Le membre 'Lucy Gray Baird' a effectué l'action suivante : les dés
'd20 historique' : 2
Odessa Stone
Admin • Chaotique neutre
Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Rhea Ripley Profil - Oeuvre d'origine : Overwatch 2 Profil - Messages : 73 Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023 Profil - Crédits : hemerasmoon + ross ressources Profil - Autres comptes : Arcade + Astarion + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 0 en cours ◊ ◊ HISTO : 0 en cours ◊ ◊ SURNAT : 2 en cours ◊ Ellie + Zoey ◊ S-F : 1 en cours ◊ Nami
The knife's called Gracie, the axe is Carnage... and me? Ha ha, I'm your Queen.
. Profil - Zone libre : Apo - Âge : 27 ans Apo - Situation amoureuse : Célibataire Apo - Ancien métier : Chanteuse d'un groupe de metal australien, altérophile Apo - Communauté : Aucune, elle voyage seule pour le moment après avoir perdu sa propre communauté. Apo - Nouvelle fonction : Survivante Apo - Inventaire : - Sa grosse hache de combat, fabriquée à partir de bouts de métal : Carnage.
- Son gros couteau de survie militaire, Gracie
Histo - Situation amoureuse : Célibataire Histo - Lieu d'habitation : En route avec sa compagnie d'aventuriers Histo - Race : Orc Histo - Métier : Guerrière barbare, aventurière Histo - Classe sociale : Fille d'un chef de clan discrgâcié, et à présent aventurière : ça dépend un peu des succès du moment Surnat - Âge : Quelque part entre 35 et 40 ans Surnat - Situation amoureuse : Célibataire Surnat - Type : Humaine Surnat - Particularités/pouvoirs : - Gantelet magnétisé lui permettant de manipuler le métal
- Maniement de ses armes, entaînement au corps à corps
Odessa adressa un sourire à son compagnon mage. Allez - tout petit et chétif qu'il était (ou en tout cas, elle le voyait comme ça) il restait aventureux, et elle l'appréciait. Une bière, alors ! Elle se mit en quête d'un bon stand et en repéra vite un qui était tenu par d'autres orcs. Ahhh... Un petit goût de la maison !
Elle les salua en patois orc avant de repartir sur la langue commune, histoire de se faire comprendre par Sebastian qui la suivait. Quelles étaient les nouvelles de Bekmar ? De quel clan venaient-ils ? Au final, plusieurs minutes passèrent avant qu'elle ne rentre enfin dans le vif du sujet : celui de leur commande. Les alcools purement orcs étaient souvent beaucoup trop forts pour les constitutions des autres espèces, mais le stand ne vendait pas que ça - ils s'étaient adaptés à la clientèle variée d'Erith... Elle commanda deux choppes différentes - un "vin des glaces" pour elle et une bière naine pour lui - et paya de bon coeur (avec une réduction de la part des orcs avec lesquels elle avait sympathisé).
-"Un petit souvenir de la maison." Elle trinqua avec Sebastian et vida tout son verre d'une traite. "Ils sont sympas. Cette fête attire vraiment du monde de partout."
Elle reposa la choppe vide sur le comptoir.
-"Alors, et maintenant ? Quelle est la suite pour toi ?" Elle regarda dans la direction du portail. "Tu vas continuer à étudier ce machin ?"
code by awona // EVENT - ODESSA
Hay Lin
Admin • Loyal bon
Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Sun Yihan Profil - Oeuvre d'origine : W.I.T.C.H. Profil - Messages : 106 Profil - Date d'arrivée : 29/11/2022 Profil - Crédits : james-andthemoon - rossresources Profil - Autres comptes : Arcade + Astarion + Cassidy + Ciri + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 1 en cours ◊ Cornélia ◊ HISTO : 0 en cours ◊ ◊ SURNAT : 2 en cours ◊ Elyon + Cornélia ◊ S-F : 1 en cours ◊ Cornélia
Profil - Zone libre :
Apo - Âge : 22 ans Apo - Situation amoureuse : Célibataire Apo - Ancien métier : Lycéenne Apo - Communauté : Musée Apo - Nouvelle fonction : Aide aux cuisines, produit un comic "fait maison" pour les enfants du ùusée Apo - Inventaire : Du matériel de dessin dont elle prends un soin précieux Histo - Âge : 19 ans Histo - Situation amoureuse : Célibataire Histo - Lieu d'habitation : Proyca, une auberge au bord du lac Vanros Histo - Race : Humaine Histo - Métier : Aubergiste Histo - Classe sociale : Roturière, confortable financièrement, sa famille est assez appréciée Surnat - Âge : 22 ans Surnat - Situation amoureuse : Célibataire Surnat - Quartier : Lost Sea Surnat - Type : Humaine Surnat - Particularités/pouvoirs : Gardienne de l'Air :
- aérokynésie
- peut voler et partager ce pouvoir avec d'autres
- peut percevoir les souvenirs et les histoires liés à des objets et des sons
- peut percevoir les émotions des gens, même les prédire
- peut discerner la vérité des mensonges
Alors c'était un prince, un véritable prince, sans rire ? Hay Lin connaissait bien la famille royale de Proyca, comme la plupart des habitants du Royaume... Oh, elle ne les avait jamais rencontré en vrai, mais elle connaissait leurs noms, leurs portraits. Ce prince-ci, cependant, venait de Vunao : elle devait admettre qu'elle n'avait jamais entendu parler de lui. Ca n'en restaiut pas moins excitant.
-"Votre Majesté, c'est un honneur. Veuillez excuser ma méprise, je n'ai pas souvent l'occasion de quitter Roselake."
Elle se sentait un peu bête de ne pas l'avoir reconnu, mais il ne semblait pas trop s'en outrer. Il était vraiment très élégant et elle se sentait particulièrement simplette devant lui. Loué soit Sainte Daena, elle n'avait pas encore commis de maladresse...
-"Vunao, ça doit être superbe. Je n'y suis jamais allée." Mais il y avait beaucoup de passage, dans l'auberge du Dragon d'Argent, y compris parfois des vunaons qui ne manquaient pas de vanter les mérites de leur pays. Ca donnait envie de le voir pour elle-même, bien sûr...
Elle le surveilla un peu anxieusement pendant qu'il goûtait le vin - mais son verdict fut plutôt grâcieux. Intéressant ? Montagneux ? Oh - Hay Lin l'obtimste pouvait le prendre comme un vrai compliment. Même si techniquement, le vin n'était pas produit sur une montagne mais plutôt sur une colline - elle n'allait pas relever cela, n'est-ce pas ?
-"Je suis heureuse qu'il vous plaise. Il est produit à quelques kilomètres de chez moi - je dirai au vigneron que vous l'avez goûté, ça lui fera plaisir. Je - oh, je peux vous en offrir une bouteille si vous voulez..."
code by awona // EVENT - HAY LIN
Shadowheart
Admin • Neutre
Image : Profil - Pseudo : Black Lotus. Profil - Avatar : Alice Pagani. Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3. Profil - Messages : 46 Profil - Date d'arrivée : 17/01/2024 Profil - Crédits : strange-hell (avatar) Profil - Autres comptes : Lara C. ☼ Josephine M. ☼ Jinx ☼ Enid S. ☼ Faith L. ☼ Ellie W. ☼ Claire R. ☼ Octavia B. ☼ Amicia R. ☼ Alina S. Profil - RP en cours : Astarion ☼ Hisirdoux Profil - Zone libre : Histo - Âge : 40 ans, paraît plus jeune. Histo - Situation amoureuse : Célibataire. Histo - Lieu d'habitation : Erith. Histo - Race : Demi haut elfe. Histo - Métier : Aventurière. Histo - Classe sociale : Moyenne Surnat - Âge : 30 ans. Surnat - Situation amoureuse : Célibataire. Surnat - Quartier : Riverfall. Surnat - Type : Magicienne, arcaniste. Surnat - Particularités/pouvoirs : Arcaniste, pratique la magie classique, utilise les flux d'énergies magiques que produit l'île. Utilise les incantations et les illusions. Surnat - Métier : Antiquaire d'objets anciens et de vestiges du passé.
La jeune elfe semble gentille, je me demande d’où elle vient à Silvergate, dans quel royaume plus spécifiquement. Je m’exprime concernant le portail, un sujet qui semble attirer cette dernière. @Zoey Hanson me demande si je l’ai vu faire.
“Rien que brièvement, lorsque je l’ai traversé pour la toute première fois… Je dois avouer que je m’attendais pas à arriver ici, mais je me suis faite à ces lieux, il me manque plus qu’à l’explorer davantage.”
Je baisse mon regard vers le gobelet qui détenait du vin, je prends une gorgée. Enfin une boisson digne de ce nom ! Et curieusement, je lui demande si elle vient d’ici ou ailleurs. Elle répond que oui, qu’elle vient d’ici, mais pas d’Erith. Ah. Elle vient du royaume de Freywille. Oui, ça sonne comme un royaume peuplé majoritairement d'elfes.
“Dans mon monde, je viens de Baldur’s Gate, ce nom vous est probablement inconnu. Néanmoins, j’ai pu retrouver un de mes anciens compagnons de route. Nous comptons bientôt prendre la route…”
Je m’interromps lorsque je vois quelque chose au niveau du portail. Une sorte de… Je ne peux l’expliquer, mais il ya eut un phénomène. Tout comme l’elfe, je m’approche un peu plus du portail.
“Oui, je l’ai vu…”
Je tends ma main libre vers l’arche sans toutefois toucher la pierre, comme si j'essayais de ressentir quelque chose.
“Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose.” je tourne mon regard vers cette dernière. “Doit-on prévenir quelqu’un ?”
Je finis par apposer ma main sur cette pierre, espérant que je n'aggrave pas les choses en faisant ce geste.
Amicia de Rune
Admin • Loyal bon
Image : Profil - Pseudo : Black Lotus Profil - Avatar : Milly Alcock Profil - Oeuvre d'origine : A plague tale. Profil - Messages : 88 Profil - Date d'arrivée : 09/09/2023 Profil - Crédits : vellichorstuff (avatars) ✧ wraithcaller, vindicia (gif) Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Ellie W. ✧ Jinx ✧ Claire R. ✧ Faith L. ✧ Octavia B. ✧ Shadowheart Profil - RP en cours : Adrien ✧ Crowley ✧ Hera ✧ Arcade Profil - Zone libre : City - Âge : 16 ans. City - Situation amoureuse : Célibataire, mais a un crush sur un garçon de sa classe. City - Métier : Étudiante au lycée et aide les gens sous le pseudonyme de Amazone Queen. City - Quartier : Downtown. City - Association, fonction : // Histo - Âge : 17 ans. Histo - Situation amoureuse : Célibataire. Histo - Lieu d'habitation : Erith, mais ne reste pas en place. Histo - Race : Humaine. Histo - Métier : Protectrice du Porteur, aventurière. Histo - Classe sociale : Ancienne Aristocrate (Noble).
Du coin de l'œil, je vois qu’un jeune homme aux cheveux ébènes m’observe ( @Noctis Lucis Caelum ). Est-ce que je l’intrigue à ce point ? Il ne devrait pas, ce n’est qu’une perte de temps. Je prends une grande inspiration, il ne faut pas que je désespère, c’est une belle journée. Il faut que je me détends et rien qu’à voir Sophia discuter avec les habitants, ça m’encourage à participer un peu plus.
Hugo ne voudrait pas me voir ainsi, dans mon coin et à ne pas participer à ce genre d'événement. Bien que je me sens un peu gêné de m’approcher du jeune homme qui me guettait au loin, il semblait être une personne importante… Dans mon monde, j’étais une noble avant d’avoir tout perdu en un seul instant. Orpheline et heureusement que Sophia est restée avec moi, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle.
Bon, il faut que je bouge un peu les miches ! Je décide de m’approcher du stand à archerie, là où il n’y a encore personne. Je regarde la personne qui détient ce stand, ayant un bref sourire.
“Bonjour, puis-je essayer ?”
J’attrape une arc et prend une flèche, le but ? Tirer au plus près du centre de la cible afin de gagner quelque chose. Bon, ce n’est pas une arbalète ou encore ma fronde, mais ça devrait faire l’affaire, non ? Je me concentre et voir ce que cela va donner, si je ne suis pas si rouillée que ça.
Spoiler:
Tentons un petit jeu d'adresse
Jet de FINESSE avec un bonus +5
EDIT :
Donc un 10 + 5 ce qui nous fait un joli 15, une réussite.
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog Profil - Messages : 615 Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
A day to remember Le discours de la politicienne laisse place à un silence un peu gênant alors qu'elle reste debout, au milieu de l'estrade, à attendre un invité... Qui n'arrive pas. Elle toussote, regarde autour d'elle - mais personne ne semble bouger. Où est passé ce fameux représentant ? L'audience se met à marmonner, il y a un léger rire dans un coin, et avant que ça ne s'éternise, la naine reprend la parole avec le sourire, comme si rien de tout cela ne la dérangeait le moins du monde. -"Et bien, il semblerait que notre ami aie un peu de retard. Un peu trop de temps passé du côté des échoppes de vin de Vunao, peut-être ?" Elle rit, comme pour détendre l'athmosphère. Pas difficile, pourtant, de réaliser qu'elle est préoccupée et un peu énervée de devoir broder ainsi. Elle scanne les environs des yeux, à la recherche d'une illumination. Et puis, son regard se pose sur quelque chose au loin, derrière vous...
@Shadowheart, @Zoey Hanson, vous pouvez clairement voir le portail s'illuminer de plus en plus. Les petits scintillements du début se sont transformées en belles volutes de lumière, qui commencent à réellement attirer les regards de tout le monde autour de vous. Les quelques locaux qui, comme vous, étaient restés près du portail plutôt que vers la fêt elle-même se rapprochent, curieux. "Il y a quelqu'un qui arrive", affirme l'un d'eux. "Jamais vu le portail s'agiter comme ça", contredit un autre.
Et, Shadowheart, toi qui l'a déjà vu s'activer quelques fois depuis ton arrivée à Erith... Tu es plutôt d'accord. Généralement bleutée, la lumière magique qui scintille autour du portail tire cette fois sur des tons orangés, et rouges. Et un bruit étrange semble venir de l'autre côté...
Sur l'estrade, Jevia pointe du doigt - vers le portail qui vous surplombe, là bas, à côté de la fête, derrière le campement. De loin, on peut voir qu'un petit groupe de personnes est en train de s'en approcher. Et, surtout, on peut voir les lueurs magiques qui y grandissent de plus en plus.
-"Mais regardez ! Malgré tout, nous avons de la chance ! Nous allons pouvoir être témoin de l'un des miracles d'Erith !"
Il est clair que ce développement lui fait plaisir, après un moment gênant : elle est clairement prête à sauter sur cette opportunité de sauver son discours.
-"Voyez - nos nouveaux voisins sont en train de faire la traversée, de nous rejoindre en cette belle journée de fête. Je suis sûre que nombreux d'entre vous, qui visitez Erith pour la première fois, avaient envie de voir le portail en action. Moi la première !" Elle marque encore une petite pause comme si elle attendait des rires de l'audience - mais les gens semblent trop préoccupés par ce qui se passe à l'arrière pour réellement l'écouter. Elle continue, pourtant. "Réservons-leur un accueil amical digne de Silvergate. Dans l'esprit de notre belle union !"
Et pendant ce temps-là, un peu plus loin... @Lucy Gray Baird et @Amicia de Rune, vous faites vos petites démonstrations d'adresse aux stands de jeux. Avec... plus ou moins de succès. Lucy Gray, ton anneau va se perdre quelque part et le demi elfe qui surveille le stand secoue un peu la tête, l'air moqueur. Par contre, toi, Amicia, tu te débrouilles très bien, ta flèche touche sa cible et te vaut de gagner un prix - une petite figurine en bois sculpté, représentant un ours. Déjà, un jeune garçon se presse derrière toi, désireux de prendre ta place et de tenter sa chance, lui aussi.
Fonctionnement de l'Event
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire officiellement à l'event pour y participer. Néanmoins, si vous voulez utiliser les Jets de Dés, vous devez recenser vos statistiques ici.
Il n'y a pas d'ordre de passage officiel : vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, dans l'ordre que vous souhaitez, entre chaque post MJ ! Vous pouvez faire intervenir plusieurs de vos personnages !
Pour ne pas ralentir l'action, veuillez prioriser des posts courts et rapides dans la mesure du possible.
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : Profil - Pseudo : Skiara Profil - Avatar : Sana (Twice) Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power Profil - Messages : 356 Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022 Profil - Crédits : Skate vibe Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton Profil - RP en cours : Apocalypse : 2
Historique : 1
Surnaturel : 6
Futuriste : 1
Total : 10 Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc Apo - Âge : 20 ans Apo - Situation amoureuse : Célibataire Apo - Ancien métier : Collégienne Apo - Communauté : Le train Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde Histo - Âge : 21 ans Histo - Situation amoureuse : Célibataire Histo - Lieu d'habitation : Freywille Histo - Race : Elfe sylvaine Histo - Métier : Soigneuse animalière Histo - Classe sociale : Commun Surnat - Âge : 20 ans Surnat - Situation amoureuse : Célibataire Surnat - Quartier : Lostsea Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.
Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.
Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.
Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.
Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites. Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
Zoey écarquilla les yeux en entendant la demoiselle expliquer qu’elle venait d’un autre monde. Elle ne s’attendait pas à parler aussi facilement à des êtres venus d’ailleurs mais… elle n’en était pas mécontente. Elle était bien sûr un peu apeurée par l’inconnu, Freywille l’ayant habituée à rester dans les limites de leur territoire, mais elle était plus encore fascinée.
- La route ? Où est-ce que vous allez aller ?
Où les gens d’autres mondes pouvaient-ils ambitionner de se rendre ? Zoey n’en savait rien. Est-ce qu’ils pensaient retrouver leurs chez eux par la voie terrestre ? Elle n’en savait rien. Néanmoins, le portail brillait de plus en plus fort, la lueur orangée était tout aussi fascinante. Zoey n’ayant jamais vu ce portail bouger, elle ignorait quelle couleur il aurait dû arborer.
- C’est si beau…
@Shadowheart, elle, s’inquiétait déjà de prévenir quelqu’un. La rouquine tendit l’oreille, et se tourna pour observer les réactions des gens aux alentours.
- Je pense que tout le monde est déjà au courant…
Elle se retourna à nouveau vers le portail, en se demandant quel genre de personne allait en sortir. C’était la première fois qu’elle le voyait, et il fonctionnait ! Quelle chance !
Image : Profil - Pseudo : Skiara Profil - Avatar : Maxence Danet-Fauvel Profil - Oeuvre d'origine : Hogwarts Legacy Profil - Messages : 204 Profil - Date d'arrivée : 29/05/2023 Profil - Crédits : Luomistaide Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton Profil - RP en cours : Apocalypse : 2
Historique : 3
Surnaturel : 6
Total : 11 Profil - Zone libre : #009966 Apo - Âge : 16 ans Apo - Situation amoureuse : Célibataire Apo - Ancien métier : Collégien Apo - Communauté : Warlington Square Apo - Nouvelle fonction : Membre, il aide au mieux mais il passe la plupart de son temps à faire des recherches Histo - Âge : 16 ans Histo - Situation amoureuse : Célibataire Histo - Lieu d'habitation : Erith Histo - Race : Sorcier Histo - Métier : Vagabond et vendeur clandestin de potions et sortilèges Histo - Classe sociale : Haute (avant sa fuite) Surnat - Âge : 19 ans Surnat - Situation amoureuse : Célibataire Surnat - Quartier : Blackridge Surnat - Type : Sorcier (sang-pur) Surnat - Particularités/pouvoirs : Sebastian est un Sorcier, excellent duelliste qui utilise surtout des sorts offensifs tels que Confringo et les sortilèges impardonnables. Il est très attiré par la magie noire de manière générale. Surnat - Métier : Détective surnaturel
@Odessa Stone le mena dans une échoppe ressemblant à une sorte de taverne, tenue par d’autres Orcs. Sebastian ne connaissait pas tant de choses que cela au sujet de cette espèce, bien qu’il n’était pas contre en apprendre davantage. Le langage qu’ils employaient entre eux lui était tout à fait inconnu. La bière qu’elle lui donnait avait une odeur assez forte, et une couleur légèrement ambrée. Il trinqua avec elle et but une gorgée, avant de se rendre compte qu’Odessa avait déjà vidé sa bière. Et ben… sacrée descente.
- Merci, c’est une bonne bière.
Il en avait bu quelques unes au cours de ses études, mais pas vraiment du même genre que celles-ci. Il était habitué à des saveurs plus légères et sucrées, quelque part. Il suivit du regard les gestes d’Odessa, qui pointaient le portail.
- Et bien, je ne sais pas tr…
Soudain, une lueur rouge se mit à briller dans le portail. Etrange… d’habitude, ce n’était pas ainsi. Pas de cette couleur. C’était toujours la même.
- Il se passe quelque chose d’anormal. Ce n'est pas comme d'habitude...
Rebondit le châtain, vidant sa bière d’une traite, non par plaisir, il préférait prendre son temps, mais… quand le portail s’agitait ainsi et que des anomalies se dégageaient… Il devait en savoir plus.
- Il faut aller jeter un oeil. Tu viens ?!
Il posa sa chope, jetant un bref coup d’oeil vers Odessa avant de regarder à nouveau le portail et faire quelques pas. Ses yeux brillaient déjà de fascination, impatient de savoir ce qui allait en sortir.
Total : 7 Apo - Âge : 22 ans Apo - Situation amoureuse : Célibataire Apo - Ancien métier : Lycéen Apo - Communauté : Parking souterrain Apo - Nouvelle fonction : Chasseur et aide aux cuisines Histo - Âge : 75 ans, 25 physiquement Histo - Situation amoureuse : Célibataire Histo - Lieu d'habitation : Eoranille Histo - Race : Elfe de Lumière Histo - Métier : Prince héritier Histo - Classe sociale : Royauté Surnat - Âge : 19 ans Surnat - Situation amoureuse : Amoureux d'Alexia Rhodes Surnat - Quartier : Lostsea Surnat - Type : Humain Surnat - Particularités/pouvoirs : Chad est capable de voir l'âme de ses cartes Monstre et de leur parler. Surnat - Métier : Vendeur dans une boutique d'antiquités
En son sens, Vunao était le plus beau royaume du continent, si l’on omettait la présence agaçante et trop présente des Humains. Ils dominaient même leur royaume, ha ! Alors qu’ils étaient si fragiles, si… mortels. De véritables petits cafards que Chad rêvait d’écraser. Mais ce n’était pas le sujet. Il se para d’un sourire poli, bien qu’un peu vexé de ne pas avoir été reconnu. Il ne pouvait pas lui en vouloir réellement, il venait d’une branche secondaire de la famille royale. Mais quand même !
- Vunao est l’une des plus belles contrées que l’on pourrait trouver.
Bon, il fallait aimer l’eau, c’était sûr, mais ce n’était pour autant pas un souci. Pas à ses yeux, en tout cas. Il avait après tout grandi là-bas et se rendait régulièrement sur l’île de Syo, bien que personne n’en sache rien dans son entourage.
Aïe, elle voulait lui offrir une bouteille. Qu’en ferait-il ? Ah, il pourrait la donner à son cousin ! Ou à n’importe qui qu’il ne portait pas dans son coeur ! Hmmmm, oui, pourquoi pas…
- Et bien, je suis sûr que je peux trouver une place dans mon carrosse de retour.
Il ne voulait pas vexer la demoiselle, alors il n’allait pas lui dire que c’était pour offrir à quelqu’un qu’il n’aimait pas. Tout le monde se mit à s’agiter, mais Chad ne fit que s’en agacer un peu, dans un premier temps. S’il avait conscience de ce qu’il se passait, il se dirait simplement qu’un nouveau pouilleux allait rejoindre les pouilleux d’ici, mais pour l’heure, il ignorait superbement tout tumulte.
Image : Profil - Pseudo : Skiara Profil - Avatar : Ryusei Yokohama Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV Profil - Messages : 166 Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023 Profil - Crédits : everdosis Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton Profil - RP en cours : Apocalypse : 3
Historique : 3
Surnaturel : 3
Total : 9 Apo - Âge : 26 ans Apo - Situation amoureuse : Célibataire Apo - Ancien métier : Étudiant Apo - Communauté : Musée Apo - Nouvelle fonction : Protecteur Histo - Âge : 20 ans Histo - Situation amoureuse : Célibataire Histo - Lieu d'habitation : Proyca Histo - Race : Humain Histo - Métier : Prince aspirant chevalier Histo - Classe sociale : Prince Surnat - Âge : 30 ans Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret Surnat - Quartier : Lostsea Surnat - Type : Roi de la Lumière Surnat - Particularités/pouvoirs : Noctis est capable d'invoquer ses armes dans sa main. Il peut également se servir de l'Arsenal Fantôme, composé des armes de ses ancêtres.
Il est capable d'utiliser des sorts de Feu, Glace et Foudre.
Lorsqu'il lance son arme, il peut se téléporter auprès d'elle pour effectuer un Assaut Éclipse. Surnat - Métier : Pêcheur
Noctis écoutait volontiers le discours, bien que son esprit demeure quelque peu ailleurs. Il fronça légèrement les sourcils alors qu’un contre-temps semblait frapper Jevia.
Ses yeux se baladèrent rapidement dans la foule. La jeune femme préoccupée, @Amicia de Rune, était partie tirer à l’arc, mais un garçon se pressait dans son dos. Noctis avait eu le temps de voir la fin de sa performance de tireuse, et il devait avouer ne pas être aussi doué à l’arc. Son truc à lui avait toujours été l’épée, de toute évidence. Il s’approcha assez pour qu’elle puisse l'entendre.
- Belle performance… Vous avez de l’entraînement, ça se voit.
Mais les choses devinrent plus bizarres encore lorsqu’elle indiqua le portail. Noctis leva la tête et plissa les yeux, essayant de comprendre ce qui était en train de se passer. Un nouveau venu ? Il semblerait. Et Jevia semblait encourager tout ça. Cela ne semblait pas négatif, mais le prince avait un drôle de pressentiment.
- Venez-vous de l’autre côté du Portail ?
Elle ne ressemblait pas aux habitants de Silvergate, mais il ne pouvait en être sûr. Si elle venait bel et bien d’Ailleurs, elle pourrait peut-être l’éclairer sur le drôle de pressentiment qui ne quittait pas son coeur.
Image : Profil - Pseudo : Skiara Profil - Avatar : Josh O'Connor Profil - Oeuvre d'origine : Hunger Games: La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur Profil - Messages : 178 Profil - Date d'arrivée : 15/09/2022 Profil - Crédits : tplrs Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sebastian Pallow , Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton Profil - RP en cours : City : 4
Historique : 1
Surnaturel : 2
Total : 7 Profil - Zone libre : #ff9933 City - Âge : 19 ans City - Situation amoureuse : Célibataire City - Métier : Etudiant en droit City - Quartier : Bayside Boulevard City - Association, fonction : Home for everyone, bénévole et Veterans Affair, bénévole Histo - Âge : 19 ans Histo - Situation amoureuse : Célibataire Histo - Lieu d'habitation : Everwinter Histo - Race : Humain Histo - Métier : Soldat Histo - Classe sociale : Haute Surnat - Âge : 22 ans Surnat - Situation amoureuse : Célibataire Surnat - Quartier : Blackridge Surnat - Type : Humain Surnat - Particularités/pouvoirs : Sejanus a une cicatrice de corde autour du cou Surnat - Métier : Etudiant en médecine
La fête du Cinquantenaire était l’une des rares occasions de s’amuser un peu lorsqu’on était soldat. Adrijan n’était pas franchement le royaume du fun absolu, mais au moins, ils avaient assez de liberté pour pouvoir quitter quelque peu leurs frontières. Il n’était évidemment pas vêtu de son uniforme lorsqu’il était arrivé là-bas. Bien sûr, son père aurait préféré qu’il reste s’entrainer, mais Sejanus avait plus que besoin de s’aérer l’esprit.
Il avait erré longuement dans les différentes allées, avant de s’arrêter dans un stand de lancer de disque. Une musicienne performait sur la scène, mais elle fut finalement contrainte de cesser pour laisser place au discours, discours auquel Sejanus ne prêtait absolument aucune attention. La chanteuse, @Lucy Gray Baird, néanmoins, arriva derrière lui au stand de disque. Il venait de terminer, et elle ne visa certes pas très juste. Mais le gérant du stand trouva malin de s’en moquer.
- Ce n’est pas très poli de se moquer des clients, si je puis me permettre.
Il n’avait jamais aimé qu’on rabaisse autrui, il ne pouvait pas s’empêcher de faire une petite réflexion à ce sujet. Pour lui, c’était simplement la base des bonnes manières, surtout lorsqu’on était gérant d’un jeu d’adresse dans une célébration.
La jeune femme me demande où que je compte aller, pour être honnête, je l’ignore. Avec Astarion on compte tout simplement se rendre à un endroit qui pourrait potentiellement l’aider avec sa condition. Il est vampire certes, mais dans ce monde on ignore si ça existe et s' ils sont bien vus parmi la population. Ne voulant pas prendre de chance, on invente des excuses, du fait qu’il soit allergique au soleil et qu’on cherche un moyen de l’aider, peu importe les façons. Je l’ai se nourrir de mon sang il y a peu. Je suis déterminée à l’aider, car pour l’instant nous sommes rien que tous les deux dans ce monde si nouveau à nos yeux.
“On compte se promener un peu partout, explorer davantage les environs. Mon ami a une condition assez particulière… Il ne peut aller sous le soleil, il en est allergique pour ainsi dire. Nous cherchons un moyen de l’aider, voyez-vous… Vous qui connaissez les environs, sauriez-vous nous indiquer qui pourrait nous aider ? Si je ne vous en demande pas trop, bien évidemment.”
Mon regard se pose sur le portail, il a une couleur si… différente au point que j’ai un mauvais pressentiment. Depuis le temps que je suis ici, je ne l’ai jamais vu faire une telle couleur. Non, ce n’est pas beau.
“Ce n’est pas comme d’habitude…”
En plus, certaines personnes s'approchent du portail trouvant ça beau pour la plupart ou heureux d'accueillir des nouveaux arrivants. Oui, le monde semble être au courant. Même si je parviens à élever ma voix personne ne m'entendrait parmi ce brouhaha. Il me reste une seule chose à faire… Je glisse une main sur le bras de cette @Zoey Hanson et la regarde droit dans les yeux.
“Il faut que vous reculez, d’accord ? J’ai un mauvais pressentiment de tout cela, mettez-vous le plus loin possible.”
Je lâche le bras de cette dernière et pivote sur moi-même afin de faire face à ceux qui s’étaient approchés du portail.
“Que tout le monde recule immédiatement ! Ce n’est pas la couleur de d’habitude, jamais elle ne s’est agitée ainsi auparavant, par mesure de sécurité veuillez vous reculer !” m’exclamais-je haut et fort, j’espère au moins qu’ils vont m'écouter.
Amicia de Rune
Admin • Loyal bon
Image : Profil - Pseudo : Black Lotus Profil - Avatar : Milly Alcock Profil - Oeuvre d'origine : A plague tale. Profil - Messages : 88 Profil - Date d'arrivée : 09/09/2023 Profil - Crédits : vellichorstuff (avatars) ✧ wraithcaller, vindicia (gif) Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Ellie W. ✧ Jinx ✧ Claire R. ✧ Faith L. ✧ Octavia B. ✧ Shadowheart Profil - RP en cours : Adrien ✧ Crowley ✧ Hera ✧ Arcade Profil - Zone libre : City - Âge : 16 ans. City - Situation amoureuse : Célibataire, mais a un crush sur un garçon de sa classe. City - Métier : Étudiante au lycée et aide les gens sous le pseudonyme de Amazone Queen. City - Quartier : Downtown. City - Association, fonction : // Histo - Âge : 17 ans. Histo - Situation amoureuse : Célibataire. Histo - Lieu d'habitation : Erith, mais ne reste pas en place. Histo - Race : Humaine. Histo - Métier : Protectrice du Porteur, aventurière. Histo - Classe sociale : Ancienne Aristocrate (Noble).
Je réussi parfaitement mon coup, ma flèche arrive au milieu de la cible. Un sourire s’affiche sur mon visage. Le détenteur du stand me donne une petite sculpture en bois d’un ours. Je rend l’arc laissant le petit garçon derrière moi tenter le coup. Si je ne m'attendais pas à ce que le jeune homme au cheveux d’ébène ( @Noctis Lucis Caelum ) aperçoive la fin de ma performance que ce fût pour lui une belle, que cela se voyait que j’ai de l’entraînement.
“Oh…euh…merci. Je dois avouer que je suis meilleure avec ma fronde.”
Oui, c’est grâce à père si je suis douée aujourd’hui, beaucoup d’entraînement également… Auparavant, je voulais devenir chevalier tout comme lui, être mon propre chef et non suivre les hommes. Rien que de penser à lui me rend légèrement triste. Je range l’ours dans ma poche et lève mon regard vers le soi-disant portail. Oui, il agissait bizarrement, dont la couleur qui n’est guère comme d’habitude.
Le jeune homme demande si je viens de l’autre côté du Portail. Est-ce si évident ? Il est vrai que j’ai loin le profil des habitants de Silvergate.
“Oui, je viens de l’autre côté et non, je n’ai jamais vu le portail s'agiter ainsi. C’est étrange. Quelque chose se produit, mais pas comme le monde pense, je ne crois pas. C’est anormal.”
Je cherche Sophia du regard, mais aucun signe de vie d’elle. Non. C’est une grande personne capable de prendre soin d’elle-même. Elle doit certainement encore discuter pour avoir la possibilité d'obtenir un navire afin que nous puissions prendre le rivage.
“J’imagine que vous vous êtes d’ici, enfin de Silvergate je veux dire..”
Odessa Stone
Admin • Chaotique neutre
Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Rhea Ripley Profil - Oeuvre d'origine : Overwatch 2 Profil - Messages : 73 Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023 Profil - Crédits : hemerasmoon + ross ressources Profil - Autres comptes : Arcade + Astarion + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 0 en cours ◊ ◊ HISTO : 0 en cours ◊ ◊ SURNAT : 2 en cours ◊ Ellie + Zoey ◊ S-F : 1 en cours ◊ Nami
The knife's called Gracie, the axe is Carnage... and me? Ha ha, I'm your Queen.
. Profil - Zone libre : Apo - Âge : 27 ans Apo - Situation amoureuse : Célibataire Apo - Ancien métier : Chanteuse d'un groupe de metal australien, altérophile Apo - Communauté : Aucune, elle voyage seule pour le moment après avoir perdu sa propre communauté. Apo - Nouvelle fonction : Survivante Apo - Inventaire : - Sa grosse hache de combat, fabriquée à partir de bouts de métal : Carnage.
- Son gros couteau de survie militaire, Gracie
Histo - Situation amoureuse : Célibataire Histo - Lieu d'habitation : En route avec sa compagnie d'aventuriers Histo - Race : Orc Histo - Métier : Guerrière barbare, aventurière Histo - Classe sociale : Fille d'un chef de clan discrgâcié, et à présent aventurière : ça dépend un peu des succès du moment Surnat - Âge : Quelque part entre 35 et 40 ans Surnat - Situation amoureuse : Célibataire Surnat - Type : Humaine Surnat - Particularités/pouvoirs : - Gantelet magnétisé lui permettant de manipuler le métal
- Maniement de ses armes, entaînement au corps à corps
Odessa avait bien envie de rester là, à côté de bar, pendnt un bon moment encore - à papoter avec Sebastian et/ou avec les orcs, tout en observant le reste de la fête de loin. Au minimum, elle aurait bien voulu se prendre un ou deux verres en plus. Mais il semblait que le destin en avait décidé autrement, parce que déjà, le mage voulait partir.
-"Hm ?" En effet, il semblait se passer quelque chose du côté du portail. "Big deal", songeait Odessa. Des nouveaux visiteurs en sortaient régulièrement, et il y avait bien assez de monde ici pour les accueillir... Mais Sebastian avait l'air persuadé que c'était "anormal", qu'il fallait aller voir ça de plus près. Elle haussa les épaules. "Si tu le dis..." Elle se redressa, adressant un rapide geste de la tête aux tenanciers du "bar", comme pour dire... "je reviens, okay ?"
Elle attrapa sa hache. Non qu'elle pense en avoir besoin ; elle n'aimait juste pas la laisser en arrière, elle n'aurait pas voulu qu'on la vole. Elle suivit Sebastian, sans se presser. -"C'est de la magie, bien sûr que ça va faire ces trucs bizarres de temps en temps... Faut pas chercher à comprendre." Chose qu'elle disait en pure perte, parce que de ce qu'elle connaissait déjà du jeune homme, elle savait très bien qu'il ne se satisferait pas de cette réponse.
La lumière rouge aurait pu sembler un petit peu inquiétante, elle supposait. Mais il en fallait plus pour l'effrayer.