H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 1
Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Dim 3 Avr - 17:54
Jeremiah Valeska
Gotham
Valeska
Jeremiah
Xander Wilde, Mr. J
Né au sein du
Haly's Circus, le 19 Avril 1997
À déterminer
Humain
Gotham
Saison 4
Cameron Monaghan
imamysticalwitch
réalitésurnaturelle
Ici, c'est très simple. L'histoire de Jeremiah reprend celle de la série, et juste après avoir reçu le gaz hilarant dans son bunker. Pour ce qui est de son passage à Silvergate via le portail, Jérôme et lui n'arrivent pas au même moment. À toi de choisir la timeline via la nouveauté que tu trouveras ici ! sisi

Si tu as une question, tu peux me mp, au besoin.
Jerome Valeska • Frère jumeauIls ne s'aiment pas, et ça se voit. Jeremiah craint Jerome, mais l'inverse n'est pas le cas. Mais tant que l'un sera toujours en vie, l'autre ne pourra pas faire autrement que de survivre...
Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Dim 3 Avr - 17:55
Mes attentes

Présentation

Bienvenue sur le scénario de Jeremiah ! woah
Salut toi, petit curieux adepte de la série Gotham ou non, je te remercie de lire ces quelques lignes concernant ce personnage qui me tient à cœur. J'ai trois petits points à voir avec toi si tu es d'accord, après quoi si tu te sens emballé de le jouer... n'hésites pas ! Et pour la moindre question, passe me voir par mp. C'est promis ! Je ne mords pas. angel

Avatar du personnage

Tu as déjà dû le comprendre en lisant plus haut, mais le visage emblématique de Jeremiah est non-négociable. Il s'agit là de Cameron Monaghan, et j'y tiens. hihi

Réalités imposées

Comme tu as pu le voir ici, mon peu d'exigences se porte sur la réalité Surnaturelle... Mais si tu éprouves l'envie d'en jouer une autre, c'est toi qui vois. sisi Jerome est disponible partout sur DR sauf en Apocalypse. Libre à toi de lui rendre visite... ou pas ! Razz

Niveau de rp

Je suis un caméléon... Je m'adapte donc en fonction du rpgiste. Je peux faire des pavés sans fin comme me limiter à l'essentiel, tout dépendamment du rp en cours. Mais je n'impose pas à ce qu'on me suive non ! nono Débutant ou confirmé, j'accepte tout le monde à son rythme.

Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Lun 10 Juil - 0:58
Scénario joué ! omg
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Gotham ◊ Jeremiah Valeska Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Gotham ◊ Jeremiah Valeska 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Gotham ◊ Jeremiah Valeska 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 1 Oct - 4:38
Scénario remis en jeu angel
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerome Valeska ◊ Gotham
» A la limite de la glace ft. Jérôme Valeska

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: