H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 1 sur 1
Sebastian Pallow
Sebastian Pallow
Chaotique bon
Image : Hogwarts Legacy ◊ Ominis Gaunt  782eae6ad6ace2efd09a43822da5d0acd8c46227
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Profil - Oeuvre d'origine : Hogwarts Legacy
Profil - Messages : 181
Profil - Date d'arrivée : 29/05/2023
Profil - Crédits : Luomistaide
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 2
Historique : 3
Surnaturel : 5

Total : 10
Profil - Zone libre : #009966
Apo - Âge : 16 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Membre, il aide au mieux mais il passe la plupart de son temps à faire des recherches
Histo - Âge : 16 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Erith
Histo - Race : Sorcier
Histo - Métier : Vagabond et vendeur clandestin de potions et sortilèges
Histo - Classe sociale : Haute (avant sa fuite)
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcier (sang-pur)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sebastian est un Sorcier, excellent duelliste qui utilise surtout des sorts offensifs tels que Confringo et les sortilèges impardonnables. Il est très attiré par la magie noire de manière générale.
Surnat - Métier : Détective surnaturel
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 2 Juin - 19:04
Ominis Gaunt
Hogwarts Legacy
Gaunt
Ominis
Aucun
1874
Au choix
Sorcier (sang-pur)
Harry Potter
Hogwarts Legacy
Will Poulter (modifiable)
Skiara
réalitésurnaturelle
J'ai repris Sebastian à la fin du jeu ! Ominis ne l'a pas dénoncé, ne souhaitant pas voir son meilleur ami pourrir à Azkaban tout le reste de ses jours. Anne et Sebastian restent très importants pour Ominis. Il déteste la magie noire, mais a put comprendre le désespoir qu'avait Sebastian de sauver Anne... cependant, comprendra-t-il que Sebastian continue sur cette voie, même à Silvergate ?
Sebastian Pallow • Meilleur amiSebastian et Ominis se sont souvent disputés sur la manière d'utiliser la magie noire, mais cela n'avait jamais entaché leur amitié avant que Sebastian aille trop loin. Ce dernier est bien conscient d'avoir déçu son meilleur ami, et il aurait voulu se racheter auprès de lui avant d'être envoyé à Silvergate. Son ami lui manque, l'air de rien, et il serait extrêmement heureux de pouvoir le retrouver à Silvergate, d'essayer de lui montrer qu'il peut changer, et de reprendre leur amitié. Sebastian est conscient qu'il a brisé quelque chose entre eux, et tentera au mieux de recoller les morceaux.
Anne Pallow • Amie procheAnne et Ominis se sont connus en même temps qu'Ominis et Sebastian. Ils sont rapidement tous les trois devenus très proches, et Ominis a passé beaucoup de temps à Feldcroft avec eux. Ominis et Anne partagent beaucoup de choses, et ont en commun un certain rejet de la magie noire. Ils se comprennent très bien, et sont généralement sur la même longueur d'onde.
Sebastian Pallow
Sebastian Pallow
Chaotique bon
Image : Hogwarts Legacy ◊ Ominis Gaunt  782eae6ad6ace2efd09a43822da5d0acd8c46227
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Profil - Oeuvre d'origine : Hogwarts Legacy
Profil - Messages : 181
Profil - Date d'arrivée : 29/05/2023
Profil - Crédits : Luomistaide
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 2
Historique : 3
Surnaturel : 5

Total : 10
Profil - Zone libre : #009966
Apo - Âge : 16 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Membre, il aide au mieux mais il passe la plupart de son temps à faire des recherches
Histo - Âge : 16 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Erith
Histo - Race : Sorcier
Histo - Métier : Vagabond et vendeur clandestin de potions et sortilèges
Histo - Classe sociale : Haute (avant sa fuite)
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcier (sang-pur)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sebastian est un Sorcier, excellent duelliste qui utilise surtout des sorts offensifs tels que Confringo et les sortilèges impardonnables. Il est très attiré par la magie noire de manière générale.
Surnat - Métier : Détective surnaturel
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 2 Juin - 19:08
Mes attentes


Bonjour ! Je suis ravie que tu t'intéresse au scénario d'Ominis, bienvenue à toi !

Réalités

Je joue Sebastian sur trois réalités pour l'instant: surnaturelle (réalité principale), post-apocalypse et historique. Cependant, je n'impose pas ces deux dernières. J'ai évidemment des idées de liens entre eux pour chacune d'entre elles, mais je ne veux pas que la personne qui prendra ce petit Serpentard se sente bloquée dans une réalité qui ne lui convient pas  Hogwarts Legacy ◊ Ominis Gaunt  1f607 Sens-toi donc libre de jouer Ominis dans n'importe quelle réalité, ou seulement en surnaturel, après tout !

Avatar

Comme tu as pu le lire au-dessus, l'avatar est totalement négociable. J'aime beaucoup Will et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit pour représenter Ominis, mais je suis sûre qu'il y a d'autres avatars qui feront très bien l'affaire (si pas mieux !)

Présence et activité

Je ne suis vraiment pas du genre à mettre la pression sur l'activité. Tant que le règlement du rpg est accepté, c'est bon pour moi ! Pavés ou rp plus courts, je peux également m'adapter, même si j'aurais peut-être tendance à écrire un peu + sur un lien que j'estime aussi fort. Mais je ne demande pas le moins du monde à ce que la personne fasse le même nombre de mots que moi !
Sebastian Pallow
Sebastian Pallow
Chaotique bon
Image : Hogwarts Legacy ◊ Ominis Gaunt  782eae6ad6ace2efd09a43822da5d0acd8c46227
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Profil - Oeuvre d'origine : Hogwarts Legacy
Profil - Messages : 181
Profil - Date d'arrivée : 29/05/2023
Profil - Crédits : Luomistaide
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 2
Historique : 3
Surnaturel : 5

Total : 10
Profil - Zone libre : #009966
Apo - Âge : 16 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Membre, il aide au mieux mais il passe la plupart de son temps à faire des recherches
Histo - Âge : 16 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Erith
Histo - Race : Sorcier
Histo - Métier : Vagabond et vendeur clandestin de potions et sortilèges
Histo - Classe sociale : Haute (avant sa fuite)
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcier (sang-pur)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sebastian est un Sorcier, excellent duelliste qui utilise surtout des sorts offensifs tels que Confringo et les sortilèges impardonnables. Il est très attiré par la magie noire de manière générale.
Surnat - Métier : Détective surnaturel
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 3 Juin - 16:35
(Réservé) inlove
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 4 Juin - 2:42
pedro pedro pedro pedro pedro
Sebastian Pallow
Sebastian Pallow
Chaotique bon
Image : Hogwarts Legacy ◊ Ominis Gaunt  782eae6ad6ace2efd09a43822da5d0acd8c46227
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Profil - Oeuvre d'origine : Hogwarts Legacy
Profil - Messages : 181
Profil - Date d'arrivée : 29/05/2023
Profil - Crédits : Luomistaide
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 2
Historique : 3
Surnaturel : 5

Total : 10
Profil - Zone libre : #009966
Apo - Âge : 16 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Membre, il aide au mieux mais il passe la plupart de son temps à faire des recherches
Histo - Âge : 16 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Erith
Histo - Race : Sorcier
Histo - Métier : Vagabond et vendeur clandestin de potions et sortilèges
Histo - Classe sociale : Haute (avant sa fuite)
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcier (sang-pur)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sebastian est un Sorcier, excellent duelliste qui utilise surtout des sorts offensifs tels que Confringo et les sortilèges impardonnables. Il est très attiré par la magie noire de manière générale.
Surnat - Métier : Détective surnaturel
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 4 Juin - 11:40
@Ominis Gaunt Bonjour vous pev
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Hogwarts Legacy ◊ Ominis Gaunt  Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2057
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Hogwarts Legacy ◊ Ominis Gaunt  4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Hogwarts Legacy ◊ Ominis Gaunt  23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple et éperdument amoureuse de Leon.
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Ancienne Noble.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 1 Oct - 4:38
scénario remis en jeu angel
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: