H
A
U
T
B
A
S

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Eretria
Eretria
Chaotique bon
Image : Eretria • shannara's chronicle Ufsx
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Ivana Baquero
Profil - Oeuvre d'origine : Shanara's Chronicle
Profil - Messages : 83
Profil - Date d'arrivée : 06/12/2021
Profil - Crédits : Hell0.friends
Profil - Autres comptes : Wanda
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Vendeuse dans une droguerie et étudiante en commerce
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et exploratrice
Histo - Âge : 26 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Originaire de Losmonia, mais navigue désormais sur les océans avec un pied à terre sur l'île de Syo
Histo - Race : Draconique de glace (ses yeux sont ceux d'un dragon)
Histo - Métier : Capitaine pirate
Histo - Classe sociale : Hors la loi, mais élevée dans la piraterie
Surnat - Âge : 26 ans
Surnat - Situation amoureuse : Une situation compliqué alors qu'elle aimerait filer son amour avec la princesse Lyria.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine descendante d'une secte de mi-humain, mi-démon
Surnat - Métier : Ancienne vagabonde qui cumule désormais des petits job
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 6 Déc - 22:33
Eretria
Shannara's Chronicle
N'en possède pas
Eretria
Rover Girl
Date et lieu inconnue
Bisexuelle
Enfant d'Armageddon (humaine sensible à la magie pouvant être contrôlée par des forces obscures)
Shannara's Chronicle
Saison 2
Timeline libre
Surnaturelle
The Chaotic mess
Chaotique bon
Ivana Baquero
Nîniel
toncaractère
Froide (+) Cynique (+) Coniante (+) Débrouillarde (+) Sournoise (+) Use de ses charmes quand il le faut (+) Ingénieuse (+) Survivaliste (+) Individualiste (+) Combattante (+) Protectrice (+) Loyale (+) Attirée par les forces obscures (+) Médisante (+) Sait trouver de parfait surnom (+) A de "l'humour" (+) Ne se laisse pas attendrir par la pitié (+) Opportuniste (+) N'abandonne pas facilement (+) Cherche à avoir sa propre liberté
"I kill to survive not for sport"

26 ans.
Célibataire.
Vendeuse dans une droguerie.
Le train
Principalement chasseuse, mais aussi chercheuse quand il s'agit d'aller trouver de la ressource dans les environs.
Réalité apocalyptique
Une petite vie parfaite sans le moindre remous. Voilà ce qu'Eretria aime dire quand on lui demande ce qu'était sa vie auparavant. Rien de bien intéressant à raconter alors qu'il n'y avait aucune aventure extraordinaire dans son passif. Bien au contraire, cela pouvait même être ennuyeux à mourir, si ce n'est son début d'enfance un peu chaotique. La jeune femme ne connaît pas ses parents biologiques, voilà bien le seul détail intéressant. Adoptée à un âge très jeune, elle n'a que très peu de souvenir de sa mère, et aucun de son père. Avait-il d'ailleurs été présent dans sa vie ? Elle n'en savait strictement rien. Tout ce qu'elle sait, c'est ce qu'elle a put apprendre par la suite, via le dossier d'adoption qu'avait la famille l'ayant élevé. Un seul détail justifiant que ceux qu'elle appelait "papa" ou "maman" ne le soit pas vraiment : un accident de voiture. La mère biologique d'Eretria avait péri de façon tragique, laissant la petite âgée de trois ans sans famille. Pas même de grands-parents ou d'oncle et de tante. Personne n'était là pour réclamer l'enfant qui passa alors par le biais de l'administration espagnole. Car oui, bien qu'elle parle parfaitement l'anglais et connaisse assez bien l'Amérique, c'était de l'autre côté de l'océan qu'elle avait vu le jour. Un petit détail insignifiant, mais qui fait son charme alors que, malgré le temps passé sur le sol américain, la jeune femme n'en a pas perdu son accent.

C'est donc dans une famille qu'il lui a fallu apprendre à connaître que la jeune a grandi. Une famille des plus anodines, mais où les secrets semblaient monnaie courante. Eretria dû d'ailleurs attendre assez longtemps avant de découvrir la vérité à son sujet et ainsi comprendre pourquoi elle avait d'étrange souvenir de sa petite enfance. Il n'y avait jamais eu rien de concret pour l'aider, mais toujours des "déjà-vu" assez flous qui rendait le tout très... surprenant. Et c'est ce monde de secret qui a fait quitter l'Espagne très rapidement à celle qui avait passé le cap de la majorité. Elle avait besoin de voir le monde, de voyager et de s'imprégner de différentes cultures. Car il fallait dire que les Espagnols avaient un caractère propre à eux - et dont elle n'échappait pas. Ce fut ainsi qu'elle était partie aux Etats-Unis, débuter une formation dans le commerce. Un domaine l'ayant toujours attiré, tant Eretria était douée dans l'art de négocier et d'obtenir ce qu'elle souhaitait. Une branche toute simplement parfaite pour elle et où elle sut se faire sa place.

Pendant ces années d'études, la jeune femme avait cherché à ne plus dépendre de personne, et encore moins de sa famille d'adoption. Pour cela, elle n'avait pas hésité un instant à se chercher un job pour lequel elle pourrait jongler entre travail et étude. Et quoi de mieux qu'un petit magasin de quartier pour mettre en avant ses connaissances ? C'est-là-bas qu'Eretria avait finit par être embauchée, dans une petite enseigne vendant de tout et avec un fonctionnement familial. La boutique venait d'être reprise par l'unique fils du gérant et Eretria put alors bien vite prendre ses marques. Elle n'était que simple vendeuse, mais elle avait ce don inné de savoir conseiller les clients et leur faire acheter plus que ce qu'ils venaient prendre. C'était un don chez elle.

Eretria retournait d'ailleurs à la boutique, quand elle fut plongée dans ce chaos infernal. Un simple trajet qu'elle aimait faire en vélo, mais qui lui permis d'être aux premières loges lorsque les morts revinrent à la vie. Son instinct premier l'avait poussé à accélérer pour se mettre en sécurité dans la boutique, là où elle retrouva ses collègues. Mais la jeune femme n'y resta pas bien longtemps, prise parmi ceux se faisant évacuer par l'armée. Elle se retrouva dans ce train qui devait les emmener loin mais qui n'atteindrait pas son but. Elle eut la chance de survivre au déraillement et se trouva alors membre de cette communauté, obligée de s'adapter pour survivre.

Au début, elle avait dû mal, effrayée par la situation et ne sachant pas vraiment comment elle serait utile. Les mois passant, elle apprit, comme les autres, et prit rapidement goût aux expéditions. Eretria se découvrit une capacité d'adaptation surprenante et devint excellente à la chasse et à la cueillette. Même si ses connaissances n'étaient guère mirobolantes, elle apprit, parfois à ses dépens en se rendant malade d'une mauvaise identification. Elle découvrit ce qui était bon pour eux et comment attraper un petit animal dans des pièges artisanaux. Ainsi, elle devenait utile au groupe et ne craignait désormais plus les sorties à l'extérieur. Parfois, il lui arrive de se demander ce qu'il en est, par-delà les frontières du pays. Si d'autres étaient dans la même situation qu'eux ou si les Etats-Unis étaient les seuls touchés. L'Espagne lui manquait, mais la nécessité de survivre l'empêchait d'être nostalgique. Sans compter qu'elle avait été bien plus heureuse lors de ses débuts dans ce pays, que tout ce temps passé dans une famille où elle n'avait jamais eu l'impression d'avoir une véritable place.

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il en fait partie d'une, son rôle...
Réalité city
Non joué
ERETRIA


26 ans.
Célibataire.
Vunao.
Draconique (se traduit par ses yeux)
Voleuse.

Capacité innée : Magie de la glace et de l'eau (nature draconique)
Capacité de classe : Discrétion, se fond dans les ombres, pied marin, crochetage, estimation de biens, sens inné de l'orientation

Capitaine pirate.
Elevée dans la piraterie, mais hors la loi.
N'a encore jamais mis les pieds à Erith.
Réalité historique
La vie est faite de mystère et c'est ce que Eretria aimait faire savoir à son sujet. C'est tellement amusant de voir les curieux se casser l'esprit à deviner la véracité de ses dires, alors qu'en soit, la vie de la jeune femme ne concerne personne d'autre qu'elle-même. Une vie de voyage alors que si Losmonia était le royaume l'ayant vu naître, elle avait souvent voyagé par-delà les frontières avec sa mère. Une soigneuse itinérante, dont elle avait hérité de la nature draconique, qui aimait mettre ses compétences au service des autres. Une vie loin d’être stable, mais qui offrait à l’enfant de découvrir les diversités de ce monde et d’apprendre au contact des autres. Une enfance qui lui avait sied, mais qui allait rapidement être mouvementé.  

Une rencontre avec des brigands sema la débandade dans la petite troupe de commerçant à laquelle appartenait la mère de la petite. La mère d’Eretria ne voyageait jamais seule, se sachant plus forte en groupe, mais cette fois-ci, la tendance se renversa. Les assaillants étaient plus nombreux et avaient soif de leurs ressources. Tout le groupe fut divisé et la petite en fut séparée de sa mère. Elle était encore trop jeune pour maîtriser cette magie qui l’habitait et elle n’eut d’autres choix que d’obéir à l’ordre d’un de leur compagnon : celui de fuir. Courir autant que ses petites jambes pouvaient la porter. Partir loin, sans savoir où elle allait. Simplement courir, jusqu’à ce que le souffle lui manque. La peur l’habitait, ne sachant où se trouvait les autres et si elle pourrait les retrouver. Mais elle n’avait d’autre choix que de continuer, jusqu’à trouver refuge dans le recoin d’une grotte.  

Le calme revenant, Eretria se mit à craindre pour tout. Pour elle, pour sa famille, pour la suite. Elle était seule et il n’y avait personne pour l’aider. Du moins, fut-ce le destin qui semblait l’attendre, mais le mauvais temps attira un inconnu dans cette grotte qui découvrir l’enfant terrifiée. Eretria eut d’abord peur, d’autant qu’elle savait que son regard – traduisant sa nature draconique – ne pouvait qu’effrayer cet inconnu, mais il n’en fut rien, bien au contraire. Cet homme, qui semblait déjà aguerris, la surprise en la prenant sous son aile. Une bonne action aux yeux de l’enfant, mais pas désintéressé de la part de celui qui allait devenir son mentor.  

C’est ainsi que Eretria changea de vie. De fille de soigneur, elle devint l'apprenti d’un assassin. Un deal où elle n’eut pas vraiment son mot à dire : en échange de la protection de l’homme, l’enfant allait devoir apprendre et payer cette “protection”. Perdue et sans personne vers qui se tourner, Eretria se laissa enrôler, d’autant qu’elle s’était sentie en colère face à ce qui était arrivé aux siens. Elle voulait devenir forte, apprendre à maîtriser cette magie qui sommeillait en elle. Or, c’était aussi cette magie qui intéressait son mentor, qui imaginait le potentiel que cela pouvait avoir.  

Commença alors l’entraînement de la jeune qui apprit vite. Elle n’avait pas le choix dans ce type d’apprentissage. Rapidement, elle dut faire ses preuves et découvrit cette partie du monde où elle ne s’était encore jamais rendue. Les pas de l’assassin les avaient menés jusqu’au royaume de Vulnao, là où Eretria eut le plaisir de retrouver la mère. Car bien qu’elle soit une draconique, elle faisait avant tout partie de ceux de glace, et non du feu. L’océan était un vrai réconfort à ses yeux et sentir l’air marin, un véritable regain d’énergie.  

Ce fut d’ailleurs dans ce royaume que, devenue jeune adulte, Eretria termina son apprentissage. Elle n’était pour autant pas libre de vaquer comme bon lui semblait dans ce rôle désormais sien, alors que son mentor estimait qu’elle lui devait encore quelque chose. Mais c’était sans compter sur l’esprit combattant et rebelle que la jeune femme avait appris à développer et cette fougue qui l’avait toujours habité. Eretria ne comptait pas rester à la solde de quelqu’un toute sa vie, d’autant qu’elle ne comptait pas être exploitée uniquement à cause de sa nature. Ainsi, elle allait faire ce qu’elle savait faire de mieux : user de fourberie pour disparaître de la vie de l’assassin vieillissant pour devenir seule décisionnaire de son destin, prenant la mer pour rejoindre une île où elle espérait y trouver sa liberté.  

L’île de Syo devint sa nouvelle maison. Prouvant ses compétences, Eretria s’enrôla dans un équipage de pirate. Elle avait eu de la chance, elle avait trouvé ce capitaine assez ouvert d’esprit pour l’accepter, sans l’empêcher de faire face aux a priori sur les femmes, mais rapidement, elle démontra qu’elle leur était indispensable, que ce soit par ses compétences ou sa magie. Après tout, avoir cette affinité avec l’eau et la glace, lors de voyage en mer, c’était toujours utile. Là, elle trouva sa liberté et embrassa cette vie qu’elle avait choisie. Certes, elle était devenue hors la loi, mais encore fallait-il se faire prendre. C’était comme une épée de Damoclès qui restait au-dessus de sa tête et qui lui donnait l’adrénaline qui la faisait vivre.  

Eretria aurait pu se contenter de ça, ne pas chercher plus, seulement, c’était sans compter sur le destin qui allait se jouer d’elle. La jeune femme passa quelques années à bord de ce navire, où sa réputation se fit doucement, mais sûrement. Entre ses yeux qui effrayaient l’ennemi et ses talents, elle n’avait plus rien à prouver. Alors quand leur capitaine se fit prendre, se sacrifiant pour laisser à son équipage une chance de survivre. Or, se faire prendre pour un pirate, c’était signer sa pendaison presque instantanément. Et un équipage sans pirate n’avait pas grande chance de prospérer. Pourtant, cet équipage n’allait pas être à l’abandon, alors qu’Eretria allait se mettre à les guider. La voilà, passant de simple fille de soigneur, à assassin en formation, à capitaine de ce navire. Elle-même ne se serait jamais imaginée sur une telle voie et ne pouvait que constater le chemin qu’elle avait fait. Cela ne faisait que quelques mois qu’elle se trouvait aux commandes, mais elle avait la confiance de ses hommes et les remerciait de celle-ci.  

26 ans
Une situation compliqué alors qu'elle aimerait filer son amour avec la princesse Lyria.
Lost Sea
Humaine descendante d'une secte de mi-humain, mi-démon
Peu posséder, et se faire posséder, par des forces obscures, tel que des spectres.
Ancienne vagabonde, elle s'est trouvée une place en faisant des jobs de toutes sortes, là où on a besoin d'elle et là où elle y voit un intérêt.
Réalité surnaturelle
La survie, tel était le mot d'ordre dans ce monde. Tuer ou être tué, ce fut la règle qu'Eretria apprit dès son plus jeune âge. Non pas par ses parents, mais par celui dont elle en était la propriété. On ne pouvait dire que la vie de la vagabonde fut des plus simples et elle-même ne peut prétendre connaître la nature même de ses origines. Ce qu'elle en sait, c'est ce que Cogline, un druide, lui a raconté. Qu'elle serait une descendante de ce que l'on appelle une Enfant d'Armageddon, une secte composé d'être mi-humain, mi-démons. Une secte qui avait alors causé la mort de sa mère, alors qu'elles furent constamment chassées par ceux pouvant ressentir la magie en elles. Ainsi était le début de la vie de cette enfant, fuyant sans cesse un danger mortel. Un début dont Eretria n'avait guère de souvenir, et encore moins de ce démon ayant tué sa mère. Un démon qui la cherchait elle, mais qui ne put la trouver alors que l'enfant avait été confié à Cogline. Il devait veiller sur elle, devenir son tuteur et s'assurer de son destin, mais ce destin était des plus rieurs avec elle. Car si une vie plutôt calme s'annonçait à Eretria, elle fut séparée du druide et vendue à un homme qui deviendrait son premier propriétaire. Un vagabond qui ne la garda pas bien longtemps alors que sa vie fut de nouveau vendue à un autre homme, qui serait celui qui lui apprendrait bien des choses.

Si Cephalo aimait se considérer comme le père de l'enfant, Eretria n'avait jamais été dupe envers lui. Elle n'était sa fille qu'à la condition qu'elle lui soit utile. Sans cela, sa valeur serait perdue et qui sait ce qui lui arriverait. Elle apprit alors les deux plus grands principes de sa vie. La journée, elle l'occupait à apprendre à voler avec les autres vagabonds, tandis que la nuit, il lui fallait repousser les ardeurs des plus vicieux sans avoir peur de recours à la violence. Une éducation qui l'endurcit, alors qu'elle avait accepté de n'avoir d'autres choix. C'était ainsi parmi les vagabonds. Sans utilité, elle serait revendue et qui sait qui serait son futur propriétaire... Il lui fallait se montrer talentueuse et pendant bien des années, elle n'avait jamais déçu son "père". Elle était devenue forte, insensible à la pitié des autres et prête à tout pour arriver à ses fins. Un destin tout tracé semblait de nouveau s'ouvrir à elle, mais une nouvelle rencontre allait tout changer.

C'était lors de sa première mission en solitaire, qu'Eretria fut mise sur le chemin d'une quête qui allait la dépasser. Elle venait de dépouiller un semi-elfe d'un butin à la valeur inestimable, jouant de ses charmes pour mieux droguer sa victime, quand elle-même se fit dépouiller par une princesse elfique. L'ironie de la vie, que la voleuse soit volée. Cela manqua de lui coûter sa vie, alors que Cephalo fut déçu de son échec. Prête à se racheter, et à surtout acheter sa liberté, Eretria était alors partie en quête de celui à qui elle avait dérobé le buton. Des pierres elfiques sans réelle valeur pour elle, alors que la vagabonde avait toujours cru que ces histoires n'étaient que des mythes. Il fallut l'apparition d'une créature démoniaque pour finalement convaincre la jeune femme, sans pour autant la rallier immédiatement à son destin. Eretria ne se sentait en aucun cas concernée par ce retour des démons et seul comptait cette promesse que Cephalo lui fit. Si elle retrouvait la princesse elfique, alors elle pourrait racheter sa liberté et enfin vivre la vie qu'elle décidait de vivre. Une mission qui avait toute son importance, mais qui allait l'entraîner dans une histoire des plus incroyable.

La quête de l'Ellcrys prit le pas sur la liberté tant attendue par la jeune femme. Alors qu'elle s'apprêtait à se faire condamner pour un crime qu'elle n'avait commis, Eretria se trouva contrainte d'accompagner Amberlee, la princesse elfique, ainsi que Will, le semi-elfe, dans leur quête pour sauver le monde. Soi-disant qu'elle avait son propre rôle à jouer, et pourtant, elle était traitée comme une vulgaire prisonnière. Le triste début d'une aventure où elle put peu à peu gagner la confiance de ses compagnons de voyages. Là où elle ne voyait en Amberlee et Will que des moyens d'acheter sa liberté, elle découvrit des amis. Jamais elle n'acceptait de l'avouer, sans compter qu'elle voyait ses sentiments pour eux se développer au fil des jours, et aimait garder son attitude cynique envers eux. Ce qu'elle refusait de leur dévoiler, c'était la peur de se voir rouler une nouvelle fois et perdre ce qui se cheminait peu à peu. Elle voyait Will et Amberlee se rapprochait et elle craignait que ce rapprochement ne l'éloigne d'eux. Car en fin de compte, ne lui offraient-ils pas ce qui lui avait toujours fait défaut ?

Leur voyage lui fit traverser de nombreuses terres des quatre royaumes. Garde-Sur, là était leur destination, alors qu'elle allait enfin découvrir qu'elle était son rôle. Eretria était la clé pour ouvrir la fontaine de sang, qui pourrait alors tous les sauver d'une invasion de démon. Une ouverture qui lui quitta pourtant la vie, alors que la fontaine l'avait vidée de ce fluide si vitale aux humains. La vagabonde avait sombré dans le funeste monde des morts, jusqu'à une étrange énergie la ramène parmi les vivants. Will et ses pierres lui avaient redonné la vie et elle ne pouvait qu'en être reconnaissante. Mais l'heure ne s'y prêtait malheureusement pas, alors qu'ils leur fallait désormais revenir à leur point de départ. Seul la moitié de la mission avait été effectuée et Amberlee devait désormais rentrer au royaume elfique afin d'étendre la protection de l'Ellcrys face aux démons. Une fin de mission qu'Eretria ne connaîtrait pas, alors qu'elle abandonna ses compagnons, leur offrant la possibilité de fuir. Ils étaient poursuivis par des Trolls et la jeune femme avait pris la décision de rester en retrait afin de les retarder. Elle avait effectué son rôle, ils n'avaient plus besoin d'elle désormais. Et si son sacrifice permettait de sauver ses amis... Alors Eretria était prête à se battre jusqu'au bout.

Mais qu'elle ne fut sa surprise quand ses ennemis la menèrent à un homme qui était loin d'être son ennemi. Croyant sa fin arriver, la vagabonde découvrit qu'elle venait d'être sauvée par nul autre que Cogline. Depuis vingt ans elle avait été séparée de lui, et comme si le destin souhaitait la ramener à ses origines, elle fut de nouveau sous sa protection. Seulement, Eretria ne pouvait cacher son inquiétude concernant Will et Amberlee, mais elle n'eut aucune nouvelle d'eux. Pendant un an, où elle trouva sa place au sein de la communauté de Cogline, la vagabonde ne put se faire à l'idée qu'ils étaient tous sains et sauf et que ni la princesse, ni le semi-elfe, n'étaient venu à sa recherche.

Au fond, avait-elle besoin qu'on la sorte de là ? Eretria vivait une vie qu'elle n'aurait jamais soupçonnée pouvoir vivre. Elle était libre et avait même trouvé l'amour. Une vie presque parfaite en somme, son destin n'oubliait pas la vagabonde. Elle-même le disait, que le destin avait un sens de l'humour tordu. Elle qui touchait enfin ce qu'elle désirait, quelque chose arrivait pour lui signifier qu'elle ne serait jamais tranquille. Et ce quelque chose fut une vision d'Amberlee. Alors qu'Eretria se trouvait dans une situation périlleuse, l'elfe lui apparut pour la remettre sur la route de l'aventure. Il lui fallait trouver Will, et que dire de ce semi-elfe qui ne cessait jamais de s'attirer des ennuis. Cette fois, son voyage la fit rencontrer de lourdes vérités, concernant ses origines, mais aussi celles de sa bien aimé. Eretria découvrir qui elle était et de qui elle descendait, ce qui n'était pas sans risques. Cet attrait pour la force obscure allait la suivre indéniablement, jusqu'à manquer de tuer ses proches. Possédée par la noirceur des Spectre-Morts, elle n'était plus elle-même et vint aider le roi-sorcier à asseoir sa domination. Sans l'aide de Cogline, qui la libéra de cette emprise obscure, jamais elle n'aurait survécu. Eretria avait été chanceuse cette fois-ci et cela ne devait plus jamais recommencer. Pas alors que son ami semi-elfe y avait sacrifié sa vie pour empêcher les plans du roi-sorcier.

Alors la jeune femme prit la décision de partir avec son ami druide, dans l'espoir d'apprendre à contrôle cette part obscure en elle. Jusqu'à présent, aucun autre Spectre-Mort n'avait pris possession d'elle, mais c'était à elle de les contrôler et non l'inverse. Là était sa nouvelle destinée, lorsque ce portail s'ouvrit sur sa route. Eretria n'était pas certaine que le traverser soit d'une excellente idée, la magie ayant démontré plus d'une fois qu'elle avait un prix, mais elle n'en eut pas le choix. Sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle y fut aspirée, arrivant sur une île bien étrange. Une île à la fois si semblable et si différente de ce qu'elle connaissait.

Le monde qu'elle découvrit était celui des hommes avant que la guerre des races ne semble les anéantir. C'est ce qu'elle découvrit lors des premières semaines d'exploration. Elle qui avait toujours connu que les vestiges de ce qu'ils avaient laissés, sans vraiment y prêter attention, elle découvrait à quoi cela ressemblait à leur époque. Mais dans cette histoire, elle avait perdu Cogline et se trouvait seule, sans savoir si ses comparses avaient, eux aussi voyagé. La vagabonde s'était donc installée à Lost Sea, ayant compris que pas mal de gens semblait s'y attarder et se mit à faire divers petits boulots. Incapable de se trouver quelques choses de définitif, elle put bénir ses connaissances acquises au cours de sa vie de vagabonde pour les mettre à profit et ainsi avoir l'oreille partout. Un rôle parfait pour elle et qu'elle contrôlait sans que l'on ne vienne restreindre la moindre parcelle de sa propre liberté.

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il a des particularités...
Ici.
Réalité futuriste
Rappel : Cette réalité est forcément une réalité alternative.
taprésentation
Nîniel
26 ans
France
Certaines personnes de The 100 m'ont convaincu de venir drama et comme je suis faible, j'ai demandé un second perso drama
///
Ici


Code:
<oeuvre>Shannara's Chronicle</oeuvre>

<perso><reserve>Eretria</reserve></perso> <feat>ft. Ivana Baquero</feat>
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 6 Déc - 22:59
Rebienvenue avec cette jolie demoiselle ! coeur
Je connais la série, mais j'ai pas accroché.
Pearl
Pearl
Loyal bon
Image : Ive been a criminal for 6,000 years.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Laura Carmichael
Profil - Oeuvre d'origine : Steven Universe
Profil - Messages : 314
Profil - Date d'arrivée : 29/08/2020
Profil - Crédits : Avatar : nuit parisienne - Signature : rossresources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊[/b
Luisa
[b]◊ CITY : 0 en cours ◊

◊ HISTO : 3 en cours ◊
Luisa + Lara&Adrien + Noctis
◊ SURNAT : 0 en cours ◊

What am I now in this world without her ?

Profil - Zone libre : Eretria • shannara's chronicle Tumblr_oyvuc7eMk61r717c6o2_540
◊ RECHERCHES ◊
- les Crystal Gems

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 42 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante-conservatrice du musée
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Chef du Musée
City - Âge : 42 ans
City - Situation amoureuse : Veuve
City - Métier : Enseignante d'histoire-géo
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Trésorière de Be Yourself
Histo - Âge : 27 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée
Histo - Lieu d'habitation : Palais d'Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance d'Everwinter
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : Plus de 8000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Gemme
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Force supérieure
◊ Invocation d'une lance
◊ Combat à l'épée
◊ Régénération et manipulation de sa forme
◊ Projection d'hologrammes
◊ Stockage d'objets dans une dimension de poche dans sa Gemme
Surnat - Métier : Crystal Gem. Membre du comité de Lost Sea
https://divided-realities.forumactif.com/t830-pearl-steven-universe https://divided-realities.forumactif.com/t844-pearl-humans-find-such-fascinating-ways-to-waste-their-time
# Mar 7 Déc - 0:29
Pareil que Clarke - mais Eretria était clairement mon personnage préféré ! (et en plus j'ai déjà vu l'avatar joué sur un ancien forum, pas avec le même personnage, mais quand même, ce sont des bons souvenirs)

Rebienvenue, du coup <3
Eretria
Eretria
Chaotique bon
Image : Eretria • shannara's chronicle Ufsx
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Ivana Baquero
Profil - Oeuvre d'origine : Shanara's Chronicle
Profil - Messages : 83
Profil - Date d'arrivée : 06/12/2021
Profil - Crédits : Hell0.friends
Profil - Autres comptes : Wanda
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Vendeuse dans une droguerie et étudiante en commerce
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et exploratrice
Histo - Âge : 26 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Originaire de Losmonia, mais navigue désormais sur les océans avec un pied à terre sur l'île de Syo
Histo - Race : Draconique de glace (ses yeux sont ceux d'un dragon)
Histo - Métier : Capitaine pirate
Histo - Classe sociale : Hors la loi, mais élevée dans la piraterie
Surnat - Âge : 26 ans
Surnat - Situation amoureuse : Une situation compliqué alors qu'elle aimerait filer son amour avec la princesse Lyria.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine descendante d'une secte de mi-humain, mi-démon
Surnat - Métier : Ancienne vagabonde qui cumule désormais des petits job
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 7 Déc - 10:36
Merci beaucoup woah

C'est vrai que la série casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai bien accroché de mon côté. Et puis Eretria me fait rêver drama (et depuis Ivana Baquero est l'un de mes feat préféré mdr)
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 7 Déc - 13:44
Re bienvenue à toi avec ce top personnage ! pompom
Pour ma part c'est juste la fin-pas-finie de la série qui m'a saoulé mdr
Eretria
Eretria
Chaotique bon
Image : Eretria • shannara's chronicle Ufsx
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Ivana Baquero
Profil - Oeuvre d'origine : Shanara's Chronicle
Profil - Messages : 83
Profil - Date d'arrivée : 06/12/2021
Profil - Crédits : Hell0.friends
Profil - Autres comptes : Wanda
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Vendeuse dans une droguerie et étudiante en commerce
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et exploratrice
Histo - Âge : 26 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Originaire de Losmonia, mais navigue désormais sur les océans avec un pied à terre sur l'île de Syo
Histo - Race : Draconique de glace (ses yeux sont ceux d'un dragon)
Histo - Métier : Capitaine pirate
Histo - Classe sociale : Hors la loi, mais élevée dans la piraterie
Surnat - Âge : 26 ans
Surnat - Situation amoureuse : Une situation compliqué alors qu'elle aimerait filer son amour avec la princesse Lyria.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine descendante d'une secte de mi-humain, mi-démon
Surnat - Métier : Ancienne vagabonde qui cumule désormais des petits job
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 7 Déc - 13:51
Merci angel

Ouais pareil pour la fin drama mais c'est une fin prévu pour une saison 3, sauf que la série a malheureusement été annulée arg Faudrait peut-être que je me lise le livre qui concerne cette partie de l'histoire pour enlever cette insatisfaction de la série mdr
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Eretria • shannara's chronicle Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Eretria • shannara's chronicle Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Eretria • shannara's chronicle Gif03-Casca
Eretria • shannara's chronicle Jonah14
Eretria • shannara's chronicle Jonah_14
Eretria • shannara's chronicle Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mar 7 Déc - 18:01
Je ne connais pas du tout ce perso, elle a l'air ultra badass !

Amuse toi bien avec elle ^^
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 7 Déc - 19:00
rebienvenue parmi nous !
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Eretria • shannara's chronicle Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2057
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Eretria • shannara's chronicle 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Eretria • shannara's chronicle 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple et éperdument amoureuse de Leon.
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Ancienne Noble.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mar 7 Déc - 19:19
Re-bienvenue avec la magnifique Eretria drama
j'approuve ce choix de personnage, bon courage pour la fiche angel
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 12 Déc - 22:17
Je ne connaissais pas mais elle a l'air très stylée, rebienvenue ici ! flame
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 15 Déc - 14:15
@Eretria Coucou ton délai est dépassé depuis un moment, des nouvelles ? pliz
Eretria
Eretria
Chaotique bon
Image : Eretria • shannara's chronicle Ufsx
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Ivana Baquero
Profil - Oeuvre d'origine : Shanara's Chronicle
Profil - Messages : 83
Profil - Date d'arrivée : 06/12/2021
Profil - Crédits : Hell0.friends
Profil - Autres comptes : Wanda
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Vendeuse dans une droguerie et étudiante en commerce
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et exploratrice
Histo - Âge : 26 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Originaire de Losmonia, mais navigue désormais sur les océans avec un pied à terre sur l'île de Syo
Histo - Race : Draconique de glace (ses yeux sont ceux d'un dragon)
Histo - Métier : Capitaine pirate
Histo - Classe sociale : Hors la loi, mais élevée dans la piraterie
Surnat - Âge : 26 ans
Surnat - Situation amoureuse : Une situation compliqué alors qu'elle aimerait filer son amour avec la princesse Lyria.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine descendante d'une secte de mi-humain, mi-démon
Surnat - Métier : Ancienne vagabonde qui cumule désormais des petits job
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 15 Déc - 15:15
Coucou woah

Justement, je suis sûr ma fiche. Je voulais prévenir en début de semaine, mais prise par un petit problème de santé, j'ai zappé, honte à moi snif

Mais je viens de bouger pour reprendre ma rédaction (et au moins boucler la réalité principale). J'essaye de finir tout ça d'ici la fin de la semaine, je suis vraiment désolée.
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 19 Déc - 22:26
Félicitations ! Tu as réussi !

Mumuse toi bien avec ce nouveau perso hihi

Ce que tu dois faire maintenant

Bravo ! Tu as rejoint la magnifique communauté de Divided Realities. Mais avant de pouvoir commencer à jouer parmi nous, voici quelques étapes que nous vous conseillons de compléter :

  • Tu peux commencer par aller créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis ou des ennemis sur le forum.
  • Ensuite, tu peux déjà te lancer à la recherche de sujets à faire. Dans cette catégorie, tu pourras effectuer des recherches de rps ou répondre à celles des autres membres du forum.
  • Si tu as besoin de personnages précis autour du tien, tu peux créer jusqu'à trois scénarios.
  • Si tu désires avoir un entourage précis pour personnage, tu peux créer des pré-liens.
  • Après 48 heures, tu peux vérifier les bottins et prévenir un membre du staff si ton personnage ne s'y trouve pas.
  • Hors-jeu, tu peux aller t'amuser dans le flood du forum, partager tes talents dans le coin des artistes et tu peux nous rejoindre sur la Chatbox.

Amuse-toi bien parmi nous !! niah

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Eretria • shannara's chronicle Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2057
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Eretria • shannara's chronicle 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Eretria • shannara's chronicle 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple et éperdument amoureuse de Leon.
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Ancienne Noble.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mer 15 Mai - 16:38
Cette modification en historique me va amplement, amuse-toi dans ce nouveau royaume hihi

**Avis à tous** si tu as un perso important, tel que la royauté, chef, ambassadeur, représentant, etc.. Veuillez l'indiquer dans ce post-ci, nous permettant de mettre celui-là à jour, merci coeur et ainsi d'éviter des doublons. cute
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut parfois faire preuve de persuasion (ft Erétria)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: