H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Lucy MacLean
Lucy MacLean
Admin • Loyal bon
Image : A normal day in a dog park [ft. Hera Syndulla] Be22d3dddad164d56160aea382e1dbb92b0cbbb4
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Ella Purnell.
Profil - Oeuvre d'origine : Fallout.
Profil - Messages : 41
Profil - Date d'arrivée : 09/03/2024
Profil - Crédits : gainsb0ro(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart ✧ Octavia B.
Profil - RP en cours : AbbyHeraCiriArcadeDragoZoey
Apo - Âge : 25 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en soins animalier.
Apo - Communauté : Le train.
Apo - Nouvelle fonction : Aide-soignante.
City - Âge : 25 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Agent animalier dans un SPA
City - Quartier : Bayside Boulevard.
City - Association, fonction : Home for everyone, membre seulement. Département des fêtes & loisirs, membre seulement.
Surnat - Âge : 25 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Force : Gardien des bras, dos fort
Perception : Commando, Fusilier, Crack Shot, Exterminateur, Long Shot
Endurance : rajeunie, donneuse de vie
Charisme : personnalité inspirante et magnétique
Intelligence : premiers secours, outils stables, expert en robotique
Agilité : Gun Runner, Packin' Light
Chance : Bon avec le sel, Pharma Farma, Gènes amidonnés, Sauveur mystérieux
Surnat - Métier : Une touche à tout.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 5 Juin - 22:06
a normal day in a dog parkwe have so much thing in common
Rex se réveille en premier, comme tous les matins et va s’installer à mes côtés, sur le lit, jusqu’à ce que mon cadran sonne. À mon propre réveil, j’ai le droit à une séance de câlin et de bisous de sa part. J’adore mon chien, plus que tout au monde, il me fait me sentir moins seule dans ce grand appartement. Comme chaque matin, je lui redonne de l’eau ainsi que des graines dans ces bols. Seule particularité, aujourd’hui c’est ma journée de congé et plus tard j’emmène Rex voir son ami chien au parc ainsi j’ai la chance de voir Hera, mon amie. Nous nous sommes rencontrés au parc justement et nos deux chiens sont devenus amis depuis, tout comme nous. Non seulement nous nous connaissons de là, mais également à Home for everyone où nous sommes toutes les deux bénévoles. J’aime autant les animaux qu’aider mon prochain et tous ceux et celles qui sont dans le besoin.

Nous y allons vers la matinée, mais pas trop tôt non plus, vers 11 heures du matin, car après ça, nous passons tout le reste du temps à discuter. Sur ce, je me lève et pars directement à la douche, je me coiffe, y mets un peu de maquillage et enfile quelque chose d’assez joli, mais pas trop surtout avec cette paire de basket afin d’être confortable au niveau des pieds.  Je prends également mon petit déjeuner. Une fois rassasié, je me brosse les dents avant de partir pour la fameuse promenade.

Le seul parc à chien potable est dans le quartier de Summerdale, Rex s’amuse bien avec les autres chiens présents, il est tellement amical. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à destination, Rex est tout excité également. Je ne pu m’empêcher de sourire tel une gamine. J’ouvre la grille et la referme derrière. Au loin, je vis mon amie, d’un signe de la main je la salue.

Hera !

Je jogge vers elle avant de la serrer dans mes bras, un peu trop heureuse de la voir. L’étreinte ne dure que quelques secondes avant que je m’éloigne quelque peu.

Tu vas bien ?" je la laisse répondre avant de m'adresser à son chien "Et toi comment tu vas Chopper ?

Je le laisse me renifler avant de me baisser à son niveau pour le caresser brièvement pour finalement le laisser s’amuser avec Rex, librement. Je me redresse et regarde de nouveau Hera.

C’est une belle journée, n’est-ce pas ? Gros soleil, aucun nuage en perspective, quoi demander de plus, hein ?
feat. @Hera Syndulla & Lucy MacLean
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Admin • Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 738
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: rossresources
Profil - Autres comptes : Arcade + Astarion + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Théon + Cornélia
◊ CITY : 1 en cours ◊
Lucy
◊ SURNAT : 1 en cours ◊
Kanan
◊ S-F : 2 en cours ◊
Hisirdoux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : A normal day in a dog park [ft. Hera Syndulla] 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : "Veuve", son ex est mort en la laissant avec leur enfant.
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone, Co-présidente depuis 2022
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Ven 21 Juin - 10:40
A normal day in a dog pak
ft Hera Syndulla & Lucy MacLean
Hera vivait seule, sans relation ville, sans enfants. Parfois, certains de ses amis lui demandaient si elle ne se sentait pas seule. Elle répondait invariablement qu'elle avait beaucoup d'amours, dans sa vie.

Son garage, l'entreprise qu'elle avait montée elle-même, dans laquelle elle versait tant de travail chaque jour et qui était devenue sa deuxième maison à Summerdale.

L'aviation, sa passion de toujours, comme en témoignaient les photos d'avion qui décoraient son appart.

L'association Home For Everyone, dont elle était devenue vice-présidente quelques années plus tôt, et où elle continuait de passer tous les week ends ou presque...

Et puis il y avait son chien.

Chopper était ce que beaucoup de gens auraient pu décirre comme un sale cabot. Quand elle l'avait adopté dans un centre, elle l'avait trouvé tout seul dans un coin, ignoré par la plupart des gens qui cherchaient un compagnon à poils. Il n'était pas très beau - pas un chien de race mais un bâtard grassouillet qui ressemblait vaguement à un bouledogue. Il avait, selon les volontaires du centre, "un sale caractère". C'était un ronchon. Mais Hera avait craqué, et l'avait emporté chez elle...

Et en effet, Chopp n'avait jamais été un petit chien charmant qui faisait des mamours au premier venu. Hera l'adorait, et il le lui rendait à sa façon... Mais il était toujours resté un gros râleur. Il n'avait jamais mordu personne, mais il était du genre à grogner sur les petits enfants et à préférer qu'on le laisse tranquille. Avec les autres chiens, en général, il était indifférent, préférant rester dans son coin quand elle l'emmenait se dégourdir les jambes au parc à chien local...

Jusqu'au petit miracle de sa rencontre avec Rex.

Rex était pourtant, un peu, tout son inverse. Un beau chien amical, joyeux, avec un don pour bien s'entendre avec n'importe quel visiteur au parc. Oui : même avec Chopper. Miraculeusement, d'une façon ou d'une autre, quand les deux chiens s'étaient rencontrés, ils avaient vite commencé à jouer ensemble. Hera avait vu son Chopper courir et s'amuser comme elle ne l'avait jamais vu avant, au lieu de grommeler dans sa barbe comme il le faisait toujours.

Bien sûr, Hera avait immédiatement voulu savoir qui était le propriétaire de ce nouveau chien faiseur de miracles. Et, bonne surprise : il s'était avéré que c'était une fille super sympa qu'elle avait déjà rencontrée plusieurs fois à Home for Everyone. Une jeune femme qui vivait seule, comme Hera, et qui s'appelait Lucy. Elles s'étaient assez vite liées d'amitié, comme leurs animaux de compagnie, et depuis, elles s'arrangeaient souvent pour se voir quand elles passaient au parc... Pour Rex et Chopper, bien sûr, mais aussi pour elles-mêmes.

Ce jour-là, par exemple, elles s'étaient données rendez-vous vers 11h à leur endroit habituel. Hera était arrivée là un peu plus tôt ; elle avait déjà détaché la laisse de Chopper, mais il était resté assis à côté d'elle, à regarder autour de lui comme s'il attendait quelque chose. Jusqu'à ce qu'il repère Lucy et Rex, qui venaient vers eux. Il se releva en battant la queue. Hera sourit.

-"Heeey, Lucy !"

Elle lui rendit sa petite étreinte, et caressa également la tête de Rex avec un "Salut, toi !". Les deux chiens ne tardèrent pas à s'éloigner tous les deux, Hera les suivit du regard avec un sourire. Lucy fit un commentaire sur la météo.

-"Oui - ça fait du bien après la semaine dernière ! On commence à se sentir en été..." Il avait fait plutôt pluvieux le week-end précédent, tellement qu'elles n'avaient pas pu se voir. "Quoi de neuf ? Tout va bien chez toi ?"
electric bird.

Page 1 sur 1