H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Cirilla de Cintra
Cirilla de Cintra
Admin • Chaotique bon
Image : See what Ive got on my back? Wolves fear it. Kings do too.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Imogen Poots
Profil - Oeuvre d'origine : The Witcher 3
Profil - Messages : 183
Profil - Date d'arrivée : 15/10/2021
Profil - Crédits : death's angel (avatar) - Ross Resources (signa)
Profil - Autres comptes : Astarion + Arcade + Cassidy + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Lucy
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Hisirdoux
◊ SURNAT : 1 en cours ◊
Suki
◊ S-F : 1 en cours ◊
Adrien

Dubhenn haern am glâdeal,
morc'h am fhean aiesin

Profil - Zone libre : Daredevil | ft Lucy 7ac61d2a8ecb99dbfe0019a6ed0fd845a66a52b3

Un peu de musique ?
Bonus baby Ciri

Apo - Âge : 24 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Communauté : Train
Apo - Nouvelle fonction : Gardienne, chasseuse
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire. Elle s'entend de mieux en mieux avec un certain bibliothécaire...
Histo - Lieu d'habitation : Sur les routes de son univers, ou d'un autre.
Histo - Race : Humaine avec des pouvoirs, capable de voyager librement à travers l'espace et le temps
Histo - Métier : Sorceleuse (chasseuse de monstres). Enquète sur le portail d'Erith.
Histo - Classe sociale : Se suffit à elle même. Noble d'origine.
Surnat - Âge : 24 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall (mais elle circule à travers toute l'île)
Surnat - Type : Humaine, magicienne arcaniste
Surnat - Particularités/pouvoirs : Arcaniste
Surnat - Métier : Journaliste
https://divided-realities.forumactif.com/t991-cirilla-de-cintra-the-witcher https://divided-realities.forumactif.com/t992-ciri-you-were-always-an-unruly-child
# Mer 29 Mai - 11:27
ft lucy mclean ciri cerbins
I guess I just must be a daredevil
daredevil
I don't feel anything until I smash it up
Ciri avait toujours été une casse cou.

Avant l'apocalypse, déjà, elle ne tenait pas en place. Jamais capable de rester assise tranquillement, toujours à la recherche de sensations fortes - à l'école, ses professeurs lui disaient qu'elle aurait pu être une excellente élève, si elle se concentrait plus, mais c'était peine perdue. Elle avait toujours aimé prendre des risques... Et elle avait reçu son lot de conséquences. Elle n'avait même pas eu à attendre l'apocalypse pour se faire bien mal. Quelques années avant les zombies, elle avait été impliquée dans un gros accident de moto... Un truc vraiment violent, qui aurait pu lui couter la vie. Il s'en était sortie avec une vilaine cicatrice sur la joue et un traumatisme qu'il lui avait fallu plusieurs années pour accepter. Mais elle ne s'était pas vraiment calmée pour autant.

Elle avait aussi toujours aimé chasser. Elle et son père adoptif, ça avait un peu été leur passe temps favori quand elle était gamine, des moments privilégiés entre eux. Il lui avait appris à se servir d'une arme, à pister une proie, à tirer dans le mille. Ils étaient de vrais bons américains, défenseurs du cinquième amendement et fiers...

Donc quand l'apocalupse avait commencé, on pouvait dire qu'elle avait été un peu plus prête à y faire face que la moyenne. Et tout naturellement, elle avait trouvé son rôle dans le train, comme chasseuse et protectrice. Mais malgré ses nouvelles responsabilités, elle restait une casse-cou... Et elle se blessait assez souvent.

Heureusement, en cas de bobo, elle pouvait compter sur le reste de la communauté. Comme quoi, c'était vrai qu'on est toujours plus forts à plusieurs... Vu le nombre de fois où elle avait déjà eu besoin de soins, elle avait fini par assez bien connaître Lucy, l'aide soignante, qui s'occupait généralement d'elle quand elle revenait en clopinant d'une séance de chasse.

Là, deux semaines plus tôt, elle s'était méchamment ouvert le bras sur un morceau de verre. Une cicatrice de plus, ce n'était pas bien grave, mais Lucy avait quand même du intervenir pour la recoudre. Maintenant, il fallait juste attendre que ça cicatrice... Ciri était déjà passée à autre chose, pour elle, tout allait bien, mais Lucy insistait quand même pour vérifier régulièrement si la blessure se refermait normalement, et il fallait bien obéir aux ordres du docteur. Puis, si ça leur donnait des occasions de papoter, encore mieux. C'était une chouette fille, Ciri n'avait rien contre passer du temps avec elle.

Et justement, comme elle avait une matinée de libre et qu'elle la voyait à priori sans rien à faire... Le moment semblait bien choisi pour le check up de la semaine.

Elle se glissa donc dans sa direction.

-"Ma vétérinaire préférée."

Et oui - techniquement, c'était des études de soins animaliers qui avaient valu à Lucy son poste officiel de soigneuse dans la communauté du train... Non que Ciri y voie le moindre problème. Honnêtement elle se fiait presque plus à une véto qu'à un docteur normal. Plus terre à terre, elle pensait.

-"T'as deux minutes ?" Elle montra son avant bras bandé.
# communauté du train

Lucy MacLean
Lucy MacLean
Admin • Loyal bon
Image : Daredevil | ft Lucy Be22d3dddad164d56160aea382e1dbb92b0cbbb4
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Ella Purnell.
Profil - Oeuvre d'origine : Fallout.
Profil - Messages : 41
Profil - Date d'arrivée : 09/03/2024
Profil - Crédits : gainsb0ro(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart ✧ Octavia B.
Profil - RP en cours : AbbyHeraCiriArcadeDragoZoey
Apo - Âge : 25 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en soins animalier.
Apo - Communauté : Le train.
Apo - Nouvelle fonction : Aide-soignante.
City - Âge : 25 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Agent animalier dans un SPA
City - Quartier : Bayside Boulevard.
City - Association, fonction : Home for everyone, membre seulement. Département des fêtes & loisirs, membre seulement.
Surnat - Âge : 25 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Force : Gardien des bras, dos fort
Perception : Commando, Fusilier, Crack Shot, Exterminateur, Long Shot
Endurance : rajeunie, donneuse de vie
Charisme : personnalité inspirante et magnétique
Intelligence : premiers secours, outils stables, expert en robotique
Agilité : Gun Runner, Packin' Light
Chance : Bon avec le sel, Pharma Farma, Gènes amidonnés, Sauveur mystérieux
Surnat - Métier : Une touche à tout.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 5 Juin - 23:20
DaredevilThe scars you bear are a testament to your strength
Aider les autres, voilà mon but dans la vie. Ça a toujours été. Une petite fille modèle, famille presque parfaite, coeur à la main, quoi demander de plus, pas vrai ? Le désir de devenir vétérinaire, car j’ai une adoration pour les animaux, mais tout ça est tombé à l’eau le jour de la première vague de zombie. Maman est morte d’une morsure et avec mon père ainsi que mon petit frère on s’est frayé un chemin jusqu’à la première communauté qui nous prendrait soit celle du train. Je participais activement à cette communauté et les traitais comme si c’était ma propre famille, jusqu’au jour de l’attaque des hommes de Sanders. Mon père a perdu la vie en nous sauvant la mise ne laissant plus que Norman et moi-même. En tant que grande sœur, je me dois de le protéger et prendre soin de loin en prétendant que tout va bien, même si parfois j’ai envie de me laisser aller, juste un instant, comme pleurer un bon coup ou crier de toutes mes forces, ouais, ça ferait du bien ça. Je ne peux pas. Pour ça, faudrait que je m'éloigne du train et ça attirait les zombies qui traînent dans le coin, pas l’idéal.

Je continue à prendre soin des autres, donc utiliser mes compétences en soin pour soigner ceux qui se blessent. Je pense notamment à Ciri, qui ne cesse de se faire mal, une vraie casse-cou cette fille. Des petits bobo par-ci, par-là, mais il y a deux semaines, elle s’est ouvert le bras méchamment avec un bout de verre, j’ignore encore comment elle s’est fait ça, mais j’ai failli m’évanouir, même si la vue du sang ne me dérange point. Cette fois-là, c’était autre chose… Peut-être n’avais-je pas assez mangé ? Oui, ça m'arrive souvent de sauter le repas, pour ça, Norman vérifie que je mange à chaque jour sinon il m’apporte de quoi grignoter. J’ignore ce que je ferais sans lui à mes côtés. Il est tellement jeune et a tant perdu, comme beaucoup d’entre nous à la communauté.

Dans tous les cas, j’aime bien ce que je fais et ça m’occupe toute la journée. Parfois je m’occupe du chat de Zoey, régulièrement, afin de m’assurer qu’il n’ait rien. Un bel atout pour la communauté je trouve. Aujourd’hui est un jour différent, puisque je n’ai rien à faire, je décide de m’occuper de l’inventaire de mes ressources. Quelques instants plus tard,  j’entendis la voix de la douce Ciri.

Mon casse-cou préférée !”  

Répondis-je en retour, la laissant s’approcher jusqu’à moi. Elle me demande si j’ai deux minutes alors qu’elle me montre son bras bandé.

Bien sûr, assieds-toi.

Je la laisse prendre place sur la chaise, je fouille dans mes affaires pour trouver une paire de gants stérilisés avant de toucher à son bandage.

Comment vas-tu aujourd’hui ? Pas trop mal ? Pas de symptôme ni rien ?

Je veux m’assurer qu’elle aille bien tout en gardant ma bonne humeur. Je finis par retirer son bandage. Déjà, ça avait arrêté de saigner, une nouvelle et les points de suture semblaient faire leur job.

Hm, c’est formidable, déjà la plaie se cicatrise bien comme il faut et ça arrêter de saigner, au prochain check up, tu n’auras plus besoin de bandage. Bonne nouvelle, non ?”  

Je jette l’ancien bandage, applique une pommade et y refait son bandage adéquatement. Pendant que j’effectue cette tâche, je fis la conversation.

Je suis entrain de faire l’inventaire de ce qu’il me reste et tout dépendamment ce qu’il me manque, il faudrait que j’aille en ville pour en récupérer au maximum. Donc je me demandais si tu souhaitais m’accompagner jusqu’à là-bas. Sinon je peux demander à quelqu’un d’autre de venir avec moi si tu ne peux pas, je comprendrais.”  
feat. @Cirilla de Cintra & Lucy MacLean
Cirilla de Cintra
Cirilla de Cintra
Admin • Chaotique bon
Image : See what Ive got on my back? Wolves fear it. Kings do too.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Imogen Poots
Profil - Oeuvre d'origine : The Witcher 3
Profil - Messages : 183
Profil - Date d'arrivée : 15/10/2021
Profil - Crédits : death's angel (avatar) - Ross Resources (signa)
Profil - Autres comptes : Astarion + Arcade + Cassidy + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Lucy
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Hisirdoux
◊ SURNAT : 1 en cours ◊
Suki
◊ S-F : 1 en cours ◊
Adrien

Dubhenn haern am glâdeal,
morc'h am fhean aiesin

Profil - Zone libre : Daredevil | ft Lucy 7ac61d2a8ecb99dbfe0019a6ed0fd845a66a52b3

Un peu de musique ?
Bonus baby Ciri

Apo - Âge : 24 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Communauté : Train
Apo - Nouvelle fonction : Gardienne, chasseuse
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire. Elle s'entend de mieux en mieux avec un certain bibliothécaire...
Histo - Lieu d'habitation : Sur les routes de son univers, ou d'un autre.
Histo - Race : Humaine avec des pouvoirs, capable de voyager librement à travers l'espace et le temps
Histo - Métier : Sorceleuse (chasseuse de monstres). Enquète sur le portail d'Erith.
Histo - Classe sociale : Se suffit à elle même. Noble d'origine.
Surnat - Âge : 24 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall (mais elle circule à travers toute l'île)
Surnat - Type : Humaine, magicienne arcaniste
Surnat - Particularités/pouvoirs : Arcaniste
Surnat - Métier : Journaliste
https://divided-realities.forumactif.com/t991-cirilla-de-cintra-the-witcher https://divided-realities.forumactif.com/t992-ciri-you-were-always-an-unruly-child
# Sam 6 Juil - 19:15
ft lucy mclean ciri cerbins
I guess I just must be a daredevil
daredevil
I don't feel anything until I smash it up
Lucy lui fit un accueil chaleureux. Les deux jeunes femmes s'étaient toujours bien entendues, heureusement, vu la fréquence avec laquelle Ciri avait besoin de passer la voir.

-"Ca va, ça va. Rien à signaler. Tu as bien fait ton boulot en me retapant, je ne sens déjà presque plus rien." Elle plia et déplia le bras comme pour en faire la démonstration. C'était toujours un peu douloureux quand elle bougeait, bien sûr, mais rien de particulièrement inquiétant vu les circonstances. Rien ne semblait infecté, ni rien du genre. Chose que Lucy confirma après avoir retiré le bandage... Ciri la regarda faire, sans sembler impressionnée par la blessure - après tout ce qu'elle avait vécu depuis l'apocalypse et avant, elle n'allait pas avoir peur d'une simple petite plaie... "Pfft, parfait. Peut-être que les autres chasseurs arrêteront de me taquiner avec ça. Tu penses que ça va laisser une cicatrice ?" Une de plus... A côté de celle qui décorait sa joue, ça ne serait pas très grave, honnêtement.

Le bras tendu, elle la laissa s'occuper d'elle, l'observant refaire le bandage pour se souvenir de sa technique, juste au cas où elle devrait le refaire toute seule un jour. Et pendant ce temps, elle faisaient la conversation... Lucy expliqua finalement qu'elle était en train de faire l'inventaire de son infirmerie de fortune, et qu'elle allait bientôt avoir besoin de faire un tour à Silvergate pour chercher un peu de matériel.

-"Tu plaisantes ? Je serais ravie d'aller en ville avec toi." Elle ne ratait jamais une occasion de s'éloigner du train... Elle aimait vivre dans la forêt, mais pour trouver du nouveau matériel, il n'y avait pas de meilleur endroit... Du matériel médical pour Lucy, oui, mais Ciri pensait aussi à de nouvelles munitions - ce ne serait pas de trop. "Si tu me laisses le temps d'en parler avec le boss, on peut y aller aujourd'hui, quand on aura fini ça. Ca ne sert à rien de traîner - et mon bras va très bien, t'inquiètes." Elle imaginait que le chef de la communauté n'y verrait pas d'inconvéniant. C'était une journée tranquille, et il y avait assez d'autres gardes en action sur place pour protéger leur territoire au besoin.
# communauté du train

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1