H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin • Chaotique neutre
Image : Eren Jäger ◊ Shingeki No Kyojin 29d8a792527e4aed837261db61f6725063232358
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Herman Tommeraas
Profil - Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Profil - Messages : 261
Profil - Date d'arrivée : 16/05/2021
Profil - Crédits : ethereal
Profil - Autres comptes : Yuji & Toya
City - Âge : 19 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Enchaîne les boulots ingrats.
City - Quartier : Summerdale.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Néant.
Surnat - Quartier : Isolé à Stormgrove
Surnat - Type : Eldien, porteur du titan assaillant, originel & marteau.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il peut se transformer en titan. Il est trois des titans primordiaux : le marteau, l'assaillant et l'originel.
Surnat - Métier : Aucun.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 15 Nov - 0:30
Eren Jäger
Shingeki No Kyojin
Jäger
Eren
Le titan assaillant, l'idiot suicidaire.
30 mars 835, Shiganshina District, mur Maria.
Pansexuel, mais pas vraiment la vie pour y penser.
Eldien, Titan.
Shingeki No Kyojin.
Saison 4, épisode final.
Surnaturel.
The chaotic mess.
Chaotique neutre.
Herman Tommeraas
draiotcha
toncaractère
De tout ce qu’il pouvait se souvenir, Eren a toujours ressenti cette envie d’hurler à plein poumon. Enfermé entre des murs, enfermé dans une destinée qui ne peut être modifiée, enfermé dans sa propre faiblesse et surtout, enfermé par la liberté qu’il désire tant. Eren a toujours eu une rage de vivre difficilement contenue. Même si en réalité, il ne voulait pas simplement vivre, mais bien être libre ce qui fut finalement le déterminant de toute son existence. Il a toujours été quelqu’un de particulièrement impulsif et passionné, prêt à tout. Extrêmement soucieux pour ceux qui lui sont cher, il est capable d’absolument tout si ça lui permet de les sauver. Le rendant ainsi capable de mourir pour eux ou d’ôter des vies si besoin avec une violence extrême. Eren n’a d’ailleurs connu que ça, la violence. Son regard rendant le monde noir ou blanc, il a subi l’oppression des murs et des titans, puis a appris la réalité de leurs existences pour n’y découvrir qu’un nouvel ennemi prêt à encore leur privée de leur liberté. Malgré son attention envers ses amis, le gamin n’a jamais été doté d’une très grande empathie, plus enclin à prendre les choses à leur valeur brute, évaluant les situations par son propre jury sauf si quelqu’un lui pointe une contradiction sur sa propre façon de penser.

Si le jeune Jäger a souvent clamer vouloir exterminé tous les titans avec grande confiance, c’était surtout… pour cacher ses plus profondes insécurités. Dés que les choses tournaient mal, il a toujours porter le blâme sur lui-même et son incapacité à agir, à aider, à sauver, à se battre. Se voyant comme ce fardeau qui ne cause que du tort quoi qu’il fasse. Eren a déjà pensé à mettre fin à son existence face à la vérité. Il s’était d’ailleurs juré de ne plus que compter sur lui-même, refusant de déclencher la mort de quelqu’un d’autre pour le sauver.

En vieillissant, sa personnalité a changé. Quittant les allures de celui trop pris de passion et de colère, pleurait de rage, pour quelqu’un de plus stoïque qui semble ne laisser passer aucune émotion sur le visage. Comme s’il avait tué intérieurement l’espoir pour ne laisser que la fatalité de son existence, écrasé par ce futur qu’il a vu et qu’il ne peut fuir malgré toutes ses tentatives. Sa vision du monde n’a pas entièrement changé, il avait juste ouvert les yeux, que ce soit son peuple ou Mahr, ils étaient les mêmes mais ça ne changerait malheureusement pas ce qu’il allait faire. Ca ne le fera pas reculer sur le destin qui leur était réservé. C’était le prix à payer pour libérer son peuple et mettre un fine à ce cycle de violence. Il a toujours cru que des objectifs justes devaient parfois avoir besoin de moyen bien moins juste. Une vision erronée construite par des années et des années de souffrance, de perte et de violence inouï au sein de laquelle il a grandi, au sein de laquelle on lui a posé des responsabilités qu’il n’était absolument pas à même de porter et qu’il n’avait pas à porter.
"We're born free. All of us. Free. Some don't believe it; others try to take it away... to Hell with them!"

//
//
//
Est-il dans une communauté ou solitaire ?
Ici.
Réalité apocalyptique
Si réalité principale : Sous la forme que vous souhaitez, résumez-nous son passé, son histoire, comment il est arrivé à Silvergate et ce qu'il fait maintenant. Le format est libre.

Si adaptation : Résumez-nous sous la forme que vous souhaitez comment est sa vie dans cette réalité. Merci de vous référez aux différentes annexes.

19 ans.
Néant.
Brimstone road.
Petite merde professionnelle, outre ça, il s'est fait renvoyé de l'armée. Il sait pas trop quoi faire de sa vie donc il enchaîne les petits boulots absolument pas gratifiant.
//
Réalité city
Née dans un quartier pauvre de Chicago, Eren a grandi dans un environnement austère avec pourtant des parents aimants qui ont toujours fait de leur mieux pour s’en sortir et permettre à leur gamin de grandir. Sa mère était institutrice, son père était un petit médecin de quartier qui n’a jamais su faire carrière dans un hôpital où il pourrait avoir tout ce qui leur manquait. Mais son père était un sale con et était incapable de faire les efforts nécessaires pour y travailler. Il n’arrêtait pas d’étaler ses grands idéaux sans jamais rien faire pour effectivement les changer. Mais il s’avérait surtout que c’était un menteur et qu’il vivait une double vie avec une autre femme avec qui il a également eu un enfant. Et quand la vérité a été mis au grand jour, le petit foyer protecteur d’Eren éclata en mille morceaux. Sa mère vira le menteur de chez eux à coup de pied au cul, balançant ses affaires par la fenêtre de leur appartement au huitième étage. C’était un sacré spectacle, d’observer les vêtements virevolter par la fenêtre du point de vue d’Eren qui a juste vu l’image de son héros dégringoler au rythme de ses affaires. Depuis Eren déteste les paroles en l’air et les fausses idées humanistes. Le gamin a donc grandi seul avec sa mère et s’il a fait de son mieux pour l’aider, ce n’était pas franc succès. Parce que l’adolescent et son caractère de merde apportait plus de problème qu’autre chose. Renvoyé d’abord du lycée, puis de tout emploi qu’il essayait d’entreprendre, il finit par être viré par sa mère aussi.

Sachant pas quoi faire, il rejoint l’armée qui était bien les seuls à ce moment à bien vouloir de lui. Mais ses idées étaient à l’opposé de la politique américaine sur le sujet. Et sa tendance à n’absolument pas écouter les ordres et à répondre n’eurent que les conséquences habituelles : il fut renvoyé comme une grosse merde au bout de trois ans.  

Complètement vénère contre le système et l’armée, il se casse de Chicago et atterrit à Silvergate un peu au hasard du haut de ses dix neuf ans. Il accumule maintenant les petits taffs en attendant de trouver mieux, ayant pas vraiment de but précis dans la vie.

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Réalité historique
Si réalité principale : Sous la forme que vous souhaitez, résumez-nous son passé, son histoire, comment il est arrivé à Silvergate et ce qu'il fait maintenant. Le format est libre.

Si adaptation : Résumez-nous sous la forme que vous souhaitez comment est sa vie dans cette réalité. Merci de vous référez aux différentes annexes.

19 ans.
Néant.
Eren préfère s'isoler à Stormgrove que de se mêler à une foule quelconque.
Eldien, porteur du titan assaillant.
Eren est le titan originel, assaillant et marteau mais il n'use plus de sa transformation.
Juin 2023
Aucun.
Réalité surnaturelle
Eren aurait surement dû mourir. Ou plutôt, il aurait mieux fait de ne pas naitre du tout. Enfermé dans un destin funeste dont il n’a eu la connaissance que bien trop tard, Eren a lutté toute sa vie contre l’injustice et l’horreur, contre tout ce qui pouvait atteindre à sa liberté et surtout à ses proches. Né enfermé dans des murs, dont la protection était plus que précaire et menacé chaque jour par les titans. Eren voulait être autre chose que du bétail, Eren voulait pouvoir aller au-delà des murs. Et il avait rencontré Armin qui est celui qui lui avait donné le rêve de découvrir le monde extérieur, lui donnant l’espoir de découvrir la mer et les océans, de découvrir les lacs de laves et les montagnes. Une naïveté qui n’a jamais trop eu la place dans son monde, ni dans son esprit. Les enfantillages bien vite balayé d’un coup de pied ravageur causé par le titan colossal qui détruit le mur protégeant son village des titans. Un coup de pied qui causa la mort de sa mère devant lui, inscrivant dés à présent son incapacité à la sauver. Nourrissant une colère à peine mise sous silence, Eren voulait détruire l’intégralité des titans.

Mais jamais il n’aurait pu deviner la suite. Jamais il n’aurait pu se douter de ce qui allait se passer. Des souvenirs écrasés sous le déni, il avait oublié les actes de son père. Il avait oublié que ce dernier lui avait injecté le liquide spinal et qu’il l’a transformé en titan pour lui faire récupérer le titan originel et assaillant en le mangeant. Ne lui laissant ainsi que le maigre souvenir qu’il fallait retourner à sa maison et découvrir les secrets que la clé toujours précieusement nouée à son cou détenait.

C’est ainsi que le jeune Jäger rejoint le bataillon d’exploration et se fait difficilement de nouveaux amis, trop hargneux et passionnés pour certain. Pourtant c’est bien à eux qu’il s’attache. Tout comme il admirera et craindra presque Levi. Et il était persuadé qu’il allait pouvoir libérer et sauver leur peuple des titans. Persuadé d’un tel exploit alors qu’il portait le destin du monde sur ses épaules alors qu’il n’avait pas la force de les porter. Et il le remarquait à chaque échec qui était un clou sur son sort, toujours un peu plus profond.

Sa vie ne se résumera ensuite que par la violence, encore et toujours de son existence. La trahison de Bertholt et Reiner, puis la mort de quasi tout le monde. Le prix d’une vérité qui n’était en aucun cas libératrice.

Parce qu’ils ne seraient donc jamais libres, découvrant que les titans n’étaient finalement pas les ennemis qu’il croyait. Découvrant ainsi qu’au-delà des murs, il y avait l’ennemi, assoiffé de leur privé de leur liberté et de leur existence, de part le passé lourd de son peuple, pour eux, ils méritaient d’être effacé de la Terre.  

Et surtout, Eren finit par voir son destin funeste. Un destin qu’il tentera de fuir, de changer, de modifier. En vain.

Un destin qui mènera ainsi quatre-vingts pourcents de la population mondiale à la mort. Et il ne le fera que pour libérer son peuple assaillit de toute part, il voulait juste que ses amis puissent vivre libres. Et en le faisant, espérait que ces derniers seraient vu comme les héros en l’arrêtant. Et il supprimera ainsi aussi, l’existence des titans. Lui fut enfin libéré de ses chaînes, une fois mort.

Mais Eren se réveilla au milieu d’un immense champs de friche, réveillé par une douce brise sur ses joues. Et ce n’étaient pas les chemins d’Ymir, ce n’était rien de tout ça. Il comprit ainsi qu’il avait ressuscité alors qu’il ne le méritait absolument pas. Devant ainsi vivre et revivre sa culpabilité en boucle, son existence n’ayant aucune bonne raison d’être.

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il a des particularités...
Ici.
Réalité futuriste
Rappel : Cette réalité est forcément une réalité alternative.
taprésentation
Ichi
29
fr
on s'demande.
//
LE BEBOU. Il était si innocent, pendant 5 min, cette grosse merde  sdance


Code:
<titred>Titre de l'oeuvre</titred>

<perso><reserve>Nom du personnage</reserve> • nom de l'avatar</perso>
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Eren Jäger ◊ Shingeki No Kyojin Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2057
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Eren Jäger ◊ Shingeki No Kyojin 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Eren Jäger ◊ Shingeki No Kyojin 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple et éperdument amoureuse de Leon.
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Ancienne Noble.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mer 15 Nov - 1:01
Re-bienvenue avec Eren drama
Bon courage avec ta fiche ~
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin • Chaotique neutre
Image : Eren Jäger ◊ Shingeki No Kyojin 29d8a792527e4aed837261db61f6725063232358
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Herman Tommeraas
Profil - Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Profil - Messages : 261
Profil - Date d'arrivée : 16/05/2021
Profil - Crédits : ethereal
Profil - Autres comptes : Yuji & Toya
City - Âge : 19 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Enchaîne les boulots ingrats.
City - Quartier : Summerdale.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Néant.
Surnat - Quartier : Isolé à Stormgrove
Surnat - Type : Eldien, porteur du titan assaillant, originel & marteau.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il peut se transformer en titan. Il est trois des titans primordiaux : le marteau, l'assaillant et l'originel.
Surnat - Métier : Aucun.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 26 Nov - 17:23
merci miss croft pedro
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: