H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Lara Croft ◊ Tomb Raider Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Lara Croft ◊ Tomb Raider 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Lara Croft ◊ Tomb Raider 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Lun 19 Avr - 3:59
Lara Croft
Tomb Raider
Croft.
Lara.
Ma petite caille (jonah), ma belle (samantha).
14 février 1992, Wimbledon, Londres, Angleterre
Hétérosexuelle ? quoique je n’ai jamais questionnée ma sexualité puisque d’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais été en couple, ni montré mon intérêt envers les garçons. Je ne suis pas fermée à l'idée d'ouvrir mon coeur à une femme.
Humaine.
Tomb Raider (jeu)
Tomb Raider : A survivor is born.
Fixe.
Surnaturel.
The Lone Wolf.
Chaotique Bon.
Alicia Vikander.
mooneson (icon info du perso) + hiatus (icons) + pinterest (gif) + bambieyestuff
toncaractère
Qui suis-je réellement? Commençons d’abord par mes qualités. Tout d’abord, je suis une femme  aventureuse, j’aime et je cherche l’aventure surtout lorsque je  pars vers une expédition même si c’est risqué. Ensuite je suis brave (courageuse, intrépide), rien ne m’arrête, je continue malgré les obstacles qui se dressent face à moi. Je ne cesse de chercher tant et  aussi longtemps que j’obtiens une réponse à mes questions. Débrouillarde, je sais me tirer d'affaires, me tirer de l’embarras dans n’importe quelle situation. Sans oublier que je suis intelligente, je fais preuve de discernement, de jugement et de bon sens. J’adore résoudre des énigmes. Je suis passionnée par ce que je  fais et de ce que j'apprends au fil des années. J’aime apprendre l’histoire des anciennes villes et des anciennes civilisations. Rien et personne ne pourra m’enlever ceci. Studieuse (érudit), j’ai des connaissances approfondies dans une matière, en particulier des connaissances historiques. Sans oublier que je suis sportive, j’ai appris comment utiliser un arc, à me battre notamment la boxe aussi faire de l’escalade, personne ne peut m'arrêter.

C’est bien beau toutes ces qualités, mais je suis loin d’être parfaite. Malgré mon goût pour l’aventure et tout ça, je dois admettre que je suis  une casse-cou, ouais. Je m’expose au danger si… facilement même si je  fais ça pour les gens que j’aime, on dirait que je m’en fiche de ma survis. Je suis désobéissante, je n’aime pas que l’on me dise quoi faire même quand j’étais jeune je n’écoutais pas mon père et en grandissant c’est toujours pareil, ma réponse à ça est “j’écoute mon instinct”. Je suis  entêté, ouais, voilà c’est dit… Je  montre un attachement et je suis obstinée à exprimer mes  opinions, ainsi que mes décisions, rien et personne ne peut me faire changer d’avis. Réticente à m’engager, ouais, je ne suis pas le genre de femme qui est à la recherche du grand amour. Je suis loin d’être attaché à ces valeurs, du moins pour le moment c’est loin d’être ma priorité.  
"A famous explorer  once said that ‘The extraordinary is in what we do, not who we are’ "

21 ans.
Célibataire.
Historienne.
Solitaire.
Je patrouille à travers la ville, recherche des ressources et si je vois quelqu’un en difficulté je viens à son aide. Je suis peut-être seule, mais j’aide mon prochain.
Réalité apocalyptique
Je suis née à Silvergate, de deux parents aimants. Un père qui adorait les histoires anciennes et une mère adorant tout ce qui touchait à l'art. En grandissant, mon père me donnait la même passion que lui. Le goût de l’aventure et découvrir des anciennes reliques du passé. Jusqu’à ce que ma mère tombe subitement malade. Cela a déchiré le cœur de mon père qui aimait tendrement ma mère. Au point qu’il s'enlève la vie. Je me retrouvais seule avec comme seul mentor, Roth. Il m’a élevé comme sa propre fille en m’apprenant à comment survivre, puisqu’il était un ex-militaire. Il voulait que je sache comment me défendre, jusqu’au jour où les morts débarquent en ville. Ils ne débarquaient pas, c’était nos proches qui étaient décédés qui traînaient dans la ville. On était bien rien que tous les deux, mais un jour on se fit attaquer et Roth se sacrifia pour me sauver la vie. Je me retrouvais donc seule avec mes propres compétences acquises au fil des années, comme si Roth m’avait préparé à ça. Comment l’aurait-il su de toute manière ?

Laissant l’histoire derrière moi, je me laissais guider à travers les macabés afin de les abattre à chaque fois que j’en voyais un. Mon but ? C’était de les éliminer, un par un, afin de venger la mort de Roth. Il ne méritait pas une telle mort. Paix à son âme. Je n'appartiens à aucun groupe, rendu là c’était un choix personnel, je réussissais mieux seule, par contre si jamais je voyais quelqu’un en danger, je le sauverais, car je ne voulais que personne ne subisse ce genre de traitement. Personne ne mérite ça. Se faire tuer par des cadavres ambulants qui étaient à la recherche de chair fraîche ? Nah, c’était une affreuse façon de mourir, ouais. Au début, c’était difficile de les tuer, car c'étaient autrefois nos amis, nos proches, nos familles. Qui a créé cette toxine ? D’où vient-elle réellement ? Plusieurs questionnements virent à mon esprit, mais aucune réponse ne me vint.

J’étais en quête de la vérité,  je désirais savoir qui était réellement derrière tout ça. Pour le bien de tous. Je sais que personne ne m’a rien demandé, mais j’avais besoin de le savoir. J’ai entendu dire qu’il y avait un coin où les morts n’y étaient pas… Est-ce là notre sortie ? Notre repère vers la paix ? C’était une forte possibilité, dans tous les cas, je suivais le chemin qui me sera donné. Je ne me jetterais pas dans la gueule du loup, ça c’était sûr. Munie de mon arc et d’un couteau de chasse, j'élimine les morts sans remords, car ils sont morts de toute façon… Trois ans que j’erre dans les rues et je fais refuge avec ce que je pouvais trouver dans les environs, jamais je ne restais dans le même coin par crainte de me faire retrouver. Chose qui était inévitable, mais pour le moment ça allait.

21 ans.
Célibataire.
Warlington Square.
Étudiante à l’université pour être archéologue, travaille à temps partiel dans un café.
//
Réalité city
Je suis née à Londres fille de Richard et Amélia Croft. Mon père est archéologue et ma mère était artiste, qui était promue à un bel avenir. Malheureusement, la vie nous l’emporta bien trop vite. Je n’avais que 6 ans. Mon père a été triste, mais il se plongea dans ces recherches pour occuper ces esprits. C’était difficile de faire le deuil, car je grandissais sans mère, mais sans figure maternelle pour apprendre des choses que seule une mère sait faire. Mon père était toujours parti me laissant seule dans le manoir des Crofts, le majordome me gardait avec la gouvernante. J’étais devenue une véritable peste et c’était compréhensible, mon père me manquait.

Lorsque mon père revenait, il restait quelques jours à la maison avant de repartir. Puis, un jour tout changea. Il me présente une amie à lui : Ana Miller. Une amie ? C’était plus une petite amie qu’autre chose. On a appris à faire connaissance et je me sentais bien auprès d’elle. Elle était gentille, mais je savais que ça ne remplacerait jamais ma mère. Je savais que mon père était nerveux à la présentation au tout début, mais au fond de moi je me demandais toujours s' il aimait plus que maman, chose que je n’ai jamais osé demander.

Ces recherches se calmaient, il partait moins et restait plus souvent à la maison alors que j’allais à mes cours, dans un pensionnat pour fille. Je ne m’étais pas fait d’amies, c’était compliqué, car elles aiment le rose, les robes, le maquillage et tout ce qui fait fille, alors que moi je n’ai aucune gêne à me salir, gravir les arbres ou même leur montrer des os que j’ai découvert, pour leur montrer fièrement mes découverte archéologique. Une vraie fille manquée d’après elles, et elles me rejettent, donc je n’avais pas d’amies. J’étais seule dans mon coin. Même si Ana me disait comment faire… C’était complexe, mes tentatives étaient vaines. Tant pis pour elle.

Après le pensionnat c’était la grande école, l’université. J’étudiais en archéologie, c’est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Sam.  À la fin de ma première année, mon père s’est vu offrir un poste en tant que professeur d’archéologie à Silvergate afin de montrer ces trouvailles et même les partager au musée de cette ville. Il aurait même le droit à une conférence. Evidemment, il a sauté sur l’occasion. Pour ça, il fallait quitter notre demeure et déménager, car c’était un poste permanent. Autour du souper, Ana était d’accord pour partir à zéro ailleurs. Moi ? J’étais contre, car on allait quitter notre manoir familiale. Chose que mon père me disait :

On ne vend pas le manoir, ma petite Lara. On viendra ici pendant les vacances, on se fera de nouveaux souvenirs à Silvergate, je te le promet.

J’ai accepté à contre-cœur. je voulais que mon père soit heureux après tout… J’ai été transféré dans une nouvelle université pour finir mes années afin d’être archéologue tout comme mon père et d’être son assistante comme je le voulais lorsque j’étais toute petite. Je quittais ma meilleure amie le cœur déchirant. Le dernier jour dans notre manoir, Sam était venue me voir dans ces derniers moments.

On se reverra Lara, je te le promet, ma belle.” dit-elle. “Et puis, peut-être que je viendrais te rejoindre à Silvergate, je demanderais à mes parents.

Oh Sam… Tu vas me manquer."

Une dernière embrassade avant que nous quittions Londres. Et notre nouvelle vie débute. Je ne me sentais pas à ma place. Ma meilleure amie me manquait terriblement. Et ça faisait déjà deux ans que nous étions ici, j’habite toujours avec mon père et sa copine. J’étudiais toujours pour être archéologue, j’avais une avance sur les autres, car c’était ma passion à la base, au moins mon père m’a transmis ça. Je dégote un petit boulot dans un café, quel emploi exemplaire dis donc… Mon père me disait que je n’avais pas besoin de bosser, mais j’en avais besoin, ô que si… J’avais besoin de bouger aussi, donc lorsque j’avais du temps libre, j’apprenais à me défendre, donc faire de la boxe auprès de la gente féminine. Ça défoule. Même que je faisais du vélo à grande vitesse dans les rues de Silvergate. Dangereuse, moi ? Non voyons ! J’en avais de besoin, ce goût pour l’aventure et surtout pour l’adrénaline.

Mon père était contre et je ne parlais même pas de Ana qui trouvait ça dangereux. Elle ne me connaissait pas assez et pourtant elle m’a vue grandir, mais ne m’a jamais réellement vue. Qu’est-ce qu’elle faisait d'ailleurs ? À part d’être la copine, non femme, de mon père ? Oh, elle était archéologue aussi, elle a été émerveillée par les recherches de mon père. C’est ça qui les a rapproché en plus. Je ne la déteste pas, tout le contraire, au moins elle n’est pas le genre de belle-mère qui veut prendre la place de ma mère. Pour ça, je la respecte. Elle aime mon père et ça se voit.

Je devais m’y faire à cette nouvelle vie, parfois j’allais faire des voyages pour explorer des endroits inédits, seule tout en faisant attention. Me cultivée d’avance, mais tout ça durant mes vacances. Il fallait que je m’y fasse… Je me suis faite peu d’amis, très peu et je ne parlerais pas des relations de couple, ça ne m’intéresse pas du tout… Je n’ai juste pas trouvé la bonne personne tout simplement… Je vis ma vie à fond et profite de chaque moment.

21 ans.
Célibataire.
Originalement Everwinter, mais m'aventure un peu partout avec mon frère.
Humaine.
À part fuir mon ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Noble.
Réalité historique
Je suis née à Everwinter d’une famille noble. Nous sommes deux enfants, moi et mon petit frère Adrian de quelques minutes. On est des jumeaux. On est très proche l’un et de l’autre, on ne peut pas fonctionner sans l’autre. Il est mon yin et je suis son yang. Il est parfois… innocent pour ce monde et ce n’est pas un reproche, il est mignon et les femmes apprécient beaucoup son minois angélique. Tandis que moi… J’ai toujours eu le désir de vivre l’aventure, partir en cheval, parcourir les royaumes et découvrir de nouvelles choses. On m’a toujours dit qu’une femme, surtout de notre rang, doivent se marier et concevoir une famille. Je ne l’ai jamais vu de cet œil. J’en avais pas le cœur, ni le désir de procréer d’héritier.

Depuis que je suis toute petite j’étais promise au prince Paul. Telle était mon devoir en tant que femme, combler le désir d’un prince. On m’a appris les bonnes manières, sourire d’une manière polie, rester discrète, répondre lorsqu’on me donne l’autorisation de le faire, garder mes aventures pour moi. Qui souhaite d’avoir une femme qui ne cesse de penser à l’aventure ? Aucun homme. C’est sûr que j’adorais  les bains à l’eau de rose d’Orkney, aux thés à la menthe et aux histoires de Katie Woodencloak. On se rendait parfois à des évènements, des soirées pour ainsi démontrer mes talents de jeune fille parfaite avec mon petit frère. On faisait la paire durant ces soirées.

J’adorais lire des livres d’aventure, jouer aux échecs lorsque le temps me le permettait, mais aussi apprendre à manier l’épée, en cachette. Dieu sait que si ma belle-mère l’aurait appris, ça aurait été la punition. J’avais donc demandé à celui qui s’occupait de l’écurie de m’aider à manier cette arme. Il savait s’y prendre. Chaque soir, je filais en cachette pour qu’il m’apprenne correctement à l’utiliser. Et pour mon anniversaire, il m’en a offert une, il la cache dans son écurie afin de la garder en sécurité afin que mère ne le sache pas.Il était si gentil avec moi. Ça a duré comme ça durant des années jusqu’à ce que je prenne la fuite. C’était un soir d’hiver en 1420. Je suis allée voir mon petit frère pour lui annoncer que je partais, que s’il désirait me rejoindre qu’il le pouvait, mais s’il restait ça serait à son tour de se marier. Pas deux secondes de plus et il était prêt à partir.

Pourquoi j’ai fui ? Car ma chère belle-mère m’a demandé d’espionner le prince, chose que je ne voulais pas faire. Pour son bien et le protéger des tactiques malfaisantes de belle-mère, j’ai pris la fuite. Mentir ? Incapable. Même si elle m’a appris l’art du double jeu, je n’ai jamais vraiment compris le concept.  Le surveiller tous ses moindres gestes et tout ce qu’il dit à telle ou telle personne ? Non… S’en était trop, non seulement on allait me marier à un Prince, mais aussi faire de  l'espionnage et pourquoi ? Ça j’ignorais pourquoi, mais ça ne sentait pas tout frais cette histoire. Si on se fait prendre, je risque ma vie et je ne veux pas mourir, pas tout de suite. Elle m’y avait préparé depuis que j’étais toute petite cela dit. J'étais complètement contre, même si je remplissais toute ses exigences du pied à la lettre.

Voilà un an que j’ai fui avec mon petit frère, au dos de nos chevaux, tandis que j’étais équipé de mon épée spécialement fait pour moi. Grâce à l’homme qui s’occupait de l’écurie. Qu’est-il advenu de lui ? Probablement toujours en vie, enfin, je l’espère. On se promène partout sans vraiment vivre quelque part, ayant peur que l’on remarque qui nous étions réellement, que l’on faisait partie de la noblesse. Aimais-je ma nouvelle vie ? Oui, en quelque sorte, car je ne la vivais pas seule et aussi je faisais ce que j’ai toujours rêvé de faire : partir à l’aventure. Un jour, on trouvera notre chez nous, là où nous serons libres de nos choix et de nos actions. Là où nous serons confortables et sans étiquette à suivre. Mon frangin n’aurait pas été prêt au mariage, bien trop pur encore à son âge, malgré qu’il a le même âge que moi.

21 ans.
Célibataire.
Stormgrove.
Humaine.
À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.  
Historienne, archéologue des reliques anciennes.
Réalité surnaturelle
Avant de parler de mon histoire, je voudrais parler de quelque chose que peu de gens connaissent. Je suis née le 14 février par l’union de Lord Richard Croft et Lady Amelia Croft. Mon père était un riche et célèbre explorateur ou plutôt un archéologue tandis que ma mère était une artiste et une mondaine qui aimait organiser des événements de charité. Quant à leur relation, elle n’a pas été approuvée par leurs familles respectives, mais ça mon père ne m’en a jamais vraiment parlé. Tout sujet concernant ma mère je veux dire. Il l’aimait, mais il n’avait pas encore accepté sa mort. Comment elle est morte ? Elle voulait rejoindre mon père lors de son expédition au Tibet, mais son avion s’est écrasé. C’est ainsi que je perdais ma mère. Et comment est mort mon père ? Il s’est enlevé la vie dans son bureau et pourtant il était sur une recherche très importante à ses yeux. Une découverte révolutionnaire, mais bien évidemment, j’étais loin d’être au courant de ce qu’il manigançait.

À la mort de mon père, Conrad Roth, un ami très proche de mes parents, m’a pris sous son aile. Depuis il est devenu mon mentor et une figure paternelle. Même avant la mort de mon père, il faut bien l’avouer. Quand mon père partait pour ces expositions, il était là pour moi. Un respect mutuel se formait entre nous deux. Il m’a appris à tirer à l’arme, des techniques de survie, dont l’escalade et la navigation. À mes yeux, je ne trouvais pas ça tellement utile, car j’étais loin de m’imaginer toute l’aventure qui allait se suivre par la suite. J’étais une riche héritière, mais j’ai préféré ne pas toucher l’argent que me laissa mon père. J’ai préféré avoir de multiples jobs pour aller à l’université. À ce qu’il paraît, Roth était fier de la femme que j’étais devenue.

À la fin de l’université, seulement âgée de 21 ans. Je partais pour ma toute première aventure en compagnie de mes amis et collègues. Angus Grimald alias Grim, qui est commandant de bord de l’endurance. Conrad Roth, à qui ce navire lui appartient.  Samantha Nishimura, ma meilleure amie qui est une cinéaste, réalisatrice et la traductrice du documentaire sur la recherche de Yamatai. Joslin Reyes, mécanicienne. Dr. James Whitman, qui est juste là pour faire une émission de télé, mais il est également un archéologue.  Jonah Maiva, qui est le cuisinier, et Alex Weiss, qui est technicien électrique du navire et hacker. Au bord de l’Endurance, on se dirigeait vers le Royaume perdu du Yamataï, qui était autrefois gouverné par la Reine Solaire, Himiko.

Durant mes recherches, j’étais persuadée que le Yamataï était au Triangle du Dragon. Une zone au sud du Japon connue pour ses violentes tempêtes. Ça ne donnait pas le goût d’y naviguer, mais c’était la seule piste que nous avions. Je réussissais à convaincre Roth et les autres d’y aller, même si Whitman était loin d’être d’accord avec cette décision. Nous prenons une tempête en pleine gueule. Le bateau s’échoua sur une île, je fus séparé du groupe en me faisant capturer par un survivant de l’île. À mon réveil, j’étais suspendu dans les airs, mais grâce au conseil de Roth, j’ai pu m’en sortir, mais pas sans faire du grabuge derrière moi, ce qui a causé l’effondrement de la grotte dans laquelle j’étais et la mort de l’homme fou qui m’avait capturée.

Je me retrouvais seule face à toute cette situation et j’utilisais les compétences acquises au courant des années par Roth. Je partais à la recherche de l’équipage de l'Endurance. Sur mon chemin, je découvrais que cette île était habitée par d’autres gens, du même genre que l’autre type fou qui m’avait capturée. Par les dessins et par le sacrifice animal. Je retrouvais Samantha, qui était en compagnie d’un certain Mathias. Il se représentait comme un ancien naufragé. Il demandait à Sam de parler de la reine Solaire et elle s'exécute adorant parler de cette légende, puisqu’elle descendait de cette lignée. Je tombais endormi et à mon réveil, ils avaient disparu.

Je rejoignais finalement les autres membres de l’équipage. Un groupe se formait pour trouver Sam et ce Mathias tandis que le Dr. Whitman et moi-même partons à la recherche de Roth. Pendant notre recherche, nous découvrons que les habitants vénéraient encore Himiko, donc cette île était bel et bien le Yamataï. Quelques minutes plus tard, on se faisait attaquer par surprise par d’autres habitants de l’île, armé qui plus est… Le chef du groupe se nommait Vladimir, il parlait uniquement le russe. Dr. Whitman n’était pas avec moi, il a été emmené ailleurs. J’ai dû me sauver seule en totale discrétion. Jusqu’à ce que Vladimir me trouve et tente de me tuer. Je me suis battue jusqu’à ce que je lui tire une balle en pleine tête. C’était la première fois que je tuais quelqu’un, c'était effrayant à quel point c’était facile.

Je continuais la route seule, tuant les habitants qui tentait de me tuer. Pour finalement trouver Roth, qui était dans un petit village situé en montagne. Il est blessé à la jambe, causé par des loups. Son équipement était dans son sac, emmené par l’un des loups. Sans plus attendre, je me rendais vers la grotte pour récupérer le sac avant de me faire attaquer par un loup, que je tuais sans gêne. Revenant vers Roth, je lui soignais la jambe tandis qu’il m’offrait une solution pour nous sortir de cette île. Lancer un S.O.S depuis la haute tour radio. Grâce à l’équipement de Roth, je m’y rendais malgré que les habitants de l’île tentaient de me bloquer la route. Je parvenais à rejoindre la tour radio lançant un signal d’alerte, que je réussis à faire. L’avion était désormais en route vers notre destination, avant qu’une tempête ne surgisse de nul part. Un éclair foudroie l’avion tandis qu’une voix féminine se fit entendre : “Personne ne part” en japonais. Je me lançais vers la rescousse des deux pilotes, mais ils furent tués par les habitants.

Pendant ce temps, le groupe composé de Alex, Jonah et Reyes, ont découvert que Sam a été enlevé par les habitants de l’île, qui se font appeler les Solarii. Étant proche de leur repère, je décide de lui venir en aide, mais je trouvais Mathias, chef des Solarii, ordonnait à ces hommes de me tuer, mais avant que l’ordre ne soit exécuter, des samouraïs massacrent les Solarii avant que je me fasse enlever. Je me réveillais dans un ancien monastère, où j'étais ligotée. Je trouvais un moyen de me libérer, je m’enfuyais et découvrais une chambre rituel où j'apprenais plus sur le rituel de feu, qui désignait la nouvelle Reine Solaire. Par la radio d’un garde, Sam me contactait par celle-ci, et me révèle que les Solarii veulent lui faire subir le rituel où elle brûlera vive s'ils échouent.

Je partais donc vers la forteresse des Solarii et je retrouvais Grim, mais il se sacrifiait quand ils étaient sur le point de me tuer. Puis Roth arrivait de nul part avec son fusil sniper, qui me couvrait le long du pont jusqu’à la forteresse. J'assistais au rituel de feu orchestré par nul autre que Mathias. J’ai été repéré avant de me faire capturer par les Solarii, le rituel prend place et au moment où le bûcher s'embrase, un grand souffle de vent vient éteindre les flammes, désignant Sam comme l'élue. Je m’échappais à nouveau et je rejoignais mes amis qui étaient venus sauver Sam. Rejoint par Whitman, qui a réussi à se sauver la peau en s’alliant avec les Solarii, je retournais sauver Sam. Tandis que Roth parvient à faire venir un hélicoptère, je forçais mon amie à fuir et de rejoindre les autres alors que je montais dans l'hélicoptère pour le faire atterrir de force, car une autre tempête s’abattait sur l’île.

Un éclair touche l'aéronef et il se crashe. Je manquais de mourir, mais Roth me sauvait la vie. Mathias et ces disciples arrivent, Roth nous défendait jusqu’à ce qu’il manque des balles et que Mathias lance une hache en notre direction. Roth se retourna pour la prendre en plein dos. Il en mourra. Les autres arrivaient et pleuraient pour Roth. Depuis, j’étais convaincue que les tempêtes n’étaient pas naturelles et empêchaient quiconque de partir de l’île. Les autres survivants trouvent un bateau échoué qui nous permettait de nous échapper. Ils sont rejoints par Whitman qui affirme s'être échappé des Solarii, mais je n’y croyais pas un mot. Je partais à la recherche de Alex, qui était parti chercher des outils de Reyes dans les épaves de l’Endurance. Il  était  coincé dans une des cales et rapidement encerclé par les Solarii. Je prenais les outils et laissait à contrecœur Alex se sacrifier pour lui permettre de fuir, car d’après lui j’avais plus de chance de m’en sortir.

J’apportais les outils à Reyes, avant de partir explorer des ruines de l'île, qui était en fait une base militaire japonaise de la Seconde Guerre mondiale. L’armée a tenté de contrôler les tempêtes comme une arme.Je trouvais  également une tombe avec les restes d'un samouraï s'étant fait seppuku. Je découvrais son histoire dans un message posthume : le soldat était le général de la garde de la Reine Solaire — les gardes-tempêtes — qui a assisté, impuissant, au suicide de l'élue, laissant l'esprit de la Reine occuper son corps même après sa mort et exprimant sa colère par des tempêtes retenant toutes les personnes tentant de la fuir. Je comprenais donc que Mathias voulait réincarner l'esprit de la reine dans le corps de Sam. Alors qu'il revenait auprès des autres, j’apprenais que Whitman nous avait trahi et avait livré Sam à Mathias.

Jonah, Reyes et moi partaient alors à leur poursuite, remontant une rivière vers le monastère, et je  partais seule dans le temple. J'assistais à la mort de Whitman, tués par des gardes-tempêtes. Je parvenais  à rejoindre juste à temps Mathias qui a commencé le rituel, gardé à la fois par les Solarii, les gardes-tempêtes et les Oni, mais parvient à abattre Mathias en le tuant armée de deux pistolets, avant de détruire les restes de Himiko pour sauver Sam. Les tempêtes se dissipent et nous pouvons  quitter l'île désormais sans encombre. Nous étions retrouvés par les marins d'un cargo, qui les recueillent et les ramènent sur le continent. Mais j’étais  déterminée à continuer à étudier les mythes et comprendre leurs secrets.

En me dirigeant vers une autre expédition depuis les recherches de mon père, en quête qui conduisait vers l’immortalité,  elle ne se déroulait pas comme prévue. Loin de là. J’étais en pleine montagne accompagnée de Jonah avant qu’une avalanche ne se forme, j’ordonnais à Jonah de rebrousser chemin et que l’on se rejoigne plus tard, mais l’avalanche m’emporta. Le froid m'enveloppe peu à peu tandis que la neige m'étouffe. Une rude fin pour une aventurière. À mon réveil, il faisait chaud. J’étais allongée dans un lit confortable, un simple froncement de sourcil et un coup d'œil aux alentours pour remarquer que je n’étais plus en Sibérie. Où était Jonah d’ailleurs ? Je me retrouvais dans une ville totalement inconnue, où est-ce que j’étais réellement ? Silvergate, hein ? Une ville tout aussi mystérieuse, dont je me devais de découvrir les secrets ainsi que ces mystères. Telle l’aventurière que j’étais, je me lançais dans ces recherches en quête de vérité. Peut-être que ce n'était pas la chose à faire, mais peu importe… Ai-je réellement déjà écouté quelqu’un dans ma vie ? Non, je ne faisais qu’à ma tête. Je m’installais dans un quartier qui me semblait calme, Stormgrove, qui semblait avoir des reliques des guerres passées, j’allais m’y plaire c’était sûr. Peut-être que je reverrais Jonah qui sait…  

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il a des particularités...
Ici.
Réalité futuriste
Rappel : Cette réalité est forcément une réalité alternative.
taprésentation
Black Lotus.
25 ans.
Québec, Canada.
Je vous ai toujours à l’oeil.
Nope.
J’vous aimes et cette fois je ne compte pas partir.  jotem


Code:
<oeuvre>Tomb Raider</oeuvre>

<perso><reserve>Lara Croft</reserve></perso> <feat>ft. Alicia Vikander</feat>
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 19 Avr - 5:04
Oh ! On a une Lara Croft. Bienvenue parmi nous ! love

edit : Mais... JE TE CONNAIS TOI !!!!!!!!  jotem  jotem  jotem  jotem  jotem  jotem  jotem
Bon retour parmi nous ma chérie. Garde-moi un lien.
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 671
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Lara Croft ◊ Tomb Raider 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Lun 19 Avr - 5:27
Si j'ai bien compris, c'est un retour !

Rebienvenue alors ! :D
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Lara Croft ◊ Tomb Raider Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8135
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Lara Croft ◊ Tomb Raider Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Lara Croft ◊ Tomb Raider Gif03-Casca
Lara Croft ◊ Tomb Raider Jonah14
Lara Croft ◊ Tomb Raider Jonah_14
Lara Croft ◊ Tomb Raider Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Lun 19 Avr - 9:55
Voilà un choix très intéressant !

Bienvenue avec la petite Lara ^^
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 19 Avr - 11:55
CE CHOIX. faint faint faint
Lara et Vikander sont tellement parfaites.
Plz, réserves moi un lien. cutie
Bienvenue. woah
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 19 Avr - 12:00
Félicitations ! Tu as réussi !

Rebienvenuuuue à la maison et du coup ça sera une validation expresse drama

J'ai pu mon Geralt pour que tu le trouve tout nu faint

Ce que tu dois faire maintenant

Bravo ! Tu as rejoint la magnifique communauté de Divided Realities. Mais avant de pouvoir commencer à jouer parmi nous, voici quelques étapes que nous vous conseillons de compléter :

  • Tu peux commencer par aller créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis ou des ennemis sur le forum.
  • Ensuite, tu peux déjà te lancer à la recherche de sujets à faire. Dans cette catégorie, tu pourras effectuer des recherches de rps ou répondre à celles des autres membres du forum.
  • Si tu as besoin de personnages précis autour du tien, tu peux créer jusqu'à trois scénarios.
  • Si tu désires avoir un entourage précis pour personnage, tu peux créer des pré-liens.
  • Après 48 heures, tu peux vérifier les bottins et prévenir un membre du staff si ton personnage ne s'y trouve pas.
  • Hors-jeu, tu peux aller t'amuser dans le flood du forum, partager tes talents dans le coin des artistes et tu peux nous rejoindre sur la Chatbox.

Amuse-toi bien parmi nous !! niah

Anonymous
Invité
Invité
# Lun 19 Avr - 15:06
Quel excellent choix tu fais. woah
Rebienvenue chez toi. coeur
Missouille
Missouille
PNJ
Image : Lara Croft ◊ Tomb Raider Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Lun 19 Avr - 16:38
Rebienvenue par ici!! cute
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 19 Avr - 16:44
Quel choix, elle est magnifique, j'ai eu du mal au début avec Vikander (en Lara), mais elle est tellement belle en vérité woah

Bienvenue, ou re et très bon choix de perso kiss
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 19 Avr - 18:27
Rebienvenue parmi nous ! c'est tellement cool de te revoir !
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 19 Avr - 19:27
Ooooh ! Rebienvenuue à la maison puppy
Contente de te revoir par ici jotem
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Lara Croft ◊ Tomb Raider Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Lara Croft ◊ Tomb Raider 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Lara Croft ◊ Tomb Raider 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mar 20 Avr - 0:00
Merci beaucoup tout le monde puppy
Quelle belle accueil pliz

@Clarke Griffin : Je te réserve un lien promis ♥

@Loki Laufeyson : Je te garde une petite place dans mes liens également cutie

@James B. Barnes : Ohhh dommage mdr mais ça été très agréable la première fois 👀
Rose Tyler
Rose Tyler
Loyal bon
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Billie Piper
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 347
Profil - Date d'arrivée : 13/09/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg
Profil - RP en cours : Surchargée [6/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #9933cc
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle, bien qu'elle ai fait la connaissance d'un certain Corin qui ne la laisse pas indifférente... ♡
Apo - Ancien métier : Vendeuse de lingerie fine pour femmes
Apo - Communauté : Le Musée
Apo - Nouvelle fonction : Intendante de la salle de jeux, la pauvre...
Apo - Inventaire : Des crayons colorés
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée de force à Klaus Hargreeves, tout ça pour échapper à une lourde condamnation à cause de son crétin de père irresponsable...
Histo - Lieu d'habitation : Ravenbarrow
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance
Histo - Classe sociale : Riche, mais elle dépense tout en alcool.
Surnat - Âge : 26 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec le seul et unique Corin ♡
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Est-ce qu'on peut considérer sa force de caractère comme tel ?
Surnat - Métier : Romancière, rien que pour raconter ses voyages accomplis à bord du Tardis.
https://divided-realities.forumactif.com/t947-rose-tyler-doctor-who https://divided-realities.forumactif.com/t1538-rose-tyler-the-blacklist
# Mar 9 Nov - 15:33
Aha ! Lara en City ! coeur
Grell sera ravi de t'en mettre plein les yeux. sisi
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 10 Nov - 15:19
C'est tout bon!! Je t'ai ajouté ton nouveau groupe! cute

Pour le code à remplir, est-ce qu'il serait possible de le refaire avec toutes tes réalités stp ? Ça sera plus simple pour moi de modifier la ligne entière que de trouver le bon endroit pour insérer les nouveautés. Tentative d'évitage de cassure ! mdr

Tu peux me le transmettre ici ou par mp! coeur
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Lara Croft ◊ Tomb Raider Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Lara Croft ◊ Tomb Raider 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Lara Croft ◊ Tomb Raider 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mer 10 Nov - 16:05
Merci coeur

Je t'ai envoyé un mp avec le code nnh
Encore désolée, il fallait bien que cette semaine soit la "semaine des gaffes" mdr
Je n'aurais pas voulu que le code soit cassé à cause de ça (je sais que les codes c'est parfois... chiant à régler puppy )
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomb Raider ◊ Jonah Maiava
» Jonah Maiava ◊ Tomb Raider
» FB - A Lost Soul in Lost Sea ft. Lara Croft
» Sweet summer children | ft Adrien, Lara & Pearl

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: