traits. Celui de se tenir un peu voûté, également, pour qu’on ne puisse deviner réellement sa carrure sauf en s’attardant sur lui - ce qu’aucun des gardes n’aurait le temps de faire, tant les otages étaient nombreux à surveiller. Et enfin, celui de ne jamais regarder directement qui que ce soit, que ce soit les gardes qu’il surveillait, ses compagnons d’infortune et encore moins son comparse de l’équipe Bêta @Aleksander Kirigan. Il était hors de question que qui que ce soit puisse se rendre compte de ce qu’ils étaient en train de manigancer.

D’un geste discret de la tête, Steve désigne d’ailleurs à l’autre une @Hera Syndulla bouillonnante d’une rage oh combien légitime : ”Syndulla est ici et elle sera des nôtres. Stark est présent aussi, mais pas sûr qu’on en tire quoi que ce soit.” Comme toujours avec l’ingénieur de leur communauté qui n’a de cesse de maugréer - au moins, Steve a-t-il l’impression que même dans ce cauchemar éveillé, il reste égal à lui-même. Et Steve est bien conscient que si quelqu’un peut parvenir à le faire bouger, c’est bien lui ; ça n’est pas pour autant qu’il y parviendra, loin s’en faut. Et mieux vaut ne pas trop y penser pour le moment : Stark était un des rares qui avait vraiment le ton de l’irriter et il n’était clairement pas le moment de perdre son calme. Ca l’était encore moins quand, soudain, il se fait surprendre par l’arrivée inattendue d’un nouvel otage qui a visiblement réussi à se frayer un chemin jusqu’à eux sans se faire repérer.

Une minute, Steve oublie toute prudence et ne peut s’empêcher de dévisager le nouveau venu qui n’est autre que le responsable de la communauté de Warlington Square - le maire, puisqu’ils avaient décidé de le nommer ainsi - @Lucifer Morningstar. Un Lucifer qui visiblement avait au moins un début d’aide à proposer. Au début, Steve est trop interloqué pour réagir, se demandant si l’autre, malgré le moment, plaisante ou non. Mais visiblement, malgré son agitation, il est bel et bien sérieux. Et malgré l’envie d’un rire nerveux qui manque le secouer, Steve finit par hocher la tête : ”Ce sera toujours un début, tout ce qui peut blesser est bon à prendre.” Même un simple shuriken : c’était tranchant, et ça n’était clairement pas à négliger. Le regard de Steve passe une nouvelle fois sur la foule, puis s’adressant aux deux hommes en même temps : ”Peu importe à quelle communauté ils appartiennent, il faut que l’on passe le mot à tous ceux qui sont prêts à agir, qu’on en connaisse le nombre. Après on pourra décider ce qu’on peut faire en fonction des forces présentes.” Déjà, il leur fait signe ; ils doivent se disperser, ils n’ont pas le choix. Et tout en s’éloignant discrètement, toujours au ras du sol, Steve s’efforce de repousser l’idée qu’un homme manque clairement à l’appel : Bucky. Il ne sait pas où se trouve son ami, mais il veut continuer à espérer que son absence signifie qu’il s’est sauvé, et pas que…
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 317
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 11
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 21 Déc - 15:01
Don’t move
Sans son chat, Zoey était bien perdue. MiniMew l'avait accompagnée depuis l’apocalypse jusqu’à aujourd’hui, et elle ne pouvait qu’espérer qu’il finisse par la retrouver ici, dans le musée. Un moment ou l’autre. Son entrée pourrait être leur sortie. Le fait que Light compatisse avec sa détresse la rassura. Peu de gens l’auraient fait. Les animaux de compagnie n’étaient plus vraiment monnaie courante dans ce monde, et la communauté du Train avait eu quelques réticences à garder un chat plutôt que le manger. Avec le temps, il était certes devenu un membre de la communauté, mais Zoey ne s’attendait pour autant pas à beaucoup d’égard de leur part concernant MiniMew. Mais Light semblait vraiment comprendre que le chat était comme une part de l’âme de la rouquine. Et c’était agréable de le voir.

Mais avant toute chose, elle devait aider la seule ici qui avait l’air d’avoir un plan. Même si les gardes n’étaient pas très motivés à laisser l’inconnue aux tresses passer, cela finit par fonctionner, et Zoey la regarda partir, escortée par les gardes. Elle ne pouvait plus qu’espérer désormais que tout irait bien pour elle, puisqu’on ne la laissait pas la suivre.

L’adolescente retourna donc auprès de Light. Elle avait entendu sa protestation en partant, et elle voyait qu’il s’était inquiété. Mais tout s’était bien passé, heureusement. Elle enroula ses bras autour de son camarade, pour lui montrer qu’elle allait bien, puis elle le lâcha pour regarder autour de lui.

- Ca a fonctionné. Je ne sais pas ce qu’elle voulait faire, mais j’espère qu’elle trouvera quelque chose…

La rouquine ne pouvait pas faire davantage pour elle.

- Si MiniMew est encore en vie, il nous retrouvera… Et s’il réussit à entrer, on pourra sortir…

Elle ne pouvait que se raccrocher à cet espoir, mince. Mais en regardant autour d’elle, elle voyait les gens s’agiter. Zoey ne savait pas qui elle pouvait aider, désormais. Elle ne voulait pas devenir une esclave de ces monstres. Ses yeux gris se durcirent rapidement. Elle gardait une voix basse pour confier son était d’esprit à Light.

- Je refuse de devenir une esclave de ce type. Il y a forcément quelque chose qu’on peut faire pour sortir d’ici !
KoalaVolant
Wednesday Addams
Wednesday Addams
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Jenna Ortega
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 92
Profil - Date d'arrivée : 22/10/2021
Profil - Crédits : Blaze
Apo - Âge : 17 ans (18 le 31.10.2023)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Apo - Ancien métier : Collégienne en pensionnat
Apo - Communauté : Survit avec une petite bande de gamins de son école
Apo - Nouvelle fonction : Armurière et responsable de la sécurité
Apo - Inventaire : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 F256eb4915546e8cdfcf6e9bfe26723aea856096

- A amené une armurerie entière dans ses bagages, et de quoi faire des explosifs.

- Un robot en forme de main appelé "La Chose".

- Une pieuvre nommée "Socrate"

I'm not locked in here with you ; you're locked in here with me.
City - Âge : 16 ans (17 le 31.10.2024)
City - Situation amoureuse : Friends to lovers with Enid
City - Métier : Élève dans un collège-lycée
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Présidente du club de tragédie dramatique de l’école, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs mais conserve son indépendance créative
Histo - Âge : 23 ans (24 le 31.10.2024)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Itinérante (née à Ravenbarrow, à Orkney en août 1421)
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Artiste de cirque
Histo - Classe sociale : Roturière et déserteuse
Surnat - Âge : 21 ans (22 le 31.10.2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcière, "Corbeau" (sorte de medium)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Don de voyance, cherche à apprendre la magie puisque celle-ci coule dans ses veines
Surnat - Métier : Romancière et Détective surnaturelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1008-wednesday-addams-the-addams-family#15343 https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 22 Déc - 14:05

Don't move


Il fallait faire quelque chose. Après avoir interpellé un homme non loin, qu’elle ne connaissait pas, en lui demandant à veiller à ce que les gens passent à l’action à son signal, elle avertit son amie Emma qu’elle allait tenter un truc, et lui donna quelques consignes.

Puis elle se rapprocha d’un soldat, et lui expliqua… Qu’elle avait vraiment besoin d’aller aux toilettes.
« Qu’est-ce que tu veux que j’en ai à foutre ? Casse-toi, retourne à ta place. » hurla l’homme en la repoussant d’un geste brusque.

Elle fit mine d’être impressionnée, voire même effrayée, et recula d’un pas… Avant de recommencer à se dandiner de plus belle. C’était vraiment urgent… Et elle allait en avoir des fuites, si elle ne se dépêchait pas.
Cette petit comédie, c’était vraiment la honte. Une honte que d’ici peu de temps, elle laverait dans leur sang.

@”Zoey Hanson”, une rouquine intervint alors pour l’aider, ajoutant que l’apocalypse n’avait pas arrêté… les cycles féminins. S’il voyait ce qu’elle veut dire. Parfait ! Brillant ! Un collègue du soldat posa une main sur le bras de celui-ci, et affirma qu’ils n’allaient pas commencer à les laisser souiller la salle. C’était le supérieur de l’autre, elle en était certaine. Puis il ordonna à une femme - Dizzie, comprit-elle - de l’accompagner. En voyant l’équipement de la femme, aussi lourdement armée que ses confrères, Wednesday lança un regard à @Emma, comme pour dire Ne bouge pas. Elle préférait se démerder seule que de mettre son amie en danger.

Alors, la femme l’accompagna aux toilettes. Wednesday choisit une cabine munie d’un lavabo.
- Pour rincer ma cup. lâcha-t-elle. Et elle s’y engouffra aussitôt, en fermant la porte, bien évidemment.
Après l'apocalypse, il n'y avait plus de stock de serviettes hygiénique depuis bien longtemps, et la plupart des femmes utilisaient soient des cups, soit des produits menstruels lavables. Rien de choquant, donc.

Un bruit de tirette, suivi d’un bruit d’eau… Rien d’alarmant, n’est-ce pas ?

Sauf que Wednesday n’avait pas ouvert sa braguette, mais bien sa veste en cuir. Et, d’une poche cousue à l’intérieur, elle tira un tournevis. Avec l’eau, elle remplit la cup - en vérité parfaitement propre dans sa poche. Et là ? Elle s’adossa contre la porte et, en grognant et marmonnant comme si elle galérait à l’insérer, elle dévissa discrètement les deux vis du vieil interrupteur.

Puis elle balança 20 millilitres d’eau sur les cables dénudés.

Si ses calculs étaient bon, cela devrait court-circuiter les ampoules des autres stalles et celle au-dessus des lavabos, plongeant l’ensemble des toilettes dépourvus de fenêtre dans l’obscurité - lui donnant l’opportunité de neutraliser “Dizzie” sous couvert des ténèbres.

Si son plan était totalement foireux, seule la lampe de sa cabine allait s’éteindre, et elle devrait improviser si elle voulait rester en vie.

Et si elle était vraiment chanceuse ? Qui sait ? Peut-être que la prise prendrait feu et déclencherait les robinets anti-incendie ? Peut-être même qu’elle courcircuiterait le bâtiment entier ?

Ou se passerait-il autre chose qu'elle n'avait pas du tout anticipé ?

Seul le sort le lui dirait.


KoalaVolant[/b]
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 23 Déc - 1:00
EVENT APOCALYPSE
Don’t moveJusqu’à maintenant, il n’y avait eut de la part de la jeune femme blessée que gémissements de douleurs et pertes brèves de conscience, même si les manipulations sur sa jambe semblaient abréger ces dernières. La peau si pâle qu’elle en devient blanche, le souffle court, il est difficile d’être certain de savoir si elle entend réellement les propos qui lui sont adressés, tant elle semble en état de choc ; ceux l’ayant déjà subis peuvent probablement reconnaître les effets d’une toute première blessure par balle. Pour autant, elle ne tente à aucun moment de retirer sa blessure des mains expertes, même si son instinct de survie recommanderait de s’éloigner au plus vite des mains qui semblent plus faire mal que soigner, sur le moment. Jusqu’à ce qu’enfin, elle semble bouger d’une façon volontaire, puisant dans ses quelques forces pour se saisir de la main de l’une des jeunes femmes qui l’entoure : celle de  @Gwen Stacy. Et elle murmure, d’une voix cependant faible : ”Merci…” Un merci qui s’adresse en réalité à chacunes d’entre elles, de ces femmes qui se trouvent tout autour d’elle et qui tente de lui sauver la vie. Et à cette simple pensée qui lui traverse l’esprit, plus vivace que les autres, elle est saisie d’un instant de panique, d’un vent d’angoisse qui pourrait tout balayer alors qu’elle lâche, dans une respiration haletante : ”Je ne veux pas mourir…” Mais déjà, elle commence malgré elle à s’agiter, rendant plus périlleux la tenue des compressions. Deux gardes, néanmoins, restent proches de la scène, surveillant ce petit attroupement forcément plus suspect que nécessaire, même si l’un d’eux semble préoccupé par la santé de la victime.

Plus loin, le petit groupe formé par les membres de la communauté du Bâtiment en Construction aurait aussi pu attirer l’attention si, étrangement, la présence de leurs geôliers ne semblait pas soudain plus faible dans cette zone. Mais cela est peut-être dû à ce qui semble bien être une apparition tant son approche a été discrète car, d’un coup, ils peuvent tous constater juste à côté de  @Steven G. Rogers la présence de Bucky Barnes. Connu pour être souvent plus discret qu’une ombre, les tâches plus foncées qui assombrissent certaines zones de sa tenue noir laissent facilement deviner le sang qui la souille. Son regard, lui, ne croise que furtivement celui de Steve alors qu’un sac passe d’une main à l’autre pour être aussitôt dissimulée par le chef de l’équipe Alpha. Puis, aussitôt, le regard de Bucky se baisse de nouveau alors qu’il se mure dans le silence, semblant juste un prisonnier lambda parmi tous les autres, même si ceux qui le connaissent un minimum savent parfaitement qu’il cache probablement parfaitement son jeu. Le calme avant que la tempête ne se déchaîne de ce côté là, très probablement.

Un calme qui n’est pas du tout d’actualité ailleurs, puisque les exclamations de  @Pearl  provoquent rapidement plusieurs réactions. Chez les enfants, d’abord, dont certains, après un temps de flottement, commencent à prendre leurs affaires pour se lever et la rejoindre, même si d’autres restent immobiles, trop terrifiés pour bouger. Mais chez les gardes, surtout, dont l’un semble particulièrement agacé par cette intervention. Il s’approche et, d’un geste brutal, n’hésite pas à décrocher un coup de crosse dans la mâchoire de la jeune femme : ”Est-ce que quelqu’un t’as demandé quelque chose, à toi ? Ferme là bordel !” Sauf que ce que l’homme en arme n’avait probablement pas prévu, c’est qu’à son intervention, plusieurs choses arrivent simultanément : certains enfants se mettent à pleurer alors que, déjà paniqués par la situation, le geste de violence du soldat est le geste de trop. La cacophonie ainsi provoquée se couple en plus à la perte soudaine de lumière des couloirs derrière ce coin de la pièce et d’une partie de la salle, la plongeant si ce n’est dans l’obscurité, au moins dans une certaine pénombre. Si l’on y voit encore, on distingue néanmoins bien moins dans ce quart de la pièce les gestes de chacun. L’homme est donc déséquilibré par son propre geste, plongé dans un brouhaha de sanglots et de cris, dans une zone où la vue de ses camarades est limitée… Que pourrait-il mal se passer ?

Cette perte soudaine de lumière est dû au court-circuit provoqué par @wenesday. En effet, le système électrique peu voir pas entretenu n’a pas supporter la surcharge et, s’il sera probablement impossible de le redémarrer après cela pour cette zone, cette intervention est pour le moment à l’avantage de la jeune femme. Au-delà de la porte, elle peut entendre le juron de Dizzie et le bruit caractéristique d’un cran de sûreté que l’on fait sauter. Mais même si la tension est à son comble, au moins, une partie du musée est désormais dans le noir, ou presque.

La tension semble être à son comble dans la grande salle, pourtant, étrangement, même si quelques nouveaux gardes se précipitent, c’est toujours moins que ce que la situation pourrait l’exiger. Que se passe-t-il donc, dans les couloirs du musée ?

Explications

Pour le groupe autour de la jeune blessée, vous parvenez à stabiliser son état pour le moment, mais elle panique un peu, vous pouvez donc tenter de la calmer. Dans la trousse de secours,  @Eretria (ou tout autre personne souhaitant la fouiller) vous pourrez trouver outre le matériel basique de soin deux antiseptiques en spray, une bombe de froid, une pince à épiler, un coupe ongle, mais pas d’objets réellement tranchants. N’hésitez pas à demander dans le flood si certains autres objets peuvent s’y trouver ou non ! Vous n’êtes pas du côté de la salle plongé dans la pénombre.

Le groupe autour de la communauté du Bâtiment en Construction et de  @Lucifer Morningstar, vous l’aurez compris, le sac est rempli d’une dizaine d’armes à feu (armes de poing uniquement) et vous n’avez très momentanément plus de gardes à vos côtés. Vous n’êtes pas du côté de la salle plongé dans le noir.

@Pearl et les personnes qui l’entourent, c’est de votre côté de la salle que le chaos est le plus visible, puisque vous êtes du côté de la salle relativement dans la pénombre et qu’un garde armé seul est au milieu de la foule et vient de frapper l’une de vous. Vous pouvez vous amuser XD

@Wednesday Addams, tu as réussi à faire sauter l’électricité de quelques couloirs et d’un quart de la salle, mais Dizzie ne semble pas dupe et prête à en découdre. Bon courage !

- Tout le monde peut participer, même ceux qui n'ont pas joué au premier tour.
- Vous avez 10 jours pour répondre, il n'y a pas d'ordre de réponse. Au bout des dix jours, le pnj interviendra pour avancer le rp.
- Ce qui se passera durant cette évent va faire évoluer le contexte de la réalité Apocalypse, donc faites les bons choix et n'hésitez pas à prendre des initiatives.  
- Favorisez le court et essayez de ne pas dépasser les 800 mots, pour pouvoir avancer plus vite  flame
Wednesday Addams
Wednesday Addams
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Jenna Ortega
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 92
Profil - Date d'arrivée : 22/10/2021
Profil - Crédits : Blaze
Apo - Âge : 17 ans (18 le 31.10.2023)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Apo - Ancien métier : Collégienne en pensionnat
Apo - Communauté : Survit avec une petite bande de gamins de son école
Apo - Nouvelle fonction : Armurière et responsable de la sécurité
Apo - Inventaire : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 F256eb4915546e8cdfcf6e9bfe26723aea856096

- A amené une armurerie entière dans ses bagages, et de quoi faire des explosifs.

- Un robot en forme de main appelé "La Chose".

- Une pieuvre nommée "Socrate"

I'm not locked in here with you ; you're locked in here with me.
City - Âge : 16 ans (17 le 31.10.2024)
City - Situation amoureuse : Friends to lovers with Enid
City - Métier : Élève dans un collège-lycée
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Présidente du club de tragédie dramatique de l’école, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs mais conserve son indépendance créative
Histo - Âge : 23 ans (24 le 31.10.2024)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Itinérante (née à Ravenbarrow, à Orkney en août 1421)
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Artiste de cirque
Histo - Classe sociale : Roturière et déserteuse
Surnat - Âge : 21 ans (22 le 31.10.2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcière, "Corbeau" (sorte de medium)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Don de voyance, cherche à apprendre la magie puisque celle-ci coule dans ses veines
Surnat - Métier : Romancière et Détective surnaturelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1008-wednesday-addams-the-addams-family#15343 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 26 Déc - 11:39

Don't move


Wednesday ne s’était pas attendue à ce que “Dizzie” croie que les plombs avaient sauté par hasard. La coincidence était trop grosse. Non, la vraie raison pour laquelle elle avait soigneusement camouflé les bruits était que la mercenaire ne l’arrête pas avant qu’il ne soit trop tard. Désormais, dans l’obscurité, Wednesday avait un avantage - relatif, si elle l'avait oublié, le bruit du cran de sécurité le lui aurait rappelé. Mais un avantage tout de même, du moins, si elle arrivait à tuer Dizzie avant qu’elle ne la tue. Elle était certaine d’en être capable. C’était par une bribe de sentimentalisme familial que Pugsley était encore en vie, et non grâce à une quelconque incompétence de sa part.

Restait à sortir de la cabine. Pour ça aussi, Wednesday avait un plan. Le temps que les plombs sautent, elle était déjà debout, sur le couvercle rabattu des toilettes, tournevis à la main. Elle se pencha et actionna bruyamment la poignée de porte.
- Il fait tout noir. Et j’arrive pas à ouvrir la porte. lâcha-t-elle alors.

Wednesday espérait que Dizzie tenterait de l’enfoncer. Si tel était le cas, elle était prête à lui sauter dessus dans l’obscurité, profitant de l’élan de la mercenaire et de sa propre hauteur, et à lui enfoncer son tournevis dans la tempe, là où le crâne était le plus fin.

Mais bien sûr, il restait le risque que Dizzie pète un cable face à son manège et décide de lui tirer dessus à travers la porte… Alors, la jeune fille guettait le moindre bruit, aux aguets, se préparant à tenter de bondir sur le mur de la stalle au premier cliquetis d’arme. Elle espérait que ça n’irait pas jusque là.

Aurait-elle pu tenter de se faufiler dans la cabine voisine, par-dessus ou par-dessous le mur, pour s'éclipser discrètement ? Peut-être, ouais... Mais elle voulait le flingue de cette pétasse.


KoalaVolant
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Loyal bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 3 Carrying-the-bridge-luisa-madrigal
Profil - Pseudo : Blue
Profil - Avatar : Natalie Martinez
Profil - Oeuvre d'origine : Encanto
Profil - Messages : 96
Profil - Date d'arrivée : 09/11/2021
Profil - Crédits : thesquirrelart
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Policière
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Shériff du Musée
Apo - Inventaire : - Un badge de shériff. Luisa n'est pas 100% sûre qu'il ne vienne pas de la boutique du musée, mais il lui a été remis très cérémonieusement par Pearl.
- M&P 9 et munitions
- Une matraque de police
- Un taser
- Une radio
- Un album photo
- Un doudou licorne, offert par sa mère, et soigneusement dissimulée au fond de son sac à dos
City - Âge : 26 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire [Maybe avec Jerome Valeska]
City - Métier : Secrétaire dans le garage d'Héra
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Ancienne bénévole de Home for Everyone
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Slow burn love avec @Pearl]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Lieutenant dans la Garde Royale d'Everwinter, affectée à la protection de la Princesse Pearl
Histo - Classe sociale : Fille de feu le Seigneur Hernando Madrigal, Maréchal de Camp dans l'Armée des Glaces
Surnat - Âge : 22 ans (2022)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine touchée par le Miracle de la famille Madrigal
Surnat - Particularités/pouvoirs : Force et endurance surhumaine
(C'est magique, donc les lois physiques de type "si elle soulève un camion, elle devrait s'enfoncer dans le sol" ne s'appliquent pas.)
Surnat - Métier : Membre du Comité de Lost Sea, Costaude à tout faire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 26 Déc - 19:09

Don't move


Il ne servait à rien de ressasser les évènements de la soirée. Le passé était le passé, et il fallait avancer. Le plus important était de protéger les plus vulnérables, quoi qu’il advienne. Et donc, Luisa devait… se reposer ? Et puis quoi, encore ? Non, le Shériff du Musée devait trouver une arme - plus facile à dire qu’à faire, mais c’était le seul moyen d’avoir une once d’aptitude à défendre les enfants.

En attendant, tout ce qu’elles pouvaient faire était de les regrouper. Pearl accepta, essuya le sang sur son visage, et en quelques instants, elle remit de l’ordre dans sa tenue. Puis elle se leva et, avec une prestance qui impressionna Luisa, elle frappa trois fois des mains, avant d’interpeller les enfants, leur demandant de venir se préparer pour la nuit, chop chop. Avec papa et maman s’ils voulaient, et sinon, avec @Rose Tyler, ce serait très bien aussi. Certains se levèrent, ramassant leurs affaires pour la rejoindre. D’autres restèrent aussi immobiles que @Musa, qui tenait toujours la main d’Ellie.

Soudain, l’un des gardes s’approcha, et décocha un violent coup de crosse dans la mâchoire de Pearl, en lui gueulant de la fermer. Et là, les lumières s’éteignirent soudain dans cette partie de la salle, les enfants commencèrent à pleurer, et entrainé par son propre geste, la brute tomba à terre.

Face à cet acte de violence, ce n’était pas la crainte qui avait envahi Luisa, mais plutôt la colère. S’il y avait une chose que Luisa n’avait jamais toléré, c’était les bullies. Ces enfoirés étaient venus dans leur musée, et maintenant, ce connard profitait de sa position de force pour frapper Pearl, juste parce qu’elle avait voulu s’occuper des enfants… Alors, elle le frappa une fois, deux fois, trois fois…

Et quand elle vit qu’il était clairement assommé, elle attrappa son arme, lui fouilla les poches pour voir s’il en avait d’autre, puis dégrapha son gilet pare-balle pour le tendre à @Pearl.
- Mets ça. Ca va ? chuchota-t-elle.
Luisa pouvait se battre, mais pour ça, il y en avait beaucoup d’autres. Pearl, elle, savait diriger et inspirer les gens à la suivre. Sa vie n’avait pas de prix.


KoalaVolant
Marilyn Fenhill
Marilyn Fenhill
Chaotique neutre
Image : Here we go.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ashley Frangipane
Profil - Oeuvre d'origine : The Outer Worlds
Profil - Messages : 242
Profil - Date d'arrivée : 06/05/2021
Profil - Crédits : Awona (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours :
I've tried lots of jobs. Some of them were even legal..

Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgienne dans un bunker rempli de riches illuminés
Apo - Communauté : Voyage entre les communautés
Apo - Nouvelle fonction : Medic
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Chirurgienne
https://divided-realities.forumactif.com/t2359-marilyn-fenhill-the-outer-worlds https://divided-realities.forumactif.com/t1983-sito-jaxa-if-you-re-going-to-judge-me-judge-me-for-what-i-am-now
# Mar 27 Déc - 1:39
« Don't move »
Ce jour-là avait mal commencé, peut-être l'un des pires depuis le début de l'apocalypse. La ferme où Emma vivait avec sa petite bande de jeunes avait été attaquée, et tous avaient été traînés de force jusqu'au musée, où tout Silvergate semblait être rassemblé et enfermé sous la menaces de soldats armés jusqu'aux dents. Heureusement, la rousse n'avait pas été blessée - mais dans la confusion générale, elle n'avait pas pu offrir de grande résistance avant de se faire embarquer. Elle n'avait rien sur elle, si ce n'est un beau stylo en métal que son père lui avait offert et qu'elle gardait toujours sur elle.

En terme d'armes, on avait vu mieux.

La situation aurait pu sembler désespérée. Désarmés, ils étaient déjà battus, forcés de se soumettre à ces inconnus. Mais Emma n'était pas du genre à perdre espoir si vite. Elle comptait bien lutter pour sa liverté, et celle de ses amis, jusqu'au bout.

Emma avait regardé sa camarade Wednesday s'éloigner sous le prétexte d'aller aux toilettes avec appréhension. Elle savait qu'elle allait tenter quelque chose ; elle ne pouvait même pas dire qu'elle désapprouvait, au contraire. Mais Wednesday était son amie - quoi que cette dernière en dise ! Et elle s'inquiétait pour elle, face à cette soldate armée qui pourrait très bien lui faire du mal.

Enfin ! Il ne servait à rien de se faire du souci, surtout qu'Emma savait que Wednesday était plus que débrouillarde. Si quelqu'un de son groupe devait pouvoir faire face à cette "Dizzie", c'était bien elle... Emma resta donc silencieuse et sans attitrer l'attention, très attentive, prête à réagir au quart de tour quand ce qui devait se passer se passerait.

Une inconnue parmi les prisonniers se leva au bout d'un moment, prenant la parole pour attirer les enfants auprès d'elle. Emma en vit quelques uns se lever, y compris l'un ou l'autre membre de son groupe. Elle hésita un moment. Elle avait cessé depuis longtemps de voir "les adultes" comme une source d'autorité ou de réconfort. Elle, Wednesday et les autres avaient appris à se débrouiller seuls, et ils n'avaient pas besoin de la protection de cette femme - si tant est qu'elle pouvait leur offrir la moindre protection vu les circonstances.

D'un autre côté, aller vers elle lui permettrait au moins : 1) de se déplacer et donc de mieux observer la salle et 2) de parler discrètement avec d'autres enfants, et peut-être quelques adultes, pour échaffauder un plan...

Elle commença donc à se lever, et puis tout se succéda très vite. Un soldat frappa la femme. Les lumières s'éteignirent dans un coin de la salle. Des cris et des pleurs retentirent un peu partout.

Emma abandonna immédiatement son plan d'aller vers l'attroupement d'enfants, et elle profita plutôt de la confusion générale pour filer vers la sortie que Wednesday et la soldate avaient emprunter. Son coeur battait. A tout instant, elle s'attendait à entendre un cri lui sommant de s'arrêter, ou de se faire tirer dessus par une arme à feu comme la jeune femme qui avait tenté de resister un peu plus tôt...

Mais ce ne fut pas le cas. Et elle s'éloigna de la salle principale, et se retrouva soudain seule.

Il y a longtemps, dans une autre vie, elle avait visité ce musée avec l'école. Elle se souvenait d'où étaient les toilettes. Elle fila dans cette direction le plus silencieusement possible et arriva jusqu'à la porte des toilettes, regardant d'abord par l'embrasure de la porte en tâchant de ne pas se faire remarquer...
Event apocalypse


Spoiler:
Contenu sponsorisé
#
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT # 1 ◊ SURNATUREL.
» EVENT # 2 ◊ CITY
» Apocalypse • Les communautés
» (EVENT GENERAL) The freaking meltdown
»  EVENT # 3 ◊ CITY.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: