H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 26 Sep - 21:12
Newsletter de Septembre
Bonsoir la populaaaaas ! cheh

Nous espérons pimenter un petit peu cette rentrée (qui aime cette période de l'année ? mwé) avec un tout nouveau design. Cette fois plus foncée, mais avec une touche de couleurs automnales (flashy, car la vie est mieux en fluo sisi). Le célébre jeu League of Legends - ou plus communément appelé « click click » - est mis à l'honneur. Comme toujours, nous pouvons remercier notre cher ichi (Bucky) pour ce magnifique header et Missouille (Kane) pour l'installation des couleurs. angel

Nous espérons que ce changement vous plaira!!

Nouvel événement en Historique

Cette fois-ci, c'est au tour de la réalité historique d'avoir son événement. Des gens *fixe Tony et Jonah* ont fait n'importe quoi du côté d'Erith et une vague de magie s'est abattue sur les différents royaumes. Chacun se retrouve affecté différemment. Vous pouvez retrouver l'explication complète dans ce sujet. Merci à la future madame Kane (@Abigail Griffin) pour l'idée de base. cutie Nous espérons que vous allez vous amuser !

Ajouter d'un sous-forum

On nous a fait remarquer que la réalité apocalypse ne possédait pas de catégorie pour Silvergate, en dehors de sa communauté. Il est vrai que ce n'est pas le plus pratique. nnh Une nouvelle catégorie a été ajoutée. Si vous avez besoin de faire déplacer vos sujets, vous pouvez le demander juste ici. Vous n'avez pas besoin de prendre le formulaire en considération.

Merci  @Hera Syndulla pour la remarque. niah

Animation : nanowrimo like !

Pour cette version, on vous propose une course aux mots qui durera un petit mois ! On espère que ça va vous plaire ! Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur ce sujet !  jotem

Membre de la version

Pour cette version, nous félicitons notre chère @Clarke Griffin ! Toujours hyper active, toujours là pour proposer des liens et des rps, on la voit partout et on aime ça  content ! Merci à toi pour ton activité et ta présence  niah

Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD et Sandcastle ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

Le mot de la fin

Une nouvelle fois, on veut vous remercier de votre présence, de votre activité et surtout de votre fidélité au forum. Ça nous touche beaucoup. coeur Au plaisir de jouer encore et encore avec vous !! hug Excellente rentrée à vous et essayez de bien vous reposer. C'est important. vivi #ConseilInutileDeMarcus
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Newsletter #8 ◊ Click click ! Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2026
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Newsletter #8 ◊ Click click ! 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Newsletter #8 ◊ Click click ! 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 26 Sep - 21:23
Superbe MAJ comme toujours, je kiff grave les couleurs j'adore drama
Bravo au deux staffiennes vous gérez love

Et félicitation à mon chou qui est membre de la version, tu le mérites amplement jotem
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 26 Sep - 21:27
Trop cool cette nouvelle version, et encore un nouvel event qui va donner !

Merci pour tout votre boulot accompli, comme toujours vous êtes au top coeur

E bravo à @Clarke Griffin !
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 26 Sep - 21:32
Le thème LoL me donne l'impression d'être coincée au taf, ça me fait rire drama
Le header est grave classe et GG pour le design entier en fait. Comme d'hab vous avez bien géré woah

Contente de savoir que l'idée soufflée à @Marcus Kane ait plu content hâte de pouvoir me mettre aux intrigues et à l'animation zngziongeriozrngio c'est trop bien faint (et me donne envie d'avoir un perso dans chaque royaume du coup cutiz )

GG aussi à Clarke pour être membre de cette version ! drama
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 26 Sep - 21:36
Oh mais... mais... Shocked
Mais c'est supeeeeeeeeeeeerbe ! Une MAJ de qualité, comme toujours.

Staff fabuleux ? Merci bcp. coeur
Vous me faites tant d'honneur pour cette rentrée.
J'espère pouvoir continuer à vous étonner ! Après tout, je suis une Griffin n'est-ce pas ? hihi

Newsletter #8 ◊ Click click ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46345450434f34477554576655413d3d2d3431333237323533332e313462663665653139663063646433613236353533323933373730302e676966
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Newsletter #8 ◊ Click click ! Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8143
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Newsletter #8 ◊ Click click ! Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Newsletter #8 ◊ Click click ! Gif03-Casca
Newsletter #8 ◊ Click click ! Jonah14
Newsletter #8 ◊ Click click ! Jonah_14
Newsletter #8 ◊ Click click ! Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Dim 26 Sep - 22:28
Oh c'est marrant cette version de LOL, il y a des perso prévu d'être joué ? Ça me donnerait presque envie d'en jouer un, mais j'ai beau être une accro du jeu et y jouer tous les jours, je connais si mal le lore XD

Très jolie version quoi qu'il en soit :D

Et bravo à Clarke pour être membre de la version !
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 27 Sep - 9:15
Une très jolie version ! Le design est super et j'adore l'harmonie des couleurs !

Bravo Clarke pour ta nomination en membre de la version et c'est amplement mérité !

j'adore mignon
Missouille
Missouille
PNJ
Image : Newsletter #8 ◊ Click click ! Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Lun 27 Sep - 19:29
Merciiiiiii à vous pour vos gentils mots ! Ça fait toujours autant plaisir !! coeur
Plein d'amooour !! cute

@Casca De mon côté, pas de personnages LoL prévus ! Si j'avais à prendre des persos de jeux vidéos, je partirai plus vers Overwatch! 👀
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 672
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Newsletter #8 ◊ Click click ! 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Lun 27 Sep - 22:01
Heyyy !

Désolée de ne pas avoir répondu directement ! Mon excuse : j'étais à Disneyland xD Je pouvais voir les sujets, mais pas le header !

Et maintenant que je le vois... j'adore ! Je n'ai jamais joué à LoL, mais je le trouve magnifique, je pense que c'est l'un de mes préférés depuis le début du forum. GG !

L'event a l'air sympa ! Il va falloir que je réfléchisse à que faire de mes persos au milieu de tout ça !

Bravo Clarke pour la place de membre du mois ! C'est, en effet, super mérité.
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 28 Sep - 3:27
Et bien... des remerciements s'imposent. coeur coeur coeur
Newsletter #8 ◊ Click click ! Clarke-griffin-amazed
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 28 Sep - 13:52
CETTE MAJ. woah J'adore j'adore j'adore. inlove
C'est magnifique, on est encore gâtés avec ce nouveau design de fou et ces animations. cutiz
Merci à toutes les deux pour cet immense travail, vous nous régalez. coeur

Et félicitations à Clarke (et toutes ses têtes !) pour être la membre de la version, tu le mérites tellement. love
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 29 Sep - 12:49
Bravo pour cette maj, c'est superbe !
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: