H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 1 sur 1
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 5
Surnaturel : 5

Total : 14
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 3 Déc - 20:47


Flashback - A Lost Soul in Lost Sea
Juin 2023, feat. @Lara Croft

Le sol était étrangement froid. Devait-on ressentir le froid, lorsque l’on passait dans l’Au-delà ? Devait-on ressentir encore ce genre d’éléments ? Lorsque Noctis Lucis Caelum ouvrit ses yeux, un ciel bleu brillait au-dessus de lui, un ciel étrangement réel. Et puis, lorsqu’il se redressa, il remarqua des bâtiments, des gens… Une ville ? Noctis cligna plusieurs fois des yeux. Et il retomba dans le sommeil.

L’anneau des Lucii avait été détruit après avoir accompli sa mission. Mais pour autant, il ressentait encore le pouvoir des Rois parcourir ses veines. Il se réveilla une nouvelle fois. Cette fois, il prit le temps de regarder autour de lui, les différentes personnes qui se trouvaient là. Des gens qui ne lui ressemblaient pas du tout. Noctis se leva, lentement, et commença à parler à des gens, pour tenter de savoir où il était. Apparemment, beaucoup étaient tout aussi confus que lui, certains lui pointaient du doigt un amas de pierres qui formait un portail. Le Roi se dirigea vers lui pour l’observer. Il ressentait une magie différente de celles qu’il connaissait.

- Luna ?

Pourquoi n’était-elle pas là, avec lui ? Pourquoi n’était-il pas allé la rejoindre ? Il ne la percevait pas de l’autre côté de ce portail. Il sentit son coeur s’emplir d’une infinie tristesse. Même en abandonnant tout ce qu’il avait, il ne retrouvait guère le réconfort d’au moins passer l’éternité avec sa promise… Il fouilla dans sa poche. Dans celle-ci, il y avait la photo qu’il avait emportée avant d’affronter Ardyn. Gladio, Ignis, et Prompto, à ses côtés, devant un paysage de rêve. Sa main trembla, et son désespoir ne fut que plus grand. Seul. Il était seul. Il avait grandi avec eux. Aujourd’hui, il n’y avait plus que lui.

Noctis commença à errer dans le quartier. Plusieurs jours s’écoulèrent, et il ne se sentit pas vraiment la force d’en apprendre davantage sur ce monde. Il faisait le deuil de sa vie, et le deuil de sa mort. Les Six ne voulaient donc pas lui donner la paix qu’il avait pourtant méritée ? Il ne demandait pourtant pas grand-chose, seulement le droit de rejoindre les défunts.

Finalement, il se résolut à poser à nouveau des questions. Il ignorait combien de temps s’était écoulé, des jours, une semaine ? Il s’approcha d’une femme aux cheveux bruns, ignorant si elle serait même capable de répondre à ces questions.

- Excusez-moi… Est-ce que vous savez… ce que c’est que cet endroit ?

Une île qui s’appelait Silvergate, cela lui faisait une belle jambe. Ca ne l’aidait pas. Il avait besoin de savoir comment il était arrivé ici, et comment il pouvait retourner là où il aurait dû reposer. Là où il voulait reposer.
PrettyGirl
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mar 5 Déc - 1:50
A lost soul in lost sea
@Noctis Lucis Caelum▬ Lara Croft.
Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre ça à la légère. Je levais mon chapeau d’aventurière pour être tout simplement Lara Croft. Toutefois, j’emmenais avec moi tous mes effets, dont mon carnet de note, avant de quitter mon petit chez moi pour ensuite me rendre à Lost Sea. J’adorais cet endroit, mais pas au point d’y loger à part entière. De plus, j’avais entendu que d’autres personnes traversaient le portail. De plus en plus curieux.

Marchant dans le centre ville de Lost Sea, j’observais les vitrines des commerces. Hm, peut-être offrir un cadeau à Jonah, ça lui ferait plaisir ? Ou même trouver quelque chose pour mon petit chat Winston. Je saluais la fleuriste que j’avais déjà sympathisé avec elle dès le premier temps. Elle était gentille et une véritable bouffée d’air frais, en mon sens.

Comme d'habitude, elles sont jolies tes fleurs, Iris.
Merci Lara, c’est la saison idéale pour les cueillir.

J’esquissais un doux sourire, papotant un peu avec elle avant de la laisser à ces occupations tandis que je continuais ma promenade. Quelque temps plus tard, un jeune homme s’approchait de moi, semblait chercher quelque chose ou même des réponses. Je lui apportais toute mon attention, il me demandait quel était cet endroit.

Nous sommes dans le quartier de Lost Sea, mais cette île est Silvergate. Vous venez tout juste d'arriver, n'est-ce pas.. ? Vous devez certainement avoir plusieurs questionnements à propos de cet endroit. Pour ma part, cela fait quatre ans que je suis arrivée.” un petit moment de répit. “Je ne veux pas briser vos espoirs, mais à ce jour, il est impossible de quitter cette île. On peut arriver par le portail, mais pas y rentrer, beaucoup ont tenté, sans succès.

Je cherchais un endroit où on pouvait se poser.

Vous voulez que l’on s’installe à ce café extérieur ?” demandais-je en pointant le café en question. “On y sera au calme, surtout si vous désirez des réponses, car il y en a beaucoup à savoir. J'ai eu le temps de tout exploré depuis que je suis arrivée ici, je connais tous les recoins.

Devenir une guide touristique serait tellement un bel emploi mine de rien, mais je n'aimais pas trop expliquer les choses, surtout à un groupe qui écouterait à moitié. Si je pouvais aider le jeune homme, alors soit.

"Au fait, je me présente, je suis Lara Croft."

Je lui tendais gentiment la main, ce qui allait certainement conclure à un début de connaissance et éventuellement devenir ami et potentiellement garder contact, même si je n'étais pas si douée en la matière...
Pando
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 5
Surnaturel : 5

Total : 14
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 5 Déc - 12:51


Flashback - A Lost Soul in Lost Sea
Juin 2023, feat. @Lara Croft

Noctis avait l’esprit en vrac. Il y avait tellement d’informations qu’il devait analyser, tellement de nouveautés… Il ne comprenait pas où il était arrivé, il n’était pas supposé être là. Ce n’était pas son monde, et il n’avait pas l’impression qu’il s’agisse de l’Au-Delà. Sa place était auprès de son père, et des Anciens Rois. Auprès de Luna. Et le voilà qui se retrouvait à errer sur une île, vêtu encore de sa cape ornée qu’il portait lors de son dernier combat. Heureusement, l’inconnue à qui il s’était adressé avait l’air d’y connaître un rayon sur cet endroit. Était-il prêt à entendre tout ça ? Il n’en était pas sûr. Mais avait-il le choix, au fond ? L’avait-il déjà eu ?

Il ne fallut que dix secondes pour que la jeune femme ne brise définitivement le coeur du roi en lui disant qu’il était impossible de quitter ces lieux. Il sentit une colère sourde naître dans son coeur. N’était-ils pas destiné, Lunafreya et lui ? Alors pourquoi les Six semblaient tout faire pour les séparer ?! Même la mort n’était guère une délivrance. Noct, plus jeune, aurait sans doute perdu le contrôle de ses émotions. Mais il se rappela de ce qu’il avait dit à ses amis avant de se diriger vers le Trône. Ce que son père lui avait dit avant qu’il ne parte vers Altissia. “Marchez la tête haute”. Malgré le tremblement imperceptible de sa main, il ne pouvait pas se laisser dépasser.
Il suivit le geste de la femme vers un café. Bon, et bien… il fallait qu’il comprenne.

- D’accord, allons-y.

Quatre ans, ça devait être sacrément long. Bien qu’il ait passé dix ans dans un cristal, finalement, est-ce que ce serait aussi long ? Lorsque Lara lui tendit la main, le roi la saisit poliment pour la serrer.

- Noctis.

Il n’avait jamais vraiment eu l’habitude d’user de son nom de famille, dans son monde, la plupart des gens savaient déjà qui il était, et les autres n’avaient pas besoin de le savoir. Pour autant, est-ce qu’il devait encore utiliser le nom de ce royaume, sur cette île ? Pour l’instant, il n’en savait rien. De toute façon, il était long, ça ferait tache dans le décor. Noct suivit ensuite Lara jusqu’au café qu’elle lui avait présenté. Il observait un peu autour de lui. Ce monde semblait banal, moins avancé que le sien… mais ce n’était pas plus mal. La source de la Magitech lui filait encore des nausées.

- Est-ce qu’il s’agit de l’Au-Delà ?

C’était là son dernier espoir. Tout le monde ici était peut-être mort, comme lui ? Au moins, il pourrait y retrouver sa promise. Malheureusement, le froid qu’il avait ressenti à son réveil, et la faim qu’il ressentait maintenant, lui témoignaient qu’il s’agissait là d’un espoir mince qui ne tenait que sur une logique qui n’était probablement pas la bonne. Mais un endroit où on arrivait et dont il était impossible de partir, ça pouvait coller, non ?

- C’est quoi, cette histoire de portail ?

Noctis pouvait se téléporter d’un endroit à un autre grâce à son épée, avait emporté un ou deux portails pour se rendre dans des mondes différents, mais… jamais les portails n’avaient ressembler à ceux qu’il avait utilisés par le passé. Et puis, qu’est-ce qu’ils faisaient là si personne ne pouvait les emprunter ?
PrettyGirl
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Sam 16 Déc - 20:25
A lost soul in lost sea
@Noctis Lucis Caelum▬ Lara Croft.
Le jeune homme a accepté mon offre, de nous rendre au café pas loin de nous. Un endroit idéal pour papoter et lui révéler ce que je savais de cet endroit, cette île à proprement parler. Lui et comme tous les autres, il semblait être déçu, oui, ça se voyait. Évidemment, personne ne voulait entendre cela, que plus jamais ils ne pourraient rentrer chez eux. Lors de ma présentation, je lui avais tendu la main, main qu’il acceptait se présentant à son tour. Noctis.

Enchanté de vous rencontrer, Noctis.

Sans plus tarder, on se dirigeait vers le café, en arrivant, le serveur nous assigna à une table tout à fait tranquille. Parfait. Je prenais quelque chose et laissant Noctis faire de même s’il avait soif. Une fois à nouveau seuls, il demandait s’il s’agissait de l’au-delà. Je secouais négativement la tête.

“Non, on est bel et bien vivant sur cette île qu’est Silvergate. C’est un peu difficile à expliquer ce qu’est cet endroit en réalité. Même les habitants ne pourront plus vous donner des détails concluants. Certains cherchent encore des réponses, d’autres ne veulent rien avoir avec tout ça.

Je penchais légèrement la tête suite à sa deuxième question. Qu’était-ce les portails ? Une réponse trop longue à mon goût, mais il méritait de le savoir après tout.

Un portail principal est situé à Lost Sea, mais plusieurs ont été ouverts dans diverses monde, tel que le vôtre et le miens. Quelque chose nous a poussé à le traverser ou… Si vous étiez morts, quelque chose vous aurait ramené à la vie, ici à Silvergate. Pour ça je n’ai pas plus d’explication. La première vague de gens sont arrivés en Juin 2019 et une vague est arrivée récemment, dont vous en faites partie.”  Un petit moment de silence. “Il y a des scientifiques qui cherchent encore des réponses, car jusqu’à ce jour, nous ne pouvons pas revenir en arrière, donc impossible de retourner dans notre monde initial, même si on le pouvait, pas sûr qu’il y reste quoique ce soit. Ils ont été anéantis, en raison de notre présence ici.”  

Le serveur revenait avec notre boisson, je le remercie et buvais une première gorgée de mon thé. Je déposais la tasse, prenant une grande inspiration.

Il y a de forte chance que vos êtres chers soient également dans les parages. L’important est de ne pas perdre espoir, vous n’êtes pas seuls.

J’esquissais un faible sourire qui se voulait être amicale et un temps soit peu réconfortant.

Vous vous connaissez en créatures surnaturelles ou ce genre de choses ?” demandais-je curieusement.

Alors oui, c’était primordial qu’il le sache et qu’il ne tombe pas nez à nez avec un vampire affamé ou voir d’autres créatures venant d’autre monde. Assez effrayant merci.
Pando
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 5
Surnaturel : 5

Total : 14
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 17 Déc - 21:52


Juin 2023, feat. @Lara Croft

Le roi observa le café auquel ils avaient décidé de s’asseoir. Il devait bien admettre que tout ça le dépassait un peu, et il n’était pas au bout de ses peines. Il cpmmanda un simple verre d'eau, se rendant compte de sa soif. Vraisemblablement, il n’existait aucune explication pour l’existence de ce lieu, et pour son arrivée ici ? C’était décidément… inattendu. Et malvenu, aussi. Il avait mérité de reposer en paix, non ? Il avait mérité de retrouver ses ancêtres, son père, et Luna. D’attendre ses frères de coeur dans l’autre monde. De passer l’éternité avec ceux qu’il aimait. Pourquoi cela lui avait-il été arraché ? Et le pire arrivait…

D’une part, il tiqua sur l’année. 2019 ? Ils étaient sacrément plus loin dans le temps… Alors il avait atterri dans le futur ? Noctis fronça les sourcils. Mais le court silence ne lui permit pas de poser une question à ce sujet, Lara continuait de parler, d’en rajouter. L’univers entier lui sembla se briser autour de lui lorsqu’elle évoqua le fait que leurs mondes avaient été détruits… parce qu’ils étaient ici ? Il perdit ses moyens, perdit pieds.

- Non, non non, c’est pas possible. J’ai fait tout ce qu’il fallait…

Il regarda par réflexe sa main, où ne trônait plus l’Anneau des Lucii. Si l’Anneau était détruit, cela voulait dire que sa destinée était accomplie, non ? Que le Lucis avait été sauvé… Il avait tout donné pour ça. Son amour, dix années, sa vie. Qu’aurait-il pu faire de plus ? Comment avait-il pu échouer ? Le Lucis… L’avait-il détruit en voulant le sauver ? Différents visages s’imposaient à son esprit. Cindy, Cid, Talcott… Iris… Gladio, Ignis et Prompto. Avait-il failli ? Son père, Luna. Les avait-il déçus ? Il essaya de remettre de l’ordre dans ses pensées, peut-être était-ce une forme de déni, ou une tentative de se rassurer.

- Si je suis mort et que je me suis juste réveillé ici, ça veut dire qu’un portail ne s’est pas forcément ouvert, n’est-ce pas ? Ca peut pas être le cas…

Le roi se sentit atteint d'une forme d'angoisse qu'il avait rarement connue. Il avait sauvé le Lucis, il avait anéanti l’esprit de Ténèbres. Les Dieux lui avaient donné leurs indications, il n’avait pas pu se tromper, hein ? Il n’était pas question que son royaume ait été détruit, et que les habitants en aient été délogés.

- Non, ils ne peuvent pas être ici. Il faut qu’ils soient là-bas…

Peut-être trouverait-il Luna ou son père, s’ils atterrissaient ici à leur mort. C’était les seuls qu’il s'attendait possiblement à voir ici… Il voulait que les autres soient vivants, chez eux. Sur les terres où ils avaient partagé tellement de choses. Est-ce qu’il s’y connaissait en créatures surnaturelles ? Noctis essaya de recentrer son esprit qui partait dans tous les sens.

- Je… je m’y connais plutôt bien en Daemons… Pourquoi, il y en a ici ?

Un peu trop bien. Il les avait souvent chassé. Et puis, il avait découvert leur origine, et il avait répugné à le faire. Mais on ne lui avait pas laissé le choix. Il ne voulait pas réitérer l’expérience dans cet endroit, il préférait éviter de tuer des Daemons s’il le pouvait.
PrettyGirl
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 28 Jan - 19:53
A lost soul in lost sea
@Noctis Lucis Caelum▬ Lara Croft.
Il semblait mal le prendre que son monde n’était plus, non, à juger sa réaction, il pensait qu’il en était responsable. Honnêtement, je ne savais pas trop comment réagir. J’étais juste là et l’observais. Sentais-je la culpabilité dans sa voix ? Un désespoir ? Ou perdit-il juste ces moyens ?

Hey, ce n’est pas de votre faute, ce n’est pas vous qui avez causé ça dans votre monde. C’est arrivé comme ça dans nos mondes respectifs. Ne vous torturez pas avec cela.

C’était la dernière chose que je ne voulais pas assister, voir quelqu’un penser que c’était entièrement de sa faute, alors que pas du tout.

Que vous soyez mort ou pas, un portail s’ouvre tout de même dans le monde, de chaque personne qui vienne d’ailleurs. Alors le comment vous êtes revenu à la vie, ça, je ne pourrais pas tellement l’expliquer.

Je soutenais son regard, il fallait à tout prix qu’il se calme. Je n’étais pas très douée dans ce domaine, pourquoi Jonah n’était-il pas avec moi ? Il arriverait mieux à gérer que moi dans ce genre de situation.

Hey… Ils ont forcément traversé le portail et s’ils sont forcément en sécurité. Ne pas penser au pire. Ils vont bien, vous allez bien. Respirer calmement, d’accord ?

Parler d’un autre sujet, s’il se connaissait en créature surnaturel ou dans ce domaine là. Il se connaissait en Daemons. Ah, ça j’avoue ne pas connaître.

J’ignore ce que c’est des Daemons, est-ce la même chose que des démons avec une prononciation différente ?  Disons qu’ici il y a des créatures surnaturelles telles que les vampires, des magiciens, des thérianthropes et des créatures venant d’ailleurs également, comme des loups-garous et tout genre. La liste est longue, mais vous voyez où je veux en venir.

Je l’espérais au moins qu’il était sur la même longueur d’onde que moi à ce sujet. Je buvais une gorgée de ma boisson, soufflant doucement.

J’avoue que quand je suis arrivée ici, j’étais complètement perdue ! Car dans mes derniers souvenirs, je fuyais une avalanche et je me suis retrouvée dans un lit d’hôpital à Lost Sea. Pas du tout la même ambiance. En plus mon meilleur ami était avec moi dans cette galère, j’ai mis quasiment un an et demi avant de le retrouver sain et sauf.
Pando
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 5
Surnaturel : 5

Total : 14
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 31 Jan - 21:57


Flashback - A Lost Soul in Lost Sea
Juin 2023, feat. @Lara Croft

Noctis se sentait complètement désemparé. Non seulement il se réveillait dans un autre monde, mais en plus, il avait fait tout ça pour rien ? Le Lucis avait sombré, malgré tout… Pourtant, les prophéties disait que s’il faisait les choses correctement, son royaume et ses habitants seraient sauvés des Ténèbres. L’esprit d’Ardyn était détruit. Les Daemons n’existaient plus. La lumière était censée être revenue. Pourquoi est-ce que ça avait tourné ainsi ? Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas s’être passé comme prévu ? La jeune femme devant lui ne comprenait pas les enjeux, et c’était bien normal. Noctis avait l’habitude que les gens sachent qui il était. Partout où il allait, le prince Noctis avait été connu et reconnu. Mais ici… non, ici, il ne serait personne. Ce serait reposant, sans doute. Mais il devrait s’habituer à devenir un simple habitant.

- Non, vous ne comprenez pas… J’étais leur Roi, c'était ma responsabilité de les protéger. J’étais censé sauver mon royaume des Ténèbres. Je suis né pour ça, et je suis mort pour cette même raison. Beaucoup de gens ont donné leur vie pour que je puisse accomplir mon devoir... Je ne peux pas les laisser s'être sacrifiés pour rien...

Cela impliquait tant… Luna avait perdu la vie sans raison. Son père avait été tué pour des prunes. Tous ces gens qui l’avaient aidé, et qui en avaient payé le prix, juste pour qu’il puisse accomplir sa destinée, qu’il avait accompli sans pourtant rien changer, visiblement. Noctis ne pouvait pas accepter ça. Même mourir ne lui avait pas été autorisé. Les Dieux avaient-ils menti ? Savaient-ils depuis le début ce qui allait se passer ? Il aimerait croire que non. Qu’ils ne l’avaient pas laissé faire tout ça pour que tout tombe en ruines par la suite. Le Roi fronça les sourcils alors qu'elle lui parlait de vampires et autres joyeusetés qui n’existaient pas dans son monde.

- Non, les Daemons… ce sont des esprits maléfiques qui n’apparaissent que la nuit…

Des gens malades, qui avaient été transformés. Cela donnait à Noctis l’envie de vomir lorsqu’il pensait au nombre d’entre eux qu’il avait occis. Il en avait tant tué qu’il ne pourrait plus les compter, et lorsqu’il avait découvert ce qu’ils étaient… ils n’avaient quand même pas pu faire autrement. Il frissonna en imaginant le temps passé seule par Lara. Il n’avait pas pour habitude d’être seul, un an et demi, il n’était pas sûr de le supporter. Mais il préférerait ça plutôt que savoir le Lucis détruit.

- Ravi que vous ayez pu retrouver votre ami… Cela fait combien de temps… que vous êtes là ?

Combien de temps est-ce qu’on pouvait rester dans ce maudit endroit ? L’Au-Delà l’attendait. Il voulait reposer avec ses ancêtres et avec Luna. Il l’avait mérité…
PrettyGirl
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Lun 12 Fév - 1:49
A lost soul in lost sea
@Noctis Lucis Caelum▬ Lara Croft.
Effectivement, je ne comprenais pas les enjeux que ça impliquait pour Noctis. Je n’étais pas dans son monde. Je ne venais pas du même univers, mais ce sentiment d’impuissance, ça, ça me connaissait. En quête de l’immortalité était significatif pour moi surtout pour redorer le nom des Croft, ainsi la crédibilité de mon père. J’étais sur la même voie que lui, trouver ce prophète, cet artefact qui détenait toutes les informations, mais j’étais ici et loin de tout ça. Durant de nombreux mois, ça m’a enragé. Combattre un ennemi, les Trinitaires qui convoitaient le même objet que mon père.

Pour Noctis, il était leur roi de son peuple. Sa responsabilité est de les protéger. Sauver son royaume des ténèbres. Né pour ça. Un si lourd fardeau pesait sur ses épaules depuis qu’il était jeune. Et il était mort pour cette même raison. Beaucoup de personnes avaient donné leur vie pour qu’il puisse accomplir son devoir, il ne pouvait pas les laisser se sacrifier pour rien.  

Personne n’a pu échapper à ce portail. Personne n’a pu le prédire. Personne n’a pu rien y faire, même si vous avez sauvé votre peuple. Dites-vous qu’ils sont en vie quelque part à Silvergate. Ils n’ont pas tous périt pour rien. Je suis certaine qu’ils sont ici et n’attendent qu’à être retrouvé.”

Les Daemons de son monde n’étaient pas la même chose que les démons. C’était des esprits maléfiques qui n'apparaissent que dans la nuit.

Oh, je vois… Espérant qu’ils ne vous ont pas suivis jusqu’ici.

C’était une forte possibilité. Il était ravi de savoir que j’avais retrouvé mon ami me demandant depuis quand j’étais ici.

Par le premier portail, en juin 2019. Un nouveau monde s’offrait à moi et je n’ai pas perdu de temps à explorer tous les quartiers et en apprendre plus sur l’histoire. Les créatures d’ici ont signé un traité de paix, même si certains font ce qu’ils veulent dans l’ombre… Blackridge est un quartier peu recommandé si vous voulez mon noble avis.

Le seul quartier que je ne recommanderais à personne pour y passer du temps. La pire expérience de toute ma vie.

Peut-être que je peux vous aider à chercher vos proches ? Cela vous rassurerait-il ?

Pando
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 5
Surnaturel : 5

Total : 14
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 12 Fév - 22:17


Flashback - A Lost Soul in Lost Sea
Juin 2023, feat. @Lara Croft

Noctis se souvenait de l’instant où il était devenu roi. Il se souvenait de sa colère foudroyante lorsqu’il avait appris dans les médias que le Traité avait été une mascarade, et que son père était décédé, tué par l’empereur. Il se rappelait aussi de son désarroi lorsqu’il s’était réveillé et qu’il avait appris que Luna était morte. Il se souvenait de son effroi quand il était sorti du Cristal et qu’il avait découvert que le Lucis était plongé dans le noir depuis dix ans. Les sacrifices que tous avaient fait pour lui permettre d’avancer. Il avait la sensation d’avoir bafoué leur sacrifice, à tous. Luna, son père… Ignis, Gladio et Prompto, qui avaient donné tout ce qu’ils avaient pour le protéger jusqu’au bout. Qui avaient toujours été à ses côtés. Noctis se sentait complètement perdu, sans eux. Il plongea sa main dans sa poche, et il sentit le papier épais de la photo d’eux quatre, posant devant le Disque de Cottes.

- Comment une telle catastrophe aurait pu avoir lieu sans que les Dieux n’en sachent rien… ?

Le Lucis était un grand royaume auquel il tenait. Insomnia… Les ruines de la ville auraient dû être reconstruites. Il aurait tant voulu savoir que tous vivaient en paix là où ils étaient nés. La Lignée des Rois s’était éteinte, et une nouvelle ère aurait dû commencer.

- Ce ne sont pas forcément les Daemons qui m’inquiètent le plus…

L’esprit d’Ardyn. Avait-il pu survivre, lui aussi, et être arrivé ici ? Il avait annihilé son âme, il ne devrait plus exister un seul fragment d’Ardyn Izunia. Mais Noctis aurait dû être mort, alors… il s’attendait à tout. Il écouta le récit de Lara, au sujet de ce nouveau monde. Au moins, elle connaissait bien cet endroit.

- Il y a plusieurs quartiers ?

Le Roi devait rassembler ses esprits. “Walk tall, my friends”. Lui aussi devait marcher la tête haute. Lui aussi devait avancer. Il ne savait pas s’il voulait s’accrocher à un espoir peut-être vain de retrouver ses proches.

- Je ne sais pas. Je n’ai pas envie de m’accrocher à un espoir vain… Je voudrais juste avoir pu leur offrir le royaume qu’ils méritaient… Je ne veux pas les décevoir...

Noctis n’était pas convaincu d’être prêt à affronter leur déception en découvrant que non seulement il n’avait pas réussi à sauver le Lucis, mais qu’en plus, il n’était même pas passé dans l’Au-Delà. Il était mort, pourtant. C’était entre les mondes qu’il avait exterminé définitivement Ardyn. Bien sûr, il était inquiet. Il avait peur que l’un de ses amis n’ait perdu la vie en empêchant les Daemons d’entrer dans la Citadelle. Mais il avait peur d’affronter leur déception, ou un sentiment de trahison. Il avait fait tout ce qu’il avait pu, mais ça n’avait pas suffit.

- J'espère seulement qu'ils vont bien...
PrettyGirl
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Croft ◊ Tomb Raider
» The Last Song for the Lost Soul [ft. Lucy Gray Baird]
» Sweet summer children | ft Adrien, Lara & Pearl
» Important matters | ft. le comité des représentants de Lost Sea
» Two Cats & Lost Love ft. Zoey-Adrien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: