H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 1 sur 1
Murtagh
Murtagh
Loyal neutre
Image : Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Tumblr_ow2j38TTOt1tuzdswo7_250
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Luke Pasqualino
Profil - Oeuvre d'origine : The Inheritance Cycle
Profil - Messages : 63
Profil - Date d'arrivée : 05/12/2022
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria & Wanda
Apo - Âge : 25 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Soldat engagé contre son gré
Apo - Communauté : Aucune communauté, vit en solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Tel un mercenaire, il se porte présent pour ceux qui pourrait avoir besoin d'aide.
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Erith pour l'instant alors qu'il découvre ce nouveau monde
Histo - Race : Humain rendu immortel par son lien avec les dragons
Histo - Métier : Dragonnier renégat qui chercher sa rédemption
Histo - Classe sociale : Aisé dans son monde, mais il n'a plus rien ici et n'a besoin de rien d'autre que de Thorn
https://divided-realities.forumactif.com/t1800-murtagh-le-cycle-de-l-heritage https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 5 Déc - 10:53
Murtagh
The Inheritance Cycle
Argetlam pour les autres réalités, mais n'en possède pas dans son monde.
Murtagh
Il y a peu, il était le Dragonnier Tueur de Roi, désormais il préfère Vagabond
le 17 septembre 7982 AC, en Alagaësia
Hétérosexuel
Humain dragonnier
Le cycle de l'Héritage
Livre Murtagh
Médieval
The Lone Wolf
Loyal Neutre
Luke Pasqualino
Nîniel
toncaractère
Un garçon calme et assuré. Voilà ce qu’on pouvait dire de Murtagh de prime abord. Le résultat d’une éducation propre à son rang et qui s’était faite bien plus dans la dureté que dans la bienveillance. Il a alors appris à se protéger, se créer cette armure qu’il ne relâche jamais dans son esprit. C’est un garçon solitaire, qui ne peut agir autrement que par méfiance et pragmatique tant il a pu découvrir les dangers que provoquait sa position. Il a compris que la survie était une affaire de force et d’intelligence et qu’il ne fallait pas craindre de tuer lorsqu’une menace est présente. Murtagh sait faire preuve d’empathie et de compassion, il n’est pas un meurtrier sanguinaire, sans foi ni loi, mais il n'est pas non plus ce héros dévoué à la vie qui préféra toujours laisser une seconde chance. Non, il sait que la seconde chance n’est pas la solution à tout et s’il le faut, il sait agir pour sa propre survie et, désormais, celle de son dragon. Il ferait tout pour défendre ce qui lui est cher et qu’importe le prix que cela pourrait coûter. Une philosophie qui lui permet de se détacher de ceux qu’il aurait pu tuer ou blesser. Si certains se disent hantés par ces âmes, lui ne l’est pas. Sans avoir réellement pris goût à la violence ni avoir le même sadisme que son ancien mentor, il ne se montre pas non plus impacté par la mort.

Autrefois, Murtagh était habité par une colère et une envie de vengeance qui avait été provoquée par le hasard de la vie. Il en voulait à tout l’Alagaësia d’être le fils de Morzan et d’avoir ainsi eu cette position qui avait été la sienne. Cela le rendait colérique, mais l’emplissait aussi d’une certaine fierté d’avoir survécu. Autant par ce qu’il avait pu vivre lors de son enfance, que lorsqu’il fut asservi par Galbatorix. Le jeune homme considère que l’on ne peut pas comprendre ce qu’il ressent et qu’il n’a pas à prendre de risque pour les autres. Les choses ont quelque peu changé depuis, le garçon ayant réussi cet exploit de changer sa nature profonde. Il a compris que cette colère qu’il nourrissait envers l’Alagaësia n’avait pas raison d’être et qu’il pouvait désormais prendre son propre destin en main. Il a aussi commencé à mieux peser la valeur d’une vie, mais il sait aussi qu’il a encore un long chemin à parcourir pour sa propre rédemption. Un parcours qui peut s’avérer compliqué aux yeux de ceux qui connaissent le caractère indomptable de ce dragonnier qui n’hésite pas à rester sur ses positions, qu’importe les conséquences que cela engendre. Il est têtu et il le reconnaît. Mais ça, c’est bien un détail qui ne disparaîtra pas chez lui.
"I am not evil! I've done the best I could under the circumstances."

25 ans.
Célibataire.
Jeune soldat dans l'armée.
Solitaire
Tel un mercenaire, il se porte présent pour ceux qui pourrait avoir besoin d'aide.
Réalité apocalyptique
Réalité adaptée
Parfois, la fin du monde, ce n’est pas lorsque la terre menace d’être détruite par une quelconque catastrophe ou quand les morts reviennent à la vie. Parfois, cette fin du monde n’est qu’un aléa de plus pour ceux qui n’ont pas la chance de naître dans de bonnes familles aimantes et bienveillantes. Pour Murtagh, la fin du monde, c’était presque chaque jour de sa vie, alors qu’il aurait pu donner ce qu’il avait de plus cher au monde pour avoir une tout autre famille que la sienne.

Il a principalement grandi avec l’éducation de son père. Sa mère ayant rapidement disparu de sa vie, alors qu’il n’avait que trois ans. Désormais, le jeune homme n’avait guère de souvenirs de cette femme, qui, avec le recul, avait certainement pris la meilleure décision à prendre. Mais pourquoi ne l’avait-elle alors pas pris avec elle ? Ça, Murtagh n’arrivait pas à le comprendre alors que le maître mot de son enfance fut la solitude dans laquelle il s’enfermait. Une solitude qui lui permettait d’échapper à son quotidien, alors qu’il avait le droit à l’éducation strict d’un père dans les forces de l’ordre ne lui laissant rien passer. Pourtant, le garçon ne s’était jamais plaint. Il encaissait, laissant son caractère se forger dans une carapace qui se voulait aussi solide qu’un rock. Il faisait tout pour ne pas décevoir son père, pas même lorsqu’il se retrouva blessé lors d’une chute dans des rochers durant un week-end. Une activité plus ou moins risquée, d’autant plus qu’il n’avait vu aucun danger à escalader ces rochers. Il n’était qu’un enfant, il ne pouvait pas avoir cette vision des risques que d’autres pouvaient avoir. Et s’il n’avait pas échappé à la vigilance de sa nourrice, peut-être l’aurait-elle stoppé, lui évitant alors cette balafre dans son dos. Mais tout cela avait eu lieu et le garçon avait beau avoir cédé à la douleur comme n’importe quel enfant le faisait, il avait ensuite serré les dents devant son père. C’était ainsi dans leur maison, où il n’y avait pas de place pour l’apitoiement.

Cette solitude créa une carapace chez le garçon, qui ne laissait que peu de place à l’autre. Murtagh ne savait pas faire confiance et préférait mettre de la distance que d’avoir ce groupe d’ami à qui se confier. Ce fut ainsi qu’il évolua dans cette société, où il avait sa place sans l’avoir. Il n’était pas le fils prodigieux qui faisait parler de lui par son excellence, mais il n’était pas non plus ce cancre qui n’apportait aucun résultat et qui semait le désordre durant ses temps libres. Du moins, était-il ainsi jusqu’à ses seize ans, où Murtagh prit cette décision de disparaître. Telle était sa forme de rébellion alors que la fugue lui semblait la seule solution. Profitant de l’absence de son père, il avait pris ses affaires et, sans prévenir personne, avait quitté la ville. Ce n’était pas une décision prise sur un coup de tête, l’adolescent ayant pu contacter une connaissance qui accepta de l’accueillir.

Ce fut comme une bouffée d’oxygène de trouver ce semblant de liberté où, enfin, il n’avait plus à qu’inquiéter de ne pas aller dans le sens de son paternel. Une pression qui ne lui pesait plus et qui lui offrit quelques mois de répit. Certes, cela lui avait fait abandonner sa scolarité, mais Murtagh cherchait malgré tout à apprendre. Au contact de la vie, il essayait, cherchait à voir ce qui lui plairait et ce qui pourrait être sa voie. C’était difficile à trouver, le garçon n’ayant jamais eu l’occasion de chercher par lui-même. Aux yeux de son père, il aurait dû l’imiter, rentrer dans les forces de l’ordre, mais ce n’était pas ce que l’adolescent voulait. Pourtant, avant qu’il ne puisse trouver le chemin qu’il voulait suivre, il allait se retrouver dans ce domaine qui ne l’attirait pas vraiment.

Un ami de son père retrouva sa trace. C’était un haut gradé dans l’armée qui avait su où chercher. Et lorsqu’il trouva Murtagh, il le ramena sans lui laisser la moindre possibilité et, comme pour s’assurer que l’adolescent ne poserait pas de problème, son père le fit intégrer l’armée. Il avait dix-sept ans, l’âge légal pour débuter et ainsi apprendre à rentrer dans le rang. Autant dire que cela ne plaisait pas vraiment au garçon, mais il n’avait pas le choix. Il ne pouvait qu’obéir tandis qu’il avait été confié à ce gradé qui l’avait ramené à cette vie. Il a alors commencé à poser problème, payant le prix pour ça, espérant que ça puisse le faire être renvoyé, mais cela n’aboutissait à rien. Certains l’estimaient chanceux d’être pistonné, et Murtagh était prêt à leur donner sa place à qui voulait. Alors il finit par accepter de rentrer dans le rang, faisant ce qu’on attendait de lui. Après un début compliqué, il devint soldat, obéissant et cachant ses pensées derrière cette carapace qui ne faisait que se renforcer. Le jeune homme se croyait à tout jamais enfermé dans ce monde qu’il ne voulait pas comme étant le sien, découvrant étrangement un côté plaisant dans cette place qui l’avait à l’armée.

L’acceptation, c’était ce qu’il avait de mieux à faire et il commençait à ne plus douter, quand cette apocalypse leur tombât dessus. Murtagh fit partie des bataillons déployés pour essayer de lutter contre cette invasion de morts. Il n’y croyait pas au début, jusqu’à s’être retrouvé face à son premier cadavre rampant. Un véritable choc à admettre, mais qui lui ouvrit aussi une nouvelle voie. Avec ce chaos naissant, c’était le moment où jamais d’espérer pouvoir retrouver sa liberté. S’il y avait toujours cette petite voix asservie qui lui assurait qu’il n’avait nulle part où aller, il se fit violence pour la faire taire. Profitant que son groupe soit submergé, le jeune homme prit la fuite. Une action peu glorieuse, mais qui lui permit de survivre alors qu’il découvrit de loin que tous tombèrent. Si son père avait survécu, Murtagh n’en savait rien et ne chercha pas à le savoir. Idem concernant son supérieur, et il prit la route seule. C’était ce qu’il avait de mieux à faire, que de devenir ce soldat renégat, venant en aide à ceux qu’il rencontrait avant de les laisser entre de bonnes mains. Pas d’attaches, seule la solitude comptait, car celle-ci ne pouvait pas le trahir. Pendant ces cinq années où les morts devinrent leur principal ennemi, Murtagh vécut ainsi. Il ne rejoignit aucune communauté, bien qu’il pût les avoir croisés. Il ne cherchait pas non plus à créer un groupe de survivant et, quand il se retrouvait avec quelqu’un, c’était rarement pour une durée supérieure à quelques jours. Il ne comptait que sur lui et sur personne d’autre.

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il en fait partie d'une, son rôle...
Réalité city
Non joué

20 ans.
Célibataire, bien que son coeur a déjà balancé par le passé pour un amour qu'il sait impossible et qu'il préfère oublier.
Principalement basé aux alentours d'Erith, mais il voyage facilement avec son dragon.
Humain de naissance devenu immortel par son affiliation aux dragons.
Guerrier/Dragonnier

Capacité innée : Capable de bloquer son esprits aux intrusions mentales
Capacité de classe : Accès à la magie fournie par l'Ancien Langage et contrôler par l'énergie mise à disposition, possibilité de communiquer télépathiquement avec les dragons (mais principalement avec Thorn)

Mercenaire.
Ancien noble, désormais dragonier sans titre.
1424.
Réalité historique
Réalité principale

L’histoire de Murtagh n’est pas de ces belles histoires d’un héros héroïque porté par le destin pour vaincre le mal. Sa destinée l’a bel et bien mené à avoir un rôle dans la chute d’un roi tyrannique, mais il n’était en rien ce héros dépeint dans les histoires pour enfant. Bien au contraire.

Fils de Morzan, Dragonnier, Parjure et bras droit du roi Galbatorix, et de Selena, Main Noire de son père. Des parents dignement placés aux yeux du roi, mais qu’il ne put apprécier comme le ferait tout autre enfant. Sa mère, il ne la connu que peu alors qu’il avait été confié dès sa naissance à une nourrice. Quelques visites mensuelles lui permettaient de chérir certains instants avec elle, mais il n’eut pas cette chance de grandie avec elle. Quant à son père, il apprit à le détester dès son plus jeune âge. De lui, il avait récolté cette cicatrice qui parcourt désormais son dos et qui lui rappelle constamment qu’un père peut être mauvais avec sa propre descendance. Il avait trois ans lorsque cela se produisit. Son père, ivre, avait jeté sur le garçon son épée de Dragonnier et le tranchant de la lame avait à tout jamais entaillé la fine peau de l’enfant. Puis il connut le chagrin et le deuil. Sa mère était morte d’une maladie inconnue qu’aucune magie ne pouvait soigner. Avec elle partit le peu de bonheur qu’avait Murtagh au sein de cette forteresse où il vivait caché de tous. Et après sa mère, ce fut son père qui s’en alla, tué de la main d’un ennemi. Le garçon avait beau être jeune, il allait bien vitre apprendre quelle guerre avait coûté la vie de son père alors même que ce conflit avait causé la chute des dragonniers.

Il fut alors prit en charge par le roi en personne. Admis à la cour de Galbatorix, Murtagh y resta jusqu’à ses dix-huit ans, y apprenant l’éducation de la cour et l’ingratitude des autres enfants de nobles. Mais ce qu’il y apprit surtout, c’étaient les jeux de manipulations qui pouvaient s’y trouver et comment ne pas tomber dans les pièges de ceux voulant se servir de lui afin d’être bien vus. Il n’y avait qu’un homme en qui il plaça son entière confiance. Tornac fut celui qui allait lui apprendre l’art du combat, mais aussi les autres arts qu’un guerrier doit maîtriser. Une véritable complicité s’était nouée entre eux, bien plus encore alors que le jeune homme le voyait comme un père et un confident. Un lien fort, mais qui fut détruit le jour où Murtagh voulut fuir la capitale. Après s’être retrouvé exposé aux plans de son roi, le garçon ne pouvait accepter, mais il ne pouvait guère refuser non plus. On ne disait pas « non » à Galbatorix, alors il préféra quitter la cité de nuit, accompagné de son mentor et confident. Tornac avait accepté de le suivre, mais il succomba de la main des gardes. Le roi avait anticipé cette fuite et seul Murtagh sut s’échapper, de nouveau seul.

Murtagh trouva refuge chez un vieil ami à lui où il resta quelque temps. Le jeune homme était perdu. Il ne pouvait pas adhérer aux plans de Galbatorix et il refusait de rejoindre ceux qui luttaient contre lui, les Vardens. Le garçon commença à envisager qu’il n’y avait d’autre solution que de devenir un fugitif solitaire et de trouver exil loin de ces terres. Mais cette idée créa un sentiment d’injustice chez lui, qui ne faisait que nourrir une colère déjà présente. Une colère qui n’allait en aucun cas s’atténuer alors que de nouvelles rumeurs courant en Alagaësia allaient lever le voile sur certains mystères que connaissait le garçon. Des rumeurs de dragon et de dragonnier, ce qui pouvait sembler pure folie pour tous ceux qui connaissait l’extinction de ce peuple dont le dernier représentant n’était nul autre que Galbatorix. Pourtant, Murtagh se laissa portée par celle-ci, voulant en savoir plus. Et pour cela, il avait le plan parfait : si un dragonnier était réellement présent au sein de cet empire, le roi enverrait ses plus terribles créatures à sa poursuite, les Raz’acs. Des créatures ignobles et putrides que suivit alors le fils de Morzan, dans l’espoir que ceux-ci le mènent ace à ce fameux dragonnier.

Ainsi, il fit la rencontre d’Eragon et de Saphira, commençant alors son aventure avec lui. Une aventure qui l’embrigada bien plus loin qu’il ne l’aurait pensé alors qu’au début, Murtagh lui avait simplement prêté main forte face aux Raz’acs. Mais par la suite, il accepta de l’accompagner jusqu’à Gilead, l’aidant à accuser la mort de Brom – ne pouvant que comprendre la douleur ressentie – et lorsqu’il se retrouva à choisir entre accompagner le jeune dragonnier pour l’aider à rejoindre les Vardens, ou le laisser se débrouiller seul, il ne put que faire le choix de l’accompagner. Murtagh avait bien compris la faiblesse de son nouvel ami, qui avait cette fâcheuse tendance à s’attirer les ennuis, ou même pire… attirer ses ennemis à lui.

Il ne comptait pas rejoindre les Vardens, mais au moins l’accompagner jusqu’aux montagnes. La route ne fut pas simple alors qu’ils transportaient une elfe blessée, qu’ils avaient les soldats de l’empire sur leurs traces et leurs différences d’opinion, notamment sur leur moralité différente. Murtagh n’avait pas hésité à éliminer les menaces présentes sur son passage, tel que celle d’un esclavagiste pouvant révéler leur cheminement en revenant dans l’Empire. Le garçon ne se laissait pas faire et s’il avait bien en tête qu’il repartirait de son côté une fois non loin du territoire Vardens, encore une fois, le destin se moqua bien de lui. Car s’il avait su mettre la distance avec les soldats de Galbatorix, ce fut bien plus compliqué quand ils découvrirent qu’une armée de Kulls – des créatures guerrières surpassant l’humain – était prête à leur tomber dessus. N’ayant pas le choix, pris dans cette course contre la montre, Murtagh ne put que continuer de s’engouffrer dans les montagnes, jusqu’à se retrouver parmi ce peuple de rebelles auquel ils ne voulaient en aucun cas être associés. Peine perdue, le voilà pris dans leur geôle pour avoir refusé de se soumettre, mais il dut avouer qu’il fut agréablement surpris de la façon dont il allait être traité. On ne lui faisait pas confiance, mais le jeune homme put avoir accès aux divers livres que contenaient les bibliothèques et il fit aussi la rencontre de Nasuada qui passait souvent le voir et le distraire. Une vie qui avait un arrière-goût plaisant lorsque l’on oubliait les barreaux de la captivité, mais qui allait être bouleversée par une attaque. Les Kulls qui les avaient pistés n’avaient été qu’un avant-goût, alors que d’autres avaient ou s’infiltrer dans la Montagne sous les ordres du second de Galbatorix dans l’espoir d’anéantir les rebelles. Murtagh combattit aux côtés des Vardens, gagnant ainsi leur confiance, et allant jusqu’à les seconder lors du dernier assaut pour repousser l'ennemi. Eragon et Saphira leur avaient apporté la victoire en tuant Durza, mais il restait encore des Kulls et des Urgals à repousser hors des contreforts rocheux alors le jeune homme s’étaient portés volontaires. Grand bien mal lui avait pris de le faire, quand il découvrit le piège dans lequel il tombât.

La vérité se dévoila lorsqu’il comprit qu’il était de retour à Uru’bean. Fait prisonnier par les Jumeaux, des traîtres à la solde de Galbatorix, Murtagh se retrouva entre les mains du roi félon qui lui fit payer sa rébellion. Une véritable torture à laquelle il ne voulut pas céder, montrant alors sa force, jusqu’à ce qu’un nouvel évènement le fit plier. Thorn naquit pour lui. Petit dragonneau aux écailles aussi rougeoyant que l’éclat d’un rubis. Il était là, si petit et si fragile, devenant un élément majeur dans la manipulation du roi. Si Murtagh pouvait endurer les douleurs pour lui, il refusait que Thorn le soit. Le dragon n’y était pour rien dans ses décisions, alors il céda, sans que cela n’épargne pourtant le dragon des tortures du félon. Il accepta de prêter serment et le poids de l’esprit de Galbatorix leur arracha bien pire. Murtagh et son dragon étaient désormais liés corps et âme au puissant roi, devenant ainsi sa sa marionette, son jouet, sa main armée, et le seconds dans tous ses plans. Cela ne plaisait pas au jeune homme, mais il n’avait plus le choix, et son entraînement allait peu à peu lui faire prendre ce rôle dont il n’avait jamais voulu. Un entraînement qui se fit dans l’enfermement, la douleur, alors que lui et Thorn était continuellement séparés dans des cellules. Une cellule qui se montrait bien trop petite pour le dragon qui et qui créa un traumatisme d’enfermement chez lui. Mais ils n’avaient le choix, ils ne pouvaient se rebeller et ne pouvaient que subir ces tortures vouées à leur rappeler qui était leur maître. Cet enfermement ne fit que nourrir une sombre colère chez le dragonnier qui comptait bien faire payer ce qu’il subissait à leur ennemi. Tous allaient le craindre, lui et son dragon, alors que Galbatorix les initiait aux plus sombres de ses connaissances. Il vit sa puissance croître et Thorn grandir bien plus que la nature le lui permettait grâce à la magie.

Très rapidement, il fut prêt à égaler Eragon et Saphira, voir même à les surpasser, ce que le nouveau dragonnier fit lors de leur retrouvaille. Menant les troupes de Galbatorix contre les Vardens dans leur conquête de l’Alagaësia, Murtagh mit d’abord les nains en échec en tuant leur roi, avant de dévoiler sa supériorité à Eragon. Il avait pour ordre de le capturer, mais Murtagh avait trouvé une faille dans ses serments et permis à son ancien comparse de lui échapper. Après lui avoir révélé qu’il n’était nul autre que son frère aîné et récupéré l’épée de son père, Thorn et lui laissèrent leur nouvel adversaire prendre la fuite, savourant la défaite qu’ils avaient imposée. Cela allait lui coûter d’avoir agi ainsi, mais pour avoir ce lien avec Thorn, Murtagh pouvait comprendre qu’Eragon lutte pour protéger Saphira. Seulement, ce n’était que partie remise, car il savait qu’il ne pourrait renouveler cette désobéissance dont le prix serait la douleur. Une douleur que Murtagh encaisserait à chaque défaite que connaîtrait Galbatorix, qui passait sa colère sur son disciple, faisant ainsi grandir la sienne. Le dragonnier ne pouvait faire autrement, devant alors faire de son mieux pour ramener la victoire à l’Empire. Une tâche compliquée, mais le duo avait foi en leur puissance et ne craignait pas l’armée ennemi. La difficulté fut de comprendre d’où son cadet commençait à tirer sa puissance, ce à quoi Murtagh ne pouvait trouver de réponse, se retrouvant alors souvent mis en échec. Les combats s’enchaînaient, tantôt contre les Vardens, tantôt contre les elfes et leur propre dragonnier. Il voyait peu à peu l’Empire perdre du terrain, l'étau se resserrant autour de la capitale, mais le Kingkiller trouva la parade pour reprendre du terrain en faisant enlever Nasuada. Celui lui avait coûté de le faire, sachant ce qui attendrait la jeune cheffe, mais c’était aussi l’une des façons de lui sauver la vie.

Murtagh avait essayé de se forcer à ne pas reconnaître son attachement envers la jeune femme, mais il n’avait pu s’empêcher d’agir pour elle. En l’enlevant, non seulement il apportait une victoire au roi, mais il offrait aussi une chance à Nasuada de rester en vie. Si elle cédait à Galbatorix et acceptait de prêter serment, alors elle aurait la vie sauve. Il le savait, il connaissait ce schéma, mais il découvrit la force d’esprit de la prisonnière. Une force d’esprit qui éveilla cet attachement qu’il avait enfoui en lui et qui fut transformé en sentiment. Seulement il le savait, tant qu’elle ne cédait pas, ces sentiments ne mèneraient à rien et, peu à peu, il ne voulait plus qu’elle cède. Sans le savoir, lui et Thorn changeaient peu à peu, ne pouvait continuer de cautionner le chemin pris par Galbatorix, sans pour autant pouvoir se libérer de son joug. Alors il se le promit : il aiderait la jeune femme à résister, jusqu’à pouvoir lui permettre de quitter ces lieux lugubres en toute liberté. Murtagh le savait, agir ainsi lui coûterait cher, mais il était prêt à en payer le prix. Du moins, si on lui en avait laissé le temps, car tous ses plans furent chamboulés par l’assaut des troupes ennemies sur la capitale. Encore une fois, on ne lui avait pas laissé la possibilité d’agir et Eragon fut celui qui aurait tous les honneurs, alors qu’il se retrouva à affronter le roi. Murtagh du d’abord le combattre et il maudit son frère d’avoir agi. Frère qui s’avéra ne pas l’être entièrement tandis que leurs pères n’étaient pas les mêmes. Mais il dut le reconnaître, s’il avait réussi à se libérer de lui-même de l’emprise de Galabatorix en changeant celui qui l’était, Murtagh fut aussi libéré du roi par la mort de ce dernier de la main d’Eragon. Et alors ce fut la fin…  

Le roi était mort, l’Empire n’avait plus lieu d’être. Malgré les sentiments que Murtagh avait pour Nasuada, lui et Thorn se mirent d’accord. Pour ce qu’ils avaient fait, jamais il ne serait accepté sur ces terres désormais aux mains des Vardens et des elfes. Ils étaient tous deux voués à être ce que Galbatorix avait fait d’eux : des Parjures, des tueurs de rois et des tortionnaires. Une seule option leur sembla envisageable face à ce renouveau qui attendait l’Alagaësia et ce fut l’exil que choisir le dragon et son dragonnier. Partant pour le Nord, Murtagh espérait trouver sa rédemption ainsi que celle de Thorn.  

/*spoiler livre “Murtagh”*/
Une rédemption qui le laissa sur le chemin de la solitude durant un an. Un an où le dragonnier et son dragon tenta de ne pas faire de remous, jusqu’à être mis sur la route d’une sombre histoire de sorcière et de magie ancienne. Sentant un danger planer, il ne put ignorer les bruits à ce sujet et, après avoir débuté son enquête dans l’une des cités de l’Alagaësia, les indices le menèrent peu à peu dans un étrange village dissimulé dans les sommets de la Crête. Il pensait arriver en force dans cet étrange lieu répondant au nom de Nal Gorgoth, que personne ne pourrait s’opposera lui et à Thorn, d’autant en voyant l’accueil qui lui fut réservé, mais là encore, Murtagh se trompa.  

Cette sorcière, Bachel, n’attendait qu’une chose de lui. Qu’il lui jure fidélité et qu’il la rejoigne dans sa volonté de conquérir l’Alagaësia. Une volonté que refusa Murtagh et qui se traduit par sa capture, celle de Thorn et leur torture mutuelle jusqu’à, encore une fois, ce qu’il cède. Bachel sut l’asservir, lui faisant perdre sa condition pour le traiter comme un esclave. Il fut éloigné de Thorn, ne pouvant pas avoir de contact avec lui, autre visuel, à de rares moments de leurs journées. Une servitude qui dura de nombreux jours, laissant le jeune homme dans un état d’affaiblissement l’empêchant de se rebeller. Cet état dura, jusqu'à ce qu’il soit obligé de participer à un massacre, soi-disant de monstre, qui se révélèrent être un groupe d’innocent. Ce massacre agit comme un déclic dans son esprit qui commença à se libérer de son emprise. Avec l’aide d’un camarade de prison et d’une servante de la sorcière qui refusait le mal fait au dragon, Murtagh reprit peu à peu de l’aplomb, libérant son esprit, jusqu’à être capable de libérer Thorn à son tour. Cela lui couta, autant en force qu’en énergie et ce réveil déboucha sur un nouvel affrontement.  

Encore une fois, le sang coula, le brun dû se battre et abattit des fervents admirateurs de la sorcière et de son culte. Ce combat manqua d’être fatal pour lui, et l’aurait été sans l’intervention de Thorn. Alors que Murtagh usait de ses dernières forces pour sauver la servante plutôt que lui, le dragon l’extirpa de cet endroit de malheur. Un départ dont il n’eut plus de souvenir alors que l’inconscience l’envahit. Il ne sut alors pas non plus que Thorn, lors de son vol pour la capitale, fut pris dans un portail qui les menèrent dans ce lieu étrange. Un endroit qui allait permettre au dragonnier de retrouver en force, mais aussi de retrouver sa liberté.  

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Réalité surnaturelle
Non joué

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il a des particularités...
Ici.
Réalité futuriste
Non joué
taprésentation
Nîniel
27 ans
France
C'est Missouille qui m'y a fait venir pour la première fois
////
Et me revoilà, avec un homme cet fois drama allons rajouter quelques dragons dans le coin drama hihi


Code:
<titred>Le cycle de l'Héritage</titred>

<perso><reserve>Murtagh</reserve> • Luke Pasqualino</perso>
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 5 Déc - 13:27
Rebienvenue par ici hello
Bon courage pour ta fiche ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 5 Déc - 13:49
Excellent choix. Re bienvenue ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 5 Déc - 15:15
OMG ce choix d'oeuvre et de personnage qui déchire woah love

Re-bienvenue à toi par ici cute
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 5 Déc - 19:16
OMG. Alors, je vais pas mentir, Murtagh c'est un major crush de mes jeunes années, help mdr Bien que j'adore la bouille de Garrett Hedlund, faut avouer que dans le rôle de Murtagh je l'avais trouvé assez... Meh (tu me diras, tout le film était meh mwé ) Luke Pasqualino c'est excellent comme choix du coup ! (The Musketeers est un de mes confort shows, ce carton plein que tu me fais omg )

Evidemment je viendrai t'enquiquiner pour un p'tit lien ou deux, ehehehe

En attendant bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! scared coeur
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8154
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Gif03-Casca
Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Jonah14
Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Jonah_14
Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mar 6 Déc - 1:29
Oh voila un choix original :D

Amuse toi bien avec lui :D
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 6 Déc - 8:03
Aaaaaah mais quel choix c'est génial de le voir jouer ! Un de mes personnages préférés de la saga hihi
Missy
Missy
Chaotique mauvais
Image : Say something nice !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Michelle Gomez
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 62
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2022
Profil - Crédits : avatar : wyrd-rpg
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Herbert
◊ S-F : 0 en cours ◊
RP libre

"Why would you bother killing me ? I'm not even important."
"Oh, silly. Why does one pop a balloon ?"

Profil - Zone libre : Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage 1cc2f49fb3fa848abd4f80f0bc6673ea14c5ee7f
City - Âge : 54 ans
City - Situation amoureuse : Veuve, trois fois.
City - Métier : Pianiste, actrice et chanteuse de comédie musicale, veuve noire s'il faut croire les rumeurs
City - Quartier : Bayside Boulevard
Histo - Âge : 57 ans
Histo - Situation amoureuse : Ancienne favorite du Roi de Ravenbarrow, elle n'a jamais (officiellement) été en couple depuis.
Histo - Lieu d'habitation : Un petit chateau à Ravenbarrow
Histo - Race : Humaine, mage
Histo - Métier : Marquise
Surnat - Âge : Entre 1000 et 2000 ans ?
Surnat - Situation amoureuse : Trop bien pour vous
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Seigneur du Temps
Surnat - Particularités/pouvoirs : La panoplie des Seigneurs du Temps - deux coeurs, une longue vie, une technologie supérieure, et bien sûr la capacité de Régénération.
https://divided-realities.forumactif.com/t1789-missy-doctor-who#28204 https://divided-realities.forumactif.com/t1793-missy-say-something-nice
# Mar 6 Déc - 10:19
*débarque sans connaître le personnage*

Bienvenue du coup ! Je suis curieuse de le découvrir !
Murtagh
Murtagh
Loyal neutre
Image : Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Tumblr_ow2j38TTOt1tuzdswo7_250
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Luke Pasqualino
Profil - Oeuvre d'origine : The Inheritance Cycle
Profil - Messages : 63
Profil - Date d'arrivée : 05/12/2022
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria & Wanda
Apo - Âge : 25 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Soldat engagé contre son gré
Apo - Communauté : Aucune communauté, vit en solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Tel un mercenaire, il se porte présent pour ceux qui pourrait avoir besoin d'aide.
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Erith pour l'instant alors qu'il découvre ce nouveau monde
Histo - Race : Humain rendu immortel par son lien avec les dragons
Histo - Métier : Dragonnier renégat qui chercher sa rédemption
Histo - Classe sociale : Aisé dans son monde, mais il n'a plus rien ici et n'a besoin de rien d'autre que de Thorn
https://divided-realities.forumactif.com/t1800-murtagh-le-cycle-de-l-heritage https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 6 Déc - 21:37
Merci à vous vos messages sont adorables woah Je suis contente que le choix du perso puisse plaire et l'association avec l'avatar aussi drama j'ai mis 2 semaines avant de me décider pour la tête mdr
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 18 Déc - 21:27
@Murtagh Coucou !! ton délais est dépassé depuis une semaine besoin de plus de temps ? hug
Murtagh
Murtagh
Loyal neutre
Image : Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Tumblr_ow2j38TTOt1tuzdswo7_250
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Luke Pasqualino
Profil - Oeuvre d'origine : The Inheritance Cycle
Profil - Messages : 63
Profil - Date d'arrivée : 05/12/2022
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria & Wanda
Apo - Âge : 25 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Soldat engagé contre son gré
Apo - Communauté : Aucune communauté, vit en solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Tel un mercenaire, il se porte présent pour ceux qui pourrait avoir besoin d'aide.
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Erith pour l'instant alors qu'il découvre ce nouveau monde
Histo - Race : Humain rendu immortel par son lien avec les dragons
Histo - Métier : Dragonnier renégat qui chercher sa rédemption
Histo - Classe sociale : Aisé dans son monde, mais il n'a plus rien ici et n'a besoin de rien d'autre que de Thorn
https://divided-realities.forumactif.com/t1800-murtagh-le-cycle-de-l-heritage https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 18 Déc - 21:56
Coucou

Oui je veux bien un peu plus de temps woah je pensais la finir aujourd'hui, mais la grippe m'est tombé dessus et mis trop KO pour la finir siffle (c'est la faute à Zelda, c'est elle qui me l'a refilé Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage 3323573973) il me reste l'histoire de l'app, j'essaye de la faire au plus vite quand la fièvre sera tombée drama

Merci coeur
Itadori Yuji
Itadori Yuji
Admin • Loyal bon
Image : Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage 251ee9e461f025f2304802676adc288f6baaf3ef
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Choi Yeonjun
Profil - Oeuvre d'origine : jujutsu Kaisen
Profil - Messages : 117
Profil - Date d'arrivée : 20/03/2022
Profil - Crédits : koala ronchon (ava)
Profil - Autres comptes : Bucky, Choso, Toshinori, Eddie, Morpheus, Soldier Boy
Profil - Zone libre : Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Yuji-itadori-subway
Apo - Âge : 16 ans.
Apo - Situation amoureuse : Néant.
Apo - Ancien métier : Lycéen.
Apo - Communauté : Batiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Intendant à la nourriture & cuisinier.
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain exorciste, receptacle de sukuna
Surnat - Particularités/pouvoirs : Yuji a hérité des pouvoir occultes en ingérant le doigt de Sukuna, le roi des fléaux. Il est capable d'exorciser les fléaux et de controler son énergie occultes pour se battre. Il arrive d'ailleurs à utiliser le rayon noir plus de quatre fois de suite.
Surnat - Métier : Etudiant et apprenti exorciste.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 28 Déc - 17:30
Félicitations ! Tu as réussi !

Désolé de l'attente mais nous voilààààà !

Amuses toi bien avec ton dragonnier drama

Ce que tu dois faire maintenant

Bravo ! Tu as rejoint la magnifique communauté de Divided Realities. Mais avant de pouvoir commencer à jouer parmi nous, voici quelques étapes que nous vous conseillons de compléter :
  • Tu peux commencer par aller créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis ou des ennemis sur le forum.
  • Ensuite, tu peux déjà te lancer à la recherche de sujets à faire. Dans cette catégorie, tu pourras effectuer des recherches de rps ou répondre à celles des autres membres du forum.
  • Si tu as besoin de personnages précis autour du tien, tu peux créer jusqu'à trois scénarios.
  • Si tu désires avoir un entourage précis pour personnage, tu peux créer des pré-liens.
  • Après 48 heures, tu peux vérifier les bottins et prévenir un membre du staff si ton personnage ne s'y trouve pas.
  • Hors-jeu, tu peux aller t'amuser dans le flood du forum, partager tes talents dans le coin des artistes et tu peux nous rejoindre sur la Chatbox.

Amuse-toi bien parmi nous !! niah

Murtagh
Murtagh
Loyal neutre
Image : Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Tumblr_ow2j38TTOt1tuzdswo7_250
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Luke Pasqualino
Profil - Oeuvre d'origine : The Inheritance Cycle
Profil - Messages : 63
Profil - Date d'arrivée : 05/12/2022
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria & Wanda
Apo - Âge : 25 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Soldat engagé contre son gré
Apo - Communauté : Aucune communauté, vit en solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Tel un mercenaire, il se porte présent pour ceux qui pourrait avoir besoin d'aide.
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Erith pour l'instant alors qu'il découvre ce nouveau monde
Histo - Race : Humain rendu immortel par son lien avec les dragons
Histo - Métier : Dragonnier renégat qui chercher sa rédemption
Histo - Classe sociale : Aisé dans son monde, mais il n'a plus rien ici et n'a besoin de rien d'autre que de Thorn
https://divided-realities.forumactif.com/t1800-murtagh-le-cycle-de-l-heritage https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 28 Déc - 21:10
Merci beaucoup woah Et pas de soucis pour le temps, ce sont les fêtes de fin d'années, il faut en profiter pour prendre du temps pour soi drama
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2057
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Murtagh ◊ Le cycle de l'Héritage 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple et éperdument amoureuse de Leon.
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Ancienne Noble.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mar 14 Mai - 20:15
Cette modification en historique me va amplement, amuse-toi dans ce nouveau royaume hihi
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: