H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Loyal bon
Image : Luisa Madrigal ◊ Encanto Carrying-the-bridge-luisa-madrigal
Profil - Pseudo : Blue
Profil - Avatar : Natalie Martinez
Profil - Oeuvre d'origine : Encanto
Profil - Messages : 93
Profil - Date d'arrivée : 09/11/2021
Profil - Crédits : thesquirrelart
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Policière
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Shériff du Musée
Apo - Inventaire : - Un badge de shériff. Luisa n'est pas 100% sûre qu'il ne vienne pas de la boutique du musée, mais il lui a été remis très cérémonieusement par Pearl.
- M&P 9 et munitions
- Une matraque de police
- Un taser
- Une radio
- Un album photo
- Un doudou licorne, offert par sa mère, et soigneusement dissimulée au fond de son sac à dos
City - Âge : 26 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire [Maybe avec Jerome Valeska]
City - Métier : Secrétaire dans le garage d'Héra
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Ancienne bénévole de Home for Everyone
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Slow burn love avec @Pearl]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Lieutenant dans la Garde Royale d'Everwinter, affectée à la protection de la Princesse Pearl
Histo - Classe sociale : Fille de feu le Seigneur Hernando Madrigal, Maréchal de Camp dans l'Armée des Glaces
Surnat - Âge : 22 ans (2022)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine touchée par le Miracle de la famille Madrigal
Surnat - Particularités/pouvoirs : Force et endurance surhumaine
(C'est magique, donc les lois physiques de type "si elle soulève un camion, elle devrait s'enfoncer dans le sol" ne s'appliquent pas.)
Surnat - Métier : Membre du Comité de Lost Sea, Costaude à tout faire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 23 Aoû - 12:35
Luisa Madrigal
Encanto
Madrigal
Luisa
Le Roc de la famille
Ici
Bisexuelle
Humaine touchée par le Miracle de la Famille Madrigal
Encanto
Film
Surnat'
The Good Samaritan
Lawful Good
Natalie Martinez
Wikimedia (redimensionné par Blue aka moi)
toncaractère
En raison de sa superforce, Luisa s'est habituée à ce que sa famille et sa communauté comptent sur elle. Elle a donc développé très jeune un profond sens des responsabilités. Elle apprécie de savoir qu'elle compte à ce point et que sa contribution est aussi importante. Très généreuse, elle est toujours prête à aider les autres, sans jamais se plaindre, même lorsque les gens prennent son aide pour acquise et n'expriment pas leur reconnaissance. Malgré son apparence impressionnante, Luisa est assez réservée et n'aime pas trop être le centre de l'attention. Elle aime secrètement certaines choses "mignonnes" ou "enfantines" comme les arc-en-ciel, les licornes, etc. Dans sa réalité d'origine, elle collectionne d'ailleurs les peluches.

Luisa est très affectueuse envers sa famille. Elle les aime plus que tout et les accepte quoi qu'il arrive. Elle n'est jamais rancunière et se soucie toujours de leur bien-être. Elle est affectueuse et n'hésite pas à faire des câlins pour les réconforter. Elle serait prête à risquer sa vie pour eux.

Malgré sa force et son sens des responsabilité, Luisa se sent secrètement sous pression face à tout ce qu'on attend d'elle, et lorsqu'elle ne peut pas répondre à ces attentes, elle se sent insignifiante et inutile. Elle croit qu'elle n'est rien sans sa force, qu'elle ne doit jamais montrer la moindre faiblesse, et qu'elle doit être prête à tout porter. Elle masque ses sentiments pour faire son devoir, mais aimerait pouvoir se relaxer et ne pas avoir à supporter le poids des attentes extérieures. Elle se confie très peu sur cette souffrance - mais lorsqu'elle est anxieuse, sa paupière tressaute. Lorsqu'elle a perdu ses pouvoirs, elle a été prise d'anxiété, pleurant incontrôlablement et s'enfuyant pour éviter le regard des autres. Grâce à Mirabel, elle a compris qu'elle était plus que ses pouvoirs et qu'il était important qu'elle exprime ses émotions.



En futuriste, Luisa n'a jamais eu à affronter ce genre de pression ; elle est donc une jeune femme pleinement épanouie et dénuée de préoccupations, bien qu'un peu trop ancrée dans son train-train quotidien.
"If I Could Shake The Crushing Weight Of Expectations Would That Free Some Room Up For Joy Or Relaxation, Or Simple Pleasure?"

26 ans
Célibataire
Policière (techniquement étudiante de police ; elle a validé tous ses examens et la partie pratique, mais n'a pas eu le temps d'avoir son badge avant l'Apocalypse).
Musée
Shériff du Musée
Réalité apocalyptique
Luisa a été élevée par son père, ayant perdu sa mère très jeune. Il était gardien de sécurité dans l'hôtel où il vivait, et passionné de séries policières. D'ailleurs, dès son plus jeune âge, elle a su que c'était ça qu'elle ferait, quand elle serait grande : entrer dans la police. En attendant, dans la cour de son école, elle organisait des "patrouilles anti harcèlement scolaire".

Elle était fille unique, et quand il travaillait, elle était avec la nounou de l'hôtel. Très vite, elle l'a aidée à proposer des activités aux plus jeunes, et quand celle-ci est partie à la fac, l'adolescente de quatorze ans a pris la relève.

Et finalement, a dix-huit ans, elle a intégré l'Académie de Police de Silvergate. Une formation en trois ans, chargée de défis qu'elle a rempli avec brio. Elle espérait se spécialiser ensuite, pour travailler dans une unité canine, mais elle n'en a pas eu l'occasion. Car en 2017, alors qu'elle achevait la partie pratique formation, à quelques jours de la remise des badges - les "vrais" badges, pas ceux des cadets - l'apocalypse est arrivée. Elle était majore de sa promo, mais n'aura jamais moyen de savoir ne serait-ce que si elle avait réussi...

Mais lorsque les zombies ont surgi, elle a récupéré un M&P 9 sur le cadavre d'un collègue, et elle en a descendu le plus possible tout en cherchant l'abri le plus proche : le Musée. Là-bas, c'était la panique à bord, et elle a aidé @Pearl en gérant la foule, en sécurisant les entrées. Elle n'a pas réussi à établir le contact avec sa radio pour obtenir des ordres, et Pearl a très vite compté énormément sur elle, au point de faire d'elle le Shériff du Musée. Une grosse responsabilité pour Luisa, qui se sent de plus en plus coupable de ne pas lui avoir dit qu'elle n'était officiellement qu'une cadette de police et souffre d'un léger syndrome de l'imposture. Associée à la pression liée à ses fonctions, c'est difficile à vivre pour elle, mais elle est déterminée à avoir les reins solides, pour le bien de la communauté.

Elle assure la paix à l'intérieur, la sécurité des accès, mais fait aussi partie de toutes les expéditions extérieures, seule ou accompagnée. Assez vite, elle est passée à l'hôtel. Il était trop tard pour son père mais, en plus d'équipement, elle a récupéré un album photo... et le doudou licorne offert par sa mère, qu'elle garde secret.

26 ans
Célibataire
Summerdale
Ancienne bénévole de Home for Everyone
Réalité city
Luisa est l'aînée de trois soeurs. Gamine, c'était elle, la grande soeur responsable qui préparait le goûter des petites, qui leur donnait la main pour aller à l'école. Elle aidait celle qui avait deux ans de moins qu'elle à faire ses devoirs et racontait des histoires à celle qui avait sept ans de moins qu'elle.

Son père avait travaillé dans un certain nombre de jobs manuels durant sa jeunesse. Il avait une micro-entreprise. Pas vraiment de local, juste une camionnette. Il allait chez les gens, et il réparait ce qui avait besoin d'être réparé. Le crépi, la plomberie, la toiture, la voiture, le compteur électrique... Tout, sauf l'électronique. Fernando Fix'all était dans le carnet d'adresse de tout le quartier. Luisa adorait l'accompagner, le regarder travailler et apprendre de lui, tout autant qu'elle adorait s'occuper de ses soeurs.

Ils avaient le projet de construire un jour ensemble la maison de leurs rêves. Rien de pro à ce stade, même pas de croquis techniques, juste des dessins. Une idylle. Un château en Espagne qu'ils ne réaliseraient jamais, car son père est décédé quand elle avait 17 ans. Pour des raisons légales, Luisa, alors en terminale, n'a pas pu garder l'entreprise. Elle a fini le lycée en faisant des livraisons à vélo et du baby-sitting, pour aider sa famille du mieux qu'elle pouvait, tout en se rendant disponible pour veiller sur ses soeurs les soirs où sa mère infirmière était de service.

Son professeur de mathématiques, qu'elle appréciait beaucoup, l'a poussé à faire un stage en architecture. Elle a adoré ce stage, la démarche du design architectural lui a vraiment plu. Mais après le bac, elle a arrêté ses études : sa famille avait besoin d'elle. Sa mère avait du mal à accepter sa participation financière, alors pour lui faire un poids en moins, elle a déménagé. Elle a fait un deal avec un apparthotel : un studio gratuit et en échange, sur son temps libre, elle leur faisait toutes les petites réparations. A côté de ça, elle bossait sur des chantiers de construction. Rien de fixe, contrat après contrat. Et au black, elle continuait l'œuvre de son père. Pendant un temps, elle l'a même fait pour Home for Everyone, les aidant à retaper des bâtiments pour faire des logements temporaires. Elle a contribuer à financer les études de médecine de sa cadette à l'université de San Francisco. Quand sa mère travaillait, elle cherchait la benjamine à l'école, s'assurait qu'elle aie de quoi dîner.

Elle croisait régulièrement  @Jerome Valeska - il aimait squatter les bâtiments désaffectés, entre autre les chantiers qui trainaient. Elle lui payait un café par-ci, un sandwich par-là, qu'il le veuille ou non. Et elle s'arrangeait pour qu'il ne soit jamais là quand ils allaient travailler, histoire de lui éviter les ennuis. Une sorte d'amitié improbable s'est développée entre la bosseuse responsable et le flemmard cynique.

Au fil des années, ses épaules et son dos ont commencé à lui faire mal. Ponctuellement, puis de plus en plus. Blessure de mouvements répétés. Elle disait à ses collègues que ce n'était rien, elle mentait à un Jérôme sceptique en disant qu'elle allait bien. Mais son état s'aggravait. Si elle avait accepté une visite chez le médecin du travail, on lui aurait trouvé un lumbago, et surtout, une tendinite de la coiffe des rotateurs. Elle portait trop lourd sur ses épaules, dans tous les sens du termes. Mais elle a refusé une, deux, trois visites, de peur de perdre son job. On comptait sur elle, sa maman commençait à avoir des soucis de santé, et elle ne pouvait rien lâcher... Enfin, jusqu'au jour où elle a vraiment lâché.

Une corde. Une corde bête et méchante... Mais avec une charge au bout. Un truc lui est tombée dessus... Et voilà, tassement vertébral par-dessus le marché. Et elle l'a quand même perdu, son travail. Les chantiers, c'est précaire, son obstination à refuser les visites médicales n'arrangeait rien... Et c'est pas comme si elle avait pris un avocat. L'impitoyable CEO du groupe Tsukino, commanditaire du chantier, n'a fait qu'une bouchée d'elle.

C'était fin avril 2022, et sa vie a complètement basculé. Elle ne peut plus rien porter physiquement, plus rien assurer dans la vie... C'est  @Hera Syndulla, une amie de Home for Everyone, qui lui a proposé de taffer comme secrétaire dans son garage. C'est utile, une secrétaire qui peut faire un diagnostic... Mais c'est frustrant pour elle, d'être derrière le comptoir et pas devant le moteur, et Hera doit garder un oeil sur elle pour l'empêcher de dire "Ca, c'est rapide, je vous le fais !" et de chercher une roue de 4x4... Hera a aménagé l'arrière-salle pour en faire un studio où elle s'est installée.

L'aînée de ses soeurs est désormais interne en cardiologie, fraichement installée à Silvergate... Elle a remboursé l'emprunt immobilier de leur mère, gère ses rendez-vous médicaux car sa santé s'aggrave, paie les études de la plus petite... Et Luisa ne sert plus à rien, elle en est convaincue.

Mais peut-être que l'architecture pourrait devenir la voie qui lui permettra de reprendre sa vie en main ? Elle commence à nouveau à s'y intéresser, tout doucement, mais aura besoin de beaucoup d'encouragement pour se lancer.

24 ans
Célibataire [slow burn romance à venir avec @Pearl]
Everwinter
Humaine
Lieutenant dans la Garde Royale d'Everwinter, affectée à la protection de la Princesse Pearl
Fille de feu le Seigneur Hernando Madrigal, Maréchal de Camp dans l'Armée des Glaces
Réalité historique
Je suis née dans un petit château fort dressée sur une colline, avec une vue plongeante sur la Seigneurie d'Encanto, le domaine de mon père, Hernando Madrigal, Maréchal de Camp dans l'Armée des Glaces, un guerrier glorieux qui ne répondait qu'à une poignée d'hommes, parmi lesquels le Capitaine Général @Aleksander Kirigan. Père était peu présent, du fait de ses devoirs d'officier militaire de haut rang, et c'était ma grand-mère, la douairière, qui gérait le domaine.

Mes parents ont eu trois filles. La première était une demoiselle délicate, aux yeux scintillants, aux boucles rebondies et aux jupes toujours impeccables. Elle ferait des ravages en société, c'était certain... Mais elle n'avait pas la trempe d'un héritier pour un guerrier comme mon père. Alors, si ma mère et ma grand-mère lui donnaient la meilleure éducation dont une demoiselle pouvait rêver, lui s'en désintéressa.

Elle avait trois ans lorsque je suis née. J'étais un bébé très lourd, le ventre de ma mère était volumineux, et les médecins étaient convaincus que ça y est, elle attendait un fils. Mon père savait déjà comment il voulait m'appeler... Luis. Mais au final, j'étais une deuxième fille, un gros bébé de près de six kilos, mais une seconde déception pour l'illustre Maréchal Madrigal... Alors, il m'a d'abord ignorée, plus encore que ma soeur aînée. L'année suivante a vu la naissance de ma petite soeur, adorable, mais maladroite.

Entre l'avenir prometteur de l'une et la surveillance constante réservée à l'autre, je suis passée entre les mailles du filet. J'ai échappé aux leçons d'étiquette et d'arithmétique avancée, et j'ai pu jouer dehors avec les enfants du village. On grimpait aux arbres. On prenait des bâtons pour jouer à l'armée de glace. Et puis j'aidais les vieilles femmes du village à cueillir leurs cerises sur les branches les plus hautes, à chasser les ratons laveurs cachés dans leurs caves... Pendant que l'une de mes soeurs embellissait et que l'autre rêvassait, moi... je m'endurcissais.

Et puis un jour - je m'en souviens, j'avais huit ans, et c'était au début de l'été - j'ai revu mon père - vraiment revu, pas entraperçu dans une de ces grandes salles où il rejoignait les adultes les rares fois où il n'était pas au loin. Il était de retour après l'une de ses longues absences, seul avec l'homme qu'il considérait comme son bras droit et leurs montures, et ils faisaient escale au puits où, justement, j'avais pris l'habitude de chercher de l'eau pour la mère Mathieu. J'étais méconnaissable sous le chapeau de paille sous lequel étaient relevées mes boucles brunes, les bras hâlés par le soleil contrairement au teint diaphane de mes soeurs. J'ai rempli leurs gourdes, et j'ai repris sur mon dos le bâton chargé des deux seaux plein d'eaux. J'espérais filer au plus vite, mais il n'y avait qu'un seul chemin, et ils ont fait un bout de route avec moi. Et c'est quand le vent a emporté mon chapeau que Père a réalisé que le gamin avec lequel il cheminait était sa propre fille.

Je m'attendais à avoir des ennuis... Mais Père a vu quelque chose en moi ce jour-là. Du potentiel. Il a réalisé que, peut-être, la vie ne l'avait pas privé d'un héritier, après tout. Alors, il m'a testée, et il m'a entrainée dur. Très dur. Et lorsqu'il a dû repartir, il a embauché un maitre d'armes, inflexible mais juste, pour poursuivre ma formation.

En 1414, à l'âge de 16 ans, je réussissais avec brio l'examen pour devenir Cadette de l'Armée des Glaces. Une formation éprouvante que j'ai endurée avec mes reins solides et ma détermination à toute épreuve. J'espérais faire ma carrière au front, comme mon père, mais après son décès en 1417, ma famille avait d'autres projets pour moi : la Garde Royale. J'ai travaillé dur, et à 20 ans, j'arrivais au Palais. J'étais "Sergent Madrigal" dans l'Armée des Glaces, mais ici, ça ne voulait plus rien dire, et j'ai dû refaire mes preuves.

Jamais je ne suis découragée, et mes efforts ont payé : je viens d'obtenir une nouvelle promotion. On m'appelle désormais "Lieutenant Madrigal" (à ne pas confondre avec "Lieutenant-Général Madrigal", un rang que même mon père n'a jamais atteint). Et, à compter du 1er septembre 1422, je serais assignée à la garde personnelle de la Princesse Pearl.

Grand-Mère veut en profiter pour envoyer ma soeur aînée faire sa saison au Palais. Je commence à soupçonner que c'est cela, la vraie raison de l'insistance de ma famille à m'envoyer dans la garde... J'avoue que je n'ai pas vraiment hâte d'avoir cette diva dans les pattes, même si je l'adore... Elle sera une distraction, j'en suis certaine.

Ce dont je ne me doute pas, c'est que je ferais mieux de me soucier d'une distraction beaucoup plus importante...

22 ans (2022)
Lost Sea
Lost Sea
Humaine touchée par le Miracle de la famille Madrigal
Super-force, Super-endurance
Réalité surnaturelle
Il y a un demi-siècle, alors qu'Alma Madrigal venait d'accoucher de triplés, des cavaliers hostiles ont conquis son village. Les habitants n'ont pu que fuir leur poursuite, en espérant trouver un refuge. Pedro, le mari bien-aimé d'Alma, s'est sacrifié pour distraire les soldats et donner aux siens une chance de s'enfuir. Alors, la bougie qu'il avait donné à Alma est devenue magique, une magie née de l'amour qu'ils avaient pour leur famille. Sa flamme enchantée était destinée à ne jamais s'éteindre. Elle a libéré une vague magique qui a repoussé les soldats et dressé des montagnes pour protéger ces terres. Et elle a créé la Casa Madrigal, une maison consciente et métamorphe où la famille Madrigal vivrait pour toujours. Les réfugiés ont vu Alma comme leur cheffe, et ont construit un village, Encanto, au coeur des montagnes magiques.

A leur cinquième anniversaire, les triplés ont chacun reçu un don, un don destiné à aider leur peuple. L'ainée, Julietta - ma mère - peut guérir par tout ce qu'elle cuisine, une cuisine aussi douce et chaleureuse que son caractère. Tante Pepa contrôle la météo par ses émotions - et mieux ne pas l'énerver. Quand à oncle Bruno... et bien, on ne parle pas de Bruno.

Maman et tante Pepa ont trouvé des conjoints parmi les villageois, des hommes qui les complétaient. Agustín - papa - était assez maladroit. A force de devoir le soigner, maman a passé beaucoup de temps avec lui, et ils sont tombés amoureux. Tante Pepa, elle, a rencontré oncle Félix, un homme chaleureux qui l'aide à tempérer ses émotions. Et à leur tour, ils ont eu des enfants. Ma soeur Isabela d'abord - l'aînée parfaite, la princesse de la famille qui fait littéralement pousser des fleurs sur son passage. L'année suivante, c'était ma cousine Dolorès - la fille qui peut entendre piailler une souris à des kilomètres à la ronde.

Je m'appelle Luisa, et je suis née deux ans après Dolorès. Quand j'avais cinq ans, le Miracle de la famille m'a dotée d'une force exceptionnelle. Abuela m'a fait comprendre que je devais chérir ce don, m'entrainer dur pour être toujours plus forte, et toujours le mettre au service de notre peuple. Alors, depuis mon plus jeune âge, j'ai couru à travers le village pour redresser des maisons, déplacer des ponts, réparer des choses, ramener sur mon dos des ânes égarés... J'ai porté le poids de la lignée Madrigal et de la sécurité de notre peuple.

Mon cousin Camillo a quatre ans de moins que moi, et il peut prendre l'apparence de n'importe qui. Malheureusement, ce n'est qu'une illusion, et il n'imite pas leur pouvoir. Il ne peut donc pas faire grand chose de plus que de me passer les clous que j'enfonce d'un coup de poing.

Et finalement, j'ai eu une petite soeur, Mirabel, quelques mois après Camillo. Un vrai trésor, cette gamine. Mais quand elle a eu cinq ans... aucune porte ne s'est ouverte pour elle. Pour une raison incompréhensible, Mirabel n'a jamais eu de don. Alors elle a tenté de se rendre utile à sa manière bien à elle. Elle s'est mise à coudre, elle a essayé d'aider à décorer pour les fêtes...

Pour Abuela, c'était une catastrophe, et ça l'a rendu très anxieuse par rapport à mon cousin Antonio, né dix ans après cet incident. Heureusement, il a eu un don, celui de parler aux animaux... Mais durant sa fête, Mirabel a causé la panique, affirmant que la maison était en train de s'effondrer... Et quand tout le monde est descendu voir, il n'en était rien. Histoire de détendre l'atmosphère, j'ai tenu le piano pour que mon père en joue... Mais je n'étais pas rassurée, et je n'ai pas dormi de la nuit.

Le lendemain, Mirabel m'a suivie pendant le travail pour savoir ce que je cachais. Elle m'a tellement poussée à bout que j'ai fini par lui avouer à quel point mes responsabilités m'angoissaient, à quel point j'étais sous pression, et que j'aurais aimé, de temps en temps, que tout le monde n'en attende pas autant de moi. Alors, elle m'a fait un câlin et m'a dit que je portais trop de choses. Je lpui ai avoué qu'en voyant la fissure, j'avais senti mes pouvoirs s'affaiblir, et je lui ai dit ce que je savais de la vision qu'avait eu Bruno avant de partir. Je l'ai incitée à aller se renseigner dans sa tour, mais en étant très prudente.

Et quand j'ai croisé Abuela, j'ai craqué et je lui ai dit que je perdais mes pouvoirs. Que Mirabel m'avait dit que je portais trop de choses, alors j'avais essayé de ne pas le faire, mais je ne voulais pas laisser tomber les gens, et quand j'ai porté les ânes... Ils étaient lourds... Après ça, tout est devenu difficile, j'ai dû trainer le piano pour le dîner de fiançailles d'Isabela car je n'arrivais pas à le soulever, et j'ai fini par m'enfuir en pleurant.

Et ça a fini en grosse engueulade entre Abuela et Mirabel. Nous, les jeunes, on savait plus où se mettre... Chacune accusait l'autre de mettre la famille en danger, et finalement, Casita s'est effondrée et la bougie s'est éteinte. Je n'ai pas pu empêcher Mirabel d'essayer de l'attrapper. Je n'ai réussi qu'à attrapper Abuela avant que Casita nous éjecte tous en s'effondrant...

Maman a remarqué que Mirabel n'était pas là, et on s'est tous mis à sa recherche. Même sans pouvoirs, la famille Madrigal veille sur les siens. Finalement, c'est Abuela qui l'a retrouvée, et elles se sont réconciliées, et on a réparé la maison. Quand j'ai soulevé des choses pour faire des réparations, Mirabel a dit que j'étais bien plus que mon pouvoir. Isabela a complimenté ma force, j'ai avoué que je pleure parfois, et on s'est fait un câlin toutes les trois. Je n'étais pas aussi forte qu'avant, mais je me sentais plus intelligente.

Comme Mirabel n'avait jamais eu de porte, on a fait une poignée de la porte d'entrée rien que pour elle. Casita est revenue à la vie, et le village d'Encanto a retrouvé sa famille, et nous, nos pouvoirs. La magie n'en avait pas terminé cependant : d'abord, les montagnes se sont ouvertes, puis au-delà des montagnes, le monde s'est ouvert. J'étais forte, à nouveau - mais aussi décidée à accepter un repos bien mérité ! Et pourquoi pas, tiens, à prendre des vacances ?

J'ai traversé une sorte de portail, trouvé dans un recoin de la maison auquel je n'avais jamais prêté attention, et je me suis retrouvée à Silvergate. On était en 2019, et j'avais 19 ans. J'ai été incapable de le retrouver, ce portail, pour rentrer à la maison... Mais il y a beaucoup de gens qui sont arrivés ici d'ailleurs tout comme moi. Nombre d'entre eux ont besoin d'aide. Et moi ? Et bien, j'aide les gens qui arrivent ici. En leur fabriquant des maisons, mais aussi avec tout ce que je peux faire d'autre. J'ai, à nouveau, beaucoup de pression sur le dos... Mais j'essaie de ne pas m'oublier. D'ailleurs, j'ai enfin commencé à apprendre le piano... quand je me prends le temps. J'espère toujours retrouver les miens.

Désormais, j'ai gagné la confiance des gens, et j'ai été nominée pour faire partie du Comité de Lost Sea. C'est très anxiogène pour moi. Je n'ai jamais pensé être faite pour mener. C'était le rôle d'Abuela, et c'est Isabela qu'elle préparait à ça... Mais après tout, nous sommes une communauté, et tout un Comité pour la guider, un peu comme l'était la famille Madrigal pour Encanto. Et je suis prête à remplir les devoirs qui seront les plus utiles à mon nouveau peuple, et à faire la fierté de la famille Madrigal.

22 ans
Célibataire
Arnovine
Arnovine
Peau turquoise comme l'eau d'un lagon, boucles bleu marines, yeux d'un vert de jade
Musicienne concertiste
Réalité futuriste
Luisa a grandi dans la sérénité de Lyleen. Fille unique choyée par ses parents, elle n'a eu aucune inquiétude dans son enfance, aucune angoisse, aucune autre préoccupation que sa passion pour la musique. Elle a appris à jouer du piano, de la harpe, de la contrebasse, et à chanter.

Une fois adulte, elle a déménagé à Arelle pour y faire carrière comme concertiste. C'est là qu'elle a rencontré @Rose Tyler, qui a décoré son appartement, et avec qui elle est ensuite devenue amie.

taprésentation
Blue / Humminbirg
26 ans (mais plus pour longtemps)
France
Ben plutôt cool, pourquoi croyez-vous que j'ai autant de persos ?  sort
nono
"ce que tu veux"  What a Face


Code:
<titred>Encanto</titred>

<perso><reserve>Luisa Madrigal</reserve> • Natalie Martinez</perso>
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 23 Aoû - 13:45
Rebienvenue par ici drama

Tu feras attention, ton avatar n'est pas au bon format coeur
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Loyal bon
Image : Luisa Madrigal ◊ Encanto Carrying-the-bridge-luisa-madrigal
Profil - Pseudo : Blue
Profil - Avatar : Natalie Martinez
Profil - Oeuvre d'origine : Encanto
Profil - Messages : 93
Profil - Date d'arrivée : 09/11/2021
Profil - Crédits : thesquirrelart
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Policière
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Shériff du Musée
Apo - Inventaire : - Un badge de shériff. Luisa n'est pas 100% sûre qu'il ne vienne pas de la boutique du musée, mais il lui a été remis très cérémonieusement par Pearl.
- M&P 9 et munitions
- Une matraque de police
- Un taser
- Une radio
- Un album photo
- Un doudou licorne, offert par sa mère, et soigneusement dissimulée au fond de son sac à dos
City - Âge : 26 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire [Maybe avec Jerome Valeska]
City - Métier : Secrétaire dans le garage d'Héra
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Ancienne bénévole de Home for Everyone
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Slow burn love avec @Pearl]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Lieutenant dans la Garde Royale d'Everwinter, affectée à la protection de la Princesse Pearl
Histo - Classe sociale : Fille de feu le Seigneur Hernando Madrigal, Maréchal de Camp dans l'Armée des Glaces
Surnat - Âge : 22 ans (2022)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine touchée par le Miracle de la famille Madrigal
Surnat - Particularités/pouvoirs : Force et endurance surhumaine
(C'est magique, donc les lois physiques de type "si elle soulève un camion, elle devrait s'enfoncer dans le sol" ne s'appliquent pas.)
Surnat - Métier : Membre du Comité de Lost Sea, Costaude à tout faire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 23 Aoû - 13:54
Merci @James B. Barnes I love you

Celui du profil ou celui au milieu de la fiche ?
Je vais voir ce que je peux faire ! cutiz
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 23 Aoû - 14:31
@Luisa Madrigal Du profil !
Sera
Sera
Chaotique bon
Image : Nobles get rattled, people get payback... I play in the middle.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Daphne Groeneveld
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 99
Profil - Date d'arrivée : 17/08/2022
Profil - Crédits : Blake. (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Jaxa + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Vi
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Vi + Lara + Daemon
◊ S-F : 0 en cours ◊

She's a rogue and a thief,
And she'll tempt your fate.

Profil - Zone libre : Luisa Madrigal ◊ Encanto Dfd94a1d2792b3de2595e63f5f1b2348bdea78d9

Un peu de musique ?
Apo - Âge : 25 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Musicienne sans le sou
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Survivante, musicienne si vous voulez
Apo - Inventaire : - Sa guitare
- Du bric à brac

City - Âge : 25 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Des petits boulots merdiques
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Be yourself.
Histo - Âge : La vingtaine
Histo - Situation amoureuse : En couple avec la naine Dagna
Histo - Lieu d'habitation : Dans son monde, elle traine toujours à Skyhold. A Silvergate, elle voyage.
Histo - Type : Elfe
Histo - Métier : Archère, voleuse - explore en ce moment le monde de Silvergate avec sa petite amie
Histo - Classe sociale : Le petit peuple
https://divided-realities.forumactif.com/t1615-sera-dragon-age https://divided-realities.forumactif.com/t1618-sera-sera-was-never-an-agreeable-girl
# Mar 23 Aoû - 14:42
De la même façon que jouer Sera a donné envie à Black Lotus de faire un personnage de DA, tu me donnes presque envie d'en faire un d'Encanto ! Mais j'ai déjà trop de persos, donc, on se calme !

Bref, re-bienvenue ! Hâte de la croiser en jeu !
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Loyal bon
Image : Luisa Madrigal ◊ Encanto Carrying-the-bridge-luisa-madrigal
Profil - Pseudo : Blue
Profil - Avatar : Natalie Martinez
Profil - Oeuvre d'origine : Encanto
Profil - Messages : 93
Profil - Date d'arrivée : 09/11/2021
Profil - Crédits : thesquirrelart
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Policière
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Shériff du Musée
Apo - Inventaire : - Un badge de shériff. Luisa n'est pas 100% sûre qu'il ne vienne pas de la boutique du musée, mais il lui a été remis très cérémonieusement par Pearl.
- M&P 9 et munitions
- Une matraque de police
- Un taser
- Une radio
- Un album photo
- Un doudou licorne, offert par sa mère, et soigneusement dissimulée au fond de son sac à dos
City - Âge : 26 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire [Maybe avec Jerome Valeska]
City - Métier : Secrétaire dans le garage d'Héra
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Ancienne bénévole de Home for Everyone
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Slow burn love avec @Pearl]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Lieutenant dans la Garde Royale d'Everwinter, affectée à la protection de la Princesse Pearl
Histo - Classe sociale : Fille de feu le Seigneur Hernando Madrigal, Maréchal de Camp dans l'Armée des Glaces
Surnat - Âge : 22 ans (2022)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine touchée par le Miracle de la famille Madrigal
Surnat - Particularités/pouvoirs : Force et endurance surhumaine
(C'est magique, donc les lois physiques de type "si elle soulève un camion, elle devrait s'enfoncer dans le sol" ne s'appliquent pas.)
Surnat - Métier : Membre du Comité de Lost Sea, Costaude à tout faire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 23 Aoû - 17:10
@James B. Barnes, je crois avoir réglé le problème, tu confirme ? I love you

@Sera Oooooh ! Mais go si tu veux, y a l'embarras du choix !
Je les mettrais en pré-liens, j'ai une suggestion d'avatar pour tous en cas de panne, mais choix libre I love you
Et merci ! jotem


De la même façon que jouer Sera a donné envie à Black Lotus de faire un personnage de DA, tu me donnes presque envie d'en faire un d'Encanto ! Mais j'ai déjà trop de persos, donc, on se calme !

Bref, re-bienvenue ! Hâte de la croiser en jeu !
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 23 Aoû - 18:35
J'aime beaucoup cette actrice. woah
Rebienvenue à la maison avec cette nouvelle bouille ! love
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Neutre mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Profil - Oeuvre d'origine : Mirai Nikki
Profil - Messages : 294
Profil - Date d'arrivée : 11/11/2021
Profil - Crédits : bloody mary
Profil - RP en cours : Surchargée [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #ff6699
City - Âge : 18 ans
City - Situation amoureuse : Séparée de Yuki, elle commence à avoir des sentiments pour Sejanus. ♡
City - Métier : Lycéenne
City - Quartier : Brimstone Road
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Home for Everyone, où Yuno se permet de venir chaque samedi avec des cookies pour les sans-abris.
Histo - Âge : 22 ans
Histo - Situation amoureuse : Ex-fiancée, elle ne recherche plus l'amour.
Histo - Lieu d'habitation : Eoranille
Histo - Type : Elfe de Lumière
Histo - Métier : Musicienne talentueuse, flûtiste et harpiste, chasseuse à ses heures qui sait manier l'arc et les flèches.
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais elle ne le montre pas.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que son amour inconditionnel pour Yuki' pose problème dès qu'une autre fille l'approche...
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Certains pouvoirs divins gagnés lors du premier Survival Game.
Surnat - Métier : Étudiante en maths
https://divided-realities.forumactif.com/t1054-yuno-gasai-mirai-nikk https://divided-realities.forumactif.com/t1080-yuno-gasai-the-blacklist
# Mer 24 Aoû - 0:25
Bon courage pour ta fiche ma belle. coeur
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Luisa Madrigal ◊ Encanto Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2028
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Luisa Madrigal ◊ Encanto 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Luisa Madrigal ◊ Encanto 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mer 24 Aoû - 0:28
Re-bienvenue avec cette demoiselle, bon courage pour ta fiche drama coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 24 Aoû - 12:51
Re-bienvenue avec ce super perso !! coeur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche niah
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 24 Aoû - 14:02
Re bienvenue ! Je n'ai toujours pas eu l'occasion de regarder Encanto sort
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 25 Aoû - 1:29
Ooooh mais quelle super idée de perso, j'adore ! Luisa est excellente ** rebienvenue à toi, hâte de lire ta fiche, bon courage !
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Loyal bon
Image : Luisa Madrigal ◊ Encanto Carrying-the-bridge-luisa-madrigal
Profil - Pseudo : Blue
Profil - Avatar : Natalie Martinez
Profil - Oeuvre d'origine : Encanto
Profil - Messages : 93
Profil - Date d'arrivée : 09/11/2021
Profil - Crédits : thesquirrelart
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Policière
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Shériff du Musée
Apo - Inventaire : - Un badge de shériff. Luisa n'est pas 100% sûre qu'il ne vienne pas de la boutique du musée, mais il lui a été remis très cérémonieusement par Pearl.
- M&P 9 et munitions
- Une matraque de police
- Un taser
- Une radio
- Un album photo
- Un doudou licorne, offert par sa mère, et soigneusement dissimulée au fond de son sac à dos
City - Âge : 26 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire [Maybe avec Jerome Valeska]
City - Métier : Secrétaire dans le garage d'Héra
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Ancienne bénévole de Home for Everyone
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Slow burn love avec @Pearl]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Lieutenant dans la Garde Royale d'Everwinter, affectée à la protection de la Princesse Pearl
Histo - Classe sociale : Fille de feu le Seigneur Hernando Madrigal, Maréchal de Camp dans l'Armée des Glaces
Surnat - Âge : 22 ans (2022)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine touchée par le Miracle de la famille Madrigal
Surnat - Particularités/pouvoirs : Force et endurance surhumaine
(C'est magique, donc les lois physiques de type "si elle soulève un camion, elle devrait s'enfoncer dans le sol" ne s'appliquent pas.)
Surnat - Métier : Membre du Comité de Lost Sea, Costaude à tout faire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 25 Aoû - 12:04
Waouh je suis populaire ! drama

Merci @Abigail Anderson (j'ai galéré à trouvé un fc pour Luisa ! huh woah), @Yuno Gasai, @Lara Croft, @Usagi Tsukino, @Peter B. Parker (il faut regarder, c'est trop bien ! drama

Je vous aime tous ! jotem

Et promis, après Luisa je me calme sur les fiches le temps de me rattrapper sur les rp ! hihi
Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Sam 27 Aoû - 22:09
@Luisa Madrigal Je suis obligé de valider ça ?

*dis oui et se casse en soupirant* sort
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Loyal bon
Image : Luisa Madrigal ◊ Encanto Carrying-the-bridge-luisa-madrigal
Profil - Pseudo : Blue
Profil - Avatar : Natalie Martinez
Profil - Oeuvre d'origine : Encanto
Profil - Messages : 93
Profil - Date d'arrivée : 09/11/2021
Profil - Crédits : thesquirrelart
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Policière
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Shériff du Musée
Apo - Inventaire : - Un badge de shériff. Luisa n'est pas 100% sûre qu'il ne vienne pas de la boutique du musée, mais il lui a été remis très cérémonieusement par Pearl.
- M&P 9 et munitions
- Une matraque de police
- Un taser
- Une radio
- Un album photo
- Un doudou licorne, offert par sa mère, et soigneusement dissimulée au fond de son sac à dos
City - Âge : 26 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire [Maybe avec Jerome Valeska]
City - Métier : Secrétaire dans le garage d'Héra
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Ancienne bénévole de Home for Everyone
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Slow burn love avec @Pearl]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Lieutenant dans la Garde Royale d'Everwinter, affectée à la protection de la Princesse Pearl
Histo - Classe sociale : Fille de feu le Seigneur Hernando Madrigal, Maréchal de Camp dans l'Armée des Glaces
Surnat - Âge : 22 ans (2022)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine touchée par le Miracle de la famille Madrigal
Surnat - Particularités/pouvoirs : Force et endurance surhumaine
(C'est magique, donc les lois physiques de type "si elle soulève un camion, elle devrait s'enfoncer dans le sol" ne s'appliquent pas.)
Surnat - Métier : Membre du Comité de Lost Sea, Costaude à tout faire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 27 Aoû - 22:21
@Jerome Valeska

Luisa Madrigal ◊ Encanto 511DJJwMWEL

Merci d'avoir validé jotem
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, hide, fall in love | ft. Luisa Madrigal
» Bienvenue dans la famille Madrigal !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: