H
A
U
T
B
A
S

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Lun 10 Juil 2023 - 2:23
Hearts and Minds
 @Leon S. Kennedy▬ Lara Croft.
Plusieurs mois se sont écoulés, que le temps froid s’est dissipé et que la chaleur d’Orkney reprit ses rênes. Les habitants étaient heureux de revoir leur temps habituel. Et durant ces mois, Leon et moi s’entraînaient à chaque fois que nous pouvions durant la soirée. Durant la journée, Spooner, un très bon soldat de l’escouade de Leon me surveillait afin qu’il ne m’arrive rien. Il était un ami de ce dernier depuis très longtemps. J’étais entre de bonnes mains, ça ne faisait aucun doute. Il prenait très au sérieux sa tâche qui lui a été attribuée et heureusement qu’il me donnait des informations sur chaque personne dont je croisais au sein du château. J'enregistrais le tout mentalement. Ce soir il y avait un événement festif, l’anniversaire du Roi et ça allait être une grande fête. Tout le monde était invité. Étonnamment, je n’avais pas de robe bien précise pour l’occasion.

Aller Spooner, je n’ai rien à me mettre pour ce soir et c’est très important pour moi.
Pour impressionner une personne en particulier ?

Je détournais légèrement le regard.

Non… Peut-être…” une petite hésitation. “Oh s’il vous plaît, je ferai vite, je sais exactement ce que je veux. Et vous serez avec moi, donc…
D’accord, ne tardons pas, je ne veux pas manquer une journée d’entraînement.

Je souriais à pleine dent, fière d’avoir réussi à le convaincre. En soi, ce n’était pas compliqué. Soit que j’y allais seule, sans qu’il s’en aperçoive, soit qu’il vienne avec moi. Il n’aurait pas aimé ma première option donc… Oui, l’hiver avait quitté Orkney depuis des lustres et j’étais encore là. Je voulais découvrir qui était derrière le complot qui souhaitait éliminer Leon et peut-être Claire en même temps. Je tenais énormément à lui et j’adorais nos soirées passées ensemble à nous entraîner. Rien ne me fera quitter Orkney. Même sous menace, ce qui n’était pas le cas, fort heureusement. Spooner s’en assurait que tout se passait bien.

On s’était rendus en ville pour rejoindre cette boutique où il vendait de jolis vêtements. C’était ici que j’avais acheté la première robe. Pas déçu du service. Spooner attendait à l’extérieur. Je papotais un peu avec la vendeuse afin qu’elle m’aide à trouver ce que je cherchais spécifiquement. Une fois trouvée et essayée, je la prenais et remettais mes vêtements pour cacher cette merveille remerciant du service offert par cette dernière. Je quittais la boutique et retrouvai Spooner qui fût étonné de la vitesse.

Je vous l’avais dit, je savais ce que je voulais…” je serre le paquet contre moi. “Nous arriverons à temps pour votre entraînement.

On avait pas perdu de temps pour retourner au château. L’après-midi passait étrangement vite, tellement qu’il était l’heure pour moi de me préparer pour cette fête. Quelques minutes plus tard, j’étais prête. J’allais rejoindre Leon dans la grande salle, comme convenu. J’avais eu peu d'informations depuis… On dirait que cette personne le savait et faisait profil bas. Ce n’était pas une bonne chose pour mon enquête. Je prenais une grande inspiration afin de me calmer. Peut-être que j’allais repérer cette personne ce soir. Il ne fallait pas que je baisse ma garde pour autant.

Je quittais ma chambre, retrouvant Spooner au bout du couloir qui m’attendait sagement. Marchant côte à côte à travers les couloirs du château et tandis que nous approchons des fameuses portes, il s'arrêtait et attrapait doucement mon bras afin que je m’arrête à mon tour.

Faites attention ce soir. Je ne pourrais pas faire grand chose s’il devait vous arriver quoique ce soit.
Je sais me faire discrète et je sens toujours ce que je bois avant de prendre une gorgée.
Pour le poison ?
Hm-hm, je ne dis pas qu’il y en a à ce genre d’événement, mais sait-on jamais… Mais ce soir, c’est l’occasion de savoir qui est derrière tout ça. Cette personne s’est fait discrète depuis quelques mois déjà, mais au moindre faux pas…
Quand même, faites attention.

J’hochais doucement la tête avant qu’il relâche mon bras me laissant entrer dans la salle seule. J’observais les alentours abordant un doux sourire poli et qui se voulait sincère. Les invités buvaient, grignotaient, dansaient et papotaient. Je ne voyais pas Leon au premier abord, était-il déjà présent ou allait-il arrivé un peu plus tard ? Ça me laissait le temps de savourer ces fameux petits fours qui me faisait de l’oeil depuis mon arrivé, sans m'empiffrer non plus.

Pando


HRP :
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Sam 5 Aoû 2023 - 0:51

Les mois venaient de s'écouler plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginer. Enfin, cet hiver prolongé qui plongeait la région dans un froid glacial avait pris fin, sauvant tout le monde. Orkney n'était pas adapté au froid et ceci commençait à se sentir, le manque de provision, l'impossibilité de cultiver. Par chance, la catastrophe avait simplement été frôlé, tout le monde se sortant de la situation tel un renouveau. La chaleur était revenue doucement, en quelques semaines, ce qui laissa le temps à la neige et à la glace de fondre doucement. Pendant un moment, la région avait été verte, mais dès que la chaleur intense avait fait son retour, tout avait séché pour redevenir sec. Ceci n'était pas un problème, tout le monde y était habitué. Néanmoins, passer du froid au chaud, il fallait quand même s'y habituer de nouveau.

Avec ce changement de temps, Leon avait eu un peu peur que Lara décide de repartir. A la base, c'était ce qu'elle devait faire, s'en aller dès que le froid serait parti. Par chance, elle était restée là, voulant résoudre le mystère qui pesait sur la vie de Leon. Si quelqu'un voulait l'éliminer, elle voulait l'en empêcher. Depuis tout ce temps, elle n'avait pas récolté grand chose, mais il faut dire que ceux qui en voulait au prince et certainement à la princesse était discret. Ils agiront surement à un moment donné, quand ça sera propice pour eux. Mais quand ?

Ce soir là, l'anniversaire du roi devait avoir lieu, après discussion avec son amie, le duo s'était mis d'accord sur le fait que ça pourrait être pour ses ennemis, l'occasion d'attaquer. La vigilance était donc de mise. Leon ne se laissera pas faire, il sait se défendre et ne se laissera pas tuer. Alors que Lara était toujours en compagnie de Spooner, son soldat, lui vaquait à ses diverses occupations. Pour la fête du soir, il avait une tenue qui avait été préparé à l'avance sur mesure par un couturier. Ca sera une tenue une fois de plus avec du blanc et du noir, le tout horné de décoration, de dentelle et autre fantaisie. Sur ses épaules, il aurait une veste, mais cette dernière ne sera pas enfilée, elle servira de pseudo cap, son couturier ayant très bien conçu la chose pour que ça ne semble pas bizarre. La Tenue de Leon. A sa ceinture, il rajoutera une épée, une peu comme une épée d’apparat, mais elle sera plus robuste que l'une d'elle. Disons que c'est là, au cas où, il aie à se défendre.

Le jeune homme devait arriver en même temps que la famille royale, une fois que les invités seront tous arrivés. C'est à une heure précise que la porte s'ouvrit, le roi et la reine en tête, grandement annoncée par un valet, suivit de l'annonce de sa présence et ensuite celle de sa sœur qui se trouvait à coté de lui. Les convenances auraient voulu qu'il reste auprès de sa famille, mais il se faufila dans la foule à la recherche de Lara, voulant s'assurer qu'elle était bien là. Le jeune homme la retrouva parmi la foule, elle avait observé l'arrivée du roi et des autres. Un large sourire aux lèvres, il s'arrêta devant elle et prit sa main pour y déposer une baiser, comme un noble avec de bonnes manières le ferait. "Bonsoir, je suis ravis de vous retrouver. Vous êtes une fois de plus magnifique ce soir," assure t'il. C'est vrai, cette robe la mettait en valeur et sa coiffure rendait son visage radieux. Son cœur semblait battre plus vite, depuis quelques temps, il s'était rendu à l'évidence, il n'était pas indifférent à la demoiselle, elle lui plaisait beaucoup, mais n'osait pas avouer ses sentiments, de peur qu'elle puisse ne pas ressentir la même chose. "Voulez-vous que je vous présente à ma famille ?" Peut-être les avait-elle vu, mais il doutait qu'elle les avait approché. C'est une chose plus difficile à faire, mais là, c'était l'occasion.

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Ven 11 Aoû 2023 - 5:42
Hearts and Minds
 @Leon S. Kennedy▬ Lara Croft.
La musique s'arrêta pour faire entendre que la famille royale arrivait dans la pièce grâce au Valet qui annonçait leur arrivée. Le Roi accompagné de sa Reine, tous deux toujours bien vêtues. Derrière eux se trouvaient leurs deux enfants, Leon et Claire. Mais Leon ne restait pas longtemps avec sa famille, il semblait se faufiler. Il avait traversé la foule pour se retrouver en face de moi. Un large sourire se glissait sur ces lèvres, je fis de même, bien heureuse de le voir. Il prenait ma main pour y faire un baise main, me saluant par la suite mentionnant qu’il était ravi de me retrouver ajoutant un compliment, qu’encore une fois j’étais magnifique ce soir.

Bonsoir Leon, je vous remercie, je vous trouve élégant, cela vous va à ravir.” Je penchais légèrement la tête sur le côté. “Je suis également ravie de vous retrouver.

Je ne l’avais pas vue de la journée cela dit. Peut-être que très brièvement. Il faut dire que j’étais auprès de Spooner l’ayant forcé à aller à cette boutique, le pauvre. Il me demandait si je voulais qu’il me présente à sa famille. Il fallait avouer que je ne saurais pas quoi dire… Mais c’était l'occasion ou jamais. Affichant d’un air assurée.

Oui, allons-y, je vous suis.”

Sans plus attendre, nous y allons en face de ces parents ou du moins en face du Roi et de la Reine. Sa sœur semblait être partie discuter avec d’autres nobles. Il y avait quelque chose dans son regard… Que je ne saurai décrire. J’effectuais une belle révérence en face d’eux, abordant un magnifique sourire radieux. Il était très certain que Leon me présente à eux, sous mon faux nom. Sinon, ils allaient certainement me reconnaître, au moindre faux pas…

“Vos majestés.” Je déposais mon regard sur le Roi. “Je vous souhaite un bon anniversaire et tous mes vœux de bonheur en ce magnifique jour.

Puis je regardais de nouveau la Reine, toujours en gardant mon sourire. Je pouvais clairement voir que mes paroles plaisaient au Roi ou du moins à la famille. Mais la Reine s’attardait trop sur moi, je pressentais qu’elle tentait de connaître ma véritable identité et non celle que j’ai créée dès mes premiers jours. Oui, je l’avais déjà vu auparavant, mais en était plus jeune. D’autres personnes souhaitent leur parler et ainsi souhaiter leur meilleur voeux au Roi.

Passer une excellente soirée, vos majestés.

Dernière petite révérence avant que je laisse la place aux autres invités. Croyant que nous étions rien que tous les deux, la soeur de Leon arrivait presque au bon moment. Claire était magnifique dans sa robe faite sur mesure rien que pour rien, la mettant en valeur.

Mon cher frère te voilà ! Vas-tu enfin me présenter cette charmante demoiselle, ce n’est pas bien de la garder rien que pour toi-même.” Son regard s’attardait sur moi. “Enfin nous nous rencontrons. Mikaela, est-ce bien cela ? Un joli prénom.

Bien que je ne m’attendais pas à ce qu’il se passe par la suite, elle me fit la bise sur les deux joues. Je pensais que les révérence suffirait…

Il faudrait que nous ayons une petite discussion autour d’une bonne tasse de thé, entre filles. Demain en après-midi ça vous dirait ?

Oui, avec plaisir, princesse.

Oh, je vous prie, appelez moi Claire.” elle me prenait par la main, la serrant avec délicatesse. “Je vous enverrais quelqu’un pour vous chercher vers quinze heures. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Vous également, Claire.

Un dernier petit sourire avant qu’elle s’éloigne de nous. Je ne laissais rien paraître sur mon visage, mais je regardais Leon.

Votre sœur est-elle toujours ainsi ?” demandais-je curieusement, c’est sûr qu’avec cette proximité j’ai eu l’occasion de sentir son parfum. “Je me sentais un peu de refuser…

Pando


HRP:
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Ven 18 Aoû 2023 - 1:26
La présenter à ses parents étaient disons un peu osé, surtout avec tout le monde autour. Si ça aurait été un homme, par exemple un soldat, ceci aurait été normal aux yeux de tout le monde. Une sorte de manière de présenter une recrue des plus prometteuse, mais là une femme… Les idées allaient se créer un peu partout dans la tête des gens. Beaucoup de questions allaient se poser aussi. Qui est elle ? Quelle genre de relation entretien t’elle avec Léon ? Le prince n’en avait rien à faire. Il pouvait parfaitement présenter son amie à ses parents. Elle était au palais depuis quelque temps, ils avait forcément entendu parler d’elle. Ainsi, il la présenta sous son nom d’emprunt. Son père semblait ravi de la connaître et vu son expression, il était plutôt conquis par la demoiselle qui était très polie et lui souhaitait un joyeux anniversaire. Sa mère… c’était toujours plus compliquée. Forcément, une femme pouvait lui piquer son enfant, alors, elle se montrait plus sévère mais sans plus.

Une fois les présentations terminées, le duo les laissa pour s’éloigner un peu. Voilà le moment que Claire choisit pour faire son apparition. Comme il d’en doutait elle avait entendu parler de Lara, mais ne l’avait jamais croisé. Étonnamment, elle était très cordiale et enthousiaste de la rencontrer. C’était étonnant, mais pourquoi pas. Ceci lui donnait l’impression qu’elle était en train de jouer la petite sœur protectrice pour son grand frère. Une invitation pour Lara, afin de boire un thé et sûrement lui poser un tas de questions. Le Prince n’osait pas imaginer le genre d’interrogatoire auquel elle aura le droit. La pauvre va se faire assommer de question, c’était sûr. Puis, elle prit congé pour s’approcher de personnes qu’elle connaissait. Forcément, Lara s’interrogea au sujet de Claire. “Je crois que bien que c’est la première fois que je la vois agir de la sorte. On dirait… qu’elle veut jouer les grandes qui veut protéger son grand frère ! Jusque là, je n’ai pas vraiment eu d’amie femme. Je pense… qu’elle veut apprendre à vous connaître et voir si vous n’avez pas de mauvaise intention, comme vous marier avec moi pour le titre. Enfin, je suppose,’’ dit-il en imaginant que sa sœur puisse agir ainsi. “Il se peut que je me trompe aussi, peut-être qu’elle veut juste apprendre à vous connaître. Si vous ne voulez pas y aller, je peux lui dire que vous avez un empêchement, j’en serais même le coupable.’’ Si ça pouvait l’aider, il pouvait en porter le chapeau. “Ou… je peux vous accompagner aussi, même si ma sœur ne m’a pas invité.’’ Quoi… c’était une bonne idée aussi, non ?

Quelques personnes vinrent les interrompre pour dire bonjour au prince, mais rien de bien formel et ne durant pas longtemps. Au passage d’un serveur, il attrapa deux jolies coupes, une pour lui, une pour Lara qu’il lui offrit avec un grand sourire. “Je suppose qu’on peut dire, que c’est en l’honneur de mon père !’’ C’était le cas, vu que cette soirée était dédiée au roi. “Quand on aura grignoter quelques choses, voudriez vous m’accompagner dans les jardins pour une ballade nocturne. A cette saison, on voit bien les étoiles, on voit même assez souvent des étoiles filantes, c’est un très beau spectacle.’’ Léon avait envie de lui montrer ça, enfin si elle acceptait. Ils ont encore un peu de temps, le temps de manger un peu. Elle pouvait voir que Léon n’était pas très soirée mondaine, d’où son envie de s’échapper assez rapidement.

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Sam 19 Aoû 2023 - 4:58
Hearts and Minds
 @Leon S. Kennedy▬ Lara Croft.
D’après Leon c’était la première que sa sœur agissait ainsi. Se doutait-elle de quelque chose ? Pourquoi était-elle davantage curieuse maintenant qu’auparavant ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Une telle invitation pourrait paraître anodine pour certain noble ou quelqu’un de haut placé, mais ça… C’était autre chose, une motivation cachée. Elle voulait apprendre à me connaître, ça ne fait aucun doute. Je pouvais lui raconter tout et n’importe quoi, c’était facile de se créer une vie sous mon faux nom. Je savais parfaitement quoi répondre à chaque question qu’elle pourrait potentiellement me poser. Il y avait une autre théorie que je songeais, mais j’allais garder ceci au plus profond de mon être.

Pour mon ami, elle voulait jouer les grandes qui veut protéger son grand frère. Assez étrange cela dit, elle et moi avions une façon très différente de protéger nos frères. Il est vrai que je faisais tout pour que mon frère ne soit pas seul avec une femme aux intentions mauvaises lors de notre périple. Je ne faisais confiance à personne. Il faisait pareil. Mais ça… Leon ajoutait qu’il n’a pas vraiment eu d’ami de sexe féminin. Oui, une amie. C’était ce que nous étions et pourtant… J’étais dévouée à le protéger d’une quelconque menace entre les murs du palais.

Dans tous les cas, il pensait qu’elle voulait apprendre à me connaître. Elle ne pourra jamais connaître la vraie moi, pas comme Leon. Peut-être cherchait-elle à savoir si je n’avais pas de mauvaise intention à son égard, comme le marier pour son titre. Certaine femme l’aurait fait effectivement. C’était à moi de la rassurer alors si tel était le cas. Il se pouvait qu’il se trompe derrière ces motivations de cette dernière. Je le saurais bien assez tôt. Si je ne voulais pas y aller, il pourrait lui dire que j’ai un empêchement et qu’il serait même le coupable ou qu’il pouvait m’accompagner même si sa soeur ne l’avait pas invité.

Je ne crois pas que votre sœur serait outrée si vous m’accompagner, bien qu’elle a mentionné une discussion entre filles. Au dernière nouvelle, vous êtes un homme.” Je souriais de plus belle face à ma petite plaisanterie. “Dans tous les cas, je pense que tout ira bien. J’irai prendre le thé en sa compagnie et je vous tiendrai au courant. Mais si vous tenez à m'accompagner... J'en serais ravis.

Peu de temps après, quelques invités nous interrompent afin de lui dire bonjour à Leon, car après tout, il était le prince et le futur Roi. Je restais un peu en retrait lorsque ça arrivait, observant chacun des visages présents à cette soirée gardant en tout temps mon sourire. Portant à nouveau mon attention envers Leon, un serveur passait par là et le jeune homme attrapait deux coupes. Un pour lui et un pour moi, qu’il me tendait avec le sourire. Je le remercie. Il supposait que c’était en l’honneur de son père. Effectivement, cette soirée était dédiée au Roi.

Par réflexe, comme toujours, je sentais le liquide de la coupe, mais d’une façon discrète avant d’y tremper les lèvres. Et Leon me proposait quelque chose de tout à fait intéressant, après que nous ayons grignoté quelque chose, bien entendu. Il me demandait si je voulais l'accompagner dans les jardins pour une balade nocturne, il expliquait qu’à cette saison on voyait bien les étoiles, même des étoiles filantes, qui était un beau spectacle d’après lui.

Je savais qu’il n’était pas très à l’aise dans ce genre de soirée, peu importe l’occasion. Je pouvais le comprendre dans un sens. Surtout lorsqu’il s’agissait de danser. Honnêtement, ça me ferait du bien de prendre un peu d’air en de bonne compagnie.

Je veux bien vous accompagner, je crois que cela sera ma première fois que je verrais des étoiles filantes. Je ne voudrais pas rater cela.

Étrangement mes pensées allaient vers une direction plus opposée. Oui, je voulais y aller, ce n’était pas le souci, mais observer les étoiles et des étoiles filantes dans les jardins était en soi quelque chose d’assez romantique, si on le voyait de cet œil. Mais ce n’était clairement pas ça, n’est-ce pas ?

Dès que l’occasion se présentait, nous grignotons ce que les serveurs apportent au buffet afin que les invités puissent se servir librement. Le tout accompagné de notre boisson servit dans une jolie coupe. Une fois assez manger, nous nous éclipsons vers l’extérieur afin de rejoindre les jardins, le temps était plus frais, mais pas glacial, une température parfaite. M’assurant que nous étions seuls, je voulais partager quelque chose avec Leon, pour le mettre à jour de mes découvertes.

J’ai eu l’occasion d’en savoir un peu plus sur la situation actuelle… Nous pouvons oublier tous les domestiques du palais. Cela dit… Je trouve cela tout de même curieux…” J’arrêtais de marcher et regardais Leon. “Depuis que je vous ai fait part… de vous savez quoi… Plus rien ne s’est fait, c’est comme si… La personne derrière tout ça avait abandonné, mais ce genre de personne n’abandonne pas aussi facilement.” Je détournais légèrement le regard avant de pousser un soupir, fermant les yeux. “Pardonnez-moi, vous ne voulez certainement pas y songer pour ce soir. Je vais garder mes réflexions pour moi-même, du moins jusqu’à demain. Je ne voudrais pas gâcher ce temps de répit.

Ô combien cela me chatouillait de découvrir qui était derrière tout ça, il fallait que je mette cela au plus profond de mes pensées uniquement pour ce soir. J'ouvris les yeux afin de le regarder à nouveau avant que nous prenions notre avancée dans les jardins. C’était calme, presque paisible. Malgré que dans mon esprit ça allait de droite à gauche, sans cesse. Il fallait que nous discutions d’un sujet d’un peu plus joyeux.

Qu’avez-vous fait aujourd’hui ?”

Pando
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Jeu 7 Sep 2023 - 23:01

Leon ne trouvait pas la manière d'agir de Claire si étrange. D'après lui, elle voulait juste se renseigner au sujet de Lara. Il faut dire que le Prince n'avait jamais vraiment trainé avec des femmes pour une en particulier. Elle avait surement entendu des bruits depuis plusieurs mois, ne serait-ce que par les domestiques. Et puis, elle n'était pas non plus aveugle. S'il ne la voyait pas tous les jours, elle pouvait les apercevoir dans le château par moment. Pour lui, elle voulait se renseigner, en apprendre plus sur la jeune femme, histoire de s'assurer qu'elle ne convoitait pas juste le titre et qu'elle pourrait être une bonne reine. Du moins, c'était ce qu'il s'imaginait, car il était loin de se douter que sa petite sœur chérie avait une dent contre lui et le fait qu'il soit l'héritier du royaume. "Je ferais mon possible pour vous accompagner, je doute que Spooner soit ravis de devoir prendre le thé avec la princesse. C'est un soldat, les bonnes manières sont loin d'être ce qu'il apprécie." Pendant un instant, il imaginait son ami à table, devant boire le thé tout en buvant le thé de manière raffinée en levant le petit doigt... Clairement, ce tableau n'était pas du tout possible. Mais ça restait drôle à imaginer.

Comme il l'avait proposé, après avoir mangé un peu, les voilà dehors dans les allées du jardin, loin des mondanités. Ça faisait du bien de retrouver le calme et de ne plus être entouré de monde. Léon n'aimait pas trop ça, se retrouver dans la foule, il en avait rapidement marre, d'où son envie de sortir. Tout en marchant, Lara lui expliquait avoir avancé sur son enquête concernant la personne qui voudrait le tuer. Elle avait déjà éliminé les domestiques, une bonne nouvelle à la vue du nombre de personnes employées par la famille royale. Elle se stoppait et il fit de même pour l'observer, se demandant ce qu'elle avait à ajouter. La demoiselle trouvait bizarre que rien ne se soit passé ou rien ne se passe depuis ce jour où elle avait entendu parler d'une tentative d'assassinat sur sa personne. D'après ces dires, c'était louche. Il en convenait. "Vous en avez trop dit, vous me rendez curieux !  Vous ne pouvez pas me laisser dans l'ignorance à présent," indique t'il ayant envie de continuer à en savoir plus sur sa fameuse théorie. Forcément, sa question passait à la trappe. "On parle d'une personne qui voudrait me tuer. Je ne suis peut-être pas sa seule cible. Ce n'est pas à prendre à la légère et en plus d'être le prince, je dirige l'armée. Je dois savoir, c'est  de la plus haute importante," insiste t'il. Oui, il mettait en avant son atout de prince, son rôle de militaire, mais aussi le fait que d'autres personnes, comme le roi, la reine ou même la princesse pourraient-être ciblés. Il espérait qu'elle en parle, de toute manière, la soirée lui importait peu, ça ne le gâchera pas.

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Ven 8 Sep 2023 - 5:37
Hearts and Minds
 @Leon S. Kennedy▬ Lara Croft.
Il ferait son possible pour m’accompagner, car il se doutait que Spooner soit ravi de devoir prendre le thé avec la princesse. C'était un soldat après tout, c’était normal. Les bonnes manières était loin d’être ce qu’il apprécie. Ah bon ? Alors avec moi il faisait l’effort d’être au minimum courtois. Bien qu’il appréciait bien mieux un bon entraînement que d’aller faire les boutiques. J’esquissais un sourire malgré que je l’imaginais bien prendre le thé à la royale. Hilarant ! Mais je m’empêchais de rire, tout de même un peu de respect envers Spooner.

Dans tous les cas, je faisais part de mes recherches à Leon, bien que je trouvais tout cela curieux, qu’au moment où j’en ai parlé, que tout a cessé. Ne voulant pas gâcher la soirée, je voulais chasser cette conversation, mais je l’avais rendu curieux d’en savoir plus. Je ne pouvais pas le laisser dans l’ignorance. Car on parlait d’une personne voulant sa mort et qu’il n’était peut-être pas la seule cible. C’était une chose à ne pas prendre à la légère… Non seulement il était le prince, il dirigeait l'armée. Il devait savoir. C’était de la plus haute importance.

Utilisé ces titres comme ça… Ma seule réaction pour le moment était de baisser le regard. Air songeur. Puis je fermais les yeux, lâchant un bref soupir à peine inaudible. J’ouvrais les yeux, relevant la tête vers Leon.

Je sais que vous voulez le savoir et honnêtement… Je ne suis pas certaine de moi-même. Je ne veux pas vous mener sur une mauvaise piste ou quoique ce soit d'autre. Vous risquez de ne pas me croire… Elle ne vise que vous, pas vos parents. C’est beaucoup plus haut. Je sais comment ces histoires finissent. Mal. Surtout sans preuve de mes avancements.” Je me tus un instant. “Je crois que c’est l’un de vos soldats, qui agit comme informateur envers la personne derrière toute cette mascarade. Vous en avez discuté avec deux d’entre eux et depuis plus rien. Peut-être que cette personne qui maintient les ficelles détient quelque chose sur eux ou leur promet de leur donner ce qu’ils veulent en récompense de leur acte, habituellement c’est la seconde option.

Je joignais mes mains ensemble et ne cessais de regarder Leon.

Ce n’est que ma perception, elle peut être faussée comme elle peut être vraie… J’aimerais vraiment que cela soit faux. Et la personne derrière, ça… C’est quelqu’un qui souhaiterait avoir votre place, à tout prix, peu importe les sacrifices que ça implique. Pour ce que ça vaut, je suppose que ma belle-mère pourrait en faire partie… des informateurs. Je l’imagine de s'impliquer de la sorte…

Cette belle-mère que je méprisais au plus haut point. Elle avait de l’ambition, ça je ne pouvais pas le lui retirer, mais ça… C’était plus gros que ce que j’imaginais.

Elle n’a pas un bon coeur, elle n’en a jamais eu, ni envers mon frère encore ni envers moi. J’ignore ce que père lui trouve… Elle n’est pas mère… Il a changé quand elle nous a quittés, plus froid, plus rude, ni aucun geste d’affection et du jour au lendemain elle était là, bague au doigt et dit bonjour à votre belle-mère. Le pire était les bals masqués que père organisait annuellement. Mon frère pouvait être qui il voulait tandis que moi… Et bien… Il fallait que je sois parfaite.

Je ne voulais pas parler de ça, mais ça m’avait complètement échappé.

Pardonnez-moi… Votre vie est en danger et je parle de ma famille… Tout cela pour dire que ma belle-mère en profitera pour mettre son talent à profit auprès de cette personne qui maintient les ficelles. La seule personne qui fait du sens à mes yeux n’est nul autre que votre sœur. Absurde, je le sais. Moi-même je n’y arrive pas à y croire, surtout sans preuve, mais quand on convoite quelque chose on est prêt à tout pour l’obtenir. Je n’accuse personne, car je n’ai pas de preuve contre elle, mais certaines évidences tel que les complots on tout de suite cessé dès le lendemain, je ne peux fermer les yeux sur cela.

Je glissais une main sur mon bras et baissais mon regard.

Je sais que ce n’est pas quelque chose que vous souhaitez entendre… Ou que vous refusez de me croire, je comprendrais…

Pando
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Dim 10 Sep 2023 - 23:25

Le mystère que faisait planer Lara avait forcément intrigué Leon. Elle en avait clairement trop dit pour ne rien dire. Si elle avait des idées, une théorie sur qui voudrait c'en prendre à la couronne, il devait être au courant quoi qu'il arrive. Elle débuta par indiquer qu'elle n'était sûre de rien, il comprenait, ce n'était que le résultats de diverses réflexions, mais rien de certain pour le moment. Dans l'histoire, c'était lui qui été visé ce qui était assez curieux. En général, c'était le roi ou la reine qu'on tentait d'assassiner et non le fils. Mais soit, pourquoi pas. Elle continuait indiquant qu'il était fort possible qu'un ou plusieurs soldats soit à la solde de la personne qui manigançait tout. Soit c'était de leur propre chef ou bien sous la menace pour X ou Y raison. Eh bien, elle avait bien réfléchi à tout ça, il ne pouvait pas le nier. C'était tout de même quelque chose de trop... gros. Le prince connaissait ses soldats, il a toujours été bon avec eux, il les a aidé et certains seraient prêts à le trahir ? Sincèrement, l'idée lui était presque inconcevable. "Je connais mes hommes, même sous la menace, je doute qu'ils agissent contre moi. Je sais, je pourrais me tromper, mais... je ne peux pas croire à ça. Tous ne sont pas sous mes ordres. Si un soldat complote contre moi avec quelqu'un d'autre, j'imagine plus quelqu'un qui n'est pas parmi mes hommes." Ceci se trouvait être bien plus logique à ses yeux. "Ça va l'ennuyeux, mais je peux toujours demander à Spooner d'être attentif." Spoon est un ami, il ne lui refusera pas de faire attention et de fouiner un peu s'il lui demande. Une mission de plus ou de moins... Leon lui redevra ça c'est tout.

Pour elle, la personne dans l'ombre qui faisait tout ça voulait sa place. Quoi ? Vraiment ? Ceci lui semblait absurde. Certes, il était le futur roi, mais il ne trouvait pas ça spécialement des plus intéressants. Le trône ne l'ayant jamais intéressé plus que ça, mais il fera son devoir le moment venu, le plus tard possible, ça l'arrangeait. "Prendre ma place ? Il n'y a rien de particulier à être moi. C'est même plutôt pénible. Le côté royal, devoir toujours être impeccable, les responsabilités... Sincèrement, je vois pas pourquoi quelqu'un voudrait ma place..." Le pouvoir attire toujours, c'était surement le cas ici. Pour lui, c'était difficile à comprendre vu qu'il ne s'était jamais intéressé à tout ça. Elle parla de sa belle mère, qu'elle pourrait être derrière tout ça, mais elle n'était pas d'ici, quel genre davantage aurait-elle à s'attaquer à lui ? "Pourquoi votre belle-mère voudrait s'attaquer à moi ? Et puis, elle n'est pas d'ici, non ?" L'histoire derrière ça pouvait aussi être politique, mais il ne voyait pas de raison. Son explication dériva sur ce que cette femme lui avait fait subir et il en était désolé. Visiblement, ce n'était pas du tout une bonne personne. "Je suis désolé que tu aies subis tout ça. Les gens peuvent être parfois horrible." Peut-être que s'il l'aurait connu plus tôt, il aurait pu la sauver, la sortir de cet Enfer.

La demoiselle s'excusa d'avoir parlé d'elle, mais elle n'avait vraiment pas à le faire. C'était normal et ça ne le dérangeait pas. Enfin, elle parla de sa théorie la plus "plausible", que la personne qui pourrait lui en vouloir n'était autre que sa petite sœur. Le prince fit de grands yeux, pas prêt à entendre ça, la surprise était bien là. Pourquoi Claire voudrait lui faire du mal ? "C'est ridicule, Claire ne me ferait jamais de mal. On s'adore depuis qu'on est gamin. Je pourrais risquer ma vie pour elle. Et elle est toujours là pour me soutenir si j'ai besoin." Si son entente avec sa sœur serait mauvaise, il pourrait comprendre, mais là, non, impossible. "Vous l'avez dis vous même, c'est absurde !" assure t'il en pensant à sa sœurette toujours souriante et gentille. Tout ça était vraiment impossible à croire pour le prince. "Je suis désolée, je ne peux pas y croire. Pas sans la moindre preuve. Je suis certain que Claire est innocente." Le pauvre, si seulement il savait... En tout cas, il sera plus attentif à ce qu'il se passe autour de lui. "Oublions ça pour le moment et promenons nous !" propose t'il ne voulant pas imaginer un scénario aussi horrible que celui d'un membre de sa famille voulant lui faire du mal.

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Lun 11 Sep 2023 - 6:32
Hearts and Minds
 @Leon S. Kennedy▬ Lara Croft.
Leon disait qu’il connaissait ces hommes, que même sous la menace, il se doutait qu’ils pourraient agir contre lui. Il savait qu’il pourrait se tromper, mais c’était une chose à laquelle il ne pouvait pas croire. J’aimerais tant avoir faux. Tous n’étaient pas sous ces ordres, si un soldat complotait contre lui avec la personne qui était derrière tout ça, il imaginait plus quelqu’un qui n’était pas parmis ces hommes. J’hochais doucement la tête, oui, peut-être que c’était le cas… Ce qui aurait du sens en théorie… Il pouvait toujours demander à Spooner d’être attentif. J’aurais aimé pouvoir en faire plus sans donner l’impression de mettre mon nez partout.

J’expliquais que la personne qui était derrière tout ça souhaitait avoir sa couronne. Sa place en tant que prince héritier et gouverner quand le moment sera venu. Pour lui il n’avait rien de particulier à être lui. Que c’était même pénible, le côté royal, d’être toujours impeccable, les responsabilités, il ne voyait pas qui voudrait sa place. Normalement dans ce genre de cas de figure, c’était un membre de la famille qui n’avait pas accès direct au trône sauf si le premier né mourrait subitement… Il demandait pourquoi ma belle-mère souhaitait s’attaquer à lui et qu’elle n’était pas d’ici.

Effectivement, elle n’est pas d’ici, mais elle peut offrir son service à cette personne. Agir dans l’ombre, être ces yeux ou ces oreilles, que sais-je… Obtenir des informations et les mettre à profit, c’est son domaine.

J’expliquais davantage qui était cette femme, cette personne qui m’avait élever souhaitant faire de moi une jeune femme parfaite, sans défaut visible. Être comme elle en théorie. Bien que c’était utile pour Leon à ce jour… Autrefois je trouvais cela aberrant. Il était désolé que j’ai subis tout ça… Les gens pouvaient être effectivement horrible.

Oh, elle était… Elle n’a agit que par intérêt, mais ça m’a forgée et servie avec le temps. Il faut croire que je suis plus humaine qu’elle.

Cependant, je m'excuse d’avoir parlé d’elle, car sa vie était en danger. Et je m'avançais vers mon autre théorie, que je voulais à tout prix éviter, surtout sans preuve à lui offrir. Et c’était là que j’aurais dû m’arrêter, rien qu’à regarder son regard rempli de surprise ne pouvant pas croire que sa propre sœur pouvait comploter contre lui. Ils s’adoraient depuis qu’ils étaient gamin, il pourrait même risquer sa vie pour elle. Et elle était toujours là pour le soutenir si besoin. Je connaissais très bien ce genre de relation fusionnel entre frère et soeur, j’avais le même avec mon jumeau. Inséparable.

Oui, ma théorie était absurde. Il s’excusait, ne pouvait pas y croire. Pas sans la moindre preuve. Il était certain que sa sœur était innocente. Je l’espérais également pour lui, car je n’osais pas imaginer ce qu’il ressentait si c'était le cas. Il voulait qu’on oublie ça pour le moment et que nous nous promenions.

Je cherchais davantage sur tout cela. Et demain autour du thé, j’ouvrirais l'œil et serais plus attentive.” un petit silence. “Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous troublez…. Oui, oublions ça pour le moment…

Si seulement c’était une chose aisée… Car je ne cessais d’y songer depuis le jour où j’ai entendu ces murmures dans les couloirs du château. Je tendais l’oreille, mais aucune information ne me satisfaisait. Aucune réponse à mes recherches. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. À peine si j’arrivais à fermer l'œil la nuit ou du moins avoir une nuit complète.

Dans tous les cas, je marchais à ses côtés, observant aux alentours qui était le jardin. C’était paisible, mais si on entendait au loin la musique, donnant l'impression d'être un bruit de fond. Il fallait que je cesse de songer à tout cela. Être au moment présent. Profitons de cette soirée tranquille. Pourtant j’étais curieuse d’une chose…

Pouvez-vous m’en dire plus sur votre enfance avec votre sœur ? Comment est-ce que vous étiez enfant ?

Je levais mon regard vers lui. Intriguée de savoir comment était leur relation quand ils étaient enfants, si elle était similaire à la mienne avec mon jumeau. Qu’effectivement je ferais tout pour le protéger et c’était purement réciproque.
Pando
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Mer 20 Sep 2023 - 23:12

La belle mère de Lara semblait être plutôt machiavélique. Agir pour les autres... qu'est-ce qu'elle gagnait à faire ça ? C'était surement une question de pouvoir ou d'argent. Quelque part, ce n'était pas étonnant, mais si cette personne était là, la jeune femme l'aurait déjà remarqué. "Elle a déjà fais ça avant ?" demande t'il par curiosité. On dirait que Lara semblait bien au courant, donc il imaginait qu'elle avait certainement agi de la sorte à Everwinter.

Leon n'avait aucune envie de rencontrer cette femme, du moins pas pour le plaisir, s'il la croise, ça sera surement pour lui montrer sa façon de penser. Savoir qu'elle n'avait pas été sympathique avec son amie l'énervait. Lara était une bonne personne, il en était certain, il le voyait. A présent, il ne laissera plus personne lui faire du mal. "Si ceci peut vous rassurer, je ne laisserais personne vous faire du mal, que ce soit physiquement ou moralement. Je vous protégerais, je vous en fais la promesse !" Peut-être qu'il s'avance un peu trop, mais c'est sa volonté et son envie. Elle compte beaucoup pour lui, il a se désir de l'aider, de veiller sur elle plus que tout.

La théorie sur sa petite sœur ne l'enchantait pas du tout. Comment imaginer que Claire puisse faire lui vouloir du mal. Leur relation a toujours été amicale et fraternelle entre eux, il n'y a vraiment aucune raison qu'elle s'attaque à lui. De plus, il ne lui semble pas que Claire souhaite le trône, alors vraiment, pourquoi vouloir tuer Leon ? C'était absurde. Lara se rendit compte et indiqua qu'elle fera attention à l'avenir et qu'elle va continuer de chercher. Si ça se trouve, c'est quelqu'un qui veut faire accuser sa sœur, c'est tout aussi plausible. Quoi de mieux que de semer la discorde au sein de la famille royale. "Vous cherchez toutes les éventualités. J'apprécie. Mais vous avez vu, Claire est adorable. On s'adore tous les deux !" Le pauvre, il se voilait la face, lui qui croyait que l'entente était bien entre eux... Plus tard, il se rendra compte que les sourires, les gentilles mots et les gestes bienveillant n'étaient que mensonges.

Reprenant leur balade, Lara voulu en savoir plus sur sa relation avec sa petite sœur. Ceci le fit sourire, il aimait bien penser à leur enfance. "J'ai toujours été protecteur avec elle. Au début, j'étais un peu déçu d'avoir une sœur, je voulais rester l'enfant unique. C'était absurde. Mais, je suis rapidement devenu un grand frère qui adore sa petite sœur. Je me suis beaucoup occupé d'elle. En grandissant, on a commencé a avoir moins de temps ensemble. J'avais mes propres précepteurs et elle les siens, nous apprenions des choses différentes aussi. Mais dès que je pouvais, j'allais la voir, aujourd'hui encore." Oui, ça se passait bien entre eux, pourquoi ceci devrait changer ? "J'aime beaucoup ma sœur. Elle n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre contre moi. Elle me soutient et a même essayé de me présenter des amies à elle. Vous croyez qu'une sœur aimante tenterait de tuer son frère ?" demande t'il. Ceci lui semblait inconcevable, totalement impossible. "Inquiétons nous plus tard de cette histoire. C'est une soir de fête. Je n'ai pas envie de penser à ça. Je veux profiter de cette balade avec vous. Vous connaissez un peu les étoiles ? Le ciel d'Orkney est réputé à cette saison pour ses étoiles filantes. Avec un peu de chance, nous pourrions en voir."

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Ven 22 Sep 2023 - 6:10
Hearts and Minds
 @Leon S. Kennedy▬ Lara Croft.
Avait-elle déjà fait ça auparavant ? Honnêtement, je n'en avais pas trop de souvenir. Peut-être lorsque le bal masqué organisé par mon père, elle agit de la sorte pour son propre intérêt. Était-ce ainsi qu’elle avait su capturer le cœur de mon père ? Lors de cet événement ? Je ne l’aimais pas et je ne l’ai jamais aimé. C’était réciproque.

Oui, beaucoup d’expérience dans le domaine… C’est une chose que je n’aime pas en parler.

Elle faisait ça comme elle respire. Tout à fait naturellement. Et ça ne me rendait pas de bonne humeur ou à l’aise qu’elle comptait offrir son aide à cette personne derrière les manigances afin de détrôner Leon. Cette femme n’a jamais été gentille, il fallait que tout soit parfait à ces yeux. J’étais jeune et je n’ai pas eu mon mot à dire, jusqu’à ce que je fuis tout cela.

Leon n’allait laisser personne me faire du mal, physiquement ou moralement. Il me protègerait, il m’en faisait la promesse. Mon regard se dirigeait vers lui, j'ai eu l'impression que mon cœur avait fait un bond de travers. Mis à part mon frère, il n’y a personne qui m’a fait une telle promesse.

Merci Leon, j’apprécie sincèrement. Cela me rassure, effectivement.

Tout comme j’allais le protéger contre tout malheur qui allait s'abattre sur lui. Au moins ces leçons allaient servir à des fins bénéfiques et non personnelles. Tout ça pour protéger Leon, un ami précieux dans mon coeur. Bien que ma théorie sur sa petite sœur ne l’enchantait pas du tout, ce n’était pas une chose à mettre de côté. J’allais rester sur le qui vive. Je comprenais son ressentiment, la même impression que j’aurais si on accusait mon jumeau d'une telle chose…

Tout ça semblait insensé et honnêtement, j’espérais me tromper. Leon ajoutait que je cherchais toute éventualité. Chose qu'il appréciait, mais Claire était une personne adorable, que j’en ai été témoin quelques heures plus tôt. Ils s'adorent tous les deux. Je ne doutais pas de leur amour l’un envers l’autre, mais il ne fallait pas écarter la princesse pour autant. Comme toute personne apte à faire du mal, cela pouvait être un masque ou une façade pour tromper la victime. La plupart du temps, ça fonctionnait, jusqu’à avoir des preuves.

Reprenant notre balade, je lui demandais s'il pouvait me raconter un souvenir de Claire et Leon lorsqu’ils étaient jeunes. Il a toujours été protecteur envers elle. Au début, il déçu d’avoir une petite soeur, souhaitant être enfant unique, mais rapidement il est devenu un grand frère qui adore sa petite soeur. Adorable. Il s’était beaucoup occupé d’elle, en grandissant, ils commençaient à passer moins de temps ensemble, dû aux responsabilités en tant que prince et princesse du royaume. Dès qu’il pouvait, il allait la voir. Il aimait beaucoup sa sœur, elle n’a jamais démontré le contraire. Elle le soutenait et lui avait même présenté des amies à elle. Croyais-je qu’une sœur aimante comme elle pourrait tenter de tuer son frère ? Je ne savais rien.

Pouvais-je le blâmer de ne pas croire à cette hypothèse ? Non et il avait raison. Il fallait que je sois patiente tout simplement. Il ajoutait que nous nous inquiétions de tout ça plus tard, c’était un soir de fête. Il n’avait pas envie de penser à ça. Il voulait profiter de cette balade en ma compagnie. Il me demandait si je connaissais les étoiles, le ciel d’Orkney était réputé pour cette saison, pour ces étoiles filantes et avec un peu de chance, nous pourrons en voir.

Oui, mettons ça de côté pour ce soir.” soufflais-je doucement. “J’ai un peu de connaissance sur les étoiles, mais c'est très peu… Tout ce que je sais sur les étoiles filantes est le moment opportun pour formuler un vœu.

Est-ce que cela fonctionnait ou était-ce un mythe ?

Je me trompe ? C’est tout ce que je sais sur les étoiles filantes. Mais pour les étoiles en général, j’en ai vu à la nuit tombée lors de mon aventure auprès de mon frère. Lui comme moi, on n’a pas une grande connaissance.

Un petit haussement d’épaule tandis que je continuais de me balader auprès de Leon.

Avez-vous déjà fait un souhait la première fois que vous en avez vu une ?” demandais-je curieusement. “Je sais que si vous le disiez, cela ne se réalisera pas, sauf s’il est réalisé depuis..

Si j’en voyais une, j’ignorais quoi demander… Certainement que je le savais et cette personne était à mes côtés, que pouvais-je demander de plus ? Sa sûreté ? Que rien de mal ne se produise ? Que tout rentre dans l’ordre ? Leon était une personne gentille, pleine de bonté et le cœur sur la main. Il aimait son peuple, même si les événements comme les soirées de ce genre n'étaient pas son truc, ne faisait pas de lui un mauvais prince. Il en avait le droit de ne pas aimer ce genre de rassemblement ou danser publiquement ou encore voir ces femmes lui tourner autour tel des vautours. Que certaines étaient des amies de la princesse cela dit… Étonnant qu’aucune n’ai su attirer son attention, car il y avait des belles personnes parmi elles, mais désirant sûrement le titre et rien d’autre. Ça pouvait se comprendre.  
Pando
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Ven 29 Sep 2023 - 23:49

Le prince n'avait pas trop envie de parler de la théorie que sa sœur puisse être la grande méchante de cette histoire. Pour lui, c'était tout simplement impossible. Ils sont du même sang, une famille, pourquoi diable voudrait-elle faire du mal à son grande frère ? En plus, elle n'a jamais voulu du trône, elle avait toujours dit être contente de ne pas être l'héritière. Cela serait surprenant qu'aujourd'hui, elle ait des envies de pouvoirs ? Depuis tout ce temps, elle voit son frère, la vie qu'il doit mener en tant qu'héritier et le fait que ce ne soit pas tous les jours facile, mais plus un fardeaux par moment. Définitivement, ceci ne peut pas être Claire, impossible ! Le sujet était donc de côté pour ce soir. Il n'avait pas envie de se prendre la tête pour sur ça et voulait profiter du reste de la soirée en compagnie de son amie Lara.

Pour un changement radicale de sujet, il parla des étoiles. Le ciel d'Orkney était réputé pour avoir l'un des plus beau ciel étoilé et c'était en plus de ça, la période des étoiles filantes. Ce n'était pas rare d'en voir une passer. Les enfants passaient beaucoup de temps à l'heure fenêtre pour essayer d'en voir une et faire un vœux. Ceci lui rappelait d'ailleurs des souvenirs avec sa petite sœur, pendant des heures durant, ils regardaient le ciel par la fenêtre de leur chambre dans l'espoir d'en voir une. Un bon souvenir qu'il chérissait et qui lui assurait que Claire ne pouvait pas être mauvaise et vouloir sa mort. "On dit la même chose ici sur les étoiles filantes. Quand on en voit une, on fait un vœux. Je crois bien qu'aucun de mes vœux ne soient réalités. C'est juste un mythe et pourtant, tout le monde persiste à faire un vœux dans l'espoir que ça se réalise," explique t'il à la jeune femme. Les croyances sur ce point devaient être pareille partout. "Pour mieux nous déplacer dans le désert de nuit, on a apprit à "lire" les étoiles. On peut dire que je connais assez bien. Il y a l'étoile du Nord, vous voyez cette grosse étoile qui brille plus que les autres là bas," tente t'il de lui montrer. "C'est celle-là. La première étoile qu'on essaie de repérer pour ensuite se déplacer. Après, il faut faire avec les constellations. Les marins utilisent beaucoup les étoiles pour naviguer également. Un peu difficile au début, mais avec l'habitude et l'expérience, ça devient facile." C'est peut-être plus facile d'apprendre ça quand on est enfant, mais il pourra surement expliquer à Lara comment faire.

A côté d'une belle étendu d'herbe, Leon eut une idée. "Que diriez-vous de vous allonger dans l'herbe ? C'est plus sympa pour observer les étoiles !" Avant tout, pour ne pas que la demoiselle salisse sa robe, il retira sa veste pour l'étaler dans l'herbe, histoire que ça serve de couverture à Lara. Une attention qui semblait normale de la part de Leon. Il fut le premier à "montrer l'exemple" en s'asseyant d'abord sur le sol, attendant que Lara fasse de même. Ici, ils seront tranquilles, il doutait que qui que ce soit viennent aussi loin dans les jardins. Et puis, tous étaient bien trop occupés à faire la fête, manger et boire pour célébrer l'anniversaire du roi. Lui se sentait bien mieux ici, loin de toute cette agitation. C'était pénible d'être scruté de toute part par tout le monde. Au moins là, il se sentait bien plus libre et en paix. "Je suis vraiment heureux de vous avoir rencontré Lara. Vous m'êtes précieuse. Je crois que vous êtes la première personne avec qui je peux parler de tout, de rien sans avoir l'impression d'être jugé ou d'être écouté uniquement pas intérêt. J'apprécie beaucoup. Vous m'êtes très précieuse, je tenais à vous le dire." Un doux aveux qui pourrait en dire plus sur ce qu'il ressent sans vraiment le dire ouvertement.

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 1 Oct 2023 - 1:11
Hearts and Minds
 @Leon S. Kennedy▬ Lara Croft.
C’était un fait, car également à Orkney, les étoiles avaient une réputation de réaliser des vœux, ou du moins ce que croyait la population. Un bel espoir pour certain. J’essayerais d’en formuler un, si jamais j’en voyait un, mais honnêtement, j’avais tout ce que je voulais ici-présent. Leon pensait qu’aucun de ces vœux n’était pas réalisé. Dommage, sincèrement. Un mythe, voilà ce que c’était, mais les gens persistent tout de même à faire un souhait, espérant que ça se réalise. Pourquoi briser ce genre de rêve ? Il ajoutait que les étoiles pouvaient aider à naviguer dans le désert, effectivement, pratique. Lire les étoiles était le terme correct, Leon savait y faire et assez bien même. L’étoile du Nord était plus grosse et plus lumineuse que les autres.

Il tentait de me la montrer, je levais mon regard et en quelques secondes, je la trouvais. Woah, elle était magnifique. Cela aurait plus de sens d’y faire un souhait à celle-là… L’étoile du Nord était celle que nous devions trouver lors des déplacements à l'extérieur du palais et ainsi se déplacer dans la nature sans réellement de repère, sauf si la personne avait une mémoire de fer. Après, ils pouvaient se débrouiller avec les constellations. Une chose que les marins utilisaient pour voguer sur la mer. Un peu difficile au tout début, mais avec un peu de pratique, de l’étude, ça devait être facile. Hm, un truc en plus à apprendre, car sait-on jamais.

On s’arrêtait tout près d’une étendue d’herbe, proposant de s’y allonger pour mieux observer les étoiles. Avant que je ne réponde, il retire sa veste pour la déposer au sol afin que je m’y allonge. Une attention délicate de sa part. Je le remercie une fois qu’il fût assis au sol pour que je fasse de même, mais sur sa veste. Il ne voulait pas que je salisse ma robe et honnêtement, ça ne me dérangerait pas si c’était le cas, car de toute façon elle était verte, ça n’aurait pas apparue.

Toujours assise, je tournais mon visage vers Leon qui me dévoilait quelque chose, une conversation plutôt à coeur ouvert. Il était heureux de m’avoir rencontré, je lui étais précieuse, que j’étais la première personne avec qui il pouvait discuter de tout, sans avoir peur d’être juger ou avoir la sensation d’être écouté uniquement par intérêt. Chose qu’il appréciait. Il répétait que je lui étais précieuse et qu’il tenait à ce que je le sache.

Un doux aveu de sa part, mon coeur battait un peu plus rapidement que d’habitude. Heureusement qu’il faisait noir et qu’il ne pouvait pas voir mes joues qui prenait une teinte un peu plus rosé. Je souriais doucement et doucement, je venais trouver sa main pour y déposer la mienne. Serrant quelque peu mon emprise.

Merci Leon pour ces belles paroles. Honnêtement, je… je ne sais pas si je les mérite… “Je penchais la tête sur le côté, ne cessant de le regarder. “La seule personne proche avec qui j’étais, était mon jumeau, inséparable. Mais même s’il est dans ma vie, je n’ai su trouver ma place, même durant notre évasion dans la nature. Si on peut le résumer ainsi. Comme vous l’avez dit, pour se repérer il faut trouver l’étoile du Nord. Je crois bien que je l’ai trouvé.

Nous étions dans les aveux, alors pourquoi serait-il le seul à déballer ce qu’il avait sur le coeur, hein ? Il était vrai qu’à mes yeux, je pouvais considérer Leon comme mon étoile du Nord, je n’avais pas besoin d’étoile filante pour réaliser mon vœu. Le seul vœu que je ferais était de demander à ce qu’il reste sain et sauf, ainsi de trouver la personne derrière tout cette mascarade. J’allais y arriver, il en fallait du temps, mais une étape à la fois.

Mon regard se portait de nouveau vers le ciel et je m’allongeais sur le sol. Il était vrai que c’était beaucoup plus confortable de regarder les étoiles une fois allongée.

Et vous aussi, vous m’êtes précieux.” soufflais-je doucement, mais assez fort pour qu’il puisse m’entendre.
 
Pando
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Dim 8 Oct 2023 - 1:22

Le prince expliquait un peu ce qu'il savait sur les étoiles, du moins grossièrement, le principe de base. Comme par exemple l'étoile du Nord qui est la plus lumineuse et importante, la première à trouver quand on veut se repérer. Ensuite, il y a bien entendu les constellations qui sont pratiques pour pouvoir se déplacer et savoir dans quelle direction on va. Ceci parait souvent absurde et compliqué aux gens qui ne connaissent pas tout ça. Mais c'est comme tout, ça s'apprend et ça devient plus compréhensible et logique. Leon avait appris ça petit, d'autant plus qu'il est devenu soldat et que savoir se déplacer dans le désert de nuit sans se perdre est primordiale.

Est-ce la beauté des étoiles qui le poussa à dire à Lara qu'elle lui était précieuse ? Peut-être bien que oui, mais c'était quelque chose qu'il avait sur le cœur depuis un moment déjà. Même s'il ne voulait pas trop en dire, il fallait qu'il le dise. Ce qu'elle ignorait c'est que son cœur battait de plus en plus pour elle et son esprit ne cessait de penser à elle presque... tout le temps ! Leon ne savait plus quoi en penser, ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Aucune femme n'était parvenu à faire battre son cœur de la sorte ni à le perturber autant. Pour elle, il serait prêt à tout, même à décrocher les étoiles, soit à faire l'impossible.

La jeune femme semblait touchée parce qu'il venait de dire. Elle le méritait, elle n'avait pas à douter de ça. Quand elle vint prendre sa main, il cacha un léger frisson et son cœur rata un battement. C'est qu'il ne s'attendait pas à se geste plein de douceur. Ce qu'elle lui avoua le surprit, de manière positive. C'était dit de manière très poétique et douce, il était l'étoile du Nord de Lara. Son sourire se fit plus grand et plus doux. Clairement, il n'aurait pas pu entendre plus belle parole que celle-ci. Et surtout, il lui était aussi précieux. Ce petit quelque chose de réciproque lui donnait envie de bondir partout tel un gamin. Son bonheur était vraiment réel.

Allongé dans l'herbe, les yeux rivés sur les étoiles, il n'avait pas lâché la main de Lara. En fait, il n'avait aucune envie de la lâcher. Un petit silence s'était installé alors qu'ils regardaient le ciel. Au bout d'un moment, il tourna la tête pour la regarder, elle était si jolie, même avec la pénombre et la simple lumière du ciel étoilé pour l'éclairer. "Avez-vous déjà été amoureuse, Lara ?" demande t'il, c'était sorti tout seul, sans qu'il ne puisse contrôler ses paroles. "Je crois que je ne l'ai jamais été. J'ai certes déjà apprécié des femmes, mais je ne pense pas avoir ressentit ce qu'on pourrait appeler de l'amour. Désolé, c'est une question vraiment indiscrète, vous n'êtes pas obligée de répondre." Il se ravise, c'était indiscret et peut-être est-ce mieux de ne rien savoir. En tout cas, lui commençait à croire qu'il commençait à savoir ce qu'on ressent quand on est amoureux.

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Hearts and Minds [feat. Leon S. Kennedy] 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 15 Oct 2023 - 22:01
Hearts and Minds
 @Leon S. Kennedy▬ Lara Croft.
Nous étions là, allongés, contemplant le ciel parsemé d'étoiles au croirait que c’était peinture sortie tout droit de l’imagination d’un artiste. Magnifique. Il y a quelques minutes, j’avais déposé ma main sur celle de Leon, mais depuis, elle ne l’avait jamais quitté, comme s’il souhaitait garder cette proximité entre nous. Un geste totalement innocent à première vue, mais j’appréciais ce contact physique. C’était agréable même, rassurant à la fois.

Toutefois, une question vint des lèvres de Leon. Il me demandait si j’avais déjà été amoureuse. Honnêtement ? Non, je n’avais jamais ressentie ce que je ressentais actuellement. J’ai déjà eu une brève affection envers quelqu’un, mais ce fût bref. L’histoire d’une nuit quand je ne croyais pas à l’amour… Et il fallait dire qu’il y avait de l’alcool impliqué dans tout ça, donc ça ne comptait pas réellement.

Il répondait à sa propre question, comme s’il sentait que j’allais la lui poser par la suite. Il ne l’a jamais été, du moins, ce qu’il croyait. Il a déjà apprécié des femmes, mais ne pense pas qu’il a ressenti cet amour. Il s’excusait, car c’était une question indiscrète. Ça ne l’était pas vraiment. Il ne m’obligeait pas à répondre.

Et bien, je me suis toujours imaginé que l’amour est quelque chose de merveilleux et à couper le souffle ? Est-ce que cela a du sens ?” demandais-je tout en fronçant les sourcils. “Je me souviens comment étaient mes parents, quand mère était toujours vivante, je me suis toujours mis en tête que c’était ce que je voulais ressentir avec ma moitié.

Je regardais encore quelque instant les étoiles avant de détourner le regard vers Leon.

Pour moi, l'amour est quelque chose qui ne se décrit pas vraiment, chaque personne la ressent différemment et la démontre autrement. Parfois ce sont des choses que nous faisons pour quelqu’un sans que l’autre ne le demande. D’autre fois, c’est le désir de protéger cette personne au péril de sa vie ou faire des choses complètement stupide.  Aimer toute sa personne, inconditionnellement. Du moins c’est ce que je crois ce qu’est l’amour en général…

Désormais, il était un peu difficile de cacher ce que je ressentais envers Leon. Voulais-je que cela se sache ? Oui, un jour certainement… Mais je préférais savoir si tout cela était réciproque et non à sens unique. Ce qui m’a dévoilé tout à l’heure m’a donné une piste, mais ce n’était pas assez. Après tout, il était le prince, éventuellement, il allait devenir roi du royaume d’Orkney. Ce n'était pas pour ça que j’étais tombée follement amoureuse de lui, c’était sa personne, lui, son cœur.

J’abandonnais totalement la personne que je voulais devenir. Une sorte d'explorateur qui explore tout autour d’elle. L’imprévu à fait en sorte que je le rencontre. Était-ce ça la destinée ? J’aime à croire que c’était le cas. Qu’il était ma destinée. Et je continuerais de le protéger contre tous ceux et celles qui voudraient lui faire du mal, n’ayant pas peur des conséquences que cela pourrait engendrer.

En regardant de nouveau le ciel, j'ai pu apercevoir une étoile filante, elle était magnifique. Je souriais comme une débile à cet instant.

Oh une étoile filante ! Allez vous faire un vœu ? Peut-être qu’il se réalisera ? Peu importe ce que vous souhaitez.

 
Pando
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil
» Meeting of the Minds | ft. The Masters
» Here we go again (feat. Claire)
» [FB] Story of an elf and an adventurer [feat. Sera]
» A favor to ask [feat. Lucifer Morningstar]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: