H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 1
Adrien Agreste
Adrien Agreste
Neutre bon
Image : A sweet, innocent boy standing over a corpse ft. Laradrien Tumblr_psgwjulxWw1tc5gvpo1_400
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Toby Regbo
Profil - Oeuvre d'origine : Ladybug & Cat Noir: The Movie
Profil - Messages : 20
Profil - Date d'arrivée : 10/08/2023
Profil - Crédits : Lenadanaekyte
Apo - Âge : 19 ans
Apo - Situation amoureuse : Single with a crush (Gwen Stacy)
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Animateur du Wagon-Garderie
Apo - Inventaire : - Un hoodie noir avec des oreilles de chat sur la capuche
- Une mascotte en peluche en forme de chat noir, nommée Plagg
- Un ballon de basket
- De la ficelle
- Une paire de castagnettes
- Un coffre à jouets
- De la pâte à modeler d'une couleur indescriptible
City - Âge : 16 ans
City - Situation amoureuse : Single with a crush (Amicia Rune)
City - Métier : Lycéen
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Il aimerait bien, mais son père s'y oppose.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (rencontre prévue avec Zoey Hanson)
Histo - Lieu d'habitation : Natif d'Everwinter, en vadrouille
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Barde
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Looking for his Ladybug
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain porteur de Miraculous
Surnat - Métier : Super-Héros et Acteur
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 22 Sep - 21:51
Cela fait de longs mois que j’ai perdu la trace de ma soeur jumelle, Lara. Moi qui l’avait suivie sans hésiter lorsqu’elle a pris la fuite pour échapper à un mariage forcé à ce prince d’Orkney, moi qui m’étais juré de la protéger, je l’ai perdue bêtement, lors d’une tempête aveuglante qui nous a éloignés, séparés. Je l’ai cherchée, cherchée, j’ai fait une ballade qui la décrit au cas où quelqu’un la reconnaitrait, mais je suis resté bredouille.

Jusqu’au jour où, en discutant avec une caravane de marchands venus d’Orkney, j’ai appris que ce fameux prince, le neveu du roi, s’était fiancé à une jeune fille ressemblant trait pour trait à celle de ma chanson. Apparemment, elle était arrivée avec sa belle-mère, et vivait là depuis. Sophronia avais-je réalisé avec effroi. L’infâme épouse de notre père avait dû réussir à retrouver la trace de Lara, et la forcer à se soumettre à ces fiançailles qu’elle ourdissait depuis si longtemps.

J’aime bien trop ma soeur pour l’abandonner à son sort, alors, je n’ai pas d’autre choix que d’aller la secourir ! J’ai donc monté un plan, un plan pas si compliqué, au final. Demain soir, la famille royale donne un bal, et elle recrutait pour cela des ménestrels. Je me suis donc fait enrôler parmi eux, en sachant que pour cette nuit, on nous a offert de dormir au-dessus des écuries, afin d’être sur place pour commencer à répéter ensemble dès l’aube.

Bien sûr, je n’ai pas l’intention de dormir : je dois sauver Lara ! Un sourire charmeur à la domestique qui m’a amené mon dîner m’a suffi à la convaincre de m’indiquer la fenêtre de la fiancée du prince. Et maintenant, quelques heures plus tard, je gravis la façade, tout de noir vêtu et le plus silencieusement possible. Il ne s’agirait pas de me faire prendre avant de l’avoir secourue !

Je trouve la fenêtre ouverte et m’introduis donc dans la chambre sans mal. Les rideaux du lit à baldaquin sont tirés, mais la lueur vacillance d’une chandelle proche de l’extinction, sur la table de chevet opposée, me permet de distinguer la silhouette de ma soeur endormie en transparence.

- Lara ! je l’appelle, l’urgence dans ma voix audible malgré mon murmure. Lara, réveille-toi, il faut qu’on s’en aille.

Mais la marmotte ne me répond pas, ne semble pas esquisser le moindre mouvement. Alors, j’ouvre les rideaux en grand. Blottie dans sa couverture, elle me tourne le dos, et ses cheveux bruns semblent bien sombres dans la pénombre. Je tends une main vers elle pour la secouer doucement afin qu’elle se réveille, pour tirer son bras afin qu’elle se retourne vers moi… Et je laisse échapper un cri d’horreur en voyant le sang qui macule la gorge de cette femme au visage presque familier, mais pourtant inconnu.

Ce n’est pas Lara.

Cette femme est morte.

La porte s’ouvre soudain à la volée, et ma soeur - la vraie, cette fois - entre dans la chambre.

- Lara ! je m’exclame en m’élançant vers elle, et je la serre fort dans mes bras, à vrai dire encore fortement sous le choc. C’était pas moi, je te jure. C’est qui elle, déjà ? Et qu’est-ce qu’elle fait dans ta chambre ? Je… je comprends pas du tout ce qui se passe…

De lourdes bottes résonnent soudain dans le couloir, et deux soldats passent précipitamment la porte. Le plus grand jette un coup d’oeil au cadavre sur le lit, puis reporte son regard sur moi, et Lara dans mes bras.

- Lâchez immédiatement cette jeune femme et ne faites plus un geste ! Vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre de la princesse Sara.

Quoi ?

J’adresse un regard paniqué à ma soeur.
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : A sweet, innocent boy standing over a corpse ft. Laradrien Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : A sweet, innocent boy standing over a corpse ft. Laradrien 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

A sweet, innocent boy standing over a corpse ft. Laradrien 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Lun 25 Sep - 6:08
A sweet, innocent boy standing over a corpse
 @Adrien Agreste▬ Lara Croft ▬ Laradrien
Ce soir, j'ai reçu une invitation de la part de Sarah. Cette jeune femme avait prit ma place lorsque j’avais fuis d’Everwinter. Ma belle-mère l’a mise dans cette délicate situation. C’était elle qui allait marier le cousin de Leon, qui était un prince, qui à la base c’était moi qui devait accomplir ce devoir. En arrivant ici, je savais que je ne pouvais pas dévoiler mon identité à quiconque, sauf Leon qui était au courant de tout cela. Lui seul était au courant, Sarah également, qui a eu ma bénédiction de continuer dans cette voie, ne voulant pas interrompre les fiançailles et prochainement le mariage. Je voyais qu’elle aimait le prince en question alors pourquoi les séparer ? Ça aurait été égoïste de ma part… Et qui sait ce qui lui serait arrivé par simple usurpation d’identité ? Je n’osais pas imaginer… On se confiait l’une à l’autre, on était des alliées dans ce château, je lui avais mis dans la confidence que Leon courrait un grave danger entre les murs du château, que quelqu’un voulait lui faire du mal. Sarah m’avait promis de garder un œil là-dessus, d’écouter le moindre murmure entre les nobles et toute personne importante. Ça me permettait d’avoir des oreilles là où que je n’avais pas accès.

Ce soir c’était notre rencontre hebdomadaire, pour savoir si elle avait su quelque chose de plus ou pas. Tout ça pour sauver la tête de Leon. Leon que j’aimais tant et un amour quasiment impossible. Ces sentiments presque enfouis dans mon petit cœur, luttant à chaque fois de tout déballer ce que je ressentais. À ses yeux, j’étais une amie, une amie tout de même importante. Et ça c’était réciproque. Je ne voulais pas le voir blessé, mort même. Il était d’une haute importance de découvrir qui était derrière ces manigances, peu importe le prix que je devais payer.  

En marchant vers la chambre de Sarah, j’entendis un cri, celle d’un homme. Ça venait de la direction vers laquelle je me dirigeais. D’un pas rapide, je me rapprochais de la chambre et ouvrais la porte. J’assistais à une scène la plus confuse de toute ma vie. Il y avait du sang, quelqu’un allongé sur le lit, inerte et debout se tenait mon frère jumeau Adrien, qui était tout aussi apeuré que moi par la situation. J’étais heureuse de le voir, après des mois sans avoir de ses nouvelles, mais le voilà qui était dans la chambre de Sarah, d’une Sarah sans vie…

Adrien…

Parviens-je à souffler tandis qu’il s’approchait de moi, me serrant dans ses bras, très fort. Ce n’était pas lui qui avait commis ce crime. Il me le jure. Il se demandait qui elle était déjà. Évidemment qu’il ne savait pas… Bien sûr qu’il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Je glissais une main vers l’arrière de son crâne, fermant les yeux, profitant de cette étreinte.

Bientôt, nous étions plus seuls. Des bottes résonnèrent dans le couloir… Comment savaient-ils ? Est-ce le cris d’Adrien qui les avait alertés ? On avait peu de temps… Mon cœur battait très fort contre ma poitrine. Les pas s’arrêtèrent, semblent être arrêtés dans la pièce dans laquelle nous nous trouvions. J’étais dos à eux… Un d’eux lui disait de me lâcher et de ne plus faire un geste, qu’il était en état d’arrestation pour le meurtre de la princesse Sara.

Je me reculais de cette étreinte, pour plonger mon regard vers les deux gardes. Par réflexe, je me mettais face à mon jumeau désirant le protéger contre quiconque qui voudrait poser les pattes dessus.

Vous faites erreurs sur la personne. On est arrivés et la Princesse Sara était déjà sans vie dans son lit. Son corps est tiède, cela doit faire plusieurs minutes que ça c’est produit. Vous devez me croire…

Et comment cela se faisait il qu'il n'y avait aucun garde à sa porte ? Cela ne faisait aucun sens...

Nous n'avons aucune preuve de ce que vous dites, mademoiselle. Nous devons emmener cet homme en cellule pour lui poser des questions.” dit l’un.

Puisque je vous dis que c’est la vérité ! Il n’a rien fait, il est innocent ! Et il n'y avait aucun garde quand nous sommes arrivés, trouvez vous cela normal ?

Les deux ne savaient plus quoi me répondre. Ils s'échangeaient un regard, trouvant cela troublant. Bien évidement que ce n'était pas normal qu'il n'y avait de garde devant la porte de sa chambre. Il y en a toujours un, dans n'importe quel circonstance. Tout ça était inhabituel.

Aucun garde dites-vous ?” demandant l'autre, je secouais négativement la tête. “Il faudra que l'on vérifie qui était attribué à ce poste, pour cela on va s'en charger... Jusqu'à preuve du contraire, on va vous demandez de vous éloignés de lui, sinon on vous emmènes également.

Ma gorge se serrait, je tournais la tête vers mon frère, regard qui voulait dire que tout ira bien et que je charge du reste. Je regardais à nouveau les gardes.

Prévenez d’abord le Prince Leon de la situation avant que vous osiez faire quoique ce soit.” je plissais du regard. “Je ne suis pas certaine qu’il sera ravi d’apprendre que vous menacer son invité sans preuve concrète de la situation. Je suis Mikaela Orchard et c’est mon frère Athanase Orchard.”

Ceci n’explique pas votre présence dans la chambre de la princesse Sara,  ni la sienne.” dit-il en pointant mon frère.

La princesse Sara et moi nous nous connaissons à travers nos multiples conversations en privés, elle m’avait invité pour que nous discutions de choses totalement personnelles et l’aider à choisir une robe pour son éventuel mariage, elle était nerveuse voyez-vous…”  une petite pause. “Pour mon frère, il vient d’arriver d’un très long voyage, je l’ai convaincue de venir avec moi avant de découvrir que la princesse soit… assassinée.”

Je vois. Un de nous va rester ici tandis que l’autre ira chercher le Prince Leon pour lui informer de cette situation. Tout en gardant la plus grande discrétion possible.

J’hochais doucement la tête et finalement, l’un des gardes partaient chercher Leon tandis que l’autre sortait de la pièce, fermant la porte derrière lui sûrement qu'il se postait face à la porte. Tout ce qu'il restait dans la pièce était mon frère, moi et le corps sans vie de Sara. Mon regard se dirigeait vers elle. Qui aurait bien pu lui faire ça ? Un nom résonnait dans mon esprit, mais je ne pouvais pas agir sans preuve.

"Je suis désolée Adrien..." lui soufflais-je. "Je t'expliquerais le tout une fois que nous serons sorti d'affaire. Elle ne méritait pas ça..."

Pando
Adrien Agreste
Adrien Agreste
Neutre bon
Image : A sweet, innocent boy standing over a corpse ft. Laradrien Tumblr_psgwjulxWw1tc5gvpo1_400
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Toby Regbo
Profil - Oeuvre d'origine : Ladybug & Cat Noir: The Movie
Profil - Messages : 20
Profil - Date d'arrivée : 10/08/2023
Profil - Crédits : Lenadanaekyte
Apo - Âge : 19 ans
Apo - Situation amoureuse : Single with a crush (Gwen Stacy)
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Animateur du Wagon-Garderie
Apo - Inventaire : - Un hoodie noir avec des oreilles de chat sur la capuche
- Une mascotte en peluche en forme de chat noir, nommée Plagg
- Un ballon de basket
- De la ficelle
- Une paire de castagnettes
- Un coffre à jouets
- De la pâte à modeler d'une couleur indescriptible
City - Âge : 16 ans
City - Situation amoureuse : Single with a crush (Amicia Rune)
City - Métier : Lycéen
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Il aimerait bien, mais son père s'y oppose.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (rencontre prévue avec Zoey Hanson)
Histo - Lieu d'habitation : Natif d'Everwinter, en vadrouille
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Barde
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Looking for his Ladybug
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain porteur de Miraculous
Surnat - Métier : Super-Héros et Acteur
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 4 Mar - 21:20
Lara et moi avons toujours été très proches. Nous sommes jumeaux, et nous avons toujours veillé l’un sur l’autre, assumant tour à tour le rôle du “grand frère” et de la “grande soeur”, au fil des cauchemars, des orages, et des vacheries familiales. Alors, je n’ai pas honte de l’avouer : même si j’étais venu là dans l’idée de voler héroïquement à son secours… Quand elle fait son apparition alors que je viens de voir un cadavre de beaucoup trop près, je me précipite dans ses bras aussi vite qu’un gamin effrayé. C’est pourtant avec force que je l’étreins, comme si je n’allais plus jamais la lâcher maintenant que je l’ai retrouvée.

Ce n’était pas moi, je le lui jure. Je ne sais pas qui elle est, ni ce qu’elle fait dans sa chambre, je ne comprends rien à ce qu’il se passe… Mais Lara glisse une main vers l’arrière de mon crâne, dans ce geste qui n’a jamais manqué de m’apaiser depuis notre enfance. Je me détends, je ferme les yeux, et l’espace d’un instant, je me contente de savourer l’étreinte de mon autre moitié.

Et soudain, deux soldats entrent en trombe. Ils m’ordonnent de lâcher ma soeur, de ne plus bouger. Je suis en état d’arrestation pour le meurtre de la princesse Sara. Quoi ?

J’adresse un regard paniqué à ma soeur. Elle recule, dévisage les gardes, se place entre eux et moi. Ils font erreur sur la personne, déclare-t-elle aussitôt. La princesse était déjà sans vie à leur arrivée. Elle est tiède, ça doit faire plusieurs minutes. Ils doivent la croire. Ils n’ont aucune preuve, proteste l’un d’eux. Ils doivent m’emmener et m’interroger. Elle insiste. C’est la vérité, je n’ai rien fait, je suis innocent. Je l’aime, ma Lara, et nous partageons cette confiance inébranlable l’un envers l’autre.

Il n’y avait aucun garde, ils trouvent ça normal ? Non, de toute évidence, ça n’a rien de normal. Ils lui demandent de se tenir éloignée de moi, sinon ils l’emmènent également. Elle se tourne vers moi, et je hoche la tête. Je ne veux pas qu’elle s’attire d’ennuis pour moi. Je vais les suivre, et on va trouver une solution, pas vrai ? Je veux dire, je suis Adrien Emile Gabriel Donatien Athanase Croft-Agreste, pas un vulgaire malandrin, ça doit compter pour quelque chose, non ? Mais ça, bien sûr, ça voudrait dire révéler mon identité, et donc exposer celle de Lara.

Son regard est rassurant. Elle va me sortir de là, j’en suis certain. Elle leur ordonne de prévenir le prince Leon avant d’oser faire quoi que ce soit, car ils menacent son invitée. Elle est Mikaela Orchard et lui Athanase Orchard. Okay, c’est un jour Athanase, ça marche !

Les soldats sont méfiants. Ca n’explique pas notre présence dans sa chambre. Elle explique leur amitié, qu’elle devait venir parler de choses liées à son mariage éventuel… Et que moi, je viens d’arriver d’un long voyage, et qu’elle m’a convaincu de venir avec elle. Venir avec elle… pour des essayages de robe ? J’ajoute pour faire bonne mesure, en désignant mon luth. “J’avais composé un morceau spécialement pour la première danse de la princesse, et je devais lui faire entendre en privé. C’était une suprise pour le prince.”

Finalement, les gardes acceptent d’entendre raison. Tous deux quittent la pièce, mais l’un d’eux part chercher le prince tandis que l’autre semble se poster à l’extérieur. Ma soeur pose les yeux sur le corps, et je réalise en un regard qu’elles étaient proches. Elle est désolée, me dit-elle, elle ne méritait pas ça… Et je la prends à nouveau dans mes bras pour la réconforter, laissant reposer sa tête contre mon torse de sorte à ce qu’elle ne voit plus le corps sans vie de son amie.

On va s’en sortir, je lui réponds pour la rassurer. On s’en sort toujours. Je suis désolé pour ton amie…

La porte finit par se rouvrir, et un garde annonce le prince @Leon S. Kennedy. Je me redresse, plonge le regard dans celui de ma soeur et serre son épaule dans un geste rassurant. Puis je me tourne vers l'arrivant.
- Votre altesse. Je m'incline comme il se doit. Je suis Athanase Orchard, et je vous suis extrêmement reconnaissant d'avoir veillé sur ma soeur bien-aimée. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer, mais je suis navré que cela se passe dans des circonstances aussi tragiques.
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : A sweet, innocent boy standing over a corpse ft. Laradrien Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : A sweet, innocent boy standing over a corpse ft. Laradrien 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
A sweet, innocent boy standing over a corpse ft. Laradrien Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Lun 11 Mar - 18:59
On était venu le chercher, plus ou moins en panique, dans la salle d'arme. Visiblement, le garde était passé à sa chambre avant, mais il n'y était pas. C'est qu'il avait fait durer son entrainement, absolument pas fatigué. L'homme avait visiblement couru, ça semblait important, voir même grave. Le temps qu'il reprenne son souffle pendant deux secondes, il se mit enfin à parler. Un meurtre avait eu lieu dans la palais. Sa première pensée alla vers Lara, son cœur manquant un battement en imaginant le pire. Et si quelqu'un l'avait attaqué et tué parce qu'elle était proche de lui ? Après tout, elle l'avait informé que soit disant quelqu'un en voudrait à sa vie. Attaquer son amie était un bon moyen de l'atteindre et de le faire souffrir. Mais rapidement, il annonce que c'est la princesse Sara qui a été retrouvé morte, assassinée dans son lit. Un soulagement le libéra de l'angoisse soudaine qui l'avait envahi. Non, il ne devait pas se réjouir, mais le fait que Lara soit saine et sauve était ce qui comptait le plus à ses yeux. Le garde parla de deux personnes présentent dans la chambre, dont une femme qui avait dit, si ce n'est pas ordonné, de prévenir Leon.

Sans plus attendre, sans prendre la peine de se changer, il suit le garde. Il était habillé d'un simple pantalon de cuir assez souple pour s'entrainer et d'une large chemise blanche loin de son apparat habituel, quelque peu transpirant aussi, mais bon, il était en train de s'entrainer quelques secondes avant.

En quelques minutes, il arriva au pas de course à la chambre de la défunte princesse. Pauvre jeune femme, elle ne méritait pas ça. C'était le genre d'évènement pouvant créer des incidents diplomatiques. Lara était là, à côté d'elle un homme ayant le même âge qu'elle et lui ressemblant. Serait-ce son frère ? Elle l'avait déjà évoqué. Il aurait voulu se précipiter vers elle, lui demander si elle allait et l'inspecter sous toutes les coutures pour être sûr qu'elle n'était pas blessée, mais il devait rester normal et agir en prince. "Que s'est-il passé ?" demande t'il. Un premier garde explique sa version des fait, le cri et le fait qu'ils soient intervenus, découvrant Lara et son frère ici. Aucun garde n'a rien vu. En silence, il s'approcha du lit pour observer le cadavre, son corps n'était pas froid, encore tiède, la mort ne devait être récente et son corps semblait encore souple, aucune raideur apparente. Après, il se tourne vers son amie et son frère. "Je suis désolé, je crains de devoir vous demander la même chose. Que s'est-il passé ? Il me faut le plus de détail possible," demande t'il. Il était moins froid et dur que si c'était des inconnus. Il s'agissait d'une personne de confiance et il voulait la version de Lara, mais aussi celle de son frère.


Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : A sweet, innocent boy standing over a corpse ft. Laradrien Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : A sweet, innocent boy standing over a corpse ft. Laradrien 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

A sweet, innocent boy standing over a corpse ft. Laradrien 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mar 12 Mar - 2:05
A sweet, innocent boy standing over a corpse
 @Adrien Agreste▬  @Leon S. Kennedy ▬ Lara Croft ▬ Laradrien
J’étais heureuse de retrouver mon frère, mais pas dans cette circonstance. Ça me mettait hors de moi, comme si mon rôle de Mikaela se dissipait pour laisser place à Lara. Je ne pouvais pas, pas tant aussi longtemps que les gardes soit là. Il fallait que je reste forte pour Adrien, mais aussi pour Leon. Même si cette femme avait prit ma place, elle a trouvé la mort dans la plus douloureuse action. Aurais-je connu la même destinée si je serais resté à ma place ? Je commençais à douter, à douter de moi… Lorsque mon frère vint me serrer dans ses bras, faisant en sorte que je ne puisse plus voir son corps, cela me rassurait. Il murmurait qu’on allait s’en sortir et qu’on s’en sortait toujours, même qu’il était désolé pour mon amie.

La porte s’ouvrit, Adrien se défait de l’étreinte plongeant un regard qui se veut rassurant dans le mien, serre mon épaule avant qu’il se tourne vers Leon qui vient d’arriver. Il s'inclinait et j’en fis de même, me montrant toujours polie aux yeux de tous.  Il se présentait avant de montrer sa gratitude à mon égard, un honneur de le rencontrer, malgré les circonstances. Mon regard s’attardait sur Leon qui demandait ce qu’il s’était passé à un des gardes, qui expliquait sa version des faits.

Il s’approchait du lit, où que Sara était. Constatant que son corps était toujours tiède, le geste qui a été commis ne fût pas très long. Je n’osais plus la regarder, par peur que mes émotions reprennent le dessus. Lorsque le prince se tournait vers nous, il s’excusait mais il devait demander la même chose, ce qu’il s’était passé avec le plus de détails possible. J’hochais doucement la tête, comprenant qu’il avait besoin plus ample d’information.

J’étais en route accompagné de mon frère, qui venait d’arriver le matin même, en direction de la chambre de la princesse Sara, comme j’ai l’habitude de faire à chaque semaine pour discuter des choses personnelles et l’aider à choisir une robe pour son éventuel mariage, elle était nerveuse, il fallait bien l’admettre. Anathase, doué en musique, avait composé une charmante mélodie pour la cérémonie, une surprise qu’elle voulait faire pour votre cousin lors de cette grandiose occasion. En arrivant tout près de sa porte, il n’y a pas de garde à son poste, chose totalement étrange. Lorsque j’ai ouvert la porte, on a constaté que la princesse Sara était allongée dans son lit, mais ne semblait pas bouger, je me suis dis qu’elle était peut-être assoupie. Mon frère s’est approché d’elle et en la bougeant un peu, c’est là qu’il a poussé un cri, me confirmant qu’elle était morte et que cela ne faisait pas longtemps. Et pas longtemps après ces deux gardes sont arrivés et ont fait leur travail.

Je n’avais pas cessé de regarder Leon, tout le long de mon monologue. C’était une demi-vérité, mais il saura la véritable version, lorsque les deux gardes partiront et que nous serons tranquilles.

Si j'étais arrivé quelques minutes avant elle serait peut-être encore en vie…

J’en tremblais de l’intérieur, plusieurs émotions parcouraient mon corps. J’ignorais comment réagir pour la suite. Mon regard se tournait encore une fois vers Sara. Je savais exactement qui avait fait le coup. Pas elle directement, bien trop salissant, mais quelqu’un doué pour s'éclipser sans que personne ne le voit. Son domaine à elle, était le poison. Et les menaces subtiles. Là, elle se trahissait. Mais autre chose s’éveillait en moi, une colère indescriptible… Elle s’était servi de Sara et s’en était disposée comme si elle n’était qu’une moins que rien. Ce n’était que le commencement, je n’avais pas de preuve, pas encore. Peut-être qu’en fouillant la chambre, nous aurions en peu plus d'indices. Pour le moment, je restais là, regardant de nouveau Leon, restant auprès de mon frère qui allait expliquer sa version des faits.  

Pando
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams. ◊ Ravellie
» A sweet lullaby [ft. Abigail Anderson]
» A Sweet Melody ft. Yuno Gasai
» Sweet summer children | ft Adrien, Lara & Pearl

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: