H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Anonymous
Megs
Invité
# Dim 19 Mar - 21:06
Hey ! Guess who's back ? :D

Salut ! Vous vous sou'vnez de moi ? La mascotte ? Oui ?

J'ai des questions :D

Je me remet aux RPs et bien sûr on a check votre Fo' ^^ On arrive avec quelques idées et j'ai une question avatar !

J'aimerais incarner Aesop Sharp, le professeur de potions de Hogwarts Legacy (déjà, est ce que c'est possible ça ? Ouais, j'ai pas changé au niveau des idées chelou)

Et j'ai cherché son acteur face cast, mais je n'ai pas trouvé, et je me demandais si je pouvais donc utiliser RDJ version Sherlock Holmes en me basant sur ce point du règlement

Citation :
Les doublons d'avatar sont acceptés, un acteur ayant joué plusieurs personnages dans sa carrière.

Du coup je me demandais si ça s'appliquait à l'avatar en lui-même ou simplement le personnage ?
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Hey~ Quelques questions ? Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2057
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Hey~ Quelques questions ? 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Hey~ Quelques questions ? 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple et éperdument amoureuse de Leon.
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Ancienne Noble.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 19 Mar - 21:24
Bonjour, bonsoir à toi ~

Alors ça fait plaisir de te revoir par ici ~

Du coup pour répondre à ta première question, oui, tu peux incarner Aesop Sharp, le professeur de potions de Hogwarts Legacy (en soi, tu peux faire tous les personnages sauf l'héro/héroïne du jeu, puisque c'est un personnage à "créer")

Pour le choix d'acteur, il n'y a pas de problème que ça soit RDJ, puisque le perso vient d'un jeu vidéo et qu'il n'y pas de faceclaim original, donc le choix d'acteur est tout à fait libre cutie

En espérant d'avoir bien répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en a d'autres coeur
Anonymous
Megs
Invité
# Dim 19 Mar - 21:30
Hey !

Merci de ta réactivité ! C'est parfait, c'est exactement ce que je voulais savoir !

Merci beaucoup ! M'en va cogiter maintenant !
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Les questions & suggestions
» Deux questions sur les contextes

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: