H
A
U
T
B
A
S

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 22 Jan - 22:52
Aleksander a écrit:
L'heure de la revanche avait sonné ouais. Le chef d'équipe Bêta se voyait désormais heureux propriétaire d'un simple Glock chargé à bloc. L'objet collait parfaitement le temps de se sortir de là, et de toutes manières, n'importe quelle arme de poing aurait fait l'affaire. Proche de lui, il jeta un coup d'œil rapide à @Faith Lehane et @Peter B. Parker qui étaient tout autant équipés et qu'il n'avait pas besoin de briefer. Que le spectacle commence... leur signa t'il là. Toujours en mouvement, Alek's exhortait les civils à se coucher, en silence. La tension grimpait de plus en plus, il pouvait le voir et le sentir d'autant plus. Jusqu'à ce qu'une voix ennemie s'élève et qu'un coup de feu retentisse. Le signal. Par réflexe, le brun se baissa l'espace de quelques secondes pour observer en vitesse ce qui se passait, et puis, il se releva et dégaina son arme vers le premier connard disponible. Tout le monde à terre ! hurla t'il avant de pointer ce qui n'avait rien à foutre là. Quinze balles, il allait devoir les économiser au mieux. Il avait la haine Kirigan, de s'être fait avoir comme un débutant au bâtiment, de ne pas avoir su se défendre, de ne pas avoir été prêt comme semblaient l'être ces hommes sortis de nulle part. Et ils allaient tous le comprendre. D'ailleurs, maintenant qu'il en avait deux dans le viseur, il ne se fit pas prier. Il visa et tira. Si l'un d'eux fut mortellement touché, l'autre bâtard en revanche eut le temps de voir l'attaque venir et... Putain de merde ! De riposter. Le coup partit, suivi d'un autre qui mit fin à l'échange. Et Alek's sentit son épaule gauche lui faire très mal tout à coup...

Jonah a écrit:
Sarah savait où trouver des armes blanches... Ici, dans un musée ? Était-ce une autre face d'ombre de son passé qu'elle était sur le point de lui démontrer ? Jonah n'avait guère le temps de s'en soucier. Maintenant qu'il avait vu @Emma se faufiler dans le couloir assombri par les plombs obsolètes, l'idée de la suivre se faisait de plus en plus présente dans tout son corps. Même si la brune ignorait l'existence de cette gamine dans la vie du grand châtain. Si l'homme venait déjà de sursauter auxdites paroles insensées de son amie, il en remit une couche en entendant un coup de feu sortir de nulle part. Était-il grand temps de filer de là ? Bien vu que @Sarah Black venait de lui prendre la main pour qu'il se lève... Attends-moi ! dit-il alors qu'il la vit se carapater dans ledit couloir. Pas question qu'il la laisse seule, ancien agent du Mossad ou pas. Ainsi donc, le duo quitta la pièce plongée dans la cohue la plus totale, alors que Jonah crut réapercevoir la tête rousse de la jeune fille. Emma ! Trop loin pour l'entendre, mais maintenant, il savait quel chemin prendre pour la rejoindre, une fois qu'il serait armé, peu importe avec quoi.

Mazikeen a écrit:
La brune avait été très clair avec le maire. S'il voulait son aide pour arranger les choses ici, il allait devoir lui rendre sa liberté sans sourciller. Chose qu'il promis tandis qu'il se procurait là une arme à feu. Ah mais carrément ? chuchota t'elle, l'air effaré. Maze en voulait une elle aussi. Et sans avoir à ouvrir la bouche, elle sentit le poids de l'objet dans sa main droite, qu'elle s'efforça de cacher aux yeux de tous. Elle n'était pas bête au point de se lancer à corps perdu. Il y aurait forcément une sorte de signal, non ? Sauf si elle voyait trop de films celle-là ! Tiens-toi prêt. Je vais voir Eve. Et l'indisciplinée se sépara de @Lucifer Morningstar juste avant qu'un coup de feu ne soit tiré. Trouver sa meilleure amie s'avérait très urgent. Et lorsqu'elle put lui mettre la main dessus dans les secondes qui suivirent le début de la pagaille... Oui ça va. Oui je sais, c'est de la folie. Et oui, tout va bien se passer. Ne bouge pas de là, s'il te plait. Elle ne lui avait pas laissé le temps de prononcer le moindre mot, juste de se cacher au mieux le temps de faire le ménage. Et l'instant suivant, Mazikeen revint aux côtés de Lucifer et tira une balle en plein ventre d'un assaillant qui venait de frapper @Rose Tyler. Elle souriait à pleines dents, un réflexe. Elle jeta un œil à @Klaus Hargreeves qui semblait chanter quelque chose à la malheureuse qui gisait toujours à terre. Il suivait ses directives. Une très courte distraction qui la dévia de ce qu'elle avait à faire dans l'instant. Soit mitrailler l'ennemi qui commençait à faire n'importe quoi. Seulement, elle n'avait pas suffisamment surveillé ses arrières. La brunette fut tout à coup prise par surprise par l'un de ces enfoirés en treillis, qui se jeta sur elle et qui fit valser son arme sur le côté. L'homme avait un couteau de poche, qu'il planta en plein flanc de la jeune femme qui se trouvait à sa merci...

Rose a écrit:
Il n'y avait plus de temps à perdre, maintenant que Rose avait temporairement repris ses esprits. Elle venait d'insister à ce que @Musa la suive et prenne place auprès des enfants. Chose qu'elle fit, et ce malgré le bazar qui avait éclaté un peu partout autour d'elles. La blonde ne s'en soucia pas, privilégiant la vie des plus jeunes du Musée au détriment de la sienne. Et tandis que la jeune fille se mit à chanter, l'intendante de la salle de jeux entendit d'autres directives émaner de @Pearl et @Luisa Madrigal un peu plus loin. Il fallait mettre les enfants à l'abri dans son antre, tout de suite. Continue de chanter, mais suis-moi. Toi et ton amie, nous allons vous mettre en sureté, tu as ma parole. Elle déposa une bise sur son front et lui montra le chemin. Musa semblait dans un état second, mais elle répondait tout de même aux ordres. Sur ces mots, elle la laissa rejoindre les adultes tandis qu'elle se rua sur les derniers bambins qu'elle put trouver. Quand soudain... Hey toi ! Ne bouge plus ! Rose eut tout juste le temps de relever la tête qu'elle vit l'un des terroristes l'attraper par le col et lui donner un coup de poing en plein ventre, qui lui coupa le souffle. L'instant d'après, il tombait à terre, touché d'une balle au même endroit par @Mazikeen. Une très bonne chose de faite. Malgré la douleur engendrée, la Tyler se dépêcha tout de même de rejoindre la petite troupe qui se préparait à quitter la salle principale. Pearl en tête du cortège, Luisa à l'arrière, et Rose au milieu. On est au complet ? Une simple question rhétorique, avant de se sauver à toute jambe, et sans se retourner.

Light a écrit:
Le duo de gardes était sur le coup. Enfin faufilés dans le couloir, Light laissa @Zoey Hanson manifester sa présence auprès d'une fillette qu'ils ne connaissaient pas. Le couloir plongé dans le noir allait être une véritable aubaine pour faire un maximum de dégâts. Restons sur nos gardes, on ne sait pas ce qui se trouve là derrière... Et le jeune homme ne croyait pas si bien dire. Car @Wednesday Addams venait se sortir d'une cabine de toilette avec une sorte... De tournevis ? Elle tentait de terrasser une femme qui devait forcément lui vouloir du mal. Mais c'est la fille de tout à l'heure ! dit-il alors que @Emma se précipitait pour venir en aide à sa copine. Sur le coup, Light resta de marbre, parfaitement stoïque face à cette scène. Et puis, il se ressaisit et en profita pour s'avancer et remarquer, pour son plus grand plaisir, que l'effrontée à terre disposait de deux armes. Lui qui se disait qu'il manquait bien quelque chose... Zoey regarde ! On va pouvoir se défendre. Yagami aurait pu se joindre à l'altercation, mais il préférait rester en retrait et n'intervenir qu'en cas de besoin. Zoey demeurait libre de ses mouvements, mais à terme, il allait pouvoir se saisir d'une arme à feu, une fois que ces demoiselles auraient fini de s'amuser, en quelque sorte. Avait-il perdu la tête en les laissant faire sans son appui ? Non. Disons qu'il savait par expérience qu'il fallait mieux se méfier lorsque la gente féminine se tapait dessus, tout simplement. Rester en renfort, et faire le guet.
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 317
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 11
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 23 Jan - 22:39
Don’t move
Zoey ne comptait aucunement rester sans rien faire en sachant que la fille aux tresses était potentiellement en danger, aussi avait-elle choisi de rattraper l'inconnue qui se dirigeait vers les toilettes, sans doute également pour aider la même personne.  @Emma sursauta, et Zoey lui fit rapidement signe de ne pas faire de bruit. Elle se tourna vers  @Light Yagami pour voir ce que ce dernier avait décidé de faire; heureusement pour elle, il avait décidé de suivre le mouvement, ce qui rassurait considérablement Zoey. Mais en laissant tomber toute discrétion, son alliée de fortune avait décidé d'ouvrir grand la porte, exposant Zoey par la même l'occasion à la vue de Disa. La rouquine se figea, et regarda la scène un instant, sans trop savoir comment aider.

La voix de Light la fit sortir de sa torpeur, et elle observa les armes de Disa. Elle comprenait par là qu'elle était supposée se débrouiller pour en récupérer au moins une des deux. Zoey hocha légèrement la tête, constatant que Light ne voulait pas se mêler de cette bagarre.

- Je m'en occupe.

Mais des pas se faisaient entendre dans le couloir, les oreilles de Zoey étaient aiguisées, en ses qualités de chasseuse.

- Il y en a d'autres qui arrivent...

Prévint-elle son camarade. L'adolescente bondit ensuite pour aider à libérer  @Wednesday Addams. Elle attrapa le deuxième bras de Disa, celui qu'Emma n'essayait pas de mordre, pour l'empêcher d'attaquer les deux autres filles. Zoey voulut par la même occasion en profiter pour se saisir de l'une des armes de leur adversaire et tenta de la lui arracher de la main. Plus vite elle la privait de son fusil, plus vite elles n'auraient plus à craindre de se prendre une balle.
KoalaVolant
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Chaotique bon
Image : Hey guys !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Hunter Schafer
Profil - Oeuvre d'origine : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Profil - Messages : 188
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2021
Profil - Crédits : AMIANTE (signature) - a-child-ish (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Sebastien + Vi + Adrien
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Sejanus + Peter + Zoey&Musa

Meanwhile, in another another universe...

Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 5e914850115104f7106e2c7ecaa0769478f3f143

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 17 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine modifiée génétiquement
Surnat - Particularités/pouvoirs : Agilité, force, reflexes surhumains
Manipulations de toiles d'araignées
Surnat - Métier : Etudiante à l'université de Blackridge
https://divided-realities.forumactif.com/t1379-gwen-stacy-spider-man-into-the-spider-verse https://divided-realities.forumactif.com/t1387-gwen-stacy-wanna-get-out-of-here
# Ven 27 Jan - 10:31
don't move
(all our lives are in danger - don't give up ! don't give in !)
event d'intrigue apocalyptique
Gwen était toujours aux côtés de la patiente ; se concentrer sur elle semblait être, pour le moment, un bon moyen d'éviter de sombrer dans la panique. Une partie de la salle était toujours plongé dans la pénombre, et les miliciens commençaient à devenir nerveux.... Armés et nerveux, un mauvais mix, aurait dit son père.

Les choses allaient dégénérer, et quelqu'un, dans l'attroupement qui s'était formé autour de lla blessée, affirmma qu'il fallait l'éloigner de là. Et continuer de lui parler. C'est ce que Gwen avait fait jusqu'à maintenant, à essayer de la rassurer, mais un des inconnus, le type bizarre à l'air à l'ouest, commença à chanter...

Une chanson que Gwen, en bonne américaine, ne connaissait pas. Une vieille chanson française...

Qui fut bientôt reprise par une autre voix dans la foule. Une voix que Gwen eut un petit choc, quand elle la reconnut. Car ça ressemblait franchement à @Musa, une amie d'avant l'apocalypse, avec qui elle avait autrefois pris des cours de danse... Elle était donc encore en vie ? Ah... c'était bien son genre, de chanter pendant un moment pareil.

Elle la chercha des yeux, mais ne la trouva pas dans la foule. Elle ne voyait plus Zoey non plus, elle devait s'être enfuie... Par contre, elle croisa le regard de son père, qui se levait à moitié pour la rejoindre. Les coups de feu commençaient à résonner dans la salle, et les cris, et clairement, si l'ancien policier avait été plutôt patient avec les tentatives de sauvetage, maintenant il voulait qu'elle retourne près de lui.

Elle se tourna vers @Klaus Hargreeves et les autres, qui s'apprêtaient à évacuer la blessée. "Bonne chance", murmura-t-elle.

Puis elle fila vers son père, à moitié accroupie, et l'attrapa par le bras. "La fille qui chante ! C'est Musa, papa !" Elle lui avait déjà parlé de son amie, il y a longtemps. Il devait s'en souvenir. "Viens !"

Et elle le tira dans cette direction.
 



Spoiler:
[/quote]
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 11 Fév - 14:43
EVENT APOCALYPSE
Don’t moveLe chaos. C’est une situation qu’on aurait longtemps cru impossible dans un tel lieu de culture où ne devrait régner que le calme et la tranquillité. Et même après que les activités du lieu aient été réassignées dans cette ambiance d’apocalypse ayant provoqué la destruction d’une grande partie de l’humanité, le musée est resté relativement calme. Lieu de refuge, abri pour ceux qui en ont besoin, jamais l’on aurait cru pouvoir un jour assister à un tel spectacle dans le hall du musée de Silvergate. Et pourtant, au premier coup de feu qui résonne sous le haut plafond, ce qui se déchaîne entre ces murs est digne d’une scène de guerre, presque aussi violente que celle des combats précédents. Sauf que cette fois, les forces semblent plus équilibrées. Et que cette fois, la surprise vient du côté des otages. Et que la réplique risque d’être sans merci.

La tension qui montait jusqu’alors s’est un peu plus renforcée encore du côté de la jeune femme blessée, quand les gardes proches sont interpellés par les propos tenus par @Zelda et @Eretria, comme un moment de doute, d’autant plus perturbés par le chant repris par certains prisonniers et dont ils ne connaissent pas l’origine. Un moment de doute qui est, pour leur camp, la pire des distractions. Car c’est de ce côté que part le premier coup de feu, c’est le garde le plus proche qui, touché en premier, perd totalement sa vigilance et offre une ouverture inespérée pour pouvoir le désarmer et ainsi procédé à un début d’évacuation de ceux qui ne pourraient pas se battre. @Hera Syndulla , quant à elle, semble avoir inspiré d’autres otages, puisqu’ils sont déjà quelques uns l’imitent pour construire des barrières de fortune entre eux et le groupe pourtant surentraîné. Très vite, les hommes et femmes restant semblent débordés sous l’assaut auquel aucun ne s’attendait. Et même les blessures infligées aux otages ne semblent pas arrêter la rage de ceux qui ne veulent que retrouver leur liberté.

Vite dépassés, les gardes ne se préoccupent que peu des enfants, d’autant plus que les pleurs et les cris résonnent au milieu du vacarme ambiant, ce qui permet à @Rose Tyler, @Pearl et @Luisa Madrigal de pouvoir évacuer ceux qui veulent bien bouger. Certains, néanmoins, sont paralysés par la peur et ne semblent pas arriver à bouger.

Dans les toilettes, Dizzie finit par ne plus arriver à se débattre, mais avant de s’écrouler au sol sous l’assaut des trois jeunes filles, elle parvient à en envoyer valser une contre un mur, avant de s’effondrer, un coup de tournevis en travers de la gorge, sans savoir si celui-ci a été donné volontairement ou non. Mais déjà, la porte s’ouvre avec fracas juste derrière @light et les pas dans le couloir se révèlent être deux hommes tout en armes. « C’est quoi ce bordel ?!! » Cri du cœur de l’un des hommes qui vient de surgir, avant qu’ils ne mettent les adolescents en joue, ne leur laissant qu’une seconde pour réagir avant qu’ils n’ouvrent le feu.

Explications

Et voilà, c’est la bagarre générale ! Bon, à coup de balles et de semi automatiques, la bagarre peut faire vite très très mal !

Comme signalé dans le mp, les personnes qui sont intervenus à l’extérieur peuvent commencer à se frayer un chemin jusqu’à l’intérieur et venir en renfort ! Il ne faut pas hésiter !

Je vous laisse gérer les combats et vos blessures, mais rappelez-vous que la médecine moderne restera très limitée !

Il reste actuellement deux tours, plus la conclusion !

- Tout le monde peut participer, même ceux qui n'ont pas joué au premier tour.
- Vous avez 10 jours pour répondre, il n'y a pas d'ordre de réponse. Au bout des dix jours, le pnj interviendra pour avancer le rp.
- Ce qui se passera durant cette évent va faire évoluer le contexte de la réalité Apocalypse, donc faites les bons choix et n'hésitez pas à prendre des initiatives.  
- Favorisez le court et essayez de ne pas dépasser les 800 mots, pour pouvoir avancer plus vite  flame
Theodora the Good
Theodora the Good
Chaotique neutre
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 Tumblr_msih1vy7LF1s3jnueo1_500
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Mila Kunis
Profil - Oeuvre d'origine : Oz the Great and Powerful
Profil - Messages : 85
Profil - Date d'arrivée : 30/11/2021
Profil - Crédits : Jo-Tag
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 38 ans (depuis le 29 mai 2023)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire (mais Jonah)
Apo - Ancien métier : Archéologue expérimentale
Apo - Communauté : Parking souterrain (Décembre 2021)
Apo - Nouvelle fonction : McGyver
Apo - Inventaire : - Une lance et un macana de style pré-colombien et deux poignards aztèques (reproductions)
- Une lampe-tempête solaire et des lampes dynamo
- Une pelle-scie pliable
- Une Archéobox (outils)
- Du matériel de camping
City - Âge : 28 ans
City - Situation amoureuse : En couple avec un homme infidèle, ce qu'elle ignore encore
City - Métier : Romancière à succès
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Animatrice au Département des Fêtes et Loisirs et chez Embrace the Planet
Histo - Âge : 18 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Une fille de bonne famille dont le seul rôle est de faire un beau mariage
Histo - Classe sociale : Haute noblesse
Surnat - Âge : Milieu-fin de la vingtaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : A la pointe Ouest de Riverfall
Surnat - Type : Sorcière
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Pyrokinésie
- Télékinésie, vol avec et sans balai
- Pénétration de barrières magiques
- Force surhumaine
- Peut passer de son vrai visage à son visage vert au fil de ses émotions.
- L'eau la brûle, y compris celle de ses propres larmes.
Surnat - Métier : Co-directrice d'une école de sorcières
https://divided-realities.forumactif.com/t2346-esme-frost-the-gifted#36878 https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 11 Fév - 17:45
Sarah Black a écrit:

Sarah avait embarqué Jonah à sa suite. Celui-ci lui intima de l'attendre, et elle ralentit juste assez pour qu'il ne la perde pas de vue. "Emma !" gueula-t-il soudain, alors qu'elle venait de s'engager dans le couloir, dos à la direction dans laquelle il regardait. Il lui en avait parlé, un peu, de cette jeune fille qui avait contacté le parking par radio.  Elle posa une main sur son bras.

- D'abord, on s'arme, après, on va la chercher, déclara-t-elle d'une voix sans appel.

Puis elle reprit sa course, traversa une salle aux murs ornées de tapisseries médiévales. Elle en souleva une, et enfonça une porte d'un coup de pieds. Dans ce qui ressemblait à un atelier d'entretien et de réparation, des armures un peu abîmées s'étalaient en pièces détachées. Les armes qui armes appuyées conte le mur, elles, étaient en parfait état de marche. Sarah attrappa une hallebarde et tendit une épée à Jonah.

Puis elle se mit à courir en sens inverse, pour voler au secours de cette mystérieuse ado. Deux des mercenaires se tenaient dans l'encadrement des toilettes. Dans un cri de guerre qui lui donnait l'air d'une amazone - avec son visage chargé de haine, et les cheveux en bataille qui retombaient sur son dos depuis que son élastique s'était rompu - elle abattit sa hallebarde sur le plus proche, visant le trapèze, ce muscle à la jointure de l'épaule et du coup. Elle l'aurait décapité si elle avait pu, mais ne parvint qu'à lui laisser une entaille profonde et sanglante, mais pas immédiatement mortelle, car elle buta contre la clavicule. Au même moment, un coup de feu retentissait.

L'homme pivota en grognant de douleur, se tenant la plaie.

- Espèce de salope ! s'exclama-t-il en se jetant sur elle, fou de douleur et de rage.

Nimona
Nimona
Chaotique bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 7f691abb-1f20-4cc8-9412-e3417a13bee1_text
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Sophia Lillis
Profil - Oeuvre d'origine : Nimona
Profil - Messages : 42
Profil - Date d'arrivée : 17/11/2022
Profil - Crédits : Avatarsandcrap
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 16 ans en mai 2024
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Ecolière dans le foster system
Apo - Communauté : Solitaire (Zoo de Silvergate)
Apo - Nouvelle fonction : Gardienne du zoo de Silvergate
Apo - Inventaire : - Toutes les clés du zoo, y compris celles des cages et des réserves
- Une monture autruche nommée Daddy Long-Legs
- Une méfiance profonde envers les humains
- Un grand désir d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé au musée en 2022
Surnat - Âge : Plus de mille ans (ado en apparence)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Métamorphe
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Création de forme Nimona peut se générer un nouveau corps pour remplacer l'ancien. Tous ses autres pouvoirs viennent de celui-ci.
- Immortalité, Grande énergie, Régénération de son propre corps, haute tolérance à la douleur
- Métamorphose humaine et animale (plus facilement pour des individus ou créatures qui ont existé un jour, y compris dragons, licornes, etc.)
- Modification de taille
- Transformation partielle
- Aptitudes découlant des formes qu'elle est capable de prendre (ex : cracher du feu comme un dragon même sous forme humaine, se faire pousser des ailes pour s'envoler, etc.)
- Division de forme : Nimona peut se séparer en deux corps, son vrai soi et une forme alimentée par ses émotions. Elle s'efforce de ne pas faire cela, car l'une de ses formes peut se désintégrer à tout instant.
Surnat - Métier : [strike]Sidekick[/strike] Fille adoptive de Lord Ballister Blackheart
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 11 Fév - 18:35
Scarlett a écrit:
Ben Hargreeves et Scarlett s'étaient regardés en chiens de faïence pendant toute la "tournée des caches d'armes", et elle avait soigneusement veillé à ne pas adresser le moindre mot à celui qui avait failli devenir son beau-frère - avant que l'apocalypse ne la sauve in extremis, en lui donnant l'occasion rêvée de fracasser le crâne de son promis à coup de candélabre comme elle en rêvait depuis le début de la cérémonie. Après tout, tuer les zombies était la bonne chose à faire, n'est-ce pas ? Mais elle y avait pris juste un peu trop de plaisir, et elle était certaine que Ben l'avait vu dans ses yeux lorsque leurs regards s'étaient croisés, juste après.

Aujourd'hui encore, il faisait la gueule tout autant qu'elle, et la pauvre Ciri se retrouvait entre les deux - elle ignorait sans doute les raisons de leur animosité, et à vrai dire, elle s'en foutait probablement comme de sa première conserve. Ils se séparèrent deux ou trois fois pour aller plus vite, tandis qu'elle-même vérifiait les caches d'armes familiales - mais elles étaient à peu près à sec - elle retrouva la batterie de son amie Lila dans une planque qu'elles avaient occupé lors d'une brève fugue avant l'apocalypse. C'était justement pour cela qu'elle se battait : parce que Lila était prisonnière du Musée.

Elle ne trouva cependant rien qui puisse leur être utile dans l'immédiat, contrairement à Ben qui dénicha quelques armes, bien qu'en nombre très restreint. Cela dit, au moins, elle apportait un plan du Musée, "emprunté" aux archives de l'ancienne mairie avant de rejoindre la réunion stratégique au Last Bar. C'était un atout indéniable pour leur infiltration. Grâce à celui-ci, elle les mena finalement à l'arrière du musée, dans une cour où une benne regorgeait de poubelles nauséabondes que personne n'avait cherchées le jour de l'apocalypse. Elle la dépassa sans y prêter plus d'attention et désigna l'échelle de secours, puis la porte verrouillée donnant sur la cuisine de la cafétéria.
- Y a un conduit d'aération, sur le toit. Je monte par là et je vous ouvre.

Il y avait néanmoins un problème : l'échelle était rabattue vers le haut, inaccessible du sol, et ce même si elle prenait son élan. Son regard glissa sur Ben, et elle secoua aussitôt la tête. Hors de question. A une époque lointaine, elle lui aurait fait confiance. Mais aujourd'hui ? Aucune chance.
- Ciri, tu me fais la courte échelle ? demanda-t-elle donc.

Et une fois qu'elle fut sur le toit, elle se glissa comme elle l'avait dit dans le conduit d'aération - trop petit pour la grande taille de Ciri et la carrure musclée de Ben. Elle navigua dans les conduits grâce au plan architectural qui les incluant, tendant au passage l'oreille pour voir si elle ne pouvait pas percevoir des conversations de mercenaires lui permettant d'en apprendre plus sur leurs intentions. Et enfin, elle déboucha dans les toilettes, non pas du public au rez-de-chaussée, mais du personnel, au premier étage. Elle les quitta sans attendre. En passant par la galerie qui donnait sur le hall principal, elle réalisa que l'espace était plongé dans la pénombre, mais elle avait une vue dégagée sur toute une partie de la salle. Alors, s'allongea sur le plancher, de façon à voir entre deux colonnes soutenant la rampe, et tenta de viser avec le semi-automatique Chicago Typewriter, qui avait appartenu à son grand-père... L'occasion était trop belle : elle visa soigneusement et tira sur un garde, qu'elle toucha au visage, puis un second, qu'elle atteignit au bras car il avait sursauté.

Ils allaient finir par réaliser que ces balles-là venaient d'en haut, et Ciri l'attendait - Ben aussi, malheureusement. Alors, déjà prête à se faire engueuler pour les avoir faits attendre, elle traversa l'étage pour descendre l'escalier de service, se glissa dans la cuisine déserte, et fit coulisser le verrou de la porte donnant sur la cour où elles avait laissés.
HRP : S'il y a des choses à changer, n'hésitez pas !
Inej Ghafa
Inej Ghafa
Chaotique bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 8aa2523df5fb5e5d577d85a7e235d4338ebc710d
Profil - Pseudo : Inej Ghafa
Profil - Avatar : Amita Suman
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bones
Profil - Messages : 257
Profil - Date d'arrivée : 15/07/2021
Profil - Crédits : PrettyGirlsAvatars
Profil - Autres comptes : Adrien Agreste - Esme Frost - Gaia - Hisirdoux Casperan - Klaus Hargreeves - Lucifer Morningstar - Luisa Madrigal - Musa - Nami - Scylla Ramshorn - The Princess - Vi - Wednesday Addams
Profil - RP en cours : ApoAngel of Life, Angel of Death : Début 2017, Afghanistan, ft. Five
ApoAnd life goes on : Novembre 2022, 3 jours après l'event, ft. Jonah
ApoHow do we go on without you ? : Novembre 2022, 10 jours après l'event, ft. Team Beta + Jonah

HistoJust another Masquerade : Juin 1423, Solstice Ball, ft. Corin
HistoWelcome back, bitch ! : Juillet 1423, ft. Everwinter
Profil - Zone libre : Compte principal

Fiche de liens
Apo - Âge : 28 ans (2024)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire (son petit ami est mort en novembre 2023)
Apo - Ancien métier : Médecin militaire
Apo - Communauté : Batiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Doc de l'équipe Bêta
Apo - Inventaire : - Sac médical issu par l'armée
- Batte de base-ball en aluminium
- Un Beretta 92 qui a appartenu à son père
Histo - Âge : 28 ans (1424)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Plans avec Corin Smith]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Dame de compagnie / Garde du corps
Histo - Classe sociale : Fille illégitime d'un noble
Surnat - Âge : 21 ans (2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [amnésique, Kaz Brekker]
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoirs.
Capacités acrobatiques qui semblent défier la gravité.
Surnat - Métier : Capitaine du navire [i]Le Nid de Corbeau[/i], havre de paix pour ceux qui n'ont nulle part où aller.
https://divided-realities.forumactif.com/t1548-inej-ghafa-shadow-and-bones https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283
# Dim 12 Fév - 6:26
Inej Ghafa a écrit:

Bordel ! Une blessée au milieu d'une fusillade... C'était la catastrophe.

Il y en aurait d'autre, des blessés, c'était inévitable. Mais pour l'heure, elle ne pouvait que mettre en sécurité celle qu'elle avait déjà soignée... Et les soigner quand les choses se calmeraient. Et donc, elle fit appel à... La Convention de Genève. Est-ce que ça avait toujours une espèce d'importance aujourd'hui ? Ces types avait l'air d'avoir un passif militaire, et n'importe quel ancien soldat américain y serait sensible. Du moins, elle espérait que ce serait le cas des hommes du colonnel KFC. Elle comptait demander aux filles de l'aider, quand le dénommé Klaus se mit soudain à chanter de plus belle. En français, une langue qu'Inej n'avait que survolée au lycée - autant dire qu'elle ne comprit rien à sa chanson, reprise par une ado à la voix de fée.

En parlant d'ado, Gwen leur souhaita "Bonne chance", et Inej hocha la tête.

- Fais attention à toi.

Et la blonde fila dans la direction de celui qui devait être son père, perdant l'attention d'Inej... qui venait de se faire apostropher par un garde.

- Convention de Genève ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! gueula-t-il en la l'attrappant violemment par le bras gauche. Une douleur intense irradia dans son épaule, rappelant à son souvenir sa blessure de cinq mois plus tôt. Et soudain, Inej vit rouge. Alors comme ça, les conventions internationales n'avait plus court ?! Et bien, si ces hommes n'étaient pas tenus à la Convention de Genève, alors elle n'était pas tenue au serment d'Hippocrate, putain de merde ! De sa main droite, elle saisit son scalpel et le poignarda violemment dans l'artère radiale, exposée par la prise qu'il avait sur son bras. Un violent jet de sang aspergea le visage de la jeune femme, ainsi que son buste qui n'était toujours couvert que par un soutien-gorge depuis qu'elle avait utilisé son t-shirt pour éponger le sang de la blessée. Le visage de l'homme se tordit sous l'effet de la surprise, et il s'effondra. Il n'était pas encore mort, mais ça ne tarderait pas. Et Inej se saisit de son arme tandis qu'un autre, un peu plus proche de la blessée, s'effondrait sous l'effet d'une balle.

- Klaus, interpella-t-elle le grand brun, et celui-ci leva la tête vers elle. Tu as l'air costaud. Je veux que tu la portes hors d'ici. Trouve l'infirmerie, ou un endroit sûr, et reste avec elle. Si elle se remet à saigner, comprime la plaie. Je te couvre.

Et fidèle à sa parole, elle descendit le premier soldat qui se tenait en travers de la route du brun.

Anthony J. Crowley
Anthony J. Crowley
Chaotique neutre
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 5196fd2d9a46b2c7b854775881c4cc60
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Crowley
Profil - Messages : 75
Profil - Date d'arrivée : 16/11/2021
Profil - Crédits : Jo-Tag
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 45 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Adjoint au Maire de Silvergate
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Maire de Warlington Square
Apo - Inventaire : Des lunettes de soleil car il est sensible à la lumière depuis son trauma crânien
City - Âge : 37 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé (a une fille de 16 ans)
City - Métier : Coach en développement personnel
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Be yourself (Coach et Mécène)
Histo - Âge : 33 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Orkney (natif de Roselake)
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Marquis d'Elysium à Orkney
Histo - Classe sociale : Noble, secrètement prince mais l'ignore
Surnat - Âge : + de 6000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Rejeté par Aziraphale
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Demon
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Arrêter le temps
- Métamorphose et illusions
- Télékinésie
- Contrôle de la météo
- Quasi-invulnérabilité (sensible à l'eau bénite)
- Technokinésie
- Pyrokinésie
- Parle toute les langues
Surnat - Métier : Nanny (A mis une offre dans les petites annonces, il attend qu'on le contacte.)
https://divided-realities.forumactif.com/t1066-lucifer-morningstar-lucifer#16063 https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 12 Fév - 6:49
Lucifer Morningstar a écrit:

Maze et Lucifer tombèrent d'accord, et il lui remit sur le champ une arme à feu. Elle partit aussitôt voir Eve, mais heureusement, elle revint à ses côtés lorsque l'action se lança.

Ce ne fut que lorsque la jeune fille reprit le chant de l'énergumène dont Maze s'était entichée que le cultivé maire de Warlington Square le reconnut : le chant des partisan, composé en France lors de la seconde guerre mondiale. Approprié, à ceci près que personne dans la salle ne devait le comprendre, encore moins le connaître. Alors, Lucifer, qui après avoir lâché son premier tir s'était trouvé lui aussi un meuble comme point de chute d'où mitrailler à loisir, se mit à chanter à son tour, de sa plus belle voix de stentor, le chant de la révolution américaine. Après tout, n'était-il pas du devoir du maire d'inspirer ses concitoyens ? Et comment mieux que par un chant que tous avaient appris à l'école : Liberty.

- Come, join hand in hand, brave Americans all,

And rouse your bold hearts at fair Liberty's call;

No tyrannous acts shall suppress your just claim,

Or stain with dishonour America's name.

La jeune fille qui chantait on ne savait où sembla comprendre son intention, car elle renonça aussitôt au chant du partisan pour se joindre à lui lors du refrain.

- In Freedom we're born and in Freedom we'll live.

Our purses are ready. Steady, friends, steady;

Not as slaves, but as Freemen our money we'll give.

Chanta Lucifer en faisant pleuvoir la mitraille sur l'ennemi.

Soudain, l'un de ces salaud poignarda Maze en plein flanc.

- Maze ! s'exclama-t-il. Il descendit cet enfoiré et la tira en sécurité derrière sa propre barricade improvisée.

Il s'apprêtait à jeter un oeil à sa blessure, mais les balles qui fusaient ne lui en laissèrent pas l'occasion.

Il aperçut vaguement la tête de Klaus.

- Toi, là ! Emmène-là en sécurité ! ordonna-t-il sans vraiment le regarder, en continuant à défendre leur position.

Ils allaient en bouffer des balles, ces enfoirés.

- In Freedom we're born, and, like sons of the brave,

Will never surrender, But swear to defend her;

And scorn to survive, if unable to save.

Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
Chaotique neutre
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 G2bo
Profil - Pseudo : Blue aka Brise-Codes
Profil - Avatar : Robert Sheehan
Profil - Oeuvre d'origine : Umbrella Academy
Profil - Messages : 134
Profil - Date d'arrivée : 22/08/2021
Profil - Crédits : So-lunely
Profil - Autres comptes : Inej Ghafa - Hisirdoux Casperan
Apo - Âge : 30 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Patient psychiatrique à l'hôpital de New Saltzburg
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Vagabond qui commence à chercher sa place
Apo - Inventaire : - Tout l'alcool et toutes les drogues qu'il arrive à trouver

- Un ami imaginaire bizarre nommé Jack, qu'il pense être un fantôme, et qui le pousse à faire des choses tarées

- Son sarcasme et sa sensibilité

- Le Marteau de Thor (un nokia scotché à une barre de fer)
City - Âge : 25 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Vétéran sans emploi
City - Quartier : Brimstone Road
City - Association, fonction : Veterans affairs (vétéran)
Histo - Âge : 28 ans
Histo - Situation amoureuse : Fiancé
Histo - Lieu d'habitation : Palais Royal de Ravenbarrow
Histo - Race : Medium ?
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [Ben]
Surnat - Quartier : Blackbridge
Surnat - Type : Medium
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Communiquer avec les esprits et les invoquer
- Immortalité (dans son monde d'origine, Dieu ne voulait pas de lui... il ignore encore si ça court toujours à Silvergate).
- Télépathie (uniquement avec les défunts revenus à la vie)
- Télékinésie (déplacer des objets sans avoir besoin de l'aide d'un fantôme, à hauteur de ses propres capacités physiques)
Surnat - Métier : Gérant et Barman du Guns'N'Roses
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 12 Fév - 7:23
Klaus Hargreeves a écrit:

Une jeune fille avait naturellement répondu à sa requête de parole en entonnant le chant français à son tour, et Klaus joignit sa voix à la sienne. Lorsqu'un homme se mit soudain à entonner, à la place, Liberty, le chant de la révolution américaine, la jeune fille se joignit à lui, et Klaus ne se fit pas prier non plus, chantant toujours près de la blessée, pour la distraire.

Il entendit soudain son nom, et leva la tête vers la doc. Il avait l'air costaud - merci. Elle voulait qu'il la porte hors d'ici, en sécurité. Après tout, ça n'allait pas à l'encontre de la requête de Maze. Il souleva alors la blessée dans ses bras, comme une princesse... En temps normal, il aurait pu porter deux à trois fois son bras, mais son genou brisé un an plus tôt protesta douloureusement. Il pouvait remarcher sans aide depuis un certain temps maintenant, mais sa jambe n'avait jamais été comme avant... Cela dit, il se redressa stoïquement : la douleur ne l'empêcherait pas de remplir sa mission. Il avait donné sa parole à Maze. Incapable de chanter sous l'effort, il préféra distraire la blessée par des blagues.

- C'est l'histoire d'un pinguin qu'il respire par les fesses, grogna-t-il donc. Un jour il s'assoit et ... Ah non pas celle-là, euh... Quel est le point commun entre les maths et le sexe ? Plus il y a d'inconnues, plus c'est chaud.

La blessée ne répondit évidemment pas, mais ses conneries semblaient néanmoins l'empêcher de réfléchir à son sort.

Soudain, il entendit la voix du maire l'interpeller.

- Toi, là ! Emmène-là en sécurité !

Mais il croyait qu'il faisait quoi, là, bordel ! Il était déjà en train d'emmener la blessée en sécurité !

Il tourna la tête vers Lucifer pour râler, quand soudain, il réalisa que celui-ci ne parlait pas du tout de la patiente d'Inej.

- Maze ! s'exclama-t-il.

Et il se précipita aussitôt derrière la barricade, s'agenouillant auprès de la femme qu'il aimait.

- Maze ! Je... ça va aller ! Je vais te sortir de là !

Oui... Mais comment ?

Il fit passer la blessée sur l'une de ses épaules, souleva Maze - en s'excusant doucement pour la douleur occasionnée. Puis il se leva.

Enfin, il tenta de se lever. Autrefois, il en été capable d'en porter une de chaque côté... Sauf que depuis qu'un zombie gigantesque lui avait explosé la rotule un an plus tôt, porter le poids d'une seule personne était déjà une épreuve proche de l'insoutenable. Des larmes de rage ruisselèrent sur son visage lorsqu'il réalisa qu'il n'y parviendrait pas.

Il regarda la blessée, puis la femme qu'il aimait.

Il ne pouvait ni rompre la promesse qu'il lui avait faire, ni la regarder mourir.

Il n'y avait donc qu'une seule solution : les protéger ici, toutes les deux, avec l'aide du maire.

Il les reposa doucement dans l'espace barricadé et s'appuya sur la structure pour se relever, dans un craquement patellaire douloureux.

Puis il aperçut l'arme que sa belle avait perdu.

Et une voix familière, une voix qu'il n'avait pas entendue depuis bien longtemps, résonna à ses oreilles.

Cap ou pas cap de buter ces salauds pour la sauver ?

Alors, Klaus ramassa l'arme à feu et se mit à tirer à son tour.

Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Loyal bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 Carrying-the-bridge-luisa-madrigal
Profil - Pseudo : Blue
Profil - Avatar : Natalie Martinez
Profil - Oeuvre d'origine : Encanto
Profil - Messages : 96
Profil - Date d'arrivée : 09/11/2021
Profil - Crédits : thesquirrelart
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Policière
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Shériff du Musée
Apo - Inventaire : - Un badge de shériff. Luisa n'est pas 100% sûre qu'il ne vienne pas de la boutique du musée, mais il lui a été remis très cérémonieusement par Pearl.
- M&P 9 et munitions
- Une matraque de police
- Un taser
- Une radio
- Un album photo
- Un doudou licorne, offert par sa mère, et soigneusement dissimulée au fond de son sac à dos
City - Âge : 26 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire [Maybe avec Jerome Valeska]
City - Métier : Secrétaire dans le garage d'Héra
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Ancienne bénévole de Home for Everyone
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Slow burn love avec @Pearl]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Lieutenant dans la Garde Royale d'Everwinter, affectée à la protection de la Princesse Pearl
Histo - Classe sociale : Fille de feu le Seigneur Hernando Madrigal, Maréchal de Camp dans l'Armée des Glaces
Surnat - Âge : 22 ans (2022)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine touchée par le Miracle de la famille Madrigal
Surnat - Particularités/pouvoirs : Force et endurance surhumaine
(C'est magique, donc les lois physiques de type "si elle soulève un camion, elle devrait s'enfoncer dans le sol" ne s'appliquent pas.)
Surnat - Métier : Membre du Comité de Lost Sea, Costaude à tout faire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 12 Fév - 10:21
Luisa Madrigal a écrit:

Protéger la population, tel était le devoir d'un shériff. Mais bien sûr, elle ne pouvait pas protéger tout le monde, et surtout pas ceux qui s'apprêtaient à lutter pour leur liberté. Alors, elle décida de prioriser, comme l'avait suggéré Pearl, les plus fragiles : les enfants. A la faveur de l'obscurtié, ils devaient les évacuer, et se barricader avec eux dans la salle de jeu. Et vite, car ça commençait à tirer de tous les côtés. Et aussi... A chanter ? Un type avait entonné une chanson française que Luisa avait un jour découverte dans un film que son père aimait bien, et Musa avait décidé de lui donner la réplique.

Bon, peu important : ils devaient bouger les gamins, et vite. Une procession se forma plus ou moins naturellement. Pearl en avait la tête, Rose se trouvait au milieu avec Musa, accompagnée de quelques personnes que Luisa ne connaissait pas. La jeune fille chantait toujours, le chant entonné par l'ancien maire désormais - l'hymne de la révolution américaine. Prise dans une sorte de transe, elle semblait ne prêter aucune attention aux balles qui fusaient, à l'adolescente blonde qui l'avait rejointe, se bornant à chanter comme une possédée et à marcher dans la direction dans laquelle l'entrainait Rose.

Etaient-ils au complet ? Oui, visiblement, tout ceux qu'ils devaient emmener se trouvaient entre elle et Pearl.

Le problème ?  Certains semblaient paralysés, incapable du moindre mouvement.

- On a tout le monde. Je fais voiture-balai, répondit-elle à sa meilleure amie.

Avec la force qu'elle avait, il ne lui serait pas trop compliqué de lever les petits et de les pousser en avant jusqu'à ce qu'ils finissent par marcher mécaniquement. Le problème ? Et bien, elle devait s'occuper de cela, et en même temps, de couvrir les arrières du groupe.

Elle avisa soudain le père de @Gwen Stacy, un homme qu'elle reconnaissait car elle l'avait autrefois côtoyé au poste de police.

- Mister Stacy, Sir ! Un petit coup de main ? l'interpella-t-elle alors.

A eux deux, ils s'en sortiraient sans problème.



Soudain, alors que Liberty s'achevait, Musa entonna un chant nouveau : pas un chant de guerre, mais un chant d'espoir. Un chant pour encourager les enfants, comprit soudain Luisa.

Un soldat frappa Rose, et un second Musa à ses côtés, dont la voix s'étrangla aussitôt. Luisa abattit sur le second alors même que le premier s'écroulait sous l'effet d'une balle d'origine inconnue.

- Musa, Rose ! Ca va ? s'exclama-t-elle.
Suki
Suki
Loyal bon
Image : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 A598b2c0f5cbf0f4dd57b2af76a6b42efeb14aa7
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Maria Zhang
Profil - Oeuvre d'origine : Avatar the Last Airbender
Profil - Messages : 39
Profil - Date d'arrivée : 22/11/2022
Profil - Crédits : Hummingbird
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 19 ans (2024)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Raideuse, Réparatrice
Apo - Inventaire : - Bâton de combat
- Katana
- Ceinture à outils ayant appartenu à sa mère
City - Âge : 17 ans
City - Situation amoureuse : Potential ennemies to lovers with Yuno
City - Métier : Lycéenne
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : Bénévole chez Embrace the Planet, dirige la troupe de Comédie Musicale du lycée
Histo - Âge : 16 ans
Histo - Situation amoureuse : Amoureuse de Sokka
Histo - Lieu d'habitation : Earth Kingdom (Erith)
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Guerrière Kyoshi
Histo - Classe sociale : Guerrière Kyoshi
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 12 Fév - 10:44
Musa a écrit:

Les bruits devenaient de plus en plus forts, et Musa regrettait la présence de son casque antibruit. Puisqu'elle ne pouvait pas couvrir les sons, elle s'était raccrochée à une musique inespérée, offerte par un drôle d'hurluberlu. Le chant du partisan ? Pourquoi pas, après tout. Il était approprié à la situation, n'est-ce-pas ? Elle s'y raccrocha, donnant de la voix sans se soucier un seul instant de savoir si les gens la comprenaient.

Continue de chanter, mais suis-moi. Lui ordonna Rose, d'une voix qui lui parut étrangement distante, alors que Liberty s'achevait à son tour. Elle aurait pu reprendre le même chant encore et encore. Après tout, tous le connaissaient - quelques voix s'étaient d'ailleur jointes au coeur formé par le ténor et la coloratura soprano. Mais soudain, Rose lui fit une bise sur le front, comme le faisait autrefois sa mère, et un autre chant s'imposa à elle. Un chant qu'elle avait justement appris avec sa mère, et que celle-ci lui chantait autrefois pour l'apaiser. Sa voix douce s'éleva à nouveau dans la salle.

- Amazing grace, how sweet the sound
That saved a wretch like me
I once was lost, but now am found
Was blind, but now I see

Was grace that taught my heart to fear
And grace, my fears relieved
How precious did that grace appear
The hour I first be-

Un coup de poing en plein dans la pomme d'Adam la réduisit au silence tandis qu'elle portait les mains à sa gorge, cherchant soudain son air. Le responsable s'effondra aussitôt, frappé d'une balle. Musa porta un regard empli de panique, tour à tour sur @Ellie Williams, @Rose Tyler et @Gwen Stacy.

Cirilla de Cintra
Cirilla de Cintra
Chaotique bon
Image : See what Ive got on my back? Wolves fear it. Kings do too.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Imogen Poots
Profil - Oeuvre d'origine : The Witcher 3
Profil - Messages : 171
Profil - Date d'arrivée : 15/10/2021
Profil - Crédits : all souls (avatar) - XynPapple (signa)
Profil - Autres comptes : Astarion + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Casca - Hisirdoux - Geralt et Jaskier
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Peter - Doux - Theon
◊ S-F : 1 en cours ◊
Adrien

devour the monsters
and you can call any place
home

Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 7ac61d2a8ecb99dbfe0019a6ed0fd845a66a52b3

Un peu de musique ?
Bonus baby Ciri

Apo - Âge : 24 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Communauté : Train
Apo - Nouvelle fonction : Gardienne, chasseuse
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire. Elle s'entend de mieux en mieux avec un certain bibliothécaire...
Histo - Lieu d'habitation : Sur les routes de son univers, ou d'un autre.
Histo - Race : Humaine avec des pouvoirs, capable de voyager librement à travers l'espace et le temps
Histo - Métier : Sorceleuse (chasseuse de monstres). Enquète sur le portail d'Erith.
Histo - Classe sociale : Se suffit à elle même. Noble d'origine.
Surnat - Âge : 24 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall (mais elle circule à travers toute l'île)
Surnat - Type : Humaine, magicienne arcaniste
Surnat - Particularités/pouvoirs : Arcaniste
Surnat - Métier : Journaliste
https://divided-realities.forumactif.com/t991-cirilla-de-cintra-the-witcher https://divided-realities.forumactif.com/t992-ciri-you-were-always-an-unruly-child
# Lun 13 Fév - 11:34

 
the fight is on !
don't move
I'm hungry for some unrest
I want to push it beyond a peaceful protest
I wanna speak in a language that they'll understand
Enfin, enfin, la petite équipe de musée s'approchait du musée pour commencer leur attaque.

Depuis qu'ils avaient quitté le bar de Vi, l'animosité entre ses deux coéquipiers avait été claire. Ciri ne connaissait ni Ben, ni Scarlett, et honnêtement, elle se moquait bien de quel était leur problème... Elle n'avait rien contre eux individuellement - à vrai dire ils étaient tous les deux plutôt compétents vu les circonstances - mais elle aurait franchement évité de se retrouver dans le même groupe qu'eux si elle avait su qu'ils allaient passer la journée à leur taper sur les nerfs. Mais bon... ils avaient tous d'autres chats à fouetter que ce genre de chamailleries. Et ils avaient quand même mené leur mission à bien, jusqu'à arriver, armés et prêts à en découdre, devant le musée où le reste de la ville était détenu.

Ils avaient réussi à ne pas se faire repérer. Restait, à présent, à rentrer à l'intérieur. Heureusement, la rousse avait trouvé un plan des lieux... Et ils avaient déniché un passage par la cuisine, qui pourrait leur permettre de se faufiler dedans en toute discrétion.

Une personne devrait passer par un conduit d'aération, cependant. Scarlett : la plus petite du groupe. Ciri lui fit la courte échelle pour lui permettre d'atteindre le toit, la regarda s'engouffrer à l'intérieur, et... n'eut plus qu'à attendre.

Elle n'aimait pas trop ça - dépendre entièrement de quelqu'un d'autre. Si Scarlett échouait... Elle souffla pour évacuer sa nervosité et continua de monter la garde autour d'eux. Tout semblait calme à l'extérieur du musée, trop, peut-être - elle se demandait ce qui se passait à l'intérieur. "C'est quoi, votre problème, à vous deux ?", souffla-t-elle à Ben, plus pour meubler le silence qu'autre chose.

Scarlett tardait. Elle aurait déjà du être là. Ciri serra sa main sur son fusil.

Et, finalement, la porte s'ouvrit, révélant la jeune femme si reconnaissable dans sa robe de mariée.

-"T'as réussi." Soulagement. Si quelqu'un devait engueuler Scarlett, ce ne serait pas Ciri ; après tout, l'important était que la porte était ouverte. Avec un regard vers Ben, Ciri se glissa à l'intérieur sans attendre. "T'as pu voir ce qui se passe, là dedans ?" Elle laissa la rousse lui faire le topo.

La cuisine où ils se trouvaient était vide... Elle attrapa, au passage, un grand couteau de cuisine - elle en avait déjà un mais deux, c'était encore mieux. Elle suivit ensuite les autres dans le couloir, son fusil à la main.  

-"On avance vers les salles principales, okay ? En nettoyant ce qu'on trouve en chemin."
Event apo

 

 


Spoiler:
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Chaotique bon
Image : Hey guys !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Hunter Schafer
Profil - Oeuvre d'origine : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Profil - Messages : 188
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2021
Profil - Crédits : AMIANTE (signature) - a-child-ish (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Sebastien + Vi + Adrien
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Sejanus + Peter + Zoey&Musa

Meanwhile, in another another universe...

Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 5e914850115104f7106e2c7ecaa0769478f3f143

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 17 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine modifiée génétiquement
Surnat - Particularités/pouvoirs : Agilité, force, reflexes surhumains
Manipulations de toiles d'araignées
Surnat - Métier : Etudiante à l'université de Blackridge
https://divided-realities.forumactif.com/t1379-gwen-stacy-spider-man-into-the-spider-verse https://divided-realities.forumactif.com/t1387-gwen-stacy-wanna-get-out-of-here
# Lun 13 Fév - 23:03
don't move
(all our lives are in danger - don't give up ! don't give in !)
event d'intrigue apocalyptique
Gwen et son père n'eurent pas de mal à comprendre ce qui se passait après de Musa. Elle et les gens qui l'entouraient - que Gwen ne connaissait pas - s'appretaient à tenter une évacuation des enfants et des plus vulnérables. Et vu comment se déroulaient les choses dans le reste de la salle, c'était bien nécessaire.

Le père de Gwen, lui, reconnaissait quelqu'un : la jeune femme très musclée, qui le salue d'ailleurs par son nom. Lui sembla assez surpris de la voir, et peut-être aussi plutôt heureux, mais il ne s'attarda pas très longtemps là dessus, ce n'était pas trop le moment. "Miss Madrigal." Il hocha la tête. Jouer les voitures-balais avec le reste des enfants, c'était un rôle qui lui convenait bien. Il avait un certain don pour les rassurer, et dans le pire de cas, lui aussi pouvait les porter.

Gwen, elle, resta devant, plus près de Musa. Cette dernière chantait toujours ;  Gwen n'était même pas totalement sûre qu'elle l'avait remarquée, tant elle se concentrait sur la mélodie... Mais soudain, deux miliciens furent sur eux, et l'un d'eux donna un coup dans sa gorge, et sa voix s'étrangla et se tut. Presque immédiatement, les deux hommes s'effoudrèrent - Gwen n'était même pas sûre de qui les avait abattus. "Musa !! Ca va ?" Ses mains sur la gorge, elle avait l'air paniquée, anxieuse. gwen s'en souvenait déjà comme de quelqu'un d'assez sensible, à l'époque où elles étaient amies, avant l'apocalypse. Et aujourd'hui, dans ce genre de circonstances... N'importe qui aurait paniqué.

Gwen ne trouva qu'une chose à faire pour relancer le mouvement - pour Musa, mais aussi pour les plus petits derrière eux. Elle ne connaissait peut-être pas le Chant des Partisans, mais Amazing Grace, c'était différent...

Il lui fallu quand même un petit instant d'hésitation avant de pouvoir reprendre, là où sa vieiile amie s'était arrêtée. Et quelques enfants suivirent même le mouvement.

"...How precious did that grace appear
The hour I first believed

When we've been there ten thousand years
Bright shining as the sun
We've no less days to sing God's praise
Than when we've first begun."


Ils continuèrent ainsi - avancer, bouger, sortir. Ils attinrent enfin la sortie après ce qui semblait être une éternité.
 
Pearl
Pearl
Loyal bon
Image : Ive been a criminal for 6,000 years.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Laura Carmichael
Profil - Oeuvre d'origine : Steven Universe
Profil - Messages : 314
Profil - Date d'arrivée : 29/08/2020
Profil - Crédits : Avatar : nuit parisienne - Signature : rossresources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊[/b
Luisa
[b]◊ CITY : 0 en cours ◊

◊ HISTO : 3 en cours ◊
Luisa + Lara&Adrien + Noctis
◊ SURNAT : 0 en cours ◊

What am I now in this world without her ?

Profil - Zone libre : [Event Apocalypse] Don't move. - Page 5 Tumblr_oyvuc7eMk61r717c6o2_540
◊ RECHERCHES ◊
- les Crystal Gems

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 42 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante-conservatrice du musée
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Chef du Musée
City - Âge : 42 ans
City - Situation amoureuse : Veuve
City - Métier : Enseignante d'histoire-géo
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Trésorière de Be Yourself
Histo - Âge : 27 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée
Histo - Lieu d'habitation : Palais d'Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance d'Everwinter
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : Plus de 8000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Gemme
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Force supérieure
◊ Invocation d'une lance
◊ Combat à l'épée
◊ Régénération et manipulation de sa forme
◊ Projection d'hologrammes
◊ Stockage d'objets dans une dimension de poche dans sa Gemme
Surnat - Métier : Crystal Gem. Membre du comité de Lost Sea
https://divided-realities.forumactif.com/t830-pearl-steven-universe https://divided-realities.forumactif.com/t844-pearl-humans-find-such-fascinating-ways-to-waste-their-time
# Lun 13 Fév - 23:26
we shall face adversity and remain strong as a community
Don't move a muscle
for there is danger all around
Pearl était en tête du groupement avec Rose, et elle fut l'une des premières à sortir. Derrière elle, la jeune Musa avait cessé de chanter après avoir reçu un coup par ces sauvages, décidément dépourvus de la moindre désence humaine... Les autres avaient repris le flambeau. Il y avait quelque chose d'inspirant à les entendre, même si Pearl ne les rejoignit pas en chanson ; elle avait encore fort mal à la mâchoire, même parler était douloureux.

Elle était la seule du groupe à avoir un gilet pare-balle, et se donna donc directement le rôle d'éclaireur - ce qui semblait approprié en tant que leader du musée. Heureusement, la plupart des ennemis étaient un peu trop préoccupés par ce qui se passait à l'arrière pour faire attention à eux ; ils ne devaient de toute façon pas sembler très menaçants, dans l'immédiat. Une collection de gamins apeurés guidés par deux femmes sans armes... Luisa et l'homme qui les avait rejoint avaient sans doute l'air plus dangereux, mais dans l'ensemble, il était clair que ce n'était pas leur groupe qui allait passer à l'attaque.

La porte de la bonne salle apparut enfin devant eux, décorée par quelques dessins d'enfants qui semblaient à la fois ironiques et appropriés aujourd'hui. Pearl ouvrit, s'attendant presque à voir d'autres ennemis surgir derrière - mais non. Elle ouvrit grand la porte, se retourna vers les autres. "Allez, allez ! A l'intérieur !"
Event apocalypse

Marilyn Fenhill
Marilyn Fenhill
Chaotique neutre
Image : Here we go.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ashley Frangipane
Profil - Oeuvre d'origine : The Outer Worlds
Profil - Messages : 242
Profil - Date d'arrivée : 06/05/2021
Profil - Crédits : Awona (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours :
I've tried lots of jobs. Some of them were even legal..

Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgienne dans un bunker rempli de riches illuminés
Apo - Communauté : Voyage entre les communautés
Apo - Nouvelle fonction : Medic
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Chirurgienne
https://divided-realities.forumactif.com/t2359-marilyn-fenhill-the-outer-worlds https://divided-realities.forumactif.com/t1983-sito-jaxa-if-you-re-going-to-judge-me-judge-me-for-what-i-am-now
# Lun 13 Fév - 23:45
« Don't move »
Il y eut une lutte entre les trois fille et la soldate, qui sembla très longue, mais qui ne dura probablement pas plus d'une minute en réalité. Emma mordait, griffait, se débattait comme un chat furieux... Seule, elle n'aurait sans doute eu aucune chance face à une adulte entrainée comme elle, mais avec les deux autres ados... c'était déjà plus équilibré. A un moment, la rousse se fit projeter en arrière, contre l'un des murs, et elle laissa échapper un cri... mais même sans elle, la soldate avait toujours Wednesday et l'autre fille sur le dos, et elle n'en menait pas large. Au final, le temps qu'Emma reprenne ses esprits, se relève, et repasse à l'attaque, leur ennemie était déjà tombée.

Morte. A une autre époque, Emma aurait été horrifée d'avoir participé au meurtre de quelqu'un. Là... elle était juste heureuse qu'elle, Wednesday, et cette fille soit en vie. Et... oh, il y avait un jeune homme aussi ? Emma se redressa un peu douloureusement. Là, ça allait, mais elle aurait un énorme bleu demain - si elle vivait encore.

Elle se tourna vers les deux inconnus.

-"Qui..."

Mais le temps de finir sa phrase, la porte s'ouvrit à nouveau à grands fracas, et d'autres soldats furieux débarquèrent. Cette fois, ils risquaient vraiment gros.

-"Elle s'est transformée en zombie", hurla Emma au quart de tour - une excuse à laquelle elle avait réfléchit en chemin. "Elle est devenue folle ! Elle était contaminée !" Bien sûr, c'était complétement débile comme mensonge, et ça ne tiendrait pas la route très longtemps, mais dans le feu de l'action, elle n'avait pas d'autre idée, et ça sembla bien faire hésiter les nouveaux venus, juse un petit instant... Juste le temps que deux autres personnes déboulent, prenant les soldats par surprise.

Des adultes, avec des armes - une épée et une hallebarde. Une femme, et... "Jonah !"

Son cri se perdit dans la nouvelle lutte.  
Event apocalypse
Contenu sponsorisé
#
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT # 1 ◊ SURNATUREL.
» EVENT # 2 ◊ CITY
» Apocalypse • Les communautés
» (EVENT GENERAL) The freaking meltdown
»  EVENT # 3 ◊ CITY.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: