H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 1
Anthony J. Crowley
Anthony J. Crowley
Chaotique neutre
Image : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens 5196fd2d9a46b2c7b854775881c4cc60
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Crowley
Profil - Messages : 75
Profil - Date d'arrivée : 16/11/2021
Profil - Crédits : Jo-Tag
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 45 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Adjoint au Maire de Silvergate
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Maire de Warlington Square
Apo - Inventaire : Des lunettes de soleil car il est sensible à la lumière depuis son trauma crânien
City - Âge : 37 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé (a une fille de 16 ans)
City - Métier : Coach en développement personnel
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Be yourself (Coach et Mécène)
Histo - Âge : 33 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Orkney (natif de Roselake)
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Marquis d'Elysium à Orkney
Histo - Classe sociale : Noble, secrètement prince mais l'ignore
Surnat - Âge : + de 6000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Rejeté par Aziraphale
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Demon
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Arrêter le temps
- Métamorphose et illusions
- Télékinésie
- Contrôle de la météo
- Quasi-invulnérabilité (sensible à l'eau bénite)
- Technokinésie
- Pyrokinésie
- Parle toute les langues
Surnat - Métier : Nanny (A mis une offre dans les petites annonces, il attend qu'on le contacte.)
https://divided-realities.forumactif.com/t1066-lucifer-morningstar-lucifer#16063 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 4 Mar - 23:26
Anthony J. Crowley
Good Omens
Crowley
Anthony J.
Bildad the Shuhite, Crawly, Nanny Ashtoreth, A.J. Cowwley, Boyfriend in the dark glasses, My dear, My dear boy, Former Demon, Mr. Six Shots of Espresso In a Big Cup
Paradis, il y a plus de 6000 ans
Pansexuel
Démon
Good Omens
Fin de la saison 2
Surnat'
The Chaotic Mess
Chaotique Neutre
David Tennant
Jo-Tag
toncaractère
Crowley n'est pas vraiment le genre de démon qu'on qualifierait de "diabolique". Il fait le mal à sa manière et se considère mauvais, mais c'est une personne plutôt décente. Il s'oppose au massacre des innocents, notamment des enfants et des animaux, et veut sauver le monde - même si c'est aussi dans son propre intérêt. Il a un côté très dramatique et peut être un grand buveur. Il ne prend pas son boulot très au sérieux et ne participe pas vraiment aux activités classiques des démons. La plupart des ses "exploits" sont d'ailleurs soit faux, soit l'oeuvres des humains, bien plus doués que lui pour se rendre misérables.

L'ange Aziraphale a une place spéciale dans son coeur. Il l'a longtemps considéré comme son meilleur ami et était toujours prêt à le sauver. Plus tard, il a reconnu ses sentiments romantiques à son égard. Mais Aziraphale l'a rejeté pour retourner au Paradis.

Crowley n'anticipe pas toujours beaucoup, et ses plans ont tendance à lui retomber dessus. Il est sarcastique mais sympatique, surtout par rapport aux autres démons. Il est d'une grande curiosité - c'est pour ça qu'il est tombé - et aussi très imaginatif. Il a une grande sensibilité à l'art et à la beauté et regrette de ne plus pouvoir voir les étoiles aussi bien qu'autrefois.
"Excuse me ma'am, we're two supernatural entities looking for the notorious son of Satan, wonder if you might help us with our inquiries?"

Anthony Janthony Crowley
45 ans
Célibataire
Adjoint au maire
Warlington Square
Maire depuis la mort de Lucifer
Réalité apocalyptique
Crowley est né dans un petit appartement de Warlington Square. Son père était l'un des Partners de la firme Lux Law, travaillant sous la direction de Monsieur Morningstar, le père de Lucifer. Crowley a donc rencontré assez jeune les quatre enfants de Morningstar, tous insupportables sauf Lucifer avec lequel il a sympathisé lors des évènements de la firme.

Il est allé à Julliard en même temps que Lucifer, mais alors que le brun devenait musicien et acteur, le roux, lui, s'est spécialisé comme producteur, montant une grosse série télé à succès à Silvergate, qui est partie de rien sur un crowdfunding avec un simple pilote, et a obtenu du budget et des investisseurs de plus en plus conséquents au fil des saisons.

Quand Lucifer a rejoint la boite de leurs paternels, ce qu'ils s'étaient jurés de ne jamais faire, Crowley s'est limité à le chambrer amicalement. Quand il s'est marié, il a été son témoin. Et quand Crowley a décidé de devenir maire... Et bien, Crowley était dans le coup, bien sûr. Que serait un acteur sans son metteur en scène, pas vrai ? L'incendie n'était pas prévu, bien sûr, mais Lucifer avait un talent phénoménal pour l'improvisation, et après un sauvetage épique et une interview sublime, ils ont saisi l'occasion. Crowley a coordonné toute la campagne de Lucifer, et après l'élection, il est devenu son adjoint, son homme de l'ombre.

Une fois maire, Lucifer a tenu toutes ses promesses électorales, mais ils ont fait leurs affaires en douce. Les deux amis se sont rempli les poches, ont vécu comme des princes. Ils ont monté une équipe d'exception. Lucifer s'est trouvé une jeune assistante sexy avec qui tromper sa femme. Quand cette dernière s'en est aperçue en pleine campagne de réélection, c'est Crowley qui a convaincu Lucifer qu'il devait la garder à son bras, Crowley qui a fait à l'épouse bafouée une offre financière qu'elle ne pouvait pas refuser. Ils avaient déjà tout prévu, un arc exceptionnel qui amènerait Lucifer jusqu'à la maison blanche. Crowley n'était pas ambitieux, à près tout . Il aimait le confort et les bonnes choses, dont il profitait à loisir aux côtés de son ami de toujours. Et il aimait le spectacle ; la carrière de Lucifer, c'était le show d'une vie pour le metteur en scène.

Mais, quelques mois après la réélection de Lucifer, une étrange toxine commença à apparaitre dans l'air. La mairie octroya un financement exceptionnel au département des sciences de l'université de Silvergate afin qu'ils participent à l'effort de recherche, et comme chacun le sait aujourd'hui, on découvrit que la toxine ramenait les morts à la vie. Les choses ne tardèrent pas à dégénérer, et soudain, l'apocalypse était là.

Des forces policières, voire même paramilitaires de l'avis de Lucifer et Crowley, cherchèrent à forcer les gens à évacuer, à les embarquer dans des trains vraisemblablement pas assez grands pour les accueillir tous - même s'ils s'y entassaient comme dans des wagons à bestiaux. Mais Silvergate, c'était chez eux.

- Ils ne peuvent pas nous chasser. Ici c’est chez nous. hurla Lucifer à la centaine de citoyens prêts à se battre pour Silvergate. Ce discours là n'était pas scripté par son ami, mais Crowley le soutenait, bien sûr. Et pour se battre, ils se battirent, essuyèrent de nombreuses pertes, parmi lesquelles la femme de Lucifer (pas la plus grande des pertes, vous me direz), mais finalement, ils parvinrent à barricader un secteur de Warlington Square, à le sécuriser par des murs solides, à conserver l'eau courante, l'électricité et même la station locale de radio. Lucifer pitchait un concept à Crowley, une idée bien à lui, Crowley écrivait l'annonce comme il fallait, et Lucifer la déclamait à la radio. La chaîne diffusait par ailleurs toujours des chansons. La bibliothèque et l'école fonctionnaient toujours. La vie aurait presque été normale, si le monde au-delà du mur n'était pas si dangereux.

Comme avant l'apocalypse, Lucifer parvint à inspirer confiance à ses citoyens et à régler leurs problèmes. Mais cela requit un régime plus autoritaire et discipliné qu'auparavant, car la survie passait avant tout. Ils coordonnaient les opérations ensemble, mais c'était Lucifer qui avait le dernier mot, Lucifer qui parlait au public. Crowley n'était toujours qu'un adjoint, un homme de l'ombre, et ça lui allait très bien ainsi. Plus le temps passait, et plus Crowley a embrassé un rôle qui ressemblait davantage à celui d'un conseiller que d'un metteur en scène. Si Lucifer s'aidait volontiers d'un script pour jouer la comédie, quand il servait un idéal, il savait exactement ce qu'il voulait dire, et il le disait mieux que personne. Ensemble, ils organisèrent ainsi des entrainements à l'auto-défense et au combat pour que tout le monde soit en mesure d'assurer sa sécurité, l'exécution des poules, et réagirent à toutes sortes d'autres situation. Lucifer trouvait l'aide de Crowley inestimable, mais le roux était convaincu qu'il ne faisait plus grand chose, et bien sûr, les deux bonhommes n'en parlaient pas.

Lorsque Sanders et ses hommes avaient attaqué, Lucifer et Crowley avait lutté dos à dos. Ils avaient tenu bon, encore et encore... Jusqu'à ce que le jeune Chris Johnson s'effondre dans un gémissement, une balle enfouie dans l'épaule. Et là... la maire avait ordonné à tout le monde de s'arrêter. Et il s'était rendu, préférant les décevoir que les mener à leur perte.

Et au Musée, les choses étaient allés de mal en pis. Lucifer et Crowley avaient d'abord réalisé qu'un ami en qui ils avaient toute confiance les avait trahi, et d'autres membres de Warlington Square avec lui. Ils se retrouvaient loin l'un de l'autre, mais prêts à en découvre. Crowley était désarmé, mais il lui avait fait signe : il comptait y aller à coup de poings jusqu'à leur arracher une arme de force. L'énergumène qui servait de petit ami à Maze s'était mis à chanter, repris par une ado que Crowley ne connaissait pas. En français, les deux... Crowley avait croisé le regard de Lucifer, et il avait hoché la tête pour encourager le maire. Lucifer, ancienne star de cinéma et comédie musicale, s'était mis à chanter le chant de la liberté. Crowley avait fini par se joindre à lui d'ailleurs, parce que chanter en balançant de la mitraille sur ces salauds, c'était très satisfaisant.

Finalement, ils avaient pris le dessus sur les mercenaires... Pour découvrir que cela n'avait aucune importance, car le danger venait d'ailleurs. Lucifer avait fait un discours qui avait conforté Crowley dans l'idée qui le travaillait depuis un moment : il n'avait plus besoin de lui à la mairie.

Alors, il avait voulu rejoindre les rangs, participer simplement aux patrouilles. Il avait essuyé la sueur de son front, et avait ramené des doigts rougis. Tiens, maintenant qu'il y pensait, il avait pris un sacré coup tout à l'heure, et il avait quand même bien mal au crâne. Crowley n'avait fait qu'un pas avant de s'effondrer. L'adrénaline dissipée, il subissait le coup d'une petite commotion cérébrale.

A son réveil, il avait appris l'impensable. Une attaque de zombies sans précédent. Lucifer, mordu par l'un des morts-vivants, avait tranché sa main droite en espérant échapper au virus et pouvoir continuer à servir ses concitoyens.

Une année s'est écoulée, et les choses ont repris leur cours tant bien que mal. La communauté s'est efforcée de reconstruire. Lucifer a tenté de ne laisser voir à personne qu'il était diminué, dressant pour la première fois en masque même entre lui et Maze, lui et Crowley.

La vue de Crowley lui jouait des tours depuis son coup à la tête, mais cela ne l'empêchait pas de travailler d'arrache-pied. A partir des instructions de Lucifer, il coordonna sur le terrain les réparations des murailles en mettant bien sûr la main à la pâte. Il eut beaucoup de mal à savoir sur quel pied danser vis-à-vis de Maze en termes de hiérarchie.

Et courant du mois d'octobre, puis de novembre 2023, Lucifer a commencé à convoquer Crowley a la mairie de plus en plus. Comme au début, il faisait des points bien plus détaillés avec lui sur les différentes choses à gérer, cherchant son conseil. L'adjoint l'ignorait, mais le maire se sentait faiblir, et voulait assurer l'avenir de sa communauté.

Finalement, en décembre 2023, Lucifer a disparu un beau jour, sans laisser la moindre trace. Crowley l'a cherché chez lui, puis à la mairie. Et là-bas, dans les tiroirs du bureau, il a découvert deux enveloppes. L'une était pour Maze, et il la lui a remise sans l'ouvrir. L'autre était à son nom.

Mon Cher Crowley,

Si tu lis ces mots, sache que je suis mort.
L'infection est revenue, et je ne sais pas combien de temps il me reste. Je ne peux pas prendre le risque de mettre en danger la communauté. Je pars chercher un endroit où tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Warlington Square aura besoin d'un meneur. Ils auront besoin de toi Crowley. Nous avons eu toutes nos idées ensemble. Et si tu es capable d'écrire mes discours, alors, tu es capable de les prononcer.

Veille sur nos concitoyens, et n'hésite pas à t'appuyer sur Maze. Il te faut quelqu'un à tes côtés qui puisse coordonner les combattants.

Je suis navré de te laisser avec ce fardeau, mais je n'ai pas d'autre choix.
On se reverra en enfer.

L.


Et voilà comment Crowley succéda à Lucifer comme maire de Warlington Square. Il ne put pas, en définitive, s'appuyer sur Maze, car celle-ci quitta la ville pour se mettre en quête de Lucifer. Mais il trouva une alliée en la personne de  @Reileen Kawahara.

Anthony Jonathan Crowley
Lucifer Morningstar
37 ans
Divorcé
Downtown
Coach en développement personnel, propriétaire de l'hôtel New Eden
Be yourself (coach et mécène)
Réalité city
Crowley est né dans un appartement de New York. Son père, artisan, était un homme distant avec son ainé Crowley, et inexplicablement chaleureux avec son jeune fils adoptif. Crowley grandit en éprouvant une profonde jalousie à l’égard de ce dernier, jalousie qui suscita chez lui le désir d’être aimé, admiré, au centre de l’attention.

Sa mère était prof de musique, une passion qu'elle a transmis à Crowley dès son plus jeune âge. Alors que le père et le frère de Lucifer se rapprochaient autour de travaux manuels, il apprenait le piano et le chant avec sa mère, précieux moments de complicité.

Avec les autres les autres adultes, il était toujours poli, souriant, serviable. Les vieilles dames du voisinage disaient de lui que c’était un petit garçon charmant. A l’école élémentaire, il était connu par ses camarades comme le garçon à aller voir quand on avait besoin de quelque chose. Un handspinner ? Des cartes de jeu rares ? Une antisèche ? Lucifer avait la réponse à tout. En échange ? Il demandait des services. les profs ne se doutaient de rien ; Crowley était un garçon si calme et si sérieux, on lui aurait donné le bon dieu sans confession.

Il continua ses affaires au collège, refusant toujours de l’argent au profit de ce qu’il préférait appeler des “faveurs”. Il eut l’intelligence de ne jamais rien dealer d’illégal - ou, du moins, de plus illégal que des antisèches que, si un jour il se faisait prendre, il pourrait faire passer pour des “fiches de révisions”. Arrivé au lycée, il poursuivit ses affaires, mais se découvrit un nouveau centre d’intérêt : les filles. Bon, les garçons aussi à vrai dire, il n’était pas difficile, pas sur ce plan là du moins.

Il partit à l’université à Chicago, où il étudia la psychologie. Il était si doué pour savoir exactement ce dont les gens avaient besoin, ce qu’ils désiraient, que cela lui semblait être une carrière qui méritait d’être explorée. Comme il ne voulait rien devoir à son père, il finança lui-même ses études en travaillant dans une boite de nuit, comme barman et pianiste. Il était, bien sûr, toujours prêt à procurer à ses camarades et clients ce que leur coeur désirait. Durant cette période, il mit une fille enceinte… Alors il assuma, et il l’épousa.

Au final, quand Crowley avait 23 ans, en cours de sa deuxième année de master, il en eut marre et plaqua ses études pour se consacrer pleinement à la musique. L’acclamation du public lui plaisit beaucoup plus que l’étude de bouquins et la perspective d’écouter des patients radoter sur un divan.

L’année suivante, Crowley migra à Los Angeles, décidé à se faire un nom en musique. Sa femme le suivit avec leur progéniture. Et ça marcha : un producteur reconnut son talent et décida de faire de lui sa nouvelle star. Lucifer adorait ce milieu, et le milieu le lui rendait bien ! A lui la scène, les tournées, les albums sulfureux et les groupies qui auraient vendu leur âme pour une nuit avec lui.

Et cela dura cinq ans, cinq années durant lesquelles la carrière de Crowley monta en flèche. Et puis tout vola en éclat lors d’une engueulade avec son producteur - pour des raisons financières… Et parce que Crowley avait couché avec la femme de celui-ci. Enfin, ça, c'est ce qu'on disait, en tout cas. En vérité, il avait refusé ses avances, alors, elle avait répandu la rumeur que la chose s'était produite. Bref, quoi qu’il en soit, plus de tournées, plus de concerts, plus d’album - et plus de femme, parce qu’en l’apprenant, elle avait divorcé. Pas tout à fait retour à la case départ, quand même, parce que Crowley avait amassé pas mal d’argent, et construit son image.

Et là, il a décidé de faire un truc dingue. Il a pris une année sabbatique - et puis une deuxième au final - et il a écrit un bouquin. “How to fulfill your heart’s desire”. Il s’est trouvé un agent, et il l’a publié, le bouquin. Un vrai best-seller. Quand une star dit “J’étais fils d’artisan et je suis devenu une super-star, et vous aussi, vous pouvez réaliser vos rêves”, ça marche. Et donc, Crowley a progressivement construit son business. D’abord, ça a été les séances de dédicace. Et puis les conférences. Et finalement, il s’est mis à animer des ateliers de développement personnel - et à proposer des consultations individuelles à un prix exhorbitant.

Crowley est venu s’installer à Silvergate en janvier 2021. Pourquoi Silvergate ? Parce que c’était là que sa femme s’était installée, et qu’il voulait se rapprocher de sa fille. Il y poursuit ses conférences et ses ateliers. Il a aussi acheté un hôtel, New Eden, où il vit dans la penthouse avec son piano et ses plantes. Il a rejoint Be Yourself, devenant mécène, réservant des chambres dans son hôtel à l’association et offrant des séances de coaching gratuit à tous les membres qui en ont besoin.

Depuis, il a fait la connaissance de la belle @Josephine Montilyet qui ne le laisse pas indifférent... Mais comment avouer à une femme qui a commencé comme un plan cul qu'on a des sentiments pour elle ?

Et que dirait-elle si elle réalisait qu'à même pas 40 ans, sa vue commence déjà sérieusement à décliner ?"

Anthony Jankin Morningstar
33 ans
Célibataire
Orkney (natif de Roselake)
Sorcier
Marquis d'Elysium
Noble, secrètement prince mais l'ignore
Réalité historique
Dans le Palais royal de Roselake, la reine était tombée enceinte très peu de temps après la naissance de son premier-né, prince héritier du royaume. En 1391, elle mit au monde un adorable petit prince bien comme il fallait, aux cheveux brun et au regard intelligent, qu'on nomma Corin. Mais son labeur n'était pas fini : elle mit au monde un second fils. Si ses traits étaient semblable à ceux de son jumeau, un duvet couleur de flammes poussait déjà sur sa tête, et ses yeux étaient semblables à ceux d'un serpent. Un monstre, songea la reine, qu'elle ne pouvait présenter à son royaume. Alors, elle confia à la sage-femme une lourde mission : noyer cet enfant difforme dans les eaux de Roselake.

Mais la sage femme avait le cœur doux, et elle prit pitié de ce bébé qui n'avait pas demandé à venir au monde. Et si c'est bien dans un panier qu'elle le déposa sur les flots, elle ne lesta pas celui-ci de pierres, mais le choisit au contraire pour qu'il puisse flotter et protéger l'enfant - et peut-être le déposer sur de meilleurs rives, si telle était la volonté des Eaux Sacrées de Roselake. La reine fit exécuter la sage-femme pour assurer son secret, sans même soupçonner que quelque part, l'enfant était bien vivant.

Et il fut recueilli par Dame Gabrielle Morningstar, belle-fille du Baron Morningstar d'Orkney et belle-soeur de Dame Eden. Pendant que l'époux de Gabrielle était bien trop occupé à entraîner son neveu Lucifer pour lui donner un enfant, elle éleva le jeune Anthony Jankin Crowley Morningstar comme son propre fils. Lucifer apprenait le maniement des armes, la vénérie et la fauconnerie. Anthony, lui, apprenait la musique, l'astronomie et le soins des plantes, passions de celle par qui il ne savait même pas avoir été adopté, ignorant pourquoi son père le dédaignait, si ce n'est parce qu'il n'avait pas l'appétence de son cousin pour les arts guerriers.

Anthony avait onze ans lorsque son cousin quitta finalement le domaine de leur grand-père. Dame Gabrielle mourut en couche deux ans plus tard, en mettant au monde un enfant mort-né. Son père se remaria aussitôt, et tenta de l'évincer discrètement en l'envoyant devenir moine dans un ordre citadin, pour se débarrasser de lui sans pour autant trahir la mémoire de Gabrielle ou la réputation de leur famille... Mais Anthony n'arriva jamais jusque là. Dans la capitale où on l'avait envoyé, il fit la connaissance d'une bande d'ados fauteurs de troubles, et commença à trainer avec eux car c'était plus sympa que de devenir moine.

Lucifer était en ville pour y étudier le droit, mais il mit plusieurs années avant de réaliser qu'Anthony était dans les parages à s'attirer des ennuis. Ce n'est qu'en 1408, alors qu'il était juge - pas encore juge de la Haute Cour, mais juge tout de même - qu'on lui amena un jeune voyou abandonné par ses comparses lors d'une course-poursuite, qu'il reconnut comme Anthony. Il le condamna à des travaux d'intérêt général : travailler pour le commerçant dont lui et sa bande avaient brisé l'enseigne jusqu'à ce qu'il en aie remboursé cinq fois la valeur. Et il le prit à partie pour le sermonner vertement. Pendant un certain temps, Crowley séjourna chez son cousin, qui veillait personnellement à ce qu'il aille travailler chez l'artisan. Il ne faisait d'abord que des corvées, comme balayer l'échoppe, nettoyer les vitres et sortir les poubelles, mais au fil du temps, il apprit à fabriquer des horloges, des boîtes à musique, des télescopes et toutes sortes d'appareils inventifs. Il s'y plut et y montra une réelle aptitude : et l'artisan le garda comme apprenti à la fin de ses travaux d'intérêt général. Et même lorsque Lucifer quitta la ville, Crowley, alors âgé de 26 ans, demeura au service du vieil homme.

Quatre ans plus tard, le vieil homme décida de vendre la boutique pour prendre sa retraite. Crowley saisit l'occasion de changer d'air et, ayant appris que son cher cousin avait enfin pris sa place légitime de Marquis d'Elysium, il allait ouvrir sa propre échoppe sur les terres de celui-ci.

Et pendant les trois années qui suivirent, Crowley vécut sa petite vie d'horloger et inventeur, fabriquant des mécanismes complexes et élégants, se découvrant peu à peu d'étranges pouvoirs qui impactaient ses inventions. Il ne se mêlait guère de politique, mais voyait régulièrement son cousin, et le vit sombrer peu à peu dans la haine et la folie autour d'un jeune mage qui lui avait dérobé des biens précieux ayant appartenu à sa mère. Il fit également la connaissance de Reileen, une femme dont Lucifer était proche.

Et puis l'impensable se produisit : le sorcier, Light, parvint à assassiner Lucifer Morningstar et sa femme, laissant la marche sans héritier. En bon juriste cependant, Lucifer avait préparé un testament. Il désignait son cousin comme son seul héritier - à l'exception d'un médaillon ayant appartenu à sa mère, qu'il léguait à Reileen.

Et c'est ainsi que, le cinq mars de l'an de grâce 1424, un messager débarqua dans la boutique d'Anthony Jankin Crowley Morningstar pour lui annoncer qu'il était désormais le Marquis d'Elysium.

+ de 6000 ans
Rejeté par Aziraphale
Lost Sea
Démon

- Arrêter le temps
- Métamorphose et illusions
- Télékinésie
- Contrôle de la météo
- Quasi-invulnérabilité (sensible à l'eau bénite)
- Technokinésie
- Pyrokinésie
- Parle toute les langues
2024
Nanny (A mis une offre dans les petites annonces, il attend qu'on le contacte.)
Réalité surnaturelle
Au Commencement Avant la chute, Crowley façonnait des nébuleuse pour l'univers en construction. Il a interpellé un ange pour l'aider, et c'est Aziraphale qui est intervenu. Il avait une excitation touchante, presque enfantine, pour son oeuvre qui allait créer des étoiles pendant des millions d'années.

Mais Aziraphale lui a révélé que l'univers ne tournerait que pour 6000 ans et que la terre ne serait pas dans les environs de sa nébuleuse. Crowley a alors commencé à s'interroger sur le Plan, et à se demander si poser des questions suffirait à lui attirer des ennuis. Des étoiles se sont mis à tomber du ciel, et Crowley a couvert Aziraphale de son aile.

La chute
Après la déchéance de Crowley, on l'a encouragé à semer la pagaille, alors il s'est transformé en serpent pour convaincre Adam et Eve de manger le fruit de l'arbre de la connaissance. Ils ont été chassés d'Eden, et l'ange Aziraphale leur a offert son épée de flammes. Aziraphale l'a protégé de la pluie avec son aile, sonnant le début d'une amitié millénaire.

Mesopotamie, 3004 BC
Crowley a confronté Aziraphale face à l'Arche de Noé, stupéfait et scandalisé que le "côté" des anges puisse tuer des enfants. Il a été le seul à remarquer que l'une des licornes avait pris la fuite.


2500 BC

Crowley a été chargé de détruire tout ce qui appartenait à Job - l'humain favori de Dieu - pour tester sa foi, suite à une provocation de Satan. Il devait détruire ses chèvres, sa maison, sa ferme, et tuer ses trois enfants, mais s'il prouvait sa foi, il récupèrerait le double.

Aziraphale est intervenu pour l'en empêcher, mais Crowley a présenté un contrat long de plusieurs mètres disant qu'il pouvait tout détruire. Il a "détruit" les chèvres, les changeant secrètement en corbeau. Il a ensuite détruit la maison de Job, et pris l'identité mentionnée par la femme de celui-ci, Bildad le Shuhite. Il a continué à prétendre tout détruire en soulignant que le Paradis l'autorisait et l'encourageait à tuer les trois enfants de Job. Mais Aziraphale a découvert la supercherie : les chrèvres transformées en corbeau.

Ils ont rencontré les trois enfants de Job et détesté aussitôt les deux ainés. Crowley a brûlé la maison et transporté les enfants au sous-sol. L'enfer détruirait la maison cette nuit-là. Il a changé les trois enfants en lézards, et même la plus jeune en serpent bleu à sa demande.

Il a ensuite convaincu Aziraphale de goûtter la nourriture humaine, et celui-ci y a pris goût. Il a révélé à l'Ange qu'il était tombé avec l'Enfer mais n'était pas de leur côté, plutôt du sien propre.

Job a passé ses épreuves avec succès et eu l'occasion de parler à Dieu Elle-même, suscitant la jalousie de Crowley qui aurait voulu pouvoir poser ses questions. Les anges sont venus le récompenser. Mais la femme de Job ne voulait pas sept nouveaux enfants : elle voulait les siens. Alors, Crowley a retransformé les trois enfants puis, prétendant toujours être Bildad le Shuhite, Sage-Femme et Cordonnier, il a prétendu les avoir "mis au monde" et qu'ils étaient les nouveaux enfants de Job et Sitis. Les anges sont repartis convaincus, car ils n'y connaissaient rien.


Golgotha, 33 AD
Il a rencontré Jésus et lui a montré les Royaumes du monde.
Il a changé son nom de Crawly en Crawley.
Il a revu Aziraphale, qui s'interrogeait toujours sur le plan de dieu. Quand il a voulu savoir ce que Jésus avait dit pour qu'on le haïsse autant, Aziraphale a répondu : "Soyez bons avec vos frères."

Rome, 41 AD
Après avoir tenté des mortels à Rome, il a déjeuné avec Aziraphale.

Wessex, 537 AD
Sous le règne du Roi Arthur, il est devenu le Chevalier Noir pour semer le trouble. Confronté par Aziraphale, il a souligné qu'en faisant chacun leur boulot, ils se neutralisaient mutuellement. Il a donc suggéré une idée innovante : qu'ils arrêtent de s'emmerder et se contente de raconter des trucs aux grandes pontes. Aziraphale a d'abord refusé, puis ils ont trouvé un arrangement : un seul des deux allait là où on les envoyait tous deux et pratiquait à la fois la bénédiction et la tentation.

Globe Theater, Londres, 1601
Face à Hamlet, nouvelle pièce déprimante, Crowley a joué à pile ou face avec Aziraphale pour savoir qui irait à Edinburgh (ce fut l'ange). il a utilisé un miracle pour qu'Hamlet soit une réussite, juste parce que son ami appréciait la pièce.

Paris, 1793
Aziraphale a été pris pour un noble en pleine révolution, et Crowley l'a sauvé de la guillotine. Il avait alors commencé à le surnommer "Angel". Il a dit à Aziraphale de ne pas le remercier, et ils sont allés manger des crêpes.

Ecosse, 1827
Crowley a découvert une statue très réaliste de Gabriel dans un cimetière, et tandis qu'ils se moquaient, ils sont tombés sur une jeune fille, Elspeth, qui pillait des tombes pour de l'argent. Aziraphale était horrifié, mais Crowley a pris un accent écossais et est allé l'aider. Ils ont amené le corps à un chirurgien local, mais Aziraphale l'a fait pourrir trop vite pour être utile. Crowley s'est présenté comme un docteur, et a suggéré au chirurgien de commencer à se laver les mains. Ils ont ensuite bu un verre avec le médecin et ont convaincu Aziraphale que voler des cadavres n'était pas tout noir ou tout blanc.

Crowley et Aziraphale ont alors aidé Elspeth et son amie Morag à piller une autre tombe. Mais celle-ci était piégée, et Morag a pris une balle de fusil. Elle est morte de ses blessures avant que l'ange ne puisse la sauver, et Elspeth a donné son corps au chirurgien, Crowley disant que c'était plus dur quand on les connaissait. Il a ensuite empêcher Elspeth de s'empoisonner au laudanum en le buvant lui-même, plongeant dans un intense état d'ébriété et inventant la chanson “O Flower of Scotland”, devenant minuscule, puis géant. Il a convaincu Elspeth de ne pas se tuer, et Aziraphale de lui donner tout son argent pour qu'elle s'achète une ferme. Il a refusé d'admettre sa générosité mais a dit qu'il était trop bourré pour être méchant. Il espérait que l'enfer ne s'en rendrait pas compte, mais a été entraîné sous terre. Aziraphale ne l'a pas vu pendant un bon moment.

St. James Park, 1862
Crowley s'inquiétait de la découverte de leur amitié, et a demandé à Aziraphale de l'eau bénite "au cas où". Aziraphale a refusé en pensant qu'il voulait une "pilule de suicide" et est parti fâché.


Londres, 1941

Crowley a sauvé Aziraphale d'espions allemands, grimaçant alors qu'il posait le pied sur le sol consacré de l'église. Il a amené une bombe sur l'église, tuant les espions, et a utilisé un miracle pour sauver les livres de prophéties d'Aziraphale.

Crowley a ramené Aziraphale à la librairie et en a profité pour livrer de l'alcool de contrebande dans un théâtre. Mais la bombe avait détruit toutes ses bouteilles. Aziraphale a pris la place d'un magicien qui avait lâché l'affaire à la dernière minute. Crowley a accepté d'aider Aziraphale à mener la "Balle Magique dans la Bouche" à condition qu'ils utilisent des miracles pour que ça ne dégénère pas. Cependant, leurs miracles ne marchaient pas (ils avaient été suivi par les zombies des trois nazis tués plus tôt et réanimés par un démon, Furfur, qui avait jeté un bloqueur de miracle sur l'endroit. Crowley, nerveux car il n'avait jamais tenu une arme à feu, est parvenu à tirer juste à côté de l'ange, qui a alors sorti la balle cachée dans sa bouche.

Furfur les a confrontés en révélant une photo d'eux sur scène. Le tour requière une confiance totale, ce qui était toute la preuve qu'il lui fallait pour faire condamner Crowley pour fraternisation. Crowley parvint cependant à subtiliser la photo en la remplaçant par un flyer du théâtre. Ils portèrent un toast aux "nuances de gris" - très sombres, pour Crowley.

Later that night, Aziraphale revealed he had successfully used sleight of hand to swap the photograph for a flyer from the theatre. Crowley suggested that he retire from doing magic and they toasted to “shades of grey”. Though Crowley insisted on very dark shades of grey.

Soho, 1967
Crowley a organisé un casse dans une église pour voler de l'Eau Bénite. Il a trouvé un membre de la Witchfinder Army dont les compétences allaient lui être utile. Aziraphale lui a donné une thermos d'Eau Bénite pour qu'il n'aie pas à monter son casse, avant de proposer un pique-nique ou un déjeuner au Ritz.
Crowley a fait l'acquisition de sa Bentley bien-aimée à cette période.



Armaggeddon

Crowley était chargé par les démons Hastur et Ligur d'amener l'antéchrist aux nonnes de Sainte Béryl, afin qu'il soit élevé par un diplomate américain. Crowley et Aziraphale ont décidé de s'opposer à l'Enfer et au Paradis en élevant Warlock, l'antéchrist, pour qu'il devienne neutre : Aziraphale est devenu un jardinier qui lui a enseigné le bien, et Crowley, une nanny qui lui a enseigné le mal. Mais aux onze ans de Warlock, son chien des Enfers n'est pas apparu : il n'était pas l'Antéchrist.

Ils sont allés enquêter à Sainte Béryl, devenue un terrain de paintball. Crowley a transformé les fusils en véritables armes, tout en s'assurant que personne ne soit blessé. Il est entré dans une colère noire quand Aziraphale l'a qualifié de "gentil". Ils ont découvert que les registres de onze ans plus tôt avaient été détruits dans un incendie. Crowley a alors fait appel à la Witchfinder Army pour trouver l'Antéchrist. Il a aussi tenté de convaincre Aziraphale de prendre la fuite avec lui, mais l'ange a refusé.

Ils se sont séparés après la dispute, et quand Crowley est retourné à la librairie d'Aziraphale, elle était en flammes, et l'ange avait disparu. Celui-ci n'avait en fait été que disencorporé, et avait besoin d'un hôte humain le temps de récupérer son corps : Madame Tracy, la voyante.

Ils sont partis chercher l'antéchrist. L'autoroute au tracé démoniaque formait un cercle de flammes, et la chère Bentley de Crowley a fini par exploser. Ils ont convaincu Adam de ne pas combattre, même si ni le paradis ni l'enfer ne l'entendaient de cette oreille. Crowley s'est effondré sous la douleur de la colère de Satan, mais la menace de l'ange de ne plus jamais lui parler a porté ses fruits. Il a arrêté le temps, et ils ont aidé Adam a renvoyer Satan chez lui en transformant la réalité : Satan n'avait jamais été son père. Il a même restitué la librairie et la Bentley.

Crowley et Aziraphale ont passé la nuit ensemble à l'appartement de Crowley. Une prophétie disait qu'ils allait affronter les flammes et de choisir leur visage avec sagesse. Alors, ils ont pris l'apparence l'un de l'autre. Ils ont été enlevés, Crowley - sous les traits d'Aziraphale - par des démons, et Aziraphale - sous les traits de Crowley - par des anges. Leurs châtiments, flammes pour l'ange et eau bénite pour le démon, n'ont eu aucun effet sur eux. Jouant Crowley à la perfection, Aziraphale a même demandé un canard en plastique. Après avoir été libérés et retrouvé leurs apparences respectives, ils ont enfin fait ce déjeuner au Ritz. Ils ont porté un toast, et Aziraphale a dit que Crowley était quelqu'un de bien au fond, tandis que le démon répliquait que l'ange était, au fond, suffisamment un enfoiré pour que ça vaille la peine de le connaître.


After the world didn't end

L'enfer a donné l'appartement de Crowley au démon Shax, et il s'est donc retrouvé à vivre dans sa Bentley avec ses plantes. Aziraphale l'a appelé à la rescousse, et Crowley a découvert "Jim" : l'archange Gabriel, nu et amnésique dans la librairie. Il d'abord a refusé de l'aider, tentant de se calmer en respirant et comptant "comme un humain, avant d'exploser de colère dans un éclair. Les démons l'ont appelé pour l'informer que Gabriel avait disparu et que le paradis menaçait les impliqués de "Sanctions Extrêmes". Crowley est donc rentré à la librairie et a dû faire une danse d'excuse. Chacun d'eux a fait la moitié d'un miracle pour dissimuler Gabriel au Paradis, mais ils ont accidentellement créé un Miracle d'une puissance phénoménale, alertant les deux camps. Aziraphale a dû prétendre avoir fait un miracle pour que deux mortelles tombent amoureuses. L'ange est parti enquêter sur Gabriel en Ecosse tandis que le démon gérait la boutique et devait convaincre l'ange prétendant répondre au nom d'"Inspector Constable" qu'ils avaient vraiment fait leur miracle pour jouer les cupidons.

Au retour d'Aziraphale, celui-ci a décidé d'organiser un bal pour que les deux femmes tombent amoureuses et leur sauvent la mise. Crowley s'attendait à ce qu'ils l'envoient balader, mais l'ange a proposer de leur prêter ou même offrir des livres rares s'ils venaient. Au bal, l'ange enchanta pour se croire à l'époque victorienne.

L'une des deux femmes a demandé à Crowley depuis quand il était avec Aziraphale, ce qui l'a surprit d'autant plus qu'elle a continué en demandant s'il avait un mari ou un petit ami et si Aziraphale était son amant. Crowley l'a assurée avec véhémence qu'Aziraphale avait le coeur trop pur pour être l'amant de qui que ce soit. Cette conversation l'a fait réfléchir, pour la première fois, à ses sentiments pour lui.

Des démons ont attaqué en plein bal. Crowley a tenté de l'avertir, mais Aziraphale l'a entrainé dans une danse. Selon l'ange, ils ne craignaient rien dans la librairie car c'était une ambassade du paradis, mais quand les démons ont brisé une vitre, Gabriel s'est porté volontaire pour se rendre. Cependant, leur miracle était si efficace que personne ne le reconnaissait. Crowley a improvisé une règle inventée sur les civils non combattants, et entrainé les humains en sûreté. Alors que Muriel, "Inspector Constable" prenait des notes, Crowley l'a convaincue de l'arrêter et de l'emmener au Paradis.

Il s'est déguisé en Ange pour se fondre dans la masse et a convaincu Muriel de l'emmener à son bureau. Elle a réalisé qu'elle avait été dupée, mais il l'a convaincue de lui montrer les dossiers sur Gabriel. Muriel n'avait pas les accès, mais Crowley avait autrefois été un ange, et le paradis ne changeait jamais ses mots de passe.

Crowley a découvert que Gabriel avait rejeté les plans du second Armaggeddon, puis caché ses souvenirs dans une boite d'alumettes avant de prendre l'ascenseur vers la terre. Il a alors convaincu le démon Beelzebub, seigneur des mouches, de trouver la mouche qui contenait les souvenirs de Gabriel. Gabriel et Beelzebub ont alors révélé qu'ils étaient amoureux et s'étaient choisis plutôt que l'enfer et le paradis.

Crowley a reçu une promotion, la possibilité de devenir un Duc des Enfers. Mais il l'a refusé, encouragé par les deux mortelles à révéler ses sentiments à Aziraphale. L'ange et le démon ont été interrompus par une offre de Metatron : qu'ils reviennent tous deux aux paradis, Aziraphale aux commandes, et Crowley à nouveau un ange. Aziraphale a accepté l'offre dans la moindre concertation, laissant Crowley horrifié.

Il a révélé ses sentiments malgré tout, demandant à l'ange de fuir avec lui comme les deux autres. Celui-ci a tenté de le convaincre d'accepté l'offre du Paradis en disant que "rien ne dure toujours". Le coeur brisé, Crowley s'est en allé, refusant d'être un ange. Il a traité Aziraphale d'idiot en disant qu'ils auraient pu être simplement un "nous".

Alors, il l'a embrassé, mais l'ange s'est dégagé et lui a dit qu'il le pardonnait. Crowley lui a rétorqué de ne pas s'emmerder et est parti. Il a attendu près de la Bentley, en espérant qu'Aziraphale le rejoindrait quand même. Au final, il a regardé l'ange quitter la terre (et lui) en prenant l'ascenseur vers le paradis avec Metatron. Alors, Crowley est monté dans sa Bentley, a allumé la radio, et s'est mis à rouler sans bien savoir où il allait, seul avec les plantes sur la banquette arrière.

Le portail est apparu sans prévenir, et Crowley l'a franchi sans hésiter. Il se foutait éperdument de l'endroit où il allait atterrir.

Et voilà comment, le 5 mars 2024, il est entré à Silvergate.

25 ans
Célibataire
Sabeos (Natif de Panshaw, mais il se trouve fréquemment à Oldham pour faire des affaires)
Dajwu
Traits de tigre : yeux dorés aux pupilles verticales, oreilles à fourrure orange, noire et blanche dans sa longue chevelure rousse.
Commerçant, Herboriste, Sage-Femme, Cordonnier
Réalité futuriste
Crowley a été élevé par un couple de commerçants. Ils avaient une demeure à Panshaw, leur village ancestral, mais menaient une vie semi-nomade, fréquentant toutes les villes de Sabeos, et plus particulièrement la capitale, afin de colporter des marchandises et des nouvelles. Son père était un cordonnier et surtout un marchand capable de vendre du sable en plein désert, mais doté d'un sens de l'honneur qui l'incitait à traiter ses clients et fournisseurs avec correction. Sa mère était guérisseuse, herboriste, sage-femme, conteuse, et savait s'orienter à l'aide des étoiles. Il apprit de tous deux, et depuis leur mort, il a pris la relève.

C'est un homme paisible, doté d'un grand sens de la communauté, et extrêmement protecteur des plus faibles, notamment les enfants. Il a la réputation d'être un commerçant honnête et digne de confiance, mais aussi rancunier. Quand on veut des informations sur ce qu'il se passe dans le reste de Sabeos, il est la personne à aller voir.
taprésentation
Hummingbird
28 ans
France
Ici
Si c'est un des deux, préciser le créateur.
J'avais jamais fait un reboot aussi bien articulé avec l'ancien perso !  cute


[/b]
Code:
<titred>Good Omens</titred>

<perso><reserve>Crowley</reserve> • David Tennant</perso>

Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 91
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Race : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 4 Mar - 23:39
Le meilleur démon !

Ce perso c'est toute ma jeunesse, le roman a genre... été une partie importante de ma personnalité, à une certaine époque de ma vie xD Et Crowley était bien sûr mon perso préféré !

Welcome du coup ! Faudra des liens entre nos persos !
Anthony J. Crowley
Anthony J. Crowley
Chaotique neutre
Image : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens 5196fd2d9a46b2c7b854775881c4cc60
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Crowley
Profil - Messages : 75
Profil - Date d'arrivée : 16/11/2021
Profil - Crédits : Jo-Tag
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 45 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Adjoint au Maire de Silvergate
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Maire de Warlington Square
Apo - Inventaire : Des lunettes de soleil car il est sensible à la lumière depuis son trauma crânien
City - Âge : 37 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé (a une fille de 16 ans)
City - Métier : Coach en développement personnel
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Be yourself (Coach et Mécène)
Histo - Âge : 33 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Orkney (natif de Roselake)
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Marquis d'Elysium à Orkney
Histo - Classe sociale : Noble, secrètement prince mais l'ignore
Surnat - Âge : + de 6000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Rejeté par Aziraphale
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Demon
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Arrêter le temps
- Métamorphose et illusions
- Télékinésie
- Contrôle de la météo
- Quasi-invulnérabilité (sensible à l'eau bénite)
- Technokinésie
- Pyrokinésie
- Parle toute les langues
Surnat - Métier : Nanny (A mis une offre dans les petites annonces, il attend qu'on le contacte.)
https://divided-realities.forumactif.com/t1066-lucifer-morningstar-lucifer#16063 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 4 Mar - 23:40
Merci ! Et tellement ! :D
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 4 Mar - 23:41
J'adore l'acteur, mais je ne connais pas du tout ce perso qui semble prometteur cute
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Anthony J. Crowley
Anthony J. Crowley
Chaotique neutre
Image : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens 5196fd2d9a46b2c7b854775881c4cc60
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Crowley
Profil - Messages : 75
Profil - Date d'arrivée : 16/11/2021
Profil - Crédits : Jo-Tag
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 45 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Adjoint au Maire de Silvergate
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Maire de Warlington Square
Apo - Inventaire : Des lunettes de soleil car il est sensible à la lumière depuis son trauma crânien
City - Âge : 37 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé (a une fille de 16 ans)
City - Métier : Coach en développement personnel
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Be yourself (Coach et Mécène)
Histo - Âge : 33 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Orkney (natif de Roselake)
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Marquis d'Elysium à Orkney
Histo - Classe sociale : Noble, secrètement prince mais l'ignore
Surnat - Âge : + de 6000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Rejeté par Aziraphale
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Demon
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Arrêter le temps
- Métamorphose et illusions
- Télékinésie
- Contrôle de la météo
- Quasi-invulnérabilité (sensible à l'eau bénite)
- Technokinésie
- Pyrokinésie
- Parle toute les langues
Surnat - Métier : Nanny (A mis une offre dans les petites annonces, il attend qu'on le contacte.)
https://divided-realities.forumactif.com/t1066-lucifer-morningstar-lucifer#16063 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 4 Mar - 23:42
Merci !
Ca va, c'est un reboot du compte de Lucifer à qui je reprends plein de trucs donc ce sera rapide.
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2057
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Anthony J. Crowley ◊ Good Omens 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple et éperdument amoureuse de Leon.
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Ancienne Noble.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mar 5 Mar - 2:56
Crowley drama
Du coup, bon reboot à toi et bon courage pour ta fiche coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 5 Mar - 4:11
Crowley, the best. Bon courage pour ta fiche. coeur
Anthony J. Crowley
Anthony J. Crowley
Chaotique neutre
Image : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens 5196fd2d9a46b2c7b854775881c4cc60
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Crowley
Profil - Messages : 75
Profil - Date d'arrivée : 16/11/2021
Profil - Crédits : Jo-Tag
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 45 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Adjoint au Maire de Silvergate
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Maire de Warlington Square
Apo - Inventaire : Des lunettes de soleil car il est sensible à la lumière depuis son trauma crânien
City - Âge : 37 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé (a une fille de 16 ans)
City - Métier : Coach en développement personnel
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Be yourself (Coach et Mécène)
Histo - Âge : 33 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Orkney (natif de Roselake)
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Marquis d'Elysium à Orkney
Histo - Classe sociale : Noble, secrètement prince mais l'ignore
Surnat - Âge : + de 6000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Rejeté par Aziraphale
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Demon
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Arrêter le temps
- Métamorphose et illusions
- Télékinésie
- Contrôle de la météo
- Quasi-invulnérabilité (sensible à l'eau bénite)
- Technokinésie
- Pyrokinésie
- Parle toute les langues
Surnat - Métier : Nanny (A mis une offre dans les petites annonces, il attend qu'on le contacte.)
https://divided-realities.forumactif.com/t1066-lucifer-morningstar-lucifer#16063 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 5 Mar - 8:30
Merci à tous ! jotem

@Corin Smith  @Reileen Kawahara, j'ai terminé l'histo, vous me direz si tout est bon. hihi

(Yes, il s'appelle "Anthony Jankin Crowley Morningstar" en histo, c'est un running gag, le J sera autre chose dans chaque réalité. XD)

@Josephine Montilyet a validé le city !
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 317
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 11
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 5 Mar - 10:24
Bienvenue à ce nouveau perso coeur
Sansa Stark
Sansa Stark
Loyal bon
Image : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens 0ce6ef5233b03b28dbb68529db55721f
Profil - Pseudo : Ju' / Sholarimas
Profil - Avatar : Sophie Turner
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 32
Profil - Date d'arrivée : 25/02/2024
Profil - Crédits : Avatar : Somnia Skeyde
Profil - RP en cours :
Histo : 0/3
Profil - Zone libre : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens 15afae62a4e08f9df5e486b1d174754af2c50ae6
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : éprise par son protecteur
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps avant de voyager à travers Silvergate
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Reine du Nord
Histo - Classe sociale : Classe Haute (royauté)
https://divided-realities.forumactif.com/t2666-sansa-stark-game-of-thrones https://divided-realities.forumactif.com/t2689-sansa-stark-liens-rps
# Mar 5 Mar - 11:06
Rebienvenue à toi angel et bon courage pour ta fiche woah
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 5 Mar - 14:36
@Anthony J. Crowley C'est bon pour moi en Histo ! coeur
(sachant que je l'ai notifié quelque part inrp aussi, que Light tue Lucifer)

Par contre, fais gaffe, mais le code a un [b] de trop dans la partie Apo'.
Ça fout le bazar sur tout le reste de la fiche. vivi
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : Anthony J. Crowley ◊ Good Omens Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Mer 6 Mar - 3:16
Félicitations ! Tu as réussi !


Un Reboot comme on les aimes sisi
Amuse-toi bien avec Crowley coeur

Ce que tu dois faire maintenant

Bravo ! Tu as rejoint la magnifique communauté de Divided Realities. Mais avant de pouvoir commencer à jouer parmi nous, voici quelques étapes que nous vous conseillons de compléter :

  • Tu peux commencer par aller créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis ou des ennemis sur le forum.
  • Ensuite, tu peux déjà te lancer à la recherche de sujets à faire. Dans cette catégorie, tu pourras effectuer des recherches de rps ou répondre à celles des autres membres du forum.
  • Si tu as besoin de personnages précis autour du tien, tu peux créer jusqu'à trois scénarios.
  • Si tu désires avoir un entourage précis pour personnage, tu peux créer des pré-liens.
  • Après 48 heures, tu peux vérifier les bottins et prévenir un membre du staff si ton personnage ne s'y trouve pas.
  • Hors-jeu, tu peux aller t'amuser dans le flood du forum, partager tes talents dans le coin des artistes et tu peux nous rejoindre sur la Chatbox.

Amuse-toi bien parmi nous !! niah

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I forgive you, dad [ft. Anthony J. Crowley]
» Un vampire et un démon entrent dans un bar... | ft Crowley
» Theodora the Good ◊ Oz the Great and Powerful

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: