H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 6 Juin - 19:06
Newsletter de Juin
Bonjour à tous !

Avec un petit peu de retard, voici notre mise à jour ! woah On espère qu'elle vous plaira ! sdance

Nouvelle version

Ce nouveau design met à l'honneur la série The Witcher. woah Nous espérons que ce design plus clair et doux vous plaira. Cette version a été réalisée - encore et toujours hihi - par Ichi (Bucky), les couleurs ont été arrangées par Ichi & Missouille ! angel


Membre de la version

Pour cette version, c'est la badass @Lara Croft qui est mise à l'honneur ! cutie Depuis ton retour, tu es vraiment active et présente partout sur le forum. Ça fait tellement plaisir à voir. Tu t'es même dédoublé ! On aime ça ! (Surtout Hera, elle aime les gens aux multiples personnalités sisi) niah Bravoooo à toi et lâche pas !! cheh


Le défilé de mode

Le défilé de mode tire à sa fin ! Merci à vous pour votre participation et pour vos votes. Vous pouvez trouver les différents gagnants dans ce sujet ! woah À bien vite pour un prochain jeu !


Le festival d'été

En vue de l'été qui arrive à toute vitesse, Silvergate a mis en place son traditionnel Festival qui animera la ville tout l'été. woah Venez découvrir tous les détails juste ici et au plaisir de vous voir y participer nombreux. C'est l'occasion de se faire des nouveaux amis - ou pas -. brows


Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD et Sandcastle ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

Une fois de plus, on tenait à vous remercier de votre présence et de votre implication sur le forum, on espère que vous vous amusez bien parmi nous niah N'hésitez pas à contacter le staff s'il y a quoi que ce soit.  woah

A très vite ! hihi
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 6 Juin - 19:26
scared scared scared
Le design est vraiment trop joli omg coeur coeur coeur félicitations pour cette version, c'est vraiment super chouette et j'aime beaucoup les couleurs !
J'ai fatalement la chanson en tête mdr

Félicitations à @Lara Croft, c'est mérité jotem

Et l'animation en city ??? je suis trop soft pour ce genre d'event I love you
Triste de pas avoir Gamora dans cette réalité limite mdr

Bref, encore une fois, congrats pour votre super job les filles, vous gérez jotem
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Newsletter #6 ◊ “Toss a coin to your witcher” Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2026
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Newsletter #6 ◊ “Toss a coin to your witcher” 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Newsletter #6 ◊ “Toss a coin to your witcher” 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 6 Juin - 19:48
Ce design drama
Le magnifique Geralt en plus woah
Sérieusement le design déchire, vous avez assurés les filles coeur

Et merci pour la mise en honneur, je ne m'y attendais tellement pas puppy Alors là, la motivation va être encore plus présente xD Merci beaucoup, je vous aimes tout fort, tout plein  woah  jotem  coeur  hug

Et merci Gamora love

*scrute le gif de Geralt dans le bain*
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 672
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Newsletter #6 ◊ “Toss a coin to your witcher” 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Dim 6 Juin - 19:59
C'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaau ! J'aime beaucoup ces couleurs, et ce cher Geralt, et c'est cool aussi de voir la section "historique" mise à l'honneur !

Bravo Lara, c'est mérité ! (Et je ne vois pas dont vous parlez niveau multiples personnalités.)

J'adore l'event city aussi, comme Gamora, j'ai un "soft spot" pour ce genre de trucs !

Félicitations à vous deux ! Comme toujours vous faites un super boulot ! **

Et sur ce je vais voir les résultats du concours d'avatars.
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 6 Juin - 20:21
C'est super beau comme version, les couleurs sont douces et je trouve ce gris super reposant. Bravo les filles c'est trop bien jotem Un grand bravo à @Lara Croft pour son titre de membre du mois !

Et une nouvelle intriiiigue c'est trop bien, j'adore les intrigues ** Encore merci pour tout ce boulot que vous faites et pour ce super forum, vous gérez !
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Newsletter #6 ◊ “Toss a coin to your witcher” Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8143
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Newsletter #6 ◊ “Toss a coin to your witcher” Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Newsletter #6 ◊ “Toss a coin to your witcher” Gif03-Casca
Newsletter #6 ◊ “Toss a coin to your witcher” Jonah14
Newsletter #6 ◊ “Toss a coin to your witcher” Jonah_14
Newsletter #6 ◊ “Toss a coin to your witcher” Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Dim 6 Juin - 20:28
C'est très joli tout ça ! Beau travail au staff comme toujours ^^

Bravo à Lara pour le membre de la version ^^
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 6 Juin - 21:05
Bravo à toi ma @Lara Croft ! coeur
Ça fait plaisir de te savoir MDM, tu le mérites.

Et quel beaaaaaaaaaaaaaaau design de folie !!!!! inlove
Le staff, vous gérez encore une fois.
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 8 Juin - 21:58
Visuellement, c'est un sans fautes, tous les détails sont bien pensés, c'est très beau. Les couleurs, une harmonie parfaite et ça me donne envie de boire un bon latte, c'est dingue! Je vais lire ce petit festival, ça s'annonce très intéressant!

Bravo et merci à l'équipe et bravo aussi à Miss Croft pour son titre, c'est mérité! jotem
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 9 Juin - 12:38
OMG CETTE MISE A JOUUUUR. woah woah woah

Elle est magnifique ! Je suis fan de tout, les images, les couleurs, l'agencement, bref : rien de plus à dire qu'un immense BRAVO. inlove

J'ai hâte de découvrir les petits sujets communs du réel et d'emmener ma chère Abby faire un tour dans l'un d'eux. cutiz

@Lara Croft, tu mérites tellement ce titre, je suis contente de te voir en membre à l'honneur, mille félicitations à toi. cute

Et merci à notre duo de choc pour prendre autant soin de nous sur DR, vous êtes les meilleures. coeur coeur
Missouille
Missouille
PNJ
Image : Newsletter #6 ◊ “Toss a coin to your witcher” Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Ven 11 Juin - 17:33
Merci à tous pour vos gentils mots, ça fait toujours plaisir de vous lire !! cute Vous êtes tops ! sisi coeur
Je suis contente que cette version vous plaise !! cutie kissing Et merci de vivre cette aventure de folies avec nous !! choupi
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #13 ◊ “Aventure à Hyrule !”
» Newsletter #14 ◊ “This is us !”
»  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad”
» Newsletter #18.2 ◊ Updates
» Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities”

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: