Image : Profil - Pseudo : Black Lotus. Profil - Avatar : Ella Purnell. Profil - Oeuvre d'origine : Fallout. Profil - Messages : 41 Profil - Date d'arrivée : 09/03/2024 Profil - Crédits : gainsb0ro(avatars) Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart ✧ Octavia B. Profil - RP en cours : Abby ✧ Hera ✧ Ciri ✧ Arcade ✧ Drago ✧ Zoey Apo - Âge : 25 ans. Apo - Situation amoureuse : Célibataire. Apo - Ancien métier : Étudiante en soins animalier. Apo - Communauté : Le train. Apo - Nouvelle fonction : Aide-soignante. City - Âge : 25 ans. City - Situation amoureuse : Célibataire. City - Métier : Agent animalier dans un SPA City - Quartier : Bayside Boulevard. City - Association, fonction : Home for everyone, membre seulement. Département des fêtes & loisirs, membre seulement. Surnat - Âge : 25 ans. Surnat - Situation amoureuse : Célibataire. Surnat - Quartier : Lost Sea. Surnat - Type : Humaine. Surnat - Particularités/pouvoirs : Force : Gardien des bras, dos fort Perception : Commando, Fusilier, Crack Shot, Exterminateur, Long Shot Endurance : rajeunie, donneuse de vie Charisme : personnalité inspirante et magnétique Intelligence : premiers secours, outils stables, expert en robotique Agilité : Gun Runner, Packin' Light Chance : Bon avec le sel, Pharma Farma, Gènes amidonnés, Sauveur mystérieux Surnat - Métier : Une touche à tout.
Animals are such agreeable friendsthey ask no questions, they pass no criticisms
Rex se réveille en premier, comme tous les matins et va s’installer à mes côtés, sur le lit, jusqu’à ce que mon cadran sonne. À mon propre réveil, j’ai le droit à une séance de câlin et de bisous de sa part. J’adore mon chien, plus que tout au monde, il me fait me sentir moins seule dans ce grand appartement. Comme chaque matin, je lui redonne de l’eau ainsi que des graines dans ces bols pour finalement faire sa promenade du jour pour qu’il fasse ses besoins avant que je ne parte pour le travail.
Le ramenant à l’appartement, je me prépare en prenant une douche, je me coiffe en attachant mes cheveux en queue de cheval, y mets un peu de maquillage et enfile mon uniforme, qui est juste un haut à manche court ayant le logo de la SPA de Silvergate, puis un jean sans oublié une pair de basket afin d’être confortable au niveau des pieds. Je prends également mon petit déjeuner tout en préparant ma boîte à lunch pour le dîner. Une fois rassasié, je me brosse les dents avant de partir pour le travail.
En arrivant, je salue mes collègues pour ensuite voir les animaux qui me sont destinés. Effectivement, chaque employé a une section attitré, comme par exemple aujourd’hui je m’occupe des chiens, comme demain je peux m'occuper des chats et ainsi de suite. Très diversifié comme emploi et c’est ça que j’adore. Chaque animal est pris avec grand soin, dont les nourrir, les brosser, jouer avec eux, s’assurer qu’ils sont en bonne santé et surtout nettoyer leur box, très important pour avoir un bon environnement.
Chacun notre tour, nous nous occupons de la réception, dont réponde aux téléphones pour ceux et celles qui ont des questions à poser ou qu’ils trouvent un animal et qu’ils ne savent pas quoi faire précisément avec eux, dont les étapes à effectuer pour ne pas effrayer l’animal en question. Accueillir ceux qui souhaitent adopter un animal, faire visiter les box selon leur préférence, car tout animal est séparer selon les âges, le sexe et ainsi leur comportement. Ce n’est pas une immense SPA que l’on peut trouver dans une autre ville telle que New-York ou Los-Angeles, mais nous avons tout de même beaucoup de ressources pour subvenir aux besoins de ces compagnons poilus.
Étant le début de l’après-midi, je me trouve affecté au poste de réceptionniste. Pas beaucoup d'appels, fort heureusement, je me consacre à des petites tâches pour rester toujours active. Jusqu’à ce que la clochette retentit, j’arrête tout ce que je fais pour accueillir la personne qui vient tout juste de rentrer avec un grand sourire collé à mes lèvres.
“Bonjour et bienvenue au refuge animalier, je suis Lucy, comment puis-je vous aider ?”
Son visage m’était familier, mais j’ignore où que je pourrais l’avoir vu. Peut-être au lycée ? Ce qui est fort probable, certainement pas la même année, mais j’ai tendance à reconnaître certaines personnes grâce à leur joli minois.