H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Tomb Raider ◊ Jonah Maiava Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2031
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Tomb Raider ◊ Jonah Maiava 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Tomb Raider ◊ Jonah Maiava 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 25 Avr - 18:14
Jonah Maiava
Tomb Raider
Maiava.
Jonah.
Aucun surnom.
date inconnu 1980, né à la Nouvelle-Zélande, mais élevé à Hawaï.
Hétérosexuelle.
Humain.
Tomb Raider
Tomb Raider : A survivor is born
Jason momoa
Midgard Sun (avatar) + Tumblr (gif)
réalitéapocalypse
L’histoire de Jonah dans cette réalité est totalement libre. Avant que les morts arrivent, Lara et Jonah ne se connaissaient pas. Ils se sont rencontrés totalement au hasard lorsque Lara cherchait un abri pour la nuit. Depuis, ils pourraient rester ensemble ayant créé un petit groupe de deux. Il l'aidera dans sa quête qui est la recherche de la vérité. D’où ça commence et tout ça. Lui aussi mine de rien cherche d’où vient la source, mais avec Lara à ses côtés il se sentira un peu moins seul. Le lien est évolutif, pour le moment c’est connaissance qu’il pourrait se changer en amitié fort et sincère tout comme dans l'œuvre originale. Le métier de Jonah avant tout ça est libre aussi, il peut être ce qu’il veut tant que ça reste plausible bien entendu.
Lara Croft • ConnaissanceIls ne se connaissent pas tellement, mais ils se sont croisés lorsque Lara explorait les lieux. On ne pourrait pas dire qu'ils se font pleinement confiance. Il sait que Lara est plutôt le genre de femme à vouloir être seule, mais il a pris la décision de la suivre. Il l'aide du mieux qu'il peut.
réalitésurnaturelle
L’histoire de Jonah avant n’est pas très expliquée dans le jeu, mais tu peux te référer à ce site [par là] Tout comme dans le jeu, ils ont développé un lien très fort dont une amitié indescriptible. Il a toujours été là pour Lara. Il l’a poussé à continuer et ne cesse de croire en elle. C’est lui qui l’a ramène vers le droit chemin lorsqu’elle s’en éloigne. On pourrait les considérer comme une famille, un frère et une sœur tellement que leur relation n’iront pas au-delà de ça. Du moins, elle ne voit pas Jonah de cette façon. (même si ça serait fortement intéressant) On garde l’histoire du jeu du premier opus, ce qui change est plus vers le deuxième, car j’emmène Lara et Jonah vers la quête de la source divine que cherchait Lord Croft. Ils se rendent en Sibérie puis comme au début du premier opus, ils se font emporter dans l’avalanche. Ils se sont fait séparer. Lara cherche Jonah de son côté et Jonah fait pareil. C’est sûr qu’en se cherchant ils finiront par se retrouver et à être ensemble pour vivre une vie tout de même paisible dans ce monde en quête de vérité. Lara n’a pas abandonné là-dessus.
Lara Croft • AmisJonah et Lara sont de bons amis. Aux yeux de Lara, Jonah est doté d’un fort instinct de survie. Ils se sont rencontrés pendant sa première expédition à bord de l’Endurance. Il l’a immédiatement fait rire en l’appelant “ma petite caille.” Après ils ont traversé tellement de choses ensemble depuis qu’elle n’a plus de contact avec Sam, sa meilleure amie. Jonah a toujours été là pour elle. Il l'a accompagnée en Sibérie, à la recherche de la source divine, l'artefact que cherchait son père à sa mort, mais ils ont été séparés dû à l'avalanche. Lara le cherche toujours.
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Tomb Raider ◊ Jonah Maiava Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2031
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Tomb Raider ◊ Jonah Maiava 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Tomb Raider ◊ Jonah Maiava 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 25 Avr - 18:34
Mes attentes

Avatar

J’ai choisi Jason Momoa parce qu’ils sont de la même nationalité, mais si vous avez une autre tête pour Jonah, je n’ai pas d’objection là-dessus. Et surtout Jason a plein de tatouages tout comme Jonah. Il vrai que dans les opus le visage de Jonah changent beaucoup et ils n’ont pas donné de raison précises face à ces changements et je trouve ça tellement embêtant xD Mais bon, le choix d’avatar est négociable. sisi

La présence

Pour ta présence je ne te demanderais pas d’être là 24h/24h, on a tous une vie en dehors du forum et je comprend très bien. Si tu respectes le règlement du forum concernant ta présence, ça me va totalement. C’est sûr que ça serait dommage de se retrouver avec un membre fantôme, puisque je considère Jonah comme un personnage important aux yeux de Lara. woah

Les différentes réalités

Apocalypse : Dans celle-là, c’est là que les deux se rencontrent et qu’ils ne se lâchent plus d’une semelle. C’est sûr qu’il faudrait qu’il soit un solitaire à la base. À moins qu’il fasse partie d’un groupe et qu’ils soient morts au passage. Ça c’est tout libre ! C’est ton histoire et surtout le métier qu’il exerçait autrefois également. S’il avait une copine ou pas.

Surnaturelle : C’est leur réalité principale, ils sont de bons amis voir comme des membres de la famille. Ils sont très attachés l’un à l’autre. Lara ne le voit pas autrement, mais on pourrait peut-être changer ça, c’est à voir, car tout peut arriver ici. Ensuite, Jonah pourrait également vivre à Stormgrove au même endroit que Lara après qu’ils se soient retrouvés, car ils furent séparés par l’avalanche. Ça risque d’être de belles retrouvailles.

City: Lara n’est pas dans cette réalité, mais si tu en a envie, tu peux totalement l’être. Je n’impose rien, c’est ton choix.

Historique : Même chose pour la réalité historique, Lara n’y est pas à la base, mais Jonah pourrait y être si tu le souhaites après tout, ça deviendra ton personnage.
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Tomb Raider ◊ Jonah Maiava Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2031
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Tomb Raider ◊ Jonah Maiava 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Tomb Raider ◊ Jonah Maiava 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mer 8 Mai - 2:38
scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Croft ◊ Tomb Raider

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: