H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adrien Agreste
Adrien Agreste
Neutre bon
Image : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Tumblr_psgwjulxWw1tc5gvpo1_400
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Toby Regbo
Profil - Oeuvre d'origine : Ladybug & Cat Noir: The Movie
Profil - Messages : 23
Profil - Date d'arrivée : 10/08/2023
Profil - Crédits : Lenadanaekyte
Apo - Âge : 19 ans
Apo - Situation amoureuse : Single with a crush (Gwen Stacy)
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Animateur du Wagon-Garderie
Apo - Inventaire : - Un hoodie noir avec des oreilles de chat sur la capuche
- Une mascotte en peluche en forme de chat noir, nommée Plagg
- Un ballon de basket
- De la ficelle
- Une paire de castagnettes
- Un coffre à jouets
- De la pâte à modeler d'une couleur indescriptible
City - Âge : 16 ans
City - Situation amoureuse : Single with a crush (Amicia Rune)
City - Métier : Lycéen
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Il aimerait bien, mais son père s'y oppose.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (rencontre prévue avec Zoey Hanson)
Histo - Lieu d'habitation : Natif d'Everwinter, en vadrouille
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Barde
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Looking for his Ladybug
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain porteur de Miraculous
Surnat - Métier : Super-Héros et Acteur
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 10 Aoû - 13:51
Adrien Agreste
Ladybug & Cat Noir: The Movie
Agreste
Adrien Emile Gabriel Donatien Athanase
Cat / Kitty / Chat / Chaton Adrikins
Paris, 2003
Hétérosexuel
Porteur de Miraculous
Ladybug & Cat Noir: The Movie
Fin du film
Surnaturel
The Good Samaritan
Neutre bon
Toby Regbo
Lenadanaekyte
toncaractère
Adrien a grandi sous la coupe de son père, ce qui l’a rendu sérieux, obéissant, raisonnable, et parfois réticent à prendre des initiatives ou à contourner les règles, même s’il lui arrive de se rebeller et de se montrer têtu. Il est très sensible, notamment en ce qui concerne sa mère, mais aussi d’une grande personnalité et attentif aux émotions des autres.

Il peut apparaître comme un véritable prince charmant : riche, séduisant,  charismatique et attentionné, les filles lui tournent autour comme des mouches. Il est pourtant également un grand timide, assez réservé, peu démonstratif de ses sentiments, et notamment de sa peine. Ce qui ne l’empêche pas d’être amical, plein d’empathie et doté d’une grande loyauté.

Compréhensif et généreux, il est toujours près à donner une seconde chance à autrui, quitte à prendre ses responsabilités si cela se passe mal et a des conséquences fâcheuses. Son père l’a gardé coupé du monde, le grand coeur d’Adrien va parfois jusqu’à la naïveté.
Son profond désir d’être aimé le rend vulnérable, il a ainsi été très peiné par les absences de son père, ou encore par le rejet de Ladybug, qui en aimait un autre. Il a une grande peur de décevoir les gens qu’il aime.

Sous le masque de Chat Noir, Adrien se sent libéré des convenances sociales et des attentes familiales. En tant que Chat Noir, il est plus optimiste, plus spontané, dit ce qui lui passe par la tête et fait beaucoup de jeux de mots, notamment sur les chats. Il retrouve néanmoins son sérieux dans les situations de crise. Il sait se montrer digne de confiance et de loyauté.

Libéré du joug autoritaire de son père depuis qu’il est à Silvergate, il a trouvé en lui-même une forme d’équilibre. La différence entre Adrien et Chat Noir est toujours palpable, notamment en ce qui concerne son type d’humour, mais Adrien a pris confiance en lui.

Il est déchiré par la perte de sa Ladybug et rêve de la retrouver.
"Listen, I'm feline more generous than usual today. So cool down and we'll call it quits, 'kay? "

19 ans
Single with a crush
Collégien
Le Train
Animateur du wagon-garderie
Réalité apocalyptique
Les premières années d’Adrien ont été heureuses car ses parents l’aimaient tendrement. Ils passaient beaucoup de temps ensemble.

Son père était un célèbre chorégraphe, sa mère était danseuse… Adrien s’est très naturellement impliqué dans ce loisir familial. Il n’a pas tardé à craquer pour la jolie @”Gwen Stacy”, camarade de classe et de danse.

Lorsque l’apocalypse a commencé, Gabriel ne voulait qu’une chose : emmener sa famille en sécurité, et il a profité du train pour cela. Mais personne ne s’attendait à la horde qui allait faire dérailler celui-ci.

Personne ne s’attendait à ce que son père meure en se sacrifiant pour protéger sa famille… Et pourtant, ce fut bien le cas. Adrien et sa mère se retrouvèrent seuls.

Cette femme aimante, protectrice et bornée, qui n’avait pas seulement été une danseuse professionnelle, mais aussi une escrimeuse émérite, rejoignit les gardes assurant la sécurité du train.

Adrien n’avait que treize ans, mais lui aussi pouvait se rendre utile, il en était convaincu. Bien sûr, sa mère lui interdisait catégoriquement de l’accompagner. Alors, il s’est très naturellement porté volontaire pour veiller sur les plus jeunes dans l’ancien “Wagon des Familles”, qui servait désormais de garderie aux enfants dont les parents travaillent pour la communauté ou à ceux qui n’en ont plus.

Avec un sweat à capuche noir à oreilles de chats, une mascotte en peluche en forme de chat noir nommé Plagg et son humour fan-cha-stique, il sait offrir une distraction bienvenue aux petits. Mais il s’assure également que tous les petits apprennent à lire et bénéficient d’une éducation.

L’attaque de Sanders a fait de sacrés dégâts. Adrien a attrappé un bâton et tenté de protéger les enfants dont il avait la charge, mais n’a pu les empêcher d’être emmenés au Musée. Lorsque Pearl, Luisa et Rose ont entrainé les enfants dans la salle de jeu, Adrien et sa mère se sont assurés que les siens suivent le mouvement, afin de les mettre en sécurité. Cependant, elle ne l’a pas accompagné à l’intérieur, préférant redescendre se battre en même temps que Luisa Madrigal.

Dans cette salle de jeu, Adrien a revu Gwen pour la première fois depuis l’Apocalypse.

Sa mère a survécu au combat contre les zombies, et depuis, ils tentent de reconstruire avec le reste de leur communauté.

16 ans
Single with a crush
Downtown
Lycéen
Il aimerait bien, mais son père s'y oppose.
Réalité city
Les premières années d’Adrien ont été heureuses car ses parents l’aimaient tendrement. Ils passaient beaucoup de temps ensemble.

La perte de sa mère a été très douloureuse pour lui, et ce d’autant plus que son père a alors pris ses distances. Comme Gabriel Agreste était un célèbre créateur de mode, Adrien est devenu mannequin dans une vaine tentative de se rapprocher de lui. Il fait tout pour être le fils parfait, au mépris de ses propres émotions. Délaissé par son père, il n’a longtemps eu aucune autre compagnie que son chat, Plagg.

Après des années d’insistance pour mettre fin à sa scolarisation à domicile, Adrien a enfin obtenu le droit d’aller à l’école. Il a de nombreuses activités extra-scolaires - le piano, le chinois, l’escrime, la gymnastique - mais son père ne l’autorise pas à s’impliquer bénévolement dans une association.

Adrien rêve de rendre le monde meilleur, et étouffe sous ce carcan autoritaire. Alors, il a eu une idée. Un costume, un masque… Et sous les traits de Cat Noir, il est libre. Libre d’aider les grand-mères à traverser et d’aller faire le pitre à l’hôpital pour distraire les enfants malades. Libre d’être lui-même et de n’obéir à personne.

Adrien n’est pas le seul a avoir eu cette idée. Il a des sentiments forts pour sa partenaire, Amazon Queen. Il ignore que celle-ci est en réalité sa camarade de classe qui, de son côté, a des sentiments pour l’adolescent réservé et généreux qu’elle côtoie à l’école.

24 ans
Célibataire
Everwinter à Proyca, mais présentement je suis à Vunao.
Humain
Barde et fier de l'être

Capacité innée : Un sourire qui fait perdre la tête à toutes les damoiselles, et mêmes à certain damoiseau. La décence de ne pas en avoir conscience, c'est ça qui fait tout son charme.
Capacité de classe :
- Artiste : Chant, luth, lyre, violon, clavecin, harpe, flûte, sait aussi danser, raconter des histoires et se mettre en scène, très bon acteur.
- Magie : Guérison, illusions, charme, magie liée à la musique, moquerie vicieuse.
- Combat à la rapière.
- Grandes connaissances historiques et folkloriques.

Barde itinérant, aventurier
Ancien noble
/
Réalité historique
Je suis né à Everwinter, dans une famille noble, quelques minutes seulement après ma soeur jumelle Lara. Nous avons toujours été très proches, inséparables, et pourtant très différents l'un de l'autre. J'étais un gamin sensible, innocent, parfois naïf. Lara a toujours été aventureuse, tandis que moi, j'étais un jeune garçon souvent fourré dans les jupes de sa mère puis, après le décès de celle-ci, un adolescent rêvant de faire la fierté de ce père si distant et inaccessible. Il y avait une pression sur Lara, promise à épouser un jour un prince de Vunao. Moi aussi, j'avais des obligations, mais elles étaient différentes : représenter honorablement notre famille, être un jour le digne successeur de notre père... Et si notre belle-mère Sophronia rappelait sans cesse Lara à ses manières et tentait de la préparer à ses devoirs, je n'avais que le jugement glacial qui animait le regard de notre père pour tout guide.

J'aimais jouer aux échecs et lire en compagnie de ma soeur, et je participais parfois à ses leçons d'épée dans le plus grand secret, puisque moi-même y étais formé très officiellement. Le plus souvent, pourtant, j'étais assis à la regarder, tout en apprenant à jouer du de la musique.

Ma famille organisait un bal masqué annuel - une tradition ancestrale à laquelle Père ne pouvait déroger, malgré tout le mal qu'il pensait de ces "enfantillages". Sous le couvert du masque, je devenais un tout autre homme, ma réserve naturelle dissimulée derrière des sourires confiants, des oeillades charmeuses et un humour dévastateur. Et c'était... libérateur. Si libérateur que cette attitude elle-même est devenue mon masque, lors de tous les évènements mondains, toutes les interactions publiques. Athanase était nerveux, peu confiant, mais Adrien était une star, et je m'épanouissais pleinement dans ce rôle.

Et finalement, un soir d'hiver 1420, Lara est venue me voir dans tous ses états. Elle partait, pour fuir son mariage. Et je pouvais la rejoindre si je le désirais... Mais si je restais, ce serait à mon tour de me marier. Cet argument était loin d'être nécessaire pour me convaincre - entre ma soeur, ma chère moitié, ou alors mon père et sa détestable épouse, le choix était vite fait. Mais cette menace me convainquit de me préparer en quatrième vitesse.

Et nous avons fui sur nos chevaux, emportant nos épées et mon luth, pas grand chose d'autre. J'ai même laissé derrière moi mon nom, Athanase, et je ne suis plus qu'Adrien, désormais. Nous avons erré quelques temps sans vraiment de but. Mon sourire charmeur et mes mélodies entraînantes nous assuraient un toit et de la nourriture partout où nous allions.

Nous étions bien tous les deux, mais un an après notre fuite, j'ai perdu la trace de ma soeur. Il m'a fallu aller jusqu'à Vunao pour la retrouvé, déjà prêt à combattre pour gagner sa liberté... Quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre qu'elle n'a aucune envie de repartir !

18 ans
Looking for his Ladybug
Lost Sea
Humain porteur de Miraculous
S'il a des pouvoirs, des capacités, des particularités...
Super-Héros, Acteur
Réalité surnaturelle
Les premières années d’Adrien ont été heureuses car ses parents l’aimaient tendrement. Il avait alors une amie d’enfance, Chloé  Bourgeois, la fille du maire de Paris.

La perte de sa mère a été très douloureuse pour lui, et ce d’autant plus que son père a alors pris ses distances. Comme Gabriel Agreste était un célèbre créateur de mode, Adrien est devenu mannequin dans une vaine tentative de se rapprocher de lui. Il faisait tout pour être le fils parfait, au mépris de ses propres émotions.

L’adolescent solitaire était éduqué à domicile, mais a bataillé pour pouvoir aller à l’école, où il s’est rapidement fait un nouvel ami, Nino. A la bibliothèque, il a rencontré la timide et maladroite Marinette.

Gabriel Agreste a utilisé le Miraculous du Papillon pour devenir Hawk Moth, afin de monter un plan visant à obtenir le pouvoir de ramener son épouse Emilie à la vie. Wang Fu, Gardien des Miraculous, a alors libéré les Miraculous du Chat et de la Coccinelle.

Plagg, le Kwami de la Destruction, a choisi Adrien. Sous le masque du super-héros Cat Noir, Adrien était enfin libéré de toutes les conventions et des exigences de son père. Marinette, quant à elle, est devenue Ladybug. Les deux super-héros ont commencé sur les chapeaux de roue, en se disputant pour savoir qui serait le “sidekick” de l’autre Mais Maître Fu leur a appris qu’ensemble, ils étaient plus forts, et ils sont parvenus à vaincre Gargoyle et d’autres villains akumatisés par Hawk Moth.

Au fil des mois, ils ont gagné la confiance l’un de l’autre et affronté ensemble un certain nombre de vilains akumatisés, parmi lesquels Stoneheart, Mister Pigeon, Stormy Weather, Lady Wifi ou encore The Evillustrator.

Peu à peu, Adrien est tombé amoureux de Ladybug, tandis que Marinette, elle, craquait pour Adrien et trouvait Cat Noir un peu exaspérant. Il s’est déclaré à sa partenaire par une sérénade, mais elle l’a rejeté car elle en aimait un autre. Le lendemain, Adrien, déprimé, a à son tour rejeté les avances de Marinetes.

Hawk Moth s’est akumatisé lui-même et a fait des ravages dans Paris. La bataille a été rude. Ladybug a perdu son Miraculous, redevenant Marinette, et le masque de Cat Noir a été endommagé. Après l’avoir reconnu, elle est parvenue à rassembler suffisamment de force pour le sauver de Hawk Moth.

Celui-ci a reconnu son fils et, horrifié, il a renoncé à ses pouvoirs et exprimé de profonds remords. Adrien l’a pardonné tandis que Ladybug récupérait son Miraculous, rendait celui du papillon à Maître Fu et réparait les dégâts grâce à ses pouvoirs. Gabriel a été arrêté.

Le jour du bal d’hiver, Marinette, couturière passionnée, s’est présentée dans une robe-coccinelle. Adrien portait un costume noir et un masque. Elle lui a emprunté son masque et l’a mis devant son visage pour lui révéler son identité.

Alors, ils se sont embrassés. Un baiser unique. Un baiser qui a tout changé.

Ensemble, ils étaient plus forts, pas vrai ?

Et puis tout a basculé. Nathalie Sancoeur, assistante de Gabriel, ne pouvait accepter que cet homme auquel elle était entièrement dévouée finisse en prison. Elle est descendue au sous-sol de la demeure, là où reposait le corps d’Emilie portant le Miraculous du Paon. Elle se l’est approprié, et a envoyé des Sentimonstres ravager la ville.

La bataille a été rude et, en poussant Ladybug pour la protéger d’un projectil mortel, Adrien est tombé dans… Un portail. Il s’est retrouvé à Silvergate, où il a passé quatre ans sans sa partenaire, sa bien-aimée - fou à l’idée qu’elle doive protéger Paris sans son aide.

Adrien est resté Cat Noir. Il n'y a pas d'akuma ici - pas pour le moment, en tout cas. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de méchants, et que les gens n'ont pas besoin d'aide.

Mais il ne peut pas passer tout son temps à être Cat Noir. Alors, il est devenu acteur dans un théâtre du coin. Il a trouvé un équilibre, une personnalité qui lui permet d'être véritablement lui-même, sans contrainte ni exagération, sans masque.

Mais les portails se sont rouverts, et d’autres gens commencent à traverser... Ladybug sera parmi eux, il en est certain !

Il espère qu'il la retrouvera, qu'il pourront reprendre là où ils se sont arrêtés... Et peut-être que ça lui plairait, de faire ses costumes de scène ?

16 ans
Célibataire
Silvergate
Dajwu
Possède les traits animaux d'un Serval noir. Elevé par une riche famille adoptive humaine sur Silvergate.
Gosse de riches
Réalité futuriste
Adrien est un Dajwu qui a été adopté par un couple humain infertile de Silvergate. Il a grandi entre ses parents aimants, un père homme d’affaires et une mère actrice. Les premières années d’Adrien ont été heureuses car ses parents l’aimaient tendrement. Ils passaient beaucoup de temps ensemble.

Mais depuis que sa mère a sombré dans le coma, son père a changé. Il est tout à la fois froid et distant, et en même temps surprotecteur : il a des exigences surréalistes. Adrien fait l’école à la maison, il a rarement le droit de sortir, il a très peu d’amis.

Adrien l’ignore, mais son père est à la tête d’une grande famille de la mafia locale. Du vivant de son épouse, il avait un code, mais désormais, il est prêt à tout pour protéger son fils et réveiller son épouse.

Après la fête de la paix, Adrien décide qu’il en a plus qu’assez. Alors, il fugue et s’embarque clandestinement sur un vaisseau à destination de Sabeos, déterminé à découvrir qui il est - dans tous les sens du terme.
taprésentation
Blue / Hummingbird
27 ans
France
Ici
Si c'est un des deux, préciser le créateur.
Ici


Code:
<titred>Ladybug & Cat Noir: The Movie</titred>

<perso><reserve>Adrien Agreste</reserve> • Toby Regbo</perso>
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Chaotique bon
Image : Hey guys !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Hunter Schafer
Profil - Oeuvre d'origine : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Profil - Messages : 188
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2021
Profil - Crédits : AMIANTE (signature) - a-child-ish (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Sebastien + Vi + Adrien
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Sejanus + Peter + Zoey&Musa

Meanwhile, in another another universe...

Profil - Zone libre : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie 5e914850115104f7106e2c7ecaa0769478f3f143

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 17 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine modifiée génétiquement
Surnat - Particularités/pouvoirs : Agilité, force, reflexes surhumains
Manipulations de toiles d'araignées
Surnat - Métier : Etudiante à l'université de Blackridge
https://divided-realities.forumactif.com/t1379-gwen-stacy-spider-man-into-the-spider-verse https://divided-realities.forumactif.com/t1387-gwen-stacy-wanna-get-out-of-here
# Jeu 10 Aoû - 14:07
Le seul, le vrai !

Bienvenue ! Si cute, j'aime beaucoup l'avatar choisi !
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 317
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 11
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 10 Aoû - 14:11
Wiiiii un copain chat jotem

Bienvenue à ce nouveau personnage jotem
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 10 Aoû - 14:35
Chat ? Où ça un chat ? woah
Sale compulsive ! Ça va encore nous prendre un lien tout ça ! Jpp de toi ! coeur
Adrien Agreste
Adrien Agreste
Neutre bon
Image : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Tumblr_psgwjulxWw1tc5gvpo1_400
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Toby Regbo
Profil - Oeuvre d'origine : Ladybug & Cat Noir: The Movie
Profil - Messages : 23
Profil - Date d'arrivée : 10/08/2023
Profil - Crédits : Lenadanaekyte
Apo - Âge : 19 ans
Apo - Situation amoureuse : Single with a crush (Gwen Stacy)
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Animateur du Wagon-Garderie
Apo - Inventaire : - Un hoodie noir avec des oreilles de chat sur la capuche
- Une mascotte en peluche en forme de chat noir, nommée Plagg
- Un ballon de basket
- De la ficelle
- Une paire de castagnettes
- Un coffre à jouets
- De la pâte à modeler d'une couleur indescriptible
City - Âge : 16 ans
City - Situation amoureuse : Single with a crush (Amicia Rune)
City - Métier : Lycéen
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Il aimerait bien, mais son père s'y oppose.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (rencontre prévue avec Zoey Hanson)
Histo - Lieu d'habitation : Natif d'Everwinter, en vadrouille
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Barde
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Looking for his Ladybug
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain porteur de Miraculous
Surnat - Métier : Super-Héros et Acteur
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 10 Aoû - 14:39
Merci à vous ! jotem

@Gwen StacyL'unique ! hehe Yes Toby Regbo est tellement canon ! drama

@Zoey Hanson Un copain chat yes ! excited

@Jonah Maiava Ici !

Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Yas-cute-baby

Ecoute je l'avais promis à @Lara Croft depuis plus d'un an ! mwahaha
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2057
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple et éperdument amoureuse de Leon.
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Ancienne Noble.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Jeu 10 Aoû - 17:16
Le seul et l'unique drama  contente de le voir enfin angel  dans tous les cas, re-bienvenue avec Adrien cute
Adrien Agreste
Adrien Agreste
Neutre bon
Image : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Tumblr_psgwjulxWw1tc5gvpo1_400
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Toby Regbo
Profil - Oeuvre d'origine : Ladybug & Cat Noir: The Movie
Profil - Messages : 23
Profil - Date d'arrivée : 10/08/2023
Profil - Crédits : Lenadanaekyte
Apo - Âge : 19 ans
Apo - Situation amoureuse : Single with a crush (Gwen Stacy)
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Animateur du Wagon-Garderie
Apo - Inventaire : - Un hoodie noir avec des oreilles de chat sur la capuche
- Une mascotte en peluche en forme de chat noir, nommée Plagg
- Un ballon de basket
- De la ficelle
- Une paire de castagnettes
- Un coffre à jouets
- De la pâte à modeler d'une couleur indescriptible
City - Âge : 16 ans
City - Situation amoureuse : Single with a crush (Amicia Rune)
City - Métier : Lycéen
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Il aimerait bien, mais son père s'y oppose.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (rencontre prévue avec Zoey Hanson)
Histo - Lieu d'habitation : Natif d'Everwinter, en vadrouille
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Barde
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Looking for his Ladybug
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain porteur de Miraculous
Surnat - Métier : Super-Héros et Acteur
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 12 Aoû - 9:22
Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Maite-perroni

Merci @Lara Croft jotem Et désolée pour l'attente. siffle

J'ai fini l'histoire histo, je l'ai faite en premier pour que tu puisse regarder ça tranquillement et me dire si tout va bien.

Et yes, Adrien a entendu dire que sa soeur est auprès de son promis... Sauf que les gens parlent de Sara, pas Lara. Il ne sait pas que les deux sont à Orkney. hehe
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Gif03-Casca
Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Jonah14
Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Jonah_14
Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Sam 12 Aoû - 21:48
Bienvenue sur le forum :D
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 17 Aoû - 12:02
@Adrien Agreste Coucouuu petit chat drama

J'aurais juste besoin de petites précisions et une petite correction cute

Son âge dans sa réalité principale (surnat) :  Normalement Adrien a 14 ans et non 20 nono

Si tu lui fais prendre le premier portail, il pourrait avoir 18 ans comme entre 2019 et aujourd'hui 4 ans se sont passé. Mais si tu lui fais prendre le deuxième, il doit avoir son âge actuel. puppy

Ensuite, pour le surnaturel toujours, est ce qu'on peut avoir plus de ligne sur ce qu'il fait sur l'île ?

Hésite pas à me contacter si besoin cute et à @ quand c'est bon pour toi !
Adrien Agreste
Adrien Agreste
Neutre bon
Image : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Tumblr_psgwjulxWw1tc5gvpo1_400
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Toby Regbo
Profil - Oeuvre d'origine : Ladybug & Cat Noir: The Movie
Profil - Messages : 23
Profil - Date d'arrivée : 10/08/2023
Profil - Crédits : Lenadanaekyte
Apo - Âge : 19 ans
Apo - Situation amoureuse : Single with a crush (Gwen Stacy)
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Animateur du Wagon-Garderie
Apo - Inventaire : - Un hoodie noir avec des oreilles de chat sur la capuche
- Une mascotte en peluche en forme de chat noir, nommée Plagg
- Un ballon de basket
- De la ficelle
- Une paire de castagnettes
- Un coffre à jouets
- De la pâte à modeler d'une couleur indescriptible
City - Âge : 16 ans
City - Situation amoureuse : Single with a crush (Amicia Rune)
City - Métier : Lycéen
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Il aimerait bien, mais son père s'y oppose.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (rencontre prévue avec Zoey Hanson)
Histo - Lieu d'habitation : Natif d'Everwinter, en vadrouille
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Barde
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Looking for his Ladybug
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain porteur de Miraculous
Surnat - Métier : Super-Héros et Acteur
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 18 Aoû - 7:27
Hey @James B. Barnes. Pas de souci, je vais corriger ça... Mais du coup j'ai une question avant !

J'avais en tête qu'Adrien aurait pris le premier portail et se serait langui de sa Ladybug pendant 4 ans (et non 6, d'où l'erreur sur son âge huhu ). Je pensais la mettre en scénario et qu'elle arrive avec le second portail.

MAIS Si Ladybug prend le second portail, elle a 14 ans ou 18 en 2023 ?
Cause they're endgame and I don't wanna mess that up. mwahaha
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 18 Aoû - 11:12
@Adrien Agreste elle aura 14 ans du coup :c
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Chaotique bon
Image : Hey guys !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Hunter Schafer
Profil - Oeuvre d'origine : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Profil - Messages : 188
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2021
Profil - Crédits : AMIANTE (signature) - a-child-ish (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Sebastien + Vi + Adrien
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Sejanus + Peter + Zoey&Musa

Meanwhile, in another another universe...

Profil - Zone libre : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie 5e914850115104f7106e2c7ecaa0769478f3f143

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 17 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine modifiée génétiquement
Surnat - Particularités/pouvoirs : Agilité, force, reflexes surhumains
Manipulations de toiles d'araignées
Surnat - Métier : Etudiante à l'université de Blackridge
https://divided-realities.forumactif.com/t1379-gwen-stacy-spider-man-into-the-spider-verse https://divided-realities.forumactif.com/t1387-gwen-stacy-wanna-get-out-of-here
# Ven 18 Aoû - 11:22
(Je me permets quand même d'intervenir) Ne serait-il pas possible de prétendre qu'on prend Marinette après 4 ans de vie seule à Paris ? Je veux dire, si la timeline est libre, techniquement on peut l'extraire de sa réalité n'importe quand, non ?
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 18 Aoû - 11:36
@Gwen Stacy hmm si on invente rien dans ces 4 ans, on peut voir comme ca !
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2057
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple et éperdument amoureuse de Leon.
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Ancienne Noble.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Lun 21 Aoû - 1:23
Félicitations ! Tu as réussi !

Re-bienvenue avec Adrien drama merci d'avoir apporter les corrections et amuse-toi bien avec lui et hâte de le voir en jeu cute

Ce que tu dois faire maintenant

Bravo ! Tu as rejoint la magnifique communauté de Divided Realities. Mais avant de pouvoir commencer à jouer parmi nous, voici quelques étapes que nous vous conseillons de compléter :
  • Tu peux commencer par aller créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis ou des ennemis sur le forum.
  • Ensuite, tu peux déjà te lancer à la recherche de sujets à faire. Dans cette catégorie, tu pourras effectuer des recherches de rps ou répondre à celles des autres membres du forum.
  • Si tu as besoin de personnages précis autour du tien, tu peux créer jusqu'à trois scénarios.
  • Si tu désires avoir un entourage précis pour personnage, tu peux créer des pré-liens.
  • Après 48 heures, tu peux vérifier les bottins et prévenir un membre du staff si ton personnage ne s'y trouve pas.
  • Hors-jeu, tu peux aller t'amuser dans le flood du forum, partager tes talents dans le coin des artistes et tu peux nous rejoindre sur la Chatbox.

Amuse-toi bien parmi nous !! niah

Adrien Agreste
Adrien Agreste
Neutre bon
Image : Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie Tumblr_psgwjulxWw1tc5gvpo1_400
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Toby Regbo
Profil - Oeuvre d'origine : Ladybug & Cat Noir: The Movie
Profil - Messages : 23
Profil - Date d'arrivée : 10/08/2023
Profil - Crédits : Lenadanaekyte
Apo - Âge : 19 ans
Apo - Situation amoureuse : Single with a crush (Gwen Stacy)
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Animateur du Wagon-Garderie
Apo - Inventaire : - Un hoodie noir avec des oreilles de chat sur la capuche
- Une mascotte en peluche en forme de chat noir, nommée Plagg
- Un ballon de basket
- De la ficelle
- Une paire de castagnettes
- Un coffre à jouets
- De la pâte à modeler d'une couleur indescriptible
City - Âge : 16 ans
City - Situation amoureuse : Single with a crush (Amicia Rune)
City - Métier : Lycéen
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Il aimerait bien, mais son père s'y oppose.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (rencontre prévue avec Zoey Hanson)
Histo - Lieu d'habitation : Natif d'Everwinter, en vadrouille
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Barde
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Looking for his Ladybug
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain porteur de Miraculous
Surnat - Métier : Super-Héros et Acteur
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 16 Mai - 21:56
Hello ! @Lara Croft, l'histo est fini, je te laisse voir si tout est bon pour Lara. jotem
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chat dans un sac | ft Adrien
» Two Cats & Lost Love ft. Zoey-Adrien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: